MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break

Aller en bas 
+16
Starbuck
poupinette444
nestella
cend17
micko
angie-nina
dana
ladykiller
$acass
Waris
Radiez Amaria Sexy Bitch
isaxxxx
emie
IsLeMMe
ion_ion
miliibnb
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:27

ok, je sais qu'il y a un topic spécial pour les vid, mais là il fallait que je fasse un topic à part tellement j'ai trouvé cette vidéo magnifique. elle a fait renaître mon amour pour prison break. Je sais pas en la voyant j'ai eu le sentiment de plus me sentir triste et tout de la fin de PB, mais super fière de cette série. donc voilà une vidéo qui raconte les 4 ans de prison break. un super hommage je trouve pour ma part. Un très bon choix de musique, le genre qui fait battre votre coeur plein d'émotion tout du long, des images parfaitement choisi, les citations les plus justes, et un montage parfait (quoi qu'on ne voit pas assez nettement les images du début).

j'adooooore ! JE SUIS FAN de cette vidéo et FAN DE PB !

bon visionnage, j'espère que vous aimerez tout autant que moi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:32

putain je m'auto commente et tout mais ça me prends au tripes et ça me fout la chair de poule !
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:38

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:39

t'as aimé ou pas ?
j'espère que oui ! je te jure moi ça me remotive à fond !
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:41

Ah mais carrément j'ai aimé, elle m'a laissé sur le cule, elle est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:44

WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWW pendant toute la vidéo j'ai eu peur qu'il y ai des trucs des deux épisodes supp et putain comment je suis contente que non...

cette vidéo est juste magnifique. Elle te prend aux tripes. puff les les larmes qui menaces la. merci milii de l'avoir partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:45

graaaave ! je te jure ça me rappelle tout ce qui fait pourquoi je suis juste IN LOVE de PB ! je crois que c'est vraiment MA vid préféré et je pense que je vais utiliser un truc pour la garder dans mes documents au cas où cette petite merveille serait supprimée par YT !
Revenir en haut Aller en bas
emie
L'émeute
L'émeute
emie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 06/05/2009

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:45

génial magnifique vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:51

ah elle est trop bein cette vid! la music parfaitement choisie, un editingmagnifique, avec des effet présent mais tres bein insérés... et la fin de la video est tres bein amené...
elle permet en 3min 27 de faire un magnifique hommage a prison break qui reste The Best ever pour moi! ca m'a rappelé tous les stades d'émotions par lequels j'était passée en regardant cette série...
une des meilleurs interprétations de went est la mort de sara je trouve. On sent tellment la douleur et l'incompréhension dans son regard...juste revoir ca dans la vid m'y a fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:52

IsLeMMe a écrit:
WOUAWWWWWWWWWWWWWWWWWW pendant toute la vidéo j'ai eu peur qu'il y ai des trucs des deux épisodes supp et putain comment je suis contente que non...

cette vidéo est juste magnifique. Elle te prend aux tripes. puff les les larmes qui menaces la. merci milii de l'avoir partager avec nous.

grave c'est ça elle prend trop aux tripes ! et j'adore la fin parce que comme tu l'as dit ya pas d'image des deux derniers épisodes (même si le mariage m'aurait pas déranger) et ça finit pas sur la tombe et j'adore juste la fin c'est whoooo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:54

il est clair que l'auteur de cette vidéo, a du détester les zodes supp. ou en ai été trés mécontent..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:54

c'est possible parce qu'elle l'a fait hier donc les épisodes étaient déjà en ligne (ou alors elle attend le DVD)
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 12:57

purée ca me dégoute de savoir qu'il y en a qui vont l'acheter, ils méritent pasca les producteurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:11

bon on s'en fout, mais en cherchant la musique sur youtube, je viens de me rendre compte que c'est ce gars qui a fait la musique des sims 3 qui sort très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:17

Aaaaaaaaaaaaah Sims 3 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 57624 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 57624 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 57624 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 57624 Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 57624


Neutral Je sens que je vais passer des vacances de No Life à cause de ce jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:19

grave surtout quand tu te dis que ma passion sims 2 c'est arrêté à cause de ma passion pour PB, maintenant que PB est fini et que les sims 3 arrive je sens que ça va revenir, mais bon avant ça, je dois faire ma thèse !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:20

les sims ? Je ne sais même pas ce que c'est lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:27

IsLeMMe a écrit:
les sims ? Je ne sais même pas ce que c'est lool.

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 966859
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:29

miliibnb a écrit:
IsLeMMe a écrit:
les sims ? Je ne sais même pas ce que c'est lool.

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 966859
quoi, je ne m'y suis jamais intéressée.. et du coup je connais pas le concepte..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:35

c'est juste le jeu vidéo sur PC qui est un phénomène planétaire !
LE jeu auquel j'ai commencé du tout début, avec sims city, puis les sims dès leur sorti et où j'ai entrainé une bonne 20taine de personne avec moi pour y jouer, LE jeu où je m'inventait plein d'histoire et où je notait tout ce qui se passait dans un petit carnet, LE jeu où un certain gage petronzi qu'à l'époque j'avais trouvé super mignon déjà (le rôle de went dans buffy) avait un personnage dans les sims, LE jeu où je pouvais joué 7h d'affilé et m'obligé à arrêté parce qu'il fallait que j'aille me coucher, LE jeu où des fois j'ai oublié de manger, LE jeu qui m'a empêcher de dormir la nuit tellement j'en avait trop fait dans la journée et que je pensais à ce que j'allais faire faire à mes personnages le lendemain, LE jeu où j'ai les sims 1, les sims 2 et TOUS les disques additionnels et qui a certainement du au total me coutait une belle petite somme, LE jeu où j'ai explosé de joie quand les sims 2 est sorti... donc bref LE jeu auquel quasi tout le monde a joué (bon à part toi apparement)... mais bon quand même LE jeu qui a était terrassé par Prison Break parce que depuis PB, j'y joue plus du tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:36

Waou Mili merde la video Shocked la musique Shocked les scènes Shocked C'EST JUSTE PARFAIS... ça me rappel pleins de souvenirs,pleins,pleins de souvenirs, et la fin Crying or Very sad quitte à avoir une fin entre le 422 et le 424 j'aurais aimer que ce soit celle là, on se sentait plus sereines en imaginant qu'il avait eu le temps de voir Sara durant sa grossesse. +1

Slemmou, ne t'inquiete pas,moi aussi je me suis jamais interesser aux Sims,mais par contre je connais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:38

putain j'ai regarder mes 9 dernieres minutes c'est trop triste sa prend au tripe s'est horrible
je suis deg que sa se finissent comme sa mais je trouve que pour faire passer les émotions ils ont assuré meme si c'est pas ceux que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 13:49

Oui Waris c'est sur pour faire passé les emotions ils ont été forts, la preuve mm ton vava en pleure lol! et regarde nos reactions à nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 14:13

miliibnb a écrit:
c'est juste le jeu vidéo sur PC qui est un phénomène planétaire !
LE jeu auquel j'ai commencé du tout début, avec sims city, puis les sims dès leur sorti et où j'ai entrainé une bonne 20taine de personne avec moi pour y jouer, LE jeu où je m'inventait plein d'histoire et où je notait tout ce qui se passait dans un petit carnet, LE jeu où un certain gage petronzi qu'à l'époque j'avais trouvé super mignon déjà (le rôle de went dans buffy) avait un personnage dans les sims, LE jeu où je pouvais joué 7h d'affilé et m'obligé à arrêté parce qu'il fallait que j'aille me coucher, LE jeu où des fois j'ai oublié de manger, LE jeu qui m'a empêcher de dormir la nuit tellement j'en avait trop fait dans la journée et que je pensais à ce que j'allais faire faire à mes personnages le lendemain, LE jeu où j'ai les sims 1, les sims 2 et TOUS les disques additionnels et qui a certainement du au total me coutait une belle petite somme, LE jeu où j'ai explosé de joie quand les sims 2 est sorti... donc bref LE jeu auquel quasi tout le monde a joué (bon à part toi apparement)... mais bon quand même LE jeu qui a était terrassé par Prison Break parce que depuis PB, j'y joue plus du tout ! lol
et le jeu qui va retérassé PB lool... avec les sims 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break EmptySam 30 Mai - 14:13

Waaaaaaaaaaa Shocked
Putain elle est trop waaaaaaaaaaa Shocked
Truc de ouf comment elle est waaaaaaaaa Shocked
Waaaaaaaaaaa Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break   Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» ABC Prison Break (saison 4)
» Topics Prison Break
» Prison Break Fanfics Exchange 2
» Minis fics Prison Break Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Michael & Sara-
Sauter vers: