MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Aller en bas 
+10
Luucy
WentSarah
ju'
JulieScofield
nestella
Angie
Ambrosia
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap186%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap114%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 14:15

waouw ma cherie !!

3 mega suites a rattraper!!!

bon sara se reveille cheers cheers

et elle ne veut pas embrasser went a cause de son haleine mais il l'a rassure en lui disant que sylvia folle de l'hygiene (pour ne pas dire maniac lol ) c'est occupé de tout!!!

ils s'avouent leur amour et le bébé etaient le leur snif !!!
mais il lui en fera plein d'autre toute une colonie lol !!!


tu sais quoi sans faire expres j'ai lu le chap 20 avant le 19 et je ne comprenait plus trop le rapport avec josh et apres j'ai lu la chapitre 19 et j'ai fait "haaaaaaaaaa je comprend mieux" Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824

josh voit qu'il n'a plus aucune chance et laisse le chant libre a chouchou sans faire d'esclandre!!!

il a bien reagit !!!

hate de lire la suite j'adore trop ta fic ma quebecoise preferé (je n'en connais qu'une et c'est toi lol mais sinon je suis folle de Stephane Rousseau le beau quebecois Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 ...........je sais je m'evade)

a ton clavier ma belle je t'attends

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 21:18

O la la j'ouvre le topic et je lis tous ces beaux comms... Embarassed Embarassed merci merci Tink et Julie...vous êtes adorables ❤ ❤

Je suis contente que vous aimez les nouvelles suites (moi aussi je les aime...elle sont happy et j'aime mieu sa...mais, un peu de sadisme est bien aussi (*on va dire que je n'ai pas lu ton spoiler tink* Laughing )

Julie, moi aussi je trouve Stéphane Rousseau très beau (ta vu asterix et obelix...le dernier celui des jeux olympiques??? troooop drole le film et rousseau est simplement Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 )

je suis toute gênée la avec ma québecoise préférée et ma canadienne adorée Embarassed Embarassed Embarassed mais, sa me fait plaisir Smile MERCIIIIIIIIII

Bon, pour la suite, je vais faire de mon mieux...je vais essayer d'en poster une ce soir mais je ne suis pas sure...je vais avoir deux semaines libres devant moi et l'ordi juste à moi pcq ma soeur commence l'école et moi j'ai encore 2 semaines de vacances YEY!!! cheers cheers cheers cheers Je vais pouvoir écrire plein de suites!!!!!!!!!!!!!! Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 57624

GROS BISOUS et surtout continuez a me faire des comms comme sa sa me fait plaisir....
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh j'ai cru que c'était une suite, j'en avais besoin pour me remonter le moral pale pale pale
bref ....t'as lu le spoiler affraid lol! lol! lol! lol! lol!
aller au boulot et écrit cent suites pour Tink What a Face

à plus tard

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée ❤
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:01

tu sais un peu de sadisme pimente l'histoire!!

je sais ma sister Tink va me taper mais c'est la verité sauf que certaine personne en l'occurance moi mette beaucoup de sadisme hein ma sister lol!

j'attends le sadisme (mais pas trop mechant sinon je debarque chez toi)

j'ai pas vu asterix mais j'ai vu son dernier spectacle en dvd et je suis folle de lui mdr MAIS pas autant que chouchou car c'est lui mon preferé!!!

a bientot pour la suite ma belle Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:25

si vous voulez du sadisme, faut le dire, ce que j'écris dans la WESA va vous plaire, bah quoi Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 27181 il y a pas de raison que juste la MISA en patisse Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 337533 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 337533 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 337533

sinon ma Candienne adorée ❤ , moi qui pensait avoir une suite ce matin pour me remonter avant d'aller au travail pale pale pale pale
bon je vais me Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 244299
à ce soir


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:28

OHHH...c vrai c le matin pour toi!!! Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 580173

Je déteste le décalage horaire!!!!

Bon, je travaille sur la suite pour la poster...p-e kand tu reviens du travail ou sinon pendant ta pause (si tu a un ordi à proximité)

Dsl...mais, sa va mieux aller pour les jours à venir, je posterai plus de suites...

Oui, je veux du sadisme...mais pas trooop kand meme

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:35

angie-nina a écrit:
OHHH...c vrai c le matin pour toi!!! Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 580173

Je déteste le décalage horaire!!!!

Bon, je travaille sur la suite pour la poster...p-e kand tu reviens du travail ou sinon pendant ta pause (si tu a un ordi à proximité)

Dsl...mais, sa va mieux aller pour les jours à venir, je posterai plus de suites...

Oui, je veux du sadisme...mais pas trooop kand meme

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487

t'es là ma Canadienne adorée cheers
oui c'est le matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai pas le temps de passer avant ce soir No donc prend ton temps lol!

Spoiler:


à ce soir ma Canadienne adorée Wink



Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:39

tinkerbel a écrit:
angie-nina a écrit:
OHHH...c vrai c le matin pour toi!!! Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 580173

Je déteste le décalage horaire!!!!

Bon, je travaille sur la suite pour la poster...p-e kand tu reviens du travail ou sinon pendant ta pause (si tu a un ordi à proximité)

Dsl...mais, sa va mieux aller pour les jours à venir, je posterai plus de suites...

Oui, je veux du sadisme...mais pas trooop kand meme

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487

t'es là ma Canadienne adorée cheers
oui c'est le matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'aurai pas le temps de passer avant ce soir No donc prend ton temps lol!

Spoiler:


à ce soir ma Canadienne adorée Wink



Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487


J'ai lu le spoiler évidemment... Rolling Eyes

Bon...daccord pour le sadisme...tant que j'ai toujours qqch de joyeux après (question de me remonter le moral)

Tu ne passe pas avant ce soir (à ton heure lol! ) Shocked
Bon, p-e tu trouveras deux suites...(j'ai bien dit p-e)

GROS BISOUS mon harceleuse préférée je t'adore...bonne chance au travail
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 8:44

deux suites Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 430493
oui, je viens ce soir, mais toi tu seras au dodo Suspect
pour le sadisme, je vais réfléchir mais je ne peux JAMAIS faire de mal à Sarah, donc il y aura du happy derrière Wink



gros Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée et bon dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 9:05

Merde...j'aime de moins en moins le décalage horaire...et puis p-e que jaurais le temps de lire ton comm!!! Parce que voila la suite... cheers cheers (tu l'as ratée de près avant daller au travail)




Chapitre 21




Le lendemain, à neuf heures trente, Sarah se réveille et ne trouve pas Wentworth à ses côtés. Elle l’appelle, mais seul le silence lui répond. Où est-il?

Elle pèse sur la sonnerie des infirmiers. Le médecin lui a demandé la veille de le faire lorsqu’elle se réveille le matin.

Quelqu’un toque à la porte de sa chambre. « Entrez », crie-t-elle.

Un beau brun lui sourit en entrant dans la chambre et ferme la porte derrière lui.
-Bonjour, Madame Sarah.
-Sarah : Bonjour, vous pouvez m’appeler seulement Sarah?
-Oui. Je suis Nicholas Reid.
-Sarah : Oh, Nicholas. Wentworth m’a parlé de vous plusieurs fois.
-Nicholas : Ah bon? J’espère qu’il a dit de bonnes choses.
-Sarah : Ne vous inquiétez pas pour ça.
-Nicholas : Vous allez bien?
-Sarah : Oui, pas mal. Mon genou me fait un peu souffrir, par exemple.
-Nicholas : Je crois que cet après-midi vous devrez faire une photo pour que les médecins évaluent l’état de votre genou.
-Sarah : D’accord. Vous savez où est Wentworth?
-Nicholas : Cette feuille ne serait pas de lui?

Il lui tend une feuille qu’il a trouvée sur la table de chevet à côté du lit de Sarah.
-Sarah : Ah, ben oui. C’est son écriture.
-Nicholas : Je vois que vous allez beaucoup mieux. Je finis d’inscrire vos signes vitaux sur le tableau et je demanderai qu’on vous apporte le petit déjeuner.

Sarah fait une grimace.
-Nicholas : Vous avez mal?
-Sarah : Non, c’est seulement l’effet d’entendre « petit déjeuner ».
-Nicholas : Oh! Vous n’aimez pas les déjeunez de notre hôpital? C’est cinq étoiles franchement!

Il avait quand même l’aire sérieuse. Sarah le regarde sans rien dire. Cinq étoiles?!
-Nicholas : C’était une blague.

Sarah éclate alors de rire.
-Sarah : Je me suis dit que ce n’est pas possible que ce soit cinq étoiles.
-Nicholas : Vous devez voir la cafétéria. Mon Dieu! C’est moins cinq étoiles. Mais, bon, on fait avec. Patience, vous reviendrez bientôt à vos vieilles habitudes.
-Sarah : Je vais pouvoir sortir bientôt.
-Nicholas : Ça dépend de votre genou. Vous le saurez demain en tout cas. Mais, j’espère que vous vous attendez à vous promener avec des béquilles?
-Sarah : Ouff…oui, ça, Went me l’a dit, hier.
-Nicholas : Je suis certain qu’il prendra bien soin de vous. Je vous laisse.

Dès qu’il ferme la porte, Sarah s’empresse d’ouvrir la lettre pour la lire.

Bonjour Sarah,

Bien dormi? Bon, je sais que tu vas déjeuner bientôt, alors, bonne chance! Je sais, la bouffe ici est mauvaise…mais, il faut que tu manges.
Je te laisse parce que Josh doit passer te voir vers dix heures, tu te souviens? Mieux vaut que vous soyez seuls.
Je serai de retour vers onze heures, okay? Tu vas tenir? Je t’ai quand même déposé un baiser sur les lèvres pour que tu tiennes (oublie ça, c’est seulement une excuse pour t’embrasser).

À tantôt,
Je t’aime.
Wenty xxx


Sarah caresse rêveusement les mots « Je t’aime » et « Wenty xxx ». Elle a très hâte de sortir de l’hôpital.

***


Il est dix heures. Sarah est un peu anxieuse. Elle devine que Josh vient lui parler de leur relation, mais elle ne peut s’empêcher d’être nerveuse. Elle se tortille les mains en l’attendant. Elle se sent un peu coupable en pensant qu’elle a hâte qu’il vienne et qu’il rompe leur fiançailles pour qu’elle se sente enfin libre de vivre son amour avec Wentworth. Elle sait qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie. Ça lui a pris tant de temps, mais au moins, elle l’a trouvé.

On toque à la porte. Le cœur de Sarah commence à battre plus vite. Elle se racle la gorge et dit « entrez ».

La porte s’ouvre et un Josh très timide entre doucement dans la chambre sans dire un mot. Il approche une chaise du lit de Sarah et parle une fois assis.
-Josh : Bonjour.
-Sarah : Bonjour. Ça va?
-Josh : Pas mal. Et, toi?
-Sarah : Ça va?

Le silence entre eux est lourd et inconfortable. Pour le remplir, les deux ouvrent la bouche en même temps. Sarah referme la sienne, préférant laisser la balle dans le camp de Josh.
-Josh : Hum…Je ne prendrai pas beaucoup de ton temps. Je suis content que tu te portes bien. J’ai réfléchi…j’ai enfin pu admettre que, même si nous avons passé cinq très belles années ensembles, nous ne sommes pas faits pour être un couple, pour nous marier en tout cas. Je sais que tu aimes Wentworth et qu’il t’aime beaucoup. Je vous souhaite tout le bonheur. Pour la bague…hum…tu peux la garder, parce que je ne la donnerai à personne d’autre que toi.

Sarah baisse les yeux parce qu’elle n’arrive pas à soutenir le regard de Josh où la peine est criante. Elle se déteste d’être la source d’autant de souffrance dans le cœur de deux hommes qui comptent beaucoup dans sa vie. Lorsqu’elle était avec Josh, c’est Wentworth qui avait mal. Lorsqu’elle est devenue avec Wentworth, c’est Josh qui a de la peine. Ça ne se termine donc jamais. Elle lève les yeux vers Josh, elle lui doit peut-être quelques explications…
-Sarah : Josh…je…
-Josh : Tu n’as besoin de rien m’explique. L’amour ne s’explique pas. J’aurais peut-être fait de même si j’étais à ta place.
-Sarah : Je suis désolée, mais, je ne pourrai pas garder la bague.

Elle la retire de son annuaire et la lui donne.
-Sarah : Je ne sais pas ce que tu vas en faire, mais je ne peux pas la garder…
-Josh : D’accord.

Encore une fois, le silence est insupportable. Une grosse boule se forme dans la gorge de Sarah et lui fait mal. Ce sont quand même cinq années de sa vie, ou une grande partie d’elles, auxquelles elle fait ses adieux en ce moment.

Josh se lève péniblement. Il a mal, elle le voit bien, elle le sent.
-Josh : Bon, j’y vais. Hum…bonne chance.
-Sarah : Bonne chance à toi aussi, Josh.

Elle le voit partir et elle a les larmes aux yeux. Elle a envie de pleurer parce qu’elle se sent mélancolique, soulagée, désolée… Elle ne sait plus pourquoi elle a envie de pleurer. Peut-être est-ce le fait de faire ses adieux?

Elle regarde ses mains désormais nues. Quelques minutes plus tard, elle se met à rêver à y voir une toute autre bague de fiançailles.






Alors?????? (jespère pouvoir ecrire une autre suite dici que tu regardes)

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 13:57

coucou ma quebecoise!!

je pense que tu dois faire dodo a cette heure ci !!!

bon j'ai adoré la suite comme d'hab lol !!!

sarah qui se reveille toute seule mais chouchou lui a laisser un petit mot!!

josh et sarah s'expliquent et je trouve normal qu"elle soit triste car elle a vecue 5 ans avec lui !!

une toute autre bague de fiancailles genre de la part de went??

hate de lire la suite j'adore!!!

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:59

Merci merci Julie...

Spoiler:

Voila la 2ieme (petite) suite que j'ai promis...

Jespère que vous allez aimer Wink



Chapitre 22



Absorbée dans ses pensées, le visage tourné vers la fenêtre qui donne sur le jardin ensoleillé, elle n’entend pas la porte s’ouvrir et une personne entrer tout doucement dans la chambre. Soudainement, elle sent une main se poser sur le derrière de sa tête et elle sursaute sous l’effet de la surprise. Elle se retourne et découvre un magnifique jeune homme qui la regarde si tendrement que son cœur se serre et qu’elle sent une vague lui monter dans le bas ventre. Elle se perd dans ce regard si doux, dans les plus beaux yeux qu’elle ait connues, dans les prunelles d’océan qui par leur seule beauté la font voyager vers d’autres lieux, des lieux où le désir et le plaisir se marient et prennent toute la place. Perdue dans sa contemplation, elle est hypnotisée par ce regarde qui s’approche dangereusement d’elle. Ivre, elle ne peut que le laisser venir et l’espérer. Espère qu’il vienne l’embrasser et calmer les tempêtes qui se déchainent en elle. Il lui répond, comme lui seul sait le faire. L’assurance et le désir avec lequel il lui répond lui ferme les yeux et lui bascule la tête. Plus il caresse ses lèvres des siennes, plus elle se sent fondre. Des doigts doux viennent lui caresser le cou et la nuque et sèment des frissons là où ils touchent la peau et plus loin encore, là où le désir frémit et en demande plus. Un gémissement vient mourir sur les lèvres scellées pour n’exprimer qu’un fragment de ce que le corps ressent réellement. Pour calmer le corps brûlant qu’il sent contre ses doigts, l’homme aux yeux d’océan ralentit l’ardeur de ses lèvres jusqu’à les garder, immobiles, sur les lèvres frémissantes contre les siennes.

Cet homme est le seul capable de lui faire l’amour en lui embrassant seulement les lèvres.

***


Sarah soupire. Wentworth se passe une main sur le crâne en serrant ses lèvres l’une contre l’autre, comme pour se rappeler du baiser de feu qu’ils venaient d’échanger.
-Sarah : Ouf…Une chance que tu t’es arrêté.
-Went : Ouais…Disons que dans un hôpital, avec ton genou, la fenêtre grande ouverte et la porte sans verrou…
-Sarah : Ce n’est pas très propice…
-Went : Non, pas vraiment.
-Sarah : Mais, à la maison…tu…même si j’ai le genou cassé, tu vas quand même t’arrêter?
-Went : À la maison…c’est autre chose.
-Sarah (en lui murmurant) : J’ai envie de toi.
-Went : Mon Dieu! Je pense que j’aurais besoin d’une autre douche froide, là. Mieux vaut changer de sujet avant que je perde tout contrôle. Bon, devine ce que je t’ai amené?
-Sarah : Un frappuccino double chocolat, double crème, double calories!
-Went : Ouais, c’est ça…amuse-toi surtout à mes dépens. Non. En plus ça fait deux semaines que j’en n’ai pas bu…
-Sarah : Quoi?! Je n’en crois pas mes oreilles…
-Went : Mais, oui. Comment tu veux que je bois du frappuccino alors que tu es à l’hôpital? Dans le coma en plus…
-Sarah : …
-Went : Bon, ne soit pas triste là. Devine ce que je t’ai amené. Sérieusement!
-Sarah : Okay…hum…du chocolat.
-Went : Très bonne. Quelle marque?
-Sarah : Hum…
-Went : Okay. Non, dis-moi plutôt à quoi t’aurais le goût maintenant. Comme ça, si j’ai acheté la marque à laquelle tu as le goût, je gagne le jeu.
-Sarah (en rigolant) : Quelqu’un t’as déjà dis que tu es un inventeur de jeu super?
-Went : Oui, ma nièce! Allez, allez…devine.
-Sarah : Hum…MARS!
-Went : TADAM! J’ai gagné!

Il lui sort un Mars de sa poche, comme quand il sort la fleur à Sara Tancredi dans la série, avec un grand sourire. Elle le remercie et prend le Mars en regardant par la fenêtre.

Soudain, une idée traverse l’esprit de Wentworth. Il se lève et l’embrasse sur la joue.
-Went : Attends-moi, je ne tarderai pas.

Sarah n’a même pas le temps de répliquer. Il est déjà sorti.

Qu’est-ce qu’il peut bien lui préparer ce petit…?





Alors voulez-vous savoir ce qu'il lui prépare????

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:25

alala merci ma belle!!!


pour le spoiler Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795

went qui vient la voir et rien que de s'embrasser ils sont tout les deux emoustiller et ils ont envie d'aller plus loin sauf que l'hopital ne met pas a leur disposition une chambre agreable avec verrou mdr!!!

mais bon arrivé chez eux went aura le droit de faire l'amour a sarah sans penser a son genou il va tout faire pour qu'il ne lui fasse pas de mal ....que du bien Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795

hate de lire la suite tu cartonnes

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:16

heureusement que j'ai eut mes deux suites, car avec ma journée de me**, il me fallait au moins ça tongue
la première avec la séparation officielle Crying or Very sad mais bon ça me culpabilise d'avoir un Josh trop gentil Suspect et quand elle lui rend la bague, je suis sure qu'il trouvera quelqu'un pour lui ❤ ❤
la petite lettre de Went, quelle belle marque d'attention Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795
ensuite la deuxième partie avec le baiser enflammé Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795
et le mars Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824
il va lui préparer un vrai petit déjeuner ou il va l'aider à prendre un bain Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 306987


merci ma Canadienne adorée ❤ ❤ ❤


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 3:26

Merci merci julie et tink

eh non Tink..ta pas deviné...(meme si la douche est une bonne idée...mais toublie kils sont à l'hopital...une fois à la maison...p-e)

Voila une suite pour que vous commencez la journée de bon pas Wink






Chapitre 23




L’air frai fait le plus grand bien à Sarah. Dès qu’ils franchissent la porte de l’hôpital, elle inspire profondément et sourit de tout son cœur. Wentworth est une merveille.

Il y a à peine cinq minutes, il est retourné à sa chambre, une chaise roulante au bras.
-Went : Je sais que ce n’est pas comme marcher et qu’un chaise roulante n’est pas ce qu’il y a de mieux pour redonner espoir à quelqu’un, mais, c’est la seule manière de te sortir dehors.

Elle a eu le goût de lui sauter au coup, mais elle n’a pu le faire, vu sa situation. Alors, elle l’a sagement laissé la porter et l’assoir dans la chaise roulante, mais elle l’a quand même empêché de lui mettre une couverture sur les jambes.
-Sarah : Là, c’est trop, Miller. Je vais finir par me sentir vieille et te tomber dans les bras en pleurant. Tu n’aimeras pas ça.
-Went : Oh...Je n’aimerai pas la partie « en pleurant », mais, celle de me « tomber dans les bras »…je l’aime bien, elle.
-Sarah : Coquin…aller, dépêche-toi de me sortir d’ici. Attend, mon Mars. Je vais le manger dehors.

La légère brise chaude de cet après-midi fait danser les cheveux de Sarah. Wentworth pousse la chaise roulante en essayant de trouver un endroit à l’abri des regards pour s’y installer avec Sarah.

Sarah se sent libérée et heureuse, comme elle ne l’a pas été depuis longtemps. Elle regarde les gens autour d’elle, la plupart sont des personnes âgées qui lui sourient gentiment. Elle leur retourne le sourire avec joie.

Wentworth repère un banc en dessous d’un grand arbre feuillu. L’ombre leur fera du bien. Il installe la chaise de Sarah tout près du banc et s’assoit, heureux lui aussi.

Sarah lui sourit en silence.
-Went : Tu es bien? Tu veux qu’on change d’endroit?
-Sarah : Non. C’est parfait. Merci, Wenty.
-Went : Ça me fait plaisir.

Il s’approche d’elle et lui dépose un bisou sur les lèvres.
-Went : Alors, ce Mars, tu le manges. À force de le tenir dans tes mains, tu vas le faire fondre.
-Sarah : Oh! Le Mars. Ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé!
-Went : Quoi, deux semaines?!

Elle rit de son rire qu’il aime tant. Il sait qu’elle adore le chocolat. Pour elle, le chocolat, c’est comme le frappuccino pour Wentworth.

Une vieille madame se promène près d’eux en s’aidant avec sa canne. Une fois rendue à leur hauteur, elle les couve des yeux en souriant.
-Vieille Madame : Oh, que vous êtes beaux et charmants! Je suis certaine que vous ferez de très jolis bébés.

Elle part, sans demander son reste et les laisse étonnés et souriants. Sarah passe ses mains dans ses cheveux.
-Sarah : Tu as entendu ça? C’est quoi une prophétie?
-Went : On dit que les vieux ont toujours raison, parce qu’ils sont sages.
-Sarah : Comme si tu doutais de la possibilité d’avoir de beaux bébés!
-Went : S’ils sont de toi…c’est sûre que…
-Sarah : HEY! Laisse-moi te complimenter sans me retourner le compliment…tes bébés seront beaux avec ou sans moi.
-Went : …
-Sarah : Mais…c’est sûre qu’avec moi, c’est mieux.

Il la regarde et éclate de rire.
-Went : Ouuh, la modestie!
-Sarah : Quoi? Je voulais dire que je préfère que je sois la mère de tes enfants à ce qu’une autre le soit.
- Went : Pour ça, ne t’inquiète pas.
-Sarah : Et, toutes ces filles qui te crient « Je veux ton bébé »? Des fois, j’ai peur que tu te fasses violer!
-Went : Tu exagère. Elles sont gentilles.
-Sarah : C’est toi qui es gentil.

Elle lui prend la main et enlace ses doigts avec les siennes. Elle regarde le ciel, songeuse.
-Sarah : Tu penses qu’on précipite notre relation? Je veux dire…nous voilà à parler d’enfants…ça fait quelques heures qu’on est ensemble…je viens de rompre…
-Went : Pour moi, ça fait quatre ans. Et, puis, t’oublie qu’on a faillit avoir un enfant?
-Sarah : Comment je pourrais!
-Went : Quand tu as appris que tu étais enceinte?
-Sarah : Oh, il y a 3 semaines et demi, je pense…en tout cas, même pas deux semaines avant le jour de l’accident. Je comptais te faire la surprise, même si j’étais un peu nerveuse à l’idée.
-Went : Pourquoi? Tu avais peur de ma réaction?
-Sarah : Un peu. J’étais heureuse, mais, notre relation était tellement instable que j’avais peur. Et puis, avec Prison Break, je ne savais pas si c’étais le meilleur moment d’avoir un bébé. Mais, je ne l’aurais quand même pas avorté.
-Went : Bon, c’est peut-être mieux comme ça. On profite de notre relation avant d’avoir des enfants…c’est mieux, oui.

Elle lui sourit et ses yeux brillent. Ah, ce qu’elle donnera pour que des petits bébés Miller la réveillent la nuit, des petits bébés aux yeux d’océan.

Wentworth a l’air de deviner ses pensées. Il lui sourit et lui pince le nez du bout de ses longs doigts. Il lui replace une mèche de cheveux derrière l’oreille et s’attarde longtemps à lui caresser la joue.

Ils restent ainsi pendant un moment, profitant de la belle journée et de leurs premiers instants en tant que couple.

Wentworth prend la tête de Sarah en coupe entre ses mains et la rapproche de lui. Il lui baise doucement les lèvres, frotte son nez contre le siens et, finalement, accole leurs fronts en lui souriant.

Une vingtaine de paires d’yeux les observent. Les personnes âgées qui les entourent soupirent; Quelques uns le font par envie de jeunesse, d’autres par nostalgie du temps passé, certains par souvenir de leurs amours. Mais, tous soupirent d’attendrissement pour ce couple plein de vie et d’amour.

Une vieille madame exprime alors les pensés de tous : « Oh, qu’ils sont beaux et charmants! Je suis certaine qu’ils feront de très jolis bébés. »





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 11:35

une suiteeeeeeeeee cheers cheers cheers
il est donc partit lui chercher un fauteuil roulant cheers cheers du coup petite balade en amoureux ❤ dans le parc sunny
la vieille dame est mignone, mais rappeler des souvenirs aussi douloureux est pas cool Crying or Very sad Crying or Very sad mais c'est vrai qu'ils auraient de beaux bébés cheers cheers cheers
ils vont profiter d'être ensemble en tant que couple, avant de faire un autre bébé Laughing Laughing

merci ma Canadienne adorée tongue


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 12:53

merci merci merci pour cette sublime suite!!!

pas de retrouvailles dans la sale de bain tant pis peut etre une prochaine fois lol!

il vient la chercher et l'installe confortablement sur le fauteuil roulant!!!

sans oublier son mars attention crime en vu s'il l'avait oublier!!!


Citation :
-Sarah : Comme si tu doutais de la possibilité d’avoir de beaux bébés!
-Went : S’ils sont de toi…c’est sûre que…
-Sarah : HEY! Laisse-moi te complimenter sans me retourner le compliment…tes bébés seront beaux avec ou sans moi.
-Went : …
-Sarah : Mais…c’est sûre qu’avec moi, c’est mieux.


tu m'etonnes que c'est mieux mais meme went tout seul sa va etre des bombes!!!
alala sarah elle rpefere quand meme avoir des enfants avec lui!!!

c'est cool qu'ils parlent d'enfants!!!

tu sais parfois je lis des fic en anglais et y'a jamais de Wesa alors je me disais que peut etre que sur le continent americain ils n'en faisaient pas mais si enfin tu es la seule pour le moment que je connais!!

hate de lire la suite Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 8:12

COUCOU cheers

Merci pour vos comms les miss...elles me font tjrs plaisir

voila une assez longue suite...concentrée cependant sur d'autres personnes...lisez et laissez moi des comms. comme d'hab.






Chapitre 24





À sa sortie de la salle de radiographie, Sarah regagne sa chambre à l’aide de Nicholas. La compagnie de cet homme est très amusante. Sa présence à quelque chose d’apaisant sur les patients et tous l’aiment bien. Enfin, c’est ce que conclue Sarah lorsque, sur le chemin vers sa chambre, elle remarque que tous les patients qui les croisent saluent chaleureusement Nicholas et qu’il leur retourne très gaiement leur salut. Certes, la beauté du jeune homme l’aide à être accepté par les patients. Grand, aux épaules carrées et à la musculature bien définie sous son blouson d’infirmier plutôt banal, Nicholas possède des yeux de miel qui, grâce à un examen plus attentif, sont semés de petites tâches brunes qui augmentent leur charme naturel et laisse l’observateur ébahi par l’originalité du mélange. Le teint halé et sans être très beaux, il possède un grand charme qui fait mystérieusement succomber les femmes qui le voient.

Spoiler:

Mais, pour Sarah, aucun danger de succomber aux charmes de Nicholas. Pour elle, les yeux d’océan de Wentworth et sa cicatrice sur le milieu de sa lèvre supérieur valent tous les bruns, les blonds et les roux réunis. Et, puis depuis quand l’apparence comptait tant pour elle. Elle secoue doucement la tête. Cet accident l’a endommagé plus qu’elle ne le pensait. Ou, bien ce sont les charmes de Wentworth. À l’entendre penser ainsi, ce dernier en rirait.

Justement, elle entend son rire si spécial lorsqu’elle s’approche de sa chambre. Bon, il ne peut pas rire seul, quelqu’un doit être avec lui. Sarah espère que c’est Silvia parce que son amie lui manque énormément. Cela fait quand même deux semaines qu’elle ne l’a pas vue.

Ses vœux furent exaucés. Silvia bondit sur ses pieds en la voyant et puis, elle s’immobilise soudain. Sarah fronce les sourcils. Qui a-t-il? C’est vrai que ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas vu dans un miroir, mais Wentworth l’a assurée qu’elle n’est pas trop amochée. De plus en plus perplexe devant l’ébahissement que montre Silvia, Sarah regarde Wentworth et cherche dans ses yeux une explication. Celui-ci, très intelligent, comprend tout de suite la raison de l’attitude de Silvia lorsqu’il suit la direction de son regard. Sarah, en fait de même et remarque que sa meilleur amie ne regarde pas en sa direction, mais légèrement plus haut. Or, Sarah est assise sur sa chaise roulante que Nicholas pou… Oh! Voilà, c’est donc Nicholas que son amie observe tant. Sarah regarde dans la direction de Wentworth qui se mord les lèvres pour le pas rire de la situation.

Le pire dans la situation, et ce qui fait tant rire Wentworth malgré lui, est que Nicholas ne se rend compte de rien. Il est occupé à décoincer on ne sait quoi et ses yeux ne se sont aucunement posés sur quiconque depuis son arrivée. Avec un soupir de soulagement – apparemment il a réussit à décoincer ce qui était coincé – il retient un juron, lève les yeux et ouvre sa bouche, puis…la laisse ouverte.

Wentworth est maintenant plié en deux sur sa chaise pour essayer de se retenir son rire avant qu’il n’éclate. Il se sent injuste de rire de la situation qui est tout à fait normale, mais il n’y peut rien.

Sarah, qui le regarde ainsi plié, décide enfin de sauver la situation avant que Wentworth ne fasse un scandale. Car, lorsque ce jeune homme commence à rire, ça ne se termine que cinq minutes plus tard avec des larmes comme bonus. Elle tousse alors le plus bruyamment possible et commence à se tortiller sur sa chaise.

Au son de sa toux très indiscrète, Silvia sort enfin de son état d’hypnose et son visage vire instantanément au rose, puis au rouge lorsque Nicholas lui sourit. Elle baisse alors sa tête et court pour enlacer Sarah, ou pour plutôt enfouir sa tête dans les cheveux de Sarah.

Wentworth profite de la diversion pour aller aux toilettes.

Une fois avoir repris contrôle de sa rougeur, Silvia relâche Sarah et commence à lui parler en évitant soigneusement le regard brûlant de Nicholas, qui tient d’ailleurs toujours la chaise de Sarah.
-Silvia : Sarah, chérie, tu m’as tellement manquée, tu ne peux pas imaginer à quel point.
-Sarah : Imagine-moi alors. Toi, tu m’as vue pendant ces deux semaines, mais pas moi!
-Silvia : Oui, tu as raison. Je te rendais visite tous les jours et je prenais soin de toi.
-Sarah : Surtout de mon hygiène, oui. Went m’a tout raconté.
-Silvia : Je te le jure que je ne l’ai pas laissé regarder.
-Sarah : Ça aussi il me l’a dit. Merci, Silvia. Merci pour tout.
-Silvia : De rien, ma belle. Ça m’a fait plaisir.
-Sarah : Oh, crois-moi, à moi aussi.

Wentworth est toujours aux toilettes. Sacré cupcake! Il faut vite trouver une autre diversion.
-Sarah : Bon, pourquoi vous ne m’aidez pas à m’installer dans le lit. Cette chaise n’est pas très confortable. J’aimerai étendre mes jambes.
-Silvia et Nicholas : Oh, bien sûre!

Ils se regardent enfin et rient nerveusement.

Silvia se tasse du chemin et laisse Nicholas pousser la chaise roulante de Sarah jusqu’au lit. Elle ouvre les draps et tape les oreillers pour que le lit soit près à accueillir son amie. Nicholas passe un bras au dessous des genoux de Sarah et un autre sous ses bras.
-Nicholas : Prête? Accroches-toi à moi avec un bras et tiens ton genou blessé avec ta main, pour éviter de l’endommager, tiens le fort.

Sarah obéit en toute confiance. À sa demande, ils ont arrêté de se vouvoyer. Enfin, les amis de Wentworth sont aussi les siens. La beauté d’être en couple!

Doucement, Nicholas étend Sarah dans le lit. Cette dernière retient une grimace lorsqu’elle déplie son genou. Brillant infirmier, Nicholas le remarque.
-Nicholas : Qu’est-ce qu’il y a? Je t’ai fait mal?
-Sarah : Rien ne peut t’échapper, toi?
-Nicholas : C’est difficile, en effet.
-Sarah : C’est seulement que, quand je déplie ou replie ma jambe, mon genou me fait mal…c’est comme si un éclair le traversait.
-Nicholas : C’est normal vu qu’il est blessé. De toute façon, tu sauras les résultats de la radiographie demain matin.

Un silence gênant se fait alors dans la chambre.

Wentworth est encore aux toilettes. Il exagère, franchement!

Il faut encore trouver une diversion. Encore un peu et Sarah laisse le métier d’actrice pour se spécialiser dans la « diversion en situations critiques et gênantes, pour couples potentiels de préférence. »

Elle a trouvé.
-Sarah : Oh, je ne vous ai pas officiellement présentés l’un à l’autre. Désolée. Alors, Silvia, voilà Nicholas Reid, un brave infirmier qui m’a sauvé la vie grâce à ses merveilleux conseils. Nicholas, voici Silvia Barteloni, ma meilleure amie d’enfance et ma conseillère de mode et styliste numéro un.

Les deux se sourient avec un peu de gêne et se regardent un peu trop longtemps dans les yeux. C’est le moment que choisi Wentworth pour sortir des toilettes, enfin. Pourvu qu’ils cessent de s’observer ainsi avant que Wentworth ne souffre d’une autre de ses crises de rires-jusqu’aux-larmes-retenus-avec-toute-la-peine-du-monde.

-Went : Ça va, Nicholas? Merci d’avoir pris soin de Sarah. Et, toi, tu vas bien? Ta radiographie s’est bien passée?
-Sarah : Oui. Nous connaîtrons les résultats demain matin.
-Went : Ça va bien aller.
-Sarah : Ne me la joue pas à Scofield, s’il te plaît, Miller.
-Silvia : Bon, bon. Qu’est-ce que j’entends là? Une pointe de désespoir?
-Sarah : …
-Silvia : N’oublie jamais mon proverbe, Sarah. « L’espérance est la seule chose qu’on ne peut pas perdre. Alors, espérons! »
-Nicholas : C’est toi qui as dit ça?
-Silvia : Euh…je l’ai traduit de l’espagnol, c’est tout!
-Went : « Be the change, you wanna see in the World. »
-Sarah (entrant dans son jeu) : This was my senior quote.
-Went : It was you? I always thought it was Gandhi.
-Sarah : You’re very funny!

Tous éclatent de rire. Nicholas regarde sa montre.
-Nicholas : Bon, c’est l’heure de ma pause. Qu’est-ce que t’en dis si on laisse les filles seules et on va prendre un café?
-Went (en grimaçant) : À la cafétéria de l’hôpital?
-Nicholas (en riant) : Non…dans le café-presse d’à côté.
-Went : Ok. On y va.
-Nicholas: Enchanté, Silvia. Au revoir, Sarah. Prend bien soin de toi. À plus tard.
-Silvia : Bye.
-Sarah : Merci, Nicholas.
-Went : Bye. À tantôt.

Avant de partir, il lui lance un clin d’œil.

Ce n’est qu’une fois la porte fermée que Silvia commence à parler.
-Silvia : C’était quoi, ce petit clin d’œil? Ça avait l’aire prometteuse!
-Sarah : Silvia, il faut que je te dise. Josh et moi, c’est terminé, nous avons rompus officiellement ce matin.
-Silvia : Et moi qui me demandais où est passé ton diamant.
-Sarah : Tu n’es pas choquée ou étonnée?
-Silvia : Je ne suis pas ta mère! Non, sérieux, je ne le suis pas. Je m’attendais un peu à ça.
-Sarah : Ah bon?
-Silvia : Oui. Vous étiez trop loin l’un de l’autre vers la fin. Ce n’était plus comme avant. Et, puis, tu as oublié que tu m’as confié tes doutes? Et, que je te connais depuis si longtemps?
-Sarah : Non, en effet. Euhmm… Wentworth et moi…nous…
-Silvia : Je sais, pas besoin d’un dessin, épargne-moi.
-Sarah : Tu es de bonne humeur, toi! Je suis sérieuse. Il te l’a dit?
-Silvia : Non. Mais, il ne faut pas être un génie pour le comprendre. Il t’aime et c’est aussi clair que l’eau de source. Tu aurais du le voir quand tu étais dans le coma…le pauvre, il souffrait tellement! Tu sais, je suis contente que tu te sois enfin décidée. Si tu ne l’avais pas fait, j’allais venir ici et te le balancer à la figure question de te ranimer les esprits. Mais, tu me dois quand même quelques explications…
-Sarah : Vas-y, demande.
-Silvia : Le bébé?
-Sarah : Oh! C’est…c’était celui de…Went.
-Silvia (en écarquillant les yeux) : QUOI?! Toi, tu as plein de choses à me raconter et tout de suite. Commence par le début. Je veux TOUS les détails, SANS exceptions.

Sarah lui raconte tout, avec soulagement. Elle se sent si heureuse de pouvoir partager son bonheur avec sa meilleure amie.

À quelques pas de l’hôpital, deux jeunes hommes discutent et commencent, à leur insu, de longues années d’amitié.








Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:02

le coup de foudre entre Nicholas et Silvia cheers cheers cheers
et Went le boulet qui ne peut pas s'empêcher de rire et qui va se cacher dans les toilettes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 345824
Sarah qui fait diversion mais bon les deux autres sont dans les nuages, pas de chances qu'ils remarquent la dispartion de Mr Miller Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 221971
les phrases sur l'espoir et tout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sarah confie tout à Silvia qui n'est pas étonnée de ce changement de situation Wink et elle s'en trouve soulagée cheers cheers cheers
Went et Nicholas se lient d'amitié tongue


je veux plus qu'une suite pour ce soir/demain Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 111634 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 111634


gros Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
Tink je t'adore...tu ne peux pas t'empecher d'harceler les auteurs des que t'en a une occasion...je devrai me mettre à ma suite avant que je resoi tes menances lolll

I want full suites and WESA waouuuuuu Wink if you like lol! lol! lol!


Spoiler:


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:41

tinkerbel a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Citation :
Tink je t'adore...tu ne peux pas t'empecher d'harceler les auteurs des que t'en a une occasion...je devrai me mettre à ma suite avant que je resoi tes menances lolll

I want full suites and WESA waouuuuuu Wink if you like lol! lol! lol!


Spoiler:


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée

Lolll... non je comprends ce que tu veux!

il est qqch comme 21h40 chez toi??? si tu patiene un peu, tauras une suite avant de dormir Wink

Aller je m'y met tout de suite (fo me comprendre je rattrapper mes retards dans tes fics)

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:52

aller je te laisse jusqu'à demain matin pour moi lol! lol! lol! lol!
rattrape ton retard c'est plus important cheers cheers cheers
alors google fait de bonnes traductions sunny sunny


moi je vais écrire la MISA Wink Wink Wink


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:10

OUI TINK MET TOI Y...Yey jaurais ma suite...

Voila une pour toi et pour toutes celles qui lisent







Chapitre 25




Le lendemain matin, la porte de la chambre d’hôpital s’ouvre soudainement et fait sursauter Wentworth et Sarah. Ces derniers, occupés à se bécoter langoureusement, n’ont pas entendus les coups sur la porte de la chambre. Le médecin, inquiet, a décidé d’ouvrir la porte. À la vue du spectacle de Sarah, qui est rouge comme une tomate et qui a les cheveux tout entremêlés, et de Wentworth, qui se passe une main sur le crâne et sa langue sur ses lèvres, Jennifer Cullen se sent honteuse de son geste.
-Jennifer : Excusez-moi! Je croyais qu’il est arrivé quelque chose…j’ai toqué…enfin…je…
-Sarah : C’est correcte, c’est aussi de notre faute.
-Went : Oui.
-Jennifer : Bon. Vous allez bien, Sarah?
-Sarah : Oui, très bien, merci.
-Jennifer : J’ai les résultats de la radiographie. Le Dr. Swann ne peut se présenter pour vous communiquer les résultats, alors j’ai pris la charge de le faire.

Une ride d’inquiétude barre alors le front de Sarah. Wentworth lui tient la main et la caresse de son pouce pour lui apporter support et réconfort.
-Jennifer : Bon. Je vois que vous êtes inquiète. Je ne vous laisserai pas languir plus longtemps. Les résultats sont…très bons.

Sarah et Wentworth poussent un soupir de soulagement en même temps. Jennifer leur sourit et continue.
-Jennifer : Donc, vous n’aurez aucunement besoin d’une opération. Mais, il va falloir garder votre bandage pendant un certain moment. Et, aussi, il faut que vous fassiez très attention pour ne pas cogner votre genou blessé parce que son état empirerait. Aussi, vous aller devoir utiliser des béquilles parce qu’il ne faut pas mettre la pression sur le genou. Et, quand il arrêtera de vous faire mal, il va falloir consulter un physiothérapeute pour faire des exercices. Voici, sa carte. C’est monsieur Emmanuel Cullen.
-Went (en prenant la carte) : Il vous est proche?
-Jennifer : Oui, c’est mon père.
-Sarah : Alors, je serai entre de bonnes mains.
-Jennifer : Merci.
-Sarah : Quand est-ce que je pourrais sortir.
-Jennifer : Voyons. Vous habitez seule?
-Sarah : Oui. Où est le problème?
-Jennifer : Il n’est pas conseillé que vous bougez beaucoup pendant encore une semaine. Alors, il va falloir que quelque soit à côté de vous 24 heures sur 24.
-Went : Ce n’est pas un problème.
-Jennifer : Bien, j’ai envie de vous croire, Mr. Miller. En tous cas, vous êtes la seule responsable si vous n’écoutez pas mes conseils.
-Sarah : Je ferai tout ce que vous voulez, mais, s’il vous plaît, laissez-moi sortir d’ici.
-Went : Oui, s’il vous plaît.
-Jennifer : Je pense que je vais vous le permettre. J’ai bien peur que vous me reproduisez la saison 1 de Prison Break pour sortir d’ici. Je suis une grande admiratrice, c’est pour ça.

Elle leur fait un clin d’œil et continue, comme si de rien n’était.
-Jennifer : Alors, préparez-vous à sortir. Je vais demander à la réceptionniste de compléter les documents. Vous allez devoir y passer, Mr. Miller, avant de sortir Sarah d’ici. Bon, je vous laisse. Vous avez ma carte, ne vous gênez pas de m’appeler à n’importe quelle heure. Un médecin, c’est fait pour ça. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, même si la circonstance n’est pas très agréable.

Une fois la porte fermée derrière elle, Wentworth prend Sarah dans ses bras et la serre très fort contre lui.

Sarah ferme les yeux sous l’effet de la chaleur de l’étreinte de Went. Elle restera ainsi dans ses bras jusqu’à l’éternité. Elle ne se lassera jamais de leur confort. Elle l’y est même dépendante, comme à une drogue.
-Sarah : Mmm…
-Went : Félicitation…mon…mon amour.

C’est la première fois qu’il ose le lui dire à haute voix. C’est la première fois qu’elle l’entend le lui dire. La douce gravité de ses mots provoque des milliers de papillons dans le ventre de Sarah. Son cœur bat la chamade. Le sentant contre son torse, Wentworth resserre son étreinte encore plus.
-Sarah : Wenty.
-Went : Mmm…oui.
-Sarah : Went, j’aimerai…je ne sais pas si ça te dérange, mais…j’aimerai sortir de l’hôpital et aller…aller chez toi. C’est mieux que chez moi, je…je…
-Went : Tu veux? Vraiment? Ce n’est pas une blague?
-Sarah : Non!
-Went : Bien sûre que je veux, voyons. Je suis fou de joie, là. Comme ça je peux prendre soin de toi…
-Sarah : Wenty…merci.
-Went : De rien.
-Sarah : Merci d’être toi, Went.

***


Le bras autour de la taille de Sarah, Wentworth ouvre la porte de son appartement avec ses clés et la pousse d’un coup de hanche que Sarah a trouvé particulièrement sexy.
Une fois la porte grande ouverte, Wentworth aide Sarah à entrer dans l’appartement et ferme la porte avec un coup de hanche tout aussi sexy que le premier.
Sarah sent ses joues se rosir et elle se surprend à penser à l’effet que ça lui fera de voir Wentworth Miller se déhancher sur une piste de danse. Voilà, elle est rouge tomate à présent et elle fixe son regard sur le tapis du salon pour essayer de camoufler ses pensées. Ce que Wentworth remarque d’un air amusé.
-Went : Quoi? Les souvenirs de la première fois tu sont montés à l’esprit?
-Sarah (en mentant à demi): Oui.
-Went : Aller, viens t’assoir sur le canapé, tu dois être fatiguée. On n’oublie pas les conseils de Dr. Cullen, n’est-ce pas? Je veux que tu te remettes vite de ton accident.
-Sarah : Oui, tu as raison. J’ai le goût de prendre une douche.
-Went : Hmm…
-Sarah : Mais, je n’ai rien à me mettre, après.
-Went : Je peux toujours te prêter un de mes T-shirts. Il t’arrivera à peine aux genoux, parfait!
-Sarah : Espèce de coquin. Et tu me prêteras aussi un de tes boxers, tant qu’à y être?
-Went : Ben…tu en as vraiment besoin?
-Sarah : Miller! Tu me scandalise, là.
-Went : Désolé.
-Sarah : Si tu allais plutôt me chercher quelques affaires de mon appartement, s’il te plaît.
-Went : Bon, comme tu veux…même si je préfère l’idée de te prêter mon T-shirt.
-Sarah (en levant les yeux au ciel) : J’ai besoin de sous-vêtements. Stop, aucun commentaire. Laisse-moi finir. Donc, je disais des sous-vêtements, beaucoup de sous-vêtements, je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de douches froides. Pas de commentaires, j’ai dit. Aussi, il va falloir que tu m’amène quelques pyjamas. Et aussi, quelques vêtements confortables, puisque je ne sortirai pas à des soirées chiques de si tôt. Aussi, il y a quelques nécessités, comme ma brosse à dent, ma crème, mon parfum…enfin tout le tralala tu sais, tu les trouveras dans la salle de bain. Bon, je pense que c’est tout. Si en étant là bas, tu juges que j’ai besoin d’autres choses, amène-les, s’il te plaît.
-Went : Bon, j’aurais besoin d’une grande valise à ce que je vois. Est-ce que vous vous installez ici, miss Callies?
-Sarah : Ça n’a pas l’aire de trop vous déranger, Mr. Miller.
-Went : Pas du tout, en fait, Madame. Mais, il y a quelque chose qui m’inquiète. Et si, j’y trouvais Josh?
-Sarah : Hein?

Elle avait complètement oublié l’existence de ce dernier.
-Sarah : Mais, non. Il m’a remis les clés et Silvia a changé les serrures. C’est bon, ne t’inquiète pas. Tu trouveras une clé sous le pot de plante qui est à la droite de la porte.
-Went : Magnifique cachette.
-Sarah : Laisse-moi deviner, espèce de génie, où tu as caché tes clés, toi? Sous la moquette devant l’entrée de la maison?
-Went (en faisant une drôle de grimace) : Comment tu as deviné?
-Sarah : Seigneur Dieu. C’est la cachette la plus prévisible.
-Went : Excuse-moi, Madame Imprévisible. Parce que cacher sa clé sous le pot de plante est surprenant et introuvable.
-Sarah : Bon, cesse tes niaiseries, Miller. Vas-y, ouste. Ne perd pas le temps. Je ferai quelques appels le temps que tu reviennes.
-Went : Ok, bye.
-Sarah : Hey! Où vas-tu comme ça? Pas de bisous « bye-bye »?
-Went : Je pensais que c’étais moi qui avait de la misère à tenir.
-Sarah : Tu m’as drogué!
Il lui dépose un baiser plein de rire sur les lèvres et part.

Le silence se fait dans l’appartement. C’est la première fois que Sarah s’y retrouve seule. Elle observe le salon autour d’elle et se remémore les merveilleux moments qu’elle y a passés avec Wentworth. Des moments pleins de rires, de confidences, de niaiseries, de pratiques de scènes, d’amitié et puis d’amour. Oh, cette soirée! Elle lui semble si loin mais elle reste si vive dans sa mémoire. C’est la soirée qui a tout fait basculer, qui a tout chamboulé. Comme à chaque fois qu’elle y pense, elle sent des frissons de désir lui parcourir le corps et ferme les yeux sous l’acuité du souvenir du corps de Went contre le siens, de ses mains et de ses lèvres sur sa peau. Seigneur Dieu! Elle a absolument besoin d’une douche froide.

Elle se dirige vers la salle de bain en claudiquant…Et, si elle attendait plutôt le retour de Wentworth? La douche sera bien meilleure.






Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795

Alors, vous voulez savoir ce qui se passe dans la douche ou non? En tout cas, préparez vous à une bonne douche froide demain Razz Razz

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 12:41

Citation :
Ces derniers, occupés à se bécoter langoureusement, n’ont pas entendus les coups sur la porte de la chambre

cheers cheers cheers des bisous tongue

Citation :
Les résultats sont…très bons.

cheers cheers cheers oufffffffffffffffffff


Citation :
Jennifer : Voyons. Vous habitez seule?
-Sarah : Oui. Où est le problème?
-Jennifer : Il n’est pas conseillé que vous bougez beaucoup pendant encore une semaine. Alors, il va falloir que quelque soit à côté de vous 24 heures sur 24.
-Went : Ce n’est pas un problème.

Sarah va habiter chez lui, comme ça il va bien s'occuper d'elle Wink Wink

Citation :
-Went : Félicitation…mon…mon amour

c'est mimi Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795

Citation :
-Sarah : Went, j’aimerai…je ne sais pas si ça te dérange, mais…j’aimerai sortir de l’hôpital et aller…aller chez toi. C’est mieux que chez moi, je…je…

elle est toute gênée mais faut pas Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 457795


Citation :
d’un coup de hanche que Sarah a trouvé particulièrement sexy.
Une fois la porte grande ouverte, Wentworth aide Sarah à entrer dans l’appartement et ferme la porte avec un coup de hanche tout aussi sexy que le premier.

Embarassed Embarassed trop sexy, elle en a de la chance la miss lol! lol!

ensuite Sarah lui demande de ramener tout pleins de choses lol! lol! lol!

Sarah se souvient de tout ce qui s'est passé dans cet appartement Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 337533


la douche Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 23792


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 630487 ma Canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:40

alala ma cherie !!
je viens de rattraper mon retard, j'etais malade donc je n'etais pas sur les fofo!!!

sylvia qui craque pour nicholas( que je ne connaisait pas merci pour la photo )

et sarah lui explique tout entre elle et went!!!

elle emenage "provisoirement" chez went ba oui elle pourai tres bien y resté!!

il va lui chercher ses affaires et elle va l'attendre pour la douche!!!

une douche a deux............... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 23792

hate de lire la suite tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 886631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WeSah Photomontage
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: