MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Aller en bas 
+10
Luucy
WentSarah
ju'
JulieScofield
nestella
Angie
Ambrosia
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap186%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap114%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 20:37

ah super suite angie-nina
trop mignon ke michael enmene sara a paris ^^
j'adore vraiment ta fic merci pour cette suiite et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 3:44

Coucou

Voici une suite...la fin de ma fic est très très proche. J'Espère que vous aimerez la surprise de la fin. Désolé pour le retard à poster, j'étais pas chez moi pendant une semaine.

Voila...





Chapitre 61


Le lendemain matin, les deux amoureux se réveillent tranquillement et déjeunent dans leur chambre d’hôtel avant d’aller explorer Paris. Ils ont porté des vêtements chauds pour attaquer le froid parisien au quel ils ne sont pas habitués et n’ont pas oublié d’apporter leur caméra pour prendre des tonnes de photos, comme aime bien Sarah.

Ils commencent par l’Arc de Triomphe qui est à proximité de l’Hôtel de Sers où ils logent. La Tour Effel est la deuxième escale dans l’itinéraire que Wentworth leur avait préparé. Les deux tourtereaux marchent dans les rues main dans la main, sans jamais se quitter que pour prendre des photos. Ils s’extasient sur les beautés qu’ils voient. Bien que Paris ne soit pas une première pour Wentworth, étant donné qu’il y promouvait Prison Break à maintes reprises, il admirait le tout autant que Sarah qui, elle, n’avait jamais visité la capitale française.

Vers l’après-midi, ils ont tous les deux une faim d’ogre et décident de remettre la visite du musé du Louvre au lendemain.
-Sarah : Où va-t-on manger?
-Went : Il y a ce charmant restaurant…enfin, charmant d’après le guide. C’est le Palais Royal.
-Sarah : Tu m’emmène dans un palais royal, et je ne suis même pas habillée pour l’occasion.
-Went : Moi, je te trouve parfaite!

***


En effet, comme l’a dit Wentworth, ou plutôt le guide, le Palais royal est un charment restaurant. Attablés sur une table proche de la fenêtre qui donne sur le parc du Palais Royal, ils observent la neige tomber comme en dansant sur la musique de Vivaldi que la radio diffuse.


Spoiler:


-Went : Ce qui est dommage, c’est qu’on ne puisse pas dîner sur la terrasse parce que c’est l’hiver…
-Sarah : Tu vois, il faudrait revenir une autre fois…
-Serveur (en anglais) : Bonjour, êtes vous prêts à commander?
-Went : Oui. Ce sera le (il s’efforcer pour bien prononcer les mots en français) hum…Filet de…b… bœuf du limousin au… poivre.

Sarah éclate de rire en attendant qu’il commande pour elle…ce qu’il ne fait pas. Elle le regarde et il détourne les yeux en regardant dehors, un sourire qu’il ne peut retenir sur les lèvres. Il se venge, le petit…
-Sarah : Ok. Pour moi ce sera…

À la place d’essayer de lire en français, elle pointe son doigt sur le menu, regardant Wentworth malicieusement.
-Serveur : Ok, ce sera le Petit bar grillé à l'huile d'olive. Pour l’entrée?
-Went : On va tous utiliser notre doigt alors! Ce sera un plat de…ça!
-Serveur : D’accord, les six huîtres creuses à la Charentaise pour vous. Je vous ouvre votre bouteille de vin.
-Went/Sarah (en français) : Merci.

Et ils boivent à leur amour, les yeux dans les yeux.

***


Après avoir dîné et pris un dessert, soit un tiramisu pour Sarah et un baba au rhum pour Wentworth, ils décident de se promener dans le parc désert du Palais Royal. La neige s’est intensifiée et le serveur a prédit une tempête pour la nuit même.

Spoiler:

Malgré la neige, la température a augmenté et il fait plus chaud que le matin. Le soleil ne s’est pas montré la face durant toute la journée et malgré que l’après-midi ne soit pas encore entamé, il fait quelque peu sombre. Main dans la main, Wentworth et Sarah marchent en silence. Et puis, Sarah le brise, tirant Wentworth de ses pensés.
-Sarah : On est vraiment bien comme ça nous.
-Went : Je suis très bien avec toi…Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien.
-Sarah : Ah Went, moi non plus. Avec tout ce qui est arrivé : Megan…Maman…
-Went : Chhhh. Je ne veux pas en entendre parler Sarah. Nous sommes en vacances. Quand on sera de retour à LA, on pensera à tous les malheurs et à tout ce qui est mauvais…mais pas maintenant…pas aujourd’hui.

Sarah s’arrête au milieu du parc. Wentworth la regarde, intrigué. Elle l’observe en se disant qu’elle ne sait pas comment elle a fait toutes ses années pour vivre sans lui. Comment a-t-elle pu être aussi aveugle? Ou, plutôt, comment a-t-elle réussit à aussi bien se mentir elle-même et rater autant d’années de sa vie qu’elle aurait pu passer au près de cet homme merveille qui la regarde, une lueur curieuse dans les yeux si beau et si bleu. Non, gris, aujourd’hui, ils sont gris, le paysage déteigne sur eux. Peut-être que si elle avait écouté son cœur depuis le début de la série, depuis le début de Prison Break, ils seraient peut-être mariés maintenant et auraient eu des enfants…Oh! Des petits Wentworth Miller pour compléter leur vie.

Wentworth s’approche d’elle en souriant. Il la prend dans ses bras et la serre fort en l’embrassant avec tout l’amour, le désir et la passion qu’il a pour elle. Cette femme est sa vie et il veut en faire SA femme. Il la lâche tendrement. Et, les yeux brillants, il s’agenouille et sort une boîte de sa poche. Il ouvre en disant les mots « Sarah, veux-tu m’épouser? »







Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795


Vous aimez sa autant que moi???

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:07

elle et super ta suite
merci beacoup
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 4:20

Coucou,

Enfin je viens de finire le dernier chapitre de cette fic. Merci à tous ceux qui m'ont lu et qui ont été très gentil de m'encourager en laissant leur comms.

Je voudrais enfin remercier Tinkerbel pour son immense encouragement, sans elle, cette fic n'aurait jamais eu une fin. Cette fic est pour toi, mon Angélique



Voici la dernière suite, en espérant que vous l'aimerez.








Chapitre 62



WENTWORTH MILLET ET SARAH WAYNE CALLIES DISENT « OUI »
Par Angie Nina, pour le People Magazine


Toutes les jeunes filles ont rêvé du jour de leur mariage milles fois. Elles se le jouaient en tête, chaque fois avec un scénario différent, ou parfois avec le même scénario qu’elles se répétaient inlassablement. Elles se voyaient toutes dans leurs robes blanches (ou roses, pour certaines), portant leur immense bouquet de fleurs et avançant vers l’autel et vers leur magnifique prince charmant, qui était (ou devait être) magnifiquement beau (le plus beau de tous les princes charmants) et qui les aimaient d’un amour fou. Ce ne sont pas toutes les filles qui, devenues femmes, réalisent parfaitement leur journée de noces tant rêvée. Il y en a pour qui (elles font partie de la majorité) le prince charmant, exactement tel que décrit (parfaitement beau et parfaitement gentil et parfaitement parfait), ne se présente jamais (elles finissent par opter pour un presque parfait, étant donné que les parfait sont pris à Hollywood ou emprisonnés dans les pages des romans d’amour). Pour Sarah Wayne Callies, le prince charmant parfaitement parfait se tient devant l’autel, souriant en la regardant s’avancer vers lui, en robe de mariée blanche, un immense bouquet de fleurs à la main.

C’est une journée parfaite. Même le soleil, caché derrière les nuages pendant toute la semaine, a daigné montrer sa face le jour du mariage de Wentworth Miller et de Sarah Wayne Callies.

Le père de la mariée confie sa fille au futur mari, qui, très ému, lève la voile de son amoureuse avant de prendre sa main et de se tourner vers le prêtre.

Qui aurait cru que les rumeurs et les fans auraient raison et que Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies, amoureux de l’écran dans la série télévisée
Prison Break (il jouait Micheal Scofield et elle, Sara (sans H) Tancredi), se marieraient un jour (pour de vrai, pas dans le monde de la fiction), à Los Angeles, devant une centaine d’invités dont les acteurs de Prison Break sont tous présents et jouent aux filles et garçons d’honneur : Amaury Nolasco auprès de sa femme, enceinte de 7 mois, Dominic Purcell, dont les enfants sont les porteurs des alliances, Jodi Lynn O’Keefy, accompagnée d’un homme mystérieusement inconnu des médias, Robert Knepper et sa femme, William Fichtner, Wade Williams, Paul Adelstein, Robin Tunney, Michael Rapaport, Rockmond Dunbar et le producteur, Paul Scheuring. La liste des célébrités ne s’arrête pas ici : Les Jolie-Pitt sont là en grand nombre, étant donné que Shiloh et Zahara sont les deux plus belles porteuses des fleurs. L’étoile montante du fashion, la designer Silvia Barteloni (qui a fait la robe de la mariée et celle des filles d’honneur) est aussi du lot, accompagnée d’un jeune et très beau médecin nommé Nicholas Reid.

En ce dimanche, le 29 août 2010, à 15h13, Wentworth Miller et Sarah Wayne Callies se promettent de s’aimer pour la vie, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie, dans le bien et dans le mal, dans la joie et dans la peine, jusqu’à ce que la mort les sépare.

« Vous pouvez embrasser la mariée. »










FIN















Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 EmptyLun 3 Aoû - 11:43

angie-nina a écrit:
Coucou,

Enfin je viens de finire le dernier chapitre de cette fic. Merci à tous ceux qui m'ont lu et qui ont été très gentil de m'encourager en laissant leur comms.

Je voudrais enfin remercier Tinkerbel pour son immense encouragement, sans elle, cette fic n'aurait jamais eu une fin. Cette fic est pour toi, mon Angélique



Voici la dernière suite, en espérant que vous l'aimerez.




coucou ma Pascale Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795

je tenais à te mettre un comm aussi ici, car même si je l'ai déjà lu, je pense que c'est important Wink

donc je te remercie une nouvelle fois pour tes remerciements et pour m'avoir dédiée ta fic Embarassed , mais même si je t'ai poussée à la continuer, c'est toi qui l'a écrite et merveilleusement bien. Je sais à quel point, des fois, il est pas facile de retranscrire ce qu'on voudrait, mais tu as réussit à me faire rire lol! , pleurer Crying or Very sad , crier affraid , rougir Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 402775 et encore beaucoup d'autres sentiments cheers cheers
et je tiens aussi à te remercier pour cette merveilleuse fin, pleine de bonheur Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 457795

alors maintenant je ne peux que t'encourager à continuer d'écrire, même si ce n'est pas du WESAH, car tu as du talent et il n'est pas facile d'écrire dans une autre langue Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 749109

je suis prête pour l'épilogue maintenant Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 357286 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 357286 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 357286 bah oui tu peux pas finir sans avoir mis en route des bébés WESAH...avec les yeux de leur papa Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 27181


MERCI MA CHERIE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 630487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» WeSah Photomontage
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: