MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable

Aller en bas 
+7
ion_ion
Gossip-girl17
samo
MisaRose
sara991
miliibnb
IsLeMMe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 14:50

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Il est troppppppppppppppp, si seulement il était sur plusieurs zode...
j'ai eue la trouille en le voyant sur énervé et direct et putain le flingue dans la bouche quoi...

et oui qui cetteeeee meufffffffff argggggggggg je suis vénère qu'elle soit aussi prés de lui aussi, et qu'elle le cherche en plus...

les flics c'est Benson et stabler (mariska harguitay et Chris Meloni)

c'est clair qu'il joue bien,

Wentworth Miller you made my day too Very Happy looooool
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:43

alors wahou je suis plane en mode encore mais avant tout qui la pouf** qui et a poil et qui vient le squatter je vais la tuer !!!!!Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 834544 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 834544

sinon whaouuuu OMG qu'il est hot Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 661878 et sa voix Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 457795 et y il fait peur j'ai trop hate de le voir il me manque !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:08

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824

A la fin la victime elle dit : Where is Nate ? Where is Nat ? I need Nate et sur exco y'a une fille qui a répondu : We all need him....

Je suis pliée Laughing

C'est vrai qu'on a toutes besoin de lui ! Elle croit quoi cette victime ! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:09

Amandine a écrit:
Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824

A la fin la victime elle dit : Where is Nate ? Where is Nat ? I need Nate et sur exco y'a une fille qui a répondu : We all need him....

Je suis pliée Laughing

C'est vrai qu'on a toutes besoin de lui ! Elle croit quoi cette victime ! lool
Y'a erreur sur la personne parce que moi je need de Wentworth... loooooooooooooool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:48

Amandine a écrit:
Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824

A la fin la victime elle dit : Where is Nate ? Where is Nat ? I need Nate et sur exco y'a une fille qui a répondu : We all need him....

Je suis pliée Laughing

C'est vrai qu'on a toutes besoin de lui ! Elle croit quoi cette victime ! lool

a oui je l'ai vu aussi sur exco j'étais plier Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824 Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 345824
Revenir en haut Aller en bas
nélo
Premier Regard
Premier Regard
nélo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : besoin urgent d'une dose de michael, de sara et de prison break!!!!!!.....
Date d'inscription : 18/08/2009

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:53

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olalala mais quel charisme et quel sex appeal mon dieu, kest qu'il nous avait manqué notre went international!!!!!! c'est impressionnant Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 457795

le début avec le flingue j'en tremblais, et quand il cours je repensais à la belle époque de notre série Crying or Very sad

non mais elle est tarée la fille, comme elle hurle à la mort, et laisse donc nate tranquille d'abord lol lol! la chance qu'elle a eu n'empêche... je comprend qu'elle veuille plus le lacher, c'est pas tous les jours qu'un homme parfait comme ça vole à notre secours Wink mais quand même bas les pattes!!!!!!! hein Laughing

je suis vraiment trop contente de le revoir jouer!!!! que d'émotion. cheers

et non la guest star de la photo qui arbore la même posture que LJ ce n'est pas lui, d'ailleur je suis un peu prêt certaine de connaitre cet acteur, je vois parfaitement son visage mais impossible de coller un nom dessus, je l'ai vu dans pleins de trucs et du coup je sais plus où.

mystère... hate de voir le zode merci pour le sneak peak!!!! Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 0:16

pareil je tremblait quand je voyais la scène avec le gars quand il a le flingue quel acteur notre wenty !!
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 4:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 9:59

Rooooh ça fait trop plaisir de le vpor !
c'est clair qu'il fait trop peur au début !

C'est génial qu'il puisse faire ce genre de rôle ! ça lu iva comme un gant !
je me fait tuer, si je dis que je trouve ça assez maniéré (pas dans le
sens sexuel hein !) quand il parle à l'hopital dans la dernière scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 13:25

oui pas dans le sens sexuel (malheureusement) bon moi j'ai pas vraiment d'opinion sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 22:24

a lj sa fait bizarre de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 23:38

coucou est ce que kelkun saurait quand on aura l'episode en vostfr ?? Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 886631

et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable   Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable - Page 5 EmptySam 19 Sep - 1:16

nouvel extrait (trés cours mais bon)