MiSa' Story

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

milii doit-elle reposter Strong & Alive depuis le début ?
Oui, je ne l'ai jamais lu
36%
 36% [ 10 ]
Oui, j'avais essayé mais vite abandonné à cause des 300 posts des pollueuses entre chaque suite !
29%
 29% [ 8 ]
Oui, je l'ai déjà lu et je ne m'en lasse pas !
29%
 29% [ 8 ]
Non, je l'ai déjà lu et je ne vois pas l'utilité de la re-poster
0%
 0% [ 0 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
0%
 0% [ 0 ]
J'en ai rien à foutre
6%
 6% [ 2 ]
C'est quoi Strong & Alive ???
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".

Féminin

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Lun 1 Fév - 18:24

Punaiz,j'avais oublié les fanfics Laughing

IL FAUT RADIER LE SOLDAT AMARIA
Message by Elodie aka Selima
(Merci SelimElo pour l'affection que tu me porte...)
Derien Amaria !! c'est gratuit ^^
DDN: Deessses De la Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Lun 1 Fév - 23:10

C’est vrai que là je rock le topic des fanfic à moi toute seule à rattraper mes retards ! lol

Je suis trop à fond ! lol

Chap 12 part 1 :

J'adore les 3 premiers paragraphes avec la répétition des "inhale, exhale" ! Jolie clin d'œil à cette super scène de la saison 1 !
Ils s'endorment dans la voiture, c'est choux

Citation :
L : Les vaches sont dans le près.
M : Quoi ?
L (riant) : C’était un code qu’on utilisait avec Vee pour… hum (souriant en repensant à de très bons souvenirs) laisse tomber.
J'adhère et j'adore ! Le petit clin d'œil à Vee et à un délire de
pollueuse.

Chap 12 part 2 :

Roh cette fin en suspens !! What is going to happen !!!???

J'adore la discussion de Michael et Sara ! ça montre bien que tout est loin d'être arrangé mais ils sont ensemble alors ils arriveront à vivre avec.

Et j'aime comment elle l'aborde, à la Sara version" You haven't said a word", tu m'évites...

Chap 12 part 3 :

Roooh Sucre ! Il est tellement adorable !
C'est trop mimi les retrouvailles avec Maricruz et le moment il apprend qu'ils vont avoir un garçon.

Michael fou de Sara ! C'est clair que quand même le coup d'être obligé de se serrer dans un petit lit mais avec des gens à côté c'était cruel !

Rolalah ils vont fighter la compagnie !
Bon Mili, je t’interdis de nier, il s’est passé un truc entre toi et Paul Sheuring ou Matt Olmstead ou Nick Santora (Où était ce Paul Sheuring ET Matt Olmstead ET Nick Santora ? lol) et ils t’ont fait lire les scripts avant tout le monde !

Bref again tu avais vu juste, je suis juste en train halluciner !

Chap 13 part 1 :

Citation :
Nous rions tous les deux. Je quitte ma place pour venir près d’elle et me placer dans son dos. Je passe mes mains contre ses hanches pour prendre les ustensiles présents devant nous, frôlant ma joue contre la sienne au passage.

Ooooonnnnllllyyyyy youuuuuuuuuuuuu

Rien à voir avec la poterie mais je sais pas ça m’a évoqué ça ! lol Sachant que j’ai jamais vu Ghost mais que je connais la scène
mytique ! lol
ça montre bien la qualité de tes idées !

Oulah ça chauffe en cuisine ! Puré je veux des cours de cuisine comme ça moi !!

Citation :
Linc quant à lui la regarde un grand sourire sur
les lèvres tout en haussant les sourcils.

MDR ! Pris en flag ! Et Linc qui s’en amuse !
J’aime !
C’est ce qu’on appelle flagrant de lit dans le droit ^^

Citation :
Le repas est chaleureux et convivial, et malgré nos malheur en cuisine, délicieux.

Malheur, malheur…si tout les malheur du monde s’arrêtaient là ! Je veux bien être malheureuse ! ^^

J’aime le parallèle envie l’un de l’autre et envie de nourriture avec Michael qui mange beaucoup ! lol

Et Sara qui lui fait du pied, comme s’il était pas déjà assez dans un état second ! mdr

Chap 13 part 2 :

Citation :
Dans ce dernier mouvement, elle fait vaciller l’une de ces décorations qui vient se briser en mille morceaux sur le sol. Nous nous stoppons et son regard vient se fondre dans le mien.

Mdr ! mais oui c’est ça cassez tout ! C’est comme Edward et Bella ^^
Oui oui ma comparaison est tout à fait pertinente ! Ne me dite pas que vous avez pas remarquer les petites dents pointues de Michael !

(PS : s’arrêter de lire la fic de Mili après ce chapitre, je dis n’importe quoi !)

Citation :
nous asseyons immobiles l’un face à l’autre, elle, du côté de la tête de lit, moi, au niveau des pieds.

Seriously c’est quoi le truc là ? Comment t'as su Mili ? lol
Tu es medium ?

Bravo pour cette partie, une scène hot où tu arrive même à insérer de l’humour ! Bravo !

Chap 13 part 3 :

Moi j’ai cru que y’avait un mort ! lool
Ils quittent Sucre Sad Sad

Dans la saison 4 Sucre s’en va… Bon faut que j’arrête mais j'hallucine tellement là ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Mer 3 Fév - 16:05

FINIIIIIIIIIIIIII ! j'a tout lu !

Suite de mes commentages :

Chap 14 part 1 :

Les petites manies ! C’est vraiment trop adorable ! ^^

Citation :
Il ne voit alors pas d’autre solution que de se placer derrière moi en m’encerclant de ses deux bras, ce qui n’est pas pour me déplaire. Nous passons le reste du voyage ainsi, l’un contre l’autre dans un silence tout ce qu’il y a de confortable.

Chap 14 part 2 :

Citation :
S (levant la tête vers lui avec un grand sourire) :
Bien rangées près de la porte hein…

Bien joué le renvois à la discussion sur les petites manies

Chap 14 part 3 :

It’s a daaaaaaaaate !!! I like ^^

Citation :
S (gênée) : Tu crois que… tu crois que, enfin je veux dire… quand tout ça sera fini, tu penses vraiment qu’on pourra être un couple comme les autres ?
M (voyant l’air de Sara mais ne comprenant pas) : …
S (jouant avec sa fourchette): Je veux dire, tout est allé si vite entre nous. Tu penses qu’on pourra se construire une vie au calme loin de tout ça, sans adrénaline, sans ce sentiment de toujours devoir fuir quelque chose ?
M : Je ferai tout pour en tout cas. (prenant la main de Sara dans la sienne) On y travaillera… ensemble.

Together

J’aime ce passage parce que je suis sure et certaine que Michael et Sara étaient fait l’un pour l’autre et que l’adrénaline, le contexte, ça à seulement accéléré et renforcé leur sentiment mais n’est pas la cause de leur amour.

Chap 14 part 4 :

La chanson Sara : bien choisit ! C’est mignon !

Citation :
M (murmurant à nouveau) : Sara, oh Sara… don’t ever leave me, don’t ever go.

“Don’t you dare leave me !” “Don’t go ! We are not finish with this !”

Chap 15 part 1 :

Première dispute !

En fait Kellerman il est moins complexe que Mahone, dans le fond il a toujours était bon MAIS il a carrément été trop loin en tuant des gens, torturant etc…Après le témoignage au procès de Sara, c’est vrai que ça le « rachète » un tout petit peu.

Chap 15 part 2 :

J’adore la relation LJ/Sara, j’aurais aimé que dans la série
ont ai eu une petite scène comme ça.

Citation :
Je relève la tête pour apercevoir mon reflet dans le miroir. Je n’avais même pas remarqué que j’avais pleuré. Quelques larmes coulent encore sur mes joues. Mes yeux sont rougis et humides. Je cherche de quoi les sécher dans mes poches, mais au lieu d’y trouver un simple mouchoir, j’ai entre mes doigts la rose en origami que Michael m’a offerte ce matin.

Sara qui pleure devant un miroir et trouve la rose de Michael !

Trop belle les réconciliations Very Happy

Chap 15 part 3 :

Suite des réconciliations : Michael et Sara qui discute ! ralalah ils auraient pu discuter une fois au moins dans la série ! ^^

Citation :
S (pointant du doigt son épaule): Ca, ce n’est rien en comparaison de ce qu’il risque de t’arriver si tu ne reviens pas en un seul morceau.

« I will kill you myself the next time you do something like that”

Holly crap on a cracker ! Ils ont enlevé Sara ! ^

Chap 16 part 1 :

Never give up : Michael don’t give up, don’t give up

Citation :
C : Et si on se fabriquait des jouets nous-mêmes qui seront cent fois mieux que les leurs ?

QUESTION : Il a eu quoi Michael pour ses 6 ans ?
Ah ouiiiiiiiiiiiii un truc A FABRIQUER ! J’aime !

J’adore tout les flashbacks avec Christina ! J’aime beaucoup la personnalité que tu lui prête là. Et franchement faire revenir les morts c’est pas scénaristiquement le mieux. Mais là la fin de la saison 4 elle est juste énorme et notamment grâce à Christina ! Donc là le retour a été super bien exploité !

Et à un moment, on savait pas trop si finalement c’était une bitch ou pas.

Citation :
Lincoln a grandit, il sait ce qui se passe. Je ne peux plus rien lui cacher car c’est lui à présent qui veille sur moi, c’est lui qui s’occupe de moi
.

Là j’ai juste à dire : « When mum got sick, Lincoln was at
the hospital everyday, holding her hand”

GO Michaeeeel ! Go find her !

Chap 16 part 2 :

Gret Gret I hate you !

J”aime bien le flashback avec Sara et sa mère. Je l’imagine tout à fait comme ça la mère à Sara.

Chap 16 part 3 :

Sara qui s’évade ! Oh ben tient !

En fait j’ai compris, c’est Paul et les autres qui ont lu ta fic en fait et après ont écrit la saison 4. Donc tu peux réclamer des droits d’auteur !

Puis je suis sure que tu ferais pas mourir Michael ou Sara à la fin, donc tu peux demander le tournage d’une finn alternative ! Imotep !

Chap 17 part 1 :

Citation :
G : Du calme, du came. Pourquoi entrer si vite dans le cœur du sujet ? Faisons plus ample connaissance… les préliminaires Michael, vous connaissez ?

Easy easy ! L’homme de ta vie c’est le général mais
c’est pas une raison ^^

WHERE IS SARA ?

Yep elle s’est échappé ! Go Michael again !

Chap 17 part 2 (Sara):

Argh Sara qui lutte contre la morphine mais est à bout de force !
Bravo, on ressent bien l’état dans lequel elle se trouve.
Et elle atterrit dans un cimetière !??

Chap 17 part 2 (Michael) :

Sara lui fait siiiigne ^^ Il sait où la trouver !

Chap 17 part 3 :

Ouuuf Sara va être sauvé, Michael n’en peux plus ! On dirait Sara dans la série quand Michael se fait opérer.

Chap 18 part 1 :

Belle conversation entre Michael et Margaret.
Tu as créer un perso sympa là !

Citation :
Vous êtes un homme bon. Ce que vous avez fait pour votre frère… ce que vous avez fait pour Sara… vous méritez d’avoir une fin heureuse Michael et vous l’aurez… j’en suis convaincue.

Chap 18 part 2 :

Magnifique leur retrouvaille !
Il en revient pas de la voir j’aime trop !

« Tuez la » Non mais il a craquer son slip lui ou quoi ?!!!

Chap 18 part 3 :

Margaret Sad

Michael !!!

J’aime Sara qui doctorise !

Citation :
M : C’était réel Sara… tu le sais ça ? … Nous c’était réel…

J’aime beaucoup comment tu as réintroduit ce passage !

Chap 19 part 1 :

Super bien mené l’elipse dans le temps qui permet de mettre un doute sur la personne qu’elle va voir au cimetière !

PAS MICHAEL HEIN ??? Non non c’est bon il reste 1 chapitre, et si Michael doit mourir il peut pas le faire avant le dernier chapitre !

Je disais ça aussi de la série… De toute façon si jamais il meurt ça pourra pas être avant le dernier épisode…j’aurais jamais pensé qu’il le fasse en fait…

Puis flashback explicatif…

J’adore là aussi qu’elle le retrouve il est déjà réveillé. C’est une scène super intense qu’elle rentre et pouf elle le voit réveillé !

Citation :
S : Quoi qu’il arrive Michael, je t’attendrai.

« I want to know…if this meeting with senator Dallow doesn’t go the way you wanted to…you don’t have to worry about you and I… »

Chap 19 part 2 :

Citation :
Si ce genre d’endroits pourraient me rappeler nos premiers flirts dans l’infirmerie, les regards et les sourires que l’on s’échangeait, notre tout premier baiser… Je n’ai pas pour autant envie de revivre ça.

C’est vrai qu’ils auraient pu en faire un truc romantique avec les souvenirs que ça leur aurait rappelé

Mais enfin ouais il mérite BEAUCOUP BEAUCOUP mieux !

Bravo pour la tension du verdict ! Bon c’est pas une vrai surprise qu’il se fasse innocenté…c’était trop triste sinon…mais quand même…on doute et on stresse !

Chap 19 part 3 :

J’aime la confrot Sara et Gretchen. Le fait qu’elle veuille aller la voir.

Et la le coup de la FILLE élevé par SŒUR ! Juste énorme ! Bravooo !

Et c’est vrai que c’est l’un des meilleurs perso de la série. Elle est assez complexe. On a l’explication du pourquoi/comment dans la saison 4 mais bon…

Et c'est elle qui avait donner la lame de rasoir à Sara ! MDR : Sara, Gret, une lame de rasoir...huuum où est ce que j'ai vu ça ?

Chap 20 part 1 :

Citation :
S (venant chuchoter à l’oreille de Michael) : Surprise !

« Surprise, surprise »

C’était un de mes prompts d’un des PB fic exchange : Michael et Sara qui vont cherché des affaires ou je sais pas quoi dans l’appartement de l’un de l’autre.

Je trouve ça cohérent le fait qu’ils veuille vivre ensemble. Pour moi c’est exactement comme tu le décris. C’est tôt mais après tout ce qu’ils ont vécu, c’est juste inconcevable qu’il se séparent, en vivant dans des appart différents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Mer 3 Fév - 16:23

Bon au cas où tu n’es pas envie de te taper tout mes coms
lol

J’ai dévoré ta fic là d’un coup ! Et bravo pour :
- L’écriture soigné
- La qualité des idées, c’est un truc de fou !
- Les descriptions qui donne l’impression d’y être
- Le suspens
- L’histoire bien ficelée
- The visionary thing !

Et encore une fois : La vie serait plus douce, plus simple, meilleure, si Starbuck et Mili était scénaristes de PB !

PS : J'ai du oublier des trucs sorry. Parce que mon dernier post de commentage en fait j'ai pas fait au fur et à mesure de la lecture. Je préférais pas me couper pendant que je lisais donc j'ai lu et après je suis revenu sur chaque chapitre en lisannt en diagonale pour commenter.
miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Dim 7 Fév - 16:33

whoooo ! ça c'est du com ! lol!
bon je vais peut être pas répondre à tout mais en tout cas je vais tout lire !

j'ai commencé cette fic un peu après l'épisode où on voit la tête de sara dans le carton ! et je pense avoir arrêté avant la saison 4 et j'ai dû reprendre le chapitre 20 au début de la saison 4 puisque je me souviens qu'un truc assez similaire de la saison 4 se passe aussi dans ma fic quasi au même moment !

et c'est vrai que j'avais jamais remarqué mais ya pas mal de chose semblables ! Very Happy

Citation :
Le mot de la fin : La vie serait tellement plus simple si Mili et Starbuck étaient scénaristes de PB !

ohhhh ça ma plairait trooop. quoique j'aime bien le fait de découvrir des choses dans la fic de quelqu'un d'autre !

Citation :
MILI A ECRIT UNE SCENE HOT HOT HOT !

Je savais pas si y’en avait ou pas dans tes fics lol
si yen a plusieurs et... NON c'est pas évident du tout ! regarde poupi qui s'est arrêté aux portes de sa scène hot ! Laughing

Citation :
Rolalah ils vont fighter la compagnie !
Bon Mili, je t’interdis de nier, il s’est passé un truc entre toi et Paul Sheuring ou Matt Olmstead ou Nick Santora (Où était ce Paul Sheuring ET Matt Olmstead ET Nick Santora ? lol) et ils t’ont fait lire les scripts avant tout le monde !

Bref again tu avais vu juste, je suis juste en train halluciner !

non juste entre moi et wentworth miller mais chut, ne le dis à personne ! Laughing

Citation :
Citation:
nous asseyons immobiles l’un face à l’autre, elle, du côté de la tête de lit, moi, au niveau des pieds.

Seriously c’est quoi le truc là ? Comment t'as su Mili ? lol
Tu es medium ?

seriously ? bin je me souviens pas de cette scène lol ! c'est quand ??? scratch

Citation :
Citation:
S (gênée) : Tu crois que… tu crois que, enfin je veux dire… quand tout ça sera fini, tu penses vraiment qu’on pourra être un couple comme les autres ?
M (voyant l’air de Sara mais ne comprenant pas) : …
S (jouant avec sa fourchette): Je veux dire, tout est allé si vite entre nous. Tu penses qu’on pourra se construire une vie au calme loin de tout ça, sans adrénaline, sans ce sentiment de toujours devoir fuir quelque chose ?
M : Je ferai tout pour en tout cas. (prenant la main de Sara dans la sienne) On y travaillera… ensemble.

Together
ouais c'était une référence au together de la saison 2 que j'adore !
c'est cool je vois que t'entends leurs phrases comme moi en anglais. parce que j'ai beau écrire en français, mais des fois la façon dont je les entend dans ma tête (oui j'entends des voix lol) ils parlent en anglais !

Citation :
Citation:
M (murmurant à nouveau) : Sara, oh Sara… don’t ever leave me, don’t ever go.

“Don’t you dare leave me !” “Don’t go ! We are not finish with this !”
je trouve ça dingue que t'arrives à faire des liens avec la saison 4 un peu partout ! Shocked

Citation :
Sara qui pleure devant un miroir et trouve la rose de Michael !
j'ai jamais fait la comparaison ! c'est juste que j'adore le thème du miroir (poupi qui le savait avait joué sur ça dans un OS du PBFFE) et que j'adore reprendre des petits trucs des épisodes/chapitres précédents, mais bon je pense que tout le monde aime ça !

Citation :
Holly crap on a cracker ! Ils ont enlevé Sara ! ^
lol! j'ai jamais entendu cette expression mais j'adore !

ouais tu comprends à quel point j'adore christina et comment je l'avais imaginé et comment ça a été difficile pour moi de me dire qu'en fait elle était pas du tout comme je le pensais ???

Citation :
« Tuez la » Non mais il a craquer son slip lui ou quoi ?!!!
lol! ah moi mon expression du moment c'est plutôt "il a vu la vierge lui ou quoi ?"

Citation :
Et la le coup de la FILLE élevé par SŒUR ! Juste énorme ! Bravooo !
ouais ça j'en suis trop fière. j'y ai pensé dès le début de la fic parce que pour moi gretchen a toujours eu quelque chose de bien en elle, et ce bien c'est sa fille et j'étais trop fière d'y avoir pensé et de le retrouver dans la saison 4 !

merci dine ! ça fait plaisir !!!

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Lun 8 Fév - 23:02

Aller je vais pousser le flood jusqu'à un com du com qui commente le com de commentage de la fic ^^

Citation :
non juste entre moi et Wentworth Miller mais chut, ne le dis à personne !

Went me déçoit ! Aucune intégrité professionnelle !
By the way : vu que c'est comme ça, c'est plus 1 pizza mais pizza illimité à vie que tu me dois !

Citation :
je trouve ça dingue que t'arrives à faire des liens avec la saison 4 un peu partout !

Ouais moi aussi j'hallucinais ! Et je sais pas ce que j'étais le plus en fait : surprise que tu es tout ça dans ta fic ou inquiète d'avoir tellement regardé les scènes MiSa que je voyais des scènes de la saison 4 partout dans ta fic ! :/

Et sinon la suite du chapitre 20 et l'épilogue ça en est où au fait ? lol
miliibnb
Joue au docteur avec Michael

Féminin

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   Mar 9 Fév - 23:20

Amandine a écrit:
Aller je vais pousser le flood jusqu'à un com du com qui commente le com de commentage de la fic ^^

lol!
et attend, regarde, c'est pas fini :

la suite elle est là...

mais par contre, l'épilogue, il est nul part... Neutral

gif by selima - avatar, icones & ban by me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)   

Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19