MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)

Aller en bas 
+11
karim
sara991
sara992
MisaRose
isaxxxx
tinkerbel
Keira
ju'
HANANE
IsLeMMe
miliibnb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

milii doit-elle reposter Strong & Alive depuis le début ?
Oui, je ne l'ai jamais lu
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap136%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Oui, j'avais essayé mais vite abandonné à cause des 300 posts des pollueuses entre chaque suite !
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap129%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je l'ai déjà lu et je ne m'en lasse pas !
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap129%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Non, je l'ai déjà lu et je ne vois pas l'utilité de la re-poster
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'en ai rien à foutre
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap16%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
C'est quoi Strong & Alive ???
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_lcap10%Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 10:37

merci !
bon attention j'aimais une précision, je suis littéralement fan de christina parce que je me suis vraiment créer un mythe autour d'elle, je me suis vraiment imaginé la mère dont parlais michael avec le truc d'oiseau, c'était ya un moment et je la vois trop comme ça et comme il y aura toute une scène sur elle plus loin, je veux vraiment pas qu'on la voit comme une bitch ici. c'est vraiment pas ça donc hop hop hop on la traite pas de bitch et on oublie tout ce qui s'est passé dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 16:47

mdr milii, encore accrochée comme une sangsue, mais tu as raison avec ce qu'ils ont fait ces scéaristes de merde, on a qu'une envie c'est d'imaginer complètement autre chose sachant que mnt c'est terminé pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 18:06

IsLeMMe a écrit:
mdr milii, encore accrochée comme une sangsue, mais tu as raison avec ce qu'ils ont fait ces scéaristes de merde, on a qu'une envie c'est d'imaginer complètement autre chose sachant que mnt c'est terminé pour de bon...

c'est clair moi aussi je pensé trop a une mére dont mike et linc parlaient et ils on tous casser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 23:07

rolalala linc en mode eternel boulet!! enfin bon...let's go pour retrouver et abatre la compagnie...comme ca la prochaine fois l slow ne sera pas inetrrompu!
bref bref...la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 0:38

nan là c'est pas une histoire que je m'accroche désespérement, je veux simplement pas qu'on la voit comme elle est dans PB alors que cette histoire a été faite bien avant et qu'elle est complètement différente. je veux pas qu'on parte sur des a prior, parce que j'essai de faire passer quelque chose dans mes suites et je veux que les gens se sentent capable de le ressentir, donc on fait table rase et on oubli tout sur elle dans cette fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 0:43

miliibnb a écrit:
nan là c'est pas une histoire que je m'accroche désespérement, je veux simplement pas qu'on la voit comme elle est dans PB alors que cette histoire a été faite bien avant et qu'elle est complètement différente. je veux pas qu'on parte sur des a prior, parce que j'essai de faire passer quelque chose dans mes suites et je veux que les gens se sentent capable de le ressentir, donc on fait table rase et on oubli tout sur elle dans cette fic Wink
dans une dizaine d'années, je relirais ta fic et j'essayerai de ne plus penser au fait que tout est de sa faute loool... non je plaisante... je devrais peut-être essayer un os avec une maman gentille peut-être que la j'arriverai dissocier les deux lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 22:50

Première partie du chapitre 15... les choses s'enveniment mais pas comme on pourrait s'y attendre ! je tiens à préciser qu'encore une fois ici un événement ne va pas refléter ce qui s'est passé réellement dans la série, mais ça a été écrit bien avant la saison 4. et enfin, j'espère que cette scène ne va choquer personne surtout par rapport au parti pris d'un ds personnages ! bonne lecture !



Chapitre 15 : Troubles

(Dans la voiture, pensées de Sara)


Michael à pris le volant pour rejoindre Basil Island. Je suis assise à ses côtés, la tête appuyée contre la vitre, je vois le paysage qui défile à toute vitesse sous mes yeux. Un énorme silence s’est imposé entre nous quatre depuis de nombreuses minutes. Lincoln et LJ sont à l’arrière, les yeux clos, mais je sais qu’ils ne dorment pas, la tension est trop grande. Voilà tellement longtemps qu’ils attendent ce moment tout en le redoutant. Ils vont enfin pouvoir être confrontés à ceux qui ont détruit leur vie et celles de tant de personnes autour d’eux. Mais veulent-ils vraiment connaître la vérité ? Il serait tellement plus de facile de tourner le dos à tout ça, de continuer à vivre en oubliant le passé et se reconstruire. Et pourtant, ils ne peuvent s’empêcher de vouloir répondre à toutes ces questions qui trottent constamment dans leurs têtes. Pourquoi ? Quel est leur but ? Comment des êtres humains normalement constitués, avec une conscience, une âme, comment ont-ils pu commettre tous ces crimes ? Il leur serait tellement plus facile de baisser les bras, de tous laisser derrière eux pour commencer un nouveau départ, mais ils en sont incapables. Comment pourraient-ils vivre dans ce semblant de vérité ? Dans un monde imaginaire qu’ils se seraient inventés. Un jour où l’autre on est toujours confronté à la réalité, si dure puisse t’elle être parfois.

J’ai moi-même vécu dans un univers irréel. Complètement anesthésiée par la drogue que je m’injectais. Je ne me rendais pas compte du monde qui tournait autour de moi. Je croyais être la seule à souffrir mais je ne voyais pas le malheur de chacun sur cette Terre. Et tout à coup, comme une gifle en pleine figure, la vérité m’a fait face. Elle m’est arrivée brutalement, sans que je m’y attende quand j’ai vu ce garçon étalé sur la chaussée, inconscient. J’étais incapable de me maitriser pour pouvoir l’aider. J’en avais la faculté, mais pas les moyens à l’instant présent. Comme si mon corps et ma tête étaient dissociés et incapable de faire des mouvements cohérents. C’est à ce moment que j’ai su que je vivais ailleurs, dans un monde que je m’étais créée, loin de toutes formes de souffrance. Là où la fuite est tellement plus facile qu’affronter ses propres peurs. Puis, j’ai réalisé qu’il était temps de voir les choses comme elles l’étaient véritablement. J’ai eu l’impression de vivre sous l’eau pendant deux ans, loin de tous mouvements brusques, loin du bruit et puis je suis revenue à la vie. Ce fut brutal et difficile.

J’ai passé mes quatre premiers jours en crise de manque. Je sombrais peu à peu. J’avais l’impression que jamais je ne referais surface. J’étais allongée toute la journée sur l’un des lits de ce centre de désintoxication à l’extérieur de Chicago. Ma voisine de chambre me regardait vomir tout ce que j’avais au plus profond de moi. Je me vidais littéralement de toutes les substances que j’avais pu prendre. J’étais en sueur. Je tremblais. Incapable d’émettre la moindre pensées cohérentes, j’ai lutté avec les dernières forces qu’il me restait pour survivre durant ces quatre longs et interminables jours.

Puis, au petit matin du cinquième, je me suis réveillée… différente. Les couleurs, les saisons, les bruits qui m’entouraient étaient présents à nouveau. J’ai fait de longues promenades dans la forêt située derrière le Centre. J’ai réappris à découvrir la nature, les gens et moi-même. Progressivement, je suis redevenue cette petite fille, seule, brisée et terrorisée mais heureuse de vivre et de s’en être sortie.

Ma gorge se sert. Je tente de me contrôler pour ne pas pleurer cherchant un moyen de penser à autre chose. Instinctivement mon visage se tourne vers Michael. Il a sa main gauche positionné sur le haut du volant. Concentré sur la route, il me semble pourtant que son esprit est ailleurs. Ses traits sont tirés, il a l’air angoissé et il a de quoi : il se dirige droit sur une véritable bombe. Il ne sait pas ce qui se trouve face à lui. Il ne sait pas ce qui l’attend même s’il a insisté pour qu’on reste un peu plus longtemps à l’hôtel afin de se préparer à toutes les éventualités.


Flash back (quelques heures plus tôt) :

L : Bruce vient d’apprendre que parmi les hommes de papa, il y avait une personne infiltrée là bas, seulement…
M : Seulement quoi ?
L : Ils l’auraient perdue…
M : Perdue ?
L : Oui, je sais c’est ce que je leur ai dit, on ne perd pas une personne comme ça, mais Bruce n’en sait pas plus.
LJ : Allons-y. On verra une fois là bas…
M (réfléchissant) : Bruce t’as dit où exactement, parce que je suppose qu’ils ne sont pas les seuls sur cette île ?
L (secouant la tête) : Non. Quand j’ai commencé à poser des questions, il n’a plus voulu me répondre. Il ne veut pas qu’on gère ça nous même. Il trouve ça trop dangereux.
S : Et si j’essayais de lui parler peut-être que…
M : Non, c’est surtout toi qu’il essai de protéger donc il ne te dira rien… (à Lincoln) Est-ce que tu peux essayer de te renseigner sur cette ville, où est-ce qu’ils pourraient se cacher ? Une école, un entrepôt, une base militaire, un laboratoire quelque chose… (pinçant le haut de son nez entre ses mains) j’ai besoin de réfléchir…
L (hochant la tête et quittant la pièce) :…
LJ (laissant Michael et Sara seuls) : Je vais aller l’aider.

Je me tourne vers Michael, il s’est assis lourdement sur le rebord du lit prenant sa main frottant son crâne comme pour trouver une solution. Il s’entête et s’énerve car aucune réponse n’apparait. Dans l’espoir de le calmer, je m’assois à ses côtés posant ma main contre son épaule, et venant masser délicatement sa nuque. Peu à peu, il relève la tête vers moi. Je vois en lui toute la souffrance et l’épuisement qu’il ressent à cet instant présent. Sa main repose contre ma joue. Ses yeux fixent mes lèvres s’en jamais s’en approcher.

S : Qu’est ce qu’on va faire ?
M (prenant une grande inspiration) : J’en sais rien… Je n’en peux plus Sara. J’aimerais que tout soit fini une bonne fois pour toute, mais je ne sais pas ce qui nous attends là bas.
S : Tu as peur ?
M (la regardant dans les yeux) :…
S (levant les sourcils en se remémorant cette même question alors qu’ils se connaissaient à peine) : En trois mois tu n’as pas changé Michael !
M (honnête) : J’ai seulement peur de te perdre.
S (rapidement) : Tu ne me perdras pas…
M : J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose.
S (approchant son visage du sien, murmurant contre ses lèvres avant de l’embrasser) : Il ne m’arrivera rien, je te le promets.

Fin du flash back

Soudain, je suis sortie de mes pensées par un message radio qui nous concernent. Michael monte le son alors que nous revenons tous à la réalité, écoutant religieusement ce qui nous est communiqué.

« …le gouvernement américain avait confirmé au public qu’il montrerait la plus grande transparence face à l’affaire des frères Burrows et Scofield qui secoue le pays depuis l’évasion des 8 de Fox River le 27 mai dernier. Cependant, une source fiable nous a révélée aujourd’hui des informations confidentielles concernant l’ex agent du FBI, Paul Kellerman. Il était arrivé à la dernière minute lors du procès du Docteur Sara Tancredi et avait permit d’innocenter cette dernière, ainsi que Lincoln Burrows, en confirmant leur version des faits. Il devait ensuite être transféré dans une prison en Arizona, où il allait être jugé pour haute trahison, meurtre, kidnapping, usurpation d’identité et bon nombre de délits encore.
Mais il semblerait que son corps ait été retrouvé sans vie, il y aurait à peine deux jours. L’autopsie conclurait à un homicide remontant à l’époque de son transfert. Les autorités qui n’ont jamais mentionnées le fait que Paul Kellerman ne soit pas arrivé vivant à destination, risque d’avoir fort à faire afin de contrôler la polémique qui risque d’amplifier dans le pays… ».

Je suis choquée. Je ne sais pas comment réagir. Je porte mes mains à mon visage, incapable de prononcer un mot, incapable de fixer mon regard sur un point précis. Je sens mon cœur augmenter son rythme petit à petit et ma gorge se nouer. Je ne comprends pas pourquoi j’ai une telle réaction à l’annonce de la mort d’un homme qui m’a trahit et qui a essayé de me noyer, un homme que j’ai détesté. Peut être parce que c’est cet homme qui m’a rendu ma liberté et qui m’a permit de retrouver Michael au détriment de sa propre vie. Cette idée me fait frémir. Je tremble sous le choc de cette annonce.

L (s’affaissant dans le siège arrière et dit de manière très froide) : Bon débarras !

Michael reste muet mais tourne la tête vers son frère en levant les sourcils, un léger sourire sur le visage en signe d’approbation.

M (reprenant son sérieux en voyant le visage de Sara et posant sa main sur son genoux) : Sara tu es sûre que ça va ? Tu es toute pâle !
S (de manière impulsive et sèche) : Comment vous pouvez dire ça !

Leurs visages se tournent soudainement vers moi, étonnés et choqués de mes propos. Je dois avouer que je ne me comprends pas moi-même. Je ne sais pas ce qui m’arrive et pourquoi je le défends, mais je ne peux pas m’en empêcher.

L : Quoi ? Nan mais attends tu délires ma pauvre… Ce mec fait partie de ceux qui ont bousillé nos vies. Je peux t’assurer que je n’irai pas pleurer sur sa tombe et j’en dormirai pas plus mal la nuit !
S (scandalisée par les propos de Lincoln) :…
M (essayant de la résonner) : Sara… il a essayé de te tuer, il s’est servie de toi.

Je me retourne brusquement vers Michael qui essai d’alterner sa conduite et de capter mon regard. Il n’arrive probablement pas à l’analyser car s’il avait su, jamais il n’aurait dit ces paroles. S’il avait su il aurait vu que la rage s’insinue en moi et que ses derniers mots ne font qu’augmenter ce sentiment.

S : Tu te rends compte de ce que tu dis Michael ? Tu t’es servie de moi autant que lui et c’est peut être même pire venant de toi parce que tu savais pertinemment ce que tu faisais. Tu l’avais prévu depuis tellement longtemps alors que lui ne faisais que suivre des ordres !

Je suis essoufflée par la vitesse et la colère avec laquelle j’ai sortie ces propos. Mes paroles ont fait l’effet d’une bombe dans la voiture. Lincoln a essayé de venir au secours de son frère, mais celui-ci lui a demandé de ne rien ajouter. Cette conversation, les rancœurs qu’apparemment je gardais profondément au fond de moi sans m’en rendre compte, ne concernent que Michael et moi. Il stoppe le moteur sur le parking du premier motel que nous trouvons dans la ville de Basil Island… sans que je n’aie pu le remarquer, nous voilà arrivés.

M (se tournant vers Lincoln et LJ) : Vous pouvez vous occuper de réserver les chambres ?

Ca n’était pas une question. Il l’a dit sur un ton autoritaire et froid qui annonce l’issue de la conversation que nous nous apprêtons à vivre. En l’espace de quelques minutes, il a suffit d’un simple message d’information à la radio pour qu’un énorme fossé se creuse entre nous comme lorsque l’un ou l’autre avait décidé de prendre ses distances à Fox River. Michael est blessé, moi je me sens trahi, tant de souvenirs qui me reviennent en mémoire.

M (attendant que son frère et son neveu sortent) : Je suis désolé Sara mais tu sais très bien que jamais je ne t’aurais fait de mal moi… il a essayé de te tuer bon sang !
S : Oui je le sais très bien et je l’ai détesté pour ça au cas où tu aurais oublié ce que j’ai fait dans le train. Mais tu ne… tu ne sais pas qui il était vraiment Michael.
M (ironiquement) : Ah parce que toi tu le sais ?
S : Il n’était pas foncièrement mauvais, je refuse de le croire. Après ce qu’il a fait pour moi au tribunal c’est… il a sacrifié sa vie pour moi Michael ! Ce qu’il a dit là bas… il a été manipulé par l’amour à sens unique qu’il avait pour une femme… et puis ce qui s’est passé avant ça. C’est vrai que je me suis sentie trahie, je croyais qu’il était comme moi un drogué, mais il était là lui et je suis sûre qu’une part de lui ne jouait pas la comédie. Je l’ai laissé rentrer chez moi, je lui ai parlé, je me suis confiée à lui, il m’a fait rire à nouveau et ça m’a était un bien fou en fait d’avoir quelqu’un à qui parler et qui ne me jugeait par alors que toi tu étais parti…
M (jaloux, blessé) : Il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine à ce que je vois !
S : Quoi ? Tu ne comprends pas…
M : Faut croire que non !

Je me retourne pour sortir de la voiture. Il fait de même. Nous restons silencieux, éloignés loin l’un de l’autre tentant de retrouver notre calme. Lincoln et LJ arrivent jusqu’à nous. Je m’empare d’une des clefs, Michael prend l’autre. Nous nous tournons l’un vers l’autre avant de partir chacun en direction d’une chambre claquant la porte sous le coup de la colère.

S : Bien !
M : Bien !




alors qui s'attendait à leur première dispute ???
bon je tiens à préciser que je fais partie du cerlce de fan qui sont certains que kellerman avait un faible pour sara et que sara l'a en quelques sortes pardonné pour ce qu'il a fait pour elle au tribunal... d'où cette suite (plus le fait que je voulais rendre michael un peu jaloux ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 22:59

ou lalalala super suite il nous fo vite une suite
super ta suie !!!!comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 23:08

moi je veux l'épilogueeeeeee lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 23:09

@ sara991 : merci ! je poste la suite demain !
@ islem : bientôt j'espère... déjà une fois que j'aurais passé les derniers exams ça ira mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 23:14

humm, une date que je l'ajoute dans la page accueil'genda lol ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 23:30

merci pur cette suite !!

j'ai vraiment adoré !!! moi aussi je fait partie des fans qui pensait que kelleman avait un faible pour sara et je pense aussi qu'elle a pardonner a la fin et que mike soit jaloux sa ne me dérange pas..première dispute ca arrive bon les réconciliation quand même

lincoln a exagèré dans ca manière de parler il est mort mais bon y a minimum de respect j'aurai fait ce que sara a fait enfin avec moins de colère par contre

désolé pour le mini com je suis fatiguer j'en posterai un plus long demain Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 886631 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 886631
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 23:35

@ islem : nan pas de date, j'aime pas ce genre de poste agenda, ça me fait grincer des dents les forums où ya des trucs 'agenda' donc pas de date pour moi ! Razz

@ julia : nan c'est bon tinkiet ! et ouais je sais que t'es fan de ça comme moi donc toi j'étais sure que normalement ça te plairait !

@ julia 2 : je me suis encore extasiée 5 min devant ton gif ! i'm in love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyVen 19 Juin - 12:41

miliibnb a écrit:
@ islem : nan pas de date, j'aime pas ce genre de poste agenda, ça me fait grincer des dents les forums où ya des trucs 'agenda' donc pas de date pour moi ! Razz

@ julia : nan c'est bon tinkiet ! et ouais je sais que t'es fan de ça comme moi donc toi j'étais sure que normalement ça te plairait !

@ julia 2 : je me suis encore extasiée 5 min devant ton gif ! i'm in love !

ca me le fait aussi !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyLun 22 Juin - 21:09

a quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 11:38

coucou, désolée pour le retard, j'ai pas eu le temps de beaucoup venir sur le fofo. donc hop voilà la seconde partie du chapitre 15. petite précision de ce chapitre, dans ma fic je tenais absolument à mettre la chanson The Reason de Hoobastank qui pour moi représente parfaitement le misa de la saison 1/2, et au final, j'ai fini par utiliser certaines paroles de la chanson. Pour celles qui la connaissent, vous les retrouverez dans le discours de michael ! Wink
enjoy !




(Pensées de Sara)

Essoufflée, le regard anéanti, j’entre violemment dans la chambre. Dans la pièce voisine j’entends ce même bruit sourd qui résonne, un énorme claquement de porte. Je fais quelques pas. Je tourne en rond essayant de reprendre mon calme mais c’est peine perdue. Je jette mon sac contre le lit alors que j’entends quelqu’un frapper à ma porte.

S (criant) : Je ne suis vraiment pas d’humeur à voir un trop plein de testostérone sur patte maintenant !

Je tourne mon visage vers le mur de gauche, deux voix se font entendre, deux voix graves se disputant, criant l’une plus fort que l’autre. Sans pouvoir comprendre ce qui se dit, je reconnais la voix de Michael et celle de Lincoln. Je détourne alors les yeux, gênée mais toujours sur mes gardes en entendant la voix d’LJ cognant à ma porte.

LJ : Heu Sara… c’est LJ…
S (ouvrant la porte un sourire forcé sur le visage) : Heu, je suis désolée LJ je croyais que c’était ton père ou ton oncle. Tu es gentil, mais là je n’ai pas très envie de parler, je préfère être seule. Ca ne te dérange pas ?
LJ (hochant la tête) : Heu non bien sur pas de souci. Je serai à côté si tu as besoin de moi. (tentant de détendre l’atmosphère) Tape trois fois sur le mur et j’accoure.
S (après un silence, lui souriant) : … merci.

Ne sachant que faire pour me calmer, je fais les cents pas dans cette pièce exigüe avant de me diriger vers la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi. Leurs voix graves se font plus lointaines mais toujours présentes. Désespérée de trouver le silence absolu, je mets en marche les robinets de la douche et de la baignoire. Enfin, je me retrouve seule avec moi-même face au miroir, mes deux mains encerclant le lavabo, ma cage thoracique se soulevant à une puissance infernale sous le coup de mon énervement, et le regard perdu dans le vide.

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je ne sais pas ce qui m’a poussé à lui dire toutes ces choses. Il faut croire qu’au fond de moi, je lui en voulais encore. Je repense à nous, à ce matin, tous les deux enlacés, dansant et confiant nos secrets les plus personnels. Comment à t’on pu en arriver là ? J’avais l’impression de le comprendre et de le connaître plus que personne parce que nous avions vécu les mêmes épreuves. Et pourtant maintenant ? je n’en suis plus si sûre. Je me sens si seule et si loin de lui alors que nous étions si proche.

Je revois les propos que nous avons échangés dans la voiture. Un sourire ironique et plein de haine empli mon visage quand je repense à la façon dont j’ai défendu Kellerman. Je ne sais même pas pourquoi. Après tout il a essayé de me tuer et j’en ai fait autant.


Flash back dans le train en direction de Chicago :

Le vacarme du train nous conduisant droit vers Chicago ne suffit pas à amoindrir la tension qui réside en moi. Mon regard est focalisé vers la fenêtre qui se trouve à ma gauche et pourtant, mon attention est perdue dans le vide. Je vois défiler en boucle dans mon esprit chaque moment que j’ai passé avec lui le prenant pour un autre.

Lorsqu’il est venu me voir après notre réunion à l’église pour me proposer une de ses tartes maisons, je lui ai fait confiance. J’ai cru que je pouvais compter sur lui, qu’il pourrait m’écouter et comprendre ce que je traversais sans pour autant me juger.

J’entends encore sa voix prononcer ces mots « Bonjour, mon nom est Lance et je suis dépendant ». Je ferme les yeux. Je ne peux rester immobile sur mon siège. Ma respiration s’accélère, mon cœur bat de plus en plus vite. « Bonjour, mon nom n’est pas Lance et je ne suis pas dépendant ».

La seconde d’après je ferme les yeux et je suis avec lui dans cette salle de bain. Les cheveux mouillés, dégoulinants sur mes épaules et face à cette immense baignoire. Il pose sa main contre ma nuque pour plonger ma tête violemment dans l’eau. La pression qu’il exerce et mes mains attachées ne me permettent pas de lutter. Ma respiration est coupée. Je suis perdue. Je sens que je vais mourir.

J’ouvre les yeux et je déglutis difficilement. Le bruit du train me ramène à l’instant présent. Michael est assis en face près de la fenêtre, pensif. Je me tourne vers Lincoln, les yeux fermés il se repose. Dans un état second sans vraiment réaliser ce qui va se passer je me tourne vers Michael.


S : Michael… Est-ce que tu sais s’il y a un endroit où je peux trouver de l’eau ?
M : Oui, je crois qu’il y a des toilettes en bas. Je vais vérifier.
S : Merci.

Je reste immobile quelques secondes me demandant si je sais réellement ce que je vais faire. Mais une profonde haine s’empare de moi, un esprit de vengeance. Je retire ma veste pour ôter le cordon de la capuche avant de suive Michael le long du couloir. Je passe à ses côtés, ses yeux me suivent.

K : Ca n’était pas personnel Sara… La guerre ne l’est jamais.
S (continuant de marcher) : Ouais.

Alors que je suis enfin hors de sa vue, je me retourne. J’entoure les liens sur mes mains et je passe le cordon contre son cou effectuant une vive pression pour l’empêcher de respirer. Surpris par mon geste, il ne peut se défendre. Il essai de m’attraper mais je l’évite. Mon regard est brûlant de rage et elle redouble encore davantage lorsque je vois son visage manquer d’air et lorsqu’il commence à suffoquer. Je resserre la pression alors que je vois toujours ces mêmes images défiler sous mes yeux. Une intense douleur se propage en moi quand je repense à mon corps qui se contractait sous l’eau, dû à la force de la décharge électrique que je recevais. Il m’a fait souffrir, mais ça n’est rien en comparaison de ce que je vais lui faire ressentir à présent.

Fin du flash back

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis restée dans cet état, léthargique face au lavabo. Je relève la tête pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que j’avais pleuré. Quelques larmes coulent encore sur mes joues. Mes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offerte ce matin. Je la fait tourner au creux de ma main et tout en fermant les yeux je respire à nouveau son odeur imaginaire. J’aurais aimé pouvoir me retrouver quelques heures auparavant dans ses bras, mais un profond soupire me fait revenir à la réalité.

De ma main libre j’imbibe mon visage d’un peu d’eau dans le but de me rafraichir. Mon regard est figé face à la vue qui m’est renvoyée par le miroir alors que je saisis la serviette qui se trouve à mes côtés pour me sécher. Prenant une grande inspiration, je la range où je l’ai trouvé. Je me retourne face à la porte, tout en l’ouvrant je glisse la rose au fond de ma poche, en faisant attention à ne pas l’abimer. Je relève la tête et mon regard surpris se retrouve face celui de Michael assis sur le lit.

A la seconde où il m’a vu, ses mains ont desserré l’étreinte qu’elles effectuaient autour de son crane. A présent, ses bras sont retombés sur ses genoux. Ses yeux ne me lâchent pas une seconde. Son visage est crispé mais il n’a pas l’air en colère. J’ai plutôt l’impression que comme moi, il a peur de ce qui va être dit. Il détaille mon visage comme s’il essayait de lire en moi une manière de m’approcher, mais submergé par ses propres émotions, il n’y parvient pas.

Pendant un long moment nous restons ainsi, figés à quelques mètres l’un de l’autre, avant que Michael ne s’éclaircisse la gorge tout en se levant. Pour la première fois ses yeux dévient vers le sol. Il prend une profonde inspiration, s’approchant légèrement, avant de me regarder à nouveau. Il voudrait paraître indifférent à tout ce qui s’est passé mais je peux lire en lui et je vois bien qu’il n’est pas confiant.


M (la voix tremblante) : Sara je… je ne suis pas parfait. Il y a tellement de choses que j’aimerais ne pas avoir fait. Je n’ai jamais voulu te faire de mal, mais avant de partir je voulais juste que tu saches que j’ai trouvé une raison de changer celui que j’étais, une raison de recommencer à zéro, et cette raison c’est… cette raison c’est toi.
S :…
M (déstabilisé devant son silence) : Je suis désolé de t’avoir blessé, c’est un sentiment avec lequel je dois vivre chaque jour. Et toute la souffrance que je t’ai fait traverser… J’aurais aimé pouvoir l’enlever, être auprès de toi et pouvoir sécher tes larmes. Et de savoir qu’il était là pour toi, qu’il s’est occupé de toi alors que ça aurait du être moi… Quand j’imagine ses bras autour de toi, ses mains contre ton visage séchant tes larmes…
S (toujours muette) : …
M : J’essai d’enlever toutes ces images de ma tête mais je n’y arrive pas… Je suis désolé, je ne suis pas parfait et je n’ai jamais voulu te faire subir toutes ces choses, je…

Je suis incapable de parler, je vois bien qu’il cherche à obtenir ne serait-ce qu’un mot de ma part, qu’il soit positif ou négatif, mais rien ne sort de ma bouche. Pourtant tant de choses me viennent en tête, tellement de choses que je voudrais lui dire. J’aimerais lui crier mon amour et lui dire combien je suis désolée pour tout ce que j’ai dit. J’aimerais lui montrer qu’il ne s’est rien passé avec Kellerman et que je ne veux que lui. J’aimerais l’implorer pour qu’il me prenne dans ses bras. Mais je reste plongée dans mon mutisme et aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme prise dans un de ces cauchemars où l’on est en danger, où l’on voudrait crier mais on n’y arrive pas. Perdu et désespéré, je le vois me tourner le dos et avancer d’un pas indécis en direction de la porte pour quitter la chambre. Réunissant toute la force qui est en moi, ma voix résonne dans la pièce en prononçant son prénom. Il s’arrête brusquement face à la porte, la poignée au creux de sa main.

S (le voyant toujours de dos) : Michael juste… attends.

Je fais quelques pas dans sa direction tout en gardant une certaine distance alors qu’il se retourne face à moi et s’adosse à la porte. J’entends un soupire de soulagement sortir de sa bouche mais vite rattraper par l’angoisse de ce que je vais lui dire.

S (hésitante) : Il… Il ne s’est absolument rien passé avec Kellerman. Il m’a simplement écouté quand j’avais besoin de parler. Je ne sais même pas pourquoi je me suis sentie ainsi face à l’annonce de sa mort. Je crois que… J’ai l’impression qu’il a sacrifié sa vie pour moi et je ne pouvais pas vous laisser dire tout ça sur lui. Crois-moi je suis bien consciente de ce qu’il m’a fait et jamais je ne l’oublierai, mais… mais quelque chose à changé. En témoignant, j’ai le sentiment que d’une certaine façon il cherchait mon pardon et je crois que… je crois que je le lui ai donné.

Après lui avoir dis calmement et sincèrement ce que je pensais, un long silence s’est installé entre nous. Je fixe mes mains moites, jouant nerveusement avec ayant trop peur de rencontrer son regard.

M : J’ai besoin de savoir si tout ça, toute cette rancœur que tu garde contre moi, j’ai besoin de savoir si elle reviendra à chaque fois qu’on se disputera ?

Le son de sa voix me fait relever les yeux. Cette fois c’est moi qui suis perdue et qui n’arrive plus à lire en lui. Je ne comprends pas s’il s’agit d’un reproche ou d’autre chose.

S (baissant la tête à nouveau) : Je voudrais dire que non mais… c’est plus compliqué que ça. C’est comme si une partie de moi t’avais dit toutes ses choses, et c’est cette même partie de mon corps qui à tout fait pour m’empêcher de tomber amoureuse de toi.
M (restant adossé au mur) : …
S : (relevant les yeux timidement) C’est elle qui a imaginé tout un tas de stratagèmes pour t’oublier, avant l’évasion, avant Gila.
M (toujours muet à son tour) : …
S (nerveusement) : Mais maintenant j’ai juste envie de lui dire d’aller se faire foutre et je veux juste que… j’ai juste besoin que… là maintenant, j’ai juste besoin que tu me prennes dans tes bras…

Mes yeux sont toujours fixés sur mes mains quand je sens les doigts de Michael glisser contre les miens. Je ne l’ai pas entendu s’approcher et quitter cette porte pour venir me rejoindre au centre de la pièce. En relevant la tête, je me rends compte que son regard est figé sur le mien. Délicatement, il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant de rompre à nouveau le silence dans un murmure me faisant frissonner.

M (murmurant) : Je suis prêt.

Je le regarde perplexe, sans vraiment comprendre ses paroles. Puis, il passe ses deux bras autour de ma taille pour me prendre contre lui. Je fais de même et je viens poser ma tête contre son torse tout en inspirant son parfum. Je le sers très fort contre moi comme si j’avais peur de le perdre. Il caresse délicatement mon dos et je ferme les yeux.

M (contre l’oreille de Sara) : Je suis prêt… Je suis prêt à subir tout ça. S’il le faut, je suis prêt à payer le prix de mes erreurs et à écouter cette petite partie de toi à nouveau. Et même si ça me fait un mal de chien, je suis prêt à tout entendre juste pour être avec toi.

J’ouvre les yeux et je ne peux m’empêcher de sourire après ce qu’il vient de me dire. Complètement à nue, je me suis entièrement dévoilée face à lui. Je lui ai fait ressentir ce que je contenais au plus profond de moi et sans la moindre rancœur, il me prend ainsi contre lui.

M : Je suis prêt et tout ira bien.



Alors ces réconciliations ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 20:33

oooo c'est trop mignon ce que michael a fait en tout avaouan a sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 12:03

bravo pour l'ensemble de chapitre!!!
la colere de Sara au dé but de cette partrie est tres bien decrite, et l'ambiance tendue tres bien rendue, ainsi que tout les "stades"d'émotion de Sara. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:33

merci !
bon je mets une suite demain c'est promi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:34

Citation :
bon je mets une suite demain c'est promi !

super SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:35

oula t'es réactive !
désolée de tarder, j'étais pas mal occupée, là je suis naze et pas bien installée donc demain sans faute (ou sinon le fouettage est autorisé).
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:37

lol
c'est pa grave c'est pas de ta faute sii t'es occupé md r
en tout cas mercii beaucoup pour la suiite ele et geniiale ta fiic Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 749109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:45

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 0:46

dr Wink et mercii a twa de fcntinuer ta fiic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 EmptyDim 28 Juin - 12:54

youpi une suite pour bientôt avec la suite des retrouvailles hein??!! Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 457795 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 457795

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 430493 Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: