MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34

Aller en bas 
+12
ju'
HANANE
isaxxxx
cend17
audreyscofield
Sara59
MiSa07
Ambrosia
IsLeMMe
angie-nina
tinkerbel
Angie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 20:04

alors a quand la suite ??? L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493
Revenir en haut Aller en bas
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 23:51

tro bien tn istoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
sara992
L'émeute
L'émeute
sara992


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : lille
Humeur : presser de voir lespisode 19 pour voir la reaction de michael face a la grossesse de sara et de les voir s embrasser
Date d'inscription : 15/03/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 23:53

vraimen excellente
a kan la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecaliies.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 0:02

oui when la suite ???? sunny sunny sunny sunny L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493
Revenir en haut Aller en bas
LISA MARIE
Premier Regard
Premier Regard
LISA MARIE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 17:53

SUPER LA FIC. ELLE ME FAIT PENSER A BODYGUARD...

SVP LA SUITE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyVen 8 Mai - 20:27

ouais ca fait un bout de temps moi etre en manque lool L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 14:50

Coucou les filles
désolée pour ce manque de mise à jour
Bonne lecture mes chéries

Very Happy

Chapitre 33.

Alors que Michael reprit ses caresses sur le corps alanguis de Sara, un bruit provenant au raz du chaussé le fit sursauter.

- Sara : Merde ! S’exclama-t-elle en se redressant vivement, comprenant que quelqu’un monter à l’étage.

- Michael : Je me sauve vite…

Sara n’eut pas le temps de répondre que Michael l’embrassa rapidement sur les lèvres et boutonna son pantalon avant de quitter la chambre.

Amusée, Sara étouffa un rire et se laissa tomber sur le matelas, un pincement au cœur, l’emplissant d’une grande frustration malgré le moment intense qu’elle venait de partager dans ses bras.

Quand à Michael, frustré de cette interruption, il croisa Lj dans les marches de l’escalier. Il se força de lui sourire mais le jeune homme le fixa d’un air suspicieux.

- Lj : Hey, oncle Mich ! Ça va ?

- Michael : Ouai pourquoi ?

- Lj : Pour rien… tu es sur que tu vas bien, tu fais une drôle de tête ? Demanda-t-il en ancrant son regard au sien.

Michael baissa la tête et soupira avant de lui sourire.

- Michael : Je vais bien Lj, je t’assure.

- Lj : Ok… murmura-t-il en haussant les épaules, visiblement peu convaincu par la réponse de son oncle.

Michael poussa un deuxième soupir de soulagement alors que son neveu continuait sa marche.

- Michael : Oh, Lj ?

L’adolescent se retourna vers lui.

- Michael : Ne fait pas de bruit, Sara doit dormir.

- Lj : D’accord.

Michael lui sourit et alla enfin rejoindre son frère et Véro dans la cuisine.

- Lincoln : Ha te voilà !

- Michael : Oui… Sara est épuisée par le vol…

- Véro : Ne t’en fait pas, elle a le temps de se reposer car ce soir, c’est ton frère qui prépare le repas.

Michael écarquilla les yeux et comprit à la grimace de Lincoln qu’il avait du négocier ce dîner pour se rattraper auprès de son épouse.

- Michael : Rassure moi ? Tu vas rester près de lui pendant qu’il prépare à manger ? Demanda-t-il à l’intention de Veronica.

La jeune femme secoua la tête en éclatant de rire puis elle posa sa main sur le bras de Lincoln qui ruminait de protestation à leur moquerie.

- Véro : Non, mais si tu veux, tu peux te joindre à lui pour l’aider. Ainsi, je discuterais avec Sara !

- Michael : Non merci…

- Voix : Cela me parait une très bonne idée !

Michael écarquilla les yeux et se mit à déglutir avec difficulté à la vue de Sara, vêtue d’un mini short et d’un top blanc assortit. La jeune femme lui sourit avant de porter son attention à Véro qui lui fit un clin d’œil complice. Lj arriva derrière Sara et se mit à rire à la vue du visage décomposé de son oncle.

- Lj : J’ai pas fais de bruit pourtant ! Dit-il en fixant Michael qui leva les yeux au plafond.

- Véro : Alors c’est parfait ! Lincoln et Michael vont à la cuisine tandis que nous deux, nous allons paraissait sur la terrasse en les attendant !

- Sara : C’est très bien, fit-elle en souriant, amusée.

- Lj : Et moi je peux venir avec vous ?

- Michael : Alors toi n’y penses même pas ! Tu viens avec nous.

- Lincoln : On aura besoin de toi pour mettre la table, renchérit Lincoln sous les fous rires amusés des deux jeunes femmes.

Malgré le manque de motivation pour se retrouver à la cuisine en compagnie de son neveu et de son oncle, Michael avait le sourire aux lèvres en contemplant Sara rire de bon cœur avec sa belle sœur. Bien sur, il aurait préféré de loin se retrouver avec elle, sur la plage à la tombée de la nuit mais il se rappelait également qu’il devait appeler le gouverneur à dix neuf heures précise et aussi, discuter avec son frère sur l’affaire de Tom.

Alors que les deux jeunes femmes les quittèrent pour se rendre sur la terrasse, Lj s’éclipsa dans l’autre pièce tandis que Michael et Lincoln restèrent à leur place. Immobiles, ils se lancèrent des regards qui en disait long sur les probables possibilités à vivre de nouveau dans les prochains jours cet instant de mépris des jeunes femmes envers eux.

- Lincoln : Bon, je crois qu’elles nous ont bien eut.

- Michael ! Mm…

- Lincoln : Qu’est-ce qu’on doit faire ? A ton avis, ce serait bien de faire des pates non ?

- Michael : Mm…, murmura-t-il sans quitter le regard de la fenêtre où il avait vu sur Sara.

Lincoln fronça les sourcils et s’avança légèrement vers son frère qui ne bougeait pas d’un millimètre.

- Lincoln : Ou des steaks frites ?

- Michael : Mm…

Les lèvres de Lincoln s’étirèrent dans un large sourire et secoua la tête d’un air amusé avant de lever la main vers le visage de Michael et de la secouer devant ses yeux.

- Michael : Quoi ?

- Lincoln : Ok, souffla-t-il en soupirant de lassitude. Tu es raide dingue de cette femme, n’est-ce pas ?

- Michael : Mais non ! Mentit-il ouvertement pour enfuir les soupçons de son frère.

Lincoln ne rétorqua pas. Il se contenta d’observer le visage de son frère, essayant de déchiffrer le regard qu’il portait sur lui.

- Lincoln : Tu mens très mal.

- Michael : Arrête Linc ! Il n’y a rien du tout entre nous, je te dis, se défendit Michael.

Les pas de Lj s’approchant vers eux fit agacé Lincoln.

- Lincoln : Ouai… on en parlera plus tard.

- Michael : Y’a rien à discuter d’autre , Linc.

- Lincoln : Comme tu veux. Lj ? S’écria-t-il alors afin de laisser Michael avec ses pensées.

- Lj : Je suis là, fit-il en se montrant enfin, le sourire aux lèvres.

- Lincoln : Tu prépares la table pendant que je cherche ce qu’il y a dans les placards.

- Lj : Ok… mais… on devrait aller voir si elles n’ont pas besoin de quelque chose à boire, non ?

- Lincoln : Ouai. Vas-y.

- Michael : Laisse, j’y vais, répondit vivement Michael en quittant la cuisine sous les regards surpris du père et du fils.

- Lj : Il est bizarre, Oncle Mich, non ?

- Lincoln : Surement fatigué du vol et de cette histoire, mon grand.

Peu convaincue par cette réponse, Lj haussa un sourcil et se mit à rire en remarquant le regard amusé de son père.

A l’extérieur, les deux jeunes femmes étaient installées sur les chaises longues. Michael ancra aussitôt son regard dans celui de Sara tout en s’avançant vers elle.

Bon sang…
J’y arriverais jamais !
Quelle idée de faire semblant.


Hum…Michael !
Si tu continues à me dévorer ainsi du regard, je vais craquer…
Respires Sara !

Facile à dire alors que j’ai envie de me jeter dessus.

- Véro : Tiens Michael ! Tu as réussis à t’échapper ? Demanda sa belle sœur en souriant.

- Michael : Je viens voir si vous avez besoin de quelque chose ?

Mm…oui mais je ne pense pas que Véro serait d’accord si je répond à l’envie que j’ai actuellement.

Sara ! Arrête de me fixer avec ce regard malicieux…
Et si tu te mords la lèvre, je risque de…

- Véro : C’est gentil… je prendrais bien un soda.

La jeune femme fixa Michael qui dévorait toujours Sara du regard et se mit à sourire.

- Véro : Sara ?

- Sara : Oui ? Demanda-t-elle un peu trop vivement.

- Michael : Tu veux quelque chose ?

- Sara : Heu… murmura-t-elle, légèrement troublée avant de baisser la tête.

- Michael : Un jus de fruit ?

Sara lui sourit et hocha la tête en signe d’acquiescement.

- Michael : Ok… je…je reviens.

Confuse, Véro contempla Michael qui pénétrait à l’intérieur. Sara sentait le regard de la jeune femme sur elle mais elle se contenta de fixer le paysage devant elle.

- Véro : J’ai une drôle d’impression, souffla Veronica en réprimant un fou rire.

Sara se tourna vers elle et répondit à son sourire.

- Sara : Drôle d’impression ? A quel sujet ?

- Véro : Michael.

- Sara : Ha…

- Véro : Mm… enfin, laisse tomber, je me trompe peut être.

Sara leva les yeux vers le ciel en signe de soulagement puis Lj arriva près d’elles avec les boissons. Intriguée que Michael eut laissé son neveu apporter les verres, Sara fronça les sourcils et interrogea l’adolescent du regard. Mais celui-ci déposa les commandes des jeunes femmes sur la table et s’éclipsa sans mot après avoir été remercié.

Sara et Veronica continuèrent de discuter alors que dans la cuisine, Michael poussait des soupirs exaspérés en fixant son frère mettre l’eau à chauffer pour la cuisson des pâtes.

- Lincoln : Il est bientôt l’heure, lança-t-il en fixant les traits pensifs du visage de Michael.

- Michael : Ouai, je sais… souffla-t-il dans un murmure.

Lincoln le contempla un court instant et soupira également, sachant que son frère songeait beaucoup à la jeune femme.

- Lincoln : Sara est une jeune femme très bien…

- Michael : Mm…mais on dirait que nous sommes les seuls à le remarquer, pesta-t-il en prenant son portable de sa poche. Je vais l’appeler.

- Lincoln : D’accord… Michael ? Tu sais, on ne connait pas le gouverneur, alors… ne soit pas dur avec lui…

- Michael : Il ne pense qu’à sa carrière, il en a rien à faire de sa fille, le coupa-t-il durement.

Lincoln fixa son frère, étonné mais ne répliqua pas lorsque Michael sortit de la pièce.

- Lj : Heu… j’ai du manquer un épisode… qu’est-ce qu’il a oncle Mich ? Demanda Lj en se tournant vers son père.

- Lincoln : J’en sais trop rien mon fils, mais je pense qu’on va être en avant première d’ici peu de temps…

- Lj : Comment ça ?

- Lincoln : Laisse tombé. Bon tu as mis la table ? Demanda-t-il en soupirant juste avant qu’une odeur de brûlée provenant de la gazinière prit toute son attention sous le regard amusé de l’adolescent.

- Lincoln : Et merde… bon appelle Véro parce que j’ai une envie de tout claquer par terre, ronchonna Lincoln.

Lj éclata de rire et s’éclipsa à l’extérieur toujours en riant alors qu’il entendait son père râlait tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 14:51

et une dernière^^

Chapitre 34.
 
Pendant le dîner, Lincoln lançait des regards furtifs vers la jeune femme qui avait remarqué l’insistance de ses regards appuyés. La tête baissée, elle rougit en espérant que le frère de Michael ne devinait pas ce qu’il se passait sous la table. En effet, la main de Michael était posée sur sa cuisse, l’effleurant par de douces caresses du bout des doigts.

Mon dieu, Michael !
Arrête maintenant où tous le monde sera…


- Lj : Hé ! Papa ?

Lincoln sursauta légèrement et fixa son fils d’un air abrutit.


Oups, on l’a échappé belle !


- Lincoln : Quoi ?

- Lj : T’a l’air un peu fatigué, non ? Demanda Lj en souriant avant de lancer un regard complice avec son oncle.

- Véro : Oui, j’en ai bien l’impression, fit Veronica en riant alors qu’elle baissa les yeux vers l’assiette de Lincoln. Tu n’as pas faim ?

- Lincoln : Heu… non, je crois en fait que je vais aller me coucher.

- Véro : Oui, je pense que ça vaut mieux, tu as l’air ailleurs depuis dix minutes.

Lincoln retint un soupir en regardant son frère et secoua la tête avant de se lever. Il embrassa Véro et son fils avant de saluer son frère et Sara qui évitait son regard maladroitement.

- Lincoln : A demain !

- Michael : Bonne nuit, Linc..

Une fois partit, Michael regarda sa belle sœur.

- Michael : Il va bien ?

- Véro : Oui, je pense… il est juste crevé.

- Lj : Bon je vais suivre papa, je suis fatigué aussi.

- Véro : Bien sur, dit plutôt que tu veux esquiver la vaisselle !

Lj écarquilla les yeux et prit l’air innocent.

- Lj : Mais non, c’est juste que je suis…

- Michael : Fatigué, oui, l’interrompit Michael en souriant. Allez va te coucher, je la ferais la vaisselle.

Le sourire de l’adolescent s’agrandit et ne tarda pas une seconde de plus pour se lever.

- Lj : Merci oncle Mich ! Dit-il en déposant un baiser sur sa joue.

Michael sourit, amusé et secoua la tête tandis que son neveu embrassa Véro et se dirigea vers Sara. Michael ôta rapidement sa main de sa cuisse en soupirant.

- Lj : Salut Sara.

- Sara : Bonne nuit, Lj, répondit-elle légèrement surprise que l’adolescent se pencha vers elle pour l’embrasser sur la joue.

Émue, elle baissa la tête sous le regard attendrit de Michael. Quelques minutes plus tard, se fut au tour de Veronica de prendre congés sous les conseils de Michael.

- Véro : Tu es sur que ça ne vous dérange pas ? Demanda à nouveau la jeune femme, gênée de s’éclipser ainsi.

Michael se leva et s’approcha d’elle.

- Michael : Mais non, ne t’inquiète pas. On va juste mettre tous le lave vaisselle et ranger un peu.

- Sara : Michael a raison, Véro…

La jeune femme se tourna vers Sara et lui rendit son sourire en hochant la tête.

- Véro : D’accord. A demain alors.

- Sara : A demain.

Une fois seuls, Sara se leva et commença à débarrasser la table sous le regard intense de Michael qui finit par s’approcher. Il l’enlaça amoureusement par derrière et glissa ses lèvres dans son cou, ce qui provoqua des frissons délicieux à la jeune femme.


Ho… Michael…


Elle ferma les yeux et savoura cette douce caresse.


J’en avais envie depuis tout à l’heure…
Je ne peux pas m’empêcher de te toucher, de t’embrasser…


Sara ouvrit les paupières, comprenant que le désir de Michael serait difficile à contrôler si elle le laissait faire encore quelques secondes. C’est alors qu’elle s’écarta de ses bras et se tourna vers lui.

- Sara : Michael…, murmura-t-elle en ancrant son regard au sien. On ne devrait pas…

Les lèvres de Michael se posèrent avec fougue sur les siennes, l’interrompant aussitôt. D’abord surprise, Sara ne répondit pas à son baiser puis finit par entrouvrir les lèvres lorsque la langue de Michael les caressèrent amoureusement, s’invitant sous des soupirs de plaisir.

C’est ainsi qu’ils échangèrent un baiser passionné, abreuvant encore et encore le désir qui les animait depuis des heures. A bout de souffle, Sara cassa le baiser et se perdit un instant dans les brumes de son esprit en se blottissant dans ses bras. Michael referma ses mains dans son dos et embrassa son cou de plusieurs baisers humides et brûlants qui n’arrangeaient pas le désir mutuel que Sara essayait en vain de maitriser.

- Michael : Tu veux aller te promener ? Demanda-t-il dans un murmure.

- Sara : Tu penses que…

- Michael : Ils sont tous au lit, ils n’en seront rien, Sara.

Son regard dans le sien, elle hésita quelques secondes puis acquiesça d’un hochement de tête. Satisfait, Michael lui prit la main et l’emmena à l’extérieur de la maison après avoir recouvert les épaules de la jeune femme de son gilet.

A l’extérieur, Michael laissa un léger soupir s’échapper de ses lèvres. Silencieusement, il réprima l’envie de prendre possession de la main de la jeune femme, de crainte d’être épier par Lincoln par la fenêtre. En effet, celui-ci avait capté les regards qu’il lançait vers eux pendant le dîner et bien que l’idée d’imaginer que son frère savait pour leur relation, il avait promit à Sara de faire tout son possible pour rester discret.

- Michael : Tu n’as pas froid ?

- Sara : Non ça va… il fait chaud.

- Michael : Oui.

Il lui sourit et lança un regard derrière lui, vérifiant qu’ils étaient assez loin de la maison.
Sara le surprit et se mit à rire légèrement.

- Michael : Quoi ?

- Sara : Rien, répondit la jeune femme en secouant la tête, amusée.

Michael lui sourit et une fois qu’ils eurent contournés de nombreux bosquets qui les isoler plus ou moins, il passa son bras autour de sa taille et l’attira vivement contre lui.

Surprise, Sara hoqueta légèrement et pressa les paumes de ses mains sur son torse avant de relever son visage vers celui de Michael. Leurs lèvres se soudèrent amoureusement puis, pendant de longues minutes, ils s’embrassèrent avec passion.

Ce n’est qu’à bout de souffle qu’ils cessèrent de s’embrasser. Leurs regards brillants de désir l’un pour l’autre, ils se sourirent puis décidèrent dans des murmures de se promener sur la plage.

Quelques minutes plus tard, retirés de toute vision humaine dans un coin, le couple était installé sur le sable fin et encore chaud de la journée ensoleillée, Michael effleura la joue de la jeune femme avant de saisir son menton entre ses doigts. Délicatement, il lui releva le visage vers le sien et chercha son regard.

- Michael : A quoi penses-tu ? Demanda-t-il dans un murmure suave.

Sara inspira l’air frais quelques secondes et se perdit dans la brillance de son regard océan.

- Sara : Je… je ne sais pas. J’ai du mal à comprendre tout ce qui s’est passé… avec Tom et…

- Michael : Hé, Sara… il ne te fera plus jamais de mal, je te le promets.

La jeune femme baissa la tête et passa ses doigts dans le sable.

- Sara : Je sais….

- Michael : Qu’est-ce que tu as ? Tom est en prison, Sara… il ne sortira pas de si tôt et.. Je sais que quelque chose d’autre te tracasse et si tu veux en parler… je suis là, d’accord ?

Sara le considéra un instant du regard, touchée par ses mots qu’elle aurait aimé entendre depuis si longtemps de la part des personnes qui étaient censés l’aimer comme elle le méritait. Michael remarqua la fin larme perlait au coin de sa paupière et sentit son cœur se serrer.

Doucement, il effleura cette larme du bout de son pouce. Sara ferma les yeux et ne résista pas à se blottir dans ses bras qu’il lui offrit.

- Michael : Viens là… viens dans mes bras, souffla-t-il d’une voix tendre.

La jeune femme ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de Michael, là où elle se perdit dans la profonde émotion qui la bouleverser depuis ces derniers jours, ses dernières années où elle n’avait pas connu des instants de tendresse comme celui que Michael lui donnait.

Après quelques minutes, Sara s’écarta légèrement sans pour autant briser le contact de leurs corps. Michael l’attira alors entre ses jambes entrouvertes et ils contemplèrent l’océan dans un silence non loin d’être pesant mais plutôt réparateur.

- Sara : Que t’a dit mon père, tout à l’heure ? Demanda-t-elle soudainement en resserrant ses mains sur les bras de Michael.

Le jeune homme fronça un instant les sourcils et inspira doucement avant de lui répondre.

- Michael : Il ne m’a pas dit grand-chose, Sara. Il s’est juste assuré que tu allais bien.

- Sara : Je suis vraiment désolée de t’avoir attiré tous ses ennuis.

Michael sentit son cœur se serrer à la profonde culpabilité qu’il entendit dans le son de sa voix.

- Michael : Hé… viens la, fit-il en l’aidant à se tourner de façon qu’elle se trouve face à lui. Tu n’as pas à être désolée, ma puce. Je n’ai fais que mon boulot…enfin, celui de Lincoln. Ton père comprendra qu’il n’était pas nécessaire de te parler ainsi… et le plus important à présent s’est que tu ne sois plus en danger. Je serais là pour parler à ton père et…

Sara secoua la tête et l’interrompit en posant son doigt sur ses lèvres.

- Sara : D’accord… n’en parlons plus Michael. Tout ce que je veux…c’est de ne plus y penser… à rien d’autre… ni à Tom, ni à mon père.

Michael la fixa intensément et agrippa son poignet avant d’approcher ses lèvres près des siennes.

- Michael : D’accord Sara…, souffla-t-il dans un murmure avant que Sara soude ses lèvres aux siennes dans un doux et long baiser qui, ils le savaient, serait responsable de plusieurs minutes sur le sable fin qui brulera davantage sous leurs corps enlacés…
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 17:48

Ces deux suites sont géniales !!!!!
Citation :
Lincoln : Laisse tombé. Bon tu as mis la table ? Demanda-t-il en soupirant juste avant qu’une odeur de brûlée provenant de la gazinière prit toute son attention sous le regard amusé de l’adolescent.

- Lincoln : Et merde… bon appelle Véro parce que j’ai une envie de tout claquer par terre, ronchonna Lincoln.

Lj éclata de rire et s’éclipsa à l’extérieur toujours en riant alors qu’il entendait son père râlait tout seul…
Pauvre Lincoln ! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 345824 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 345824
Citation :
Ce n’est qu’à bout de souffle qu’ils cessèrent de s’embrasser. Leurs regards brillants de désir l’un pour l’autre, ils se sourirent puis décidèrent dans des murmures de se promener sur la plage.
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795

Superbes suites !!!!!!
Vivement les prochaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 19:27

merci d'avoir posté ces suite sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sara et mike qui se cache ils font gaffe a pas se faire griller par linc !!!et les autres !!!!!!!

j'espère que tous le monde va apprendre qu'il sont ensemble et que ca devienne d'avantage sérieux entre eux !!!!!!

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 430493

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 15:51

J'viens de voir que j'avais pas lu la derniere suite Rolling Eyes
Une autre bientot ?! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 57624
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 0:30

Wow...je viens ici et je constate que j'ai QUINZE chapitres de retard!!!!!!!!! affraid


On voit bien que j'ai de la lecture à faire hein!!!! Mon Dieu, je dois me dépêcher de rattrapper le tout pour enfin pouvoir laisser mes comms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 11:26

merci pour ces suites !!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 886631

j'adore les autres les soupçonne un peu......

ils sont si mimi mike et sara L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795

mici pour cette suite !!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 630487 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 630487
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 18:46

super comme suite!
Citation :
Hé, Sara… il ne te fera plus jamais de mal, je te le promets.

Ah ce Michael, on ne le changera jamais!
Citation :
il réprima l’envie de prendre possession de la main de la jeune femme, de crainte d’être épier par Lincoln par la fenêtre

toujours en mode boulet celui la Very Happy
Citation :
Michael la fixa intensément et agrippa son poignet avant d’approcher ses lèvres près des siennes.
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 457795
Revenir en haut Aller en bas
caskett31
Premier Regard
Premier Regard
caskett31


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 23/02/2017

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
caskett31
Premier Regard
Premier Regard
caskett31


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 23/02/2017

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 1:18

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Dbkgk810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: