MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break

Aller en bas 
+16
Starbuck
poupinette444
nestella
cend17
micko
angie-nina
dana
ladykiller
$acass
Waris
Radiez Amaria Sexy Bitch
isaxxxx
emie
IsLeMMe
ion_ion
miliibnb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:39

merci pour la vid Wink sa fait vraiment du bien d'revoir tout ça Very Happy
meme si sa m'fait manquer PB encore plus c'est toujours bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:18

IsLeMMe a écrit:
miliibnb a écrit:
c'est juste le jeu vidéo sur PC qui est un phénomène planétaire !
LE jeu auquel j'ai commencé du tout début, avec sims city, puis les sims dès leur sorti et où j'ai entrainé une bonne 20taine de personne avec moi pour y jouer, LE jeu où je m'inventait plein d'histoire et où je notait tout ce qui se passait dans un petit carnet, LE jeu où un certain gage petronzi qu'à l'époque j'avais trouvé super mignon déjà (le rôle de went dans buffy) avait un personnage dans les sims, LE jeu où je pouvais joué 7h d'affilé et m'obligé à arrêté parce qu'il fallait que j'aille me coucher, LE jeu où des fois j'ai oublié de manger, LE jeu qui m'a empêcher de dormir la nuit tellement j'en avait trop fait dans la journée et que je pensais à ce que j'allais faire faire à mes personnages le lendemain, LE jeu où j'ai les sims 1, les sims 2 et TOUS les disques additionnels et qui a certainement du au total me coutait une belle petite somme, LE jeu où j'ai explosé de joie quand les sims 2 est sorti... donc bref LE jeu auquel quasi tout le monde a joué (bon à part toi apparement)... mais bon quand même LE jeu qui a était terrassé par Prison Break parce que depuis PB, j'y joue plus du tout ! lol
et le jeu qui va retérassé PB lool... avec les sims 3 lol

pas sure, je sais pas encore si je l'achète, il coute plus cher (je jeu coute beaucoup plus que d'habitude et une de mes copines à regarder la compatibilité du logiciel sur l'ordi et beaucoup de monde va devoir racheter des cartes graphiques, de la ram etc pour être compatible) et je sais que je vais être à fond dessus pendant 1 mois puis ça va me lasser...

nan là vraiment RIEN ne peut plus térasser PB !
Revenir en haut Aller en bas
dana
Première Caresse
Première Caresse
dana


Nombre de messages : 303
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:54

Ptin cocotte Shocked Sad
Trop émouvante !
Ralala ça restera THE série pour moi y a pas de doute.
Ptin qu'est ce que je les aime ces louloux Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 457795

La musique c'est celle du film "the island" elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:16

Ho merci Dana j'allais partir en quête pour essayer de retrouver d'où cette musique provient.
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:49

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est TELLEMENT BON!!!!!!! Ça fait tellement passé les émotions, c'est trop bon, et la musique est juste parfaite pour la video


Ah...Prison Break, Micheal, sara, Linc, Sucre...ils vont tellement me manquer...

Malgré les erreurs que les écrivains ont fait, prison break a été, reste, et resteras toujours une des meilleurs séries de la Fox et de la tv américaine...

Et ça va trop me manquer... et je trouve ça bien qu'elle n'ai pas inclut les deux épisodes de la fin, parce que pour moi c'était pas un prison break, mais un HEART break!!!!!!!!!!!!!! Je préférait le mystère, je pense.

Spoiler:

Merci pour la video c'est juste, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:54

t'as raison angie de préciser que c'est JUSTE l'idée du sacrifice qui est bonne lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:00

IsLeMMe a écrit:
t'as raison angie de préciser que c'est JUSTE l'idée du sacrifice qui est bonne lol...

Tropp, le reste...je sais pas koi en dire.

c bon pcq c typiquement michael Sad

mais, ce qui ma fait chier, c que toutes les autres fois ces bidules de cartes arrivaient à ouvrir les portes...mais, cette fois, puiske c la fin, ah bah non sa marche plus!!!!!!!!!!! Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 18261
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:29

oui l'idée du scarifice est superbe, parce que comme tu dis, c'est lui quoi, mais j'aime pas le genre de sacrifice, je voyais autre chose, et c'est vrai que j'y avais pas pensé avant de le lire sur le topic de l'épisode je crois, mais ça fait un peu ironie du sort que michale meurt électrocuté alors qu'il a commencé tout ça pour que son frère ne meurt pas sur la chaise électrique... putain quand je repense à ça baaa. j'étais mal en voyant l'épisode à cause de la curauté de sa mort, je trouve ça horrible comme mort et j'avais vraiment trop peur qu'on le voit. là ça aurait été fatal !
Revenir en haut Aller en bas
micko
L'émeute
L'émeute
micko


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Quelque part parmi les pollueuses...
Humeur : Pollueuse =D
Date d'inscription : 06/01/2009

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:47

Hum mili tu as attiré mon attention sur cette vidéo...
Et comment dire, j'en ressors les larmes aux yeux.
Je n'ai pas vu la saison 4, juste vu déjà quelques scènes ou photos... Donc j'ai été d'autant plus surprise, mais en bien.
On retrouve avec cette vidéo, le VRAI prison Break, la série que j'ai plus qu'aimé.
Merci à cette vidéo de me redonner envie de regarder la saison 4.
Et quelle musique ! Incroyable !
Comme tu le dis si bien, c'est le genre de musique qui fait battre ton coeur à une vitesse folle...
Et les scènes choisies nous fait bien ressentir toutes les émotions que PB à pu nous susciter. Enfin tout est parfait dans cette vidéo !
Bravo à l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:49

NOOOOO
arf merde ! je voulais pas te spoiler !
JE SUIS HYPER ULTRA MEGA SUPER DESOLEE !
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:52

miliibnb a écrit:
oui l'idée du scarifice est superbe, parce que comme tu dis, c'est lui quoi, mais j'aime pas le genre de sacrifice, je voyais autre chose, et c'est vrai que j'y avais pas pensé avant de le lire sur le topic de l'épisode je crois, mais ça fait un peu ironie du sort que michale meurt électrocuté alors qu'il a commencé tout ça pour que son frère ne meurt pas sur la chaise électrique... putain quand je repense à ça baaa. j'étais mal en voyant l'épisode à cause de la curauté de sa mort, je trouve ça horrible comme mort et j'avais vraiment trop peur qu'on le voit. là ça aurait été fatal !

Oh wow, c vrai le truc de se faire électrocuter, j'avais pas fait le lien...

mais oui je trouve sa HORRIBLE COMME MORT...j'espère que sa été rapide, parce que la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi je trouve bien qu'on ait pas vu son corps, j'aurais pas pu supporter sa. Moi dans ma tete, la dernière image de lui, c'est celle ou il a un genre de sourire pas très sourire avant de s'électrocuter. Et LE PIRE: c'est qu'il était vraiment beau dans cette scène la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La video de la fin et ce sourir qu'il fait me sont juste trop cruels pour que j'en garde le souvenir...son sourir ma achevé! En plus a chaque fois que je vois sa je pleure so...


AHHHH MIIIIIKKKKKKEEEEEEEEEE

je pense que je vais jamais etre guérie de ce truc!! jamais...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:11

moi c'est bien simple je suis morte avec lui à ce moment précis. J' y repense sans cesse et ca me tue à chaque fois... Il n'a eu droit à rien. c'est injuste et il est mort d'une manière atroce, comme si les scénariste nous disaient, "non seulement Mike ne vivra pas et ne sera jamais heureux, mais en plus, il n'a pas fini de souffrir." c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:13

moi c'est bien simple je suis morte avec lui à ce moment précis. J' y repense sans cesse et ca me tue à chaque fois... Il n'a eu droit à rien. c'est injuste et il est mort d'une manière atroce, comme si les scénariste nous disaient, "non seulement Mike ne vivra pas et ne sera jamais heureux, mais en plus, il n'a pas fini de souffrir." c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:27

IsLeMMe a écrit:
moi c'est bien simple je suis morte avec lui à ce moment précis. J' y repense sans cesse et ca me tue à chaque fois... Il n'a eu droit à rien. c'est injuste et il est mort d'une manière atroce, comme si les scénariste nous disaient, "non seulement Mike ne vivra pas et ne sera jamais heureux, mais en plus, il n'a pas fini de souffrir." c'est horrible.

C'est tellement vrai ce que tu dis.

moi avant de voir The Final Break, dans ma tete ctait comme, ha! il a reussi à sortir Sara, ils ont vécu heureux ensemble, jusqu'à ce qu'il meurt de sa tumeur du cerveau...au moins, c'est mieu que cette mort horrible. Je me suis dit, au mieu, il va tenir son bébé dans ses bars à l'accouchement...ah ben non, les scénaristes sont comme : TROP BEAU POUR ETRE VRAI SA!!!!!!!!

de toute fason, tout leur séries est pas vrmnt crédible, comme l'a dit sara, alors pk ne pas l'avoir laissé vivre, hein? Je sais, sa enlève cette fin grandiose et tout...mais PAREIL!!!

ah je sais plus koi penser la je sai plu ce que j'aurais voulu comme fin...mais surtout pas celle ou il meurt électrocuter...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:36

Il aurait du mourir de sa tumeur.

C'est terrible aussi mais compensait par le fait qu'il voit son bébé un moment, Sara heureuse, un moment, les siens libres..

au point ou ils sont allés, j'ai pas compris pourquoi il nous ont pas enc*** bien profond en faisant rater l'évasion... Sara enfermée à nouveau, plus de bébé, Linc sucre, alex aussi pour complicté etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:39

IsLeMMe a écrit:
Il aurait du mourir de sa tumeur.

C'est terrible aussi mais compensait par le fait qu'il voit son bébé un moment, Sara heureuse, un moment, les siens libres..

au point ou ils sont allés, j'ai pas compris pourquoi il nous ont pas enc*** bien profond en faisant rater l'évasion... Sara enfermée à nouveau, plus de bébé, Linc sucre, alex aussi pour complicté etc...

bah oui, ce serait pas moins cruel je pense...je les hais!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:56

Citation :
au point ou ils sont allés, j'ai pas compris
pourquoi il nous ont pas enc*** bien profond en faisant rater
l'évasion... Sara enfermée à nouveau, plus de bébé, Linc sucre, alex
aussi pour complicté etc...

Citation :
bah oui, ce serait pas moins cruel je pense...je les hais!

c'était pour au cas où, on avait oublié,
on se rappele bien qu'ils ont pu se foutre de notre gueule en 4 ans !
franchement à part la prestation de Sarah, j'ai "oublié" cette partie...



Sinon la vidéo est très réussie ! Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 457795
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:04

Tout d'abord merci ma Milii pour le Mp!!

Punaise cette vidéo est tout simplement magnifique ,elle rend un digne hommage à notre série préférée!!!!!!
Cette vidéo m'a remontrer pourquoi j'aimais cette série et à quel point la série tient une place dans ma vie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:33

de rien ma nut ! je suis contente d'avoir pu te faire sentir ça ! Wink
c'est exactement pareil pour moi.
et j'adore tes avatars by the way !
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 11:29

ah oui, superbe vidéo !!! Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 457795 La musique est très belle mais à un moment elle me fait un peu trop penser à un truc moyen-âgeux, y'a que ça qui me gêne, mais sinon elle est super bien faite et elle fout des frissons !!

Mais moi ça me réconcilie toujours pas avec la fin... No
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:40

un truc moyen ageux ??? confused

lol!

je vois pas quoi, là faut que tu m'explique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:41

poupinette444 a écrit:
ah oui, superbe vidéo !!! Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 457795 La musique est très belle mais à un moment elle me fait un peu trop penser à un truc moyen-âgeux, y'a que ça qui me gêne, mais sinon elle est super bien faite et elle fout des frissons !!

Mais moi ça me réconcilie toujours pas avec la fin... No
moi non plus mais je ne crois pas que ce soit le but... en tout cas pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:48

miliibnb a écrit:
un truc moyen ageux ??? confused

lol!

je vois pas quoi, là faut que tu m'explique ! Laughing

Ben ça fait musique de film historique, moi je vois la grande armée qui part en guerre. D'ailleurs cette musique de "my name is lincoln" a été repris pour le film historique d'Elizabeth II et il parait que la musique est un peu pompée du "now we are free" (tiens tiens, quelle coincidence) de Gladiator...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:00

ahhhhh ouiiiii d'accord je comprend mieux !
ouais c'est sur ça fait très film historique mais bon selon dana c'est la musique du film the island (après c'est peut être aussi celle d'elisabeth II j'en sait rien je l'ai pas vu) et c'est vrai que ça fait très gladiator et tout ça... moi ça me dérange pas justement je crois que j'adore les vidéos faites sur ce genre de musique de film d'action, c'est super intence et fort je trouve. ya eu toute une période où avant chaque exam j'écoutais une musique du genre pour me motiver. je sais pas je trouve que c'est entrainant et tout. donc moi perso c'est justement ça que j'adore. j'aime beaucoup la vid mais je crois que je l'aurais moins aimé avec une musique plus genre pop rock avec des paroles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:08

oui oui, c'est aussi la musique de "the island" Wink

ah nan, fallait pas de musique avec paroles, ça c'est clair... genre la vidéo avec la BO de requiem for a dream, c'était génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» ABC Prison Break (saison 4)
» Topics Prison Break
» Prison Break Fanfics Exchange 2
» Minis fics Prison Break Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: