MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !

Aller en bas 
+9
MisaRose
Keira
minnie90
cend17
nestella
JulieScofield
tinkerbel
IsLeMMe
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 16:30

Michael voit tout les détails d'une lampe et il est même pas capable de voir que Sara est enceinte. affraid
Enfin je me doutes que c'est fait exprés et qu'il va le voir à la ligne en dessous, sadique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 17:21

MisaRose a écrit:
Michael voit tout les détails d'une lampe et il est même pas capable de voir que Sara est enceinte. affraid
Enfin je me doutes que c'est fait exprés et qu'il va le voir à la ligne en dessous, sadique! lol!

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824

Oui voilà je pense que c'est la ligne du dessous lol Sinon il est où le syndrome d'inhibition latente ? lol
Faut garder le suspens lol Tout n'est pas desuite révéler dans les sneak peek lol (exception de la promo du 406 lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:31

et je décerne le prix de l'intelligence à misarose !! cheers
*aplause*
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:33

miliibnb a écrit:
et je décerne le prix de l'intelligence à misarose !! cheers
*aplause*
Attends on l'a pas dit mais mais mais euhhhh on le savait... sinon t'aurait été obligé de rendre Michael con biggleuh et je ne sais quelles autres choses de vraiment pas possible le concernant hein.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 11:56

Citation :
et je décerne le prix de l'intelligence à misarose !!
*aplause*
Je sais je sais :queen: lol
Non mais c'était pas compliqué avec tout les auteurs sadiques qu'il y a sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 15:40

C'est sur que c'est un sacré sadisme, de nous laisser juste cette petite phrase !

on retient notre soufle
et......






























la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:24

hum heuuu vous allez me détestez...
hier mon prof nous a donné une étude de cas à faire pour mardi prochain.
ce soir je dois faire des recherches, demain je vois le groupe, ce week end je tape ma partie et je re-voit le groupe et en plus j'ai une interro à réviser...

si j'arrive à finir vite ce week end (ce qui risque d'être difficile vu mon manque de motivation en ce moment) j'essairai de poster mais je vous garanti rien.

désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:31

Con de prof.. lol bon courage quand même pour tout ca..

Euh milii je viens de voir sur ton titre que t'as écrit fatih au lieu de faith...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:47

oh merci j'avais pas vu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 11:06

Moi je ne te déteste pas mais ton prof...faut mieux pas que je le croise dans la rue When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 834544
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 1:18

vous allez adorer mon prof finalement !
donc mon étude de cas a été reporté à plus tard et on va avoir des heures de cours pour la faire, il me reste toujours mon interro mais je pense que j'aurais le temps d'une journée pour écrire la fin ce week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 1:21

ah ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 1:24

en plus bonne nouvelle pour moi. mon ancienne copine de cours qui est partie étudier en suisse, je parlais avec elle sur msn (c'est pour ça que je postais pas beaucoup et réactivement ce soir) et elle a fait une étude de cas quasi similaire où elle a eu une note presque parfaite et elle me l'a filé (et elle l'a donné à personne d'autre de la classe parce que je suis sa préférée Cool )
elle me mache trop le boulot (en plus la présentation est en anglais et elle son dossier aussi !! )
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:23

Finalement je l'adore ce prof! When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 457795 (euh ouais j'aurais peut-être pas du mettre ce smiley parce qu'il doit être vieux et moche scratch )
J'ai vraiment hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 20:48

Oye Oye BULLETIN D'INFORMATION

Nous sommes samedi !! (quoi vous le saviez déjà ?)

Dans mon pays, le samedi fait partie du week-end...Tu vois où je veux en venir Mili ?
Je déconne lol

Il me tarde de savoir ce qu'il va faire et ce qu'elle va faire aussi lol
Mais bon surtout lui...
Non mais il va être heureux je pense...
Après ça va pas être tout beau tout rose parce qu'elle est partie pour certaines raisons et bon elle a l'air d'avoir régler pas mal de problèmes intérieurs mais bon...
Ils ont été séparé un moment quand même donc va falloir discutailler avant de repartir plus haut, plus loin et plus fort lol
Oui parce que malgré tout ils s'aiment toujours...

Oh je sais : il va lui dire :
Michael : OMW, tu manges pas de viande rouge au moins ?
Sara : T'inquiètes, Poupi m'a donner une astuce, j'achète du surgellé Wink

Bon aller j'y vais avant de rajouter des trucs débiles lool
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptySam 17 Jan - 21:01

OMW dine, tu m'as fait littéralement exploser de rire !!

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 345824

bon là je faisais un peu de créa, je vais peut être en faire une de plus, je sais pas et après je me mets à l'écriture !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:11

coucou
me revoilà avec un temps d'absence et que vois je ????
tu vas poster ce soir cheers cheers cheers cheers cheers


bon courage pour ton devoir Wink



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 18:12

normalement ce soir. j'avance bien dans mes révisions donc ça va. mais bon dans tous les cas ce sera en fin de soirée donc tu le lieras sans doute demain matin.
contente de te revoir ma tink. j'espère que tout va bien. gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 8:41

miliibnb a écrit:
normalement ce soir. j'avance bien dans mes révisions donc ça va. mais bon dans tous les cas ce sera en fin de soirée donc tu le lieras sans doute demain matin.
contente de te revoir ma tink. j'espère que tout va bien. gros bisous !!


on est demain matin Rolling Eyes
bon tu as du continuer tes révisions, c'est ce qui est le plus important Laughing
c'est pas grave, je vais patienter sagement lol! lol! lol!
mais attention, le harcèlement me manque et je risque de m'y remettre When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 533464

Spoiler:


passe une excellente journée et When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:22

oups oups oups, z'avez droit de me frapper. dimanche soir après mes révisions j'étais creuvée, hier soir malade et ce soir ya koh lanta !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:33

Ben aprés Koh Lanta loool

T'inquiètes on va te frapper...
Spoiler:

Je déconne on va pas te taper sinon tu pourra plus écrire et on veut une suite loool

demain alors ? ou dans la semaine en tout cas ? ou tu sais pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 14:40

hum, sorry, suite à une vague monumentale de boulot et à une grippe qui est toujours là, j'ai eu quelque peu de retard mais j'espère bien finir cette suite prochainement !! merci de votre patience !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 19:17

coucou ma Mili When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 457795

soigne toi bien When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 886631 , je compatie, j'ai eut la grippe aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais pour la suite, VITEEEEEEEEEEEEEE When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 57624 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 57624 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 57624 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 57624


When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 20:08

Week Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend
ça y'est c'est le week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend

On aura une suite ? Very Happy

Non je rigole, je pense que tu dois vouloir te reposer vu que tu es busy en ce moment en plus tu viens de sortir d'une grippe alors bon..

Mais qui ne tente rien n'a rien donc je tente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 2:55

Zute alors 2ème fausse alerte... je sais t'étais malade et tout mais pitié ne postez plus ici.. tant que milii n'a po mis de suitttteeeeeeeeee pitiééééééééééééééé

merci de votre compréhension Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reasons We Love Them: Because ...
» BITTERSWEET : One love, One story.
» ~ Padmé & Anakin ~ Love Across The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: