MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)

Aller en bas 
+8
Keira
MisaRose
MiSa07
nestella
Angie
IsLeMMe
angie-nina
tinkerbel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 7 Mar - 18:39

Super suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109

Je trouve que c'est une bonne idée !!!!!!!!

Citation :
W : je meurs de faim

Il s’asseya près d’elle et Sarah se mit sur ses genoux à califourchon

S (avec un regard espiègle) : moi aussi

W : je vois (avec un grand sourire)

Ils s’embrassèrent pendant de longues minutes avant que Went ne se détache, Sarah poussa un léger gémissement de protestation
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795

Géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 7 Mar - 18:47

trop bien la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
S : c’est l’heure de dormir

Puis elle sortit de la douche, s’enroula dans une serviette. Went resta muet, mais dès qu’elle eut franchit la porte, il reprit ses esprits

W : la chipie

Puis il sortit de la salle de bain avec une serviette autour des hanches, il la vit debout à l’attendre

W : tu peux rigoler

S : jamais

hihihi sara a plus d'un tour dans son sac !! lol!


j'adore la suite est super wenty c'est pas bien de boire a la bouteille et le de dom et am le coup de la tête c'est vraiment gore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez la suite What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:16

coucou les filles What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795

merci mike & sara What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 et MiSa07 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631
voilà plusieurs suites lol! lol! lol!






Chapitre 26
Partie 1


Comme convenu, tous les membres du staff étaient présents pour poser pour le photoshoot.

L’ambiance était joyeuse, les rires fusaient de partout. Paul essayait de les calmer.
On commença par la photo de groupes, le photographe avait mis de la musique pour l’ambiance, il prit plusieurs poses et les acteurs dans différentes places et il ne fallut pas longtemps pour que ça devienne assez long et Went se mit à danser suivit de Sarah

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Gifmili

merci à Mili et Sélima pour le gif

Pa : c’est pas vrai, ils ne peuvent pas se tenir ces deux là

Puis les photos de groupe furent finit

Photographe : aller on va faire les individuelles

Il commença par Sarah

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Sarahpromo

Puis il enchaîna sur les autres
Ensuite il fit une avec Sarah, Dom et Went.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Wentsarahdompromo

La séance dura presque trois heures, une fois que les acteurs eurent finit, Paul demanda au photographe de lui montrer la photo finit.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Toussaison4

Toute l’équipe devaient tourner une scène en extérieur, Matt et Paul la dirigeraient.
Les voitures et les camions avec le matériel arrivèrent dans une grande rue où la scène serait tournée. La police avait déjà bouclé les alentours et les badauds attendaient.
Une fois que les acteurs furent réunis

Matt : on ne peut pas rester tout la journée, donc on essaie de la tourner rapidement

Pa : on va tourner sur deux plans, Matt dirige celui de l’ambulance, et je prend celui des autres véhicules.

Matt (à Dom et Amaury) : il n’y a pas de cascadeurs pour la scène de la fuite

D et Am : ok

Tout le monde prit place dans leur véhicule respectifs

Alex se trouvait dans une voiture et guettait la sortie d’un parking, il pensa à son fils et sortit une photo qu’il contempla.
Dans plusieurs rues plus loin, Sara et Michael se trouvaient à l’avant d’une ambulance avec Brad à l’arrière.

S : Lincoln m’a dit que ta mère avait un hamartome sur le lobe frontal droit

Hésitant

M : c’est vrai (avant de dévier son regard)

S : quand une telle tumeur devient maligne, il y a de nombreux symptômes. Perte de mémoire immédiate, problèmes pour percevoir les distances, problèmes moteurs.
Si ça t’arrive, tu me le dis

M : oui, mais ce n’est pas le cas. Et ça n’arrivera pas. Et je vais bien

Retour sur Mahone

La limousine finit par sortir, Alex vérifie la plaque d’immatriculation avant de prévenir Michael par Talkie walkie, interrompant leur face à face chargé de tension

M : oui

Alex : le général s’en va

M : très bien. Tenez vous prêt

Passage sur l’intérieur de la limousine avant le retour sur l’ambulance
Sara passe à l’arrière du véhicule et rejoint Bellick qui semble nerveux

S : ça va ?

B : oui, j’aime pas la vue du sang, c’est tout.

S : je m’occupe du sang, tu m’aideras juste à le mettre sur le brancard

Pendant que Sara prépare son matériel, elle contemple longuement le flacon de morphine.

Plan sur Lincoln et Sucre

L : on n’a pas besoin d’être deux pour leur rentrer dedans

Su : tu rigoles !!! Après tout ce qu’on a traversé, tu t’inquiètes pour moi ?

Silence

Su : tais toi et conduis, d’accord ?

L : ceinture

Après un bref retour sur l’ambulance où Sara repasse à l’avant du véhicule, on voit un passage éclair sur l’intérieur de la limousine, où le général reçoit un appel

Retour ambulance

M (talkie walkie) : on le voit. Il est à deux rues de toi


Véhicule de Lincoln et Sucre


L : on y va

Ensuite plan sur chaque véhicules et se stoppe sur l’ambulance

S : il fait quoi ?

M : il fait ½ tour

M (talkie walkie) : dégage Linc !! C’est un piège !!!!

L : tirons nous

Puis le véhicule démarre en trombe, avant d’être bloqué au bout de la rue par une autre voiture.
Wyatt en sort et commence à leur tirer dessus.
Linc fait ½ tour et s’échappe sous les tirs de leur agresseur.


Paul : coupez !!!!

Tout le monde se réunit autour des moniteurs

Matt : parfait. Nous n’aurons plus qu’à donner les plans aux techniciens pour qu’ils fassent le montage.

Pa : vous pouvez aller manger, je veux tout le monde sur le plateau à 15h

Les acteurs partirent tous ensemble pour le déjeuner pendant que les techniciens réunissaient le matériel et que Paul et Matt discutaient des scènes.

j'ai du prendre une scène de la série pour combler un passage, pas trop déçues ???
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:18

Partie 2

Comme convenu, tout le monde était revenu pour 15h.
Paul et Matt les avaient réunis

Pa : comme je l’avais pressentit, la Fox veut des résultats au niveau des audiences. On va donc faire comme convenu et faire un max d’interview. Plus vous vous ferez voir et que les médias parleront de la série, plus les audiences remonteront.

D : le dernier épisode a pourtant dépassé celui de la semaine précédente

Matt : ils veulent retrouver celles de la première saison

R : c’est mission impossible, c’était nouveau ça a intéressé les gens

Pa : j’ai RDV avec eux la semaine prochaine, d’ici là avec Matt on va élaborer nos scénarios et leur présenter.

W : ils veulent annuler la série. C’est clair quand on regarde ce qu’ils font de vos propositions

Pa : je le sais et quoiqu’il arrive nous tournerons nos 22 épisodes. On avisera, si il y a annulation ou pas, pour le dernier épisode.

Matt : demain, une partie d’entre vous va aller au Paley Center pour donner une interview et vous signerez des autographes. Les autres tourneront.

Après avoir donné les noms des acteurs qui iraient et encore quelques échanges de paroles, l’équipe repartit tourner leurs scènes.

Ce n’est qu’à 20h que l’équipe finit.
Went et Sarah rentrèrent chez eux après avoir mangé avec les autres membres du cast.
Ils étaient allongés sur le canapé

W : ma mère m’a téléphoné en fin d’après midi pour prendre de nos nouvelles

S : tu lui as dit pour les bébés ?

W : oui, elle est très heureuse qu’il y en ait deux et que tout aille bien

S : on pourra lui envoyer une photo

W : Sarah

S : oui

W : quand on était à New York, tu as dit chaque chose en son temps.

S : je me souviens

W : pour tes parents

Sarah se leva, mais Went la retint pour le poignet

W : il faut qu’on en parle

S : pas ce soir

Il se leva également et se mit face à elle

W : c’est une des seules choses que j’ignore de toi

S : ce n’est pas plus mal

Elle alla pour partir

W : pourquoi tu fuis ce sujet ??

Elle s’arrêta un moment avant de reprendre son chemin. Went souffla un bon coup et alla la rejoindre dans leur chambre.
Il la trouva allonger dans leur lit, il se mit accroupit devant elle.
Il passa sa main dans ses cheveux

W : je ne comprend pas

S : n’insiste pas

Elle se leva pour sortir, mais il se mit devant elle

W : si je vais insister

S : arrête !!!!

W : non

Sarah se mit à pleurer

S : tu veux vraiment savoir ce qu’il pense de leur fille.

Went la regarda, il voulait la prendre dans ses bras, lui montrer qu’il était là pour elle

S : je vais tout te raconter.

Ils s’asseyèrent sur leur lit

S : Quand j’ai voulu retourner sur le continent pour étudier, ils ont d’abord refusé, pensant que me laisser seule ne serait pas une bonne chose, que j’étais trop jeune, que je ne serais pas en sécurité. Puis ils ont finit par capituler, j’étais vraiment heureuse. Après l’université, j’ai voulu étudier la comédie à Denver, ils m’ont demandé de revenir sur Honolulu, là c’est moi qui ait refusé, ma mère voulait que je rentre pour devenir institutrice, me marier.
Je suis restée malgré tout. J’allais les voir pendant les vacances et ça se passait mal, cela finissait en dispute. Quand j’ai obtenu mon premier rôle, mon père m’a (les pleurs redoublèrent)

Went la prit dans ses bras, mais elle le repoussa doucement voulant finir

S : il m’a dit que pour réussir dans ce genre de métier, il fallait coucher

Elle regarda sa réaction

S : je lui ai demandé si il pensait que c’est-ce que j’avais fait. Tu sais ce qu’il a répondu……(après un long silence) il m’a dit que oui, c’est-ce qu’il pensait

W : je suis désolé Sarah

S : j’ai rencontré Josh ensuite, je ne l’aimais pas vraiment, mais j’ai pensé que ça les calmerait. Ils sont venus au mariage et ils l’ont apprécié tout de suite. Pour eux, ce mariage était le bienvenu, ça m’éloignerait du monde dépravé où je travaillais. Mais j’ai obtenu un grand rôle et je t’ai rencontré…. j’ai divorcé…

W : je vois

S : on ne se parlait plus beaucoup, car je continuais à faire le métier que j’aimais, ils ont vu certaines de nos interviews, ils ont demandé à Josh de me convaincre d‘arrêter. Ça été pire le jour où je leur ai fait part de mon envie de divorcer, je ne leur ais pas caché pour nous deux.

Went la reprit dans ses bras, il comprit où elle allait en venir. Elle enfouit son visage dans son cou

S : il ne t’aime pas

Il était furieux après les parents de Sarah, il n’avait jamais pensé à quel point elle souffrait de cette situation, peu importe ce qu’ils éprouvaient à son égard mais pas pour elle.

S : je ne veux pas qu’ils soient les grands parents de nos enfants, j’ai fait une croix sur eux. Tu es ma seule famille

W : je t’aime Sarah

Il caressa ses cheveux puis l’embrassa.
Ils s’allongèrent après un petit moment, Went la garda dans ses bras, il lui fit un câlin jusqu’à qu’elle s’endorme.

ça fait pas un peu trop gnangnan Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:19

alors pour les suites qui vont suivre, j'ai du demander de l'aide à ma Canadienne adorée What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 qui a eut la gentillesse de me traduire l'interview complète...mais je l'ai un peu remixée à ma sauce (et j'ai intégré des photos, ça parlait plus) cheers
Et bientôt vous pourrez la remercier de m'avoir forcée la main à écrire une idée qui ne devait pas être développée....elle a aimé ..vous je ne sais pas What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 345824 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 345824 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 345824
merci aussi ma petite Audrey What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 d'avoir eut la gentillesse de faire le cobaye tongue
aller profitez bien, le début est encore Smile

Chapitre 27
Partie 1


Le lendemain matin, ils se levèrent et après une bonne douche, ils allèrent déjeuner. La veille, Sarah lui avait fait promettre de ne plus parler de ses parents, il s’était résigné comprenant sa position.

Went monta dans leur chambre, il trouva plein de vêtements sur leur lit

W : ma puce, on va être en retard

S : je n’arrive pas à choisir mes vêtements

W : et ça (lui montrant une robe)

S : pas de robes, ni jupes

W (souriant) : dommage. Et ce pantalon ?

S : ça ne va pas avec mon haut

W : met un jean

S : euh (réfléchissant), non il me serre au niveau (montrant ses fesses)

W : alors ça me va (avec un sourire coquin)

S : pour que tu puisses en profiter

W : oui

S : tu vas mettre ta doudoune ??

W : qu’est-ce qu’elle a ma doudoune ??

S : rien (en rigolant)

W : aller met ce jean qu’on puisse y aller

Elle obéit puis ils partirent vers le lieu de l’interview.

Paley Center

Une bonne partie de l’équipe se retrouverait directement là bas.
Went, Sarah et Amaury arrivèrent les premiers, Pam était déjà présente ainsi que Matt. Les fans attendaient déjà depuis très longtemps et ils se prêtèrent volontiers au jeu des dédicaces.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Thepaleycenterformediap

Ensuite dès que l’équipe fut au complet, Matt décida qu’il était temps de s’installer, il avait été décidé que les acteurs feraient une autre séance de dédicaces après l’interview.

Sarah passa devant Went pour aller s’installer

W : tu vois ce jean te va très bien (faisant allusion à leur conversation de la matinée)

Elle se retourna et lui fit un sourire coquin

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Paleycenter2008

S : arrête de regarder mes fesses

Matt : ça suffit tous les deux où je vous met chacun à un bout opposé de la salle

Ils rigolèrent avant de prendre place, l’un à côté de l’autre.

L’interview débuta, le journaliste commença à poser ses questions

Journaliste : si la série devait s’arrêter, que garderez vous des années passées ?

Robert : Ce que j’aime de cette émission, c’est qu’en regardant en arrière, en voyant tout ce qu’on a fait pendant la saison 1, 2 et 3, où nous sommes rendus, comment nous avons évolué, je me sens fier. Je suis fier de nous tous, de l’ensemble que nous formons et je me dis « Quelle belle aventure que nous avons accomplie, quelle magnifique expérience qu’est ce show! »

Bravo de l’assemblée

Am : j’ai un ami qui m’a dit « L’autre fois, j’ai vu ton ami au Superbowl, et…il était avec un enfant »

Robert éclata de rire.

Am : Là, je lui ai dis, pour être sûr qu’il comprenne, « c’est son fils. »

Rires

Robert : Je sais, j’en avais peur la première année. Mais, maintenant, les gens arrivent à faire la différence. Ils nous disent « j’aime l’émission, j’aime ton personnage. » C’est bon.

Wade : Pas moi! Ils ont peur de moi !

Tout le monde rigola

Puis il demanda à Sarah ce qu’elle pensait de son retour et donc de sa supposée mort

S : On le sait bien, Prison Break est connu pour beaucoup de belles choses, dont la crédibilité ne fait pas partie.

Rire général

Wentworth sourit, ce souvenir n‘était pas encore guérit.

S : Vraiment. Je l’ai déjà dit, et je ne sais pas si je vais le regretter, « Fuck Credibility ».

Rire général

S : Vous savez…Je crois qu’on peut l’expliquer

Sarah tourna la tête vers Amaury, assis derrière elle.

S : Est-ce que tu me donnes des coups de pied parce que je dis des gros mots?

Éclat de rire

S : Donc, je disais qu’en oubliant la crédibilité, on arrive à toujours avoir un show différent, ce que je juge plus créatif

Matt : le personnage de Sarah a été tué pour donner plus de passion à celui de Michael, sa mort n’a pas été montrée à l’écran, alors nous nous sommes dit qu’on pourrait la ramener pour la saison 4. Bien sur, fallait trouver assez vite une raison, car la Fox attendait avant de donner son feu vert. Donc, oui la crédibilité est passée en second plan.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Paleyfestival271008

Journaliste : Wentworth, où vous voyez vous dans le show, et comment et jusqu’où souhaitez vous faire évoluer votre personnage ?

W : Vous savez, avec l’équipe, nous avons décidé de mettre en retraite toutes les questions à propos de combien de temps le show va continuer…maintenant, au point où nous en sommes rendus, nous faisons confiance aux scénaristes. Shocked

Ce qui provoqua un rire général des acteurs

Journaliste : comment voyez vous le dernier épisode ?

W : Je vais vous dire ma version de la fin de PB, je crois qu’il faut que cela se termine par une catastrophe…

Les gens protestèrent

S : Attendez

W : donc des explosions, des tirs de revolvers, des personnages que vous aimez en train de mourir, et là, au milieu de ce chaos, un arrêt et un rembobinage rapide de tous les événements depuis la saison 4 jusqu’à la nuit où Lincoln est supposé avoir tué Steadman.
Et, cette fois, il choisit de ne pas y aller. Il jette sa cigarette, l’écrase avec son talon, tourne le dos et s’en va. Et, on ne voit même pas Michael.
C’est je crois, le premier show qui joue beaucoup sur la notion de choix et de leurs conséquences.

Journaliste : ça pourrait être une bonne fin

S : vous voyez


What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Prisonbreak200811040207
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:21

Partie 2

Journaliste : une saison 5 est prévue ??

Matt : on finit la 4, on verra par la suite. La Fox attend beaucoup des audiences

Journaliste : Que faites-vous pour vous relaxer?

Am : Nous avons ces chaises qui roulent. On s’assied dessus et on roule pendant des heures de long en large dans le studio…enfin, jusqu’à arriver à cette chose…comment on appelle ça ?...oh, oui, une barrière

Rires

S : Ils ont vraiment mis une barrière métallique (rire)

Robert : vendredi passé, nous avons filmé une scène intense, pendant toute la journée. Alors, j’ai fait une blague avec mon ami ici, à ma droite, (désignant Amaury). Alors, j’ai mis sur sa chaise un ballon qui fait un son de pet lorsqu’il est écrasé. Et, là, il vient s’asseoir et il sursaute à cause du son.

Sarah se cache la bouche et rit. Amaury se penche et se cache les yeux en riant.
Robert copie l’action de ses paroles.

Fou rire

Journaliste : ce doit être dur de travailler entourée de testostérones, mais une autre femme, je parle de Jodie, a rejoint l’équipe ?

S : en fait, à son arrivée, elle m’a demandé comment était les garçons, je lui ais raconté des anecdotes, elle semblait peu rassurée. Dominic dessine sur le plateau, et il nous a montré son talent, c’était des figures, des caractères…J’avais donc expliqué à Jodie qu’il y a des dessins plus ou moins explicites, elle me répond « Ce n’est pas genre, du harcèlement sexuel ? », je lui ais répondu « Oh mon Dieu, NON! C’est Prison Break! »

Tous éclatèrent de rire

S : Ah, c’est tellement bien de pouvoir parler à une fille. Je les aime ceux là (elle regarde Went qui se mord la lèvre inférieure) mais ce que font ces garçons parfois …

Les gars rigolèrent

S : Mais, bon, Dominic n’est pas là maintenant pour se défendre.

Rires

S : il aurait dit, « Tu veux que je t’en dessine un maintenant. » (elle fait une voix d’homme pour copier Dominic et elle fait un geste de dessiner en parlant)

Rires

Journaliste (à Went) : vous donnez l’impression d’être quelqu’un de très sérieux

Ce fut Robert qui répondit avant que Went n’ait eut le temps

Robert : Wentworth a un rire très enfantin. Quand il rit trop, il commence même à pleurer.

Wade : Il a un sens de l’humour très fin…il aime les petites choses qui glissent dans les conversations…il aime ce sens de l’humour. C’est très bien.

Robert : Mais, tu aimes le sens d’humour stupide, aussi.

Tout le monde rit, Sarah lève les mains et les yeux au ciel…Went ne dit rien, il continue à sourire

Journaliste : Avez-vous un exemple à donner?

Robert : non, il rit tout le temps. Et, celui-là aussi (en désignant Wade) est facile à craquer.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Thepaleycenterformediap

Journaliste (à Sarah) : quel est votre moment préféré de la saison ??

S : Mon moment préféré dans le show ? En fait, c’est son moment à lui (désignant Robert )…Oh! Mais, je ne sais pas si je peux le dire?

Elle se retourna et cacha sa bouche avec sa main et le chuchota à Amaury et Robert.

Robert : Oh…je ne sais pas, je ne pense pas que tu peux le dire…

S : Ah! Tant pis.

Fou rire

Ensuite le journaliste parla des couples mythiques, Went et Sarah ne pouvait pas s’empêcher de se lancer des regards pendant qu’Amaury répondait au journaliste

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Tink1taillemodifie

Robert s’en aperçut, il pensait que c’est deux là allaient finir par se faire griller, il sourit.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Tink10taillemodifie

Matt expliqua ensuite les projets de la série et pourquoi il y avait tant de morts et de résurrections dans cette saison.
Chacun semblait perplexe et avait retrouvé leur sérieux, car ils avaient apprit que Wade serait le prochain a quitter la série, son personnage, Brad Bellick, allait mourir en faisant preuve d’héroïsme. Les détails étaient encore peu connu par l’équipe.

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Thepaleycenterformediap

Quand l’interview fut finit, les membres du cast se levèrent pour aller se désaltérer ou fumer une cigarette, Went et Sarah restèrent assit

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Oct08taillemodifie

W : Paul a appelé, je pars rejoindre Dominic pour refaire une scène

S : on se rejoint plus tard, je dois aller avec Pam chercher quelque chose

W : quoi ?

S : c’est quelque chose

W : un truc de nana

S : oui

W : à tout à l’heure alors

S : oui

W : j’ai envie de t’embrasser

S : ce soir

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 :bisous
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:30

super tes suites...
moi cen e me gène pas du tout la scène de la série, tu m'as donné envie de revoir l'épisode..

encore des suites..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:31

OMG t'en a ajouté d'autre lol, aller j'y retourne lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:43

voila j'ai fini, j'ai bien rigolé pour l'interview....
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 17:01

ben didon toutes ces suites !!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny quand j'ai vu ça j'ai crier de bonheur"OMG tous ce qui a a lire "!!!!!trop happy j'adore tes suites elle sont super !!!!


merci et encore merci !!!! sunny What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 749109 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 688967



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:42

coucou les miss What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795
merci pour vos gentils comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631
vous avez aimé l'ITV What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 402775 est ce que ça sera pareil pour la suite What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 661878 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 661878
merci toujours à ma Canadienne de m'avoir poussé à écrire ces parties What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 306987

Partie 3

La pause se finit et chacun se dirigea vers les tables mises un peu plus loin.
La séance de signature allait débuter, Went aurait du être présent, mais sa présence avait été réclamée par Paul pour finir une scène avec Dominic, il retourna donc aux studios.

Robert et Wade se trouvaient à une table et Sarah et Amaury à une autre.
La sécurité faisait sortir les fans après qu’ils aient eut leurs photos et signatures. Il ne restait presque plus personne dans la salle où avait eut lieu l‘interview .

Chacun avait encore le sourire et signaient des autographes malgré la fatigue.

Pam discutait avec Matt un peu plus loin. Elle aurait pu suivre Went, mais avec Sarah, elles devaient aller faire une course pour une surprise pour lui.

Une femme d’une trentaine d’années s’approcha de la table et Sarah lui demanda son prénom avant de lui signer une photo déjà pleine des signatures de ses partenaires.
La femme ouvrit la bouteille d’eau qu’elle avait sur elle et jeta le contenu sur le visage de Sarah qui cria à ce contact en se relevant.
Un des gardes se jeta sur la femme et la plaqua au sol, Pam se trouvait déjà avec Sarah qui s’affolait.

Pam : assied toi par terre

Sarah n‘écoutait pas, Amaury la prit par les hanches et la fit s’asseoir, il resta derrière son dos et la soutenait

Pam : met ta tête en arrière

Sarah continuait à bouger dans tous les sens tellement ça lui faisait mal

S : ça brûle

Pam bascula la tête de Sarah qui pleurait et lui versa de l’eau minérale dans les yeux.
Robert emmena toutes les bouteilles qu’il y avait sur les tables, Wade se mit près d’elles et ouvraient les bouteilles qu‘ils tendaient à Pam.
Matt appela les secours et la sécurité fit sortir les gens encore présents.

S : Pam, ça fait mal

Amaury caressa les épaules de Sarah qui pleurait toujours.

Pam : je vais te mettre un linge mouillé sur les yeux

Elle prit une serviette et versa l’eau dessus avant de la poser sur les yeux de Sarah.

Agent de sécurité : j’ai ordre de faire sortir tout le monde

Matt : non, on attend !!

Agent de sécurité : j’ai des ordres

Matt : c’est un acte isolé, mes acteurs ne craignent rien ici (fermement)

Agent de sécurité : d’accord

Il appela son chef qui lui ordonna de les laisser.

L’ambulance arriva ainsi que la police.
Un médecin s’approcha et fit reculer tout le monde, sauf Pam qui lui avait fait comprendre qu’elle ne bougerait pas. Elle se positionna derrière Sarah et s’appuya contre son dos pour la soutenir

Médecin : que s’est il passé ?

Pam : une fan lui a lancé le contenu de ce qui paraissait être de l’eau dans les yeux, ça l’a immédiatement brûlé

Médecin (à Sarah) : je vais retirer la serviette

Sarah pleurait toujours, Pam lui prit la main qu‘elle avait posé sur son ventre. Elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour ses enfants.
Le médecin retira le linge et pointa une lumière dans les yeux de Sarah qui les laissaient clos.

Médecin : ouvrez les yeux

S : je n’y arrive pas

Le médecin posa un doigt sur sa paupière et la leva doucement, il ausculta les pupilles

Médecin : vous avez réagit très vite en lui rinçant les yeux

Sarah referma les yeux. Pam lui caressa les mains et se pencha à son oreille

Pam : ça va aller, ne t’inquiètes pas

Médecin (à l‘ambulancier) : donne moi du sérum phy (physiologique) et des compresses

Le gars s’exécuta.

Pendant ce temps, les inspecteurs interrogeaient tout le monde. La femme se trouvait dans la voiture de la police étroitement surveillée par une équipe.
Matt avait appelé Paul qui avait ordonné aux acteurs de rentrer chez eux, il faisait venir une voiture et des gardes du corps. Matt repartirait aux studios dès que Sarah serait emmenée à l‘hôpital accompagnée par Pam.

Le médecin mit le liquide sur les compresses et les posa sur les yeux de Sarah avant de les fixer avec une bande.

Médecin (à Pam) : on va pouvoir l’emmener à l’hôpital

Il se leva et partit remplir une feuille de soins, Matt s’approcha de lui

Matt : vous l’emmenez au Cedars Sinai Medical Center, on veut un maximum de soins et de discrétion

Médecin : ok

Il appela par radio l’hôpital et il discuta 5 minutes

Pam rassurait Sarah, Amaury s’approcha et s‘asseya près d‘elles.
Il avait refuser de partir sans avoir des nouvelles de la jeune femme, et il avait la charge de les transmettre aux autres qui étaient très inquiets pour leur collègue et amie.
Pam le regarda en lui souriant, mais elle n’arrivait pas non plus à cacher son inquiétude. Sarah ne se rendit pas compte de la présence du jeune homme qui n’osait pas faire de mouvements.

Pam : je vais appeler Wentworth quand tu seras là bas

S : Pam, les bébés

Pam : ils n’ont rien, tu n’as rien avalé. Calme toi

Sarah posa sa main sur son ventre, Pam lui caressa les cheveux. Amaury la regarda stupéfait, il ne savait pas que son amie était enceinte.

Le médecin et Matt revinrent vers eux

Médecin : on va vous emmener au Cedars Sinai Medical Center, un médecin vous y attend

Matt : Sarah, je vais aux studios. Pam, tu m’appelles ??

Pam : oui. Wentworth a été prévenu ?

Matt : non. Paul préfère attendre que tu l’appelles. Il est dans son bureau, il doit passer des appels. Dominic et Wentworth sont avec Jodie, ils finissent de tourner.

Pam : c’est mieux que ce soit moi qui le prévienne

Un agent de sécurité s’approcha

Agent de sécurité : il y a des journalistes dehors qui font le pied de grue

Matt : il y a une autre sortie ??

Agent de sécurité : oui par là bas (en désignant une porte)

Médecin : dites à l’ambulance qui est dehors de faire le tour

Agent de sécurité : ok

Il partit et Sarah se releva avec l’aide de Pam

Am : je viens avec vous

Pam : prend ma voiture et met son sac dans le coffre (lui tendant les clés et le sac à main de Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:43

Partie 4

L’ambulance arriva vite au centre médical, Sarah fut prise en charge immédiatement, Pam voulue rester près d’elle pour la rassurer, mais les médecins avaient refusé. Elle alla rejoindre Amaury en salle d’attente pour appeler Wentworth.

Le docteur qui allait s’occuper de Sarah avait déjà reçu une bonne partie des informations par les ambulanciers. Il lisait le rapport fait sur place pendant que les infirmières aidait Sarah a se changer, car ses vêtements étaient mouillés. Une fois finit, il s’asseya face à elle.

Dr : je vais devoir vous retirer les compresses, au niveau de la douleur comment ça va ??

S : ça brûle encore

Dr : je peux vous donner un calmant

S : pas de médicaments, je suis enceinte

Dr : de combien ?

S : 4 mois

Dr : on va doser en conséquence

Après avoir donné les instructions à l’infirmière, il commença à retirer la bande puis les compresses.
La pièce était plongée dans une légère obscurité pour éviter une brutale confrontation avec la lumière.
Ensuite il demanda à Sarah d’ouvrir les yeux, elle essaya difficilement car ses paupières lui tiraient.

S (paniquée) : je ne vois rien

Dr : c’est normal

Il fit signe à l’infirmière d’aller chercher un sédatif et posa ses mains sur celles de Sarah qui commençait à s’agiter.

Dr : je vais pointer une lumière dans vos yeux, d’accord ?

S : oui (les larmes coulant sur ses joues)

Il commença d’abord par l’œil droit puis le gauche.

Dr : Sarah, on va vous faire une petite piqûre

S : pourquoi ??

L’infirmière attendit un signe du médecin

Dr : j’ai besoin que vous soyez calme pour faire un test

S : je veux que Pam vienne (perdant son contrôle)

Il hocha la tête et l’infirmière injecta le calmant dans le bras de Sarah.
Elle se mit à pleurer encore plus, comprenant ce que le médecin venait de faire.

Dr : allongez vous

Pendant ce temps en salle d’attente, Pam faisait les cent pas, elle était très nerveuse. Elle avait appelé Went et lui avait dit de venir car Sarah avait eut un souci, elle ne lui avait pas donné tous les détails.
Il avait assez mal réagit, mais elle avait entendu Paul lui dire qu’il allait l’accompagner.
Amaury, quant à lui était assis à se ronger les ongles.
Quand Went arriva suivit par Paul, il alla immédiatement vers Pam

W : qu’est-ce qu’il s’est passé ?? Où est elle ??

Pam : je ne sais pas, c’est allé si vite. Une fan lui a jeté quelque chose sur le visage, ça l’a brûlé tout de suite, j’ai rincé ses yeux avec de l’eau, je ne savais pas quoi faire.

W : je veux la voir

Pam : calme toi, les médecins sont avec elle

Amaury s’était rapproché, il posa une main amicale sur l’épaule de son ami

W : je vais la voir

Il alla vers le couloir qui menait aux box de soins

Paul : Went, va t’asseoir !!!

Paul ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça, lui aussi été mort d’inquiétude. Wentworth le regarda méchamment, il alla pour répondre, mais Pam lui saisit le bras et l’entraîna dans les toilettes.

Pam : tu te calmes, on va aller la voir

Les larmes commencèrent à dévaler ses joues, Pam le prit dans ses bras, il se laissa aller.

Pam : ça va aller, ne t’inquiètes pas

W : pourquoi elle s’en est prit à elle ?

Pam : je ne sais pas, ce n’est pas le plus important pour le moment

Il se dégagea et alla s’asperger le visage. Une fois calmé, ils sortirent et allèrent rejoindre Paul et Amaury.
Un médecin était avec eux

Dr : Paul

Paul : Roger

Dr : quand j’ai su que c’était pour un membre de ta série, je me suis débrouillé pour la prendre en charge

Paul : merci. Comment va-t-elle ??

Il regarda tout le monde

Dr : je dois encore faire des tests

W : je veux la voir ?

Le médecin le regarda puis fixa Paul

Paul : on ne restera pas longtemps

Went et les autres suivirent le médecin, Pam serra la main de son ami pour lui montrer son appui, ils arrivèrent face à une petite chambre

Dr : j’ai du la sédater, elle dort

W : pourquoi ??

Le médecin entra dans la pièce suivit par le petit groupe.

Dr : je sentais qu’elle était sur le point de faire une crise de nerfs et dans son état je ne peux pas le permettre

Wentworth lâcha la main de Pam et s’approcha du lit. Le médecin fit signe à l’infirmière de sortir.

Dr (à Paul et les autres) : on va parler dans mon bureau

Went ne réagit pas, il s’asseya sur le lit et prit la main de Sarah

Paul (au docteur) : on lui expliquera plus tard, je pense que là il veut rester avec elle

Ils se dirigèrent vers un bureau. Chacun s’asseya

Dr : d’après les premiers éléments que j’ai reçu, le liquide était contenu dans une bouteille en plastique, ce qui explique qu’elle est passée la sécurité. Je pense que c’est une sorte d’acide, des analyses me diront lequel, il ne doit pas être trop corrosif sinon la bouteille n‘aurait pas résisté. Les premiers gestes effectués ont été rapides, c’est une très bonne initiative d’avoir rincé immédiatement avec de l’eau. Maintenant le seul souci que j’ai, c’est que Sarah a perdu l’usage de ses yeux

Tous réagirent

je suis gentille je poste les suites What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 82064
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:43

Partie 5

Dr : ce n’est que temporaire, j’ai ausculté sa cornée, elle n‘a rien. tongue

Pendant ce temps dans la chambre

Went était toujours assit sur le lit près de Sarah, il lui tenait la main

W : Sarah, tu m’entends ?

Il n’eut aucunes réactions, alors il se baissa et l’embrassa tendrement

W : Sarah, je vais rester près de toi jusqu’à que tu te réveilles

Il s’adossa contre le haut du lit et il posa sa main sur son bras et avec l’autre il lui caressa les cheveux

W : j’aurai peut être du rester avec toi. Je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose mais au moins j’aurai été près de toi. J’ai eut si peur quand Pam m’a appelé, elle m’a dit que tu étais à l’hôpital…qu’il y avait eut un problème après l’interview…j’ai vu notre vie défiler. Pourquoi cette femme t’as fait ça ??

Les larmes se mirent à couler doucement, il les essuya d’un geste

W : Sarah réveille toi

Dans le bureau du médecin, Paul et les autres écoutaient attentivement les informations que Roger leur donnait

Dr : je vais la garder en observation cette nuit et lui pratiquer d’autres examens

Paul : quand est-ce qu’elle va retrouver la vue ?

Dr : ça peut aller de quelques jours à plus longtemps. Je dois savoir ce qu’elle a reçu comme type de produits. Mais je ne pense pas qu’elle aura des séquelles

Paul : d’accord. Bon on va y aller, si il y a quoique ce soit, tu m’appelles ?

Dr : oui

Tous se levèrent et prirent la direction de la chambre de Sarah. Le médecin leur emboîtait le pas, Pam ralentit

Pam : Dr Wilson, Sarah est enceinte

Dr : je le sais, elle me l’a dit

Pam : est-ce …

Dr : ne vous inquiétez pas, elle n’a rien du avaler ou une infime quantité, il n’y a aucun danger en ce qui concerne le fœtus. Je vais lui faire une prise de sang et pratiquer une échographie par mesure de sécurité

Pam : merci

Dr : de rien

Pam : et il se peut que Went…enfin Mr Miller veuille rester cette nuit

Dr : je n’y voit pas d’inconvénients

Pam : merci

Dr : vous lui expliquerez ?

Pam : oui

Ils s’arrêtèrent devant la porte où Paul et Amaury se trouvaient déjà

Dr : ne restez pas longtemps. Je repasse plus tard pour voir si elle est réveillée

Paul : d’accord

Ils se serrèrent la main puis le médecin repartit et Pam frappa à la porte.
Quand ils entrèrent Went se trouvait toujours sur le lit, ils s’approchèrent

Paul : on va y aller. Pam va t’expliquer

Went hocha la tête

Am : tu nous tiens au courant

W : oui. Merci

Amaury lui fit une accolade amicale

Am (à Pam) : tiens, elle est garée sur le parking (lui rendant les clés de sa voiture)

Pam : merci

Puis les garçons partirent le laissant avec Pam

Pam : viens on va boire quelque chose

W : je préfère rester près d’elle

Pam : le médecin la sédatée, alors on va la laisser se reposer et on va en profiter pour parler

Went ne bougea pas

Pam : Miller

W : alors ??

Pam : tu as un caractère de … gggrrrr

Elle prit une chaise et s’asseya près de lui

Pam : le liquide que Sarah a reçu est une sorte d’acide. Pour le moment le médecin ne sait par encore lequel, mais il est optimiste sur le fait qu’il ne doit pas être très corrosif

W : ça change quoi ??

Pam : à l’auscultation, il s‘est aperçut

Pam avait du mal à soutenir le regard de son ami

Pam : ….Sarah ne voit plus

W (choqué) : quoi ???

Pam (lui prenant la main) : calme toi, ce n’est que temporaire

Il se mit à pleurer, Pam se leva et le prit dans ses bras

W : elle ne voit plus

Pam : ça va passer, elle va retrouver la vue dès que les effets du produit se seront dissipés

Il se recula, il prit conscience d’une chose

W : pour les bébés ??

Pam : ils n’ont rien, mais le médecin va lui faire des examens quand même

W : je vais rester cette nuit

Pam : je m’en doutais, j’ai demandé au médecin, il est d’accord. Aller viens on va faire un tour

W : non, si elle se réveille elle sera toute seule

Pam : elle ne va pas se réveiller avec ce qu‘il lui a donné, mais si ça peut te rassurer, on remonte tout de suite

Went souffla d‘agacement, mais finit par se lever

Il se pencha et l’embrassa sur la tempe

W : je reviens ma puce

Il sortit avec Pam et ils allèrent en direction de l’ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:44

:

Partie 6

Une fois arrivés dans le hall d’accueil, ils allèrent vers la cafétéria

Pam : je vais passer chez vous prendre quelques vêtements de rechange

W : les clés sont dans son sac

Pam : il est dans ma voiture

Pam (à l‘hôtesse) : deux cafés s’il vous plait

Hôtesse : tenez

Pam : merci

Elle paya les consommations et ils remontèrent dans la chambre.

Pam : Sarah sort demain, je passerai vous prendre. Préviens moi juste avant

W : d’accord

Ils entrèrent dans la chambre et Went alla immédiatement s’asseoir sur le lit entrelaçant ses doigts à ceux de Sarah

Pam : si tu as besoin, n’hésites pas à m’appeler à n’importe quelle heure

W : je t’appellerai pour te donner des nouvelles dans la soirée

Elle lui fit la bise ainsi qu’à Sarah puis elle partit.
Elle était inquiète et se sentait mal, mais elle préférait se montrer forte devant son ami.

Went resta avec Sarah jusqu’à que le médecin entre dans la chambre

Dr : je suis le Dr Wilson, nous n’avons pas eut l’occasion de nous parler tout à l’heure

W : ce n’est rien

Dr : je passais voir si elle était réveillée

W : non, elle dort toujours

Le médecin s’approcha

Dr : votre amie vous a parlé ?

W : oui, elle m’a dit que Sarah ne voyait plus (la gorge serré)

Dr : ce n’est que temporaire

W : elle me l’a dit aussi mais c’est dur à accepter

Dr : je le comprend. J’ai besoin de savoir quel est le nom du gynécologue qui s’occupe de sa grossesse

W : le docteur Brennan, pourquoi ??

Dr : je vais lui faire une échographie, j’ai besoin de quelques informations et je dois le tenir au courant pour sa patiente

W : elle est enceinte de 14 semaines, il y a deux bébés, un mesure 12 cm et le deuxième qui bouge plus, mesure 11 cm. Ils sont un peu petits, mais ce n’est pas grave selon le Dr Brennan

Le médecin sourit à sa réponse

Dr : ça me parait complet

W (souriant) : en ce qui concerne les choses plus techniques, là j’ai pas trop comprit

Dr : je verrai ça avec lui dans ce cas. Une infirmière va passer lui faire une prise de sang pour être sur qu’il n’y a rien d’anormal

W : d’accord. Je ne connais pas le numéro de téléphone du docteur Brennan

Dr : je le connais, on a déjà travaillé ensemble

Went hocha la tête

W : vous pensez qu’elle va bientôt se réveiller

Dr : oui, je ne lui ais administré qu’une faible dose

Il sortit et partit dans son bureau pour appeler son collègue.

W : je sais que ça va être dur quand tu vas te réveiller, mais j’ai besoin d’entendre ta voix

Il lui caressa les cheveux pendant plusieurs minutes. Son téléphone se mit à sonner

W : allo

Voix : euh c’est Dominic, Amaury m’a expliqué et je voulais prendre des nouvelles

W : elle dort encore. Le médecin va lui faire d’autres examens tout à l’heure

Dom : tu tiens le coup ?

W : ça peut aller, j’attends surtout qu’elle se réveille, elle ne sait pas pour son état

Dom : elle risque de mal le prendre

W : je le sais, je vais rester près d’elle

Dom : dis lui qu’on pense tous à elle

W : je le ferai, merci Dom

Dom : c’est normal. A plus

W : bye

Il raccrocha au moment où une infirmière toqua et entra dans la chambre

Inf : bonjour, je viens pour faire la prise de sang

W : d’accord

Il se leva et lui laissa la place.
Une fois la prise de sang terminée l’infirmière le salua et sortit.
Went reprit sa place attendant que Sarah se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:44

Partie 7

Went commençait à somnoler quand il sentit la main de Sarah bouger. Il ouvrit les yeux

W (doucement) : Sarah

Il lui caressa la joue tendrement

La jeune femme commença à bouger

S : Went (encore endormit)

W : je suis là ma puce

Elle commença à se remémorer les événements passés, elle ouvrit les yeux et se releva d’un coup

S : je ne vois rien Went, mes yeux

Elle commença à s’agiter, alors Went la prit dans ses bras et la serra fort contre lui

W : chut ça va aller, je suis là

S : ça été très vite…elle…je n’ai pas comprit (les sanglots prirent le dessus)

W : chut, le médecin va venir

Il la berça tendrement, lui murmurant des paroles réconfortantes.
Puis il appuya sur la sonnette pour appeler l’infirmière qui arriva

W : est-ce que vous pourriez appeler le Dr Wilson

Inf : oui

Cinq minutes après le médecin fit son apparition, il s’approcha du lit, Sarah était encore blottit dans les bras de son collègue

Dr : Sarah, je vais vous ausculter de nouveau

S (fermement) : non, laissez moi !!!

W : Sarah s’il te plait

Dr : je me doute que vous m’en voulez, mais je ne pouvais pas faire autrement

S : vous m’avez fait une piqûre pour me droguer

Dr : sédater

S (énervée) : c’est pareil. Sortez !!!

W : ma puce, il faut qu’il regarde tes yeux s’il te plait (il lui caressa le dos)

S : tu restes avec moi ?

W : je ne te quitte pas

Elle abandonna les bras rassurants de son amant et s’asseya de façon à se retrouver face au médecin. Went posa sa main sur sa cuisse

Dr : bon, je vais faire comme tout à l’heure, je vais diriger une lumière dans vos yeux

S : d’accord

Il sortit une petite torche et la pointa à tour de rôle dans les pupilles de Sarah.
Les larmes se mirent à couler sur ses joues, Went sentit une boule se former en lui à la vue de sa partenaire

Dr (avec une voix rassurante) : Sarah, ce n’est que temporaire. Votre cornée n’est pas touchée

Les larmes ne s’arrêtèrent pas pour autant de couler. Went entrelaçât leurs doigts.
Dès que le médecin eut finit d’ausculter ses yeux

Dr : je vais vous mettre des gouttes dans les yeux pour nettoyer l’acide qu’il reste. Ça risque de piquer un peu

Elle ne répondit pas

Dr : mettez la tête en arrière s’il vous plait

Went qui n’avait pas lâché sa main, lui serra pour la rassurer. Elle bascula légèrement sa tête et le médecin mit les gouttes

Dr : je reviens, je vais vous faire une échographie

Sarah se contracta

S (inquiète) : pourquoi ?

W : c’est juste un contrôle, ne t’inquiète pas

Le médecin le regarda et il sortit les laissant seuls

W : allonge toi

S : j’ai besoin d’aller dans la salle de bain

W : je vais t’accompagner

S : comment je vais faire maintenant sans mes yeux

Elle se remit à pleurer

W (l’enlaçant) : ça ira mieux à la maison, tu arriveras à te repérer et ce n’est que l’histoire de quelques jours

S : c’est facile à dire, tu vois toi (sèchement)

Elle ne s’était pas rendue compte que ses paroles étaient blessantes, il aurait préféré être à sa place, ça lui déchirait le cœur de savoir que la femme qu’il aimait souffrait.

Elle se leva et Went lui prit la taille pour l’accompagner jusqu’à la salle de bain.
Il la laissa ensuite quelques instants, Sarah se rafraîchit un peu et essayant de sortir, elle se cogna contre le lavabo. Went entra en entendant le bruit

W : ça va ?

S : oui, je me suis juste cognée (sèchement)

Le médecin arriva à cet instant avec l’appareil à échographie

Dr : ce n’est pas raisonnable de vous lever, vous êtes encore sous l’effet du calmant

S (irritée) : vous n’aviez qu’à pas me le faire

Went regarda le médecin, désolé du comportement de Sarah

Dr : allongez vous, je vais vous faire l’échographie

Elle se dirigea vers son lit avec l’aide de Went, et une fois allongée le médecin commença à faire l’examen

Dr : j’ai eut le Dr Brennan au téléphone, je vais juste faire un petit contrôle

W : d’accord

Il fit circuler la sonde sur le ventre de la jeune femme qui serrait la main de son amant. Went regardait les images qui passaient sur l’écran

Dr : je vais mettre le son et vous faire écouter leurs cœurs, ça vaut tous les discours rassurants

S : oui

Il mit le son et une fois sur le premier bébé, il s’arrêta, Went et Sarah furent aussi émus que la première fois où ils avaient entendu ce doux son.
Il passa ensuite sur le second et cela provoqua le même effet.

Dr : tous va parfaitement bien, mais je pense qu’un peu de calme ne peut être que bénéfique

Sarah se sentit mal à l’aise car elle se rendit compte qu’elle avait été sèche depuis le début, alors que le médecin avait eut raison. Elle était au bord de la crise de nerfs à son arrivée et les bébés avaient du le ressentir

S : je suis désolée pour tout à l’heure

Dr : ce n’est rien, vous ne m’avez pas frappé

Il rigola et Sarah sourit.

Dr : aller je vous laisse, je vous vois demain

W/S : au revoir

Went s’allongea près de Sarah et il la garda contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:45

Partie 8

Sarah avait finit par s’endormir bercée par les caresses rassurantes de son amant. Il en avait profité pour sortir un peu pour appeler Pam

Pam : allo

W : c’est moi. Je t’appelle pour te dire que Sarah s’est réveillée

Pam : comment elle va ??

W : bah je ne sais pas trop, elle a pleuré avec moi, mais ensuite, avec le médecin, elle a été assez sèche. ça m’a assez surprit de sa part, elle s’est excusée après mais ce n’est pas son genre

Pam : elle est apeurée et je pense qu’elle va se montrer dure parfois. Attends toi à qu’elle le fasse avec toi aussi

W : ouais. Tu peux appeler Am et lui dire que Sarah est réveillée, il le dira aux autres

Pam : ne t’inquiètes pas pour ça, je m’en occupe

W : merci

Pam : Paul m’a prévenue que la Fox allait faire un communiqué, je suis désolée

W : ce n’est rien. Tant qu’ils ne s’égarent pas trop

Pam : je passe demain. Embrasse la

W : oui. Merci Pam

Ils raccrochèrent et Went retourna dans la chambre. Par chance, Sarah dormait encore, les restes du calmant devaient encore faire effet, il s‘approcha du lit et lui caressa la joue tendrement.
Puis il prit le fauteuil, le rapprocha et s’asseya dessus.
Il resta ainsi à la contempler en lui serrant la main.

Il était déjà tard quand une infirmière entra dans la chambre

Inf : bonjour

W : bonjour

Inf : je viens juste contrôler les constantes

W : allez y (se levant pour lui laisser la place)

L’infirmière commença à prendre la tension de Sarah, quand cette dernière se réveilla

S : qu’est-ce que vous faites ? (retirant son bras)

Inf : je prend votre tension, ne bougez pas

Went se rendit compte que Sarah ne se sentait pas bien, le fait de ne pas voir rendant les choses plus effrayantes, alors il s’approcha du lit et prit la main de la jeune femme

W : je suis là

S : Went

Il lui caressa le dos de la main et une fois que l’infirmière eut finit

Inf : est-ce que vous désirez manger ??

S : non

W : tu devrais manger un peu Sarah

S : j’ai dit non !!!

L’infirmière le regarda

Inf : j’emmène un plateau froid pour plus tard, si vous avez faim

W : merci

L’infirmière sortit et Went s’asseya sur le lit où Sarah venait de se rallonger

W : Sarah, est-ce que tu veux parler ?

Elle ne répondit pas et se retourna

W : tu sais, je ne peux peut être pas comprendre, mais j’aimerai que tu m’expliques ce que tu ressens (posant la main sur son épaule)

S : laisse moi s’il te plait (retirant sa main)

W : non !!!

Elle ne pouvait pas voir l’expression du visage de Went, mais elle savait parfaitement qu’à cet instant, il était inquiet, sa voix le trahissait.

W : comme tu veux, mais tu me connais suffisamment pour savoir que je peux te tenir tête

Elle sourit et se retourna pour se mettre face à lui

S : depuis quand tu arrives à me tenir tête ?

W (souriant) : depuis …

Il posa sa main sur sa joue et approcha son visage du sien

W : ok, je n’y arrive pas souvent

Elle sentit son souffle contre son visage et approcha le sien jusqu’à que leurs lèvres se frôlent

W : surtout si tu fais ça

Elle sourit contre ses lèvres et il combla l’infime distance les séparant, et l’embrassa amoureusement.
Ils se séparèrent à bout de souffle au bout de quelques minutes

W : je ne compte pas en rester là Sarah

S : ça aussi je le sais

L’infirmière frappa à la porte et Went se releva

Inf : voilà (posant le plateau sur une tablette) bon appétit

W : merci

La jeune femme sortit aussi vite qu’elle était entrée. Went alla voir ce qu’il y avait dessus

W : ça m’a l’air bon

S : mange le, sinon ça va finir à la poubelle

Il leva les yeux au plafond et murmura « tu es têtue »

S : quoi ??

W : rien, je descend 5 minutes

Sarah monta la couverture énervée, il se rapprocha de nouveau du lit

W : je dois préparer le fauteuil pour la nuit (amusé)

S : dégage Miller !!

Il rigola et sortit de la chambre pour se diriger vers le distributeur de friandises qui se trouvait dans le couloir. Il prit plusieurs sachets de différentes variétés et retourna dans la chambre.

W : je suis revenu

Il alla vers la table de nuit près du lit et déposa les sachets dessus, ensuite il enleva ses chaussures et il souleva la couverture pour s’engouffrer dessous.

W : donne moi ta main

S : pourquoi faire ??

Il lui prit et la dirigea vers la table de nuit pour que sa main rencontre les sachets

W : ça tu n’y résistes pas

S : je n’ai pas faim

Elle retira sa main et la remit sur son ventre. Went se colla un peu plus contre elle et l’encercla

S : il n’y a pas assez de place, pousse toi (se tortillant)

W : endors toi

Il la serra de façon à ramener son corps contre le sien et il déposa un baiser sur ses cheveux.


on va dire que c'est la faute aussi des hormones :mdrr: :mdrr: :mdrr:

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 16:01

quoi mais qu'a tu fais a sarah !!l

a pauvre , j'espère qu'elle va vite retrouver la vue

parce que a mon avis femme enceinte avec hormones et qui ne vois rien en plus ça va pas faire bon ménage !!


merci pour les big suite que tu nous a posté est rend la vu a sara sunny sunny Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiSa07
Happy Birthday
Happy Birthday
MiSa07


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 18:41

Woww !!! Toutes tes suites sont géniales !!!!
Vraiment super ! Ouais pauvre Sara !!!
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre !
Super suites ! Merci !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 0:48

Et bien ca nous en a fait des suites...

j'ai tout lu d'une traite (je suis trop forte lol)

bon, alors c'est quoi de truc de ouf, c'est qui cette falope qui a versé le liquide sur Sarah ? Et pourquoi ?

Quand t'as dit qu'elle avait perdu la vue, j'ai eu peur mais bon heureusement que c'est pas du long terme.

Sinon c'est vrai que Sarah est trés sèche dans son comportement et dire que Miller doit supporter ca lol...

aller encore des suites...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:14

coucou les filles What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 457795
merci pour vos comms What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 ça fait plaisir de voir qu'il reste des fidèles lectrices What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 886631
je continue de poster pleins de suites, car je suis désolée de ne pas venir aussi souvent What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 610527







Chapitre 28
Partie 1


Le lendemain matin, Went se réveilla, il regarda autour de lui et s’aperçut qu’il se trouvait bien à l’hôpital, tout ceci n’avait pas été un cauchemar.
Il caressa la joue de Sarah qui, dans la nuit, s’était retournée et avait posé sa tête sur son torse.
Le jour se levait tout juste, il essaya de s’extirper du lit, mais Sarah était suffisamment allongée sur lui pour qu’il la réveille en se levant, alors il décida de rester, tant pis si les infirmières entraient et les voyaient enlacés.
Il lui caressa tendrement les cheveux savourant ce moment paisible. Sa vue fut attirée par les sachets de friandises vides, finalement elle les avait mangé dans la nuit.

Environ ½ h plus tard, Sarah commença à émerger de son sommeil, Went cessa ses caresses lui laissant le temps de se réveiller. Elle se retourna ce qui lui permit de se lever, il alla vers la salle de bain se rafraîchir après lui avoir déposé un léger baiser.

Went appréhendait cette nouvelle journée, ils allaient rentrer chez eux, mais ça s’annonçait difficile, il se demandait comment ça allait se passer même si elle serait mieux chez eux. Il espérait juste une chose, qu’elle retrouve la vue rapidement.

Quand il revint, il l’aperçut, elle avait caché sa tête sous la couverture, il se rapprocha et s’agenouilla face à elle

W : je suis là (enlevant la couverture)

S : j’ai cru que tu étais partit

W : j’étais dans la salle de bain (en déposant un baiser sur ses lèvres)

Il se releva et s’asseya dans le lit, elle posa sa tête sur ses cuisses

S : j’ai cru que j’avais fait un cauchemar, mais quand j’ai ouvert les yeux…(les larmes se mirent à couler)

Il passa sa main dans ses cheveux pour la réconforter, mais ses yeux s’embrumèrent aussi.

La porte s’ouvrit après que la personne ait frappé, Sara se releva

Inf : bonjour

W/S : bonjour

Inf : est-ce qu’il y a un changement ??

S : non

Inf : je vais vous mettre des gouttes dans les yeux

Went prit la main de Sarah, il la sentait nerveuse comme à chaque fois qu’une autre personne se trouvait dans la pièce

Inf : le Dr Wilson devrait passer en fin de matinée

W : on doit sortir aujourd’hui

Inf : oui, il doit d’abord faire quelques examens

L’infirmière mit les gouttes à Sarah

Inf : je vous emmène le petit déjeuner, que désirez vous prendre ?

Went serra la main de Sarah pour qu’elle se taise, il savait ce qu’elle allait répondre et il ne comptait pas une nouvelle fois user de superfuges pour qu’elle mange

W : elle va prendre un chocolat

Inf : bien et pour vous ??

W : pareil s’il vous plait

L’infirmière sortit

S : pourquoi tu as répondu à ma place ?

W : pourquoi d’après toi ?

Elle se rallongea énervée

W : je vais aller appeler Pam

Il sortit et alla téléphoner à l’extérieur.

Pam : allo

W : bonjour Pam

Pam : comment c’est passé la nuit ?

W : ça peut aller

Pam : et Sarah ?

W : je n’arrive pas, elle se laisse un peu aller avec moi et la seconde d’après elle me repousse

Pam : une fois qu’elle aura retrouvé la vue, elle ira mieux

W : oui mais en attendant, elle joue avec ma patience

Pam : ça c’est le rôle des femmes

Wentworth sourit, Pam voulait lui changer les idées de toute évidence.

W : le médecin passera en fin de matinée pour la voir, je te rappelle ??

Pam : non, je vais passer dans une petite heure, comme ça je serai sur place

W : ok, merci Pam

Pam : à tout à l’heure

Une fois le téléphone raccroché, Went remonta dans la chambre.


Sarah va continuer à le faire tourner en bourrique What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 402775
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:15

Partie 2

Quand il entra Sarah était debout et essayait de nettoyer les dégâts sur la tablette

W : qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Sarah sursauta, elle ne l’avait pas entendu entrer. Il la prit dans ses bras pour la rassurer

W : excuses moi, je t’ai fait peur

S (pleurant) : j’ai tout renversé

W : ce n’est rien, je vais nettoyer (caressant ses cheveux)

Il la fit asseoir sur le fauteuil et nettoya. Ensuite il prépara le plateau avec ce qu’il restait et lui mit devant elle

W : donne moi ta main, je vais t’indiquer où sont les choses

Il se mit sur l’accoudoir du fauteuil et il prit la main de Sarah qu’il avança vers la tablette.
Ensuite elle déjeuna, hésitante, sous les yeux de son amant.
Quand elle eut finit, elle se rallongea, et Went se mit dans le fauteuil.
Aucun des deux ne parlaient, on n’entendait seulement les sons provenant du couloir, il la contemplait pensif pendant qu‘elle triturait un morceau de drap.

Ce n’est qu’environ ¼ h plus tard que Pam frappa à la porte et entra

Pam : bonjour

S : bonjour Pam (enthousiaste)

Elle s’approcha

Pam (à Went) : tiens ( lui tendant un frappuccino)

W : merci

Elle enlaça Sarah

Pam : ça va ma belle ?

S : …

Pam : Went, tu peux aller me chercher un café (lui faisant signe de sortir)

Le jeune homme comprit et il embrassa Sarah

W : je reviens

Il sortit, pendant ce temps, Pam s’était installé sur le lit et tenait les mains de Sarah

Pam : ça ne va pas, hein ??

Sarah craqua et se mit à pleurer, Pam la prit dans ses bras

Pam : ça va aller mieux dans quelques jours, Sarah

Elle la garda contre elle jusqu’à que les larmes cessent

S : pourquoi cette femme m’a fait ça ?

Pam : je suis allée au poste de police ce matin, avant de venir, et l’inspecteur chargé de l’enquête l’interrogeait

S : je lui en veux tellement

Pam : c’est normal Sarah. Après ce qu’elle t’a fait, ta réaction est justifiée

S : comment je vais faire ?

Pam : Went est là, et moi aussi, on va t’aider le temps que ta vue revienne

S : tu sais, je suis dure avec lui

Pam (avec un petit rire) : il me l’a dit

S : ah !! (confuse)

Pam : il ne sait pas trop comment réagir non plus

S : j’ai peur quand il n’est pas près de moi et quand il l’est, je ne peux pas m’empêcher de le repousser. Il va me détester

Pam rigola

Pam : tu penses vraiment qu’il pourrait te détester ?

S : ….non, mais il va en avoir assez

Pam : alors arrête

S : je ne le fais pas exprès, j’ai l’impression d’être dépendante de lui et je n’aime pas ça

Pam : ce n’est que provisoire, laisse le s’occuper de toi

Went frappa à la porte interrompant la conversation

Pam : quand on parle du loup

W : tiens (lui tendant son café)

Pam : merci

W : je viens de croiser le Dr Wilson, il arrive dans 5 minutes

S : après on pourra rentrer à la maison

W : oui ma puce

Il s’approcha d’elle et lui fit un baiser. Pam leur expliqua, ensuite, sa visite au commissariat et peu de temps après le médecin arriva

Dr : bonjour

Tous : bonjour

Dr : j’ai eut vos résultats sanguins et tout va bien, juste une petite anémie. Je vais vous faire un dernier examen et après vous pourrez y aller

S : d’accord

Le médecin ausculta ses yeux avec la petite lampe et prit un air inquiet, ce que Went remarqua

Dr : je vais vous prescrire des gouttes à mettre trois fois par jour et vous revenez me voir dans 4 jours ou au moindre signe de changements

S : combien de temps ça va durer ?

Dr : quelques jours (regardant Went qui ne l’avait pas lâcher du regard)

S : je peux prendre une douche ?

Dr : oui, éviter juste de mettre du savon dans vos yeux

S : merci docteur

Dr : je vais faire vos papiers de sortie et vous pourrez y aller

Le médecin se leva et fit signe à Went de le suivre

Pam : je vais t’aider

S : Went

Il alla vers elle et lui chuchota à l’oreille

W : je préfère que ce soit Pam qui t’aide pour la douche

Il lui fit un baiser sur la joue et suivit le médecin
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:15

Partie 3

Bureau du docteur Wilson

Went et le médecin étaient assis face à face

W : pourquoi avez-vous eut l’air inquiet en auscultant Sarah

Dr : en fait depuis hier, j’ai l’impression que sa cornée s’opacifie du côté gauche, mais ça reste vraiment très discret

W : et j’imagine que c’est mauvais signe

Dr : pas nécessairement, il se peut que ce soit une réaction secondaire

W (très inquiet) : pour sa vue, ça reste temporaire ??

Dr : oui, quand vous lui mettrez ses gouttes, regardez bien son œil et si voyez comme une tache blanche, appelez moi

W : oui

Dr : ne vous inquiétez pas

W : facile à dire

Dr : je sais, désolé

W : ce n’est rien. Merci pour tout

Le médecin donna ensuite l’ordonnance et les papiers pour Sarah, et après s’être salué, Went repartit dans la chambre.
Quand il entra, il entendit rire dans la salle de bain

W : ça rigole bien la dedans. Je peux entrer ?

Pam : non (catégorique)

S : si, entre (rigolant)

Il entra et vit Pam mouillée et Sarah enroulée dans une serviette

W (sur un ton moqueur) : je pensais que c’est Sarah qui devait prendre une douche

Pam : moque toi Miller. Ta chérie n’a rien trouvé de mieux que de m’arroser

S : je ne l’ai pas fait exprès Pam

Pam : bien sur

Went fit un bisou à Sarah

Went : tu es sure de ne pas avoir fait exprès ?

S : oui

W (à Pam) : tu vois, elle ne l’a pas fait exprès

Pam : bon, je vais me sécher, sors de là !!!

Wentworth sourit et sortit de la salle de bain laissant les deux femmes rigoler.
Peu de temps après elles sortirent, habillée pour l’une et sèche pour l’autre

Pam : tu as les papiers ?

W : oui et le sac est prêt

Pam : on va pouvoir y aller dans ce cas

S : tu nous ramènes ?

Pam : oui mais ne t’inquiètes pas, je vous laisse ensuite

S : tu ne veux pas déjeuner avec nous ?

Pam : si ça ne dérange pas, je veux bien

W : on va prendre quelques choses sur le chemin du retour

S : chinois

W : comme tu veux

Il lui prit la main et tous les trois sortirent de la chambre. Après avoir salué l’équipe, ils allèrent vers le parking souterrain où Pam avait garé son véhicule. Sarah se sentait angoissée mais la présence de son amant à ses côtés la rassurait.
Sur le chemin, Went alla chercher de quoi manger chez le traiteur chinois pendant que les filles attendaient dans la voiture.

S : tu sais que mardi soir, on a faillit se disputer avec Went

Pam : pourquoi ?

S : tu sais de ce dont on avait parlé

Pam : tes parents

S : oui. Je ne voulais pas lui dire, mais il a posé la question

Pam : c’est mieux qu’il le sache

S : peut être. De toute façon, je lui ais dit que les enfants ne les verront jamais

Pam : il est très proche de ses parents, ils l’ont soutenus malgré qu’au début, ils n’étaient pas d’accord pour qu’il devienne acteur

S : ils sont formidables

Pam : Sarah, ils t’adorent

S : je sais (tristement)

Went revint avec les plats et ils reprirent la route vers chez eux.
Une fois arrivés, ils allèrent vers le salon, Sarah lâcha la main de Went

S : ça devrait aller

Pam le regarda en lui faisait signe du regard de la laisser

W : je vais chercher des assiettes

Il la regarda inquiet, mais prit le chemin de la cuisine. Il savait qu’il devait lui laisser un peu d’autonomie pour qu’elle prenne ses marques et une certaine confiance, mais ça lui faisait mal de la voir comme ça.
Sarah marcha avec hésitation et une fois assise sur le canapé, elle sourit

S : j’y suis arrivée (heureuse)

Pam s’asseya près d’elle

Pam : c’est un début

S : merci

Went revint avec les assiettes

W (en regardant Pam) : tu crois que je vais la mettre tout seul

Pam et Sarah se mirent à rigoler

Pam : Miller, je ne suis pas payée pour t’aider à mettre la table

W : je rêve !!

Il finit en rouspétant, et une fois tout mis sur la table, il revint vers les filles qui papotaient

W : ces dames sont servies

Il prit la main de Sarah et ils allèrent tous s’asseoir autour de la table. Le repas se passa bien et dès qu’il fut finit, Pam décida de les laisser pour retourner au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:16

Partie 4

Cela faisait 10 minutes que Pam venait de partir pour le commissariat, Sarah se trouvait sur le canapé

S : je vais me coucher

W : il est encore tôt

S : je me sens fatiguée

W : ok, je t’accompagne

Sarah ne répondit pas, elle serra la main de Went qui venait de s’accrocher à la sienne.
Elle utilisa la rambarde pour monter les marches qui les conduisaient à leur chambre, quand ils arrivèrent, elle se dirigea vers leur lit et une fois devant, elle retira son pantalon et son haut avant de sentir deux bras l’encercler.
Went déposa de légers baisers dans son cou et fit parcourir ses mains le long de son dos

W : tu es fatiguée ?? (commençant à dégrafer son soutien gorge)

Sarah frémit au moment où il fit glisser les bretelles de son sous vêtements le long de ses bras

S : Went (dans un murmure)

Il lui retira complètement et prit sa bouche dans un élan fougueux. Son corps se pressa davantage à celui de la jeune femme, il la fit basculer délicatement sur le lit et ils se retrouvèrent allongés.
Sa main passa de son bras à sa hanche en l’effleurant délicatement puis remonta toujours aussi lentement provoquant de milliers de frissons dans le corps de la jeune femme.
Sarah infiltra ses mains sous le sweat et le T-shirt de Went et lui retira. Leurs langues se trouvèrent et s’enroulèrent sensuellement pendant de longues minutes, avant que Sarah ne casse le baiser sentant le désir de son amant contre sa cuisse

S : Went …

Il reprit sa bouche avidement et sa main partit à la rencontre de l’élastique de son shorty, au moment où elle alla passer sous le tissu, Sarah le repoussa

S : j’en ai plus envie

Wentworth la regarda pour voir si elle était sérieuse ou si elle voulait le faire marcher, il respira un bon coup s’apercevant qu’elle n’en avait vraiment pas envie

W : d’accord (dans un soupir)

Il se dégagea et se leva du lit, frustré. Sarah sursauta quand elle entendit la porte de leur chambre se fermer brutalement, elle se redressa et chercha le sweat de son amant et une fois trouvé, elle l’enfila avant de s’engouffrer sous la couette.
De son côté Went était repartit dans le salon en remettant son T-shirt, il alluma la Tv et s’allongea sur le canapé, il zappa sur toutes les chaînes avant de balancer violement la télécommande sur le fauteuil. Après un instant à chercher quoi faire, il se leva et alla prendre un livre.

Vers la fin d’après midi, Sarah se réveilla, elle fit parcourir sa main sur le matelas cherchant la présence de Went.
Elle soupira ne le trouvant pas, elle se dit qu’après tout, elle l’avait repoussé pourquoi il serait revenu. Elle releva le col du sweat et s’imprégna du parfum pendant un moment avant de se décider à descendre s’excuser.

Au même moment, Went discutait avec Pam qui venait d’arriver

Pam : elle a finit par parler au psy qui est venu pour faire un bilan de responsabilité

W : pourquoi a t’elle fait ça à Sarah ?

Pam : le commissaire m’a expliqué que cette femme ne supportait plus de vous voir ensemble pendant les interviews, et qu’elle n’aime pas les regards que tu as pour elle

Sarah qui avait entendu ça, repartit s’enfermer dans la chambre

W : je ne comprends pas

Pam : il y a des milliers de femmes folles amoureuses de toi et celle là est juste jalouse

W : elles ne me connaissent pas, comment peuvent elles être amoureuse ?

Pam : c’est un fantasme, Went, la fiction rejoint la réalité, elles t’identifient à ton personnage

Went se frotta la tête avec ses mains

Pam : c’est la rançon de la gloire

W : et c’est Sarah qui en a fait les frais

Pam : ce n’est pas de ta faute

W : bien sur que si

Pam : tu n’es pas responsable de ce qui passe dans la tête de tes fans

W : en général ça se passe bien avec eux

Pam : et ça va continuer. C’est juste une exception

W : ouais (peu convaincu)

Pam : je ne dirai rien à Sarah pour le moment

W : mieux vaut pas, déjà qu’elle m’en veut

Pam : mais non

W : je passe aux studios (changeant de conversation)

Pam : pourquoi ?

W : Paul m’a appelé tout à l’heure, il a besoin de moi pour qu’on prépare l’interview qui va passer avec le communiqué de la Fox

Pam : je reste avec elle, ne t’inquiète pas

Il lui fit une accolade et partit vers les studios
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:17

Partie 5

Pam resta un moment devant la Tv avant de se décider à monter voir Sarah, elle entra doucement dans la chambre pensant la trouver endormit

Pam : Sarah

S : laisse moi !!!

Pam se dirigea vers la salle de bain et entra

Pam : ne compte pas sur moi. Aller tu lèves tes fesses, on va descendre dans le salon

Sarah ne répondit pas, intimidée par le ton autoritaire de Pam

Pam : aller debout !!!

Sarah se leva et se dirigea vers son lit, elle s’asseya dessus et enfila son jean

Pam : viens on va faire des gâteaux, je meurs de faim

Elle prit la main de Sarah, avant que cette dernière n’ait le temps de répliquer et elles partirent vers la cuisine

Pam : tu vas m’aider

S (sèchement) : ah oui et comment ??

Pam : bah déjà tu vas me dire où se trouvent les choses

S : d’accord

Une fois que tout fut sur le plan de travail

Pam : viens là

Sarah s’avança doucement vers Pam, guidée par sa voix

Pam : tu tournes les ingrédients dans ce saladier (mettant sa main dessus)

S : je risque d’en mettre partout

Pam : on nettoiera

Sarah sourit et elles se mirent à la tâche

Pendant ce temps, Went était arrivé aux studios qui étaient mieux gardés que la Maison Blanche. Une fois passé le vaste renfort de sécurité, il alla vers le bureau de Paul

Paul : comment va Sarah ? (lui serrant la main)

W : ça pourrait aller mieux

Paul : assied toi

Les deux hommes se trouvaient face à face

Paul : bon la Fox va faire un communiqué dans le journal de ce soir

W : je n’ai pas trop envie de faire d’interview

Paul : je sais

W : je pense qu’ils vont utiliser l’accident de Sarah

Paul : je me suis engueulé avec eux sur ça, c’est pour ça qu’il faut qu’on fasse cette interview

W : cette femme s’en est prit à Sarah par ma faute, je ne la ferai pas

Paul : vous pourriez officialiser votre relation au moins ça…

W (l‘interrompant) : non !!! C’est notre vie privée et puis imagine qu’un jour, c’est aux enfants qu’un fan s’en prend

Paul : tu as raison, laisse tomber.

W : Paul ma présence n’est pas nécessaire, n’insiste pas

Paul : ok, on s’arrangera

W : merci

Ils continuèrent de discuter pendant un long moment de ce qui serait dit pendant cette interview et Paul lui expliqua que la Fox profiterait sans doute de l’occasion pour essayer de faire remonter la série, malgré leur discussion tumultueuse de l’après midi, ce que Went avait présagé.

Paul : je peux me passer de vous pendant 2-3 jours, mais tu reviens lundi pour tourner sinon on va prendre trop de retard

W : ok, j’espère que d’ici là Sarah ira mieux

Paul : j’espère aussi, ça me fait de la peine

W : merci

Paul : je vais me débrouiller pour le personnage de Sarah

W : d’accord

Paul : embrasse la pour moi

W : je le ferai

Après une brève accolade, Went repartit vers le parking, sur le chemin il croisa Stacy

Stacy : Went

W : je ne suis vraiment pas d’humeur

Stacy : je voulais juste te dire que je suis désolée pour ce qui est arrivé à Sarah

W : arrête, ça te réjouis au contraire

Stacy : je t’assure que non (posant sa main sur son bras)

W (dégageant son bras) : tu es une très mauvaise actrice, au revoir Stacy

Il partit laissant Stacy furieuse.

vous pensez que Pam est méchante mais j'ai pensé que Sarah avait besoin que quelqu'un ne la traite pas comme une chose fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 12:18

Partie 6

Quand il revint chez lui, il sourit en sentant la bonne odeur des gâteaux, il posa sa veste et se dirigea vers la cuisine.

W : humm, ça sent bon

Il fit un grand sourire à Pam

W : si un jour on m’avait dit que tu ferais des gâteaux, je ne l’aurais jamais cru

Pam : tu n’en auras pas

Il s’approcha de Sarah, et au moment de la prendre dans ses bras il se ravisa se souvenant de ce qui s’était passé plus tôt. Pam le regarda sans comprendre, mais se tut.
Il resta près d’elle

W (à Sarah) : tu l’as aidée ?

S : oui…enfin, je n’ai pas fait grand-chose

Sarah sentit sa présence près d’elle et fut attristée, habituellement Went l’aurait prit dans ses bras ou l’aurait embrassé

Pam : on les as fait à deux ces gâteaux et donc on sera à deux pour les manger

Went se servit dans l’assiette déjà pleine de cookies tout chaud

Pam (tapant sur sa main) : pas touche

Went mit vite le cookie dans sa bouche

W : c’est chaud !!

Pam rigola et Went alla vite dans le frigo prendre du lait. Une fois que sa bouche ne le brûlait plus

W : délicieux

Pam : aller laisse nous finir

W : ok, je sors

Il regarda Sarah, il mourrait d’envie de l’embrasser, mais il avait peur de se faire une nouvelle fois repousser. Alors il sortit, laissant les deux femmes seules.
Pam s’approcha de Sarah qui avait les larmes qui commençaient à perler au coin des yeux

Pam : ça va passer

S : on finit les gâteaux (essuyant ses yeux)

Pam : ok (comprenant que Sarah ne voulait pas parler)

Sarah chercha un cookie et une fois trouvé, elle commença à le manger

S : c’est vrai qu’ils sont bons

Pam : c’est normal, on est les meilleures

Rires

Elles mangèrent des gâteaux tout en continuant de faire cuire les autres.

Went était assit dans le salon en train de lire son scénario, il entendait les deux femmes rigoler dans la cuisine.
Pam n’arrêtait pas de raconter des blagues à Sarah pour lui changer les idées et ça fonctionnait.
Un peu plus tard

Pam : tu veux que je t’apprenne ma spécialité ?

S : je croyais que c’était un secret

Pam : ah oui c’est vrai

S : mais tu peux m’expliquer, je ne dirai rien

Pam : non, tu as raison c’est un secret

S : aller Pam

Pam sourit et après un court silence

Pam : ok

S : youpi

Pam rigola et avec l’aide de Sarah, elles préparèrent le dîner avec sa fameuse spécialité.
Le soir, ils mangèrent ensemble et même si une légère tension régnait, le repas se passa bien.
Went expliqua vaguement ce que Paul lui avait expliqué, il omit les détails sur l’officialisation de sa relation avec Sarah et sur le fait que la Fox risquait d’utiliser ce qui lui était arrivé pour faire de la publicité pour la série.
Une fois que Pam fut partit, Sarah monta à l’étage pour aller se doucher, Went était monté avec elle de peur qu‘elle se fasse mal.
Sarah commença à ôter ses vêtements

W : tu veux que je t’aide ?

S : je suis assez grande pour le faire moi-même (sèchement)

Went savait qu’il regretterait ses paroles une fois prononcées

W (criant) : tu m’énerves Sarah, j’en ai marre de faire des efforts

Il partit en faisant claquer violement la porte, Sarah sursauta et se laissa glisser contre le mur de la salle de bain. Elle finit par se mettre à pleurer.
De son côté, Went était aller dans le salon se servir un verre de whisky, il avait horreur de ça, mais il pensait que ça allait le calmer.
Sarah finit par prendre sa douche et elle alla ensuite s’engouffrer sous la couette.
Elle avait placé sa tête sur l’oreiller de Went pour en humer le parfum, elle s‘endormit une heure plus tard, la main sur le ventre.
Il était déjà minuit passé quand Went décida d’aller se coucher, il regarda la bouteille et s’aperçut qu’il l’avait quasiment finit.
Après l’avoir reposée, il monta à l’étage difficilement, il s’arrêta devant leur chambre et il baissa la tête avant de continuer son chemin vers la chambre d’ami.
Il s’allongea habillé et sombra immédiatement dans le sommeil provoqué par la forte dose d’alcool.

j'imagine que vous ne voulez plus les suites What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 306987 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 306987

gros What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487 What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)   What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What we don’t know (chap 30 part 2 - 09/05/09)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange gardien...MAJ LE 12/05/09 CHAP 33.34
» Strong & Alive - chap 20 (suite 1/3)
» It Should Be Best Years Of Our Lives_ Chap 65_p.14
» Strong and Alive - chapitre 20 (part 3) NEW !
» "The heart's reasons"MAJ 12/05/09 CHAP 13.14.15.16.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: