MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Aller en bas 
+8
Radiez Amaria Sexy Bitch
ladykiller
miliibnb
$acass
ju'
Sara59
nestella
IsLeMMe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre lieu préféré pour regarder un épisode de PB ?
La cuisine : c'est toujours agréable de regarder un épisode en compagnie de Brian...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les toilettes : espace un peu étroit mais une acoustique inégalable
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap16%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La chambre : le confort du lit, on s'endort desuite lorsque l'on a couru, tirer sur des gens, réfléchie, etc... pendant 45 minutes...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap175%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Par terre : permet d'éviter les chutes quand il y a des shocking révélations
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jardin : déconseillé : le fanatisme est aveugle mais pas les voisins...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La salle à manger : grand espace...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le salon : confortable mais si on vit à plusieurs peut être un lieu très fréquenté, source de dérangement. A éviter pour la paix des familles...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap16%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La salle de bain : pourquoi irait-on là ? Après tout, même Went, s'il venait ne dormirais pas dans la baignoire...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap113%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le garage : pratique s'il faut desuite prendre la voiture pour aller aider Michael et Sara...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le toit : aéré et spacieux mais nos acteurs préféré ne doivent pas aimer être regarder de haut...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 16:36

Le top ten des endroits où il fait bon regarder un épisode de Prison Break lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 16:53

moi c'est dans la chambre, juste parce que je ne peux pas transporter mon ordi, mais sinon, j'irai partout ou la tranquilité m'appellerait... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 16:59

IsLeMMe a écrit:
moi c'est dans la chambre, juste parce que je ne peux pas transporter mon ordi, mais sinon, j'irai partout ou la tranquilité m'appellerait... lol

dans ma chambre , ou dans la cuisine ya le frigo a porter de main

ou dans les wc lool Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 17:49

Pour ma part et une fois dans la chambre ,une fois dans la salle de bain!!!!
J'adore saaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 17:55

nestella a écrit:
Pour ma part et une fois dans la chambre ,une fois dans la salle de bain!!!!
J'adore saaaaaaaaaaaa Very Happy

dans la salle de bain ???faut que j'essais un jour

quoi d'autre comme lieu......a coté de la piscine dans le jardin et bien sur en train de me manger un ananas devant Pb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 18:21

et dans la rue, le train, vous le feriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 18:35

Mdr je pense que où que ce soit le mieux c'est d'être seul loool Ou avec un autre fan de PB à la limite. Comme ça il ne jugera pas les "OMW" "Oooowwww" "AAAAAAAh" "Oh non !!" loool
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 19:49

Dans ma chambre comme ça je suis plus tranquille pour fantasmer et baver devant went lol
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 20:00

Mon je l'ai deja fait dans le train pour aller a la capitale ! En premiere classe Cool
En plus c'etait l'episode 2-16 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 457795

Mais sinon dans ma chambre et le salon quand j'suis toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 22:37

Eh pourquoi on a pas le droit a plusieurs choix ?? Suspect Laughing
Bon j'vote dans ma chambre parce que c'est le plus calme et puis les autres s'en foute un peu xD
Et je vote pas (parce que y'a pas choix multiple sinon j'aurais aussi voté pour) dans les toilettes, quand j'me rematte les anciens episodes sur mon ipod !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 22:54

bon moi en général je suis avachi sur mo canapé clic clac qui est dans ma chambre ! mais ma salle de bain me dérangerait franchement pas, j'adoooore ma salle de bain c'est là que me vient toute l'inspiration de mes fics, et c'est la que je fini mes nuits allongée sur le tapis de bain ! alors pourquoi pas du PB là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 3 Mai - 22:56

j'ai répondu la chambre c'est mon endroit d'prédiléction pour PB !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyMar 5 Mai - 14:53

lol! moi j'aurais bien aimer dans les toilettes ou dans la baignoire façon Kyle XY, je retrouverais mes orgines, hé oui je suis née dans un incubateur.

Sinon c'est dans ma chambre dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyMar 5 Mai - 16:50

moi c dans ma chambre mais aussi souvent par terre allonger sur un big pouf avec mon ordi portable..;ca évite de tomber en cas de shocking revelation
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 17:51

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824
excellent, j'me suis marrée à toutes les propositions !!!
Il en manque une quand même, qui me concerne tout particulièrement : au bureau !! ça permet de tuer les heures de travail de la manière la plus agréable qui soit !!! Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 457795 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 18:30

poupinette444 a écrit:
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824
excellent, j'me suis marrée à toutes les propositions !!!
Il en manque une quand même, qui me concerne tout particulièrement : au bureau !! ça permet de tuer les heures de travail de la manière la plus agréable qui soit !!! Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 457795 Laughing

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824

vu que je travail pas et que je suis au collège quand je suis en cours de tecno en gros sur l'ordi je fait en deux min le boulot vu que c'est trop facile et ensuite je branche ma clé usb et je looke pb !!!

sinon ca peut etre en cours de svt !!!!!!!!!mon prof de svt est un grand fan de pb et a chaque fin d'année il nous met Pb en classe en le projetant de l'ordi a un big machin blanc au tableau enfin génial de looker pb en cours !!!!

quand je pense que depuis la 6 ème que j'ai ce prof !!!!surtout que mon prof telecharge ces épisodes qui ne sont pas encore diffuser et chaque année il nous dit "vous voulez avoir de l'avance sur tous le monde alors ne dites a personnes ca reste entre nous !!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 18:33

lol! lol! Mike&sara j'avais une prof d'anglais pareil, desfois on parlait de PB et Went pendant toute l'heure de cours, les autres se faisaient trop chier et nous on était à fond entrain de parler des prochains spoliers, ce qu'on pensait qui allait se passer et tout Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 18:39

ion_ion a écrit:
lol! lol! Mike&sara j'avais une prof d'anglais pareil, desfois on parlait de PB et Went pendant toute l'heure de cours, les autres se faisaient trop chier et nous on était à fond entrain de parler des prochains spoliers, ce qu'on pensait qui allait se passer et tout Laughing Laughing Laughing

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 lol! moi je sais que ma prof d'italien est adepte avec ma best on devait faire un expo sur un célébrité et on a choisit went et elle nous a mit 19 et nous a dit "aller je vous met 19 parce qu'il est magnifique "et sa sonnerie de portable c'est le générique US de pb quand je l'ai entendu je me suis dit ya pas que moi qui ai cette sonnerie Laughing Laughing Laughing bien sur dans ma classe personne d'autre a capté Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 345824
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 19:17

Ha moi c'était Desperate Housewives avec ma prof d'anglais au lycée, à l'approche de chaque vacances au dernier cours on mattait les dvd qu'elle ramenait de chez elle, mais attention en VOSTFR lol, et a chaques fois à la fin d'un episode on devait faire un big commentaire de l'episode en anglais et a chaques fois comme j'étais hyper en avance j'étais la seule à participé, et la prof voulait plus me lacher, punaiz j'ai regretté d'avoir trop parlé durant ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 19:30

vous avez des profs drôlement cools dis-donc !!! Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 623563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 19:47

poupinette444 a écrit:
vous avez des profs drôlement cools dis-donc !!! Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 623563

bah oui very cool !! par contre ma prof de math c'est une autre histoire.....horrible matière...horrible prof... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 20:12

Non moi les maths c'était horrible matiere mais prof trop cool, enfin quand je dis trop cool c'est qu'il n'avait pas d'autorité, il s'enflammait toujours quant il le fallait pas, dès que yavait du silence dans la classe il gueulait "Bon maintenant on se tais" et nous on le regardait et on se marrait et il se marrait aussi, mais quand la classe était bruyante il restait silencieux, on comprenait rien a son comportement lol, et celui de premiere il était trop sympa à noel il nous offrait des ferrero,celui de terminal (celui qui n'a pas d'autorité) il racontait des blagues par marrante et on lui pretait une relation avec la prof d'economie dès qu'il rentrait dans la salle alors qu'elle en sortait on sifflait, on dirait des gamins,il devenait tout rouge,alors que le pauvre devait se marié en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 20:13

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 21:04

Mdr Poupi, !! Mais ouiii le bureau j'aurais du y penser !!!
Le bureau : Besoin d'une pause au boulot ? Aller on balance tout ce qu'il y a sur le bureau par terre et on s'allonge dessus avec Michael un petit épisode de PB pour se distraire Very Happy

Cool vos profs !!! ça devait être génial lool
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break EmptyDim 10 Mai - 21:10

Ouais quand yavait pas de controle de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: