MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Wentworth Miller Cupcake

Aller en bas 
+2
IsLeMMe
angie-nina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyVen 13 Fév - 5:44

Okay...le titre le dit vraiment...

vous allez jamais deviner...enfin p-e...mais, MOI je ne m'y attendais PAS

en cherchant la photo du photoshoot de went entrain de manger des cupcakes

Spoiler:

je suis tombé sur un blog (http://ecupcake.blogspot.com/2008/01/wentworth-miller-cupcake-coffee-and.html) et en pensant trouver des photos du shoot...kess que je trouve?????????????????????????????????





SA


The Wentworth Miller Cupcake Wm3

ce qui est a vu d'oeil, un cupcake normal, comme tant d'autres...mais, si vous lisez attentivement le titre du poste dans le blog et ce qui se trouve en dessous de l'image vous découvrez que
.
.
.
.
.
.
EH BIEN!!!!!!! Une femme a réalisé un cupcake qui a le nom de WENTWORTH MILLER The Wentworth Miller Cupcake 966859

Pour celles qui s'en rappellent...je me souvien avoir blaguer quelque part en disant que je vais ouvrir une patisserie et j'inventerai un cupcake qui goute Wentworth Miller et que je gagnerai des millions avec pcq toutes les filles en voudront...mais, LA C SÉRIEUX!!! UNE FEMME LA FAIT!!!!!!! The Wentworth Miller Cupcake 57624

En plus sa a l'aire TELLEMENT BON!!!!!!

et je ne blaque pas...

preuve:

Citation :
As you know Wentworth Miller is one of my husbands. It's been hard coming up with a cupcake that would do him justice.
Traduction: "comme vous savez, Wentworth Miller est un de mes maris" (tu n'es pas la seule a etre mariée avec...il est pas un de mes maris..il est MON mari) "Ça a été dure d'inventer un cupcake qui lui fera justice."

Le cupcake en question goute le caffé et la crème anglaise *je bave, je veux manger ce Wentworth cupcake*

Pourquoi le café??? Voila la réponse:
Citation :
Coffee also happens to be a vice of Wents. Loves that Starbucks.
Traduction: "Le café est un des vices de Went. Il aime le Starbucks" (je comprend pas pk elle l'appelle WentS)

Après elle exprime nos sentiments à toutes lol!
Citation :
Be happy to have your babies Wents.
Traduction: "je serai heureuse d'avoir tes bébés Went" HAHA la aussi t'es pas la seule, ma belle...bcp de compétition dans le domaine

Elle dit aussi que ce cupcake est à l'image de went qui est un mixte de race noir et blanche et comme vous avez vus...c le cas de la crème sur le cupcake aussi!!!

DONC...OMG!!!! Cette fille a réalisé mon reve...je veux gouter a ce cupcake... The Wentworth Miller Cupcake 629479 The Wentworth Miller Cupcake 629479 The Wentworth Miller Cupcake 629479 The Wentworth Miller Cupcake 629479 je sais pas comment mais JE VEUX!



et vous...kess ke vous en pensez...aimerai vous gouter à Wentworth Miller Cupcake?????
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyVen 13 Fév - 13:18

OMWWWWWWWWWWWWWWww comme dit l'une d'entre les popo d'en bas, ouais je cite qu'a moitié lol

Je veux manger un wentworth moi tossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... vive went et le café... *espère quand même que c'est bon*
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyVen 13 Fév - 13:49

si on veut gouter ! mais la question ne se pose pas ! The Wentworth Miller Cupcake 6229
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyVen 13 Fév - 18:28

IsLeMMe a écrit:
OMWWWWWWWWWWWWWWww comme dit l'une d'entre les popo d'en bas, ouais je cite qu'a moitié lol

Je veux manger un wentworth moi tossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... vive went et le café... *espère quand même que c'est bon*


TESPÈRE QUAND MEME QUE C BON???????????? affraid affraid

tu n'a ka regarder le gif animé de ta signature ou Sara et Mike s'embrassent dans l'infirmerie...juste a voir l'air de sarah...on comprend que C BON!!!! Razz meme plus que bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptySam 14 Fév - 13:55

oh putain mais c'est excellent !! en plus la fille a trop bien su le représenter par la signification qu'elle donne ! c'est génial, je suis pas sure que j'aimerais au goût vu que je suis pas très "crème" mais rien que pour le nom du cupcake j'y gouterais bien !

sinon je me dois de protester sur quelque chose !! mais pourquoi tant d'injustices ??? il y en a plus qu'assez des gens qui piquent les supers idées de nos forumeuses !!! après james cameron qui a volé le titanic à poupi (et quelqu'un d'autre qui a volé je sais plus quoi à qui mais dont on a parlé ya pas longtemps) voilà cette fille qui a volé la super idée d'angie-nina !!!

mais où sont nos juristes ?? je protèste !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptySam 14 Fév - 18:09

miliibnb a écrit:
oh putain mais c'est excellent !! en plus la fille a trop bien su le représenter par la signification qu'elle donne ! c'est génial, je suis pas sure que j'aimerais au goût vu que je suis pas très "crème" mais rien que pour le nom du cupcake j'y gouterais bien !

sinon je me dois de protester sur quelque chose !! mais pourquoi tant d'injustices ??? il y en a plus qu'assez des gens qui piquent les supers idées de nos forumeuses !!! après james cameron qui a volé le titanic à poupi (et quelqu'un d'autre qui a volé je sais plus quoi à qui mais dont on a parlé ya pas longtemps) voilà cette fille qui a volé la super idée d'angie-nina !!!

mais où sont nos juristes ?? je protèste !!!! lol!

O la c vrai!!!!! je vai la poursuivre en cours The Wentworth Miller Cupcake 18261 The Wentworth Miller Cupcake 18261

en plus quelle préten etre la femme de went!!! JAMAIS!!!!! Sa elle va avoir affaire à nous toutes...

moi je vais a la cuisine inventer un cupcake a la went meilleur que le sien Cool

lol! The Wentworth Miller Cupcake 306987
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 13:48

vas y !!! je suis avec toi (je te soutiens seulement moralement, je suis pas trop trop pour la cuisine !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 15:52

miliibnb a écrit:
vas y !!! je suis avec toi (je te soutiens seulement moralement, je suis pas trop trop pour la cuisine !! lol)

lolll...c pcq...je suis pas bonne non plus!!!!!! Embarassed Embarassed

je vais dire a ma mère de m'aider...sans lui dire que c pour Went lolll

sinon elle va me checker tellement croche et va partir...

je crois meme pas kelle se souvien de la face de michael lolll...elle dort en regardant pb affraid
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 17:16

angie-nina a écrit:
sinon elle va me checker tellement croche et va partir...

oulà c'est quelle langue ça ?? je suis pas sure d'avoir pigé ! c'est une expression de chez toi ??? lol!

edit : pb quote rectifié !


Dernière édition par miliibnb le Dim 15 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 17:18

oui moi aussi j'ai pas compris.. et milii tu as aussi un pb avec les Quotes lool...?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 17:23

ah merde... oui apparement, je sais pas ce que j'ai trafiquer là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 18:39

miliibnb a écrit:
angie-nina a écrit:
sinon elle va me checker tellement croche et va partir...

oulà c'est quelle langue ça ?? je suis pas sure d'avoir pigé ! c'est une expression de chez toi ??? lol!

edit : pb quote rectifié !

me checker sa vien de "check" en anglais...donc regarder
croche...ben sa veu dire avec une expression bizzarre genre "tu es bizzarrre ma fille"

loll..ben c du français/anglais...donc québécois!!!

DSL les filles...c rendu ke j'hésite mille foi avant de taper koi que ce soit Embarassed

donc, sa veut dire "elle va me regarder avec un regard qui veut dire "tu es bizare" VOILA cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 18:46

sympa l'expression, je vais l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 18:49

IsLeMMe a écrit:
sympa l'expression, je vais l'utiliser...

Lolll...vous aller tous finir par parler québecoi (ce qui serai utils kand tu viendra au canada lol) The Wentworth Miller Cupcake 337533
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 18:51

oui c'est sur mais bon moi c'est juste une envie pour le moment... y'a pas date, ca peut être dans 1 an comme 10 lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyDim 15 Fév - 20:27

The Wentworth Miller Cupcake 793187 à la place des frites c'est un cupcake The Wentworth Miller Cupcake 490582

WAOUUUUUUUUUUUUUU j'en veux...dis ma Canadienne adorée The Wentworth Miller Cupcake 457795 tu m'en envois quelqu'uns The Wentworth Miller Cupcake 337533 The Wentworth Miller Cupcake 337533

elle t'a piqué ton idée, je porte painte avec toi Razz Razz Razz


aller gros The Wentworth Miller Cupcake 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 0:51

tinkerbel a écrit:
The Wentworth Miller Cupcake 793187 à la place des frites c'est un cupcake The Wentworth Miller Cupcake 490582

WAOUUUUUUUUUUUUUU j'en veux...dis ma Canadienne adorée The Wentworth Miller Cupcake 457795 tu m'en envois quelqu'uns The Wentworth Miller Cupcake 337533 The Wentworth Miller Cupcake 337533

elle t'a piqué ton idée, je porte painte avec toi Razz Razz Razz


aller gros The Wentworth Miller Cupcake 630487

merci pour le support ma belle...je suis entrain d'élaborer une recette...je vais la battre avec mon cupcake à MOI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 0:59

angie-nina a écrit:
tinkerbel a écrit:
The Wentworth Miller Cupcake 793187 à la place des frites c'est un cupcake The Wentworth Miller Cupcake 490582

WAOUUUUUUUUUUUUUU j'en veux...dis ma Canadienne adorée The Wentworth Miller Cupcake 457795 tu m'en envois quelqu'uns The Wentworth Miller Cupcake 337533 The Wentworth Miller Cupcake 337533

elle t'a piqué ton idée, je porte painte avec toi Razz Razz Razz


aller gros The Wentworth Miller Cupcake 630487

merci pour le support ma belle...je suis entrain d'élaborer une recette...je vais la battre avec mon cupcake à MOI Rolling Eyes
des que t'as fini tu m'en envoie un eu dis ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:00

IsLeMMe a écrit:
angie-nina a écrit:
tinkerbel a écrit:
The Wentworth Miller Cupcake 793187 à la place des frites c'est un cupcake The Wentworth Miller Cupcake 490582

WAOUUUUUUUUUUUUUU j'en veux...dis ma Canadienne adorée The Wentworth Miller Cupcake 457795 tu m'en envois quelqu'uns The Wentworth Miller Cupcake 337533 The Wentworth Miller Cupcake 337533

elle t'a piqué ton idée, je porte painte avec toi Razz Razz Razz


aller gros The Wentworth Miller Cupcake 630487

merci pour le support ma belle...je suis entrain d'élaborer une recette...je vais la battre avec mon cupcake à MOI Rolling Eyes
des que t'as fini tu m'en envoie un eu dis ?? Very Happy Very Happy

compte sur moi...le probleme c ke sa pourra prendre...hum...10 ans...loll

mieux vaut tard que jamais non?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:14

euh quand même..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:18

IsLeMMe a écrit:
euh quand même..

Spoiler:

lolll...mais c pcq je suis mauvaise en cuisine...et maman veu pas m'aider... Laughing

je vais prendre des cours...tu veux m'aider toi?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:19

moi je le fais si tu me file la recette lol avec les explications bien détaillées..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:22

La recette est le problème!!!

ok...chocolat; vanille; caramel (j'adore le caramel c pour sa)...hum la pate du cupcake...hummm et pour tout ratter...deux smarties bleus (les yeux de went lolll) The Wentworth Miller Cupcake 306987
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:23

angie-nina a écrit:
La recette est le problème!!!

ok...chocolat; vanille; caramel (j'adore le caramel c pour sa)...hum la pate du cupcake...hummm et pour tout ratter...deux smarties bleus (les yeux de went lolll) The Wentworth Miller Cupcake 306987
oh les smarties c'est mi-gnonnnnnnnnnnnnn lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake EmptyLun 16 Fév - 1:25

loooooooolllll ok alors je les garde...une fraise pour la bouche?? MIAMY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wentworth Miller Cupcake Empty
MessageSujet: Re: The Wentworth Miller Cupcake   The Wentworth Miller Cupcake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wentworth Miller Cupcake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Wentworth Miller Facts
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Angie-Nina: Cupcake's lover
» Wentworth Photomontage
» Wentworth parle de lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Wentworth Miller-
Sauter vers: