MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Wentworth Miller Facts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptySam 24 Jan - 0:19

Les Wentworth Miller Facts


Les Wentworth Miller Facts sont des faits que l'on attribue à l'acteur, sur le modèle du célèbrissime Chuck Norris Facts (http://www.chucknorrisfacts.fr/) et qui, sans manquer d'humour, font l'éloge de sa suprématie et de sa surpuissance.

Alors je créé ici aussi le topic des WMF, certaines savent qu'il existe le forum créé par Cupy alias Cupecake absente du net depuis un petit moment (elle n'a plus le net pour le moment) Et comme je ne veux pas abandonner ce forum, je me suis dit qu'on pourrait continuer nos recherche de facts ici en attendant...

je vous mets à la suite tous les facts que nous avons déja fait classés par catégories.

Citation :
Voici la liste complète des facts des membres du forum. (Mises à jour fréquentes)



    Prison break :
  1. " Wentworth Miller peut quitter l'île de Lost sans avoir à construire le Taj Mahal en écorces de noix de coco." (Cupy)
  2. "Quand Wentworth Miller est arriver au texas pour tourner Prison Break, Chuck Norris s'est mis à chanter : The Eye of the ranger is upon you" (Islemme & cupy)


    Informatique :
  3. " Sur Myspace, Wentworth Miller n'a pas Tom comme ami, car on n'est pas l'ami de Wentworth Miller par défaut." (Cupy)
  4. " Vista ne bug pas avec Wentworth Miller." (Cupy)

    Religion :

  5. "Le 7eme jour, Wentworth Miller demanda un frappucino. Le 8eme jour, Dieu créa les starbuck." (Cupy)


    Beauté :
  6. "Les photos de Wentworth Miller sont floues, car aucun n'appareil ne peut reproduire la perfection à la perfection". (Cupy)
  7. "On ne regarde pas Wentworth Miller, on l'admire !" (Islemme)
  8. "personne ne demande la définition du mot beauté, tous savent que c'est wentworth Miller" (Islemme)
  9. "Wentworth Miller n'attrape pas de coup de soleil, c'est le soleil qui rougit quand il voit Wentworth Miller" (Poupinette)
  10. Un homme qui fronce les sourcils s'énerve, Wentworth Miller lui, séduit. (Sasso30)
  11. Wentworth miller est le seul homme sur terre à avoir un défaut de fabrication : La perfection! (Sasso30)



    Télévision :
  12. "Quand Wentworth Miller passe à la télé, il crève l'écran." (Islemme)
  13. "Dans desperete Housewives, Wentworth Miller est mon voisin le tueur, parce qu'il a les yeux révolver." (Islemme)


    Littérature :
  14. "Wentworth Miller sait lire un livre les yeux fermés." (Islemme)
  15. Un dictionnaire devrait avoir une page de remerciement dédié à Wentworth miller pour être à l'origine des adjectifs sur l'intelligence, la beauté et la perfection. (sasso30)
  16. Utopie pourrait être la definition de Miller, car porter ce nom là, assure aux femmes une vie idéale et sans défaut. (Sasso30)

    Jeux et divertissement :
  17. "Dans une partie de scrabble, c'est le scrabble qui pert à tous les coups." (Islemme)

    Mariage :
  18. "Wentworth Miller n'a pas besoin de se marier, son corps épouse celui de toutes les femmes" (Poupinette)

Divers

  1. "Quand on arrive à un feu, il n'y a ni rouge, ni vert, ni orange, il y a priorité à Wentworth Miller." (Cupy)
  2. "Wentworth Miller n'a jamais de problèmes, il est la solution". (Islemme)
  3. "Si Wentworth Miller était inspecteur, vous auriez l'obligation de garder le silence." (Islemme)
  4. "Wentworth Miller ne regarde jamais la météo, il décide de la pluie et du beau temps..." (Poupinette)
  5. Pas besoin d'aller sur la plage pour admirer l'océan, demandez à Went d'ouvrir les yeux. (Sasso30)
  6. Los Angeles devrait être rebaptisé "El Angel" car elle n'abrîte qu'un seul Ange : Wentworth Miller. (Sasso30)
  7. Avoir des rêves c'est bien, avoir Wentworth miller c'est mieux! (Sasso30)
  8. La chance ne joue pas avec Wentworth Miller, elle à trop peur de perdre. (Sasso30)
  9. Si on devait surnommé Wentworth Miller, ce ne serait pas Went mais Come. (Sasso30)
  10. On ne dit pas j'ai pris une photo avec Wentworth Miller mais J'ai flashé sur Wentworth Miller. (Sasso30)
  11. Wentworth miller est à ses fans ce que Obama est à l'amérique. (Sasso30)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 2:25

quelques facts supplémentaires pour déterrer ce topic...

Prison break

  • Wentworth Miller ne joue pas Mich?!ùl Scofield, c'est Mich?!ùl Scofield qui a supplié pour que went le joue.
Cinéma
  • Quand Wentworth Miller sort, Edward Cullen peut se montrer sans problème, le soleil n'a dieu que pour Went.
  • Alice n'a aucune chance de lire les pensées de Wentworth, il les a crypté.
  • Une morsure de vampire n'a aucun effet sur Wentworth, si ce n'est qu'un grain de beauté supplémentaire.
Musique

  • Wentworth Miller n'a pas besoin d'instruments de musique pour accompagner sa voix, ses cordes vocales suffisent.
Divers
  • Toutes les femmes fondent comme glaçe au soleil, Went à un regard de braise.

Mode

  • Wentworth Miller n'a pas besoin de poser devant l'objectif, l'appareil s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 9:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 11:54

Enormes ces nouveaux facts !!!!!

C'est trop marrant !!!!!!!

Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824

Un soufflé un fromage ne retombera pas s'il Wentworth est dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 16:40

Divers

  • Wentworth Miller n’a pas pu participer au Earth Hour, le noir a eu trop peur et lui à demandé de rallumer la lumière illico.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 18:47

je suis plier en deux y a des truc qui mon fait trop rire bravo a toutes parce que c'est vraiment génial

Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824 Les Wentworth Miller Facts 345824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 18:51

Mdr Islemme Laughing excellent !!!!

Mais comme Mike & Sara : bravo à toutes ils sont géniaux lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 18:57

ben moi j'attends que vous vous y mettez toutes et un jour peut-être et ben on lui enverra, aprés tout Chuck norris est au courant des siens lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 18:59

Ah oui ça serait marrant lol Mais bon j'aimerais pas lui faire peur quand même ! Laughing

Chuck Norris sait les siens ?!!!! Je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 19:00

Amandine a écrit:
Ah oui ça serait marrant lol Mais bon j'aimerais pas lui faire peur quand même ! Laughing

Chuck Norris sait les siens ?!!!! Je savais pas lol

Les Wentworth Miller Facts 345824 lol! mdr les filles pauvre chuck
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 19:04

Amandine a écrit:
Ah oui ça serait marrant lol Mais bon j'aimerais pas lui faire peur quand même ! Laughing

Chuck Norris sait les siens ?!!!! Je savais pas lol
oui sur une emission de télé il lui ont fait lire les 10 meilleurs... il riait tellement qu'il n'arrivait pas lire correctement.. c'est hillarant, même si j'ai pas compris les 3 quarts...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 19:09

Ah j'ai pas vu ça tiens !! je vais chercher lol

J'aime pas trop Chuck Norris, enfin non c'est pas bien mais j'ai des a priori un peu sur lui mais bon c'est cool de sa part s'il en a rit...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyMar 31 Mar - 19:53

Amandine a écrit:
Ah j'ai pas vu ça tiens !! je vais chercher lol

J'aime pas trop Chuck Norris, enfin non c'est pas bien mais j'ai des a priori un peu sur lui mais bon c'est cool de sa part s'il en a rit...
ben perso depuis les facts de C.Norris, je le trouve intéressant à mourir de rire lol..

tiens le lien, ca vaut le détour..

http://www.chucknorrisfacts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les Wentworth Miller Facts 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptyDim 10 Mai - 15:33

lol! excellent tout ça, si Went tombe dessus il risque d'etre super géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts EmptySam 10 Oct - 23:00

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wentworth Miller Facts Empty
MessageSujet: Re: Les Wentworth Miller Facts   Les Wentworth Miller Facts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wentworth Miller Facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth parle de lui.
» Wentworth : Sosies or not sosies ???
» Ce que les autres pensent de Wentworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Wentworth Miller-
Sauter vers: