MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prison Break Fanfics Exchange 2

Aller en bas 
+4
samo
poupinette444
IsLeMMe
Starbuck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 14:12

Je m'étais grillée au 1er ?????!!!!!! Je m'en souviens plus ! Est ce que si je commente les autres ici aussi ça me dégrille un peu ??? loool
Spoiler:

Bon j'ai réussit à remettre un peu de doute ou empiré les choses ? lol Si c'est la 2ème solution mentez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 14:54

Diine a écrit:
ça me dégrille un peu
Empiré.. laisse tomber Diine mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 14:59

J'avais demandé de mentir loool et j'ai pas l'impression d'avoir trahit quoi que ce soit lol J'ai pas dit plus que ce que j'avais pu dire sur les fic lors du premier quand j'avais tout commenté et pas en anonyme.

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 306987 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 15:35

Amandine a écrit:
J'avais demandé de mentir loool et j'ai pas l'impression d'avoir trahit quoi que ce soit lol J'ai pas dit plus que ce que j'avais pu dire sur les fic lors du premier quand j'avais tout commenté et pas en anonyme.

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 306987 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_silent
l'impression c'est comme les apparences, il ne faut pas trop si fier...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 18:08

je dois mentir alors Laughing ?
bon sinon, moi aussi j'adore ce genre de conversations où ils en apprennent plus l'un sur l'autre (et nous aussi par la même occasion) et en plus en flirtant... c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 8 Nov - 18:27

Laughing
Non mais c'est bon Islemme m'a expliqué pourquoi vous pensez que j'ai empiré la situation là. Et non je l'ai pas empiré ! lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 23:00

hum hum, un troisième texte peut-être... Rolling Eyes
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 23:15

Euh là c'est le 4ème le prochain qui sera posté mdr

Y'en a qui suivent Razz Razz Razz d'autres qui se ALMOST grille...mdr
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyLun 9 Nov - 23:17

Euh oui pardon, c'est une erreur de ma part, le 4ème voulais-je dire... lol
merci diine..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 21:36

N'empêche c'est vrai, j'crois pas qu'on nous a oublié loooool ^^

Non mais toutes les popo ont l'air busy en ce moment Sad elles parlent pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyMar 10 Nov - 23:40

oui j'ai vu ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 21:15

Sorry pour ce delai... mais en fait je reflechissais au fait que Sam n'etait toujours pas revenu et ca m'embete un peu de continuer sans elle alors qu'elle s'est aussi cassee la tete a ecrire une fic et donc elle rate un peu la partie "fun"... mais en meme temps ca m'embete un peu aussi de trop espacer, parce qu'apres on oublie un peu les premieres fics postees....

what do you guys want?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyMer 11 Nov - 22:36

Non tu as raison on attend, et puis pas grave, c'est toujours un plaisir de relire... donc moi je préfère attendre (j'avais un peu zappé qu'elle était partie sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 23:35

moi je suis pour attendre sam aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyJeu 12 Nov - 23:59

Génial ! j'ai adoré !
on a une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyVen 13 Nov - 0:40

Oki ben on va attendre Sam alors....

Je rappelle juste les 3 premieres fics qui ont ete deja postees respectivement pour Islemme, Poupi et Mili pour les retardataires:

Titre: I like the sound of that
Auteur: ?
Personnages: Michael, Sara, Sucre, gardiens.
Nombre de mots: 1540
Resume: Après que Michael ait volé ses clés Sara décide de trouver des réponses à ses questions. Et la réponse est qu’ils vont s’évadés. A Sara de savoir quoi faire de cette réponse.
Notes: Prompt : 1 - Dans la saison 1, Sara comprend ce que manigance Michael, mais elle ne connait pas les plans dans leur intégralité. J’aimerais lire un OS ou Sara découvre tout (là, il faut une idée astucieuse lol) avant le soir S, et la ce sera à vous de décider si elle doit laisser faire ou agir contre ça, quelque soit votre décision étonnez-moi lol...
Imaginez que seulement Sucre, Linc et Michael vont s’évader. Michael les a utilisé mais à réussit à trouvé un moyen pour qu’il ne soit pas obligé de faire s’évader T bag et les autres.

Titre : Tout un tas de choses
Auteur : ?
Personnages : Michael, Sara, Michael Junior
Nombre de mots : 2000
Résumé : Tout d’un coup leurs regards ont changé comme s’ils venaient d’avoir une longue conversation et qu’ils s’étaient mis d’accord. Peut être que les gens qui s’aiment n’ont pas besoin de mots pour se comprendre.
Notes: Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ interroge Michael sur le pourquoi du tatouage et dans l'histoire Michael Junior a plus de 4 ans, contrairement à ce qui était demandé dans le prompt.

Titre: GILA
Auteur: ?
Personnages: Michael et Sara
Nombre de mots:3246
Resumé: saison 2 : Sara n'est pas sortie de la chambre de motel après gila, kellerman ne la pas retrouvé, elle est toujours avec mike. ils ont passé la nuit ensemble mais chacun dans son coin du lit parce que même si elle ne veut pas être toute seule la dedans, elle lui en veut encore. là c'est le matin, ils sont dans la voiture et se dirige vers bolshoi booze et ce que je veux voir, c'est comment ils arrivent à se reparler petit à petit pour revenir sur leur flirt habituel.
Notes: J’ai hésité entre le 1er prompt et celui-ci. Mais je crois que la saison 2 m’a plus inspirée.


http://misastory.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 18:43

rhooo c'est trop gentil de m'avoir attendu! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_redface

je vous adore les filles! trop! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 886631

comme je l'ai expliqué , je n'avais pas le net pendant 1 mois! dégoutée!

je vous promets de ratrapper mon retard demain! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_wink

j'ai trop hâte! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 57624
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyVen 27 Nov - 20:21

Aah, welcome back Sam!!

Je peux donc vous annoncer qu'on reprend le PBFFE (merde elles sont passees ou les fics qui restent??)! La prochaine sera postee lundi prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyDim 29 Nov - 0:49

merci starbuck... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 886631

bon si je laisse des coms sur le live journal on sera que c'est moi non? comme je débarque à peine... ça serait cool que d'autre fassent des coms aussi... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyLun 30 Nov - 20:55

It's not one day anymore, it's today Very Happy

Oui, chaque fois je la fait, mais pendant PB c'était une fois par semaine alors...loool
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyLun 30 Nov - 20:56

La 4eme fic a ete postee.

Pour Starbuck,

Titre: Pour le meilleur et pour le pire
Auteur: ?
Personnages: Michael, Sara.
Nombre de mots: 1483
Resume: La première dispute de Michael et Sara après leur mariage (Il n'est pas mort, elle ne s'est pas fait arrêtée).
Notes: Prompt : 1 - J’aimerais lire une fic ou Michael et Sara se disputent. Alors ca peut etre durant la saison 4 lorsque Michael n’en fait qu’a sa tete, soit apres la saison 4, Michael n’est pas mort, ils ne se connaissent pas encore tres bien ce qui amene a une dispute.


http://misastory.livejournal.com/

@Sam, pas de soucis pour poster des commentaires en anonyme sur le LJ, c'est fait expres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyMar 1 Déc - 0:41

Starbuck a écrit:


@Sam, pas de soucis pour poster des commentaires en anonyme sur le LJ, c'est fait expres! ^^

j'avais bien compris! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_wink c'était juste pour évité de me griller vu que j'étais la dernière arrivée mais bon , je vois que quelqu'un m'a rendu service! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_wink

cool de la lecture! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyJeu 3 Déc - 23:49

5eme fic pour Amandine a ete postee!

Titre : Bercée
Auteur : ?
Personnages : Michael, Sara, MJ
Nombre de mots : 1082
Résumé : rien d'autre à savoir que le prompt que j'ai reçu "Michael, Sara, MJ, un hamac"
Notes : le prompt était "Michael, Sara, MJ, un hamac"

http://misastory.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 0:37

Yay ! Je l'ai lu Very Happy

Avant que je commente : c'est la partie du jeu où je peux commenter sans qu'on croit que su coup je suis pas l'auteur après c'est ça ? Laughing Laughing

Merci à l'auteur pour l'OS !

Génial !!!!

L'effet de surprise est très réussit !! C'est vraiment bien mené parce que j'étais bien dans l'ambiance "Happily ever after" et donc j'avais pas du tout vu venir le coup du rêve. Bravo !
J'avais envisagé plusieurs manières d'exploiter le prompt en l'écrivant sauf celle là il me semble mais c'est une super manière de l'exploité et j'en ai été d'autant plus surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 EmptyVen 4 Déc - 1:51

Putain quand je pense que je n'ai commenté aucun OS, qu'est-ce que je suis vilaine looool... Par contre je beugue a mort je ne vois pas du tout qui a pu écrire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Fanfics Exchange 2
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» listes des fanfics en cours [en construction]
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» OS post The final Break [SPOILERS]
» Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: