MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptyMar 28 Juil - 2:25

Pour celles qui n'ont pas vu le zode et que ca intéresse voici un petit topic sur son rôle dans NYUS.

Titre : Poussée au suicide/Privilege.
résumé : Benson et Stabler enquêtent sur la mort d'une jeune femme affublée d'une tenue de domestique. Elle s'est apparemment suicidée mais plusieurs indices les poussent à penser qu'elle a subi des violences sexuelles avant de mourir. Ils découvrent que la victime, Carmen Trancoso, était étudiante. Son petit ami, Drew, venait de rompre avec elle...

Sarah Wayne Callies (Jenny Rochester), Dan Snook (Angus Rochester), Christopher Meloni (Elliot Stabler) Mariska Harguitay (Olivia Benson)...

Sarah joue le rôle de Jennifer Rocherster, anciennement Jennifer White, une prostituée qui a été violé et qui a retiré sa plainte à cause du pouvoir des Lamerly. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, Benson et Stabler enquête sur le meutre (présenté d'abord comme un suicide) d'une jeune fille qui a été sauvagement agressée et violé par Drew Lamerly. Sans le témoignage de Jennifer, les inspecteurs ne pourront rien contre Drew Lamerly mais, jennifer accepte finalement car elle apprend que son mari est au courant de son passé, (ce qui était son seul obstacle avant d'accepter).


Scène 1 – Dans la rue prés du domicile de Jennifer White seule.

Benson : Excusez-moi, Jennifer White ?
Jenny : Je suis désolée mais je m’appelle Rocherster
Benson : La fête de promotion, l’école Radleigh, vous vous rappelez ?
Jenny : Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Stabler : Bien sûr que si, on a parlé à votre ancienne patronne, Mme Hartnow.
Benson : Vous vous souvenez de Drew Lamerly ? Nous pensons qu’il a violé une autre femme qui s’est suicidée dernièrement.
Mr Rochester : Jen ?
Stabler : Ecoutez on ce fiche de qui vous étiez et de qui vous êtes aujourd’hui, juste oui ou non, est-ce que Drew Lamerly vous a violé ?
Jenny : Oui, il m’a violé, mais si vous me demandez quoi que ce soit devant mon mari, je nierais tout.

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison17 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison18 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison19 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison20 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison21 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison22 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison23 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison24 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison25 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison26 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison27 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison28


Scène 2 – Dans la rue prés de son domicile avec son mari

Benson : Jennifer ont a vraiment besoin de votre témoignage.
Jenny : Non je regrette.
Benson : Vous allez laisser Drew Lamerly s’en sortir malgré les viols et le meurtre ?
Jenny : Vous voulez bien me laisser ?
Stabler : Je comprends ce que vous avez à perdre mais nous devons arrêter ce type et on ne peut pas le faire sans vous.
Mr Rocherster : Qu’est-ce qui se passe chérie ?
Jenny : Je ne peux pas. A c’est rien juste un mal entendu (à son mari).
Mr Rocherster : (aux inspecteurs) Qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous voulez.
Stabler : Police, unité spéciale des victimes, on espérait pourvoir parler à votre femme d’un problème qui lui était arrivé.
Mr Rocherster : Quoi ?
Jenny : Non ce n’est pas important Gus.
Stabler : C’était avant que vous la connaissiez.
Mr Rocherster : Je suis au courant de son passé.
Benson : Peut-être que vous ne connaissez pas toute l’histoire.
Mr Rochester : C’est ma femme, demandez ?

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison29 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison30 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison31 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison32 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison33 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison34 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison36 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison37 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison38 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison39 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison40 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison41 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison42 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison43 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison45 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison46 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison47 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison48


Scène 3 - Salle d’interrogatoire.

Jenny : Il avait besoin de quelqu’un pour sortir. Il m’a offert une robe, il est passé me prendre en voiture. Pendant quelques temps j’ai vraiment cru que j’étais…
Benson : … Sa cavalière ?
Jenny : Oui… Mais, il avait beaucoup bu… Et il m’a entrainé dans une pièce, il a voulu avoir un rapport sexuelle… Et moi j’ai accepté, après tout c’est… c’est comme ca que je gagnais ma vie. Mais tout à coup, il m’a giflé et il a dit « je ne te paye pas pour que tu te régale… Pute » Il a déchiré ma robe et il a frappé encore et encore et il… il m’a violé.
Benson : Il a traité d’autres filles de la même manière ?
Jenny : Deux copines ont dit qu’il les avait frappé mais il était facile à maitriser à l’époque, il avait 13 ou 14 ans.
Stabler : Quand son père l’a amené pour la première fois ?
Jenny : Non, c’est ce qu’il y a de plus répugnant avec lui, il est venu avec sa grand-mère. Elle a même choisit les filles.

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison49 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison50 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison51 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison52 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison53 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison54 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison55 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison56 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison57 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison58


tribunal (pas de dialogue pour elle)

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison59 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison60 Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Prison61


Dernière édition par IsLeMMe le Mar 28 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptyMar 28 Juil - 11:18

wouah bin t'as fait du bon boulot islemm , merci Wink , tu m'as donné envie d'voir ce zode , elle est toute mimi Sarah sur ces photos Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide 457795
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptyMar 28 Juil - 14:35

de rien miss ravie de t'avoir donner envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptyMar 28 Juil - 19:37

merci beaucoup islemme c'est vrai sa donne trop envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptyMar 28 Juil - 19:37

en plus elle et trop bell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide EmptySam 10 Oct - 23:03

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide   Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la presse
» Sarah dans The Walking Dead
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)
» "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah :: Sarah Wayne Callies-
Sauter vers: