MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que les autres pensent de Wentworth

Aller en bas 
+6
karim
Radiez Amaria Sexy Bitch
miliibnb
dacbc77
ladykiller
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 19:32

SARAH WAYNES CALLIES

Le mot que j'utiliserai pour décrire Wentworth est égal à lui même. Lorsque vous êtes une star d'une série célèbre, et nominée aux Golden Globes, il est tout à fait possible de penser que tout est facile. Mais Wentworth refuse d'être comme ça. J'ai vu des filles carrément folles de lui (elles voulaient un enfant de lui!). Il faisait face à ces situations avec beaucoup de grâce. C'est la même chose lorsqu'il joue. Il n'a pas beaucoup à faire pour communiquer énormément de choses. Par exemple, dans une scène Sara laisse entendre que c'est son anniversaire et Michael dit alors "Joyeux Anniversaire". Quand nous avons tourné cette scène, Wentworth avait choisi de le dire au moment où je ne le regardais pas. Je n'avais pas réalisé ce qu'il avait fait avant de re-visionner. Il communiquait tellement de tendresse, il était si poignant, parce qu'elle a tout manqué. Nous avons regardé l'épisode ensemble, et lorsque j'ai vu ça, je me suis tournée vers lui en lui disant : "ummm, je pourrai avoir le béguin pour toi».
Source: TV Guide

Elle s’entend bien avec Miller, pour qui son personnage a de la compassion. A dire vrai, une des scènes préférées qu’elle ait eu à tourner jusqu’ici était avec lui : « C’est une scène où Michael et Sara sont coincés tous les deux et il essaie de me remonter le moral. C’est un de ces moments où la vie est bruyante, dérangeante et charmante toute à la fois. C’est un rêve de travailler avec Wentworth».

« Je pourrais probablement passer le reste de ma vie à jouer les Hepburn et Tracy (en référence à Audrey Hepburn et Spencer Tracy qui ont joués ensemble à de nombreuses reprises) avec Wentworth. Nous travaillons si bien ensemble ».

« Vous le regardez, un peu comme quand vous regardez Wentworth, et il y a de la grâce, de l’intelligence, une présence… c’est comme si vous appreniez que Wentworth allait en prison… ce serait étrange. Il n’y a rien de vraiment dur qui ne semble pas forcé chez Michael ».
Source: TV. Com

« Je dirais qu’il est inébranlable. Il n’a pas peur de qui il est ou de qui sont les autres. Il n’est pas effrayé par la célébrité, bien que je ne pense pas qu’il la veuille vraiment non plus. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’on ne peut pas vraiment le tromper. Ce n’est pas comme s’il bombait sa poitrine d’un air macho. Il est simplement intrépide ».

« Il y a très évidemment une attirance physique - regardez Wentworth bon sang - mais au delà de ça, ils partagent beaucoup de choses [...] Ce que Michael va probablement lui demander de faire aura bien plus de conséquences que ce qu'il pensait ».

Avec quel acteur préfère-t-elle jouer.« Wentworth. Nous passons tout notre temps ensemble et je ne pense pas que quelqu'un d'autre le prendrait mal. Ils sont tous charmants. Ce sont des personnes avec lesquelles j'ai été honorée de travailler. Vous savez, Wentworth est un gentleman au sens classique du terme, ce qui est une espèce en voie de disparition. Nous avons besoin de plus de gens comme ça. Et nous tous avons notre rôle. Lincoln représente la puissance et la force et Michel est l'intelligence et la patience. Et je pense que Sara a toujours été, non seulement un peu la conscience de la série mais aussi l'une des seules personnes avec laquelle Michael s'est senti en sécurité et sa présence dans la série nous permet aussi de voir une autre facette de lui ».

« La personne que je vois le plus souvent est Wentworth. Nous nous entendons vraiment bien et nous sommes devenus amis. Mais c’est difficile de sortir avec lui, car il est toujours suivi par les paparazzis. Quand nous tournions la saison 1, nous allions souvent manger dans un petit restaurant de Chicago. Au début, on nous laissait tranquille, mais au fur et à mesure que la série commençait à avoir du succès, la situation est devenu ingérable. A la fin, on ne pouvait plus manger sans qu’un fan vienne nous demander un autographe ».

« Went et moi sommes resté en contact depuis mon départ de la série, ce n'était pas comme si nous nous étions pas vu depuis six mois. Wentworth a été aussi surpris que moi quand il a appris la nouvelle. Quand on s’est retrouvé de nouveau ensemble sur le plateau delà série, nous avions du mal à y croire. Je suis vraiment heureuse de retrouver tous mes partenaire ».

« Wentworth est magnifique. Et ce regard. Vous tournez au coin et pan - il vous frappe. En fait, j'en ai un peu marre d'être dans son ombre. Je dis à tout le monde qu'il a les yeux marrons et que ce sont des lentilles. J'essaie de lancer la rumeur qu'il a des yeux fades mais personne ne me croit. Je dis que je suis le cerveau de l'opération car ce type a la beauté».

« Wentworth, c’est un rêve de travailler avec lui ».

« Il l’est…, si chaque rôle masculin avec lequel je travaille pour le reste de ma vie est aussi gentil et cohérent… et sexy et tout le reste ».

********************************


DOMINIC PURCELL

« J’ai un respect immense pour lui. Bien qu’il soit assez réservé, Went est un garçon toujours disponible et agréable. Il a un côté gentleman que j’aime beaucoup. Nous sommes devenus de bon amis ».

« Wentworth est devenu un très bon ami. Nous nous entendons bien, même si nous ne sommes évidemment pas aussi proches que nos personnages. J’ai le plus grand respect pour lui. C’est un plaisir de travailler avec lui, car c’est quelqu’un de patient, de poli et de discret, vous ne le verrez jamais s’énerver ou élever la voix sur quelqu’un. C’est un acteur humble et généreux ».

« Vous savez Went ne parle presque jamais de sa vie privée. A ce niveau il est aussi discret avec ses partenaires que les journalistes ! Mais il m’a confié qu’une fille lui avait tapé dans l’œil récemment sans me dire de qu’il s’agissait précisément. Vous savez Wentworth est très attaché aux traditions, les aventures d’une nuit, ça ne l’intéresse pas. Ce qu’il veut par-dessus tout, c’est se marier et avoir des enfants… ».

« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier ».

********************************


ROBERT KNEPPER

« Ce qui est cool avec Wentworth c'est que lorsqu'il rit pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas l'arrêter de rire. Il a ce petit rire de gosse. Il va juste continuer à rire jusqu'aux larmes».

« Il est génial, je l'aime. C’est mon pote sur le tournage ! ».

********************************


WADE WILLIAMS
« Il a aussi un excellent sens de l'humour. Il a un esprit très vif. C'est un type fantastique ... vraiment super ».

********************************


JODI LYN O'KEEFE

« [Rires] Être méchante avec Went est toujours difficile. Il est si génial et tellement doux, drôle et prévenant. C'est un homme charmant à côtoyer ».

********************************


AMAURY NOLASCO

« Wentworth est quelqu’un de très discret, mais aussi de très secret. Il ne s’ouvre pas facilement aux autres et il faut vraiment le connaitre pour prétendre être son ami. Durant le tournage de la première saison passer 14 heures dans la même cellule nous a aidé à nous faire confiance ! Au fur et à mesure, chacun a su gagner la confiance de l’autre et aujourd’hui je crois pouvoir dire que nous sommes vraiment amis ».

«Wentworth est plutôt du genre à attendre qu’on lui pose des questions pour se mettre à parler. Pour le reste c’est difficile à dire. L’amitié que je partage avec Went est beaucoup moins mouvementée que celle de nos personnage de la série. Nous ne nous sommes encore jamais évadés de prison ensemble, et j’espère que ça n’arrivera jamais!».

********************************


MUSE WATSON

« Voilà, la pause a officiellement commencé. Chacun prendra un repos bien mérité. Croyez-moi, le tournage a été épuisant pour tout le monde, mais je ne sais vraiment pas comment a fait Wentworth. Quand nous autres passions un jour ici et un jour là à récupérer, il devait être sur le plateau presque chaque jour. Ce programme, ajouté à la célébrité instantanée et le statut de sex symbol qui lui est arrivé du jour au lendemain, aurait fait de la plupart des hommes des abrutis. Wentworth, en revanche, continue d'être le jeune homme intelligent, solide et agréable qu'il était lors du pilote. Lui et moi ne sous sommes pas vus la nuit où j'ai tourné pour la dernière fois, alors il m'a laissé une note très précieuse en disant ce qu'il avait pensé de mon travail et de ce que j'avais apporté à la série et exprimait sa déception quant au fait que nous n'ayons pu nous dire au revoir en personne. Si mon ami arrive à devenir la plus grande star que le monde n’ait jamais connu, ça n'aura jamais été plus mérité. Je vous le dis les gars ... soutenez-le, allez voir ses films, achetez tout ce que vous pouvez qui le concerne et sachez que vous avez encouragé Hollywood à promouvoir l'un des meilleurs hommes dans ce milieu.
Voici pour toi, mon ami ».

********************************


PETER STORMARE

«Il est un peu comme Clint Eastwood et Steve McQueen. Il a ce mystère en lui, il est complètement refroidi à l’extérieur et vous ne savez pas ce qui se passe à l'intérieur ».

« C'est un gars bien, talentueux avec les deux pieds sur terre. Il ne s'est jamais plaint et il est devenu un bon ami ».

********************************


ROBIN TUNEY

« Wentworth, c’est un tout : beau, intelligent et gentil ».

« Personnellement, je suis vraiment fier d'être ici : Wentworth est un homme extraordinaire et c'est un réel plaisir d'être avec lui. Le succès ne l'a pas changé. Il est vraiment remarquable ».

« L’actrice Robin Tunney évolue dans ce milieu depuis un certain temps déjà mais son partenaire dans Prison Break, Wentworth Miller commence seulement à goûter à la célébrité. Alors comment gère-t-il le fait d'être l'un des nouveaux de la TV ? "Il semble qu'il soit en quelque sorte embarrassé par cela - dans le genre "Quoi ? Qu'est-ce qui m'arrive ?"" remarque Tunney. "Je ne pense pas que ça aurait pu arriver à un mec plus sympathique que lui. Il était préparé à ça. Il a frappé aux portes pendant environ 10 ans. Ce n'est pas comme si c'était un gosse de 18 ans. C'est juste un mec vraiment charmant, c'est un tout. On pourrait croire que je dis cela juste comme ça mais je ne pense pas cela de tout le monde».

********************************


Dawn Parouse, Producteur de Prison Break

« Certaines personnes entrent dans la salle, et vous sentez la différence, je l'ai trouvé très convaincant, mystérieux et sexy en même temps. Certaines personnes peuvent jouer le mystère, mais certaines personnes le sont tout simplement. Wentworth fait partie de ces personnes ».

********************************


Patricia Wetting

« Je pense que le show est vraiment genial et Wentworth [Miller, qui joue Michael] est le « beau mec » de la télévision cette année. Il est également adorable. Il est juste tellement mignon. Et doux. Wentworth a des qualités qui font que la série est supérieure d’un point du vue artistique. Je le trouve vraiment attirant».

********************************


Brett Ratner, producteur de Prison Break

« Wentworth a cette froideur en lui – à la Steve McQueen. Il a aimé son regard perdu dans le lointain (voir l’affiche de Prison Break). Et il est intelligent, ce qui le différencie de la plupart des beaux et jeunes acteurs. C’est un rôle complexe. Je ne sais même pas si Sean Penn lui-même aurait pu interpréter ce rôle ».

********************************


Paul Scheuring, producteur de Prison Break

« Il est de l’herbe à chats pour les femmes ».



Source : http://wentworthearlmiller.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 19:39

De l'herbe à chats pour les femmes ?

Est ce qu'il vient de nous comparer à des chats ? loool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 19:41

Jennifer Love Hewitt

« C’était impossible de ne pas vouloir sortir avec le mec mort. Dès qu’il est entré dans la caravane, je disais : ‘Et maintenant, comment on embrasse le soldat ?’. Wentworth est si talentueux et beau. C’est un gentleman démodé, à la Clark Gable. C’est la personne que j’aurais voulu voir comme personnage régulier dans la série. J’aurais tant aimé ! »

« Comment il est incroyable ! Si beau et si agréable ! C’est un gars bien, je suis si fier de sa série. C’est un gentleman qui vous tire votre chaise, qui ouvre la porte, il est merveilleux ».

Anna Devere Smith

«J'ai aimé travailler avec Wentworth. Il est vraiment extraordinaire, c’est un jeune homme intéressant».

source : http://wentworthearlmiller.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 19:42

Amandine a écrit:
De l'herbe à chats pour les femmes ?

Est ce qu'il vient de nous comparer à des chats ? loool
avec tout ce qu'il y a de marqué, tu n'as lu que ca loooool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 19:48

« Wentworth est arrivé au point de rendez-vous avec une heure d'avance ce qui a mis toute l'équipe en émoi car ils ont plus l'habitude de stars qui arrivent en retard et ne s'attendaient pas à ça. Quand il veut de l'eau, il vous demande d'abord si vous en voulez. S'il ne reste qu'une bouteille d'eau, il la laisse pour les femmes. Il a mangé le repas de tout le monde (du riz avec deux ou trois plats chinois, rien de renversant) et il a dit que c'était délicieux. Il pense toujours que les petits chaussons de Shangaï sont géniaux. Quand on a fait les photos sur le bateau, il n'était pas sûr que les personnes sur la berge avec des appareils-photo étaient ses fans. Mais il n'a pas arrêté de faire des signes de la main pour ne vexer personne. Pendant les photos, il était un peu embarrassé et a dit "Je ne suis pas mannequin, je ne connais pas beaucoup de poses" Le photographe s'en moquait, car il est beau de tous les angles ».

Source : Cosmopolitain Chine
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:15

IsLeMMe a écrit:
« Wentworth est arrivé au point de rendez-vous avec une heure d'avance ce qui a mis toute l'équipe en émoi car ils ont plus l'habitude de stars qui arrivent en retard et ne s'attendaient pas à ça. Quand il veut de l'eau, il vous demande d'abord si vous en voulez. S'il ne reste qu'une bouteille d'eau, il la laisse pour les femmes. Il a mangé le repas de tout le monde (du riz avec deux ou trois plats chinois, rien de renversant) et il a dit que c'était délicieux. Il pense toujours que les petits chaussons de Shangaï sont géniaux. Quand on a fait les photos sur le bateau, il n'était pas sûr que les personnes sur la berge avec des appareils-photo étaient ses fans. Mais il n'a pas arrêté de faire des signes de la main pour ne vexer personne. Pendant les photos, il était un peu embarrassé et a dit "Je ne suis pas mannequin, je ne connais pas beaucoup de poses" Le photographe s'en moquait, car il est beau de tous les angles ».

Source : Cosmopolitain Chine

beau sur tous les angles voila une phrases qui me plait !!!!!!!!!!!! Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 661878 Ce que les autres pensent de Wentworth 661878
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:29

ah merci islemm Wink sa fait trop plaisir de relire tout ça ! on s'apperçoit encore plus de sa perfection ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:31

tu l'a dit rien ne peut égaler went Ce que les autres pensent de Wentworth 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:34

Mais sara l'a clairement dit, les hommes comme Went sont en voie de disparition, y'en a plus et en faite, il clair qu'elle doit connaitre que lui vu comme elle en parle lol...

C'est le gentleman par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
dacbc77
Première Caresse
Première Caresse
dacbc77


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Dans La Loge De GE ou En Plein Poker Avec Gus
Humeur : Impatiente Pr Le Snickers
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:56

Avec tout ses beaux coms sur lui comment ne pas aimer Went? Ce que les autres pensent de Wentworth 457795
IsLeMMe a écrit:
Mais sara l'a clairement dit, les hommes comme Went sont en voie de disparition, y'en a plus et en faite, il clair qu'elle doit connaitre que lui vu comme elle en parle lol...

C'est le gentleman par excellence...
C'est Josh qui doit être content de savoir ça lol!
Je ne suis pas vraiment un fan du Wesa mais, c'est vrai qu'en lisant tout les coms de Sarah à la suite on a vraiment l'impression que c'est beaucoup plus qu'un ami Ce que les autres pensent de Wentworth 402775


Merci Islem Ce que les autres pensent de Wentworth 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 22:58

En même temps on la comprend la tite Sarah, qui ne voudrait pas être l'ami de Went, à defaut d'être plus que ça lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMar 5 Mai - 23:23

IsLeMMe a écrit:
En même temps on la comprend la tite Sarah, qui ne voudrait pas être l'ami de Went, à defaut d'être plus que ça lool...

beaucoup plus........... Ce que les autres pensent de Wentworth 661878 Ce que les autres pensent de Wentworth 661878
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMer 6 Mai - 22:01

de l'herbe a chat ??? mouais...

sinon j'adore le com de rob et muse, muse est adorable et rob parce que le com sur went qui quand il rit, rit comme un gamin qu'on ne peut plus arrêter et jusqu'au larmes et je trouvent ça adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Ce que les autres pensent de Wentworth 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyDim 10 Mai - 15:26

Et ba dit donc,il a la côte ce Went, ces parents doivent etre fier,un fiston très bien élevé.
J'avais déjà lu le commmentaire de Love Hewitt quand Gost Whisperer à commencé,c'est vrai qu'elle l'a adoré.
Le commentaire de Sarah est sans fin, je pense qu'elle pourrait parlé de lui toute la journée sans s'en lasser,ça se voit.
herbe a chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMer 27 Mai - 23:28

Meme elle le trouve ça inquiétant tout ce qu'il a autour de went

Ressentez-vous cette envie qu'ont les femmes de toutes parts d'être l'amoureuse de wentworth ?
Sarah
: Ce qui arrive à Went' est quelque chose que je ne souhaite à
personne. Etre l'objet du désir de tellement de gens... Il y a quelque
chose de vraiment inquiétant là-dedans... Nous sommes devenus amis très
rapidement et je ne l'ai pas connu qu'en tant que "célébrité". Nous
nous sommes d'abord connus comme des gens en dehors des plateaux de
tournage, avant même de commencer à travailler ensemble. J'ai toujours
plaisanté sur le fait qu'il était le Beau et que j'étais le Cerveau de
l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyMer 27 Mai - 23:30

karim a écrit:
Meme elle le trouve ça inquiétant tout ce qu'il a autour de went

Ressentez-vous cette envie qu'ont les femmes de toutes parts d'être l'amoureuse de wentworth ?
Sarah
: Ce qui arrive à Went' est quelque chose que je ne souhaite à
personne. Etre l'objet du désir de tellement de gens... Il y a quelque
chose de vraiment inquiétant là-dedans... Nous sommes devenus amis très
rapidement et je ne l'ai pas connu qu'en tant que "célébrité". Nous
nous sommes d'abord connus comme des gens en dehors des plateaux de
tournage, avant même de commencer à travailler ensemble. J'ai toujours
plaisanté sur le fait qu'il était le Beau et que j'étais le Cerveau de
l'opération.
ah je me rappel de ce commentaire, je suis qu'elle est n'amoureuse de lui... lol merci Karim.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyJeu 28 Mai - 0:16

il doit se tramer entre wentworth et sarah vu commen sara parle de
went
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyJeu 28 Mai - 0:23

moi j'aimerais lire plus d'article sur ce que Went pense d'elle maintenant... j'en ai déja lu mais 1/ je ne me souviens pas de ce qu'il a pu dire, 2/ j'en ai lu peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyJeu 28 Mai - 3:54

IsLeMMe a écrit:
moi j'aimerais lire plus d'article sur ce que Went pense d'elle maintenant... j'en ai déja lu mais 1/ je ne me souviens pas de ce qu'il a pu dire, 2/ j'en ai lu peu...

Moi aussi moi aussi...sa peut nourrir ma fic tout sa Very Happy

Dites donc...moi je suis sure qu'il y a qqch entre ces deux la Ce que les autres pensent de Wentworth 661878 Ce que les autres pensent de Wentworth 661878

sauf que...il y a rien qui se passe, en2k pas publiquement et officiellement Ce que les autres pensent de Wentworth 402775

lol!


Merci pour tout ça, c'ets vraiment bien a lire. Il a l'air d'un gentelman went, ce que j'ai lu m'a juste confirmé mon sentiment.

Ce que les autres pensent de Wentworth 817885
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyJeu 28 Mai - 8:48

c'est vrai que se serait cool lire ce que wentworth miller pense de sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyVen 18 Sep - 18:57

Ce que pensent deux des acteurs de NYUS à propos de Wentworth Miller.


« Wentworth est vraiment vraiment gentil ... vous savez .. il est tellement attentionné. En tant qu’acteur c’est une vraie petite idole. Vous savez je pense que la moitié du pays est amoureux de lui. Mais il est tellement innocent à bien des égards. Il est tellement gentil et aimable. J’ai été vraiment emballée par sa gentillesse ce qui était intéressant. Les gens en général sont sympa mais lui a un tel raffinement et une telle bonté que j’ai aimé travailler avec lui. Et très drôle. Mais devant la caméra il a une attitude toute différente

Pas sûr que ce soit toujours de Wentworth dont il est question… : Il ne m'a pas même dit qu'il aimait la série. Il m'a juste tout le temps rendu la vie dure ».

Mariska harguitay


«J'ai tourné une scène avec Wentworth .. C'est impressionnant pour moi de travailler avec les gens que je vois à la télévision ou au cinéma. Je suis un grand fan. Cela ne changera jamais».
ICE-T
source
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyVen 18 Sep - 20:21

wahouu que d'éloge sur notre wenty Ce que les autres pensent de Wentworth 457795 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyVen 18 Sep - 22:05

T'as vu ça, aucune ni résiste lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyVen 18 Sep - 22:07

waaaaaaa que de complements sur notre chéri ^^

I LOVE WENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
nélo
Premier Regard
Premier Regard
nélo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : besoin urgent d'une dose de michael, de sara et de prison break!!!!!!.....
Date d'inscription : 18/08/2009

Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth EmptyVen 18 Sep - 23:34

c'est trop bo, tout ce qu'ils disent sur went, sarah, muse, dom, robert et amaury sont trop chou : la complicité et l'amitié qu'ils partagent, se ressent encore plus dans leur propos. ça ne confirme que ce que je pensais lol =)

tout le monde l'aime notre wenty!!!! j'espère qu'il continura sa carrière!!!!! et qu'il en aura une trés belle car il le mérite.

herbe à chat mdr la comparaison.

moi aussi j'aimerais bien lire des itv de went ou il dévoile ce qu'il pense de sarah : ils sont tellement chou a si elle était pas mariée Ce que les autres pensent de Wentworth 661878 Ce que les autres pensent de Wentworth 457795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les autres pensent de Wentworth Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres pensent de Wentworth   Ce que les autres pensent de Wentworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les autres pensent de Wentworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth parle de lui.
» Wentworth : Sosies or not sosies ???
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth et Sarah (photos)
» Les Wentworth Miller Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Wentworth Miller-
Sauter vers: