MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prison Break Fanfics Exchange 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Dim 6 Déc - 12:29

La derniere fic pour Sam a ete postee!

Titre : Sauver l’autre
Auteur : ?
Personnages : Sara, Michael et T-bag.
Nombre de mots : 2113
Résume : Michael est pris au piège, sauver Sara ou prendre le risque de faire foirer l’évasion, il a fait son choix.
Notes : Une scène entre Michael et Sara. Il lui vient de nouveau en aide à fox river (comme le jour de l'émeute mais pour un autre motif). N’essayez pas de trouver de lien avec prison Break, ca ne suit aucun épisode en particulier mais on peut imaginer que cela se passe forcément après l’émeute…

http://misastory.livejournal.com/

Comme c'est la derniere fic, vous pouvez desormais faire vos pronostics complets, mais encore une fois gardez les pour vous pour le moment pour que cette derniere fic puisse etre lue et commentee!
Il y aura un post expres pour les pronostics un peu plus tard! Merci!

Sara? About before, me too.

Icon 4.19 by a certain nerd
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Dim 6 Déc - 21:17

ooooh yeees!!!!

merci merci merci!!!!

ben pour commencer, j'ai aimé le fait que Sara se retrouve entre les sales pattes de ce ce fils de p*** de t.bag! c'était royal!

ensuite j'ai trouvé que l'auteur avait parfaitement bien décrit les pensées et la réaction de SARA... sa peur ect

PUIS le comportement de Michael était tellement Michael scofield!!! on sent qu'il tremble pour elle! qu'elle passera avant ses plans !

puis bravo à l'auteur! pour les dialogues! je pense que t. bag ne pouvais pas être plus t.bag qu'il ne l'ai dans cet OS depuis cette fameuse saison 1! ses mimiques et cette façon bien à lui à la fois pour vous écoeurer et de vous passionner!

Dans ta situation, tu crois pouvoir me donner des ordres Michael ?"
Répondit T-bag en riant. "Je t’avais prévenu Michael, Ca ne peut pas se
passer sans moi" Ajouta-t-il sûr de lui.

j'adore...

je suis loin d'être décue! bien au contraire!
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 8 Déc - 22:05

Alors alors SB, il se passe quoi ici ? On peut faire nos pronostics moi je suis prête à les envoyer...

http://misa-story.forumactif.com
samo
2nd kiss
2nd kiss

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 9 Déc - 17:55

oui moi aussi j'attend!!!
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Jeu 10 Déc - 23:12

Faites vos pronostics sur le LiveJournal: Here

Je rappelle par ordre d'arrivee:
Pour Islemme: I Like the sound of that
Pour Poupi: Tout un tas de choses
Pour Mili: Gila
Pour Starbuck: Pour le meilleur et pour le pire
Pour Amandine: Bercee
Pour Sam: Sauver l'autre

En aucun cas vous n'etes obligees de faire un pronostic complet, vous pouvez deviner juste pour deux ou trois fics si vous avez aucune idee des auteurs..

Apres, est ce que vous voulez qu'on fasse comme la derniere fois je remets les pronostics dans ce topic? Ou alors vous vous repondez directement sur le livejournal (et du coup vous restez relativement anonyme tout le temps)?

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Ven 11 Déc - 0:25

Arfff je suis mitigée moi, je veux que soit anonyme et en même temps j'ai pas arrêté de dire à Diine que "j'ai hâte de connaitre ses pronoctics et ceux des autres"... Je sais pas, je sais plus je suis perdue... et vous vous voulez quoi ??

samo
2nd kiss
2nd kiss

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 15 Déc - 17:17

j'attend...
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 16 Déc - 23:29

Si je vous laisse jusqu'a ce weekend pour faire vos pronostics, vous repondre directement sur le Livejournal si vous le souhaitez (je vous rappelle que le but est quand meme de faire croire que votre fic a ete ecrite par quelqu'un d'autre), et je revele tout lundi, ca vous ca? Okay, d'accord! Smile

miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Jeu 17 Déc - 22:11

oki !

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Sam 19 Déc - 21:42

Petit rappel les gens, vous avez jusqu'a demain (mais en fait aussi la journee de lundi parce que je revelerai que le soir, vous etes la lundi soir?) pour faire vos pronostics! Tout le monde peut en faire hein (c'est pas uniquement reserve aux participantes)! Il me semble qu'il en manque en tout cas pour l'instant...

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Sam 19 Déc - 22:30

tu veux qu'on envoie une tite news aux membres SB, Pour inciter le maximun de personnes à aller faire les pronocstics... ?

samo
2nd kiss
2nd kiss

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Lun 21 Déc - 0:59

ok pour demain soir!
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Lun 21 Déc - 23:35

Taaadaaaa!

Et c’est ici que se termine le Prison Break Fanfics Exchange 2. Voici le bon pronostic (bande de nulles, vous l’avez quasiment toutes trouvé Razz) :

Amandine a écrit « I like the sound of that » pour Islemme
Starbuck a écrit “Tout un tas de choses” pour Poupi
Sam a écrit « Gila » pour Mili
Mili a écrit « Pour le meilleur et pour le pire » pour Starbuck
Poupi a écrit « Bercée » pour Amandine
Islemme a écrit « Sauver l’autre » pour Sam

And voilà ! Pas trop de surprises hein ?

Pour ma part, je dois dire que j’étais plus contente de tomber sur les prompts de Poupi parce que dès que je les ai lu, des idées me sont venues à l’esprit pour chaque prompt. Au départ, j’avais choisi le prompt que j’ai utilisé là, puis j’ai abandonné en cours de route, et finalement je suis revenue dessus ! Ce qui était difficile pour moi, c’était d’écrire du point de vue d’un enfant sans que ce soit trop irréaliste. C’est pour çà que je n’ai pas mentionné l’âge de Michael Junior dans la fic, je ne voulais pas dire de bêtise ! ^^

En tout cas, tous vos commentaires m’ont fait chaud au coeur même si pour un des commentaires laissés, je ne sais pas de qui il s’agit exactement (sorry >_<), et puis j’appréhendais les réactions de Poupi bien sûr (parce que t’es une sale gosse difficile à satisfaire Razz) et celles de Cend ou Sam parce que vous avez toutes les deux des enfants donc vous savez encore mieux que quiconque si j’écris n’importe quoi lol, alors vos commentaires m’ont vraiment fait plaisir. Et puis j’étais aussi contente de voir que Mili, tu n’étais pas sûre que c’était moi héhé (I was grinning when I saw that you finally chose Sam instead of me even if you had your doubts). And merci aussi pour la fic que t’as écrite pour moi Very Happy (çà m’a fait trop rire le passage où on apprend la couleur préférée de Sara alors que je t’ai posé la question genre la veille xD)

Et veuillez s’il vous plaît noter qu’il n’y a quasiment pas de parenthèses dedans !!! Je les ai toutes supprimées à la dernière relecture, j’en ai gardé une seule parce qu’elle m’avait fait sourire lol. Et puis j’ai du changé l’expression ‘rouler des yeux’ aussi parce que Amandine m’avait en partie grillée à cause de çà pour le premier PBFFE ^^

Bref, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, de parler des fics, des prompts etc.

Je sais que ce PBFFE a posé des problèmes à certaines d’entre vous, mais merci à toutes d’y avoir pris part une fois encore et j’espère que çà vous a plu quand même. Je promets de ne plus vous embêter avec çà à l’avenir Wink

Votre adorable organisatrice tongue

IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Lun 21 Déc - 23:50

ca veut dire quoi ca tu promets de ne plus nous embêter... moi je veux que ca continue... c'est la dernière chose qui marche encore dans cette partie du fo'... d'ailleurs je me suis dit que pour une prochaine il faudrait inviter plus de personnes parce qu'apparement ca devient facile ou alors tenter autre chose...

sinon ben moi je me suis trompée entre SB et Sam...

poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 0:40

Adorable organisatrice ??? Sale gosse aussi ouais !!!

J'savais bien que c'était toi la 2 et sam la 3 et tu faisais style de rien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 1:51

Oui j'étais sure que la 2 c'était Starbuck ! (d'ailleurs tu m'autorise à mettre les 4 dernières phrases dans ma sign ? Je dis évidemment que ça vient de toi)

J'ai eu une petite hésitation pour Islemme et Mili parce que Mili écrit plus long d'habitude mais en fait après avoir relu j'avais bien trouvé.

Merci Starbuck c'était cool ! ^^
IsLeMMe
...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 1:54

Amandine a écrit:
Oui j'étais sure que la 2 c'était Starbuck ! (d'ailleurs tu m'autorise à mettre les 4 dernières phrases dans ma sign ? Je dis évidemment que ça vient de toi)

J'ai eu une petite hésitation pour Islemme et Mili parce que Mili écrit plus long d'habitude mais en fait après avoir relu j'avais bien trouvé.

Et moi j'écris plus court loool ?

Starbuck
2nd kiss
2nd kiss

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 2:07

Lol, nan mais je me suis dit que les gens pouvaient se dire que Sam a des gosses donc elle capturerait bien l'esprit d'un enfant alors ca aurait pu etre elle, mais bon like you said, y'a des phrases qu'on associe avec telle ou telle personne... c'est dur de s'en defaire ^^

Ah mais Amandine ton premier pronostic etait faux!!! Razz Euuh, oui si tu veux, tu peux les mettre ds ta sign Embarassed Embarassed Embarassed (ca va juste me faire un peu bizarre xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 13:25

Ok

En fait, j'ai vraiment adoré, ça m'a vraiment touché ta fic parce que c'est l'histoire d'un homme qui a sauvé son frère et point. En même temps il a eu la chance de trouvé l'amour de sa vie et c'est ce qui fait qu'il arrive à vivre malgré ce qu'il a vécu.
Et si PB c'était terminé sur Michael et Sara racontant à leur fils leur histoire (avec avant un plan sur des origami pour MJ et Sara et puis un plan de Sucre etc...à la fin) ben j'aurais autant,voir plus, pleurer !

Parce que avec tout ce qu'ils ont vécu, ça donnerait une emotion particulière de les voir ensemble et vivants.

Et bref tes 4 dernières phrases :

Citation :
Oncle Sucre est nul en orthographe.

Oncle Linc a eu droit à une seconde chance.

LJ est très, très courageux.

Ses parents sont des superhéros.

Je trouve que ça résume tout ! C'est pour ça que je les voulais dans ma sign lol
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 13:49

c'est vrai que ça résume tout

ça aurait tellement tout changé en plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mar 22 Déc - 13:55

IsLeMMe a écrit:
Amandine a écrit:

Et moi j'écris plus court loool ?

Non vous écrivez toute les deux long, mais en fait tu m'as dit que tu avais eu le temps de faire juste un petit truc et au départ tu avais abandonné donc je m'attendais pas à ça lol

Et d'ailleurs dans le mail que j'avais envoyé à SB avec mes pronostic je vous avais inversé.
Mais après j'ai relu les fics, et y'a certaines répliques qui faisait plus Mili dans la dispute et ce que tu disais dans les parenthèses c'était plus toi que Mili aussi lol

PS : Le 1er et le 7ème com sur l'article des pronostics sur le LJ c'est moi. J'ai fait 2 pronos pour essayer de mettre le doute mais en fait tout le monde m'avait déjà grillé lol

EDIT Poupi : Oui ça aurait tout changé c'est clair !
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 23 Déc - 0:15

Starbuck a écrit:
Lol, nan mais je me suis dit que les gens pouvaient se dire que Sam a des gosses donc elle capturerait bien l'esprit d'un enfant alors ca aurait pu etre elle, mais bon like you said, y'a des phrases qu'on associe avec telle ou telle personne... c'est dur de s'en defaire ^^

Ah mais Amandine ton premier pronostic etait faux!!! Razz Euuh, oui si tu veux, tu peux les mettre ds ta sign Embarassed Embarassed Embarassed (ca va juste me faire un peu bizarre xD)

bon je suis quand même fière parce que la première fois j'ai eu quasi tout le mond ede faux sauf starbuck, et là c'est tout le contraire. mais bon j'ai vachement hésité et comme tu l'as dit, j'ai pensé que c'était sam qui avait écrit ça parce que c'est la seule des participantes à avoir des enfants... enfin je trouve que tu t'en es parfaitement bien sortie !

@ sam : encore merci j'ai adoré !
@ poupi : je t'ai reconnu direct ! je crois que c'est sur toi que j'avais le moins de doute (tout le contraire de la dernière fois, encore une fois). et j'adore la fin !!! c'est horrible et super bittersweet mais j'adoooore ! et vraiment pour quelqu'un qui a eu du mal à écrire, bin putain, j'aurais aimé avoir écrit quelque chose comme ça !
@ dine : les 4 phrases que t'as choisi sont vraiment énorme et superbes ! et petit conseil pour me différencier d'islem, je sais ABSOLUMENT PAS utiliser le passé simple, donc je parle au présent ! et j'avais prévu de faire plus long, mais j'étais plus inspirée et totalement déçue de la tournure des choses que ça prenait donc j'ai abrégé mes souffrances Wink

bon sinon j'étais deg, tout le monde avait deviné ce que j'avais écrit... comment je me défend après ça ??? bref, toute la partie contrer les prono était impossible pour moi ! Laughing

samo
2nd kiss
2nd kiss

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 23 Déc - 17:11

ben moi je dis bravo à toutes!

parce que franchement j'ai adoré tout les OS... ( même le mien! )

bravo starburk parce que je trouve que tu as parfaitement su d'écrire une relation parents enfant! sans en avoir... comme quoi tu feras une bonne maman!
et puis c'est cool d'avoir un peu fait douter tout le monde!

et merci à islemme , parce que je sais que mon prompt t'a filé du fil à retordre et que tu n'a pas lâché l'affaire! merci à toi, j'ai adoré! retrouvé le t bag de la s1 m'a vraiment émoustillé!!!

m@ mili :je suis heureuse que mon os t'ai plu... j'avais peur de mettre éloigné un peu du sujet!

je me suis complètement planté sur les pronostics!

Dernière édition par samo le Jeu 24 Déc - 0:02, édité 1 fois
ion_ion
Passing the card

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 23 Déc - 21:32

Haaaa j'suis con, j'ai pas suivie la fin --' J'avais oublié.
J'avais laissé des commentaires aussi j'sais plus sur lesquels J'irais lire celles que j'ai manquées ce soir !
miliibnb

Féminin

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Mer 23 Déc - 23:28

@ sam : nan je trouve que tu te sois éloignée du sujet pourquoi ? j'ai trouvé ça mignon, avec quelques notes d'humour, du misa là où on en a envie etc... et ça correspondait très bien au prompt. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   

Prison Break Fanfics Exchange 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant