MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !

Aller en bas 
+9
MisaRose
Keira
minnie90
cend17
nestella
JulieScofield
tinkerbel
IsLeMMe
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:31

ouais mais comme je disais à hanane (enfin je crois) ou a islem je sais plus, je suis en pleine rédac de ma thèse et je culpabilise à fond si j'écris autre chose que ma thèse. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 22:10

miliibnb a écrit:
ouais mais comme je disais à hanane (enfin je crois) ou a islem je sais plus, je suis en pleine rédac de ma thèse et je culpabilise à fond si j'écris autre chose que ma thèse. No

ha mais oui c'est vrai effectivement avance sur ta thèse bon courage d'ailleurs !!!!!! et quand t'auras un peu le temps ou finit tu poste When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 22:47

bonne chance pour ta thèse... ca fait combien de temps que tu y bosses? sur quoi?
et ba travaille bien When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 560299 et bon courage ! nous on attendra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 23:27

oula ça fait un moment que je bosse dessus. j'ai du m'y mettre en novembre on va dire, enfin là je cherchais le sujet puis le temps de faire toutes mes recherches, trouver les articles correspondant et tout, j'ai commencé la rédac ya genre 1 mois (mais je bug un peu). et c'est sur le marketing ethique dans la publicité (où comment cibler les différentes éthnies, différents types de population dans la pub, sachant que c'est super développé aux US mais pas du tout en france et donc j'essai de voir si c'est réalisable ou non).

et je dois la rendre pour le 24 aout, mais j'essairai vraiment de poster d'ici là !
en tout cas merci pour le soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 18:18

miliibnb a écrit:
oula ça fait un moment que je bosse dessus. j'ai du m'y mettre en novembre on va dire, enfin là je cherchais le sujet puis le temps de faire toutes mes recherches, trouver les articles correspondant et tout, j'ai commencé la rédac ya genre 1 mois (mais je bug un peu). et c'est sur le marketing ethique dans la publicité (où comment cibler les différentes éthnies, différents types de population dans la pub, sachant que c'est super développé aux US mais pas du tout en france et donc j'essai de voir si c'est réalisable ou non).

et je dois la rendre pour le 24 aout, mais j'essairai vraiment de poster d'ici là !
en tout cas merci pour le soutien !

bon aller courage c'est bientôt !!!depuis novembre quand même !!!deja tu reposte les chap de "strong and alive" ma préféré fic donc deja applaudissement When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 749109 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 749109

aller motivation pour ta thèse When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 430493 et pour la fic aussi Laughing Laughing bah oui harceleuse malgré tout... j'ai honte Shocked Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 22:14

Courage milii, c'est bientôt la fin et sinon tu avances quand même dans cette thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 0:11

ouais j'avance, même si bon là je dois bosser sur mon DERNIER dossier et mon DERNIER exam (enfin à condition que tout se passe bien) de ma scolarité ! cheers
donc ce week end, je vais rien faire sur la thèse. mais après, je vais m'y remettre, donc si t'es toujours partante pour m'aider, je ferai peut être appelle à toi bientôt. j'ai quelques petites questions. Embarassed

@ julia : ya pas à avoir honte ! c'est bien aussi de savoir qu'il y a pas QUE ma thèse sachant le nombre de personne que j'ai déjà sur mon dos dans ma vie de tous les jours qui me le rappellent tout le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 18:27

ouep toujours partante pas de souci pour moi, en admettant que je puisse vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:53

on verra, si tu peux ou sais pas, c'est pas grave. c'est gentil en tout cas. donc dès que je m'y remets, je te fais signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 21:50

ca doit etre soulageant d'arriver a la fin de ta thèse, le sujet a l'air d'etre intéressant, c'est vrai que d'apres ce que j'en sais (et ca fait pas beaucoup Very Happy ) c'est beaucoup plus développé au US...des que la suite envisagée est prete tu la poste!!
encore bonne chance et bon courage pour la "derniere ligne droite" de ta thèse!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 21:51

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 23:05

moi j'ai une question, le sujet de ta thèse, tu l'as choisis toute seule, c'était proposé ou bien un sujet imposé ? sinon je pense que tu devrais créer un sujet pour ca lol, on en parle partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 14:30

oui t'as raison je le ferai, je créérai un sujet ! bonne idée ! Wink
sinon c'est moi qui l'ai choisit, mais à la base c'était pas exactement ça, je voulais parler des différences culturelles entre pays pour profiter de mon expérience erasmus, mais finalement mes recherches m'ont menées vers d'autres trucs bien plus intéressants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 0:29

bon, est-ce que quelqu'un me croit si je lui dit que je viens d'écrire quasi 3 pages de when faith... ??? Rolling Eyes
bref, je me disais, tu vas pas faire ta thèse, autant que t'occupes ton temps à quelque chose... bref. je sais pas si la suite vous plaiera. elle est pas encore finit mais elle le sera peut être demain, ou mercredi. enfin en tout cas, dans le courant de la semaine. ça vous laisse un peu de temps pour rattraper où on en était... enfin si ça vous intéresse toujours !

c'est le dernier chapitre avant l'épilogue, et comme j'ai eu le temps de bien réfléchir pendant cette longue pause, j'ai peut être eu une idée en plus pour l'épilogue, donc yen aura peut être deux... enfin c'est pas encore garantie mais c'est en projet !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 0:42

et Toi tu me crois si je te dis que Moi je ne te crois pas loooooooooool

bon je vais te dire que je suis contente mais un peu car je le serais vraiment quand j'aurais lu ce chapitre... j'aime pas le promesses pour les suites de fics looool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 0:57

ouais surtout que les miennes des fois je les tiens pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 0:59

miliibnb a écrit:
ouais surtout que les miennes des fois je les tiens pas ! Laughing
Ah ben puisque tu insistes du ce fait, je vais juste attendre sans rien dire... au moins comme ca je serais surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 14:53

miliibnb a écrit:
bon, est-ce que quelqu'un me croit si je lui dit que je viens d'écrire quasi 3 pages de when faith... ??? Rolling Eyes
bref, je me disais, tu vas pas faire ta thèse, autant que t'occupes ton temps à quelque chose... bref. je sais pas si la suite vous plaiera. elle est pas encore finit mais elle le sera peut être demain, ou mercredi. enfin en tout cas, dans le courant de la semaine. ça vous laisse un peu de temps pour rattraper où on en était... enfin si ça vous intéresse toujours !

c'est le dernier chapitre avant l'épilogue, et comme j'ai eu le temps de bien réfléchir pendant cette longue pause, j'ai peut être eu une idée en plus pour l'épilogue, donc yen aura peut être deux... enfin c'est pas encore garantie mais c'est en projet !

wahouu quel nouvelle Shocked lol! lol! a trop contente !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 19:03

Oooooh trop bien une suite bientôt !!

Je suis à jour sur celle ci en plus !!!

Enfin il me semble, de mémoire sans avoir chercher je crois que ça se termine sur Sara et Mike allant à l'hôpital juste après s'être retrouvé affraid
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 20:52

ouais c'est bien ça dine ! Wink

vous voulez que je fasse un résumé comme pour strong and alive ???
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:01

naaaaaaaaaaaaaaaaa ca va retarder l'écriture de la suite en cours loool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:17

miliibnb a écrit:
lol!
tu ris en guise de réponse, ca veut dire que j'ai raison ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:35

IsLeMMe a écrit:
naaaaaaaaaaaaaaaaa ca va retarder l'écriture de la suite en cours loool...

je suis d'accord la j'ai tout relit dans la journée la fic donc voila je suis parer moi aussi
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 22:00

PUTAINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle suite bientot , moi je cris au miracle Laughing
en tout cas je suis contente a hate de te lire, notre pauvre misa ils poirotent dans ma tete depuis des mois et des mois conicés dans ce taxi pourvu qu'elle perd pas le gosse une seconde fois No

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reasons We Love Them: Because ...
» BITTERSWEET : One love, One story.
» ~ Padmé & Anakin ~ Love Across The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: