MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Lun 2 Mar - 22:23

bien sur qu'on veut la suite je suis en manque moi !!!!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Lun 2 Mar - 23:13

Voilà la suite^^
bonne lecture
Very Happy

Chapitre 26.

Si le bonheur existait vraiment, Sara était certaine à cet instant qu’elle était en train de le vivre pleinement. A présent, tous ses doutes étaient réduits au néant, laissant place en elle à des sentiments de bien être inouïs dont elle n’avait jamais ressentit auparavant. Le regard émeraude devant elle, brillant de poignantes étoiles reflétant un amour inconditionnel ne lui faisait plus peur. Au contraire, elle s’y plongea ardemment, sans craintes, sans doutes tandis qu’il commençait un long et doux va et vient, venant s’incruster au plus profond de son intimité, venant ainsi la marqué à jamais…

Quand à lui, Michael ne serait plus jamais capable de se rassasier d’elle, à présent, songea-t-il en étouffant un gémissement de plaisir. Il était au summum d’une volupté époustouflante, encore inconnue avec aucune autre des femmes qu’il avait connu dans le passé. D’ailleurs, Sara n’était comparable à ces femmes. Son corps sous le sien répondait à chacun de ses mouvements, à chacune de ses caresses comme si leurs deux corps reflétaient une complémentarité parfaite.

Bien qu’il aurait apprécié prendre plus de temps à parcourir son corps de ses lèvres, de ses mains avant de ne faire plus qu’un, Michael éprouva un sentiment de puissance s’emparait de lui. Il aimait se trouver en elle, dans la chaleur moite de son antre, dans ses bras, le corps collé au sien. Il se sentait le plus heureux des hommes à cet instant. De la sentir gémir dans son cou où elle venait d’égarer son visage, affligeant une pluie de baiser mouillée sur sa peau fine qui attiser la flamme de désir dans le bas de son ventre, jusqu’au plus profond de ses entrailles. C’est là qu’il rêvait d’être depuis toutes ses années, là où il ne pouvait plus quitter cette douce chaleur que lui procurait Sara.
Mais la fougue de l’instant les emportait tous deux dans une danse lascive de vas et viens, incontrôlé. Les jambes de Sara se refermèrent plus étroitement autour de ses hanches, et elle se cambra un peu plus vers lui. Michael comprit son appel et happa ses lèvres avec fougue, tandis qu’il lui assenât de puissants coups de reins.

- Sara : Michael…

Il reprit ses lèvres sans toutefois sans se rendre compte de les avoir quitter à l’instant où elle murmura son nom dans un souffle erratique. Tout en l’embrassant avec avidité, il passa sa main sous sa cuisse pour mieux la pénétrer… plus profondément.

Alors qu’elle gémissait contre ses lèvres, Michael releva la tête et chercha son regard. Il voulait la voir…apercevoir l’éclat de la jouissance dans ses iris pailletés d’or par le plaisir qu’elle ressentait lorsqu’ils atteindraient le point de non retour.

Ce qui était sur le point d’arriver, comprit Michael alors qu’il sentait les muscles de la jeune femme se refermaient sur lui, ce qui déclencha la perte de tout contrôle…

Dans un râle de plaisir intense, ils parvinrent au même moment jusqu’au paroxysme du plaisir. Sans retenue, ils crièrent leurs noms avant de sceller leurs lèvres dans un long et doux baiser….

Ni l’un ni l’autre ne seraient dire combien de temps ils restèrent ainsi, enlacés dans les bras de l’un l’autre, s’embrassant jusqu’à ce que Michael redresse la tête et plante son regard dans le sien. Il esquissa un sourire alors qu’il ressentit un pincement au cœur à la vue d’une larme, prête à entamer la descente de sa joue rosie par cette merveilleuse étreinte. Du bout de son index, il stoppa la chute de sa larme et, sans quitter son regard, l’effaça de son pouce.

- Michael : Je t’aime, Sara…

Michael…
Je sais qu’elle ne voulait pas l’entendre…
Mais je ne pouvais plus me retenir…
Pas après ce que nous venons de vivre.



- Michael : Je ne te demande pas de me dire la même chose, mais je veux juste que tu le saches…

Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de rouler sur le côté, l’emportant dans ses bras. Troublée par ces mots, elle posa sa joue contre son torse et ferma les yeux, écoutant le rythme affolé de son cœur.

Michael resta silencieux, pensant un instant qu’il n’aurait peut être pas dû lui avouer maintenant. Sara n’était pas prête. Il poussa un léger soupir et dessina des arabesques dans son dos.

- Sara : Michael ?

- Michael : Oui ?

Sara se redressa sur un coude et esquissa un sourire alors qu’il posa une main sur sa joue, caressant tendrement de son pouce les traits de son visage.

- Michael : Tu m’en veux ?

- Sara : Non… de quoi ?

- Michael : Du je t’aime ?

Elle baissa les yeux, prenant le temps de réfléchir.

- Michael : Si cela peux te rassurer, je le pense sincèrement, Sara…

- Sara : Michael… je… tout va trop vite… je n’ai jamais connu ça avant et… ça me fait peur.

Michael se redressa sur le lit et prit son visage en coupe dans ses mains.

- Michael : Je sais que c’est assez rapide… même moi je n’avais jamais cru au coup de foudre et…

- Sara : Cupidon ?

Il se mit à rire faiblement en voyant l’éclat de son regard étincelé et ses lèvres se dessinaient en un attendrissant sourire.

- Michael : Si tu veux, oui. Disons que Cupidon n’a eut aucun mal à me transpercer le cœur de sa flèche…

Sara pouffa d’un rire en ramenant ses mains sur les poignets de Michael qui envelopper toujours son visage. Il planta alors son regard dans le sien et lui sourit amoureusement.

- Michael : Et toi ? Tu crois qu’il a put te toucher avec sa flèche ?

Amusée, elle lui sourit et vint coller son front au sien. Elle ferma les yeux et poussa un soupir de bien être avant de souffler contre ses lèvres.

- Sara : Je crois, oui… tout ce que j’espère c’est qu’elle n’était pas empoissonnée.

Michael sentit son cœur se soulever d’un bonheur saisissant, unique. Il souleva son visage vers le sien et fixa ses pupilles d’une intensité qui la toucha au plus profond de son âme.

- Michael : Elle ne l’était pas, je te le promets. Je t’aime Sara…

Laissant une larme s’échapper de sa paupière, elle se jeta à son cou et l’embrassa d’un langoureux baiser qui éveilla à nouveau le désir qui les poussa l’un vers l’autre.

Ils roulèrent sur le lit jusqu’à ce qu’elle fut au dessus de son corps, puis elle se redressa, installée à califourchon sur son bas ventre. L’intensité du regard de Michael qui descendait sur son corps la fit délicieusement frémir.

Elle me rend fou…
Elle est si belle…


Michael essaya de se redresser mais c’est avec le regard brillant de malice que Sara posa ses mains sur son torse pour l’en empêcher.

- Michael : Sara, murmura-t-il le souffle court.

Elle lui sourit, l’air taquine et se pencha vers lui, effleurant ses lèvres des siennes avant de se reculer, lui arrachant un soupir de protestation.

Je ne sais pas ce qu’il a put me faire…
Mais je ne me suis jamais sentie aussi audacieuse…


Lentement, elle ramena ses mains au dessus de son crâne, le sourire aux lèvres et embrassa son front avant d’égarer sa bouche dans son cou, lui donnant une myriade de baisers mouillés. Il ferma les paupières, savourant le contact de sa langue contre sa peau et l’émouvante sensation qui s’emparait de lui. Il essayait tant bien que mal de contrôler le désir puissant, presque douloureux qu’il avait en lui mais les baisers et caresses de Sara, descendant le long de son ventre ne l’aidait pas.

D’un mouvement langoureux, Michael la ramena à lui, le souffle coupé et lui donna un baiser avide d’une fougue incomparable. Il profita de se redresser, enveloppant son dos de ses bras et la pressa contre lui tandis que leurs langues ne cessaient de se dévorer. Puis, à bout de souffle, il quitta ses lèvres gorgées de plaisir et plongea son visage dans son cou, inhalant son parfum qui le fit frémir jusqu’à la racine de ses orteils.

Puis vient le moment où il guida ses seins jusqu’à sa bouche affamée et en happa un. Il en titilla la pointe offerte de sa langue et elle planta les ongles dans ses épaules.

Excité par cette réaction, il accentua ses caresses alors que son désir rugissait dans ses veines, comme de l’essence prête à s’enflammer et il n’avait qu’une envie, que Sara se consume elle aussi à nouveau.

De sa langue, il traça un sillon étroit entre ses seins. Sara était comme du miel sous ses lèvres et sous ses doigts. Elle avait la peau douce qu’il ait jamais caressée, le parfum le plus envoûtant, les formes les plus appétissantes, le goût le plus suave…

Puis, les yeux brillants d’anticipation, il planta son regard dans le sien et posa ses mains sur ses hanches afin de la soulever légèrement. Sara réprima un gémissement rauque de plaisir et s’empala sur lui, fermant les yeux à la bouleversante émotion qui la traversa.

- Sara : Michael…

- Michael : Continue…, souffla-t-il alors qu’elle commença de langoureux mouvements au dessus de lui.

Sara s’agrippa à ses épaules alors qu’elle accéléra le tempo de sa danse lascive sur le corps de Michael. Très vite, les premiers spasmes montèrent en elle puis attendit que Michael la rejoigne pour se laisser partir vers le comble du paroxysme de plaisir.

- Sara : Je… t’aime…

Michael redressa la tête et fixa les prunelles chocolat, troublé. Il esquissa un sourire et l’embrassa d’un baiser passionné avant de rouler sur le lit avec la jeune femme qui riait aux éclats, heureuse, comblée par l’homme dont elle était certaine d’être tombée éperdument amoureuse….


Alors ? Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Lun 2 Mar - 23:38

Hereuse ? oh oui !!!! Au paradis !!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Citation :
Michael : Je t’aime, Sara…

Michael…
Je sais qu’elle ne voulait pas l’entendre…
Mais je ne pouvais plus me retenir…
Pas après ce que nous venons de vivre.


- Michael : Je ne te demande pas de me dire la même chose, mais je veux juste que tu le saches…

Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de rouler sur le côté, l’emportant dans ses bras. Troublée par ces mots, elle posa sa joue contre son torse et ferma les yeux, écoutant le rythme affolé de son cœur.

Citation :
- Sara : Je… t’aime…

Michael redressa la tête et fixa les prunelles chocolat, troublé. Il esquissa un sourire et l’embrassa d’un baiser passionné avant de rouler sur le lit avec la jeune femme qui riait aux éclats, heureuse, comblée par l’homme dont elle était certaine d’être tombée éperdument amoureuse….

Trop beau !!!!!!!!!!!!! Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment, vraiment et vraiment hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 3 Mar - 0:23

Citation :
- Sara : Je… t’aime…

Michael redressa la tête et fixa les prunelles chocolat, troublé. Il esquissa un sourire et l’embrassa d’un baiser passionné avant de rouler sur le lit avec la jeune femme qui riait aux éclats, heureuse, comblée par l’homme dont elle était certaine d’être tombée éperdument amoureuse….


Alors ? Heureuse?
bien sur !!!!!!super mignon sara qui lui dit ze t'aime bravo !!!!!!

j'adore vraiment ta fic c'est super !!!!! sunny




Citation :
- Michael : Je sais que c’est assez rapide… même moi je n’avais jamais cru au coup de foudre et…

- Sara : Cupidon ?

Il se mit à rire faiblement en voyant l’éclat de son regard étincelé et ses lèvres se dessinaient en un attendrissant sourire.

- Michael : Si tu veux, oui. Disons que Cupidon n’a eut aucun mal à me transpercer le cœur de sa flèche…

Sara pouffa d’un rire en ramenant ses mains sur les poignets de Michael qui envelopper toujours son visage. Il planta alors son regard dans le sien et lui sourit amoureusement.

- Michael : Et toi ? Tu crois qu’il a put te toucher avec sa flèche ?

Amusée, elle lui sourit et vint coller son front au sien. Elle ferma les yeux et poussa un soupir de bien être avant de souffler contre ses lèvres.

- Sara : Je crois, oui… tout ce que j’espère c’est qu’elle n’était pas empoissonnée.

Michael sentit son cœur se soulever d’un bonheur saisissant, unique. Il souleva son visage vers le sien et fixa ses pupilles d’une intensité qui la toucha au plus profond de son âme.

- Michael : Elle ne l’était pas, je te le promets. Je t’aime Sara…
ce moment , cupidon ??!!


super bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 3 Mar - 1:00

hé dit donc Angie c'est chaud bouillant ici !

ça à l'air tentant tout ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 3 Mar - 13:37

cend17 a écrit:
hé dit donc Angie c'est chaud bouillant ici !

ça à l'air tentant tout ça ! Embarassed

oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Jeu 5 Mar - 16:02

oune pitite souite ???je suis manque c'est vrai alors
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 25
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Ven 6 Mar - 0:39

Waouh !!
Je viens de tout lire d'affiler , et c'est TROP BIEN !!
La suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 1:19

oui on veut une suite sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 16:51

HEY coucou mes minettes^^
je vois que vous avez aimé cette dernière suite lol!

je vous poste une suite ce soir si cela vous dit^^
merci encore pour vos coms mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
avatar

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 17:18

Angie a écrit:
HEY coucou mes minettes^^
je vois que vous avez aimé cette dernière suite lol!

je vous poste une suite ce soir si cela vous dit^^
merci encore pour vos coms mes loulouttes


coucou mon Angie

je viens de relire cette suite mais je crois qu'il ne fait plus assez froid alors je vais vite aller dans le congélo donc en attendant tu peux continuer à écrire et ce soir LA SUITEEEEEEEEEEEEEE


Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 25
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 18:25

la SUITE !! Vivement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 18:32

Angie a écrit:
HEY coucou mes minettes^^
je vois que vous avez aimé cette dernière suite lol!

je vous poste une suite ce soir si cela vous dit^^
merci encore pour vos coms mes loulouttes


youpi oui une suite !!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny j'ai trop d'être a ce soir moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 18:43

J'ai hâte d'être ce soir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 23:31

me revoilou les miss
voici la suite^^
bonne lecture Very Happy

Chapitre 27.

- Michael : Tu viens te baigner ?

Sara releva la tête et lui sourit avant de se lever de la chaise longue où Michael l’avait installé, quelques minutes après avoir quitté la chambre. La jeune femme en était encore bouleversée par les moments magiques qu’ils avaient partagé, à l’étage, dans les bras de l’un l’autre. C’était la première fois pour elle d’avoir prononcé « je t’aime » à un homme sans être influencé par une drogue ou par l’alcool. Elle poussa un léger soupir, désorientée à ses souvenirs douloureux et esquissa un sourire, constatant que Michael l’observait silencieusement.

Il était dans la piscine depuis plus de cinq minutes. Sara l’avait observé de sa chaise longue et s’était rendu compte qu’il lui serait difficile à présent de vivre une seule seconde loin de cet homme.

- Michael : Hé, ma puce ?

Sara roula des yeux à ce surnom et se mit à rire.

- Sara : Arrête de m’appeler comme ça, Michael.

Il lui sourit et s’approcha du bord du bassin. Il emprisonna les chevilles de la jeune femme et leva les yeux.

- Michael : Viens.

Comment une femme pourrait résister ?
Il est si doux, si tendre et sa voix…


Elle est complètement à l’ouest, ou je rêve ?


- Michael : Sara ?

Reprenant ses esprits, elle se baissa vers lui et effleura sa joue du bout des doigts.

- Sara : J’aimerais qu’on parte, Michael…

Michael fronça les sourcils et comprit au léger tremblement de ses mains qu’elle ne se sentait pas bien. D’un mouvement souple, il s’appuya sur le bord et sortit du bassin.

- Michael : Partir ? Sara, on ne peux pas, tu le sais…

- Sara : Je… je veux rentrer à Chicago, Michael, répliqua-t-elle en fixant le bleu azur brillant de ses yeux.

Il poussa un soupir et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.

- Michael : Lincoln doit appeler… attendons de voir ce que Mahonne compte faire…

- Sara : J’ai besoin de rentrer, Michael. Lincoln aurait déjà appelé si Tom aurait pu…

- Michael : Sara, laisse leur faire le travail, tu veux…

- Sara : Michael… tu ne peux pas m’empêcher de rentrer…


C’est pas vrai…
Elle va pas me faire ça….


Il retira ses mains de ses épaules et les passa sur son crâne d’un geste nerveux.

- Michael : Ton père m’a demandé de veiller sur toi. Nous sommes à l’abri de tout ici, personne n’est au courant que tu es là… ne complique pas les choses.

La jeune femme écarquilla les yeux de stupeur à ses mots.

Ne pas compliquer les choses ?
Comme si j’avais cherché ce qui s’est passé !


Remarquant la colère passait dans ses prunelles, Michael lâcha un soupir et l’agrippa par les épaules avant de poser son front contre le sien.

- Michael : Je ne voulais pas dire ça, excuse moi… je te promets de t’emmener où que tu voudras une fois cette histoire terminée, Sara…

La jeune femme déglutit difficilement à l’élan de tendresse qu’elle ressentit monter en elle. Levant la main vers son visage, elle caressa sa joue et esquissa un léger sourire.

- Sara : Tu me le promets ?

Les lèvres de Michael s’élargissaient en un large sourire.

- Michael : Je te le promets, Sara.

Les yeux brillants d’émotion, Sara lui offrit ses lèvres qu’il prit passionnément. Il glissa sa langue dans sa bouche, étouffant un gémissement de plaisir au contact de la sienne qui s’enroula immédiatement à sa langue dans une danse suave et sauvage. Pendant quelques minutes, ils restèrent enlacés ainsi, à s’embrasser avec de plus en plus de fougue dont le désir de ne faire plus qu’un rappelait leurs sens.

- Michael : J’ai envie de toi…

Mais à peine qu’il est susurré ses mots contre ses lèvres que la sonnerie de son portable se fit entendre. A bout de souffle, Sara s’écarta de lui et le fixa, une lueur de panique dans le fond des yeux. Michael lui enserra son visage d’un geste tendre et déposa un rapide baiser sur son front.

- Michael : Ne t’en fais pas…, fit-il avant de s’approcher de la chaise longue où son portable continuer à sonner.

Sara craignait plus que tout que les doutes de Michael s’avéraient exacts concernant Tom. Elle inspira profondément afin de chasser le sentiment de panique qui venait de prendre possession de son corps et s’avança vers Michael. Tout en s’approchant de lui, elle remarqua les traits sérieux de son profil et comprit que quelque chose était arrivé lorsqu’il ferma les yeux, abaissant les épaules d’impuissance.

- Sara : Mich…

Michael ouvrit les paupières et la fixa d’un air impénétrable. Elle tressaillit tandis qu’il s’approcha d’elle et lui tendit la main.

- Michael : Attends, je vais lui demander… je te rappelle tout de suite après.

Mon dieu, c’est pas vrai.

- Sara : Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-elle d’une voix bredouillante, les larmes aux yeux.

- Michael : Où es ton portable ?

- Sara : Quoi ? Mon…

- Michael : Sara ? Où est-il ? Répéta Michael en la prenant par les épaules.

- Sara : Je… dans ma chambre.

Michael relâcha la jeune femme et entra à l’intérieur sous le regard dubitatif de Sara qui le suivit.

- Sara : Michael, dis moi ce qu’il se passe ? !!! S’écria-t-elle en montant les marches de l’escalier.

- Michael : Mahonne a été à l’hôpital avec deux policiers pour lui parler… il a disparu, personne ne sait où il est…

- Sara : Il est peut être…

- Michael : Sara…

La jeune femme s’avança vers lui, fixant son portable qu’il avait dans la main.

- Michael : Tu as reçu plusieurs appels d’un numéro inconnu… tu as un message…

Michael serra les poings d’appréhension, constatant la panique envahir le visage de Sara. Il appuya sur la touche et mit le téléphone prêt de son oreille sans lui demander l’autorisation.

La jeune femme s’installa sur le bord du lit, priant silencieusement que ce cauchemars s’arrêtait. Tom ne pouvait pas être celui qui lui voulait tant de mal… non il ne pouvait pas.

Son regard était fixé sur Michael alors qu’il s’était tourné, écoutant toujours le message qu’elle avait reçu. Il ouvrit les paupières, et ferma le portable.

La jeune femme se leva alors qu’elle constata qu’il resterait immobile si elle n’agissait pas maintenant.

- Sara : Michael ?

- Michael : Prépare tes affaires, Sara, fit-il sans se tourner afin de lui cacher la haine qu’il éprouvait pour l’auteur de ce message

Quoi ?


- Sara : Donne moi mon portable, Michael !

Il poussa un long soupir et se tourna vers elle. Il lui tendit à contre cœur et baissa les yeux alors qu’elle écoutait sa boîte vocale.
« Espèce de sale petite garce ! Tu vas me le payer ! Je sais où tu te caches et crois moi que je ne m’arrêterais pas ! Ton père peux toujours faire appel à la plus grande agence de garde du corps, Sara… je te retrouverais toujours… tu m’appartiens, tu m’entends ?!!!…. A très bientôt, chérie et prépare tes adieux à ton petit Scofield. »

Bouleversée à l’écoute de ses derniers mots, Sara laissa son portable retomber sur le sol. Michael l’attira de suite dans ses bras, afin d’apaiser les tremblements de la jeune femme.

- Sara : Comment… comment sait-il ton nom ? Que…

- Michael : Sara, la coupa-t-il en prenant son visage entre ses mains. Calme toi, ce n’est pas le moment de craquer. Tu vas m’écouter, d’accord ? Il ne t’arrivera rien, je te le promets, ma puce…

Il l’embrassa, convaincue qu’il serait la protéger contre la pourriture qui lui voulait du mal….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 23:50

j'adore génial la suite ca valait le coup d'attendre !!!!

Citation :


- Sara : Michael ?

- Michael : Prépare tes affaires, Sara, fit-il sans se tourner afin de lui cacher la haine qu’il éprouvait pour l’auteur de ce message

Quoi ?

- Sara : Donne moi mon portable, Michael !

Il poussa un long soupir et se tourna vers elle. Il lui tendit à contre cœur et baissa les yeux alors qu’elle écoutait sa boîte vocale.
« Espèce de sale petite garce ! Tu vas me le payer ! Je sais où tu te caches et crois moi que je ne m’arrêterais pas ! Ton père peux toujours faire appel à la plus grande agence de garde du corps, Sara… je te retrouverais toujours… tu m’appartiens, tu m’entends ?!!!…. A très bientôt, chérie et prépare tes adieux à ton petit Scofield. »

Bouleversée à l’écoute de ses derniers mots, Sara laissa son portable retomber sur le sol. Michael l’attira de suite dans ses bras, afin d’apaiser les tremblements de la jeune femme.

- Sara : Comment… comment sait-il ton nom ? Que…

- Michael : Sara, la coupa-t-il en prenant son visage entre ses mains. Calme toi, ce n’est pas le moment de craquer. Tu vas m’écouter, d’accord ? Il ne t’arrivera rien, je te le promets, ma puce…

Il l’embrassa, convaincue qu’il serait la protéger contre la pourriture qui lui voulait du mal….

mais ils vont allez ou ????super ta suite mais c'est vraiment du sadisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Sam 7 Mar - 23:52

eh bah ils étaient trop mignons pour que ça dure ?

j'espère que Mich saura garder la distance entre Tom et eux !

merci Angie pour la suite...
Ca va mieux tes petits gars ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Dim 8 Mar - 0:17

GENIALE CETTE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Il était dans la piscine depuis plus de cinq minutes. Sara l’avait observé de sa chaise longue et s’était rendu compte qu’il lui serait difficile à présent de vivre une seule seconde loin de cet homme.

Je me pose vraiment trop de questions maintenant !!!!!!!!!!
En tout cas merci d'avoir posté cette super suite !!!!!!!!!!!
Hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Dim 8 Mar - 13:35

cend17 a écrit:
eh bah ils étaient trop mignons pour que ça dure ?

j'espère que Mich saura garder la distance entre Tom et eux !

merci Angie pour la suite...
Ca va mieux tes petits gars ?

oui c'est vrai il faut du misa powwahhhhh sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 10 Mar - 22:45

coucou les miss
merci beaucoup pour vos coms
voici la suite, j'espère que ça vous plaira Very Happy

Chapitre 28.

Depuis les cinq dernières minutes, Sara restait silencieuse, perdu dans ses pensées affreuses. Ses mains tremblaient toujours, cherchant comment Tom aurait pût être au courant pour Michael. La façon dont il avait prononcé son nom l’avait refroidit complètement.

Michael était au téléphone avec Lincoln, essayant de trouver une solution pour l’emmener loin d’ici. Il soupira, ému de la voir si vulnérable. Fixant la jeune femme qui trépignait dans le salon, il fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux courts.

- Michael : Je ne peux faire ça, Linc. Je n’ai pas envie de faire courir le moindre risque à….

- Lincoln : Arrête tu veux ! Je prend l’avion dans une heure, j’y serais avant vous deux alors ne perd pas de temps ! Véro est déjà au courant, elle est d’accord.

- Michael : Linc…, souffla-t-il.

- Lincoln : Michael ! C’est de ma faute si je t’ai mis dans cette merde !

Une belle merde alors !

… rends toi immédiatement à l’aéroport. On t’attend là-bas.

- Michael : Ok… mais comment cet enfoiré a-t-il pu savoir…

- Lincoln : Tu as regardé partout dans la maison ?

- Michael : Oui… mais c’est pas possible qu’il est put entrer ici, Lincoln, répliqua-t-il en secouant la tête.

- Lincoln : Et Sara ? Elle n’a rien sur elle ? Il faut envisager tous les cas, Mich.

- Michael : Je vais regarder ça…

Sara prit sa tête entre les mains et la serra si fort que les larmes s’échappèrent de leurs paupières alors qu’elle essayait de les empêcher de couler. Michael l’observait et sentit son cœur se serrer à la vue des larmes de la jeune femme et de l’état de panique où elle se trouvait. Il mit fin à la conversation après avoir remercier Lincoln et se dirigea vers elle à pas de loup. Aussitôt, il l’attira dans ses bras mais Sara se débattit, secouant la tête.

- Sara : Comment a-t-il pu savoir ? Michael…

- Michael : Chut…, murmura-t-il en la serrant fortement dans ses bras. Il ne te fera pas de mal, Sara… calme toi… on va partir d’ici…

- Sara : Où allons nous aller ? Je ne veux pas qu’il s’en prenne à toi, Michael…

- Michael : Hé…hé…, fit-il en prenant son visage dans ses mains afin de chercher son regard. Je ne te laisserais pas, Sara ! Lincoln nous attend… tout ira bien…

- Sara : Je ne peux pas…

- Michael : Ne t’inquiète pas… il faut vérifier tes affaires avant de partir. Il faut nous dépêcher…, fit-il en s’écartant d’elle afin de prendre son sac à main.

- Sara : Je peux savoir ce qu’on est sensé trouver ?

La jeune femme regretta aussitôt le ton sec qu’elle venait d’employer mais fut rassurée par le regard de Michael.

- Michael : Il faut qu’on vérifie Sara. Je ne sais pas ce qu’on pourrait trouver mais… où es-ton portable ?

Sara se sentait si déstabilisée par la panique et la peur qui l’habitait qu’elle tenta de sortir son téléphone de sa poche mais elle n’y arrivait pas. Michael s’approcha d’elle et posa sa main sur la sienne, tremblante et en sortit le portable.

- Michael : Il sait comment je m’appelle…

Il s’interrompit, étudiant le portable de Sara sous son regard impatient et surprit quand il déboita la coque.

- Sara : Qu’est-ce que tu fais ?

- Michael : Tu l’as déjà ouvert ? Demanda-t-il en redressant la tête.

- Sara : Non, non je ne crois pas, bredouilla-t-elle, les yeux rivés sur les manipulations qu’il faisait avant que le portable soit dépourvut de sa coquille.

Ho c’est pas vrai…
Ce salaud !
Je vais le tuer !


Les traits tirés par la haine qu’il éprouva telle une vague issue d’un tsunami, Michael mit quelques secondes à se concentrer sur le petit micro, intrus aux micros puces du système d’origine puis, le délogea des résistances. Alors que Sara allait ouvrir la bouche pour demander ce que c’était, Michael posa son index sur ses lèvres et lui ordonna d’un regard de se taire.

Qu’est-ce que c’est bon sang ?
Michael…


Intriguée, elle plongea son regard dans le sien et le suivit jusqu’à la cuisine. Silencieusement, Michael ouvrit la poulette et y déposa sa trouvaille avant de se retourner vers Sara et de l’agripper par le bras.

- Sara : Michael…

- Michael : Viens.

Il l’entraîna au salon et la serra dans ses bras, une fois la porte refermée.

- Michael : Il avait mit un micro… il faut partir Sara…

- Sara : Mon dieu….

La jeune femme se sentit défaillir, comprenant qu’elle était sous sa surveillance depuis un bon bout de temps. Déconcertée, elle fixa le visage de Michael et resta sans réaction avant de laisser une larme s’échappait de sa paupière. Michael l’attira dans ses bras et lui chuchota à l’oreille.

- Michael : Je t’emmène au Panama… ne dit rien….

Déboussolée, elle hocha la tête et l’aida à prendre leurs affaires avant de sortir de la propriété. Michael griffonna un mot à l’attention de la gouvernante et le glissa sous la porte tandis que Sara restait indécise, adossée contre le mur.

- Michael : Allons-y.

- Sara : Il… il faut que je prévienne mon père…

- Michael : Linc s’en ai chargé…

- Sara : Comment va-t-on s’y rendre ?

- Michael : Il doit bien y avoir une voiture dans le garage. Sara, s’il te plait…, fit-il en prenant son visage dans ses mains. Tout se passera bien, d’accord ? Je ne laisserais personne te faire du mal.

Il la contempla tandis qu’elle hochait la tête nerveusement. Le cœur serré, il l’attira contre lui et l’entraîna dans le garage où une Bmw était garée à l’intérieur.

Quelques secondes plus tard, ils s’installèrent à l’intérieur. Michael soupira de soulagement en trouvant le double des clés dans la boîte à gang.

- Michael : Tu ne risqueras plus rien, Sara, murmura-t-il en posant une main sur sa joue.

La jeune femme ferma les yeux et eut du mal à retenir ses sanglots. Michael l’attira contre lui, ému et la berça dans ses bras, lui murmurant des paroles apaisantes. Elle resta quelques instants contre son torse et s’écarta vivement.

- Sara : Partons d’ici, s’il te plait.

Michael hocha la tête et tourna la clé de contact. Il tourna la tête vers elle et ne résista pas à l’envie de reprendre ses lèvres. Sara réprima un léger cri de surprise et répondit à son baiser au gout désespéré pendant quelques secondes et s‘écarta de lui.
Ils se regardèrent, souriant légèrement puis Michael enclencha la première vitesse, en route vers l’aéroport…

Cool a bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
avatar

Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 10 Mar - 23:00

quel beau chevalier ce Went !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mar 10 Mar - 23:18

super la suite !!! cheers cheers cheers

Citation :
Il la contempla tandis qu’elle hochait la tête nerveusement. Le cœur serré, il l’attira contre lui et l’entraîna dans le garage où une Bmw était garée à l’intérieur.

Quelques secondes plus tard, ils s’installèrent à l’intérieur. Michael soupira de soulagement en trouvant le double des clés dans la boîte à gang.

- Michael : Tu ne risqueras plus rien, Sara, murmura-t-il en posant une main sur sa joue.

La jeune femme ferma les yeux et eut du mal à retenir ses sanglots. Michael l’attira contre lui, ému et la berça dans ses bras, lui murmurant des paroles apaisantes. Elle resta quelques instants contre son torse et s’écarta vivement.

- Sara : Partons d’ici, s’il te plait.

Michael hocha la tête et tourna la clé de contact. Il tourna la tête vers elle et ne résista pas à l’envie de reprendre ses lèvres. Sara réprima un léger cri de surprise et répondit à son baiser au gout désespéré pendant quelques secondes et s‘écarta de lui.
Ils se regardèrent, souriant légèrement puis Michael enclencha la première vitesse, en route vers l’aéroport…


le panama j'espère que le malade ne va les retrouver ils vont rejoindre linc super !!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mer 11 Mar - 0:02

Géniale ta suite !!!!!!!

Citation :
La jeune femme ferma les yeux et eut du mal à retenir ses sanglots. Michael l’attira contre lui, ému et la berça dans ses bras, lui murmurant des paroles apaisantes.

Heureusement que Michael est là !!!!
Le Panama !! Super !!!
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 25
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mer 11 Mar - 10:55

Super suite !!
Vite le panama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   Mer 11 Mar - 12:59

oui une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange gardien
» Médaille St-Antoine-de-Padoue et l'Ange gardien - XVIIème
» Médaille "ND-de-Bon-Secours & l'Ange Gardien" - XIXème
» Médaille St-Joseph et l'Ange Gardien - fin XIXème
» Comment contacter son guide spirituel ou son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: