MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Prison Break Fanfics Exchange 2

Aller en bas 
+4
samo
poupinette444
IsLeMMe
Starbuck
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:32

Welcome back to the PB Fanfics Exchange!!!! Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_biggrin Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_biggrin

Le premier PB Fanfics Exchange s'etant bien deroule la derniere fois -sans victime whatsoever-, et que ce fut quand meme bien sympa et marrant de voir que Mili avait toujours quasiment tout faux, est ce que ca vous dit d'en faire un new? Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_wink

Je vous remets un peu le principe de cet Exchange:
Chaque personne propose des idees de sujet qu'elle souhaite lire (Ex: Une fin heureuse pour Michael et Sara.) de fanfic qu'une autre personne ecrira pour elle (sans qu'elle connaisse l'identite de cette personne), et recoit aussi un sujet qu'elle ecrira pour une autre candidate. Confusing much?
Vous pouvez voir sur le precedent topic pour avoir des infos plus claires! ^^ (on peut trouver un compromis sur les sujets sinon...)

Important: Personnellement, je ne sais pas si j'arriverai a ecrire une fic. Alors c'est pour dire que si vous avez envie d'essayer mais que vous avez un peu peur de pas y arriver au final, IT'S OKAY. Si vous ne parvenez pas ecrire une fic a la fin, ce n'est pas grave! Alors n'hesitez pas a participer si c'est juste la peur de pas reussir eventuellement qui vous en empeche.. m'okay? Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_smile

Who's in? (les precedentes participantes n'ont pas d'autre choix que d'etre in)
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 20:09

Bon, pour l'instant, participeraient:

-Islemme?
-Mili?
-Amandine
-Sam
-Poupi, a voir si le sujet convient... (en meme temps sur les sujets, on peut sans doute trouver un compromis)
euh...
-Me?
personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 20:18

Yeah ! I'm in !!! Very Happy

Je trouve le principe trop drôle, j'adoooooore enquêter surtout ! *quand je serais grande je participerais à secret story*

Donc on laisse jusqu'à quand pour que d'autres participantes s'inscrivent ?
C'est quand qu'il faudra envoyer nos prompts ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 21:11

oui je suis toujours partante un sujet quel qu'il soit c'est bon pour se remettre sur les railles... parce que la je suis rouillée lool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 21:28

allez, soyons folles ! Very Happy

j'ai déjà une idée de prompts ! What a Face

par contre, est-ce que cette fois-ci les délais seront plus courts ? j'avais trouvé ça un chouia long la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 21:32

J'ai une idée pour pas trop empiété sur les cours , si on se laisser jusqu'à vendredi pour s'inscrire, on a le week end pour réfléchir et envoyé ses prompts puis dans la semaine starbuck les envois aux gens... ?

Moi y'a un prompt de la dernière fois que j'ai envie de remettre lol Mais bon je vais essayer d'en chercher d'autres quand même !

Aaaaaaah j'ai hâte Very Happy Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 21:48

Vous pouvez m'envoyer vos prompts des maintenant! Smile Vous avez jusqu'a vendredi! (donc si vous pensez a des prompts plus tard pas de soucis! Plus y'en a, mieux c'est!)


Nom:
Prompts: Ici, vos idees de fics, ce que vous avez envie de lire. Ca peut etre des persos, ca peut etre des themes, ca peut etre une citation, ca peut etre comme les ex que j'ai donne plus haut, mais pas trop long non plus!
Donnez aussi plusieurs prompts (ayez pitie de votre futur auteur pour ne pas qu'elle tombe en panne d'inspiration) et par ordre de preference. en 1)l'idee que vous souhaitez le PLUS lire.
No Please: Ici, ce que vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas ecrire, par ex: Je n'ecris pas de scenes NC-17, je ne veux pas ecrire avec tel perso...
Idees: Si vous avez des idees de sujets que vous pourriez ecrire..

Sam si t'as des questions, n'hesite pas, parce que toutes les autres ont deja participe au premier exchange, donc elles savent comment ca marche Wink

Je pense creer un Livejournal pour la deuxieme partie du PBFics Exchange pour que les auteurs puissent commenter en anonymes, ce serait cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 21:58

Great ! Very Happy

Je manque un peu d'inspiration là maintenant desuite...ça promet lol
Mais bon ça va venir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 23:17

c'est cool ca l'idée un livejournal...

moi j'ai une petite idée déja...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyLun 7 Sep - 23:19

ça y'est j'ai même envoyé mes promps lol !!!

Ouais un LJ c'est une super bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMar 8 Sep - 0:43

Starbuck a écrit:

Sam si t'as des questions, n'hesite pas, parce que toutes les autres ont deja participe au premier exchange, donc elles savent comment ca marche Wink


merci bien... Wink je n'hésiterai pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMar 8 Sep - 23:50

i'm in !
et dine a raison, la meilleure partie c'est encore d'enquêter (même quand on a tout faux) parce qu'il faut l'avouer, parfois l'écriture c'est pas une partie de plaisir (enfin si... on va plutôt dire que commencer c'est pas toujours simple).

bon poupi a déjà ses prompts et veut faire dans le rapide ! OMG OMG OMG...

me faut des prompts...

*part méditer*
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMar 8 Sep - 23:58

En fait Poupi t'avais trouve ca long pcq la derniere fois t'avais ecrit 2 OS en une semaine, t'etais la premiere a avoir fini.. tongue

Je pense que je vais donner un mois et si ca suffit pas on peut toujours rallonger... Wink

Sinon, j'ai cree le LiveJournal (je profite du temps que je n'aurai pas dans un mois) pour la seconde partie de l'Exchange. Vous pouvez le voir la: http://misastory.livejournal.com/
Ca vous plait? Ou vous aimez pas du tout (et alors je change)?

(Ptin moi aussi faut que je pense a des prompts lol)


Dernière édition par Starbuck le Mer 9 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 1:12

je suis fan ! roooo je trouve ça tout beau, tout paisible... un peu toi en fait lol ! I LOVE IT !

bon résultat des courses au moment d'aller me coucher... pas de prompts en vu ! crotte !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 1:13

au fait starbuckounette, je t'avais dis que j'avais un LJ mais que j'ai jamais compris comment ça marchait et comment mettre un design sympa ??? Laughing nerd jusqu'au bout des doigts mais pas geek pour un sou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 10:10

Oooooooooooooh !!! Il est trooooop beau !!!! Bravo Starbuck !!

Je viens de calculer qu'on va enquêter aussi sur les personnes qui posteront les commentaires en anonyme !
Ouais j'adore enquêter lol Bon la partie écriture c'est cool aussi, je me régale mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 10:44

Oh c'st magniique miss, on peut s'inscrire dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 15:03

magnifique starbuck! Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_wink

alors m@ 1ere question? LES PROMPT c'est une idée de fic c'est ça?

ON doit poster ça ici ou à toi par mp? Prison Break Fanfics Exchange 2 391272
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 16:39

@Mili: non tu m'avais pas dit que t'avais un LJ, mais laisse tomber moi, ca m'a pris trop de temps d'installer un layout sur le mien, le pire c'est le 'moodtheme' c'est trop trop trop chiant a installer, ca prend trop de temps! Bon now que je sais un peu comment ca marche, ca va plus vite ^^
Glad you like this one! Very Happy

Merci Amandine, contente que ca te plaise Wink (j'ai bien recu tes prompts dans ma boite mails)

Islemme, ben le seul moyen de s'inscrire, c'est de se creer un LJ... ^^

Thanks Sam, ouais les prompts c'est les idees de fics. Il faut que tu me les envoies par mp (y'a la presentation sur la page precedente)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 18:13

ok ok merci ! en plus c'était clairement expliqué dans ton post! sorry! Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_razz

donc avant vendredi ok! Prison Break Fanfics Exchange 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 22:27

Oui il est super beau Very Happy

Et oui je te les aient envoyé sur ta boîte mail parce qu'ils me semblait que la dernière fois ta boîte à MP était pleine.
Enfin tu avais dit MP donc j'aurais pu les envoyé par MP j'ai pas fait attention lol j'ai penser direct boîte mail et effacer le mot MP de mon cerveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 22:39

Non t'inquietes Amandine c'est cool, actually je prefere les recevoir sur ma boite mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 23:01

Ah mon instinct ne me trompe jamais Cool Laughing

Sinon je regarde Chuck j'essaye de trouver l'épisode de ton premier avatar mais je trouve pas !!! Enfin disons que je suis pas encore arrivé à celui là, En fait j'ai suis au 10 de la saison 2 lol Sachant que lui je l'avais vu mais je sais pas si j'en ai pas loupé avant...

* Non on pollue pas encore, avant on parler de l'envoie des prompts loool *
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyMer 9 Sep - 23:08

Ah bah non t'es pas encore arrivee au moment de mon 1er avatar! XD
Le 2x11 est trooooooop bon! Je suis fan franchement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:18

à voté... heu non pardon, prompt déposés, 4 au total ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Fanfics Exchange 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» listes des fanfics en cours [en construction]
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» OS post The final Break [SPOILERS]
» Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: