MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyVen 13 Fév - 23:44

Cette fic c'est un crossover de plusieurs série (prison break, charmed, un dos tres) mais ca sera uniquement avec Michael, Sara, Lincoln.....

Les Spoilers sur ma fic sont:

- Sara va découvrir qu'elle descend d'une famille de bonne sorcière. Le pouvoir des trois sera composé de Sara, Sofia et Maricruz. Un peu plus tard Sara ouvrira un club il s'appellera S3.

- Sara va avouer a Michael qu'elle descend d'une famille de bonne sorcière, et qu'elle en est une.

- Michael va la prendre pour une folle, il lui dira qu'il ne veut plus la voir.

- Puis bien plus tard il se rendra compte de son erreur quand il lui avait qu'il ne voulez plus la voir, il saura grâce a Internet que Sara a ouvert un club et qu'il s'appelle S3. Il découvrira aussi que Sara va se marier, et qu'elle a créer un groupe de danse.

Vous voulez toujours le début de ma fic ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptySam 14 Fév - 3:34

moi je veux bien que tu poste ta fic, je trouve ca marrant que tu melanges les idées de diverses séries... par contre, je bascule ta fic dans la partie (autres fics parce que même si c'est misa, tu t'inspire beaucoup d'ailleurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Ma saison 4 de Prison Break ( Prison Break - Charmed )   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptySam 14 Fév - 13:04

Chapitre 1: La vengeance de Michael.

Michael c’est évader de Sona il est parti sur la route pour se venger de la mort de Sara. Pendant le trajet il se souvient des moments qu’ils ont passé lui et elle les bons comme les mauvais. Quelques heures plus tard il arrive au repère du Cartel il prépare son flingue et regarde la rose qu’il avait fait pour l’anniversaire de Sara à ce souvenir il verse une larme qu’il enlève directement il sort de sa voiture et se dirige vers le repère du Cartel ou Gretchen se trouve il arme son flingue se mit face a elle et dit:

M: Salut Gretchen.
G: Michael Scofield quelle surprise. Mais qu’est-ce que vous faites là ?
M: Je suis la pour me venger de ce que vous avez fait à Sara.

Il pointe son flingue vers la tête de Gretchen

G: Baisse se flingue Michael.
M: Il en est hors de question.
G: Qu’est-ce que vous allez faire alors.
M: Ca c’est pour Sara.

Il lui tire une balle entre les deux yeux

Lincoln et LJ avait chercher le repère du Cartel et après une nuit entière de recherche il avait enfin trouvé le repère ils étaient dans la chambre d’hôtel de Michael. Lincoln et LJ était avec une personne. Est cette personne n’était autre que Sara bel et bien vivante mais celui-ci ne savait pas encore que Lincoln, LJ et Sara était dans sa chambre d’hôtel. Quand Michael arriva à l’hôtel il se dirige vers la réception et demande la clé de sa chambre. La réceptionniste lui donne il la remercie et se dirige vers sa chambre, quand il rentre la clé dans la serrure, Lincoln dit à Sara d’aller se cacher et de revenir quand on lui dira ce quelle fit Michael rentre dans la chambre quand il se retourne il les vois et leur dit:

M: Mais qu’est-ce que vous faites là?
LJ: Tu n’es pas content de nous voir Oncle Mike?
M: Content et surpris mais vous avez toujours pas répondu à ma question qu’est-ce que vous faites là?
L: On n’est là pour t’empêchez de faire une connerie.
M: C’est trop tard.
L: De quoi tu parles ?
M: Que j’ai tué Gretchen est bien la réponse est oui je l’ai fait.
L (en haussant le ton) : Mais pourquoi tu as fait çà ?
M (en haussant le ton aussi) : Parce qu’elle a tuée quelqu’un qui comptez et qui était important pour moi.
L: Mais t’es complètement malade.
M: Oui je suis complètement malade.
LJ: ça suffit vous deux Sara n’es pas morte Oncle Mike.
M: Mais qu’est-ce que tu raconte.
LJ: Sara n’est pas morte la preuve.
M: Mais quelle preuve bon sang.
LJ (regardant son père) J’y vais (Lincoln hoche de la tête). SARA tu peux venir s’il te plait ?

Chapitre 2: Retrouvailles

Sara sort de sa cachette et regarde Michael celui-ci regarde dans la direction ou Sara était cachée et la c’est la choc Elle lui dit:

S: Salut Michael …
M: Sara …

Michael regarde Lincoln et LJ. Ces deux-là sourit pour lui dire qu’il ne rêve pas. Michael s’approche doucement de Sara de peur que ce ne soit qu’un rêve. Sara et Michael n’était plus qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Michael fait le premier pas il prend Sara dans ses bras et la serra de toutes ces forces comme si c’était la dernière fois qu’il la voyais. Au bout d’un moment Sara lui dit:

S: Michael… Michael.
M: Quoi?
S: Tu m’étouffes.

Michael se détache un peu de Sara

M: Oh désolé excuse moi.
S: C’est pas grave tu es tous excusé.
M: Comment c’est possible.
S: C’est une longue histoire.
M: On a tous le temps pour çà non ?
S ( souriant) : Oui on à tous le temps pour çà.

N’y tenant plus Michael rapproche Sara de lui et l’embrasse langoureusement et ce baiser depuis leur séparation en était presque douloureux. Ils avait presque oublier que Lincoln et LJ é tait là.

L ( toussote) : On est là je vous signale.
M: Désolé Linc.
L: C’est pas grave je te comprend.
M: J’ai beaucoup de question à te poser Sara.
S: Oui, je sais et moi aussi j’ai beaucoup de question à te poser.
L: Bon est si on rentré à la maison.
M: A la maison.
L: Oui, enfin je veux dire si on partais d’ici ?
M: Oui tu as raison Linc allons nous en d’ici.
L: C’est parti.

Michael se retourne vers Sara et lui tends la main qu’elle s’empresse de prendre et il se peuvent s’empêcher d’entrelacer leur doigt ils se sourit tous les deux amoureusement.
Michael se retourne vers son frère et son frère et leur dit:

M: C’est parti allons nous en d’ici pour de bon.
L: Ok.
M: Sara ?
S: Allons-y.

Ils se dirigent tous les 4 vers le sortie de l’hôtel. Michael paya la note de la chambre d’hôtel et se dirigent vers l’appartement de Michael. Quelques heures plus tard ils arrivent devant l’appart de Michael. Ils descendent tous les 4 et se dirigèrent vers l’appart de Michael. Quand ils rentrèrent dans l’appart de Mike, Lincoln lui dit :

L: Te voila de retour chez toi frérot.
M: Ouais me voila de retour chez moi.

Sara n’eu put s’empêchez de le regardé et vit une pointe de tristesse dans ses yeux elle va dans ses bras pour le consoler. Michael d’abord surpris par ce geste ne mis pas longtemps a comprendre quand Sara le regarda il la pris dans ses bras.

L: Bon on va te laissez LJ et moi on rentre chez nous.
Au revoir Mike. Au revoir Sara.
M: Au revoir Linc.
S: Au revoir Lincoln.
LJ: Au revoir tous les deux.
M et S: Au revoir LJ.

Après que Linc et LJ soit parti Sara se défit de l’étreinte de Michael à contrecœur et lui dit:

S: Alors c’est ici que vivait Michael Scofield avant d’être a Fox River?
M: Oui c’est ici que je vivait Docteur Tancredi.

Sara lui sourit Michael lui rendit son sourire. Après quelques minutes à ce regarder ils ne peuvent s’empêcher de se prendre dans leur bras et de s’embrasser. Au bout de quelques minutes ils se détachèrent a cause du manque de souffle.

M: Tu veux que je te fasse visiter.
S: Ouais.

Michael se disait dans sa tête que s’était le bonheur pur mais ce qu’il ne savait pas c’est que le bonheur allait être de courte durée.
Après avoir fait visiter son appart a Sara ils reviennent dans le salon Sara se dirigeât vers la grande baie vitrée. Au bout d’un moment elle se retourna vers Michael et vit qu’il la regarda avec un sourire.

S: Qu’est-ce qu’il y a ?
M: Rien c’est juste que j’y crois toujours pas que tu sois la devant moi.
S: Est pourtant c’est la vérité.
M: Si tu savais comme tu m’a manqué.
S: Mais toi aussi tu …

Michael avait entendu un bruit

M: C’était quoi ça ?

Sara regarda vers son ventre et vit …
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptySam 14 Fév - 15:51

ben ecoute, ce début me parait ontéressant, alors deux questions :

Quelle est donc cette longue histoire concernant sara ?
Et qu'est ce que Sara voit à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptySam 14 Fév - 16:02

coucou

c'est vraiment surprenant comme introduction ! Very Happy
je trouve que ça va un peu vite, mais ça doit-être car tu poses l'intrigue.

tu as dejà ecrit la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Fév - 17:47

Oui j'ai écrit les suites prochaines mais je l'ai posterez quand je reviendré le 2 ou le 3 mars.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Fév - 19:54

amandine21 a écrit:
Oui j'ai écrit les suites prochaines mais je l'ai posterez quand je reviendré le 2 ou le 3 mars.
Wouawwwww ca fait loin ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Fév - 20:22

Je sais mais c'est parce que je part 1 semaine voir mon frere en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Fév - 20:29

amandine21 a écrit:
Je sais mais c'est parce que je part 1 semaine voir mon frere en Russie.
ah oui mais si t'as de l'avance un suite ou deux qu'on sache ou tu nous emmène lool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMar 3 Mar - 13:58

Coucou les filles je suis de retour chez moi depuis hier.

Comme je vous l'avez promis avant de partir voici une suite si vous la voulez bien sûr.




Chapitre 3: La mort de Sara

Sara regarda vers son ventre et vit quelle saignait elle ne lui fit pas longtemps pour comprendre qu'elle venait de ce faire tirer dessus. Elle releva la tête vers Michael et vit qu'il était paniqué il eu juste eu le temps de rattraper Sara avant qu'elle tombe par terre .

M: (des larmes commencent a apparaitre dans ses yeux) Non, pas çà... Tu va t'en sortir je te le promet... Je vais t'emmener à l'hôpital... allez viens.

Michael prend Sara dans ses bras et l'emmène dans sa voiture la mit côté passager et va derrière la volant et se dirigent vers l'hôpital. Plusieurs fois Sara fermé les yeux mais Michael lui disait de ne pas fermé des yeux et lui disait des choses pour la maintenir éveillé. Ce que Michael ne savait pas c'est que Sara était une bonne sorcière et celle-ci ne le savait pas non plus mais n'aller pas tarder a le découvrir. Au bout de Quelque minutes de route ils arrivèrent enfin a l'hôpital
Michael pris Sara dans ses bras et se dirigeât vers le hall. Quand il arriva dans le hall il cria:

M: Katie j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
K: Mr Scofield (vit que Sara était dans ses bras) Sara ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
M: On lui a tiré dessus.
K: Oh Non ( a une autre infirmière): Plaie importante à l'abdomen et encore plus importante dans le dos. Préparer de quoi lui enlevé cette putain de balle (l'infirmière s'en va) Sara c'est moi Katie... (en lui prenant la main) si tu m'entent serre moi la main (Sara lui serre la main doucement et faiblement) Génial (s' adressant aux infirmière) On y va.

Les infirmières et Katie avancèrent vers une salle. Katie vit que Michael n'avait pas bouger elle se dirigeât vers lui.

K: Mr Scofield.

Michael ne l'avait pas entendu

K (en mettant la main sur son épaule) : Michael.
M (en sortant de ses pensées) : Quoi ?
K: Vous venez ?
M: Je n'ai pas le droit.
K: Sara a besoin de vous près d'elle ... Alors vous venez.
M: Ouais.

Ils se dirigèrent tous les 2 vers la salle ou Sara est. Arrivée à la salle Michael se dirigeât vers Sara ils entrelaças leur doigt ensemble et lui dit:

M: T'inquiète pas ma puce tu vas t'en sortir je te le promets.
S: Mic...hael.
M: Quoi?
S: Aide-moi... j'ai froid.

Michael compris que Sara était en train de mourir. Il pleura en silence.

S: Je ne sent plus mes jambes.
K: Le pouls est très faible.
S: Ca va pas.........
Je t'aime Michael.

Le cœur de Sara s'arrête de battre

K: Arrêt cardiaque.
Les palettes.
Inf: Tenez.
K: Dégagez.

Katie la choque une première fois

K: Recharger.
Inf: Recharger.
K: Dégager.

Katie la choque une deuxième fois

K: Allez Sara je t'en supplie Reviens vers nous.

Voyant que le cœur de Sara ne s'était pas remis a battre. Katie compris que Sara était morte

K: Je suis désolé Michael.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMar 3 Mar - 15:30

Des le titre j'ai eu la trouille mais je mesuis souvenue que Sara était une sorcière donc elle va revenir mais la question est comment ?? Et comment Michael va réagir, va t-il la croire, et quelle sera sa réaction au vu de sa mort.. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMer 4 Mar - 0:19

voici la suite


Chapitre 4: Réactions

K: Je suis désolé Michael.
M: Non, OH non, non,

Michael ferme les yeux de Sara

M: Sortez, allez vous en, allez vous en.

Voyant que Katie se dirigeât vers la sortie

M: Katie vous pouvez rester.
K (des larmes coulent de ses yeux en réalisant qu’elle venait de perdre sa meilleure amie) : Vous êtes sure ?
M: Oui on viens de perdre quelqu’un qui comptez beaucoup pour nous.
K ( en s’approchant tous en pleurant) : J’arrive toujours pas a croire qu’elle est morte.
M: Pour moi elle n’est…

Michael fut interrompu par une sonnerie de portable, il vit que c’est le sien. Il regarde Katie

K: Allez-y répondez.
M: Allo.
L: Eh Mike ou est tu je t’es appeler a ton appart mais tu répondais pas.

Des larmes coules à nouveau sur les joues de Michael

M (la voie sanglotante) : Je suis a l’hôpital.
L: A l’hôpital …. Qu’est-ce qu’il c’est passé tu est blessé.
M: Non par moi ……. (en pleurant) c’est Sara.
L: Oh non LJ et moi on arrive OK.
M: Ok.

Michael raccrocha et retourna vers Sara .

M: T’en fais pas, ca va s’arranger je te promet que ca va s’arranger.

Quelques minutes plus LJ et Lincoln arriva près de Michael.

L: Michael.

Michael se retourna vers Linc . Lincoln le pris dans ses bras et LJ se dirigeât vers Sara
Il lui dis en pleurant

LJ: Non Sara pourquoi tu es parti….

Lincoln et Michael se décolla l’un de l’autre en entendant LJ parlé a Sara

L: LJ…..
M: Non Laisse le.
LJ: Pourquoi tu es parti hein……. On n’a besoin de toi ….. Michael a besoin de toi …… J’ai besoin de toi …… tu es comme une tante pour moi …. Pour mon père tu es comme une sœur pour lui même si il est trop têtu pour l’admettre….. tu es parti en laissant des personnes qui t’aime derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyVen 6 Mar - 0:29

trés courte cette suite... mais toujours triste, sara est toujours morte... j'aimerais bien savoir comment elle va revenir ou qui va la ramener... une tite suite ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMer 11 Mar - 20:17

Chapitre 6: Ressuscitations.

Lincoln, Michael et Katie s’était approché de LJ pendant qu’il parlais. Lincoln attira son fils vers lui pour le consoler.

LJ: Pourquoi elle est parti papa ?
L: Je ne sais pas LJ, Je ne sais pas.
K: Il faut que tu reviennes parmi nous Sara on a tous besoin de toi.
L: Eh petite sœur il faut que tu revienne j’ai besoin de ma petite sœur.
M: Eh mon ange qu’Est-ce qu’il faut qu’on fasse pour que tu revienne. Je t’aime c’est ca que tu veux entendre Je t’aime, Je t’aime, JE T’AIME.

Lincoln entraina Michael avec lui. LJ lui par contre ne quittais pas Sara des yeux. Au bout d’un moment LJ cru halluciné il avait vu Sara bougeait un doigt.

LJ: Papa, Oncle Mike vous allez peut être me prendre pour un fou mais je crois que j’ai vu Sara bougeait un doigt.
L, M, K: QUOI ?

Ils se dirigèrent tous les 3 vers Sara. Au bout de longue et d’interminable minutes Sara bougeât un doigt. Katie rebrancha le monitoring. Michael la vit faire il demanda ce qu’elle faisait. Elle lui dit qu’elle rebranche le monitoring parce qu’elle a vu Sara bougeait un doigt. Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent…





Chapitre 7: Ressuscitations 2.

Katie rebrancha le monitoring et attendirent quelques secondes. Au bout d’un moment ils entendirent tous les 4 un bip ils tournèrent tous la tête vers le monitoring et virent qu’il y eu un battement de cœur et quelques instant plus tard quelques battements apparaisse et puis il entende une faible respiration puis une forte respiration c’était Sara qui revenait parmi les vivants quand elle ouvris les yeux elle se noya dans les yeux plein de larmes de Michael.

M: Oh ma puce j’ai cru que je te reverrai jamais.
S: Michael.
M: Oh Sara ne nous refait plus jamais ca d’accord mon ange ?
S: OK.
M: Promet-le.
S: Je le promet.

Michael n’y tenant plus l’embrasse à pleine bouche. Sara lui rendit son baiser sous les yeux heureux d’LJ, de Lincoln et de Katie.

K: Désolé de vous déranger les amoureux mais il faudrait peut être recoudre ta blessure tu penses pas Sara ?
S: Oui je pense aussi.
K ( en prenant Sara dans ses bras): Tu nous as fait vraiment peur.
S: Je sais et j’en suis désolé.
K: C’est pas grave l’important c’est que tu sois revenu parmi nous est c’est le plus important ( après quelques minutes) bon je suis désolé les gars mais vous devez sortir.
M, L, LJ: D’accord.
M: Je revient vite très vite mon cœur. Je t’aime très fort.
S: Je t’aime très fort aussi.

Michael et Sara ne peuvent s’empêcher de s’embrasser de nouveau.
Lincoln et LJ durent tirer Michael pour les décoller

L: Allez Mike viens vous aurez tous le temps que vous voudrez pour vous embrasser.
S: Je t’aime Michael.
M: Je t’aime aussi Sara.

Michael embrassa Sara avant de la laisser a contrecœur pour que Katie puisse soigner Sara.
Quelques minutes plus tard Katie alla chercher Lincoln, LJ et Michael qui s’impatienter d’être près de Sara a nouveau.
Sara était dans une chambre individuelle.
Michael, Lincoln, LJ et Katie arrivèrent devant le chambre individuelle de Sara.
Ils ouvrirent la porte de la chambre de Sara, Michael vit que Sara avait les yeux fermés, il se retourna vers Lincoln et LJ et ces deux-là lui sourie et il lui dit qu’il vont le laisser seul. Il les remercies ferma la porte et s’avança vers Sara. Il prit une chaise et regarda Sara dormir, il la trouva encore plus belle. Sara senti le regard de Michael sur elle. Elle ouvrit les yeux.

S (souriant): Hé!
M (souriant aussi) Hé! Comment tu te sent ma chérie ?
S: Bien j’ai juste l’impression qu’un camion ou qu’un rouleau compresseur m’ai passé dessus. Je savais pas que de recevoir une balle faisait autant mal mais maintenant je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Mar - 14:18

ah c'est comme ca qu'elle ressucite lol, ah je m'attendais à un coup de magie moi lol... c'est cool, une suite peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyLun 16 Mar - 15:50

Chapitre 8: Explications de Michael

S: Bien j’ai juste l’impression qu’un camion ou qu’un rouleau compresseur m’ai passé dessus. Je savais pas que de recevoir une balle faisait autant mal mais maintenant je le sais.
M: Sara il faut que je te dise quelque chose a propos de Gretchen.
S: Quoi ?
M: J’ai…
S: Tu ? (voyant qu’il ne répondais pas) Michael ?
M: J’ai tué Gretchen.

Sara est sous le choc de cette révélation

M: Sara s’il te plait parle moi…
S: Vas t’en.
M: Sara…
S: VAS T’EN JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI.
M (en pleurant) : S’il te plais Sara je ne vois pas ma vie sans toi, je veux que se soit toi ma femme, je veux que se soit toi la mère de mes enfants, je t’en supplie pardonne-moi je t’aime Sara.
S (les larmes aux yeux): Je te le pardonnerai jamais retourne près de ta femme c’est là-bas que tu dois être près de ta chère et tendre.
M: Mais… mais c’est toi ma femme.
S: Non c’est pas moi et je ne serai jamais ta femme. Ta femme s’appelle Nika retourne près d’elle et fonde une famille avec elle. Je vous souhaites beaucoup de bonheur.
M: Sara…
S: VAS T’EN.

Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre. Lincoln et LJ qui attendais dans la salle d’attente virent arrivé Michael en pleurs ils se levèrent tous les 2.


Chapitre 9 : LJ/ Sara.

Michael n’insista pas il se lève et regarda Sara une dernière fois avant de sortir de la chambre. Lincoln et LJ qui attendais dans la salle d’attente virent arrivé Michael en pleurs ils se levèrent tous les 2.

L: Qu’est-ce qu’il c’est passé ne me dis pas qu’elle est….
M: Non elle vas bien t’inquiète pas mais elle est au courant.
LJ: Au courant de quoi ?
M: A propos de Gretchen.
L: Comment elle a réagit ?
M: Elle était furieuse elle veut plus me voir et elle veut que je retourne vers Nika et que je fonde une famille avec elle.

LJ se dirigeât vers la chambre de Sara Lincoln le vit faire et il lui demanda ce qu’il va faire

LJ: Je vais aller faire retrouver raison a Sara et lui faire comprendre qu’elle a blessée quelqu’un qui l’aime plus que tout.

Avant qu’il ait eu le temps de répliquer LJ s’était diriger vers la chambre de Sara. Arrivée devant la porte de Sara il toque a la porte et entra dans la chambre.

LJ: Sara.
S ( se retournant): Hé salut toi.
LJ: Salut.
S: Viens ici (après que LJ soit près d’elle) Comment tu vas ?
LJ: C’est plutôt à toi qu’il faut demandé çà ?
S: J’ai l’impression qu’un camion mais passé dessus.
LJ: Pourquoi tu as fait ca ?
S: Fait quoi ?
LJ: Pourquoi tu as dit a Michael qu’il devait retourner près de Nika et qu’il devais fonder une famille avec elle.
S: Parce que c’est sa femme et je sais qu’il l’aime.
LJ: Mais tu es têtu ou quoi la femme qu’il aime c’est toi pas Nika, la femme avec qui il veut fonder une famille c’est toi, la femme avec qui il veut se marier c’est toi, la femme avec qui il veut passer le reste de sa vie c’est toi. Tu es la femme de sa vie Sara, il t’aime plus que tout au monde, il ferais tous ce qu’il pourras pour que tu lui pardonnes quittes a donné sa vie pour toi.
S (les larmes aux yeux après ce que LJ viens de lui dire): Mais qu’est-ce qu’il ma prit de lui dire ca ? Je suis vraiment trop conne !
LJ: Tu as peut être dis ce que tu lui a dis sur un excès de colère suite à ce qu’il t’a dis à propos de Gretchen.
S: Ouais peut être ( après quelques secondes) Je voudrait tant qu’il me pardonne pour ce que je lui ai dit.

Voyant Sara essayer de se lever

LJ (en allant près d’elle) : Mais qu’est-ce que tu fait ?
S: Il faut que j’aille le voir.
LJ: Non il faut que tu reste immobile a cause de ta blessure.
S: Je sais LJ mais je vais mieux je t’assure.
LJ: Ok tu bouge pas de là je vais chercher Michael.
S: Ok.

LJ se dirigeât vers la sortie de la chambre de Sara et se dirigeât vers le salle d’attente ou Lincoln et Michael était. Lincoln le vit arrivé il se leva, LJ regarda Michael et lui dit:

LJ: Elle veut te voir Oncle Mike.
Revenir en haut Aller en bas
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyDim 5 Avr - 17:00

Qu'est ce que vous pensez de cette suite ? bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMar 5 Mai - 12:44

Apparement ca ne vous plais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyMer 6 Mai - 20:20

Ah je l'avais lu et j'ai oublié de commenter..

Il y a quelques répliques gnan gnan mais que je 'ai trouvé trés drôle... Ca ne ressemble pas au MiSa qu'on connait mais ma foi c'est une approche marante...

sinon Sara s'est engueulée avec Mike mais aprés LJ est intervenu et Sara a compros qu'elle avait mal agit du coup elle le fait rappeler...

bon j'ai hâte de voir ce que Sara va devenir (et le côté charmed m'intrigue toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyJeu 16 Juil - 14:03

Vous voulez une suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyJeu 16 Juil - 14:14

Moi je t'attendais lol... oui pour une suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyJeu 16 Juil - 14:15

Il fallais le dire lol

Si quelqu'un veux des explication pour mieux comprendre ma fic qu'il le dire et je lui expliqueré volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyJeu 16 Juil - 14:20

pour moi ca va, juste la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
amandine21
Premier Regard
Premier Regard
amandine21


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Humeur : timide, gentille, genereuse...
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) EmptyJeu 16 Juil - 14:47

LJ: Elle veux te voir Oncle Mike

Michael rentre dans la chambre à la demande de Sara

S: Michael, je tiens à m'excuser de ce que j'ai dis tout à l'heure. Je n'en pensais pas du tout un mot.
M: Tu es toute pardonné Sara.
S: Tu sais tu es la personne qui compte le plus pour moi, et je ne veux pas te voir t'éloigner à cause ...
Michael la coupe: Je ne m'éloignerais jamais de toi Sara, du moins pas volontairement. Je t'aime de tout me coeur et ce que je veux c'est que tu te remettes vite de cette blessure.
Sara hocha la tête: Lj est très mature pour son âge !
M: C'est parce qu'il a vécu des choses qu'il le dépasse, sa a eut pour effet de le faire grandir plus vite.
S: Moi à son âge j'en voulais a la terre entière.
M: Vraiment et pourquoi ça ?
S: Mon père n'était jamais là pour moi et je me sentais seule au monde. Et au lieu de faire tout pour être accepté par mon père, je faisait tout pour lui nuire.
M: Sara Tancredi l'ado rebelle et déchaînée, sa te va plutôt bien.

Tout d'un coup Sara est prise de violente douleur au ventre, elle se tord en deux tellement sa souffrance est insupportable.

Michael se précipite vers elle: Sara qu'est-ce qui ne va pas ?

Sara crie de douleur.
Michael sort apppeler une infirmière
Sara regarde son ventre et découvre que sa plaie est en train de disparaitre. Elle cache son ventre effrayé par ce qu'elle viens de voir.
Michael arrive avec des secours.

Inf: Est-ce que ca va mademoiselle ?
S: Oui sa va mieux maintenant j'ai eut quelques crampes mais sa doit être parce que je n'ai mangé.

Micgael regarda Sara en silence.

L'Inf: Je vais examiner votre plaie
S: Je vous assure sa va! J'ai juste faim, ce serait possible d'avoir à manger s'il vous plait.
L'Inf: Bien sur je vais vous apporter sa de suite.
S: Merci.
M: Tu es sure que sa va, tu m'ai fais peur!
S: Je viens de dire à l'infirmière sa doit être mon estomac qui réclame à être nourri.

Michael renonce connaissant trop bien Sara et il lui dépose un baiser sur le front.

L'Infirmière rentre: Voilà votre repas puis elle s'adresse à Michael le temps de visite est fini pour aujourd'hui monsieur.

Michael embrasse Sara tendrement sur la bouche et il file en attendant avec impatience la visite du lendemain.


Je tiens a vous dire que ce chapitre la ce n'est pas moi qui l'ai écrit c'est quelqu'un qui a bien voulu écrire ce chapitre pour moi et je len remercierais jamais assez. Parce que a ce moment la je n'avez pas du tout la tête à écrire.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)   Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Prison Break (saison 4)
» Topics Prison Break
» Une vidéo en l'hommage des 4 ans de Prison Break
» Prison Break Fanfics Exchange 2
» Minis fics Prison Break Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions :: Fanfictions-
Sauter vers: