MiSa' Story


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OS post The final Break [SPOILERS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minnie90
La rose
La rose
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: OS post The final Break [SPOILERS]   Mar 26 Mai - 13:48

coucou

Bon et bien chose promise chose due !!
j'ai écrit un OS sur The final Break donc ATTENTION pour celles qui ne veulent pas être spoilée ou qui n'ont pas encore vu l'épisode...

cet OS sera suivi de deux autres déjà en cours d'écriture, ils peuvent se lire séparéent ou comme des suites, les deux se valent !!

c'est très court, comme d'habitude ...
*******


Je regarde pour la dernière fois la femme que j’aime s’éloigner. Elle me tourne le dos, suivant mes instructions à la lettre. Son beau visage m’apparait alors tel qu’il était quelques jours plus tôt, lors de notre mariage. Comment un bonheur si intense peut-il se transformer en un cauchemar sans nom… Je peux encore sentir ses lèvres chaudes contre les miennes. Quitte à partir autant partir avec le souvenir d’elle, de nos baisers, de cet amour qui me fait vivre et qui, paradoxalement me fait mourir. J’aimerais la rappeler, la prendre encore une fois dans mes bras, sentir son étreinte dans laquelle j’aimerais disparaitre pour toujours. Poser encore une fois mes mains contre son ventre, témoin de l’incroyable miracle que constitue notre amour.

Les coups portés à la porte me ramènent petit à petit à moi. Ca y est. Ce que j’espérais et ce que je redoutais arrive enfin. Sara va être libre dans quelques instants mais je ne gouterai pas à cette liberté. Notre bonheur a été tellement court, une semaine de répit et quelques minutes de mariage. Le jeu en vaut la chandelle.

Même si j’ai pu dire dans cette vidéo que je ne regrette rien, il n’en reste pas moins que je ne verrai pas mon enfant grandir. Je ne verrai pas ma femme devenir maman. Je ne serai jamais père, ou tout du moins pas sur cette terre. Encore une fois, je préfère les savoir libre sans moi mais grâce à moi. Ma décision est prise. Saura-t-elle me pardonner ? Sauront-ils me pardonner ? Je les laisse seuls, Sara, mon enfant mais aussi Linc et Sucre. Linc ne supportera pas cette trahison mais je suis convaincu qu’il prendra soin d’eux comme il le faut. J’ai confiance en lui. Il est mon frère quoiqu’on en dise.

Le sort en est jeté. Je sais ce qu’il me reste à faire. Je m’approche doucement du compteur et m’empare du fusible et l’arrache de toutes mes forces. Mon cœur se déchire avec lui quand je repense à nos moments partagés, à nos retrouvailles à Chicago il y a à peine quelques semaines. Elle va vivre. L’obscurité nous entoure et me fait replonger dans son regard. Je le distingue comme si elle était en face de moi. Est-ce cela la fin dont tout le monde parle ? Revoir sa vie entière défiler devant ses yeux ? Alors, ma vie ne se résumera qu’à elle. Je la vois souriante, heureuse. I’m happy right now. L’idée qu’elle puisse être de nouveau heureuse me donne la force d’arracher les câbles.

Les deux câbles à la main, j’hésite un instant. Est-ce vraiment raisonnable ? En ais-je vraiment envie ? Non et non. Mais quel choix ais-je ? Aucun. Je suis condamné de toute manière. La vie s’échappe de moi à mesure qu’elle grandit au sein de Sara. Je voudrais vivre, vivre avec elle, vivre avec eux. Vivre comme tout le monde cette vie que je n’aurai jamais. Mais pour que eux l’ai, je ferais tout. Dans un élan de courage ou d’inconscience je ne sais, je relie les deux câbles entre eux. La déflagration est violente. Mon corps se consume de l’intérieur mais je n’ai pas mal. Je concentre mes pensées sur ce futur qui disparait devant mes yeux. Mon corps heurte le sol dans un bruit sourd qui ne parvient même pas à mes oreilles. Dans un dernier élan, je tends la main dans la direction vers laquelle est partie Sara. Mon dernier souffle s’échappe de moi en formant son nom. Sara. La vie m’a déjà abandonné lorsque j’essaie de lui dire le plus important. Je t’aime. Tu es libre, nous sommes libres.

*****

voila c'est fini pour le moment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: OS post The final Break [SPOILERS]   Mar 26 Mai - 14:27

c'est très bo super bien écrit
et tro triste je pense que c'est exactement comme ca que je vois mike dans ces dernères sconde a voir sa vie défilée et n'en gardé que sara et penser a son enfant

ca y est j'ai la larme a l'oeil

dois-je espérer qua la prochaine suite mike est vivant emporter par les flics et enmené dans un endroit secret lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 33
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: OS post The final Break [SPOILERS]   Mar 26 Mai - 16:13

HANANE a écrit:
c'est très bo super bien écrit
et tro triste je pense que c'est exactement comme ca que je vois mike dans ces dernères sconde a voir sa vie défilée et n'en gardé que sara et penser a son enfant

ca y est j'ai la larme a l'oeil

dois-je espérer qua la prochaine suite mike est vivant emporter par les flics et enmené dans un endroit secret lool
putain je suis dans le même état, je sais que Mike est vivant, (tu l'as dit minnie lol) mais cette première partie est triste et horrible... Mikeeeeeeeeee revient, et minnie la suite...



Revenir en haut Aller en bas
http://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OS post The final Break [SPOILERS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OS post The final Break [SPOILERS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Final Break
» Lost episode final (top spoilers.)
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)
» One week later (post 4x24 -> Spoilers) ^
» Le mentaliste (spoiler final s03) ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: