MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !

Aller en bas 
+9
MisaRose
Keira
minnie90
cend17
nestella
JulieScofield
tinkerbel
IsLeMMe
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 13:54

waouw merci mili pour cette tres tres tres longue suite!!!

pauvre mike il est tout triste, il retourne a l'appart de sara et tout ses souvenirs refont surfaces!!

ils n'ont pas pu se controler dans la cabine d'essayage lol!


et Sara qui revient d'Inde a se moment la !!!!
et enceinte qui plus ai !!!!!



mike va etre heureux car tout ce qu'il veut c'est que sara et lui se retrouve !!!

aller hop hop a ton clavier il va me falloir une suite de toute urgences When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 345824


tu cartonnes When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 14:39

merci beaucoup juliesco !!
islem, ça me fait plaisir que mon humour te plaise (ça veut dire que j'ai pas trop l'air conne à me taper des tripes pendant les flash back alors) mais bon je sais pas trop si l'humour est au programme de la prochaine suite.. sorry. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:12

miliibnb a écrit:
merci beaucoup juliesco !!
islem, ça me fait plaisir que mon humour te plaise (ça veut dire que j'ai pas trop l'air conne à me taper des tripes pendant les flash back alors) mais bon je sais pas trop si l'humour est au programme de la prochaine suite.. sorry. Embarassed

ok ça veut dire que Michael va pas prendre la nouvelle du bidon arrrondi aussi bien que je le voudrai lol! lol! lol!
ou qu'ils vont se râter, Sara va prendre l'ascenseur et Michael, les marches No No No
ou que ......................... Suspect Suspect Suspect


bon maintenant que j'ai pleins de doutes, va me falloir la suiteeeeeeeeeeeee Wink Wink


When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:49

ah ah !!
t'aimerais bien savoir hein tink !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:58

miliibnb a écrit:
ah ah !!
t'aimerais bien savoir hein tink !!! lol!
oui d'ailleurs je suis en ligne lol! lol! lol! lol! lol! lol!

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 630487 ma Mili ❤
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:26

Oh j'ai trop hâte de savoir comment vont se passer leur retrouvailles!
Pas d'humour... Suspect
De l'amour,de la passion,conception d'un autre bébé?
J'espères que Michael ne va pas le prendre mal en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 13:59

j'ai quasiment terminé la partie retrouvailles. faut juste que je trouve le temps d'écrire la partie flash back et les quelques lignes de la fin (là j'ai un dossier de marketing a faire et ce soir je vais au ciné voir twilight en français français et pas canadobelge lol). enfin en tout cas cette suite sera un peu particulière par rapport aux autres, notament par rapport au flash back. Wink

@ misa rose, et non pas vraiment d'humour dans une suite comme ça. Wink
merci de suivre ma fic ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 16:18

Ca donne quoi ca deux petits jours d'attente ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:25

Et oui il nous faut une date précise lol
Enfin vu que tu l'as déjà commencé ça devrait être dans pas longtemps si ? *is begging* lol

Bref cool quand même si c'est dans pas longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:23

je sais pas trop... prochainement c'est tout ce que je peux dire. jusque mardi j'ai un emploi du temps chargé, mais aussi je ne posterai pas la suite tant que minnie aura pas lu la précédente, je veux pas qu'elle ait trop de retard. je sais ce que c'est d'avoir trop de truc à lire et pas le courage de le lire quand on post trop vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:32

miliibnb a écrit:
je sais pas trop... prochainement c'est tout ce que je peux dire. jusque mardi j'ai un emploi du temps chargé, mais aussi je ne posterai pas la suite tant que minnie aura pas lu la précédente, je veux pas qu'elle ait trop de retard. je sais ce que c'est d'avoir trop de truc à lire et pas le courage de le lire quand on post trop vite. Wink



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



bon ciné When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 74413

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
micko
L'émeute
L'émeute
micko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part parmi les pollueuses...
Humeur : Pollueuse =D
Date d'inscription : 06/01/2009

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:11

J'ai vraiment plus que hâte de lire la suite !! When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 457795
Mais poste quand tu peux hein Very Happy Même si on trépigne d'impatience, on peut bien attendre encore un peu, pour un résultat de qualité j'en suis convaincue cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:18

micko a écrit:
J'ai vraiment plus que hâte de lire la suite !! When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 457795
Mais poste quand tu peux hein Very Happy Même si on trépigne d'impatience, on peut bien attendre encore un peu, pour un résultat de qualité j'en suis convaincue cheers

t'as lu en entier finalement ou pas micko ?
sinon je peux te faire un résumé parce que tu dois pas tout comprendre... scratch

ce soir je suis un peu trop naze pour écrire, demain ya koh lanta (oui je suis fan de trois emissions de tv réalité et fière de l'être : koh lanta, l'ile de la tentation et mon pekin express qui a disparu des programme cette année Sad ) j'essairai d'écrire dans le courant de la semaine. Wink
enfin en tout cas j'aime pas me vanter mais je suis assez fière de la première partie de ce que j'ai fait. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:26

Mdr
T'inquiètes Mili, moi je dirais pas que je suis fan mais je regarde l'île de la tentaion, secret story et autre emissions de l'été quand j'ai le temps mdr
Puis j'aimais bien Clémence donc je pense que je vais le regarder aussi demain lol

Pour ta fic, prend ton temps, comme dit Micko, on aura un résultat de qualité lol

Mais on peut pas avoir de sneek peak ou de spoiler ? mdr Pour nous aider à patienter lool
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:37

un sneak peek ?? ok je mets un extrait ??
enfin si vous avez envie, si ya que toi... Rolling Eyes Rolling Eyes
je le mettrais quand même !! lol!
ouais je suis pas une grosse pute !! (quoique au ciné samedi j'ai fait ma pute mais bon on s'en fout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:39

ouais vas y milii balance le SP..

Euhh samedi ?? ouais CA-ME-DIS à moi lool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:02

mdr islem, ton truc du samedi ça me fait penser à la pub le sport ouais ça me dit le samedi... elle est con !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:07

miliibnb a écrit:
mdr islem, ton truc du samedi ça me fait penser à la pub le sport ouais ça me dit le samedi... elle est con !! lol!
serait-ce une manière détournée de ta part de dire que je suis conne lol ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:12

mais nan !!
quand je dis c'est con, c'est pas une insulte c'est une connerie pour dire que ça me fait marrer. quand je dis conne, là oui c'est plus une insulte !! lol! quoique en même temps parfois je le dis à poupi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:16

je plaisentais... par contre le SP y'a moyen ?? la mnt ti suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:29

oups oui merde j'ai oublié... *se tape le front*
je fais ça de suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:37

ATTENTION LES YEUX, SNEAK PEEK DU PROCHAIN CHAPITRE !!!!




Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 1:38

Et le ventre ?? il biggle ou quoi, va pas me dire qu'il ne l'a pas vu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 8:22

miliibnb a écrit:
ATTENTION LES YEUX, SNEAK PEEK DU PROCHAIN CHAPITRE !!!!




Spoiler:

Spoiler:


bah moi je ne peux pas me contenter de ça No No No No No No No
bon quand est ce que tu postes, t'avais dit que c'était presque finit, tu attendais que Minnie ❤ lise la précédente scratch scratch (enfin je crois ????)

parfois rien que l'attente relève du sadisme lol! lol! lol! lol!


bonne journée Mili ❤ When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 886631 When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 886631


When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 9:50

Je me lève et que vois-je ?
Une sneak peek !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci mili !!

J'ai envie de dire que ça part très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !   When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Faith is gone, Love is all what matter...Chap14 p14 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reasons We Love Them: Because ...
» BITTERSWEET : One love, One story.
» ~ Padmé & Anakin ~ Love Across The Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: