MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prison Break Fanfics Exchange 2

Aller en bas 
+4
samo
poupinette444
IsLeMMe
Starbuck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 23:35

SB comme pour le 1er on peut avoir tous les prompts.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 23:41

ouep vas y !
d'ailleurs ma chère starbuck tu m'as bien eu avec ton "pour le cadeau de poupi j'ai repris un de ses prompts du 1er PBFFE" !
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:06

miliibnb a écrit:
@ sam : nan je trouve que tu te sois éloignée du sujet pourquoi ? j'ai trouvé ça mignon, avec quelques notes d'humour, du misa là où on en a envie etc... et ça correspondait très bien au prompt. Wink

ben tant mieux! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Icon_wink
ben je me suis dit que sur ton prompt tu voulais voir surtout le trajet, avec leur petite conversation rapprochement ect...
quand tu as mis :ils dorment chacun de leurs côtés ça m'a un peu inspiré! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:10

Les prompts c'etait:



1 - Michael et Sara en mission ensemble pour récupérer une carte (jouent un couple qui s'engueule ? pas pudique ? ....)

2 - Michael, Sara, MJ, un hamac.

3 - Michael demande Sara en mariage.

4 - Michael et Sara se rencontre dans un bar. Elle est saoule.

5 - Michael demande à Franck la main de Sara

6 - Michael est avec Sara quand elle accouche.

1)Dans la saison 1, Sara comprend ce que manigance Michael, mais elle ne connait pas les plans dans leur intégralité. J’aimerais lire un OS ou Sara découvre tout (là, il faut une idée astucieuse lol) avant le soir S, et la ce sera à vous de décider si elle doit laisser faire ou agir contre ça, quelque soit votre décision étonnez-moi lol...

2)« Un jour on laissera tout ça derrière nous et on disparaîtra pour toujours, promis ». En rapport avec cette citation, j’aimerais lire un OS, ou Michael tient sa promesse, qu’il sauve tout le monde ou pas (je préfère que si quand même lol, mais vous pouvais juste y faire allusion.), je voudrais que ce fameux jour soit. Qu’il trouve le moyen de se libérer de son engagement envers Don et disparaisse avec Sara sans respecter leur deal pensant que cela est impossible ou alors parce qu’il n’a nullement confiance en Don (ce qui est normal lol…) Comme chute, vous pouvez faire réapparaitre un méchant, Don par exemple qui les retrouve, histoire de pimenter le tout.

3)Après que Sara apprend la mort de Bruce Bennett et après la petite conversation entre Michael et elle qui essaye de la rassurer, j’aimerais lire un OS Ou Sara finit par craquer et parle à Michael de tout ce qui s’est passé au Panama (tout ce qui lui est arrivée), A vous de voir comment cela se termine bien ou mal…


saison 4 : je voudrais voir la scène où michael apprend à sara à faire une fleur en origami. contexte : ils ne savent pas qu'il est malade à nouveau (il fait juste les test pendant l'épisode de la prison) et donc je veux un truc assez joyeux et drôle, mais en option on peut toujours montrer qu'intérieurement ils ont peur mais ne se disent rien et qu'ils évitent sans cesse le sujet. éventuellement ça peut aussi être là que mike demande sara en mariage (attention, moi j'aime pas les trucs gnan gnan à la "je mets le genoux par terre)... bon je sais c'est un peu trois prompt en un mais c'est mon prompt alors je m'en fout ! (et je sais que mon prompt fais 10 pages mais devine quoi ??? je m'en fout aussi).

- saison 2 : sara n'est pas sortie de la chambre de motel après gila, kellerman ne la pas retrouvé, elle est toujours avec mike. ils ont passé la nuit ensemble mais chacun dans son coin du lit parce que même si elle ne veut pas être toute seule la dedans, elle lui en veut encore. là c'est le matin, ils sont dans la voiture et se dirige vers bullshoi booze (merde je sais plus comment ça s'écrit) et ce que je veux voir, c'est comment ils arrivent à se reparler petit à petit pour revenir sur leur flirt habituel.

- saison 1 : vision de ce que ressente sara et michael quand elle l'ausculte (cf mon avatar), je veux voir ce qu'il y a derrière leur regard à tel point que je peux sentir le coeur de michael battre à travers le stétoscope de sara.

- saison 5 (lol) : michael et sara apprennent à se connaître à travers les rayons d'un hypermarché. c'est du pure fluff, donc drôle et, forcément, michael n'est pas mort !


prompt 1 :
Contexte : 4 ans après la fin de la saison 4. Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ a 4 ans (c'est le MJ de la série), il interroge Michael sur le pourquoi du tatouage 'dis papa, pourquoi t'as dessiné sur ton corps ?'

prompt 2 :
Accouchement de Sara, naissance de MJ... soit seule (Michael est mort) soit avec Michael (donc il n'est pas mort en fin de saison 4).

prompt 3 :
Début de saison 1. Michael apprend d'une façon différente le fait que Sara soit vivante (j'aimerais qu'il l'apprenne d'une façon surprenante, intense, que ça le/les scie sur place)



1° une scène entre michael et sara . il lui vient de nouveau en aide à fox river ( comme le jour de l'emeute mais pour un autre motif )

2° michael et sucre qui ont une grosse dispute le jour de l'évasion et qui risque de tout faire foirer.
3° un rapprochement inattendu entre t.bag et c.note


1- J’aimerais lire une fic ou Michael et Sara se disputent. Alors ca peut etre durant la saison 4 lorsque Michael n’en fait qu’a sa tete, soit apres la saison 4, Michael n’est pas mort, ils ne se connaissent pas encore tres bien ce qui amene a une dispute.
2- Suivre l’idee de Went sur la fin qu’il aurait trouve cool ou en fait Lincoln aurait pris la bonne decision de ne pas entrer dans le parking, donc il n’est pas a Fox River. Et dans ce cas, ecrire une fic sur la premiere rencontre entre Michael et Sara ; apres ca peut aller un peu plus loin si l’auteur le souhaite.
3- Une fic qui se deroule entre la scene de fin a la plage ou elle lui dit qu’elle est heureuse et qu’il se met a saigner, et le mariage. Ca peut etre un rendez vous amoureux, ca peut etre la demande en mariage, etc.
4- Durant la saison 2, on a jamais vu la scene ou Sara apprend a Michael et Lincoln ce que lui a inflige Kellerman, donc j’aimerais bien une fic avec cette scene, et si l’auteur veut changer ou apporter des choses en plus a la reaction de Michael face a ca.
5- Apres que tout soit fini, ils ont fait tomber la Company, ils sont libres. J’aimerais bien lire une fic ou Sara et Katie reprennent contact, ou Michael et Henry Pope au choix.



Perso, je pense que j'aurais vachement galere avec les prompts d'Islemme ou ceux de Sam, alors qu'avec les prompts d'amandine et de mili j'aurais pu trouver des trucs a mon avis...
Et ouais Mili, au depart, je me disais 'merde si je lui dis que j'ai pris un des prompts de poupi elle va savoir que j'ecris pour elle' , puis je me suis rappelee que j'avais les prompts de tout le monde donc ca allait... roh, ce que je suis intelligente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:14

samo a écrit:


bravo starburk parce que je trouve que tu as parfaitement su d'écrire une relation parents enfant! sans en avoir... comme quoi tu feras une bonne maman! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Icon_wink
et puis c'est cool d'avoir un peu fait douter tout le monde!

Lol, merci Sam! C'est pcq je suis encore une sale gosse dans ma tete
Non mais en fait pas tant que ca, Poupi directe elle m'a grillee, amandine aussi, mais bon j'ai reussi a embrouiller Mili, c'est l'essentiel! tongue
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:23

Starbuck a écrit:
Les prompts c'etait:



1 - Michael et Sara en mission ensemble pour récupérer une carte (jouent un couple qui s'engueule ? pas pudique ? ....)

2 - Michael, Sara, MJ, un hamac.

3 - Michael demande Sara en mariage.

4 - Michael et Sara se rencontre dans un bar. Elle est saoule.

5 - Michael demande à Franck la main de Sara

6 - Michael est avec Sara quand elle accouche.

j'avais ces prompts la au début... mais j'ai demandé à changer parce que le 3 et 4 déja traité dans ma fic et mon os, le 5 et 6 j'ai pas voulu les faire et les 2 premierq, pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:31

Ouais, en gros Islemme t'as fait ta relou Razz Razz Razz
D'ailleurs, en fait je n'ai echange les prompts qu'entre toi et Poupi... Mais j'ai dit que moi aussi j'avais change pcq sinon on aurait compris que des le depart tu n'ecrivais pas pour poupi et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 0:40

non j'ai pas fait ma relou, je crois même que j'ai bien fait parce que sinon avec ces prompts la j'aurais vraiment abandonnée et puis c'est tellement mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui les ait eu...

pourquoi t'as choisit poupi elle voulait d'autres prompts aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 1:05

@ starbuck : au début dans mon post j'avais mis que j'allais deviner que t'écrivais pour poupi si tu m'avais dit ça... avant de penser avec une seconde de retard comme toi qu'en faite, t'as bien tous les posts.

et sinon, tu m'as pas complètement bernée... j'hésitais quand même entre toi et sam à vous inverser. c'est juste que le dialogue de mike jr est tellement extra que je me suis dit, nan ça peut être que sam qui a des enfants ! (ou alors t'as des enfants cachés ??)

et pour les prompts, j'adore le numer 1 tout en haut... même si là j'ai pas d'idée, en tout cas je me serais bien amusée à lire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 1:17

Non c'est vrai que t'as hesite, mais bon au premier tu m'avais completement grillee donc c'est deja ca! (des sales gosses? Euh, juste Poupi naaaaaaaah)

@Islemme, poupi avait vu que tu voulais changer, alors elle s'est propose d'echanger les siens en fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 EmptyJeu 24 Déc - 1:20

Starbuck a écrit:


@Islemme, poupi avait vu que tu voulais changer, alors elle s'est propose d'echanger les siens en fait... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Icon_smile
Ah ben elle a bien fait parce qu'elle a pondu un super texte...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Fanfics Exchange 2
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» listes des fanfics en cours [en construction]
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» OS post The final Break [SPOILERS]
» Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: