MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Aller en bas 
+8
Radiez Amaria Sexy Bitch
ladykiller
miliibnb
$acass
ju'
Sara59
nestella
IsLeMMe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre lieu préféré pour regarder un épisode de PB ?
La cuisine : c'est toujours agréable de regarder un épisode en compagnie de Brian...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les toilettes : espace un peu étroit mais une acoustique inégalable
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap16%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La chambre : le confort du lit, on s'endort desuite lorsque l'on a couru, tirer sur des gens, réfléchie, etc... pendant 45 minutes...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap175%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Par terre : permet d'éviter les chutes quand il y a des shocking révélations
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le jardin : déconseillé : le fanatisme est aveugle mais pas les voisins...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La salle à manger : grand espace...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le salon : confortable mais si on vit à plusieurs peut être un lieu très fréquenté, source de dérangement. A éviter pour la paix des familles...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap16%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
La salle de bain : pourquoi irait-on là ? Après tout, même Went, s'il venait ne dormirais pas dans la baignoire...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap113%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le garage : pratique s'il faut desuite prendre la voiture pour aller aider Michael et Sara...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le toit : aéré et spacieux mais nos acteurs préféré ne doivent pas aimer être regarder de haut...
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_lcap10%Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:22

Radiez Amaria a écrit:
Ouais quand yavait pas de controle de Maths.

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 lol!

ooooooooooooooooh oui : mardi je vais a Aix(laisser tomber vous devez pas connaitre) pour une sortie opéra donc pas cour mardi je rate donc 2hde français et 2 heures de math !!youpi Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:24

Si je connais de nom Aix ! lool C'est à côté d' Islemme !! (ville plus connue sous le nom de Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:32

Amandine a écrit:
Si je connais de nom Aix ! lool C'est à côté d' Islemme !! (ville plus connue sous le nom de Marseille)

bravo amandine je pensais pas que tu connaissait c'est pas aussi bledique en meme temps que mon bled!!mais en même temps mon bled et la ville la plus peupler de Alpes-de-Haute-Provence. Laughing Laughing c'est deja ca.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:37

L'opéra Laughing souvenir de seconde, on a assisté a un machin concerto à l'opera qui se trouve dans les quartier chics de Paris on assistait au répétition et dès que les gens du quartier nous voyais ils nous regardaient bizarement, genre des jeunes comme nous on va à l'opéra, je pense que le pire c'était le soir de la représentation il y avait les vieilles avec leur manteau de fourrure et nous à coté habiller on dirait on va à une fête, avec 4 potes on s'est retrouvé dans le balcon a coté de 2 mecs complement accros au piano et dès que ça à commencer ils étaient en trans et nous on rigolait et ils nous faisais "chut, c'est le moment, ça fait des années que je fais du piano et je suis incapable de faire ça,c'est tellement intense,regardez la fluidité de son geste, il est est en harmonie avec" Laughing c'était une soirée assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:49

Radiez Amaria a écrit:
L'opéra Laughing souvenir de seconde, on a assisté a un machin concerto à l'opera qui se trouve dans les quartier chics de Paris on assistait au répétition et dès que les gens du quartier nous voyais ils nous regardaient bizarement, genre des jeunes comme nous on va à l'opéra, je pense que le pire c'était le soir de la représentation il y avait les vieilles avec leur manteau de fourrure et nous à coté habiller on dirait on va à une fête, avec 4 potes on s'est retrouvé dans le balcon a coté de 2 mecs complement accros au piano et dès que ça à commencer ils étaient en trans et nous on rigolait et ils nous faisais "chut, c'est le moment, ça fait des années que je fais du piano et je suis incapable de faire ça,c'est tellement intense,regardez la fluidité de son geste, il est est en harmonie avec" Laughing c'était une soirée assez marrante.
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Ca me rapel trop l'année dernière avec l'école j'suis aller voir la piece Don Juan dans les quartiers chic aussi ! Et y'avait trop des bourges bien sapé et tout et nous on était là avec nos vetements de banlieusard lol! lol!
C'était trop des barres !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:04

Radiez Amaria a écrit:
L'opéra Laughing souvenir de seconde, on a assisté a un machin concerto à l'opera qui se trouve dans les quartier chics de Paris on assistait au répétition et dès que les gens du quartier nous voyais ils nous regardaient bizarement, genre des jeunes comme nous on va à l'opéra, je pense que le pire c'était le soir de la représentation il y avait les vieilles avec leur manteau de fourrure et nous à coté habiller on dirait on va à une fête, avec 4 potes on s'est retrouvé dans le balcon a coté de 2 mecs complement accros au piano et dès que ça à commencer ils étaient en trans et nous on rigolait et ils nous faisais "chut, c'est le moment, ça fait des années que je fais du piano et je suis incapable de faire ça,c'est tellement intense,regardez la fluidité de son geste, il est est en harmonie avec" Laughing c'était une soirée assez marrante.

fluidité et harmonie Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824

moi j'y vais mais pas de force c'est que i like l'opera...

je me rappelle quand je suis aller la première fois a l'opéra c'était pas prévu du tout moi et ma best on étais habiller pas du tout pour vu qu'on sortait d'une party donc le look vachement trash on avais pas l'air conne surtout qui avait une choucroute devant nous!!!ou une femme avec un chignon pas possible si vous voulez lol! lol! j'ai voulu sortir des bonbec de mon sac et a peine j'ai ouvert mon sac la veille c'est retourner et nous dit chut tin surtout qu'on a rien fait

et je vois que tous les vieux a l'opéra sont pareil FUC****
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:10

lol! voyons nous on a fait un effort pour les vetements,mais ça se voyait quand mm que voilà c'était pas le style bourges,entre les minis jupes, les putins,les wesh,les c'est trop nuls Laughing jmen rappel on a dit aux mecs qu'on venait de Clichy et là ils nous on regardé comme si on était des meurtriers,après moi j'ai dit "ouais mais on vient de Clichy dans le 92, pas Clichy sous bois dans le 93 on vous fait peur?" et là le mec il fait "non pas du tout on a pas eu peur, mais c'est seulement que voilà ça nous fais bizar de voir des jeunes de banlieus à l'opéra, j'ai jamais vu ça,c'est très bien je trouve" ouais c'est ça gros mytho, en plus ils devaient avoir genre 25 ans, mais ils étaient super sympa, on a bien rit en les ecoutant commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:26

Radiez Amaria a écrit:
lol! voyons nous on a fait un effort pour les vetements,mais ça se voyait quand mm que voilà c'était pas le style bourges,entre les minis jupes, les putins,les wesh,les c'est trop nuls Laughing jmen rappel on a dit aux mecs qu'on venait de Clichy et là ils nous on regardé comme si on était des meurtriers,après moi j'ai dit "ouais mais on vient de Clichy dans le 92, pas Clichy sous bois dans le 93 on vous fait peur?" et là le mec il fait "non pas du tout on a pas eu peur, mais c'est seulement que voilà ça nous fais bizar de voir des jeunes de banlieus à l'opéra, j'ai jamais vu ça,c'est très bien je trouve" ouais c'est ça gros mytho, en plus ils devaient avoir genre 25 ans, mais ils étaient super sympa, on a bien rit en les ecoutant commenter.

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 lol! lol! en même temps moi c'était la première fois que j'y aller et sans préparation .....a chaque fois que j'y vais avec mes parents et ma famille je suis obliger de porter un robe hyper sobre (et moche)et de me faire une coiffure pas possible ha mes parent.....tout pour montrer a chaque fois que leur fille est parfaite et pas trash du tout et écoute que de l'opera... Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:30

Radiez Amaria a écrit:
lol! voyons nous on a fait un effort pour les vetements,mais ça se voyait quand mm que voilà c'était pas le style bourges,entre les minis jupes, les putins,les wesh,les c'est trop nuls Laughing jmen rappel on a dit aux mecs qu'on venait de Clichy et là ils nous on regardé comme si on était des meurtriers,après moi j'ai dit "ouais mais on vient de Clichy dans le 92, pas Clichy sous bois dans le 93 on vous fait peur?" et là le mec il fait "non pas du tout on a pas eu peur, mais c'est seulement que voilà ça nous fais bizar de voir des jeunes de banlieus à l'opéra, j'ai jamais vu ça,c'est très bien je trouve" ouais c'est ça gros mytho, en plus ils devaient avoir genre 25 ans, mais ils étaient super sympa, on a bien rit en les ecoutant commenter.
A ouaiis mais c'était trop ça quoi ! "Les wesh-wesh débarquent" Laughing En plus qu'en tant que gros molphale bah on bouffait a mort et pendant quasi toute la piece on a fait ce qu'on pourrait apeler une chaine de toussotement !!! C'était trop marrant !! Mais la piece était tellement nul aussi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:36

oua la galere pour toi M&S. Moi j'avais mis une jupe marron avec son haut qui allait avec et je m'étais attacher les cheveux en chignon mais j'en ai laissé un peu pour faire une touche de folie et j'avais mis une grosse fleur blanche genre hawaienne dans mes cheveux Laughing les regards qu'on m'a pas lancé quand je suis rentré dans le hall, et ma pote avec sa mini jupe,sont maquillage on dirait qu'elle va en boite et ses bottes à talons Laughing et yavait un autre pote il était en jean il avait mis une chemise et une veste par dessus,avec des baskets, punaiz rien à voir avec les damoiseaux qui etait la bas avec leur costards et leur soulier bien ciré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:41

$acass a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
lol! voyons nous on a fait un effort pour les vetements,mais ça se voyait quand mm que voilà c'était pas le style bourges,entre les minis jupes, les putins,les wesh,les c'est trop nuls Laughing jmen rappel on a dit aux mecs qu'on venait de Clichy et là ils nous on regardé comme si on était des meurtriers,après moi j'ai dit "ouais mais on vient de Clichy dans le 92, pas Clichy sous bois dans le 93 on vous fait peur?" et là le mec il fait "non pas du tout on a pas eu peur, mais c'est seulement que voilà ça nous fais bizar de voir des jeunes de banlieus à l'opéra, j'ai jamais vu ça,c'est très bien je trouve" ouais c'est ça gros mytho, en plus ils devaient avoir genre 25 ans, mais ils étaient super sympa, on a bien rit en les ecoutant commenter.
A ouaiis mais c'était trop ça quoi ! "Les wesh-wesh débarquent" Laughing En plus qu'en tant que gros molphale bah on bouffait a mort et pendant quasi toute la piece on a fait ce qu'on pourrait apeler une chaine de toussotement !!! C'était trop marrant !! Mais la piece était tellement nul aussi ! Neutral
lol! lol! lol! vous avez manger?? lol! lol! nous je m'en rappel ils vendaient de la bouffe à la sortie dans le hall,mais vas y on avait pas assez,alors on est aller au Mcdo après, en plus ma pote elle gueule "putin comment c'est cher leur truc là, wesh des cacahuetes à 5euros,c'est quoi cette arnaque là? vas y on va cherché un mcdo dans le coin ya pas moyen j'ai trop la dalle" lol! elle l'a fait exprès rien que pour leur foutre la haine, dehors on a demandé à une grosse bourge si il y avait un mcdo pas loin après elle nous sort "Et bien les jeunes,c'est très rare d'en voir à l'opéra" wesh on t'as pas demandé de raconté ta vie on veut savoir ou etait le mcdo c'est tout!! on a du aller jusqu'au mcdo des champs elysées à pieds parce que ma pote voulait pas prendre le métro, j'avais trop la haine, l'opéra il était à Alma Marceau, genre pas très loin de la Tour Eiffel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:42

Radiez Amaria a écrit:
oua la galere pour toi M&S. Moi j'avais mis une jupe marron avec son haut qui allait avec et je m'étais attacher les cheveux en chignon mais j'en ai laissé un peu pour faire une touche de folie et j'avais mis une grosse fleur blanche genre hawaienne dans mes cheveux Laughing les regards qu'on m'a pas lancé quand je suis rentré dans le hall, et ma pote avec sa mini jupe,sont maquillage on dirait qu'elle va en boite et ses bottes à talons Laughing et yavait un autre pote il était en jean il avait mis une chemise et une veste par dessus,avec des baskets, punaiz rien à voir avec les damoiseaux qui etait la bas avec leur costards et leur soulier bien ciré lol!

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 ca me fait penser que a chaque fois que je vois ma tante pour ma coiffure elle me dit toujours julia il faut que tu te teint les cheveux et je lui dit a chaque fois pourquoi elle me dit "non mais attend je sais que tu aime avoir la couleur de cheveux de ton héroïne préféré (sara bien sur) mais c'est pas la mode teint les toi en noir et fait un carrer et raidit les toi bien!!! non mais qu'elle laisse mes cheveux version sara comme il sont lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:44

Radiez Amaria a écrit:
$acass a écrit:
Radiez Amaria a écrit:
lol! voyons nous on a fait un effort pour les vetements,mais ça se voyait quand mm que voilà c'était pas le style bourges,entre les minis jupes, les putins,les wesh,les c'est trop nuls Laughing jmen rappel on a dit aux mecs qu'on venait de Clichy et là ils nous on regardé comme si on était des meurtriers,après moi j'ai dit "ouais mais on vient de Clichy dans le 92, pas Clichy sous bois dans le 93 on vous fait peur?" et là le mec il fait "non pas du tout on a pas eu peur, mais c'est seulement que voilà ça nous fais bizar de voir des jeunes de banlieus à l'opéra, j'ai jamais vu ça,c'est très bien je trouve" ouais c'est ça gros mytho, en plus ils devaient avoir genre 25 ans, mais ils étaient super sympa, on a bien rit en les ecoutant commenter.
A ouaiis mais c'était trop ça quoi ! "Les wesh-wesh débarquent" Laughing En plus qu'en tant que gros molphale bah on bouffait a mort et pendant quasi toute la piece on a fait ce qu'on pourrait apeler une chaine de toussotement !!! C'était trop marrant !! Mais la piece était tellement nul aussi ! Neutral
lol! lol! lol! vous avez manger?? lol! lol! nous je m'en rappel ils vendaient de la bouffe à la sortie dans le hall,mais vas y on avait pas assez,alors on est aller au Mcdo après, en plus ma pote elle gueule "putin comment c'est cher leur truc là, wesh des cacahuetes à 5euros,c'est quoi cette arnaque là? vas y on va cherché un mcdo dans le coin ya pas moyen j'ai trop la dalle" lol! elle l'a fait exprès rien que pour leur foutre la haine, dehors on a demandé à une grosse bourge si il y avait un mcdo pas loin après elle nous sort "Et bien les jeunes,c'est très rare d'en voir à l'opéra" wesh on t'as pas demandé de raconté ta vie on veut savoir ou etait le mcdo c'est tout!! on a du aller jusqu'au mcdo des champs elysées à pieds parce que ma pote voulait pas prendre le métro, j'avais trop la haine, l'opéra il était à Alma Marceau, genre pas très loin de la Tour Eiffel!!

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 345824 ouais y avais de la bouffe aussi dans le hall enfin c'était du champagne lol! lol! et autre qui avais , nous aussi on est aller au mcdo aprés on crever trop la dalle je sais pas mais a chaque fois que je vais a l'opera j'arrête pas de bouffer après !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:07

L'opéra ça creuse, jte jure nous mm au repete on ramenait de la bouffe, le personnel voulais pas qu'on mange dans la salle, comme si on allait les ecoutés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:12

Radiez Amaria a écrit:
L'opéra ça creuse, jte jure nous mm au repete on ramenait de la bouffe, le personnel voulais pas qu'on mange dans la salle, comme si on allait les ecoutés Rolling Eyes

c'est clair attend après 6 heures de opéra ta qu'une seule envie c'est de se faire un mcdo !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:23

Ha non par contre moi c'était pas 6h DOUX JESUS Shocked !!

punaiz il est beau le mec qui joue dans la pub Chanel number 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:39

Radiez Amaria a écrit:
Ha non par contre moi c'était pas 6h DOUX JESUS Shocked !!

punaiz il est beau le mec qui joue dans la pub Chanel number 5.

attend le mec avec nikol kid machin bidule ou la nouvel avec audrey truc???
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:49

Avec Audray Tatoouage voyons, le mec avec Kidman il est trop chelou,j'aimes pas ses sourciles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:27

aux chiottes... la merde va à la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:33

Ah bon t'aimes pas PB ? lol

L'opéra ? Oui vous avez raison il faut toujours bien s'habiller pour regarder un épisode de PB lol, on sait jamais si Went sortait de l'écran lool Always be prepared ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:10

Bichette, la terreur a écrit:
aux chiottes... la merde va à la merde lol!
Shocked Neutral Arrow tu va te faire massacré. Cours
Amandine a écrit:
Ah bon t'aimes pas PB ? lol

L'opéra ? Oui vous avez raison il faut toujours bien s'habiller pour regarder un épisode de PB lol, on sait jamais si Went sortait de l'écran lool Always be prepared ! lol
Non, Bichette la terreur n'aime plus PB, et ça depuis fort longtemps,elle reste ici rien que pour prendre de nos news,parloté et faire des topics à la con aussi ha ça oui elle aime bien les topics à la con Laughing ,si c'est pas chou ça What a Face !

Non mais non,moi Went si il sort de l'écran il risque d'etre choqué en me voyant,je suis toujours en mode pyjama,décoiffé,lunette quand je regarde PB. on dirait que je m'apprete à faire le menage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:38

Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 EmptySam 10 Oct - 23:19

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break   Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» ABC Prison Break (saison 4)
» Topics Prison Break
» Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break
» Prison Break Fanfics Exchange 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: