MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34

Aller en bas 
+12
ju'
HANANE
isaxxxx
cend17
audreyscofield
Sara59
MiSa07
Ambrosia
IsLeMMe
angie-nina
tinkerbel
Angie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 20:28

re mes chéries, je vous poste la suite maintenant car je me sens vraiment hs...merci encore pour vos coms, et j'espère que cette suite vous plaira:lol!:
bonne lecture mes minettes lol!
Chapitre 24.

Michael répondit à son baiser avec une lenteur délibérée, lui laissant le temps d’arrêter si elle le désirait. Elle comprit son attention envers elle, puis approuva sa réaction en entrouvrant les lèvres. Gémissant de satisfaction, Michael accueillit sa langue dans sa bouche et l’embrassa avec avidité avant de l’attirer sur ses genoux alors qu’elle entourait ses bras autour de son cou pour approfondir son baiser.

Tandis que leurs langues ne cessaient de se caresser avec volupté, les mains de Michael glissaient le long de son dos, se maîtrisant pour ne pas lui arracher son haut et de parsemer sa peau de baisers.

Sara se mit à frémir malgré la température élevée. elle détacha ses lèvres des siennes, le souffle court et leva le regard à la rencontre de l’océan azur de ses yeux.

Elle est magnifique…


Doucement, Michael porta une main sur son visage et écarta une mèche qui lui barrait le front, la rendant incroyablement sexy. Pendant quelques secondes, ils se noyèrent dans le regard de l’un et l’autre puis, n’y pouvant plus, Michael écrasa ses lèvres des siennes et l’embrassa d’un baiser passionné. Sara sentit le désir montait en elle malgré qu’elle tentait de trouver toutes les forces dont elle possédait pour le repousser, mais celui-ci grandissait considérablement.

Dévorant ses lèvres de baisers sensuels et d’une intensité enivrante, Michael quitta sa bouche et descendit dans son cou, là où il traça des trainées chaudes et humides autour de sa veine palpitante. Un gémissement s’échappa de ses lèvres alors que les mains de Michael se glissa enfin sous son haut, parcourant la peau de son dos dans de douces caresses.

Elle ôta ses bras de son cou qu’elle avait passé autour de lui quelques instants auparavant et prit son visage entre ses mains pour l’écarter de son cou qu’il dévorait de baisers.

A bout de souffle, Michael plongea son regard brillant d’intensité dans le sien et front contre front, il lâcha un soupir d’aise avant de d’effleurer ses lèvres.

Je n’en peux plus…
Reprend toi, Mich !


Bon allez, Sara…
Comment résister à son regard de braise ?


- Michael : Sara…

- Sara : Dis moi qui tu es, murmura-t-elle avant de déposer un baiser sensuel sur le coin de ses lèvres.

Michael sourit et passa son bras autour de sa taille afin de l’attirer encore plus intimement contre lui. Lâchant un gémissement de désir, elle répondit à son sourire et posa ses paumes de ses mains contre son torse et le repoussa contre le dossier de la chaise longue.

- Michael ; Qui suis-je ?

En ce moment même, je dirais que je suis l’homme qui désire plus que tout que nous parlions plus tard.
Bon sang, il faut que je me ressaisisse….
Elle m’allonge complètement sur la chaise…


Respire Sara !


Sara lui sourit et se plaça à califourchon sur ses jambes avant de se pencher vers ses lèvres.

- Sara : Tu n’es pas garde du corps… je veux savoir ce que tu fais…

Michael réprima un soupir de plaisir au contact des lèvres de Sara qui embrassaient chaque centimètre de son visage.

- Michael : Je suis… ingénieur en génie civile… j’ai ouvert ma propre boîte il y a un peu plus de trois ans… Sara…

- Sara : Impressionnant, murmura-t-elle avant de se redresser, une lueur malicieuse dans le fond des yeux.

- Michael : C’est ton métier qui est impressionnant, Sara…

- Sara ; Tu as combien de frère et sœur ?

- Michael : Un seul, Lincoln et j’ai… un neveu, Lj, il a seize ans et Véro… sa belle mère…

- Sara : Ils sont divorcés ?

- Michael : Mm… elle est décédée…

- Sara : Ho… je suis désolée.

- Michael : C’est rien, le rassura-t-il avant de répondre à son doux baiser.

- Sara : Quel âge as-tu ?

- Michael : Bientôt 32.

- Sara : Mm… et que fais-tu de ton temps libre ? Continua-t-elle tout en l’embrassant d’une myriade de baisers.

- Michael : A mon travail… depuis que j’ai ouvert ma boîte… je n’ai pas pris un seul jours de congé. Ma famille veut que je les rejoigne au Panama…

- Sara : Panama ? Répéta la jeune femme, surprise.

Il lui sourit et continua de dessiner des figures imaginaires dans son dos, savourant chaque contact de ses doigts sur le corps de la jeune femme.

- Michael : Véro et Lj passent leurs vacances là bas… Sara… Lincoln doit le rejoindre dés que ses contrats sont terminés…

- Sara : Et tu vas y aller, toi aussi ?

- Michael : Je ne sais pas encore… il faudrait que je vois comment ça se passe au bureau avant… de songer à les retrouver… Sara, i tu continues à faire ça, je ne pourrais plus m’arrêter…

- Sara : Ho… excuse moi, fit-elle, en prenant conscience que ses mains venaient d’effleurer les muscles de son ventre.

Il lui sourit et sachant pertinemment qu’il ne devait pas la brusquer, il se redressa et posa ses lèvres sur les siennes.

- Michael : On devrait parler avant que nous…

- Sara : Je…

Il l’interrompit, posant son index sur ses lèvres. Sara ancra son regard perplexe dans le sien et acquiesça d’un signe de tête.

- Michael : Je veux répondre à tes questions… et tu m’avais dis que tu me parlerais de…Tom.

Sara se figea en une fraction de seconde.


Il a du lui faire du mal, ce gars là…


Délicatement, il posa ses mains sur ses joues, entourant son visage en coupe et lui murmura d’une voix douce.

- Michael : J’ai besoin de savoir, Sara…

- Sara : Pourquoi ? Pour qui ? Pour l’enquête ou…

- Michael : Pour tout Sara ! Pour ta sécurité comme pour… toi. Tu as besoin d’en parler. Le simple fait que je prononce son nom te fait blêmir.

Elle parut hésiter quelques instants puis leva les yeux vers les siens, étudiant la sincérité dans son regard.

- Sara : Qu’est-ce qu’il se passera ensuite, Michael ? Tu as répondu à mes questions, si je réponds aux tiennes, on fait quoi ensuite ?


Il va partir en courant.


Continuant à caresser son visage du bout des doigts, il lui sourit tendrement sans quitter la profondeur de ses yeux noisettes où l’appréhension dominait.

- Michael : Je ne sais pas, Sara… mais tout ce que je sais c’est que… tu me rends fou et je… ne pensais plus éprouver ce genre de sentiments mais…


Ho la la….
Il veut me faire quoi ?
Un…deux…Sara ?
Ferme la bouche et respire !

Je vais la faire fuir…
Ce que je ne veux pas mais, il faut qu’elle sache ce qu’il en est pour moi..
J’ai l’impression que sans cela, elle se retiendra à l’attirance qu’elle éprouve…


- Sara : Mich…

- Michael : Je suis tombé amoureux de toi, Sara….

Voilà, c’est dit…
Non…non… elle ne va pas pleurer…


Bouleversée, elle tenta de retenir les larmes qui venaient de brouiller sa vue instantanément.

- Sara : Personne… ne…

M’avait ça auparavant…


- Michael : Je ne veux pas que tu me dises la même chose… Je sais que nous nous connaissons peu et…

A son tour, Sara l’interrompit en posant son pouce sur ses lèvres, laissant une larme s’échapper de sa paupière. Doucement, elle dessina le contour de ses lèvres parfaites et ancra son regard au sien, sans hésitation cette fois.

Il a raison, il faut que je lui dise…
Je ne veux pas lui cacher quoi que ce soit
Alors autant le dire maintenant avant qu’il s’attache trop à moi…


- Sara : Nous nous sommes connus… il y trois ans. C’est un médecin, nous travaillons ensemble…

Elle s’interrompit, secouant la tête. Michael constata les efforts douloureux qu’elle faisait pour parler de cet homme et s’en voulu de lui infliger cela.

- Sara : Il… nous sommes sortit un soir. Il était très gentil, attentionné. Lorsqu’il a voulu aller plus loin, quelques jours plus tard…


Non !
Ne me dit pas qu’il…


- Michael : Il t’a forcé ? Demanda-t-il, la gorge nouée d’appréhension.

Sara ferma les yeux et secoua la tête nerveusement.

- Sara : Je… je ne savais pas ce qu’il s’était passé. Je me suis retrouvée le lendemain matin dans son lit… plus tard, j’ai appris qu’il m’avait drogué…

Je vais le tuer…

Tous les muscles de Michael se crispèrent d’horreur. Il l’attira contre lui et embrassa ses cheveux, bouleversé.

- Sara : Je ne savais pas quoi faire…. Avant de savoir ce qu’il avait fait… nous sommes restés ensemble…plus ou moins…. Lorsqu’il avait envie de me voir, il savait où me trouver et puis… j’avais quelques soucis avec la drogue à ce moment là… il a profité de ça pour que je ne dise rien à personne et… j’ai fermé les yeux.

- Michael :Mon dieu… Sara….


Non Michael…
N’éprouve aucune compassion…
S’il te plait.


- Sara : Je suis désolée… j’ai fais des erreurs dans le passé, je suis clean maintenant.

- Michael : Il a abusé de toi ! Murmura-t-il d’une voix rauque.

Sara resta figée quelques secondes au contact du corps crispé contre le sien. La main de Michael ne cessait pas de passer dans ses cheveux, enroulant ses doigts autour de ses mèches.

- Sara : J’en ai jamais parlé à personne sauf à … Katie… ma meilleur amie, elle est infirmière dans l’hôpital…

- Michael : Comment as-tu fais ? Pour…

Pour réussir à le quitter sans trop de casse ?

- Sara : Un jour…j’étais partie dans la pharmacie, chercher de la morphine pour un patient…. Il était derrière moi… je ne l’avais pas vu arriver. Il a essayé de … il a passé ses mains à l’intérieur de ma blouse et… en me débattant, le flacon de morphine est tombé au sol, répandant le produit sur le sol… il m’a plaqué à ses pieds…et…


Je sens que je vais tuer cette pourriture de mes propres mains…

Sara s’interrompit quelques instants pour reprendre son souffle à la douleur qu’elle éprouvait à ces souvenirs.

- Sara : Si Katie n’était pas arrivée à ce moment là… j’aurais une fois de plus replongée sans doute dans l’enfer de la drogue… Katie l’a frappé à la tête… il a perdu connaissance et elle…c’est là que j’ai du lui avoué ce qu’il m’obligeait de faire…

- Michael : Chut… viens là…

- Sara : Serre moi, Michael, murmura-t-elle en laissant sa peine si longtemps enfouit se déverser dans le cou de Michael qui la berçait tendrement dans ses bras, les yeux noirs de colère envers son bourreau.

Avec les aveux de la jeune femme, Michael réfléchissait très vite et venait à bout de la conclusion que le profil de Tom correspondait parfaitement avec l’assassin de son garde du corps.


Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 20:29

suite :

Dieu sait ce qu’il lui aurait fait si un voisin n’avait pas appelé la police !
Il faut que je mette Lincoln au courant…
Mahonne doit l’interroger de nouveau….


Doucement, il écarta Sara de ses bras et essuya délicatement les larmes de ses joues.

- Michael : Il ne te touchera plus, Sara… je te le promets, murmura-t-il d’une voix brouillée par l’émotion.

- Sara : C’est parce que Katie est au courant qu’il a comprit qu’il devait me laisser tranquille…

- Michael : Les coups de fils que tu as reçu sont peut être de lui.

- Sara : Je ne sais pas mais… non, je ne crois pas…c’est terminé depuis plus de six mois, si il avait cherché à se venger ou à me faire peur, il s’en aurait prit avant…

Michael resta un instant silencieux et secoua la tête.

- Michael : Je préfère en avoir le cœur net.

- Sara : Qu’est-ce que tu vas faire ? Lui demanda-t-elle, une lueur d’appréhension dans le regard qui bouleversa le jeune homme un peu plus qu’il ne l’était déjà.

- Michael : Je vais passé un coup de fil à mon frère pour qu’il en informe Mahonne. Il faut qu’il l’interroge à nouveau.

- Sara : J’ai peur…, souffla-t-elle en se serrant contre lui.

- Michael : Temps que je serais prèt de toi, il ne t’arrivera rien… tu me fais confiance ? Lui demanda-t-il en prenant son visage en coupe dans ses mains.

Sara fixa le bleu profond de ses iris et hocha la tête silencieusement. Il lui sourit en remerciement, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Michael : Rentrons à l’intérieur… je vais te préparer un café, d’accord ?

La jeune femme acquiesça et n’eut pas le temps de se mettre sur ses pieds qu’il l’a souleva dans ses bras…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 22:50

la suite est vraiment magnifique L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 688967
j'ai adoré , pauvre sara , la suite est très bien écrite L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 mais alors ce tom L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 144714 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 144714 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 144714 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 530154 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 530154 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 530154 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 530154 ,je ne pensais pas que l'histoire de sara étais si dur L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 610527 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 610527
la suite étais triste mais super !!!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 688967

Citation :
- Michael : Je ne sais pas, Sara… mais tout ce que je sais c’est que… tu me rends fou et je… ne pensais plus éprouver ce genre de sentiments mais…

Ho la la….
Il veut me faire quoi ?
Un…deux…Sara ?
Ferme la bouche et respire !

Je vais la faire fuir…
Ce que je ne veux pas mais, il faut qu’elle sache ce qu’il en est pour moi..
J’ai l’impression que sans cela, elle se retiendra à l’attirance qu’elle éprouve…

- Sara : Mich…

- Michael : Je suis tombé amoureux de toi, Sara….
trop mimi Michael fait sa déclaration !!! Very Happy Very Happy Very Happy

merci d'avoir posté sunny L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 12:52

Alors, d'abord j'espère que toi et ton fils allez bien.
Et ensuite, tes suites sont GENIALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109
Riche en émotion !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Michael ; Qui suis-je ?

En ce moment même, je dirais que je suis l’homme qui désire plus que tout que nous parlions plus tard.
Bon sang, il faut que je me ressaisisse….
Elle m’allonge complètement sur la chaise…

Respire Sara !

Sara lui sourit et se plaça à califourchon sur ses jambes avant de se pencher vers ses lèvres.
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 19:31

oui tes suites sont super il y a rien a dire !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 18:44

coucou les filles
j'espère que vous allez bien ?
merci beaucoup pour vos coms lol!

alors, vous voulez une longueeeeeeeee suite ce soir ?
je vous préviens, prévoyez la bassine pendant un long moment....

a ce soir mes chéries L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 19:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une suiiiiiteee Very Happy Very Happy Very Happy

quoi une bassine affraid affraid affraid confused confused



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 20:01

mike & sara a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une suiiiiiteee Very Happy Very Happy Very Happy

quoi une bassine affraid affraid affraid confused confused



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493

Ce qui veut dire pour te raffraichir au cas où tu aurais trop chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 20:35

ben didons sunny sunny L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:02

on hate de voir ca surtout que pour les scenes d'amour de sexe t'es hyper doué angie j' avais lu les turbulences du coeur ( a peu près je me rapplle plus exactement le titre) et j'etais super impressioné et la bassine est vraimen de rigueur Embarassed Embarassed Embarassed


hate de lire la suite ma bassine est prète lol!

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:15

Une suite !!!!! Géniale !!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:17

bassine : readdddddddddddddyyyyyy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:08

re les filles^^
je vous poste la suite maintenant...
bonne lecture et encore merci pour vos coms mes minettes
Very Happy

Chapitre 25.

Sara était installée à la table de la cuisine, sirotant le café que Michael venait de lui servir. Du coin de l’œil, elle le contemplait tandis qu’il informait son frère Lincoln des derniers aveux qu’elle venait de lui dire, sans toutefois lui parler du profond gouffre où elle s‘était laissée lamentablement glissé. Troublée par la facilité dont elle avait éprouvé à se confier à lui, elle poussa un long soupir et reposa sa tasse sur la table avant de se lever.


Michael leva les yeux dans sa direction, esquissa un léger sourire rassurant tandis qu’elle s’avançait vers lui.

- Michael : Fait ton possible, Linc…ok…mais non, ça ne servira à rien, je suis là…non ! Écoutes, laisse moi m’occuper d’elle, tu veux ?

Écoutant ces paroles, Sara baissa la tête et sourit alors qu’elle s’arrêta à quelques centimètres de lui. Dans un geste simple, il attrapa sa main et l’attira contre lui, le souffle coupé au désir puissant qui s’empara de tout son être. Il ferma les yeux, savourant le corps de la jeune femme, venant se blottir contre lui.

Délicatement, elle posa ses mains sur son torse et esquissa un faible sourire, constatant le rythme de son cœur battre à tout rompre.

Je devrais m’écarter de lui avant qu’il ne soit trop tard…
Mais je n’en ai aucune envie…
Je l’aime…
J’aime cet homme qui est encore mystérieux pour moi…
Pour la première fois, je ferais quelque chose dont j’ai envie,
En tout état de conscience…


- Michael : Oui, très bien…je crois que c’est une idée… je lui en parlerais. D’accord. Tiens moi au courant au plus vite. Salut…

Michael raccrocha et remit son portable dans la poche de son pantalon sans pour autant quitter le bras qu’il avait passé autour de la taille de Sara. Il baissa le regard vers le sien et lui sourit, d’un air rassurant.

- Michael : Lincoln contacte au plus vite Mahonne…

- Sara : Je ne suis pas sure si il est…

- Michael : Sara, la coupa-t-il en passant une main dans ses cheveux. Cet homme t’a fait du mal, il mérite qu’on s’y attarde dans l’enquête. Et… je ne le laisserais plus jamais s’approcher de toi…

Troublée, elle plongea son regard dans l’intensité du sien et entrouvrit les lèvres.

- Sara : Je… nous travaillons ensemble, Michael…

- Michael : Tu n’iras pas tant que nous…

- Sara : Michael !

Il réprima un soupir alors qu’elle se détacha de lui. Bien sur, il comprenant la réticence qu’elle éprouvait mais il était véritablement décidé à l’en empêcher.
Passant une main dans ses cheveux, il s’approcha d’elle et entoura sa taille de ses bras avant de l’attirer contre son torse. Elle ferma les yeux, bouleversée par ce contact.

- Michael : Je sais que c’est un peu tôt pour te dire ça mais… je…

- Sara : Ne dis rien ! Le coupa-t-elle en se retournant vivement d’un souffle apeuré.

Michael l’attira dans ses bras et posa son front contre le sien.


Je t’aime Sara…
Infiniment…


Légèrement confus par les révélations de ses pensées, Michael contempla la flamme de désir qui dansait dans ses pupilles noisettes. Ils se regardèrent pendant quelques minutes puis, dans un gémissement venant du plus profond de son cœur, Sara écrasa ses lèvres contre les siennes.

Immédiatement, il répondit à son baiser avec passion, la pressant contre son corps brûlant de désir. Le pouls de la jeune femme s’accéléra, et elle fut transportée vers la chaleur apaisante de Michael.

A bout de souffle, Sara cessa le baiser et écarta son visage du sien. Elle combattait le besoin pressant de reprendre ses lèvres avec fougue. Michael fit glisser ses mains autour de sa taille et l’a pressa contre lui, le souffle court.

- Sara : Michael…, murmura-t-elle dans un soupir de désir en reprenant ses lèvres chaudes contre les siennes.

Il laissa échapper un gémissement de plaisir à la langue de Sara qui se fit peu à peu possessive et exigeante. Il quitta néanmoins ses lèvres et les laissa choir dans son cou, caressant sa peau fine et délicatement du bout de la langue…

Arrachant un râle de plaisir, elle glissa ses mains sous sa chemise et caressa son torse. Une boule de feu s’incrustant dans son ventre la laissa un instant sans incapacité de réagir. Elle se leva alors sur la pointe des pieds et entoura ses bras autour de son cou. Le front contre le sien, Sara se laissa aller dans la profondeur de son regard brillant de désir.

- Michael : On devrait…

- Sara : Non, souffla-t-elle, prête à écouter la petite voix de son cœur et de repousser celle de sa raison.

Pour une fois, elle se sentait bien, en sécurité. Michael était un homme de confiance, gentil et attentionné, tout l’opposé aux hommes qu’elle avait rencontré auparavant. Elle prenait conscience qu’il était en train de s’efforcer à retrouver ses esprits. Elle esquissa un léger sourire et posa ses lèvres contre les siennes.

- Sara : J’ai envie de toi, Michael, lâcha-t-elle dans un souffle.

Le murmure de Sara le fit frémir. Il planta son regard dans le sien, réprimant un gémissement de plaisir à la vue de son regard décidé et brillant d’émotion. Doucement, il passa une main sur son visage et Sara comprit qu’il allait refusé.

- Michael : Sara…

- Sara : Je suis sure…

Il fronça les sourcils et ferma les yeux, soulagé au plus profond de lui-même. Collant son front au sien, il tenta de reprendre une respiration normal mais les mains de Sara qui poursuivait ses caresses sur son torse ne l’aidait pas.

- Michael : Je ne veux pas forcer les choses, Sara…

- Sara : Je sais, répondit-elle, les joues rosies par sa réponse. J’ai confiance en toi…

Il ouvrit les paupières et prit son visage entre ses mains. Il la considéra un instant et l’embrassa avec fougue.

- Michael : Je ne te ferais jamais de mal, Sara…

La vue brouillée par les larmes, Sara passa ses mains autour de son cou et l’étreignit de toutes ses forces avant de chercher de nouveau ses lèvres. Il lui rendit son baiser avec la férocité d’un homme possédé, entrelaçant les doigts dans ses cheveux et tirant légèrement dessus comme pour mieux explorer sa bouche.

C’est alors que tous les doutes s’anéantirent comme par magie. Michael la souleva dans ses bras tandis que leurs langues évoluaient au rythme effréné d’un ballet presque sauvage, avide. Elle s’accrocha à son cou, et entoura ses hanches de ses jambes alors qu’il la portait à l’étage.

Rapidement, ils entrèrent dans la chambre de Michael, là où il la déposa sur le lit avec une tendresse inouïe. Il la contempla, les yeux rivés sur le corps étendu et offert à sa vue… à ses mains devenues brûlantes de découvrir les trésors dont les vêtements la recouvrait encore. Mais très vite, il commença à lui enlever ses obstacles, lui donnant une myriade de baisers sur les parcelles de peau qu’il dénudait avec une lenteur délibérée, afin de savourant cet instant.

Sara ferma les paupières, se rendant compte qu’elle était à présent à sa merci, n’imaginant plus de reculer. Le désir qu’elle avait de lui était presque douloureux, faisant frémir son corps au contact de ses mains sur sa peau.

Une fois nue, il se recula pour la contempler avec un regard brillant de désir.


Elle est magnifique…

Consciente qu’elle était nue devant lui, elle se replia légèrement sur elle-même. Michael revint près d’elle et posa sa main sur sa joue avant de pencher son visage vers le sien.

- Michael : Tu es magnifique…

Doucement, il la fit desserrer les bras d’une infinie douceur et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser doux et langoureux qui lui ôta enfin toute réserve.

Alors que Sara avait le sentiment que tout son corps venait de s’enflammer, Michael referma une main sur son sein, faisant naître en elle des éclairs de plaisir. Il entreprit alors d’embrasser son cou, sa gorge, la vallée entre ses seins. Il fit courir sa langue sur une des pointes dressés par le plaisir et la titilla, lui provoquant des petites gémissements. Satisfait, il se concentra sur sa poitrine pendant de longues minutes, les cajolant tour à tour, les léchant, les suçant. Puis, il se redressa et recouvrit sa bouche de la sienne. Tandis qu’il l’embrassait, Sara passa ses doigts sur son torse et entreprit de déboutonner sa chemise. Dans sa précipitation, deux…trois boutons volèrent dans la pièce. Michael lui sourit et se redressa afin de l’aider à se dévêtir.

Impatient, Michael revient à elle, son boxer encore sur lui et reprit ses lèvres dans un baiser fougueux. Ses mains s’égarèrent partout sur le corps puissant au dessus d’elle. Sara s’écarta de sa bouche pour reprendre son souffle et sentit le besoin urgent d’unir son corps au sien.

- Sara : Viens Michael…

Ho non, pas encore…

Il écarta son visage du sien et posa ses lèvres près de son oreille.

- Michael : Laisse moi faire, Sara…, murmura-t-il avant de laisser glisser sa main sur son ventre.


Il va me rendre folle…
Ho !


Michael esquissa un sourire satisfait à la vue du regard écarquillé de la jeune femme. Il se pencha, lui offrit ses lèvres qu’elle prit dans un gémissement de plaisir tandis qu’il pénétra un doigt en elle.

Sara sentit tout son être vriller sous les caresses expertes de Michael. Quand elle poussa ses hanches en avant, Michael n’eut pas besoin de plus amples instructions ou encouragement. Il glissa deux doigts dans son antre douce et brulante et les retira avant de les replonger d’un seul mouvement dans son intimité.

Son corps se contracta, elle poussa un long gémissement alors qu’il caressait toujours l’endroit de son désir, prêt à exploser. Il posa ses lèvres sur les siennes avant d’entamer une longue descente. Sara tenta de le redresser mais il continua de gouter la peau de son ventre, s’attardant sur le petit papillon sur sa hanche qu’elle s’était fait tatoué peu après la mort de sa mère.

- Sara : Michael, souffla-t-elle d’une respiration haletante.

Michael retira ses doigts et vient près de ses lèvres qu’il mordilla avec une sensualité qui la laissa un instant pantelante.

- Michael : Laisse moi t’aimer, Sara…

Ses paroles accélèrent considérablement le rythme de son cœur. S’en rendant compte, Michael plongea son regard au sien. L’intensité de cet échange la déstabilisa avant de se laisser aller aux appels de ses sens. Dans un mouvement lent et calculé, elle glissa une main entre leurs corps et, munie d’une audace inconnue, elle caressa le renflement de son sexe à travers le tissu de son boxer qui vola rapidement à travers la pièce.

Légèrement troublé, Michael ferma les paupières un court instant alors que ses doigts se refermèrent sur lui. Il savoura cet instant magique et ouvrit les yeux, heurtant le regard assombrit par l’urgence du désir de la jeune femme.

- Michael : Sara…

Elle éprouva une certaine satisfaction au murmure rauque que venait de prononcer Michael et continua à le caresser d’un doux et long va et vient. A bout de souffle, Michael referma la main sur son poignet et lui retira sa main.


Si elle continue…


Bon sang, qu’est-ce qu’il attend ?
Je ne tiendrais pas…


- Sara : Michael !

Il ne prit pas compte de sa protestation et reprit les assauts de ses baisers sur son bas ventre. D’une main, il souleva une de ses jambes et l’écarta avant de poser ses lèvres sur son intimité.

Sara crut défaillir. Mais Michael n’avait pas l’intention de la ménager. Il prenait tous son temps pour la dévorer, la rendant progressivement folle de plaisir. Elle sentit ses paupières se fermer alors que la langue de son amant se fit possessive au fur et à mesure des soupirs haletants qui s’échappaient de ses lèvres.

Alors qu’elle était au bord de l’extase, elle se redressa vivement et l’attira vers elle. Il lui sourit et l’embrassa avec une fougue non contenant, se délectant des émotions qu’elle lui prodiguait. Jamais il n’avait connu une telle osmose alors que tous venait de commencer entre eux.

Il s’écarta de sa bouche et planta son regard dans le sien. Sara passa son pouce sur ses lèvres, et entoura ses jambes dans son dos, répondant à sa question silencieuse…

C’est alors qu’il se cala sur ses coudes et…, laissant son regard ancré dans le sien, il s’enfonça en elle dans un mouvement lent et doux qui la fit trembler de tous son corps….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:34

ta suite est génial !!

Citation :
- Michael : On devrait…

- Sara : Non, souffla-t-elle, prête à écouter la petite voix de son cœur et de repousser celle de sa raison.

Pour une fois, elle se sentait bien, en sécurité. Michael était un homme de confiance, gentil et attentionné, tout l’opposé aux hommes qu’elle avait rencontré auparavant. Elle prenait conscience qu’il était en train de s’efforcer à retrouver ses esprits. Elle esquissa un léger sourire et posa ses lèvres contre les siennes.

- Sara : J’ai envie de toi, Michael, lâcha-t-elle dans un souffle.
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:01

oh mon dieu !!!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est just parfait L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 688967
j'ai l'impression d'avoir été dans la chambre L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795

ANGIE JE TE DECERNE LE PRIX DE LA MELLEUIRE LOVE SCENE JAMAIS ECRITE
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:08

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 0:01

Je sais pas quoi dire à part ... merveilleuse suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah si j'ai trouvé ! Ta suite est super !!!!!!! Géniale !!!!!!!!!!!
Trop bien !!!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 749109
Citation :
- Michael : Je sais que c’est un peu tôt pour te dire ça mais… je…

- Sara : Ne dis rien ! Le coupa-t-elle en se retournant vivement d’un souffle apeuré.

Michael l’attira dans ses bras et posa son front contre le sien.

Je t’aime Sara…
Infiniment…

Légèrement confus par les révélations de ses pensées, Michael contempla la flamme de désir qui dansait dans ses pupilles noisettes. Ils se regardèrent pendant quelques minutes puis, dans un gémissement venant du plus profond de son cœur, Sara écrasa ses lèvres contre les siennes.
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte de lire la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 1:23

merci Angie tu nous a gatées ! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 15:45

oui super la suite !!!! L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptySam 28 Fév - 20:47

hey coucou les miss, je vois que vous avez aimé cette suite^^
Merci beaucoup à toutes pour vos coms et Hanane, ça me touche ce que tu as dis, mais la scéne n'est pas encore terminé L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 345824

Je vous mettrais la suite dés lundi soir, je n'aurais pas le temps de poster avant, je suis en train de terminer une fic avant de la clore et j'ai ma nouvelle où j'avance un peu...

Ce sera un mélange entre les personnages
Sara Tancredi et Wentworth Miller, l'histoire débute au lycée, ils sont ados L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 457795
Mais je ne la posterais pas dans l'immédiat, car je termine deux de mes fics avant, ainsi j'aurais de l'avance et pourrais poster une fois par jour^^

bisou à toutes et à lundi pour la suite si vous la voulez toujours L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptySam 28 Fév - 20:59

Angie tu peux faire un résumé de ta ou tes fics présentes ici pour que je l'a/les ajoute(s) dans la liste stp merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptySam 28 Fév - 22:31

Bien sur m@ Chérie, je le fais de suite et te l'envoie L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptySam 28 Fév - 22:45

tu pourrais aussi nous envoyer en même temps une pitite suite !!!!! sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 430493
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 14:09

mdr miss
la suite est pour ce soir,
si vous la voulez toujours^^

merci encore pour vos coms
bisou
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 15:57

Oh oui oui on la veux toujours !!!!!!!!
Vivement ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: