MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Aller en bas 
+10
Luucy
WentSarah
ju'
JulieScofield
nestella
Angie
Ambrosia
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap186%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap114%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 3:04

Merci pour vos comms les filles Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Voila une suite sunny (qui n'est pas aussi joyeuse que mon smiley, mais vous allez savoir ce qui se passe avec la mère de Sarah)

J'espère que vous allez aimer.






Chapitre 43


Seul le bruit constant du moniteur cardiaque rempli la chambre. Il y a aussi les soupirs et les hoquets de Sarah qui accompagnent les battements de cœur de sa mère dans le silence. Depuis qu’elle a vu sa mère étendue dans le grand lit d’hôpital, dans les draps blancs si froids, Sarah n’a cessé de pleurer au grand malheur de Wentworth qui l’a accompagnée.

Kate Wayne Callies s’est évanouie pendant qu’elle faisait du shopping avec une amie. La femme l’a vite conduite à l’hôpital où, heureusement, Nicholas est de garde. Le jeune homme l’a pris en charge et le médecin Cullen a préféré la garder pour la nuit avant d’effectuer des tests généraux.

Ce n’est pas l’état de santé de Kate qui inquiète Sarah et la fait pleurer, mais le fait que les deux femmes sont encore fâchées l’une contre l’autre. La mère et la fille se sont déjà disputées maintes fois dans le passé, mais, jamais elles le sont restées aussi longtemps.

Wentworth aussi se sent mal. Il croit que c’est en partie, ou sinon complètement, à cause de lui que les deux se sont disputés. Il aurait du insister plus au près de Sarah pour qu’elle reparle à sa mère et qu’elle règle leur différent.

Il ne quitte pas Sarah d’une semelle. Il s’assoit à ses côtés et lui frotte le dos en silence, en sachant bien que pleurer va aider sa petite-amie à se débarrasser de sa peine. Son silence lui est tellement lourd. Elle ne dit rien, trop rongée par sa culpabilité.

D’après ce que Sarah lui a raconté, sa mère a toujours trouvé le tour de la punir indirectement pour ses actes qu’elle réprouvait, dans le passé. Wentworth préfère de loin la tactique de sa mère à celle qui sera, très vraisemblablement, sa belle-mère dans le futur. Roxann Miller a toujours été franche avec ses enfants. Quand ils faisaient quelque chose avec laquelle elle n’était pas d’accord, elle le leur disait directement et franchement, et se fâchait contre eux s’il le fallait, sans chercher à les faire sentir coupable indirectement et les obliger par la suite de s’excuser à contrecœur, parce qu’ils ne voulaient pas mettre d’autres poids sur le dos de leur mère. Or, la mère de Sarah, paraît-il, préfère employer cette attitude avec sa fille, et ce depuis sa petite enfance. À bien y penser, Wentworth ne sait même pas comment Sarah arrive à supporter les humeurs de sa mère et il se surprend même à comprendre son père qui est parti. Aussi, il s’avoue avec tristesse qu’il ne croit pas que jamais Roxann et Kate s’entendent, ce qui ajoutera du sel et du poivre à leur histoire déjà assez pimentée comme ça. Mais, qui a déjà dit que l’amour est une histoire facile à vivre?

***


Le soleil se lève sur une Sarah endormie dans les bras d’un Wentworth qui est étendu sur un canapé blanc en cuire, très étroits et inconfortable. Le jeune homme ouvre un œil et prend une vingtaine de secondes pour réaliser où il se trouve. C’est surtout la vue de Kate Wayne Callies étendue dans le lit blanc en face de lui qui lui rappelle sa présence dans l’hôpital, mais, il sent aussi que ses courbatures vont le lui rappeler pendant toute la journée.

Doucement, il caresse les joues de Sarah pour la réveiller. Il approche ses lèvres de son oreille et l’embrasse avant de chuchoter.
-Went : Sarah, mon cœur, réveille-toi.
-Sarah : Humm…
-Went : Chérie, réveille-toi.

En ouvrant les yeux, Sarah constate où elle se trouve, ce qui achève de la tirer de son sommeil pour de bon. Elle pousse un énorme soupir et embrasse Wentworth sur la joue avant de se lever. Elle s’assoit sur le lit à côté de sa mère et constate que celle-ci dort toujours. Profitant du moment, elle se dirige vers les toilettes en s’étirant, le corps douloureux par l’inconfort du canapé, bien que dormir entre les bras de Wentworth soit une merveille.

Assise sur le bol de toilettes, elle pense à ce qu’elle va devoir dire à sa mère. S’excuser, bien sûre. Ça, elle n’y échappera pas. Sa mère a toujours trouvé le tour de ne jamais demander pardon pour ses erreurs, même lorsqu’elle en est consciente. Elle préfère plutôt jouer de la comédie, de façon à culpabiliser sa fille ou son mari, et à les obliger à s’excuser ou à oublier la faute qu’elle a commise. Si sa méthode a fonctionné et continue à le faire avec Sarah, ce n’est pas de même avec son mari, se désole Sarah. En soupirant, elle termine sa toilette matinale et pense au pauvre Wentworth à qui elle inflige ses problèmes familiaux. Mais, connaissant son meilleur ami (s’ils sont amoureux, ça ne veut pas dire qu’ils ne sont plus meilleurs amis), il va lui dire de ne plus raconter des bêtises et que ses problèmes familiaux l’intéressent. Bon, ce que Sarah espère l’entendre ajouter c’est que ça l’intéresse, puisque maintenant, il fait partie de la famille. Cette pensée arrache un sourire à Sarah qui se regarde rêveusement dans le miroir. Et puis, comme si elle a été surpris en flagrant délit, elle efface son sourire et se ressaisie, en pensant à sa mère étendue juste de l’autre côté du mur.

***


C’est Nicholas que Sarah voit devant elle en sortant de la toilette. Il lui fait la bise en essayant d’être le plus rassurant possible.
-Nick : Sarah, il ne faut pas trop s’inquiéter. Elle va bien. C’est seulement de la fatigue accumulée. En magasinant hier, elle s’est étourdie parce que son taux de glycémie dans le sang a chuté à cause de la chaleur qu’il faisait hier. Il n’y a rien de grave. Nous l’avons mise sur sérum et elle devrait se réveille d’ici une heure environ. Elle dort à cause de la fatigue.

Sarah reste muette. Elle plonge le regard dans celui de Nicholas. Le jeune homme déglutit difficilement et, après avoir soutenu le regard de l’actrice pendant un court moment, il se détourne en essayant d’être le plus naturel possible et se dirige vers les moniteurs pour vérifier les signes vitaux de la patiente.

Remarquant l’affront muet, Wentworth interroge Sarah du regard. Cette dernière soupire silencieusement et détourne les yeux. Quand Nicholas sortira, elle parlera à Wentworth. Elle sent que l’infirmier lui cache quelque chose, mais quoi? À propos de qui? Est-ce l’homme qui lui cache quelque chose à propos de sa relation avec Silvia? Ou, est-ce l’infirmier qui lui cache quelque chose à propos de l’état de santé de sa mère? Elle ferme les yeux pendant un instant et se tourne vers le lit. Quand elle les ouvre, c’est pour rencontrer le regard de sa mère.



Alors??? confused


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 817885
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 18:13

coucou ma poulette !!

j'avais pas vu la suite !!!

pauvre sarah elle n'aime pas voir sa mere comme sa meme si elle se sont disputé!!!

went lui se sent coupable!!

elle croit que Nick lui cache quelque chose!!!!

mais c'est a ce moment la que sa mere se reveille!!
que va t il se passé??

hate de lire la suite j'adore


et le smiley Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 817885 j'adore tout comme Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 92372 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 101714

tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 0:18

Merci merci, julie pour le comm.

Voila la suite...Donc...c'Est trèèèèèès Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Donc courez dans la douche froide après





Chapitre 44


Seulement après que Nicholas et Wentworth aient fermé la porte derrière eux, Sarah s’assoit à côté de sa mère, sur le lit, et lui prend sa main dans les siennes. Elle déglutis avant de parler.

-Sarah : Bonjour, maman. Ça va mieux?
-Kate : Bonjour.

Sarah se jette dans sur sa mère en éclatant en sanglot. Sa mère a toujours été sa faiblesse. Elle déteste se disputer avec elle et elle se sent toujours mal quand elle le fait. Elle n’a jamais pu arrêter de lui parler pendant plus d’une journée. Si elle a réussit à le faire pendant le dernier mois, c’est parce qu’elle n’a eu aucun contact visuel avec elle. Là, en rencontrant son regard, elle s’est sentie comme une toute petite fille qui est encore dépendante de la tendresse maternelle.

La mère de Sarah frotte le dos de sa fille en s’empêchant elle-même de pleurer. Elle ferme les yeux et les fronce très fort à s’en faire mal. Elle se promet, à cet instant précis, de ne plus se fâcher pendant aussi longtemps avec sa fille. Elle ne voulait surtout pas partir sans avoir vécu avec la seule personne qui l’aime et lui reste sur terre des moments de bonheur.

***


Sarah reste pendant trois autres jours avec sa mère chez celle-ci après sa sortie de l’hôpital. Wentworth passe la voir une fois par jour seulement et il ne reste que pendant une quinzaine de minutes. Il sait que Kate n’apprécie pas vraiment sa relation avec sa fille, alors il a décidé de lui-même qu’il serait préférable de laisser la mère et la fille ensemble. Alors, pour venir, il utilisait le prétexte de voir si les deux femmes avaient besoin de quelque chose qu’il pourrait leur apporter. Avec son imagination, il a inventé mille et une excuses afin de ne pas rester pendant de longues périodes.

Après trois jours, Wentworth a été soulagé d’entendre la voix de Sarah au téléphone lui annonçant que sa mère lui a demandé de retourner chez eux.

Son cœur a surtout sauté de joie quand il a entendu les mots « chez nous ». Parce que maintenant, il y a un nous.

***


Dès que la porte de l’appartement s’ouvre, Wentworth saute carrément du canapé sur lequel il était assis. Sarah a à peine le temps de fermer la porte derrière elle et de mettre le verrou avant que Wentworth la soulève en la serrant fort dans ses bras. Elle éclate d’un rire qu’il s’empresse de faire taire avec ses lèvres chaudes. Sarah redevient vite sérieuse sous l’emprise du baiser et ses rires se transforment très vite en gémissements. Comprenant que son désir rime avec le sien, Wentworth l’emmène sur le salon, jugeant le chemin jusqu’à leur chambre une très longue attente pour ce qu’il compte lui faire.

Une fois arrivés au salon, Sarah décroise ses jambes de sur les hanches de Wentworth afin de se mettre debout. Elle passe ses mains sous le t-shirt du jeune homme et le débarrasse habilement du vêtement. Coquine, elle le pousse sur une chaise et il se retrouve assis. Elle retire ses vêtements un à un en le regardant dans les yeux, sachant que son désir augmente à mesure qu’elle perd du tissu. Elle demeure vêtue uniquement de ses sous-vêtements. Elle entreprend vite de retirer le pantalon et le boxer de Wentworth demeuré encore immobile sur sa chaise. Une foi son amoureux nu, elle s’assoit sur lui, lui faisant face et celui-ci la saisit par la taille et l’embrasse avec une douceur sauvage. Ils communiquent l’un à l’autre tout leur manque des jours passés chacun de son côté, toute leur passion, tout leur amour et leur désir.

Wentworth quitte la bouche de Sarah, promène ses lèvres sur le cou, les épaules et plonge son nez dans le décolleté en même temps qu’il laisse ses mains s’aventurer en douces caresses sur le dos de la jeune femme éprise d’amour. D’une main experte, il détache le soutien-gorge et le lance au loin. Il malaxe ses seins, joue avec, les taquine de sa langue. Et, Sarah gémit de plus belle, soupire son désir et son impatience. Elle saisit la tête de Wentworth et la monte fermement vers la sienne. Sans quitter ses lèvres, elle se hausse et retire son string tant bien que mal. Elle s’assoit sur ses cuisses à lui pour qu’il entre enfin en elle et qu’il l’amène à l’apogée de ce désir qu’ils gémissent dans le silence de l’appartement.

***


Flambants nus sur le canapé du salon, ils reprennent leur souffle.
-Sarah : Seigneur Dieu, je n’avais vécu ça avec aucun autre homme!
-Went : J’espère bien!
-Sarah : Tu es jaloux, ou quoi?
-Went : Non. Je préfère juste ne pas t’imaginer entrain de vivre ça avec un autre homme.
-Sarah : Bon, bon, bon…
-Went : Sarah…
-Sarah : Humm…
-Went : J’ai…j’ai comme pas eu le temps de mettre un condom.
-Sarah (le regardant en souriant) : Aucun risque, mes menstruations sont terminées depuis hier…pas de souci.
-Went : Humm…ouais…je voulais te parler et puis, là, il y a eu ta mère.
-Sarah : Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
-Went : Bien…il…faut…il faut qu’on parle de nous. Je veux dire, tu n’es même pas entièrement installée ici, tu n’arrêtes pas de faire des allers retours à ton appartement pour chercher des affaires, ça doit pas être très commode pour toi.
-Sarah : Wentworth Miller, est-tu en train de me demander de déménager chez toi?
-Went : Ben…tantôt…

Il se tait, il a peur de se faire ridiculiser.
-Sarah : Quoi? Continue, voyons.
-Went : C’est que, tu vas peut-être trouver ça stupide, tantôt au téléphone, tu as dit « chez nous », alors je me disais que…
-Sarah : Demande-moi-le franchement. Tu n’as aucunement besoin de te justifier.
-Went : Veux-tu emménager avec moi dans cet appartement? Ou tu préfère qu’on en achète un autre?

Sarah le regarde amoureusement, les yeux brillants.
-Sarah : Oh…cet appartement est…correct, je te dirai. Non, non, ne fait pas cette tête. J’aime…non, j’adore cet appartement, je m’y plais beaucoup. Il m’est arrivé plein de belles choses ici.

Elle lui caresse la joue et l’embrasse brièvement mais avec tout l’amour qu’elle ressent pour lui. Là, le regardant de haut en bas, elle éclate de rire.
-Sarah : J’ai…j’ai jamais vu quelqu’un demander à sa petite-amie d’emménager avec lui dans l’appartement dans lequel elle a déjà emménagé et tout ça, en étant…flambant nu!

Le résumé que fait Sarah de leur situation déclenche l’hilarité de Wentworth, qui finit par être plié en deux sur le tapis, pleurant de rire, sous les éclats de Sarah à la vue de ce grand homme hilare…flambant nu.



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Alors???
J'espère que vous aimez toujours Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 1:48

coucou!!!

ba dis donc j'avais pas vu que t'avais posté pas taper hein???

tres belle scene Wesah Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

sarah et sa mere ont l'air de se reconcilier!!!

il n'a pas mit de capote un bébé ???

je suis chiante hein..... je le sais Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824

elle va emenager avec lui Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493

et il lui demande sa alors qu'il est tout nu ba y'a une premiere a tout Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824

hate de lire la suite j'adore ma cherie Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 14:43

coucou ma Canadienne adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

désolée pour les comms Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais comme tu le sais j'adore et donc je devrais limite de faire un commentaire sur chaque phrase lol! lol! lol!

je vais faire court

Citation :
Went : Veux-tu emménager avec moi dans cet appartement?

donc je veux un bébé, un mariage, la nuit de noce, un autre bébé, pleins de suites et pas de sadisme, de vilaines personnes qui gâchent tout et j'ai dit un bébé Suspect

aller plein de WESAH Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795


gros Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 7 Mar - 23:26

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 DES BÉBÉS WESAH DES BÉBÉS WESAH Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493



Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 Je vois je vois...patience les filles sa arrive...

voila une suite en attendant


Chapitre 45


Dès qu’il pénètre dans l’appartement, il sent le changement qui s’est opéré. Il observe d’abord les murs du salon sur lesquelles des tableaux se sont ajoutés à sa collection. Il remarque les vases et les cadres sur quelques tables. La nouvelle nappe couleur crème a remplacé le vide de sa table à manger. Les livres qui parsemaient l’appartement ici et là ont disparus dans les rangées de la bibliothèque qu’il avait fini par trouvé bien inutile avant ce jour. L’impeccabilité de l’appartement ne ressemble pas vraiment à la personnalité de cet homme qui paraît si bien ordonné, pourtant il s’y plaît bien. Non, énormément bien. Il se déplace dans ce qui est son salon, même s’il le trouve semblable et, en même temps, différent. Il s’assoit sur le canapé en continuant son observation muette sous les yeux de la responsable de tous ces changements. Elle le regarde avec de grands yeux inquiets où passe un soupçon de regret.
-Sarah : Je t’avais bien dit que ce n’était pas une bonne idée de métamorphoser ainsi ton appartement.
-Went : Premièrement, ce n’est pas MON appartement, c’est NOTRE appartement! Deuxièmement…

Il se lève lentement et se dirige vers elle. Il prend ses deux mains dans les siennes et plonge son regard d’azur dans ses yeux bruns d’amande.
-Went : Tu as métamorphosé ma vie entière. Alors, l’appartement…Faut bien terminer la tâche, non? J’aime ça, Sarah. Donc, je ne veux plus t’entendre te plaindre une fois et me servir les arguments de l’autre fois, genre « C’est ton appartement! Je ne devrai pas y mettre ma touche personnelle! Tu vas trouver ça trop fifille! ». J’aime tout ça, ok? Et puis, comme ça, je sens qu’il y a quelqu’un dans la maison, une femme que j’aime et qui m’aime et qui n’est ni ma mère, ni ma sœur, ni ma meilleure amie…seulement. Mais, une femme qui est mon amour, voilà! J’en ai marre de voir le même appartement tous les jours et, si tu veux vraiment savoir, j’ai même le goût de nous acheter une belle maison…
-Sarah : Stop, Miller! Pas de belle maison pour l’instant. Nous sommes très bien ici. Surtout que je viens de tout déménager. C’était long et je suis fatiguée…alors, un autre déménagement!
-Went : Je savais que je te devais t’aider!
-Sarah : Ce ne serait pas une surprise…
-Went : Ouais, j’avoue. Bon, pour te récompenser ton super travail, va porter une jolie robe ou une jupe…ou rien! Ok, j’arrête. Va t’habiller et je t’emmène souper.

Il lui fait un clin d’œil et l’embrasse avant de la libérer. En se dirigeant vers leur chambre à coucher, elle lui lance.
-Sarah : Tu m’emmène où au juste?
-Went : Hmm…au McDonald?

Il éclate de rire. Elle lui tire la langue et va se préparer.

***


Une fois dans l’auto, Sarah peut souffler. Elle regarde par la fenêtre le paysage de Los Angeles qui défile et fait l’analogie avec sa propre vie. Les images défilent à une vitesse folle dans sa tête. Elles ne sont pas toutes claires et précises. Ce sont des brides de son enfance à Hawaii. Sarah jouant avec ses amies. Sarah triste après le divorce de ses parents. Sarah recevant son diplôme. Sarah au bal de finissants. Sarah faisant sa première pièce de théâtre. Sarah qui débarque à Hollywood. Sarah qui signe le contrat de Prison Break. À mesure que la ligne du temps avance, les souvenirs prennent une forme, une intensité, leur contour se précise et les dessine clairement. Sarah rencontre Wentworth. Là, elle ne peut s’empêcher de sourire.

***


Elle débarque au plateau de tournage, ou plutôt à la prison de Joliet, à Chicago. Elle porte un jeans foncé, une camisole blanche ornée de dentelle. Ses cheveux longs ondulent joyeusement dans le vent chaud de la matinée et, le soleil tapant l’oblige à garder ses lunettes de soleil. À mesure qu’elle avance, certains techniciens mâles se tournent sur son passage. Sûrement la petite amie de l’un des acteurs, pensent-ils. Elle entre dans la prison bondée de figurants et s’assure de se promener là où aucune scène n’est tournée. Elle remarque un regroupement et distingue quelques acteurs dont elle a fait la rencontre à Los Angeles ainsi que Paul et Matt. Le groupe est installé derrière une mini-télé installée devant une cellule. Un acteur qu’elle a rencontré et un autre discutent. Le plus blanc entre les deux dit quelque chose qu’elle n’entend pas, mais qui provoque le rire général. Elle s’approche, comprenant que les caméramans ne filment pas. C’est probablement un test, se dit-elle. À mesure qu’elle s’approche de la cellule, la forme de l’acteur qui a raconté une blague se précise. Son grand corps se dessine, les traits de sont visage s’éclaircissent. Soudain, un clic se fait dans sa tête. « Bah, oui! C’est Michael Scofield! » Il a l’air pas mal. Elle croit pouvoir supporter d’être en amour avec lui pendant la série. Un des acteurs tourne la tête à son passage, ce que Paul remarque. Alors, il se dépêche de se lever pour l’accueillir. Elle sourit à tout le monde en les saluant et quand elle se rend à deux pas de la cellule, l’acteur qu’elle ne connaît pas sort. Quand son regard se pose sur elle, elle devient hypnotisée. Elle n’arrive pas à piper mot. Elle ne peux que regarder ses yeux d’océan. « Waouh! Cet homme est plus beau que je le pensais. C’est certain que je vais pouvoir le supporter toute la saison. Mon Dieu! Ses yeux…Mon Dieu! Regardez-moi ce sourire craquant! Sarah! Ressaisis-toi! » Sarah ne sait par quel miracle elle arrive à se ressaisir et à lui sourire de tous ses dents.
-Sarah : Bonjour. Je suis Sara Tancredi. Enfin, dans la série. Sarah Wayne Callies.

Une surprise a traversé le bleu de son regard pendant une fraction de seconde.
-Went : Enchanté. Wentworth Miller…enfin, dans la vraie vie. Je joue…
-Sarah : Michael!
-Went : Oui…ben…on va devoir travailler souvent ensemble.
-Sarah : Ah, ça je sais! Tu es pratiquement la seule personne avec qui je vais travailler.
-Went : J’espère que ce n’est pas trop mal.

***

Pas du tout, en fait. Le voilà, assis à côté d’elle dans l’auto, sa main caressante sur sa cuisse. La voilà rêvant à lui malgré la proximité de leurs corps.
-Went : Tu es bien tranquille, la belle.
-Sarah : Je pensais…
-Went : À moi?
-Sarah : …Hey! Tu n’es pas le nombril de mon monde.

Il la regarde, feignant d’être vexé.
-Sarah : Ok. Je mens mal. Tu es le nombril de mon monde. Content?
-Went : Tu vas devoir te faire pardonner ça!
-Sarah : Tout ce que tu veux.

Elle lui fait un clin d’œil coquin et remarque qu’ils se sont arrêtés dans un stationnement presque vide. Elle descend de l’auto et lit « Apple » sur une immense enseigne. Elle n’avait jamais entendu parler de ce restaurant avant aujourd’hui. Elle questionne Wentworth du regard. Celui-ci se contente de lui sourire et d’encercler ses épaules avec son bras en la guidant vers la porte. Il lui chuchote à l’oreille.
-Went : C’est Nick qui m’en a parlé. Il dit que la gastronomie y est exquise. Et, puis, à cette heure, il n’y a pas beaucoup de monde. Donc, nous serons plus tranquilles.
-Sarah : Super! Je n’avais pas le goût d’avoir affaire à des journalistes déchaînés et des admiratrices obsédées. Je te veux à moi, seule!
-Went : Oh! On peut toujours rentrer, si tu préfère.

Il lui dit ça avec un sourire coquin.
-Sarah : Ne me sort pas ton numéro de séduction, Miller! Je dois manger. Si nous rentrons, je ne mangerai pas et tu le sais bien…Oh! Le réceptionniste arrive.
-Went : Bonjour. Ça va bien?
-Réceptionniste : Bienvenue Monsieur Miller. Madame Wayne Callies, enchanté. Une table pour deux, je suppose?
-Went : Oui, s’il vous plaît.

Le réceptionniste les précède pour les amener à une salle assez éclairée. Il leur donne une table loin des fenêtres et leur passe la carte du menu avant de les laisser seuls. Sarah examine le lieu du regard. Le réceptionniste a pris le soin de choisir la salle la moins fréquentée à l’heure du dîner afin de leur procurer un peu de tranquillité. Le décor est très moderne et, les couleurs choisies, gris et blanc, sont connus pour être mornes, et pourtant, elles donnent un ton de propreté et de grandeur à l’endroit, elles le rendent fraîche et éclairé.

Spoiler:

Sarah commande une assiette de fruits de mer variés avec du ris, alors que Wentworth opte pour un steak maison tout garnis avec des patates au four. Ils commandent de la salade comme entrée, du vin rosé pour Sarah et du vin rouge pour Wentworth.
-Sarah : Tu ne penses pas qu’il faut que nous invitions tes parents chez…nous?
-Went : Hmm…j’aime le son du « nous »!
-Sarah : Went…je parle sérieusement, arrête de rêvasser, je suis là, à toi! Je ne m’enfuirai pas.

Il redevient sérieux, même si ses paroles le font rêver de plus bel.
-Went : Pourquoi?
-Sarah : Je ne sais pas…parce que…je ne sais pas…on dirait qu’il le faut!
-Went : Tu veux les inviter en tant que belle-fille, c’est ça? Avoue-le.
-Sarah : Oui…peut-être. Je…Il faut qu’ils fassent la rencontre de maman, peut-être?

Wentworth demeure silencieux. Il réfléchit. La mère de Sarah est difficile. Comment la présenter à ses parents alors que lui-même il n’a pas pu passer une soirée avec elle sans se sentir mal à l’aise. Il faut régler son propre problème avec sa belle-mère avant que celle-ci ne fasse la connaissance de ses parents.

Sarah lit dans les yeux de Wentworth tout ce qui passe par son esprit. Elle dépose sa main sur la sienne et la caresse de son pouce. À son contact, Wentworth la regarde avec un sourire quelque peu désolé.
-Sarah : Je sais, Went. Je sais. Nous devons régler le problème de ma mère, d’abord. Écoute. J’ai une idée. On invite tes parents et tes sœurs et en attendant, on essaie de régler cette histoire avec ma mère. Je vais lui parler et on verra…ok?
-Went : Est-ce qu’on peut ne pas en parler maintenant? Plus tard, ok chérie?

Il prend la main de Sarah et lui embrasse tendrement la paume.





WOOOWWW toute une suite...mais bon...vous n'en aurez pas pour longtemps je le sens..je vais essayer d'ici mercredi mais j'ai des exams


Alors je remerci Tink pour son aide et ses conseils à propos du flashback de la rencontre entre Went et Sarah..moi c comme sa que je l'imagine, j'espère que vous aimez sa...meme si c pas exactement comme la réalité...mais de toute façon c une fic Rolling Eyes Laughing

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 16:21

coucou ma poulette!!!

merci pour la suite!!!

sarah a emmenager enfin Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493

et lui aime la touche de feminité qu'elle a donné a son appartement!!!

ils vont diner en amoureux et sarah se rememore toute sa vie et surtout la premiere fois qu'elle a rencontrer went!!!

il lui demande si elle pense a lui et elle lui dit non....ou la menteuse

Citation :

-Sarah : Ok. Je mens mal. Tu es le nombril de mon monde. Content?


il est content lol !!

sarah parle d'inviter les parents de went chez "eux"!!

et il lui demande en tant que belle fille mais avant went doit regler le probleme qu'il a avec la mere de sarah!!!

hate de lire la suite j'adore tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 20:37

Coucou !!
Bon moi je viens de lire TOUTE ta suite d'un coup !!

Ok , j'avoue j'aiun peu mal aux yeux mais sa vaut le coup parce-que ta suite elle dechire !!
D'habitude j'aime pas trop les WeSah mais celle la je l'adore Very Happy

J'ai hate de lire la suite , t'es géniale Very Happy Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 3:39

OH une nouvelle lectrice Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue et je suis contente que tu aimes sa et que tu me laisses un comm, sa me fait toujours plaisir Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Cependant...j'ai pas pu écrire une suite jusqu'à date Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608

J'ai eu une semaine d'enfer...dire que ctait ma fete! Pis je vais etre occuppée la semaine prochaine aussi car j'ai 3 examens et deux rapports de lab a remettre donc c Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415

Je suis désolée..mais il va falloir patienter..j'espère que je ne vais pas perdre mes lectrices pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 14:54

Nan tu nous perdera pas Very Happy

Enfin moi je peux attendre encore un petit peu Smile
En tous cas , bonne chance pour cette semaine ...

Gros bisous et a bientot avec une SUITE !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 15:34

angie-nina a écrit:
OH une nouvelle lectrice Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue et je suis contente que tu aimes sa et que tu me laisses un comm, sa me fait toujours plaisir Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Cependant...j'ai pas pu écrire une suite jusqu'à date Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608

J'ai eu une semaine d'enfer...dire que ctait ma fete! Pis je vais etre occuppée la semaine prochaine aussi car j'ai 3 examens et deux rapports de lab a remettre donc c Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415

Je suis désolée..mais il va falloir patienter..j'espère que je ne vais pas perdre mes lectrices pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987


coucou ma Canadienne adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

je suis contente si j'ai pu t'aider mais je n'ai fait qu'aprouver ce que tu avais eut comme idée Wink

j'adore toujours autant et même si c'est très dur de devoir attendre, tu ne me perdras pas lol! lol! lol!

j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares car je sens que ça va pas être rose comme je le voudrais pale pale pale


bon courage pour tous tes examens, je pense fort à toi Wink


gros Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 14 Mar - 16:49

coucou!!!

ne t'inquiete pas pour nous on sera la au RDV !!

occupe toi de tes etudes et examens on attendra le temps qu'il faudra et puis je ne quitterai sa fic pour rien au monde (a part pour Went mdr!!!)

prend ton temps on sera la !!!

good luck Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 14:26

Merci merci les filles vous etes des amours Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Je ne sais meme pas comment j'ai passé a travers ces deux semaines...et c'est pas encore terminé...mais c un peu plus calme OUF

Bonne nouvelle (enfin j'espère Laughing ) UNE SUITE

J'espère que vous aller l'aimer et j'attend votre avis avec IMPATIENCE






Chapitre 46



Attablée devant un café crème dans le Coffee House It’s a grind, Sarah tripote le menu pour occuper ses mains. De temps en temps, elle jette un coup d’œil furtif par la fenêtre. Elle est nerveuse et le confort de l’endroit n’a pas réussi à pénétrer son cœur et à l’apaiser. Elle observe méticuleusement le lieu pour tuer le temps. Beaucoup plus chaleureux que le restaurant auquel l’a amené Wentworth il y a 3 jours, les fauteuils de différents motifs sont confortables et vous donnent l’impression de vous trouver dans votre propre salon. Un tel endroit est beaucoup plus fréquenté par les personnes à la retraite ou les dames au foyer qui se réunissent pour causer. Les jeunes préfèrent s’installer dans la terrasse qui donne sur la rue pour rire et parler sans être constamment sous le regard désapprobateur des plus vieux qui ne cessent de se plaindre des « jeunes de nos jours. » Sarah préfère de loin la terrasse. Mais, puisqu’elle rencontre sa mère, elle a décidé d’opter pour l’intérieur du café afin d’optimiser ses efforts pendant la discussion qu’elles auront et d’essayer de ne pas froisser sa mère par aucun moyen.


Spoiler:

La voilà d’ailleurs qui arrive avec son air de professeur d’université. Sarah observe sa mère s’avancer vers elle et se glisse dans la peau d’une inconnue. Cette inconnue aurait trouvé sa mère hautaine et sévère, ce qui n’est, malheureusement, pas loin de la vraie personnalité de sa mère. Cependant, en y regardant de plus près, l’inconnue aurait certainement remarqué qu’il a une certaine tristesse dans les yeux de cette femme qui s’avance. À moins que ce ne soit le cœur de la fille qu’est véritablement Sarah qui lui joue des tours. Sa mère lui fait la bise et s’assoit avant d’appeler la serveuse.
-Kate : Bonjour. Un thé vert avec une assiette de viennoiseries, s’il vous plaît. Tu veux prendre quelque chose d’autre, Sarah?
-Sarah : Non, merci. J’ai déjà un café crème.
-Kate : Tu devrais prendre du thé, c’est meilleur pour le teint et la santé.

Sarah se tait. Depuis qu’elle a commencée à se gaver de café, sa mère lui sert le conseil de prendre du thé en lui répétant les mêmes arguments. À quoi bon répondre au commentaire!
-Kate : Entrons dans le vif du sujet. Tu n’es pas ici à perdre ton temps à la place de te chercher un scénario pour travailler après la fin de ta série. Je sais que tu veux me parler de Wentworth et toi, alors, ne perdons pas notre temps avec des amabilités futiles.

Sarah se sent alors soulagée de la l’honnêteté et la demande directe de sa mère.
-Sarah : D’accord. Mais, pourrons-nous, s’il te plaît, discuter?
-Kate : Je sais pourquoi tu m’as amené ici. Tu ne veux pas de cris. Tu veux que je garde mon sang froid et le contrôle sur mes émotions. Bien! Je trouve que tu as bien fait.
-Sarah : Pourquoi notre relation te froisse autant? Tu connais Wentworth depuis quatre ans et ce, même avant que nous ne tombions amoureux l’un de l’autre…
-Kate : Ma pauvre fille, ce garçon te mangeait des yeux depuis quatre ans. Je me demande pourquoi tu t’en es rendu compte seulement maintenant!
-Sarah : Maman, nous ne sommes pas la pour discuter de ça. Je l’aime maintenant, et c’est ce qui compte. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas?
-Kate : …
-Sarah : Maman, c’est un homme bien et tu le sais. Il m’aime beaucoup et tu viens de me le dire avec ta propre bouche. Moi, je l’aime beaucoup et je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec lui. Je sais…Josh, tu vas me dire? Tu le critiquais toi aussi à la fin. Tu me disais que ce n’est pas bien parce qu’il n’est pas toujours à côté de moi, qu’il me délaisse trop pour son travail…Et, là, quand je le quitte et que je suis plus heureuse, tu m’en veux, tu n’es pas d’accord avec mes choix, tu me disputes et tu refuses de me parler…pourquoi tout ça, maman?

Kate Wayne se tait, un rictus sur les lèvres. En effet, pourquoi tout ça? Est-elle jalouse de sa fille et c’est pour ça qu’elle ne peut être heureuse pour elle? Est-elle jalouse du bonheur de Wentworth et Sarah sans être capable de l’admettre? Est-ce pour ça qu’elle réfléchit jour et nuit à des arguments qui prouvent que cette relation n’est pas saine, ou n’est pas solide et durable? Elle aurait tellement voulu vivre ce que sa fille vit actuellement. Son divorce a marqué son cœur avec le sceau de l’amertume et le pire c’est qu’elle sait qu’elle en est la seule responsable, la seule à blâmer pour son propre malheur.

-Sarah : Maman. Je ne veux pas revivre une dispute avec toi. S’il le faut, je ne te parlerai jamais de Wentworth, je ferai comme s’il n’existait pas dans ma vie devant toi. Je ne veux pas devoir choisir entre ma mère et mon amoureux. Je refuse de m’imposer ou de me laisser quelqu’un m’imposer ce dilemme. Dans ma tête, il n’existe pas et, s’il l’existait, ça veut dire que je l’ai nié. Tout ce que je veux, c’est un peu de tolérance de ta part pour que j’arrive à vivre une vie normale. Wentworth se sent mal tous les jours et je n’ai même pas de bonnes raisons à lui fournir de ta part. Nous voulons que tu rencontre ses parents, nous voulons une vie normale et paisible, sans disputes et voilà. Est-ce trop demander à chacun de faire un petit sacrifice pour l’autre afin que tous, nous vivons bien et tranquilles? Je t’aime beaucoup, maman. Et, j’aime Wentworth aussi. Je suis prête à faire le sacrifice de ne jamais faire des réunions de famille comme j’aime en faire. Je suis prête à ne jamais parler de lui devant toi. Mais, un jour, si nous nous marions, j’espère quand même que tu seras là, parce que j’ai toujours rêvé de me marier avec toi à mes côtés. Réfléchit bien, et dis-moi ce que tu en penses. Prends ton temps.

Sarah se lève, embrasse sa mère sur la joue et part payer l’addition avant de quitter le café.

Kate demeure assise à sa place en réfléchissant aux paroles de sa fille. Elle aussi espère pouvoir assister au mariage de sa fille. Mais, le temps le lui permettra-t-il?




Alors?? Suspect

Désolée encore pour le retard à poster

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 817885 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyVen 20 Mar - 16:28

coucou ma cherie!!

contente de te revoir parmi nous!!!

j'espere que sa va aller mieux tes cours!!!

merci pour la suite!!

sarah dit clairement ce qu'elle pense a sa mere et sa mere ne bronche pas et l'ecoute!!!

mais quand sarah s'en va sa mere pense
Citation :
Kate demeure assise à sa place en réfléchissant aux paroles de sa fille. Elle aussi espère pouvoir assister au mariage de sa fille. Mais, le temps le lui permettra-t-il?


serait elle malade et l'aurai caché a sa fille??

tu me fais peur lol!

hate de lire al suite j'adore toujours autant ma belle Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:19

coucou ma Canadienne adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

alors ????

bah je n'aime pas du tout sa mère, elle est pas gentille Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 690954

elle est jalouse de sa fille Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 533464 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 533464 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 533464

pour ma part, je trouve que Sarah fait beaucoup d'efforts sunny sunny
mais soit sa mère accepte soit bah elle vient pas au mariage lol! lol! lol!


tu sais ce que j'en pense alors je ne m'étale pas mais vite les suites afro


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 17:19

Merci beaucoup pour vos comms Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Je vous poste une suite pendant que j'ai le temps, parce que je vais etre très occupée par les études...donc, j'en profite pour vous en mettre une que j'espère que vous allez aimer

Quant à la maman de Sarah...vous allez en savoir plus un peu plus tard Wink



Chapitre 47


Sarah met sa touche finale quand la sonnerie de la porte retentit. Un grand sourire sur les lèvres, il ouvre la porte à ses invités en les invitant chaleureusement à entrer.

Roxann Miller, une grande boite dans les mains, entre la première et fait la bise à Sarah, joyeusement. Monsieur Miller, un peu plus discret et calme, embrasse celle qui est devenue sa belle-fille avant de laisser la place à ses deux filles, Gillian et Leigh. Gillian, l’aînée, embrasse Sarah avant de déposer la bouteille de vin rouge qu’elle avait entre les mains. Leigh, une lueur d’espièglerie dans les yeux, donne un câlin et deux bisous bruyants à Sarah.
-Sarah : Hey, Leigh. Pourquoi tu n’as pas emmené John avec toi.
-Leigh (en lui donnant une tape sur le dos) : C’est ça, venge-toi. N’empêche que j’avais raison dans tout ce que j’ai dit pendant ce weekend.
-Roxann : Mais, où est Went?
-Sarah : On a découvert à la dernière minute qu’il nous manque du pain, alors il est allé en chercher. Il doit revenir bientôt.

Sarah n’a pas le temps de finir la phrase quand la porte de l’appartement s’ouvre. Elle se précipite pour aider Wentworth, sous le regard enveloppant de Roxann. Celle-ci est tellement heureuse pour le couple. Enfin, son fils n’est plus seul, n’est plus malheureux. Elle observe cet appartement qui avait l’aire si triste avant l’arrivée de Sarah et remercie le ciel pour les nouveaux changements dans la vie de son fils.

Wentworth salue tout le monde avant de prendre sa mère dans ses bras et la serrer très fort contre lui. Son fils a repris tout le poids qu’il a perdu pendant les jours qu’il a passé à l’hôpital à côté de Sarah. La mère de Roxann a toujours dit que lorsqu’il homme prend du poids, c'est-à-dire qu’il est heureux en ménage.

Wentworth est heureux. Il ne marche plus, il vole tellement son bonheur est immense. Il a envie de le crier sur tous les toits, mais bon…disons que son statu de Star ne le permet pas. Et puis, Sarah ne l’aurait jamais laissé faire. Il l’a remarque qui discute avec Gillian dans la cuisine. Il observe son beau monde heureux. Il se dit qu’il est sûrement entrain de rêver lorsque Sarah ouvre la porte à…Kate Wayne. Il espère seulement que le rêve ne se transforme pas en cauchemar.

***


Les rires fusent de partout. Tous mangent avec un grand appétit. On parle, on se raconte des souvenirs, des blagues tout y passe sans aucun problème. Wentworth, assis à côté de Sarah sur la table à manger, lui chuchote à l’oreille.
-Went : Pince-moi.
-Sarah : Hein?
-Went : Pince-moi, je ne suis pas sûre de ne pas rêver. C’est juste moi ou ta maman n’a fait aucun problème ou remarque désobligeante, ce soir?

Sarah le pince très fort. Non pas pour le convaincre qu’il ne rêve pas, mais pour le punir pour avoir dit sa « remarque désobligeante ».




Elle n'est pas tres longue...mais c'est ce que j'ai pu faire a date Wink
Je vous promet une suite pour cette fin de semaine
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 28 Mar - 13:20

coucou ma Canadienne Adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

une toute petite suite mais c'est toujours ça Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824 ça manque de WESAH par contre Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987

Citation :
-Went : Pince-moi, je ne suis pas sûre de ne pas rêver. C’est juste moi ou ta maman n’a fait aucun problème ou remarque désobligeante, ce soir?


moi aussi il faut qu'on me pince, le comportement de maman Callies me perturbe Suspect Suspect Suspect


aller on est en fin de semaine mes suites WESAHHHHHHHHHHH Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 57624




Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:16

Merci ma Tink pour ton comm Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Je suis désolée à avoir tant tardé à poster une suite...mais je vous jure que des études j'en ai par-dessus la tete...je suis devenue championne des 3h00 du matin à étudier Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 533464

Bon...alors, voila une suite...j'espère qu'elle va vous satisfaire plus que l'autre, vue qu'elle est un peu plus longue Very Happy



Chapitre 48


Le volume de la musique est tellement fort que l’auto en vibre. Wentworth tape sur le volant en suivant le rythme de la chanson techno qui passe à la radio, un grand sourire aux lèvres. Cette journée ensoleillée du mois de septembre est merveilleuse. Wentworth n’a pas l’habitude de faire des démonstrations de bonheur en public et surtout en mettant le volume de la radio au maximum, mais, depuis que Sarah est entrée en tant qu’amoureuse dans sa vie, tout va très bien, à part bien sûre les petits pépins qu’ils ont rencontrés, mais ils ne sont rien à côté de la joie et l’amour dans lesquels ils vivent.

En fait, c’est depuis le jour où il a rencontré Sarah pour la première fois que sa vie va à merveille. Wentworth se souvient de cette journée comme si c’était la veille. Comment pourrait-il l’oublier, d’ailleurs. Cela relève du domaine de l’impossible.

***


Quand Paul a interrompu le test de caméra sur le lieu de tournage à Chicago pour se diriger vers une jeune femme qui s’avançait vers eux, Wentworth a d’abord cru que cette dernière était sa petite amie. Il se souvient encore à quel point il était impressionné par son beau corps, avant même de n’avoir vu son visage. Elle est grande et mince et, il a bien aimé ses cheveux ondulés et auburn. Alors, il est sortit de la cellule pour la saluer. C’est au moment où leurs yeux se sont rencontrés qu’il a constaté à quel point elle est belle. Son visage aux pommettes hautes, ses lèvres ni minces ni très charnues, justes comme il les aime, ses grands yeux en forme d’amande, qu’il les a trouvés beaux ses yeux bruns qui ont parfois des reflets verts, qui rendent fous. Son visage a cette beauté mature et distinguée…il ne sait comment le décrire. Les mots qui lui viennent à l’esprit ne rendent pas justice à la beauté qui se présente à lui. Quand elle lui sourit, c’est comme si les rayons du soleil ont pénétré son cœur, malgré le sombre endroit dans lequel il se trouve. Il est alors si surpris lorsqu’elle lui apprend qu’elle va jouer le rôle de Sara Tancredi. Passer des heures à tourner une scène avec cette femme lui sera un bonheur, il en est certain. Quand elle lui répond que, non, ce n’est pas trop mal de passer pratiquement tout son temps avec lui dans une infirmerie, son cœur fait un bond dans sa poitrine.
-Paul : Bon, bon, bon. Matt, qu’en dis-tu? On fait un test pour nos deux tourtereaux de l’écran dans l’infirmerie.
-Matt : Oui, oui. Ce serait bien. Juste pour voir s’ils vont bien ensemble, puisqu’on n’a pas pu faire ça lors du casting à LA.
-Paul : Wentworth, Sarah, suivez-moi, s’il vous plaît. Karine, apporte le texte de la première scène entre Michael et Sara. Les autres, vous pouvez venir. Mais, l’infirmerie est un peu trop petite pour accueillir sept grands hommes.

Sarah et Wentworth échangent quelques paroles pendant le chemin. Sarah propose tout naturellement de le voir à l’heure du lunch afin de discuter avec lui sur leurs rôles et de faire mieux connaissance.
-Sarah : Puisque nous travaillerons souvent ensemble.
-Went : D’accord pour le lunch. Mais, je t’invite!
-Sarah : Et, là, si je te dis que non, je n’accepte pas, tu vas insister et je vais finir par capituler, c’est ça?

***


Elle a finit par faire bien plus que capituler. Elle a laissé son fiancé, elle s’est disputée avec sa mère pour lui. Après quatre ans, certes, mais, elle l’a fait! Wentworth sourit. L’audition s’est passée à merveille, le lunch s’est passé à merveille, le tournage, les entrevues…tout s’est passé à merveille. Cette femme est un porte-bonheur. Elle est SA femme et SON porte-bonheur à LUI. Wentworth claque la portière de son auto et se dirige vers leur appartement, en sifflotant.

***


-Went : Sarah! Sarah!

Alertée par les cris de son nom, elle se dépêche de sortir des toilettes, les mains encore mouillées.
-Sarah : Oui!

Sans lui laisser le temps de placer un mot et sans lui expliquer quoi que ce soit, il la soulève dans ses bras et sautille au milieu du salon. Surprise, elle ne dit rien et subit l’assaut si inhabituel de la part de cet homme si posé. Elle qui croyait très bien connaître Wentworth Miller, elle découvre en lui des nouveautés tous les jours. Quand il la dépose enfin à terre, il part à rire devant son visage ahuri.
-Sarah : Veux-tu daigner enfin me dire qu’est-ce qui te met dans cet état?
-Went : J’ai un rôle!
-Sarah : Quoi?
-Went : J’ai passé une audition ce matin et j’ai obtenu un rôle!
-Sarah : Mon Dieu! Toutes ces cachoteries. Raconte-moi tout de suite en détail. Mais, félicitations!
-Went : Il y a quelques semaines, Pam m’a déniché un scénario. C’est le rôle d’un homme très séducteur, mais, qui a des pensés…disons, psychopathes.
-Sarah : Wow! Tout ce temps, et tu ne m’en as même pas parlé!
-Went : Ben, je me suis dis que je vais te faire la surprise si jamais on me donne le rôle. Alors, voilà. L’audition a eu lieu ce matin et ils m’ont répondu après quelques heures. Je l’ai, j’ai le rôle, Sarah! Je ne me suis pas fait dire souvent des « oui » après une audition.
-Sarah : Ah, Cupcake! Je suis tellement heureuse. C’est merveilleux. Félicitations. Allez, allez. Raconte-moi plus.
-Went : Le film s’appelle The Web. Il est realisé par David Fincher, tu sais celui qui a fait The Curious Case of Benjamin Button. Megan Fox est le personnage féminin principal, moi je suis le personnage mâle principal. Il y en a deux qui sont secondaire…imagine-toi, donc! AL PACINO! Mon Dieu, c’est le rêve pour moi. Et…prête? Angelina.
-Sarah : JOLIE?
-Went : OUI!
-Sarah : DOUX JÉSUS! Mais, tu plafonnes, toi! Seigneur, c’est un film de rêve…même si je ne connais pas beaucoup Megan Fox.
-Went : Certains disent qu’elle ressemble à Angie. En tout cas, moi je trouve qu’elle essaie d’avoir son attitude. En tous cas, elles jouent le rôle de deux sœurs. Bref…on s’en fiche. Le film…je pense qu’on est bon pour les oscars si on le fait bien.

Spoiler:

-Sarah : WOW! Les oscars, comme ça, tout d’un coup?
-Went : Ben, écoute. Le script est super bien écrit. L’histoire est vraiment bonne. Les rôles sont riches et difficiles à jouer. Le directeur a été nominé aux oscars cette année, deux acteurs parmi le cast ont déjà gagné un oscar…
-Sarah : Et, il y a ce merveilleux acteur qui a été nominé au Gloden Globes.
-Went : Ah…
-Sarah : Tu embrasses qui dans le film?
-Went : Euh…Sarah…
-Sarah : Quoi? Il n’y a rien d’embarrassant…Je veux juste savoir si tu embrasses Angie. Comme ça on lui prouve que tu embrasses mieux que Brad!
-Went : Je ne veux pas faire cette comparaison, voyons! C’est très embarrassant.
-Sarah : Donc…tu n’as pas répondu à ma question.
-Went : Euh…les deux?!
-Sarah : OUH LA LA!!! Pas une, mais DEUX.
-Went : T’es pas jalouse?
-Sarah : Euh…non. Pourquoi, t’aimerais ça que je le sois…ou…je devrai l’être?
-Went : Mais non, mais non…
-Sarah : …

Il baisse les yeux et se mordille la lèvre inférieure.
-Went : C’est qu’il y a des scènes…hum…le film va être classé 16+.

Il la regarde à peine en disant ça. En voyant son air piteux, elle éclate de rire. Il lève les yeux vers elle, ahuri.
-Went : Tu te paies ma tête, Sarah?

Sarah ouvre la bouche pour parler, mais il n’y a que ses éclats de rire qu’elle arrive à sortir. Went fait mine de se fâcher. Il lui emprisonne les mains dans une des siennes et la pousse avec l’autre sur le sofa.
-Went : La petite chipie, tu vas me le payer.

Et, Sarah rit de plus bel.

Puis, le silence.







Bon...il faut que je vous dise que j'ai inventé ce film...au cas ou vous espérez que ce soit pour de vrai lol Laughing

Alors, comment vous trouvez cette suite? Vous aimez la version de Went quant à sa rencontre avec Sarah?
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 21:33

moi j'adore , Je suis deffinitivement FAN de toi cheers

J'espère que tes etudes t'epuise pas trop pour que tu puisse encore nous poster des supers suites Very Happy

Bisous Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:40

coucou ma belle!!


je viens de rattraper les 2 derniers chapitre et je suis toujour aussi fan Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 430493

went qui n'y croit pas du comportement de la mere de sara Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 345824

la famille de went adore sara Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795


le film est tres bien imaginer ma belle on s'y croirait!!

sarah se moquent qu'il embrasse 2 femmes et qu'il y ai des scenes + 16ans!!!

megan fox elle a jouer dans Transformers!!!!

hate de lire la suite ma cherie tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 4 Avr - 5:20

Coucou les miss,

Vous allez bien, j'espère?

Moi, c'est toujours la même maudite affaire (comme en bon québécois Laughing ). L'école me TUE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 533464

Je viens d'écrire une suite, elle est encore chaude lol!
J'ai de la difficulté à trouver de l'inspiration pcq ma tete est saturée de biologie et de chimie et de philo et de...mettez-en... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 913169

Alors, j'espère que vous allez aimer cette suite...

Spoiler:




Chapitre 49


Novembre est arrivé et Sarah n’a pas encore trouvé un rôle qui lui convient. Ce n’est pas qu’elle éprouve un urgent besoin financier à combler; la FOX l’a assez bien payé pour son travail dans Prison Break. En plus, Wentworth travaille. Là est le problème! Wentworth travaille et elle reste seule à la maison à s’ennuyer. Oui, elle va visiter sa mère de temps en temps. Oui, Silvia fait de son mieux pour venir la voir tous les jours, mais celle-ci a beaucoup de travail, elle prépare sa collection de robes pour l’hiver 2010. En plus, depuis que la jeune femme sort officiellement avec Nicholas, elle passe un peu moins de temps avec sa meilleure amie. Ce n’est pas que Sarah ne la comprend pas, elle aurait agit comme elle, mais… Sarah a lu une tonne de livres et regardé une autre tonne de films…mais, elle s’ennuie. Elle veut travailler, exercer la profession qu’elle aime.

Elle réfléchit à l’offre qui lui a été faite, il y a une semaine. Retourner au théâtre? Comme à ses débuts? Au fond, pourquoi pas? Si la télévision et le cinéma ne lui offrent aucune opportunité actuellement, pourquoi ne pas renouer avec le théâtre? Et, si une fois engagée avec la troupe, elle rate une occasion en or au cinéma? Il faut agir vite et décider. Le metteur en scène est un ami, mais il lui a bien dit qu’elle ne dispose pas de beaucoup de temps de réflexion. Il faut qu’elle en parle avec Wentworth, quand il va rentrer.

***


-Went : Bonsoir Chérie, je suis de retour.

Il ferme la porte de l’appartement derrière lui et va rejoindre Sarah à la cuisine. Elle le salue sans venir à sa rencontre, occupée à préparer le souper. Il dépose son sac à dos sur une chaise et va encercle les hanches de Sarah de ses bras. Il se colle contre son dos et lui embrasse la nuque dégagée par ses cheveux relevés en chignon ballerine.
-Went : Hum…tu sens bon.
-Sarah : Moi ou la nourriture?

Went rit contre son oreille. Elle commence à avoir chaud et ce n’est pas à cause de la chaleur dégagée par le four, mais bien à cause de ce « toi » qu’il lui chuchote gravement et qui faillit la faire fondre sur place. Elle ferme les yeux. Cet homme sait comment la faire flancher. Depuis qu’ils sont devenus officiellement amoureux, soit depuis cette soirée du mois de janvier, depuis presque onze mois, Wentworth a le tour du cœur et du corps de Sarah comme jamais avant. L’aspect intime de leur nouvelle relation les a rapprochés encore plus qu’avant, à leur plus grand bonheur.

Ce n’est que lorsqu’elle commence à sentir une odeur de roussis que Sarah rouvre les yeux et se dégage de l’étreinte de Wentworth.
-Sarah : Seigneur Dieu! Le ris est en train de brûler.

Went rigole en se dirigeant vers leur chambre à coucher pour se changer avant de souper. Une fois son pantalon de pyjama enfilé, il s’assoit torse nu à table. Sarah le regarde, éternellement étonnée par sa semi-nudité en plein mois de novembre. Elle se regarde, habillée d’un haut de pyjama à manches longues. Il fait toujours beau à Los Angeles, mais elle trouve que Wentworth exagère parfois. Il n’a jamais froid, cet homme!
-Sarah : Tu n’as jamais froid, toi?
-Went (en levant les sourcils) : Jamais quand t’es là! Il fait bien trop chaud.
-Sarah : Oh mon Dieu, Went!
-Went : Quoi?! C’est un compliment quand même…ben, pas vraiment…c’est la vérité, quoi!
-Sarah : Arrête, sinon je vais devenir rouge comme une tomate.
-Went : Ce n’est pas parce que tu es gênée que tu vas le devenir…c’est parce que je suis là…torse nu en plus!
-Sarah : Hey, Cupcake! Tu te penses pas mal bon, ces derniers temps. Est-ce que tes costars te flattent beaucoup sur le lieu de tournage, par hasard?

Sarah prend une bouchée de pain en évitant soigneusement le regard de Wentworth. Celui-ci n’est pas dupe de son sous-entendu. Il sait bien qu’il y a quelque chose qui dérange Sarah ces derniers temps, mais il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. À chaque fois qu’il le lui demande, elle lui assure qu’il n’y a rien…mais, elle s’occupe tout de suite à faire autre chose, pour éviter son regard qui la perce si bien.

C’est jamais bon signe quand Sarah évite le regard de Wentworth.






Merci pour vos comms pour l'autre suite, ils me font toujours plaisir.

Alors, que dites vous de celle-la??confused confused confused

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 13:49

coucou ma Canadienne adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 457795

merci d'écrire malgré ton emploi du temps 100 % études pale pale pale pale

bon je sais plus trop quoi penser lol! lol! lol!

je vois bien que Sarah est partagée entre son envie de continuer son métier et le fait qu'elle a peur de rater un rôle au cinéma pale pale pale
mais qui dit théatre et tournée ...dis éloignement de Went Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 913169 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 913169 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 913169

Citation :
C’est jamais bon signe quand Sarah évite le regard de Wentworth.

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608 je doute que je vais aimer les suites Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 899676 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 899676 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 899676


au fait 11 mois et pas de bébé Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 402775 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 402775 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 402775


aller tu poses tes bouquins et tu écris vite un truc très happy Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 661878 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 661878 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 661878

gros Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 1:38

Merci ma tink pour ton comm Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631

Voila une suite, p-e courte, mais c'est mieux que rien vu les tonnes d'étude que j'ai... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 754608



Chapitre 50



Sarah tourne en rond autour de la table à manger depuis une bonne heure. Elle n’arrive pas à mémoriser son texte de théâtre et ça l’énerve royalement. Elle a toujours eu la facilité à apprendre par cœur ses répliques, ce genre d’exercice ne lui a jamais posé problème auparavant.

Elle soupire en triturant son texte entre ses mains. Elle jette un coup d’œil au salon et y voit Wentworth allongé sur le canapé, tranquille en train de travailler sur son texte et de mémoriser ses répliques. Il a l’air si calme, comme si il ne faisait rien du tout, aucun effort.

Elle soupire et recommence à tourner en rond, cette fois un peu plus proche du salon. Elle jette des coups d’œil furtifs à un Wentworth absorbé par son travail et fait un souhait.

Elle ne sait pas par quel miracle Wentworth lève sa tête et la voit en train de tourner et il comprend tout de suite qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez sa petite amie.

-Went : Sarah! Viens ici, veux-tu?
-Sarah (innocemment) : Oui?
-Went : Ça va bien, chérie?

Elle se tient debout devant lui, les épaules basses et l’air abattu.
-Sarah : Pas vraiment.

Il prend son bras et l’attire vers lui. Elle s’assoit sur ses cuisses, son texte de théâtre toujours entre les mains.
-Went : Qu’y-a-t-il?
-Sarah : Je n’arrive pas à maîtriser mon texte…C’est la première fois que ça m’arrive…aucun mots, je n’arrive pas!
-Went : Tu veux qu’on essaie ensemble? Que je te le fasse répéter?
-Sarah : Mais, toi aussi, tu as un texte à apprendre…
-Went : Moi, ça va. Je l’ai appris mon texte…Bon, on commence? Ou tu préfère faire une pause pour te changer les idées?
-Sarah : Non, ça va. Il se fait tard et il faut que je l’apprenne pour la pratique de demain.
-Went : Ok, mon amour, on commence. Prête?

Sarah hoche la tête. Wentworth n’a pas le temps de dire sa première réplique lorsque son cellulaire sonne. Avant qu’il ne réponde, il jette un coup d’œil à l’écran et, Sarah peut y lire « Megan ».
-Went : Allo. Megan, ça va et toi?...Oui, ça va…Oh, j’ai appris, oui…pardon?...Oui, ben…un peu…comment…je…ben…je suis avec Sarah et on pratique…pardon?...Bien…bon…d’accord…oui, oui…un instant, s’il te plait.

Sarah se lève et s’assoit sur le sofa à côté de Wentworth. Ce dernier met sa main sur son cellulaire pour étouffer le son.
-Went : Sarah…ça te dérange si je discute un peu avec Megan sur la scène de demain? Ça ne sera pas long, promis, mais elle a l’aire assez désespérée…donc…
-Sarah : Vas-y, vas-y.
-Went : Ce ne sera pas long, promis. Après, on pratiquera, promis.
-Sarah : C’est bon…ne la fais pas trop attendre!

« Elle a l’aire assez désespérée! » Comment est-ce que Wentworth peut être aussi bouché parfois?! Il ne voit pas toutes les manigances de cette Megan de…

Une seule rencontre avec l’actrice a suffit à Sarah pour qu’elle comprenne que Megan a l’œil sur Wentworth. Depuis qu’elle le connait, elle a vu passer des dizaines de femmes qui ont essayé de le séduire, ou qui ont été séduites par lui. Elle peut tout de suite juger les intentions d’une femme seulement à voir le type de regard qu’elle porte sur Wentworth.

Dans le passé, elle était toujours surprise que Wentworth ne succombe pas aux charmes de ces femmes. Elle n’avait aucune inquiétude pour lui, car il comprenait, lui aussi, parfaitement le regard que les femmes posaient, et posent toujours, habituellement sur lui, et il y était totalement indifférent. Mais, maintenant… C’est tellement différent! On dirait qu’il ne se rend pas compte de toutes les ruses de Megan. À moins que Sarah s’imagine des scénarios…Non, non. Megan Fox a bel et bien rompue ses fiançailles la veille. Comment Sarah le sait-elle? Par Wentworth. Comment Wentworth l’a su? Par Megan elle-même, évidemment!

Et puis, ce n’est pas tout. Sarah…elle sent quelque chose…un pincement, au fond d’elle, de son ventre, de son cœur. Megan appelle au portable de Wentworth deux à trois fois minimum par soirs. Et, Wentworth a cette manière de se précipiter pour répondre et d’ensuite de changer de chambre pour lui parler pendant minimum une heure. De quoi parlent-ils? De leur film…évidemment!

Sarah se déteste d’avoir des idées, mais elle ne peut s’en empêcher. Elle ne croit pas que Wentworth la trompe…mais, elle a peur de cette Megan. Et, elle se sent tellement impuissante…elle n’arrive pas à trouver le moyen pour faire comprendre à Wentworth qu’elle est toujours là, qu’elle est meilleure que cette parfaite beauté qu’est Megan, qu’il lui manque tellement depuis qu’il a commencé à travailler sur ce film. Leur soirées sont toujours coupés en parties séparée par les appels interminables de Megan. La nuit, ils font l’amour, mais Sarah ne sent plus leur folie des premiers mois. Elle sent comme s’ils le faisaient parce que c’était normal de le faire, alors qu’avant…

Sarah soupire en regardant son texte. Elle jette un coup d’œil sur l’horloge. Dix heures et deux. Elle se lève et se prépare pour la nuit. Après s’être brossée les dents, elle règle son réveille-matin à six heures et se couche dans le lit. Avant de fermer les yeux, elle entend le rire de Wentworth résonner dans la chambre d’amis.




Je sais que c'est sadique un peu...mais ken pensez-vous?
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 380248
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 13:25

coucou ma belle!!!!!
je viens de rattraper 2 suites!!!

sarah en a marre de ne pas travailler alors que went travaille!!

elle n'arrive pas a apprendre son texte et au moment ou went lui propose de reviser avec elle megan l'appelle!!!!

sarah se sent mise a l"ecart megan a rompu ses fiancailles et a remarquer que megan veut went!!!

elle l'appelle plusieurs fois par soir et sarah a l'impression de n'etre plus la pour went!!

il lui fait l'amour par habitude et il n'y a plus cette alchimie du debut!!!

elle fini par se coucher seule, went en train de rire avec megan!!!

tu as interet a arranger sa et que megan ne touche pas a chouchou il est a sarah!!!!

dis moi tu as fait un bond dans le temps??? car ça fait 11 mois qu'ils sont ensemble???

si c'ets le cas il est ou le bebe lol!


hate de lire la suite tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 EmptySam 18 Avr - 6:12

Merci Julie pour ton comm

vous voulez vrmnt un bébé hein Laughing Laughing

Il va falloir attendre Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 402775

Je suis extremement désolée de mon retard à poster mais j'ai vraiment eu trois semaines d'enfer Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 244299 maintenant ça va un peu mieux mais je m'approche de mes examens de fin de session alors... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 885415

En tout cas, voici une suite qui est.... Twisted Evil No

Vous me direz ce que vous en pensez







Chapitre 51


Wentworth roule dans son côté du lit et, mi-réveillé, glisse sa main sur les draps frais et vides de la présence de Sarah. Surpris, il ouvre un œil et regarde le cadran. Six heures et demie. Pourquoi s’est-elle réveillée aussi tôt alors qu’elle commence à travailler à seulement dix heures du matin?

Il soupire. Il sait qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec Sarah. Il n’arrive pas à savoir c’est quoi! Ce qui l’énerve royalement, car, depuis qu’il la connait, il a toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert. Pourquoi est-ce que le fait qu’ils soient maintenant en couple ait changé les choses? Et, ce qui l’énerve encore plus, c’est la distance qu’il sent s’installer entre eux deux. Il n’est pas aveugle…Il sait bien que ce n’est plus comme à leurs débuts quand ils font l’amour maintenant. Ce n’est pas un flagrant changement au point d’en faire un plat…Quoique…

Il soupire. Il essaie de se convaincre que c’est seulement son imagination qui lui joue des tours. Il est si heureux, maintenant. Il se sent tellement moins seul depuis que Sarah lui a avoué son amour pour lui, depuis qu’ils vivent ensemble. Tout va si bien dans sa vie depuis qu’il ne comprend pas pourquoi ça ne tournerait pas rond chez Sarah. Tout va bien. Tout va bien.

Mais, pourquoi ce petit pincement à la vue du lit vide à côté de lui?

***


Lorsqu’elle entend le son de la douche, Sarah comprend que Wentworth s’est réveillé. Ils ne se sont pas parlé depuis qu’il l’a quitté la veille pour parler avec Megan. Elle avait fait semblant de dormir lorsqu’il est venu se coucher, une heure plus tard. Elle a bien sentit son souffle chaud sur son visage lorsqu’il a voulu vérifier si elle était endormie. Elle a aussi sentit le bout de ses doigts lui toucher la joue et ses lèvres frôler son front, tout doucement pour ne pas la réveiller, alors qu’elle ne dormait même pas. Elle a eu tellement honte à ce moment. Mais, elle n’arrivait pas à ordonner à ses yeux de s’ouvrir, à sa bouche de parler pour lui dire qu’elle l’aime aussi, qu’elle tient à lui et qu’elle ne sait pas qu’est-ce qu’il lui arrive. Le pire, c’est qu’elle sait très bien que Wentworth l’aime toujours, que Megan n’a probablement aucune chance de le lui voler, non parce qu’elle est moins séduisante qu’elle, mais parce que Wentworth est si amoureux de Sarah qu’il ne voit aucune autre femme qu’elle. Alors, pourquoi toute cette inquiétude qui la paralyse et la met à l’affut de tout geste déplacé ou tout signe…signe de quoi, au juste? De trahison? De séduction? D’attention accrue? D’intérêt déplacé?

Si elle n’était pas paralysée par toutes ses questions qui lui martèlent les tempes, en temps normal, elle aurait rejoint Wentworth sous la douche, ils auraient bien ri et auraient fait l’amour avant d’aller au travail. Sarah peste contre elle-même. Il faut absolument qu’elle discute de tout ça avec quelqu’un. Mais qui? Silvia est folle amoureuse de Nick et ils filent ensemble le parfait bonheur depuis que celui-ci lui a demandé de sortir avec lui, en lui avouant son amour. Elle n’est à l’écoute que de son cœur et des mots d’amour de son copain. Sarah ne peut même pas la blâmer, elle était ainsi elle-même au début de sa relation avec Wentworth.

Qui? Avec qui elle va parler? Et, puis, une idée lui illumine l’esprit engourdi de questionnements.

***


Sarah se regarde dans son miroir de poche avant de sortir de l’auto. Elle passe au Starbucks et achète deux cafés. Ensuite, elle passe à la boulangerie d’à côté et achète une douzaine de viennoiseries. En sortant, elle jette un regard nonchalant au stand de magazines exposé dans la rue. Mais, la couverture d’un magazine attire soudain son regard. En grand titre est écrit : « Megan Fox et Wentworth Miller. L’histoire cachée derrière les caméras. » Comme attirée par un aimant, Sarah s’approche du stand et saisi le magazine.
-Vendeur : Vous achetez, madame?

Il ne semble pas l’avoir reconnue. Une chance qu’elle avait ces lunettes de soleil.
-Sarah : Oui, s’il vous plait.

Elle lui paie ses deux dollars et vingt et part, le magazine roulé sous le bras. Ce n’est qu’une fois à l’abri des regards, dans sa voiture, qu’elle ouvre enfin le magazine.
-Sarah : Page 54, page 54…

Elle s’impatiente et ne trouve pas la page facilement tellement ses doigts tremblent. Enfin, elle y est. Ce n’est pas le gros titre rouge qui attire son regard autant que l’immense photo occupant la presque totalité de la première page de l’article.

Megan et Wentworth sont photographiés en train de rire aux éclats, les yeux dans les yeux. La main de Megan est bien à plat sur le torse de Went et celui-ci ne semble pas du tout dérangé par la proximité de l’actrice, qui est presque collée à lui.

Frustrée, Sarah ferme la revue et la jette sur le siège à côté d’elle.







affraid Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 306987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WeSah Photomontage
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: