MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minis fics Prison Break Spoilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 2 Mai - 23:34

Alors alors, je voudrais vous parler ici d'un petit concept sympa proposé par Mike&Sara, il s'agit, comme le titre l'indique de minis fics PB Spoilers... En quoi ca consiste ?

C'est trés simple, une semaine pour écrire un petit quelque chose sur les spoilers, évidement, il faudra choisir un seul thème pour écrire peu parce qu'une semaine ce n'est pas assez mais ce temps imparti entre chaque épisode...

le sujet actuel, c'est la confrontation T-bag/Sara...

ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 2 Mai - 23:37

tu lit dans mes penser islemm , que je veux une fics comme ca Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479
Revenir en haut Aller en bas
HANANE
Réveil
Réveil
HANANE


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:18

putain les filles c'est l'idée du sciècle pas mieux pour patienter et me destresser ( j'ai tellment le feu au cup ces dernières temps en partie a cause de pb que j'ai fait une irritation mais a dire vrai c'est aussi à cause de l'allérgie lol j'arète de raconter ma vie)

par contre piètre ecrivain que je suis je laissse les talentueuses ficteuses du forum a leur clavier lol!

hate de vous lire les filles Minis fics Prison Break Spoilers 886631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:28

HANANE a écrit:
putain les filles c'est l'idée du sciècle pas mieux pour patienter et me destresser ( j'ai tellment le feu au cup ces dernières temps en partie a cause de pb que j'ai fait une irritation mais a dire vrai c'est aussi à cause de l'allérgie lol j'arète de raconter ma vie)

par contre piètre ecrivain que je suis je laissse les talentueuses ficteuses du forum a leur clavier lol!

hate de vous lire les filles Minis fics Prison Break Spoilers 886631

oui je suis nul moi aussi alors si une âme charitable ce dévoue pour ne pas que l'on meure du stresse engendrer par Pb please aidez nous Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479 Minis fics Prison Break Spoilers 629479

Au secours les talentueuse ficteuses vous étes notre seule espoir
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:37

mdr les filles... vous savez un jour, il faut ce lancer.... et qui c'est vous pourrez attérir loin lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
minnie90
La rose
La rose
minnie90


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Entre Grenoble et Belfort
Date d'inscription : 24/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:37

c'est ce que je faisais sur undeniable au début de la saison ... Razz
mais cette semaine j'ai mes partiels ... Evil or Very Mad je verrai si j'ai le temps d'écrire un petit truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:39

minnie90 a écrit:
c'est ce que je faisais sur undeniable au début de la saison ... Razz
mais cette semaine j'ai mes partiels ... Evil or Very Mad je verrai si j'ai le temps d'écrire un petit truc !!!


youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci c'est gentil si tu a le temps Minis fics Prison Break Spoilers 886631 Minis fics Prison Break Spoilers 886631 Minis fics Prison Break Spoilers 886631 Minis fics Prison Break Spoilers 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 0:42

moi aussi je veux bien essayer... je MPette M&S
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 1:02

IsLeMMe a écrit:
moi aussi je veux bien essayer... je MPette M&S

oki
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 14:17

moi j'aurais bien aimé et en plus le sujet me plait à fond, mais j'ai pas du tout le temps ! donc je ferai que lire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 17:35

miliibnb a écrit:
moi j'aurais bien aimé et en plus le sujet me plait à fond, mais j'ai pas du tout le temps ! donc je ferai que lire ! Sad

c'est dommage on sera priver de ton talent de ficteuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 17:40

mike & sara a écrit:
miliibnb a écrit:
moi j'aurais bien aimé et en plus le sujet me plait à fond, mais j'ai pas du tout le temps ! donc je ferai que lire ! Sad

c'est dommage on sera priver de ton talent de ficteuses Sad
faut la harceler lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 17:44

IsLeMMe a écrit:
mike & sara a écrit:
miliibnb a écrit:
moi j'aurais bien aimé et en plus le sujet me plait à fond, mais j'ai pas du tout le temps ! donc je ferai que lire ! Sad

c'est dommage on sera priver de ton talent de ficteuses Sad
faut la harceler lol...

en plus je mit connait dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 17:52

oui j'ai déja vu... moi aussi, je t'aiderai s'il le faut.. lol

Aller milii... va donc taquiner word quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyDim 3 Mai - 17:55

IsLeMMe a écrit:
oui j'ai déja vu... moi aussi, je t'aiderai s'il le faut.. lol

Aller milii... va donc taquiner word quelques minutes...

oui je suis d'accord

Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493 Minis fics Prison Break Spoilers 430493
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 9 Mai - 3:42

Mike ans Sara, je voulais te dire que j'avais déja bien entamé un petit OS sur ton petit spoiler, je ne l'ai pas terminé mais je le ferais demain avant de regarder le zode... par contre je ne pense pas le publier avant les résultats des fics exchance, je risquerais de me griller lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 9 Mai - 20:46

IsLeMMe a écrit:
Mike ans Sara, je voulais te dire que j'avais déja bien entamé un petit OS sur ton petit spoiler, je ne l'ai pas terminé mais je le ferais demain avant de regarder le zode... par contre je ne pense pas le publier avant les résultats des fics exchance, je risquerais de me griller lol...
bon finalement je n'y suis pas arrivée (et en plus j'ai vu une partie du 420 en vo, même si je n'ai aps tout pigé, ca ne m'aide pas mnt à finir ce que j'ai commencé (70 lignes) et puis la je beugue... dsl..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 9 Mai - 21:06

IsLeMMe a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Mike ans Sara, je voulais te dire que j'avais déja bien entamé un petit OS sur ton petit spoiler, je ne l'ai pas terminé mais je le ferais demain avant de regarder le zode... par contre je ne pense pas le publier avant les résultats des fics exchance, je risquerais de me griller lol...
bon finalement je n'y suis pas arrivée (et en plus j'ai vu une partie du 420 en vo, même si je n'ai aps tout pigé, ca ne m'aide pas mnt à finir ce que j'ai commencé (70 lignes) et puis la je beugue... dsl..

c'est pas grave..de toute manière moi qui est trop aimer le zode et la fin j'ai étais comblé .....enfin hate du prochain zode le t-bag/sara is wonderful !!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 9 Mai - 21:21

moi je n'ai pas encore vu le zode entier...donc je ne sais pas ce qu'il en est..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptySam 9 Mai - 21:36

IsLeMMe a écrit:
moi je n'ai pas encore vu le zode entier...donc je ne sais pas ce qu'il en est..

ROUHhhhhhhhh C'est du grand!!!!! c'est tous ce que je peux te dire.....
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers EmptyMer 5 Aoû - 11:55

Minis fics Prison Break Spoilers 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minis fics Prison Break Spoilers Empty
MessageSujet: Re: Minis fics Prison Break Spoilers   Minis fics Prison Break Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minis fics Prison Break Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: AFFAIRES CLASSEES :: Corbeille-
Sauter vers: