MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 listes des fanfics en cours [en construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptyVen 27 Fév - 2:32

Alors ici je vais mettre les résumés et liens de toutes les fics présentes sur le forum. De cette façon vous aurez une idée précise sur chaque fic.

Bonne lecture.


LES FANFICTIONS



fanfiction 1
nom : When Faith is gone, Love is all what matter...
Auteure : Miliibnb
Résumé : C'est un univers alternatif (donc pas de Fox River) où l'on retrouve Michael et Sara quelques années plus tôt. Ils sont ensemble depuis 4 ans déjà mais traverssent une période difficile où tout espoir semble avoir disparu. Seul reste présent leur amour inconditionnel l'un pour l'autre.
Au cours d'une série de flash backs, qui viendront jouer les contre-poids de leur situation actuelle, on verra leur situation évoluer et comment ils en sont arrivés là aujourd'hui.
Donc c'est pas mal de drame mélangé à une bonne dose d'humour (enfin j'espère que c'est drôle lol)... et il ne reste plus l'épilogue avant la fin !

Fanfiction 2
Nom : Strong and Alive Rediffusion intégrale
Auteure : Miliibnb
Résumé : Ma version de la saison 3 de Prison Break. C'est très simple : qu'est ce qui se serait passé si Sara ne s'était pas faite enlevée par un des hommes de la Compagnie à la fin de la saison 2 ???
Ici j'allie le drame de la série à l'amour qui unit notre couple fétiche et une bonne dose de suspens, le tout plongé dans l'univers carcéral de Sona et non plus une fuite vers la liberté mais une traque de la compagnie pour laver le nom de nos heros de tout soupçons !
Il ne reste plus que l'épilogue avant la fin !


Fanfiction 3
Nom : Nothing's gonna come between us
Auteure : Hafida
Résumé : Après avoir démantelé le cartel, Sara Michael Lincoln et les autres se retrouvent enfin libre. Ils sont les invités d'honneurs d'une soirée organisée par le sénateur lui même, pour les remercier à leur juste valeur et leur remettre la médaille du mérite. Mais lorsque ce dernier leur remet le lendemain matin, tous les documents en règle, le cauchemar semble se répéter ou plutôt ne jamais s'arrêter, car ce jour là, Sara doit dire Adieu à l'être le plus cher à son cœur, son époux.

Fanfiction 4
Nom : Entre Deux Mondes (WeSah Fanfic)
Auteure : Angie-nina
Résumé : Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série Prison Break, produite par FOX, il y a quatre ans. Très vite, ils se sont très bien entendus et sont devenus des meilleurs amis que le métier, le respect, l’humour et les soirées Cinéma-Popcorn-Pizza-Cupcake ont réunis. Mais, lorsque vous côtoyez tous les jours une grande beauté du petit écran ou un des hommes les plus sexy de la terre – qui, en plus, a des yeux d’océan qui vous enchantent à chaque fois que vous vous y perdez – et avec qui, de surcroît, vous jouer au docteur et aux amoureux, il vous est plus difficile de ne pas perdre la tête et…tomber en amour. Si la vie était aussi simple, l’histoire que je vous présente n’aurait jamais eu lieu. Wentworth, amoureux fou de Sarah en secret, joue l’interminable rôle du meilleur ami si compréhensif et sans arrière-pensées. Sarah, fiancée à Josh, est tiraillée entre deux mondes, celui de son fiancé et celui de son meilleur ami. Hollywood laissera-t-elle tranquille les deux acteurs? Seront-ils entraînés par l’illusion des rôles qu’ils interprètent? Qui l’emportera? La raison ou le cœur? La réalité ou la fiction? Des moments heureux, d’autres tristes; des instants d’humour et d’autres plus lourds; un peu de drame, mais beaucoup d’amour; voici mon histoire, elle plaira surement aux fans de WeSah. À ceux qui le sont moins, donnez à mon histoire une chance en la lisant.
N.B : Si jamais vous voulez lire la version Word, dites-le moi, ça me fera plaisir de vous l’envoyer.

Fanfiction 5
Nom : I don't want you to leave me alone (MiSa)
Auteure : JulieScofield
Résumé :l'histoire se passe quand Sara quitte Mike a Gila apres tout est a ma sauce, parfois il y a des spoilers de la saison 4. Bien sur Misa en mode love, parfois sadique.

Fanfiction 6
Nom :Les conséquences du passé (WeSa)
Auteure : JulieScofield
Résumé : L'histoire se passe quand Sarah revient pour retourner dans la serie... le debut est dure mais sa devient une belle histoire Wesah avec tous les acteurs de la serie. Il y a beaucoup de sadisme et quelques spoilers quand ils tournent des scenes de la saison 4



Fanfiction 7
Titre : L'ange gardien.
Auteure : Angie
Résumé : Sara Tancredi vient de vivre un affreux cauchemard ! Son garde du corps et ami vient d'être tué dans son appartement, alors qu'il veillait sur sa sécurité depuis des coups de fils anomymes que la jeune femme avait reçu. Bouleversée, elle laisse son père, le gouverneur Tancredi l'isolait de Chicago, de sa vie, de son travail à l'hôpital exerçant le métier de médecin. Celui ci demande les services du plus grand Agent de Sécurité Rapproché, qui n'est autre que Lincoln Burrows pour assurer la sécurité de Sara. Hors, celui ci est à l'étranger, ayant accepté un contrat pour la protection d'une femme de milliardaire. Il lui explique qu'il ne pourra être de retour à Chicago avant trois semaines, mais Tancredi se montre autoritaire, malgré les arguments de celui-ci. C'est alors que Lincoln ne voit pas d'autres solutions que de demander à son frère Michael Scofield, grand dirigeant de sa propre boîte d'architecture, de jouer le rôle du garde du corps pour veiller sur la sécurité de la jeune femme...

Fanfiction 8
Titre : What we don't Know ?
Auteure : Tinkerbel
Résumé : Et si on ne savait pas réellement ce qu'il se passe entre Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies, les deux protagonistes de la série Prison Break, mais que moi je vous le révélai...

Fanfiction 9
Titre : This meeting that saved me
Auteure : Tinkebel
Résumé : Cela se passe quand Michael Scofield et Sara Tancredi sont encore à l'université, ils vont se rencontrer plus tôt que prévu donc à priori pas d'infirmerie à Fox River....mais est ce pour autant que leur vie sera plus facile ??
cette rencontre va t'elle changer leurs choix ???

Fanfiction 10
Titre : Finding a way that leads to you
Auteure : Nickki
Résumé : Famille, quand tu nous tiens ... Cette fic est basée sur l'hypothèse que la saison 4 ne se finira pas dans le sang et les larmes ^^' Michael disparaît, Sara se lance à sa poursuite ... Où les mènera cette nouvelle course ?

Fanfiction 11
Titre : It Should Be Best Years Of Ours Lives
Auteure : Dacbc77
Résumé : Michael et Sara sont deux adolescents, qui tentent de jongler entre leur famille, leurs amis, leurs études, et surtout leur (possible) histoire d'amour. Mais bien sûr je ne pouvais pas écrire cette fic sans rajouter un peu (beaucoup) de sadisme! Twisted Evil
******************************************************************

LES OS




OS 1
Titre : Jamais sans toi
Auteure : Tinkerbel
Résumé : cela se déroule au cours de la saison 4, et si Michael avait fait le choix de se faire opérer par amour et qu'il avait perdu la vie lors de l'intervention. Comment cela se passerait pour la suite et si tout n'était qu'illusion ???

OS 2
Titre :One Night, One Love
Auteure : Dacbc77
Résumé : C'est un petit cadeau d'anniv pour ma tink' Wink
Une jeune femme, qui ne nous est pas inconnue, se réveille dans une chambre d'hotel aux côtés d'un certain brun aux yeux bleus...

OS 3
Titre : New Years For New Meeting
Auteure : Dacbc77
Résumé : Encore un cadeau mais cette fois pour ma juju!
Amaury a invité ses collègues à venir fêter le nouvel an chez lui. Il y a bien sur Wentworth, Jodie, et Sarah, qui est venue avec sa petite cousine française, une certaine Julie qui ne laisse pas notre Mr Miller insensible...
Je précise que c'était la première et dernière Wentfan que j'écrirai!


Dernière édition par IsLeMMe le Mer 8 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptySam 28 Fév - 22:25

ah c'est cool ya d'autres résumés !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptyDim 1 Mar - 1:35

ouais, j'ai envoyé quelques MP ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptyMar 10 Mar - 17:07

Bob bon bon, il me manque encore 3 résumés pour les fics.

Dacbc (mais je sais qu'elle ne peut pas pour le moment)
MissHysteria (qui n'est pas la depuis un moment)
Et Poupi (qui a encore oublié) Et ben alors ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptyMar 10 Mar - 20:03

IsLeMMe a écrit:
Bob bon bon, il me manque encore 3 résumés pour les fics.

Dacbc (mais je sais qu'elle ne peut pas pour le moment)
MissHysteria (qui n'est pas la depuis un moment)
Et Poupi (qui a encore oublié) Et ben alors ??? Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
scousez moi... mais comme je finis un autre OS, je te filerai les 2 résumés en même temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] EmptyMar 17 Mar - 23:24

t'as pas encore posté ???? Shocked

viens là !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes des fanfics en cours [en construction] Empty
MessageSujet: Re: listes des fanfics en cours [en construction]   listes des fanfics en cours [en construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listes des fanfics en cours [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break Fanfics Exchange 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: