MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)

Aller en bas 
+10
Luucy
WentSarah
ju'
JulieScofield
nestella
Angie
Ambrosia
tinkerbel
IsLeMMe
angie-nina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment trouvez-vous la nouvelle suite d'EDM?
Excellente
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap186%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap114%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimée
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu dois arrêter ta fic
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_lcap10%Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:55

JE VEUX LA SUITEEEEEEE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493

donc si mes calculs sont bon, il doit être 13h à peu près au Canada, si chez nous il est 21h scratch scratch
bref je veux ma suiteeeeeee, tu devrais déjà me l'avoir postée car là je pête un plomb sévère Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 533464

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 7:32

Merci pour vos comms (meme si j'ai resu quelques tomates et shutgun virtuelles) j'aime sa kand vous me dites ce que vous aimer ou pas...et oui je sais que vous aimez pas le sadisme...mais il en fo de temps en temps

O LA LA..je vois que t accro Tink...super cheers cheers

Okay...so, pendant que tu calculais le temps au canada, soit à 13h00 de l'après midi, j'étais au ciné entrain d'admirer (de mater plutot) Brad Pitt (cet homme est troooooppp hot...c le seul avec lequel je trompe Went Razz )...Son nouveau film "The curious Case of Benjamin Button" (en français L'étrange cas de benjamin button) est juste WOW...c le meilleur film de l'année a mon avis...il est super et les acteurs ont fait un tres bon travail...un seul mot: OSCAR so...kand il vient en france, regardez le, vous le regretterez pas...bon fin de la parenthèse (elle bien grosse Embarassed ) on revient à ma fic.

Bon...il est 11h25 de la nuit et j'ai ecrit une suite pour pas que vous débarquez
a montreal pour me tuer...(je cite Tink Razz )...je n'ai pas pu ecrire plutot dsl...

Alors, pour me faire pardonner...je vais vous poster pas une mais DEUX suites cete nuit même cheers cheers cheers

Voilà la première et dans un autre poste la deuxième...


Spoiler:






Chapitre 12





Le lendemain matin, Sarah se tire du lit en soupirant. Une grande angoisse l’a empêchée de dormir pendant la nuit. Elle n’avait pas vraiment hâte d’aller au tournage parce qu’elle craignait la réaction de Wentworth lorsqu’il va apprendre de sa bouche qu’elle a donné une deuxième chance à Josh.

***


Dès qu’elle entre, elle peut voir un immense sourire qui éclaire son visage et l’accueil. Il a les yeux un peu plus brillants que d’habitude, sans cette peine qui les habitait constamment. Le cœur de Sarah se serre et elle essaie de lui dessiner son plus beau sourire sur le visage. Elle prie le ciel pour ne pas être trahie avant d’en avoir décidé ainsi. Elle salue tout le monde et se dirige vers lui.
-Sarah : Hey, Went. Ça va?
-Went : Je ne pourrais pas aller mieux. Et, toi? (plus bas) Tu m’as manqué.
-Sarah : Oh, ça va, je vais bien.

Elle essaie d’éviter son regard le plus subtilement possible. Mais, il la connaît beaucoup, beaucoup trop même.
-Went : Hum…Sarah, il y a quelque chose qui ne vas pas? Quelque chose que tu aimerais ou que tu devrais me dire?
-Sarah : Went, il faut qu’on parle.

Elle le prend par la main et l’emmène à son trailer à elle. Elle ferme la porte derrière eux et la verrouille. Elle s’assoie sur le canapé et demande à Went de la rejoindre. Il s’assoit silencieusement et croise ses mains. Elle prend une bonne inspiration et commence.
-Sarah : Alors, voilà. J’ai parlé à Josh, qui est rentré hier, soit dit en passant, à la place d’aujourd’hui, parce qu’il s’inquiétait pour moi. Je lui ai raconté pour nous deux…et…il l’a pris avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de peine. Il…hum…il m’a demandé une deuxième chance…
-Went : Ok, ça va, j’ai compris. Tu lui as bien sûre dit oui.
-Sarah : Went, ne le prend pas comme ça…
-Went : Comment tu veux que je le prenne? Je n’arrive pas à croire que tu lui as TOUT raconté et il a encore voulu une deuxième chance…
-Sarah : D’accord, j’avoue que je ne lui ai pas TOUT raconté J’ai…hum…omis quelques détails…
-Went : Oui, « quelques détails » qui constituent en fait toute l’histoire puisqu’on a encore rien fait d’autre que ces « quelques détails ». Tu sais quoi…je suis fatigué…
-Sarah : Je sais, je sais ce que tu penses mais…lui donner une deuxième chance…c’est…ce n’est pas vrai…c’est juste en paroles parce que je vais tout faire pour lui prouver que notre couple ne marche pas…
-Went : …
-Sarah : Et puis, on va continuer à se voir toi et moi, comme avant, mais plus vraiment en tant que seulement amis…

Elle le regarde avec plein de sous-entendus dans les yeux. Il commence à sourire. C’est la première fois qu’il lui voit cette expression.
-Sarah : Quoi?
-Went : Je suis un homme soumis…je sens que je perds toute ma virilité.
-Sarah : Laisse-moi voir.

Elle s’approche de lui et plaque ses lèvres sur les siennes. Dieu! À chaque fois que leurs bouches se retrouvent, milles feux explosent dans son bas ventre, elle se sent happée par le désir et elle se surprend à en vouloir encore plus. Elle quitte ses lèvres uniquement pour reprendre son souffle.
-Sarah : Mmm…tu manques de virilité, tu dis. Si avec tout ce que tu me fais là, tu en manques…ça serait quoi quand tu n'en manqueras plus…tu vas m’achever, c’est sûr. Overdose de Virilité. Je n’arrive même à comprendre comment ils ont osé dire que tu es gay…mais ils sont aveugles…
-Went : Non, c’est parce qu’ils n’ont pas eu les privilèges que tu as.
-Sarah (amusée) : De quels privilèges tu parles?

Il lui fait un grand sourire et commence à lui montrer de quels privilèges il parle.


Alors???
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 8:26

Okay...il est minuit et 10 a montreal et jai fini la suite et... je ne dirait rien pour ne pas vendre la mèche...voila une suite




Chapitre 13






Deux mois ont passés depuis cette fameuse nuit où Sarah et Wentworth se sont enfin retrouvés dans le tourbillon de l’amour. La vie a continué son cours. Les jours ont passés, semblables les uns aux autres, ponctués de baisers éphémères et secrets. Mais, il y a une certitude en ce matin de mars, la situation du couple que forment désormais et en secret Wentworth et Sarah va très prochainement s’améliorer et ils seront un couple aux vu et su de tous. Josh, qui est partit en voyage d’affaires en Asie, a promis à Sarah de penser à leur relation de son côté et elle lui a promis, non sans lui mentir un peu, d’y penser aussi de son côté.

Josh était parti depuis quelques jours et Wentworth a recommencé à respirer normalement et à bien dormir la nuit.
De très bonne humeur en cette belle journée de Mars, il arrive au lieu de tournage avec la hâte d’en sortir très vite. Sarah et lui ont décidés de s’enfermer dans l’appartement de Wentworth pendant quelques jours pour avoir la paix et vivre leur amour à longueur de journée et de nuit, sans le devoir de se lever le matin pour travailler ou la menace d’un quelconque fiancé à quelques kilomètres de l’appartement. Wentworth n’aurait pas pu être plus heureux. Sarah à lui, lui seul, pendant des jours entiers. Il vit sur un nuage depuis que le projet a été discuté.

Sarah aussi est aux anges. Depuis que Josh est parti, elle ressent un immense soulagement. Tout le temps qu’il était à Los Angeles, elle se sentait coupable de voir Wentworth, de l’embrasser et de parfois, mais très rarement, lui faire l’amour et, en plus à la va vite, parce qu’ils n’avaient droit qu’à des instants volés à la vie. Maintenant, on dirait que puisqu’elle ne voit plus Josh, elle se sent plus libre et moins honteuse de sa relation secrète. Elle sait qu’après le retour de Josh, il n’y aura pas de troisième ou quatrième chance. Tout sera fini entre les deux fiancés, elle sera libre et elle vivra son amour avec Wentworth sans cachoteries.

Mais, tout cela est trop beau pour être vrai.

Tout le monde sort du lieu du tournage en racontant des blagues et en riant. La bonne humeur règne et tous sont heureux et calmes, comme si cette magnifique journée de Mars influençait leur esprit. Wentworth et Sarah devancent les autres et les saluent. Tous sortent sur le stationnement pour récupérer leurs autos.
-Sarah : Bon, on prend voitures séparés, comme on a dit.
-Went : Oui, je te suis, tu marches devant. C’est toi le chef.

Elle lui fait un très grand sourire et ses yeux sont brillants de joie et d’amour. Il a tellement le goût de l’embrasser à cet instant précis. Il en meurt d’envie. Mais, ils ne sont pas seuls. Il va falloir qu’il attende qu’ils soient à l’abri des regards dans son appartement. Il la regarde se diriger vers son auto et il rêve à toutes les choses qu’il va lui faire une fois qu’ils seront rendus à destination.

Comme prévu, elle sort du stationnement la première et Wentworth la suit. Derrière se trouve l’auto de Amaury qui raccompagne Jodi chez elle, puisque l’auto de celle-ci est en réparation. En quatrième vient l’auto de Dominic.

Wentworth est si heureux qu’il fredonne des chansons de Charlie Brown en regardant de temps à autre la tête de Sarah qui le devance. Comme il aime cette femme…comme il est heureux en cet instant précis…rien ne peut gâter cette belle journée de Mars, rien.

Mais, Wentworth a tenté les Dieux.

***


Quelque part à Los Angeles, une jeune femme et son amant entrent dans l’appartement de celle-ci pour récupérer quelques affaires dont elle aura besoin pour passer quelques jours avec lui. Mais, cela faisait tellement longtemps qu’ils n’étaient pas ensembles que l’homme n’arrive plus à se retenir et il commence à embrasser la femme.
-Femme : Oh…Mais, attend qu’on aille à ton appartement…
-Homme : Je suis fatigué d’attendre…je te veux, maintenant.
-Femme : Et…si…il rentre?
-Homme : Mais, non, il est en voyage…il ne va pas rentrer.

Mais, l’amant a tenté les Dieux. Pendant qu’il fait l’amour passionnément à la femme, quelqu'un rentre dans l’appartement et se dirige rapidement vers la chambre à coucher, si rapidement que le couple n’a même pas le temps de se couvrir. L’homme qui est entré observe la scène, d’abord avec stupeur, ensuite avec une grande colère. Il vocifère des mots et des insultes, il fait pleurer la femme et faillit se battre avec son amant si la femme ne les avait pas retenues. Dans une colère noire, l’homme sort de l’appartement en trombe, s’assoit dans sa voiture et roule à l’aveuglette dans les rues de Los Angeles. Plus il pense à la scène dont il a été témoin, plus il enfonce son pied sur la pédale de vitesse. Et, puis, tellement aveuglé par sa peine et sa douleur, il ne voit pas le feu rouge.

***


La scène se passe au ralentit devant ses yeux. Il voit l’auto noire dépasser le feu rouge sans freiner. Il voit l’auto qui le devance se faire frapper et traîner par la force de la poussée jusqu’au poteau du feu de circulation. Il se voit peser sur la pédale du frein et éviter le choque de justesse. Et puis, l’aveuglement, l’affolement. Il se voit ouvrir sa portière, sortir de la voiture, courir vers la voiture qui le devançait, frapper sur la portière du conducteur de l’auto et crier, crier et crier encore :





-SAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.

Et puis…plus rien.






Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (désolée, je suis désolée....mais, je peux vous dire une chose...ce n'est pas la fin de l'histoire...sa vou rassure un peu...je veu kan meme des comms svp, meme mauvaises...)
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 885415
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714



comment tu arrives à me faire sortir de mon calme rien qu'en quelques lignes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438

Citation :
Le lendemain matin

je ne suis pas d'accord, elle a fait quoi pendant la nuit Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 500684


Citation :
Elle essaie d’éviter son regard le plus subtilement possible. Mais, il la connaît beaucoup, beaucoup trop même.

tu m'étonnes, comment veux tu qu'elle le regarde dans les yeux après ce qu'elle a fait dans la nuit Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 18261 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 18261 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 18261


Citation :
-Sarah : D’accord, j’avoue que je ne lui ai pas TOUT raconté J’ai…hum…omis quelques détails…

et elle n'est pas honnête, je suis déçue par Sarah Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation :
Elle s’approche de lui et plaque ses lèvres sur les siennes

ok mais là c'est pas gentil, elle doit choisir celui qui l'a fait vibrer ou l'autre nul Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 913169

Citation :
Deux mois ont passés

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608

deux mois qu'elle est encore avec Josh Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 885415 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 885415 achève moi Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 111634

Citation :
Tout le temps qu’il était à Los Angeles, elle se sentait coupable de voir Wentworth, de l’embrasser et de parfois, mais très rarement, lui faire l’amour et, en plus à la va vite, parce qu’ils n’avaient droit qu’à des instants volés à la vie.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ils peuvent même pas s'aimer vraiment Twisted Evil Twisted Evil


Citation :
Mais, l’amant a tenté les Dieux. Pendant qu’il fait l’amour passionnément à la femme, quelqu'un rentre dans l’appartement

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ensuite ça va tellement vite que j'ai pas pigé qui est où et dans quelle voiture mais le dernier mot m'a littérallement achevée affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Citation :
-SAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH.


je suis morte Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299

t'es vilaine, si t'arranges pas tout ça et que mes larmes continuent à couler je prend un billet pour chez toi et ça va chauffer, il y aura plus de neige Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 690954


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 mais bon un petit car je suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sai je merite tout ce que tu dis...mais je sais pas pk le sadisme est un truc dauteurs... Sad Sad

Bon, je vois kil faut que je fasse quelques précision
1. Sarah n'a pas a choisir entre went et josh, son choix est déjà fait...elle a choisit went. Mais, la 2ieme chance kelle donne a josh c comme pour lui dire que jai tout fait pour ke notre relation marche, mais...voila, elle ne marche pas (c ce quelle allait dire kand il va revenir).
2. Pour les deux mois avec Josh...va falloir patienter pour plus de détails.
3. Pour ce qu'elle a fait pendant la nuit...ben, ils ont baisé (pas fait l'amour pcq elle aime plus Josh) mais, sa ne me tentait pas vraiment d'écrire une scène de Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 23792 avec josh...vous comprenez je crois
4.pour l'histoire quelle a pas tout raconté...des fois dans la vie, on est lache...et sa nous coute cher...on fait des erreurs koi!
5.La femme et l'amant surpris par l'homme ne sont pas Sarah Went et Josh. Non, ce sont des gens, qui ont une histoire semblable à la leur...une histoire qui aurait pu leur arriver à eux(WESAH)... Le conducteur est l'homme trompé qui est revenu du voyage et c lui qui frappe sarah dans l'auto.

Bon, je crois que le ch. 13 est tres triste et je dois vou poster une suite pour ne pas trop vous laisser dans votre peine...hum...je dis pas que cette suite n'est pas triste...mais IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR




Chapitre 14




Il vit dans le monde qui l’entoure, il le voit, mais il n’entend rien. Il n’entend ni les portières des autos qui le suivaient s’ouvrir et se refermer, ni les pas qui se précipitent vers lui, ni les exclamations d’horreur et de tristesse que les gens de la rues poussent autour de lui. Il n’entend que sa peine. Il est devenu sourd à tout ce qui est d’autre que ce cri qui lui martèle le crâne inlassablement, ce cri que ses poumons, que tout son être a poussé il y a quelques secondes. Il effectue des gestes qui lui semblent automatiques et involontaires à cause de sa surdité, mais il n’arrive quand même pas à se sortir de son état. Alors, il agit en pensant à l’autre. Lui, il s’occupera de lui-même plus tard, beaucoup plus tard.

Il voit bien que l’accès à la portière du conducteur est bloqué par l’auto noire qui lui est entrée dedans. Il contourne la voiture rapidement, en se foutant carrément du conducteur de la voiture noire qui agonise. La portière du passager avant est un peu tabassée, mais avec un peu de force, il parviendra à l’ouvrir. Il utilise toute la force de ses mains, toute sa peine, pour ouvrir la portière. Et, puis, il la voit et son cœur saute un battement. Son cœur s’arrête pendant une seconde tellement la peine l’a meurtrie à la vue de ce corps fragile et aimé. La tête de Sarah pend vers l’avant, son visage est rempli de sang, ses mains sont mi-ouvertes, comme prête à laisser échapper la vie. « Non. Non, elle n’est pas morte… », ce sont les mots la phrase qui viennent remplacer les cris dans le crâne de Wentworth.

Le jeune homme vit tellement dans le monde de sa peine qu’il n’est même pas certain de pouvoir sortir un son de sa bouche.
-Went : S…Sarah…Sarah…Parle-moi.

Il s’agenouille sur le siège du passager avant et caresse le visage ensanglanté. Il manque d’air dans cette auto. Il tâte le corps de Sarah pour s’assurer qu’il n’y a aucune cassure apparente, il lui prend ferment le cou dans la main en essayant de le bouger le moins possible, pour éviter de créer ou d’amplifier l’importance d’une blessure et tout doucement et lentement, il la sort de la voiture et la dépose par terre. Il remarque alors les gens qui mettent leur main sur leur bouche, mais ne réagit pas. Il prend le pouls de Sarah, il le cherche, suppliant. Il le trouve, faible, très faible, mais il le trouve. Elle est vivante. Il la serre contre lui en essayant de lui donner toute sa chaleur, tout son amour. Il veut les lui donner pour qu’elle vive encore longtemps. S’il pouvait lui donner sa vie, il l’aurait fait sans hésitation.

Il voit alors les ambulanciers, la police et les pompiers arriver. « Pourquoi tant de monde. Sarah n’est pas morte, ELLE N’EST PAS MORTE. », A-t-il envie de leur crier. Mais, il reste là, agenouillé dans la rue, Sarah dans ses bras. Soudain, il voit plein d’éclaires dans sa face, des milliers. Il voit quelqu’un, une jeune femme dont le sourire est rassurant, une jeune femme en blouse blanche s’approcher de lui et lui parler. Il ne répond pas, il en est incapable. Le jeune ambulancier qui accompagne la jeune médecin semble comprendre la situation de Wentworth. Ils le laissent tranquille pour un moment et commencent à faires les premiers soins à Sarah.
Wentworth, en la gardant dans ses bras, observe ce qui se passe autour de lui. Il voit Dominic gesticuler et crier. Mais, il n’entend pas que son ami est entrain de chasser les paparazzis : « Bande de cons. Vous n’avez aucune dignité, aucun cœur. Vous venez ici pour prendre vos foutus photos et en faire de l’argent demain, comme s’il n’y avait pas assez de morts et de blessés dans le monde? Ce n’est pas un lieu de tournage ici, c’est un vrai drame, bande de salauds. Si vous possédez un petit grain de moralité et de conscience vous cesseriez de nous marteler avec vos foutus flashes et vous gardiez le silence par respect. » Le silence se fait et les paparazzis baissent leur tête, honteux.

Jodi, elle-même secouée de tremblements et de sanglots, passe une main rassurante sur le dos de Dominic. Réconforté par sa chaleur, il la prend dans ses bras pour essayer de lui alléger sa peine.

À deux pas d’eux, Amaury observe Wentworth qui semble dans un autre monde que lui. Il a tellement de la peine pour son ami, mais il sait que cette peine n’est rien à côté de la douleur qui lacère le cœur de Wentworth.

Wentworth reporte son attention à Sarah, indifférent à tout sauf à elle. Il regarde le jeune médecin prendre son pouls, il capte la panique dans ses yeux et émerge alors soudain de son état.
-Médecin : On la perd. Préparez-moi les électrochocs.

« NOOON, non. Sarah, Sarah, je t’en prie reste avec moi. Sarah, mon amour, s’il te plait, reste, reste. Ne lâche surtout pas…Ne lâche pas…reste avec moi, je ne te lâcherai pas, reste avec moi. Sarah, je t’en prie. » Il continue ses prières en prenant la main de Sarah dans la sienne.
-Infirmier : Monsieur, je suis désolé, mais il va falloir que vous vous éloigniez d’elle pendant quelques secondes.

Captant l’urgence dans la voix du jeune homme, Wentworth s’éloigne à contrecœur, mais ses pensés sont toujours avec Sarah. « Lâche pas, lâche pas, lâche pas… »

Il voit le corps de Sarah se soulever suite au choc que les ambulanciers lui ont administré. Il voit la jeune docteur pousser un soupire de soulagement.
-Médecin : On l’a sauvée…mais, je ne sais pas pour combien de temps. Vite, il faut la transporter à l’hôpital.

Il monte avec elle dans l’ambulance et ne quitte sa main pendant tout le trajet. L’infirmier, assis à côté de lui, lui met une main chaleureuse sur l’épaule.
-Infirmier : Parlez-lui. Même dans votre cœur ou dans vos pensés. Parlez-lui et elle vous entendra et elle vous reviendra.

Il a tellement envie de croire aux paroles du jeune homme. Alors, il lui parle, encore et encore, pour qu’elle l’entende, pour qu’elle revienne.





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 306987 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je peux plus parler, t'es entrain de m'achever pale pale pale pale pale
c'est en tout cas une très belle scène, tu as réussit à faire passer les émotions pale pale pale
je n'ose pas te demander la suite No No No

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:25

affraid affraid affraid affraid affraid

Je viens de rattraper mon retard, et je suis mourrue ..........

j'ai adoré miss, mais j'espère que Sarah n'est pas trop amochée, hein ?

mets nous vite la suite ma belle Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:43

Merci les filles pour vos comms. Je viens de finire la suite et je me sens toute triste et déprimée...bon ne vous inquiétez pas...

Spoiler:

Il y a bcp d'émotions dans ce que je viens d'écrire jespère que vous allez laimer, moi je trouve que les histoires tristes sont les plus belles...

je veux kand meme vos comms meme si vous devez me lancer des tomates...va falloir patienter pour des jours plus heureux

Spoiler:

Voila, c une tres longue suite je sais pas si je vais poster demain pcq c le jour de lan et je dois aider ma mère a faire les repas on a 15 personnes chez nous, je vais faire mon possible

Spoiler:






Chapitre 15





Silvia Barteloni s’efforce de ne pas courir dans les couloirs de l’hôpital. Son cœur bat à une vitesse folle et, dans son esprit, elle répète la même phrase : « Dieu, faites qu’elle soit vivante. » Plus elle s’approche de la chambre des soins intensifs plus elle arrive à distinguer la silhouette de Wentworth, immobile, le visage et les mains collés à la vitre de la chambre. Elle peut aussi voir une femme en noire, assise sur une chaise, la tête entre les mains et les épaules secoués de sanglots. « Dieu, faites qu’elle soit vivante. » Silvia a réussit à s’interdire de pleurer jusque là…mais, elle ne sait plus si elle va pouvoir tenir pendant encore longtemps. Elle s’approche de Wentworth et il ne réagit pas. Aucun mouvement dans les muscles de son visage figés dans la douleur. Il n’y a que ses yeux, dont elle voit le reflet dans la vitre, qui sont plus animés. Mais, quelle animation! Une animation de douleur, de peur, d’angoisse… Sachant qu’il fallait le laisser tranquille, elle se dirige, la main sur le cœur, comme pour essayer de le calmer, vers Jodi qui n’a cessé une seconde de pleurer le plus silencieusement possible pour ne pas peiner davantage Wentworth.
-Silvia : Jodi…Jodi…il faut me dire…qu’est-ce qu’il y a?
-Jodi (en faisant un effort inhumain pour parler) : Elle…elle…est…
« Dieu, faites qu’elle soit vivante. »
-Jodi : Elle est dans le…coma…

Et, en s’entendant dire ces mots, elle s’effondre de nouveau. Silvia ressent une douleur aigue dans son cœur. Elle se laisse tomber sur la chaise à côté de Jodi. Elle ferme les yeux et essaie de se calmer…mais, elle n’a plus aucun contrôle, plus aucune force. Sarah dans le coma… Cette fois, la prière qu’elle répétait se transforme : « Dieu, faites qu’elle vive. »

***


Une heure plus tard, tous sont là. La mère de Sarah, inconsolable, pleure à chaudes larmes dans les bras de Silvia qui a besoin elle-même d’être consolée. Dominic frotte le dos de Jodi qui n’a pas arrêté de pleurer et s’occupe des paperasses pour l’hôpital. Roxann Miller, se tient plus à l’écart, dans le coin de la chambre où Sarah, toujours dans un état comateux, a été installée, et, s’efforçant de ne pas sortir sa peine en larmes, observe son fils qui est comme une statue au chevet de Sarah.

Leigh a raconté à Roxann ce qui c’est passé pendant le weekend que Sarah et Wentworth ont passés chez les Miller il y a déjà quelques mois. Roxann, qui connaît très bien son fils, a tout de suite compris que c’est Sarah qui assombrit ses yeux de tristesse. Elle a vite deviné que c’est la seule femme qui pourra rendre son fils heureux. Elle s’est même mise à rêver à un futur pour les deux. Et, soudain, comme dans un mauvais rêve, elle se trouve là, dans l’hôpital, impuissante devant l’intolérable douleur que ressent son fils.

***


Dominic observe Wentworth. Cet homme est abattu. Dominic craint même qu’il soit détruit et irrécupérable s’il arrive quoi que ce soit à Sarah, si elle m… Non! Il préfère ne pas y penser. Il préfère croire au minime pourcentage de gens qui sortent du coma. Il faut qu’il parle à son ami, qu’il le réconforte, qu’il le sorte au moins de son état de choc qui le rend si immobile et indifférent à ce qui l’entoure. Mais, toutes ses larmes et ses plaintes déversées autour de Dominic commencent à lui tomber sur les nerfs. Comme si Wentworth comprenait tout à fait ce que ressent Dominic, il soupire avec lassitude et lève les yeux vers son ami. Celui-ci, quitte Jodi, et s’approche de lui.
-Dominic : Went…je suis désolé…
Wentworth le fait taire d’un signe de la main.
-Went : Veux-tu me rendre un immense service? Veux-tu me les sortir tous de là…ils me dépriment…ce n’est pas un milieu parfait pour que les mo…les malades veuillent bien revenir à la vie…avec toutes ses plaintes…Sort les, Dom. Je veux rester seul avec elle, je veillerai sur elle, juste sort les…

Roxann, qui a deviné les propos de son fils, s’avance vers lui et lui donne un baiser sur le front. Elle s’approche doucement de Sarah, lui touche le visage et lui embrasse la joue. Dans un dernier regard de sympathie vers la mère de cette dernière, elle quitte la chambre.

Cela prend une quinzaine de minutes à Dominic pour réussir à convaincre la mère de Sarah de quitter sa fille au soin de l’hôpital et de Wentworth. Il sort avec elle et Jodi pour les reconduire chez eux. Seule Silvia reste jusqu’à la fin.
-Silvia : Wentworth…tu veux que je prenne ta relève, que je passe la nuit avec elle ici. Je...je comprends si tu désires le faire…c’est comme tu veux…
-Went : Merci, Silvia.
-Silvia : Tu veux que je t’apporte quelque chose? Tu as besoin de quoi que ce soit?
-Went : Non, ça va aller, je crois. Je n’arrive pas à bien penser maintenant. Demain, je vais voir.
-Silvia : Je passerai demain et, je…je préviendrai Josh ce soir.

Pendant ces dernières heures, Wentworth avait complètement oublié l’existence de Josh.
-Went : Oh…Josh, bien sûre.
-Silvia : Bon, je te laisse.

Elle s’approche pieusement de Sarah. Elle lui caresse les cheveux et dépose un baiser sur son front. Avant de partir, elle lui murmure à l’oreille : « Je prie pour toi, Sarah, et lui aussi. Revient, revient pour toi, revient pour lui. » Elle fait un dernier effort pour sourire à Wentworth et ferme la porte de la chambre derrière elle.

***


Le silence. Enfin.

Il n’a pas pleuré, il n’a pas crié, il ne s’est pas lamenté et plaint comme eux. Il se sent vide. Juste vide. Sans aucune émotion. Sa douleur l’a anesthésié. Il la regarde, étendue là, sur se lit blanc, dans ses draps blancs. Elle dort, elle a l’aire de dormir, avec le même abandon qu’il lui connaît. Il ferme les yeux. Il est fatigué. On toque à la porte. Il soupire. Quoi encore?

Le jeune ambulancier entre en souriant d’un sourire chaleureux. Aucune pitié dans ses yeux. Seulement de la sympathie. Pas une sympathie du type qu’on vous administre après un deuil, non, une sympathie franche. Et, compréhensible. Il ne le regarde pas avec cette angoisse et cette peur. Il n’a pas pitié de son état d’immobilité et d’insensibilité apparente. Il vérifie quelques choses sur les moniteurs et vient finalement s’assoir à côté de Wentworth.
-Mon nom est Nicholas Reid. Vous pouvez m’appeler Nicholas ou Nick, ça n’a pas d’importance. Je sais qui vous êtes, ne prenez pas la peine de vous présenter. Je ne serai pas aussi impertinent en vous disant que je suis un fan, même si c’est vrai, et en vous demandant un autographe, parce que ce n’est pas du tout mon genre. Je suis là, pour vous dire un ou deux mots. Je ne sais pas s’ils vont vous aider. Je sais aussi que vous les avez probablement déjà entendus, mais, je vais vous les répéter quand même. Pas parce que c’est mon devoir de le faire, mais parce que je sais de quoi je parle. Je ne suis pas de ceux qui administrent des conseils, de belles paroles sans en avoir témoigné. Lorsque je vous ai vu cet après-midi, je me suis vu dans votre état. Je me suis revu, serait plus juste de dire. Il y a cinq ans, j’ai vécu à peu près la même histoire que vous, sauf que j’étais dans la voiture. Je ne conduisais pas…Mais, croyais moi, j’aurais aimé conduire juste pour être celui qui aurait reçu le coup à sa place. Tout a passé au ralenti devant mes yeux. J’ai vu le conducteur de l’auto qui nous a frappés nous foncer dedans. J’ai entendu le cri de douleur qu’elle a poussé et mon propre cri et puis, plus rien. J’étais devenu sourd et indifférent à tout ce qui se passait autour de moi. Les ambulanciers sont venus et m’ont trouvé dans la même position que vous, cet après-midi, agenouillé dans la rue, immobile, la tête de ma fiancée sur les cuisses. Rien ne pouvait m’ébranler et ma peine avait occupée toute la place. Elle est entrée dans le coma, elle aussi. Alors, j’ai commencé d’abord à me parler tout seul. Et puis, j’ai décidé de lui parler, de lui raconter tout ce qui me passait par l’esprit. Des fois je le faisais à haute voix, pour être certain qu’elle m’entende. D’autres fois, quand je ne le pouvais pas, je lui parlais comme je me parle à moi-même. Je la suppliais de revenir à moi et je lui ai fait milles et une promesses pour qu’elle revienne à la vie. Elle m’a écouté, elle me la dit plus tard, et elle a survécut. Elle est vivante maintenant et le plus beau dans tout cela c’est qu’elle m’entendais lorsque je lui parlais. Il faut que vous lui parliez, vous aussi. Racontez-lui vos peines, vos rêves, une histoire, ce qui se passe autour d’elle, à quel point les gens l’aiment et veulent qu’elle revienne. À quel point vous l’aimez…elle reviendra, rien que pour vous, elle reviendra.

Il quitte doucement la chambre et ferme la porte derrière lui.

Alors, Wentworth commence à lui raconter, d’abord dans son cœur et puis il laisse les mots sortir de sa bouche et envahir le silence de la pièce.

***


Sarah, c’est moi, Wentworth.
Je suis avec toi, dans l’hôpital. Je tiens ta main dans la mienne pour te donner ma chaleur. C’est toi qui a toujours dis que j’ai les mains chaudes, non? Bon, je n’ai aucune idée si tu m’entends maintenant. Mais, selon ce mec, Nicholas, tu m’entends. J’ai envie de le croire. Il a l’aire bien.

Je ne sais pas si je dois te raconter ma peine…mais, c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment. J’est cette grosse boule dans la gorge qui me fait mal. Je me sens triste, angoissé et…coupable, oui coupable. J’aurais voulu être à ta place pour t’épargner cette peine…mais, tu serais peut-être à ce moment là à ma place entrain de vivre ce que je vis…et c’est très douloureux. Ça revient au même, à la fin. On aurait souffert tous les deux. Mais, tu sais ce que le médecin m’a dit? Il m’a dis que tu es chanceuse parce que l’homme qui t’as foncé dedans est mort. Je ne sais pas si je lui en veux, si je lui pardonne, si je suis fâché contre lui…je ne sais même pas c’est quoi son histoire et je dois te paraître sans cœur, mais je me fiche de lui. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c’est toi. Toi, et rien d’autre au monde.

J’ai des regrets aussi. J’aurais voulu succomber à mon envie et t’embrasser cet après-midi lorsque j’en ai eu le goût. J’aurais du le faire, au moins, j’aurais eu un dernier baiser…de quoi me permettre de tenir pendant un bout de temps. Je t’imagine sourire, là.

Quelle histoire que la nôtre! Comme si nous ne sommes pas destinés à être ensemble. Je sais, fâche-toi pas, mais ça à l’aire de ça. Regarde-nous. À l’heure qu’il est, nous étions supposé être entrain de manger, de parler, de rire, de s’embrasser, de faire l’amour, d’être ensemble, heureux et libres. Mais, non, c’est trop beau pour être vrai. Il fallait qu’il arrive quelque chose. Je pense que j’aurais préféré que Josh débarque et nous surprend ensemble à ce que tu sois maintenant dans cet état. Josh…toujours terrain glissant entre toi et moi. Okay, on n’en parlera plus, comme d’habitude.

Sarah, je veux te supplier de t’attacher et de revenir à la vie. Je prie Dieu, où qu’il soit, de te rendre à la vie comme Sara Tancredi l’a été. Je sais que c’est un personnage de fiction, mais quand même…j’ai envie d’y croire, je veux y croire. Reviens-moi, Sarah, reviens-moi. Reviens à la vie, elle n’est pas belle sans toi. Reviens…reviens…


Avant de sombrer dans les bras de Morphée, Wentworth a le temps de dire une dernière phrase à Sarah.

Je t’aime.




je vous aime aussi (ah c vrmt triste je trouve... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 533464 Je tombe dans mes propres pièges...)

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
Angie
L'émeute
L'émeute
Angie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:06

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 533464 c'est vrai ça, c'est trop triste, tu m'as fais pleurer Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 18261

mais j'ai adoré :!!!!!!!
Went qui fout tous le monde dehors, il veut juste se trouver seul avec la femme qu'il aime !
elle va sortir du coma dis ?

il le faut hein !!!!

vivement la suite ma belle, Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:16

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4


tu as vu un peu dans quel état je me trouve, moi hein maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Smileypleureok4
la veille d'une nouvelle année Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714

j'aurai au moins espéré un peu de gaitée pour la finir Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 580173

arrange moi ça Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 171168


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:20

Merci pour vos comms les filles...

jai fait un grand effort pour vous ecrire une suite...pour moi c la dernière de 2008 pour vous c la premiere de 2009 cheers

Bon, l'espoire grandit et cette suite est remplie de surprise et de rêves et de promesse...elle est courte, mais comprenez moi, il faut ke j'aide ma mere a faire la bouffe...allez je vous laisse pour aller fêter...

oubliez pas que jatten vos comms avec plaisir






Chapitre 16




Sarah, c’est moi Wentworth.

Tu vas bien, chérie. Tu vas mieux? C’est ce que crois les médecins, en tout cas. Nicholas prend souvent soin de toi. Il passe toujours pour vérifier si tout va bien. Ta maman ne va pas venir aujourd’hui, elle est trop triste et Silvia, qui en prend soin, l’a convaincue de ne pas venir. Ma mère a passé. Elle voulait prendre la relève, mais j’ai refusé. Naturellement, elle m’a obligé à manger. J’ai avalé un sandwich sans même savoir ce qu’il contenait, juste pour qu’elle me laisse tranquille. Elle a fini par comprendre et m’a laissé seul avec toi.

Bon, je dois t’avouer une chose. Je suis fâché contre toi. Oui, c’est ça. J’apprends aujourd’hui de la bouche de Silvia, qui a appelé Josh hier soir pour le prévenir. En passant, il est retenu à Taiwan où il y a un déluge ou je ne sais quoi. Ils ont interdit les vols pour une période indéterminée. Il ne sait pas quand revenir, mais à ce qu’il paraît, il fait tout pour revenir. Je ne veux pas qu’il revienne. Je me sens égoïste, mais je ne veux plus le voir. Je ne veux pas qu’il revienne et m’oblige à quitter ton chevet, à arrêter de te parler. Silvia m’a dit qu’il est très triste depuis qu’il a su…que tu as…que tu as faite une fausse couche! Tu imagines ma tête. La douche froide que j’ai reçue! Une fausse couche. Tu étais enceinte? Tu le savais? En plus depuis deux mois…Deux mois! Et, Josh qui est triste pour son enfant. Comment ça se peut? Comment? Je pensais que tu ne faisais plus l’amour avec lui…tu…c’est ce que tu m’avais dit en tout cas. Il faut que je sache, ça me tue. Je veux que tu sois vivante, mais, si ce bébé a été conçu après qu’on s’est avoué nos sentiments, je vais le prendre très mal, Sarah. Il y a des limites à ma patience et ma compréhension.

Je suis trop triste pour me fâcher contre toi. Je suis trop fatigué. Je n’ai plus de force pour les cris. La vie n’en vaut pas la peine, des fois. Je veux que tu reviennes à la vie. Je vais te promettre deux choses : Si tu ne voudras plus de moi dans ta vie, je te quitterai, je quitterai le pays s’il le faut. Je me fiche de mourir d’amour, je veux que tu sois vivante, c’est plus important à mes yeux.

La deuxième promesse est plus belle à mes yeux. Si tu voudras bien que je passe ma vie avec toi, je le ferai. De la manière dont tu voudras, où tu voudras, quand tu voudras. Je t’aime très fort. Je suis fou de toi. Tu es tout pour moi : mon cœur, ma vie, mon monde, mon univers. Si tu accepteras mon amour, je te ferai vivre la plus belle vie, c’est une promesse. Je t’épouserai, si tu le voudras. Je te ferai autant de bébés que tu voudras. J’en prendrai soin. Je me lèverai la nuit pour les bercer et te les apporter au lit. Regarde-moi, entrain de construire tout un avenir. Mais, ce sont mes rêves, Sarah.

Je t’aime. Je passerai ma vie à te le répéter et ce ne serai pas assez pour t’exprimer tout ce que je ressens pour toi.


Il dépose sa tête sur le ventre de Sarah. Et, il reste là, à lui parler pendant toute la nuit.



Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 1:56

Citation :
Silvia m’a dit qu’il est très triste depuis qu’il a su…que tu as…que tu as faite une fausse couche! Tu imagines ma tête. La douche froide que j’ai reçue! Une fausse couche. Tu étais enceinte? Tu le savais? En plus depuis deux mois…Deux mois! Et, Josh qui est triste pour son enfant. Comment ça se peut? Comment? Je pensais que tu ne faisais plus l’amour avec lui…tu…c’est ce que tu m’avais dit en tout cas.

rectifications affraid affraid affraid affraid affraid affraid
elle était enceinte du quel affraid affraid affraid affraid
ok je pars au Canada Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714


t'as intérêt qu'en 2009, ce soit plus comme ça Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438
que tu m'expliques ce qui c'est passé Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 580173
Sarah est tombée enceinte de Josh ou de Went et quand elle a perdue le bébé ????
et pourquoi elle a rien dit et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, je vais me Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299


mais je t'adore ma petite Canadienne ❤


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:10

OH MY GOD ta fic est tout simplement extra cheers cheers

J'aime beaucoup ton style et l'histoire de ta fic avec une relation Wesa compliqué qui doit surmonter des barrières je suis fan car l'amour triomphe de tout n'est ce pas?? pale pale

Par contre j'espère que Sarah va bientot se réveiller et comprendre qu'il faut qu'elle reste avec Went Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Il ets trop touchant notre Wenty avec ses déclarations Sad Sad

Par contre Sarah a fait une fausse couche affraid affraid

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:00

BONNE ANNEE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631



JE VEUX DU WESA Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 23792 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 STOP AU SADISME Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 UN REVEIL Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 PAS DE DISPUTE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 913169 JOSH A LA POUBELLE cheers cheers cheers cheers JE VEUX DU WESA Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 23792 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 STOP AU SADISME Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 UN REVEIL Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 PAS DE DISPUTE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 913169 JOSH A LA POUBELLE cheers cheers cheers cheers JE VEUX DU WESA Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 23792 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 STOP AU SADISME Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 754608 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 244299 UN REVEIL Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 430493 PAS DE DISPUTE Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 913169 JOSH A LA POUBELLE cheers cheers cheers cheers


et je sais que t'es là Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 306987


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 ma canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 10:55

COUCOU cheers cheers cheers

enfin je vien de finir la suite et je vous la poste elle est toute fraiche (il est 3h du mat a montreal et je meure de sommeil...mais tout pour faire plaisir à mon harceleuse de fic adorée et a mes lectrices Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 )

Bon...au moins la je suis preske sure de ne pas me faire tuer par vos gun shots...préparez vous a une belle suite Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 57624 cheers cheers

Spoiler:

Aller aller vos comms...



Chapitre 17


Sarah, c’est moi Wentworth

Tu vas bien? En tous cas, les docteurs disent que ton état s’améliore. Je l’espère. Ça fait déjà une semaine que tu es dans le coma. J’ai peur… Mais, ils disent que tu vas de mieux en mieux.

Je dois te dire quelque chose. Je ne sais pas si tu vas être contente ou pas. Moi, je ne suis pas content. Mais, je dois te le dire pareil. Silvia vient de m’appeler. Elle m’a dit que Josh a pu se trouver un billet d’avion et il va arriver ce soir. Je ne sais pas s’il va venir tout de suite à l’hôpital, alors j’ai demandé à Silvia de venir passer le temps ici avec toi et moi jusqu’à ce que Josh s’en vienne. Je ne veux pas qu’il nous trouve seul…tu as décidé de respecter ses sentiments et, alors, je vais en faire de même.

Bon, tu comprends ce que ça veut dire? Ça veut dire que c’est ma dernière journée avec toi seul…jusqu’à ce que…tu te réveille. J’ai mal à te laisser ici. Mais, sache que je passerai de temps en temps pour te voir. Et, aussi, je continuerai à te parler. Même depuis chez moi. Je ne sais pas si tu m’entendras…je l’espère en tout cas.

Alors, il faut que je te répète. Il faut que tu reviennes. Je me sens si impuissant. Je ne peux que tu supplier de revenir à la vie. Je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux que te promettre de survivre. Alors, il faut que tu reviennes. Mon Dieu! Je me sens idiot à te répéter ça jour et nuit…

Je t’aime, Sarah. Je t’aime si fort.


Pour la première fois depuis une semaine, Wentworth arrive enfin à sortir sa peine. La tête sur le ventre de Sarah, il laisse ses larmes mouiller les draps blancs.

Silvia, qui venait d’arriver, observe Wentworth qui sanglote. « Sarah, réveille-toi, je t’en prie. Aie pitié de cet homme éperdu d’amour pour toi. » Très silencieusement, elle rebrousse chemin.

***


Il demeure dans l’embrasure de la porte. Il est complètement abasourdi par le spectacle qu’il voit dans la chambre. Jamais, il ne l’avait vu dans cet état. Jamais, il ne l’avait vu si blanche, si malade, si…il n’a plus de mots. Il a une grande envie de déguerpir. Il veut fuir la peine, la tristesse, les larmes…la mort. Il ne se sent pas prêt à les affronter. Il se sent lâche, mais aussi impuissant face à sa lâcheté. Il s’approche en hésitant. Il s’assoit sur la chaise vide à côté du lit. Il fait un grand effort pour toucher sa main et il est sidéré par sa froideur. Jamais Josh n’avais vu Sarah dans cet état. Il regarde la bague de fiançailles qui est toujours sur son annuaire droit. Seul point brillant dans la pénombre de cette chambre pourtant éclairée par des néons blancs.

Qu’est-ce qui s’est passé? Où est la faille? Quand est-ce qu’à commencé la chute, la fin? Pourquoi en sont-ils rendus au point de se laisser? Pourquoi n’a-t-il pas plus couru après la prospérité de sa relation avec sa petite-amie à la place de celle de son travail? Est-ce lui le fauteur? Est-ce elle? Ou, toute la faute est sur Wentworth?

Il ne peut blâmer Wentworth; ça, Josh le sait très bien. Depuis qu’il a rencontré cet homme, depuis le jour où il l’a vu poser les yeux sur Sarah, il a su qu’il l’aime. Josh a toujours su en son fort intérieur que Wentworth aimerait toujours Sarah et qu’il ferait tous les sacrifices pour la voir heureuse; même celui de la voir vivre avec un autre homme que lui. Josh sait très bien que Wentworth n’a jamais essayé de séduire Sarah dans le but de la séparer de son petit-ami.

Au fond, peut-être bien que si leur relation est maintenant détruite, c’est à cause d’eux deux seuls.

Josh sait que c’est terminé entre lui et Sarah. Il l’a su depuis ce jour où elle lui a tout avoué. Mais, on dirait qu’il a besoin d’une ultime confirmation. Un signe, peut-être. Il sait qu’il ne pourra pas dire adieu tout de suite, en tout cas, pas pendant que Sarah est dans le coma, ça non! Il sait aussi qu’il ne guérira pas facilement de sa peine d’amour. Sarah est le plus grand amour de sa vie et il a bien peur de ne pas en vivre un meilleur.

Dire qu’ils ont faillit avoir un bébé! Tout aurait changé, peut-être. Mais, Dieu ne l’a pas voulu. Peut-être qu’ils ne sont pas destinés pour être ensembles.

***


Une semaine. Ça fait une semaine qu’il n’est pas allé s’assoir à ses côtés, qu’il ne lui a pas tenu la main, qu’il ne lui a pas parlée face à face. Ça fait une semaine qu’il lui parle jour et nuit à distance, sans être même certain qu’elle le sent ou qu’elle l’entende, sans être certain que ça l’aide à sortir de son état comateux.

Il en a marre d’être si loin d’elle. Il n’en peut plus. Il a tellement besoin de la voir, de la toucher, de lui parler pour être certain qu’elle va revenir à la vie. Après, il la quittera si elle le veut. Après, il fera tout ce qu’elle désire. Il veut juste qu’elle revienne à la vie saine et sauve, c’est tout.

Son portable sonne. Numéro inconnu!

-Went : Allo!
-Voix : Wentworth? C’est Josh.
-Went: Oh, Josh. Comment ça va?
-Josh : Pas mal. Hum…est-ce que je peux te demander un service.
-Went : Hum…okay, bien sûre.
-Josh : Ma mère a fait une chute sur les escaliers. Je dois aller la voir. Est-ce que tu peux prendre la relève auprès de Sarah.

Wentworth ferme les yeux. Merci, mon Dieu, merci.
-Went : Okay, bien sûre. Tu veux que j’arrive quand?
-Josh : Le plus tôt que tu peux.
-Went : D’accord. Disons dans une demi-heure.
-Josh : Merci.

Wentworth raccroche et s’habille en vitesse. Il va voir Sarah. Enfin!

***


Sarah, c’est moi Wentworth.

Ça va bien? On ne m’a pas donné de très bonnes nouvelles. On m’a dit que ta santé s’est détériorée depuis une semaine. Mais, maintenant, je suis là. Je n’ai pas beaucoup de temps. Deux heures, il m’a dit. C’est mieux que rien, tu concèdes? Je vais te parler tout le long pour essayer de t’aider à améliorer ta santé. Je sais, je sais, pas besoin de me regarder comme si j’étais con ou naïf. C’est que je veux y croire. Tu te souviens de ce que dit Scofield : Withoout faith, I have nothing. Tu es ma foi.


***


Il lui parle ainsi, sans s’arrêter. Il lui décrit la journée. Cette journée de fin du mois de mars, si mauvaise. Dehors, il pleut des clous. Le soleil ne s’est pas montré de la journée. Il fait gris et légèrement froid. Étrange pour une journée de printemps. On se croirait en automne. Le brouillard assombrit le cœur de Wentworth. Il n’aime pas beaucoup la pluie, il préfère le soleil et les belles journées.

Même si les rideaux de la chambre sont grande ouverte, même s’il est midi, il n’y a qu’une lumière grise qui éclaire la chambre. C’est déprimant.

Wentworth s’assoit sur la chaise qu’il rapproche le plus possible du lit. Comme à son habitude, il dépose sa tête sur le ventre de Sarah et y enfouit son nez. Il continue à lui parler.

Plongé dans ses pensées, il ne sent pas le léger mouvement. Il ne sent pas les doigts qui bougent par soubresauts tout proche de sa tête. Et puis, il les sent. Son cœur commence à battre plus vite. Il tourne sa tête de façon à confirmer ce qu’il a senti et il voit. Il ne voit pas seulement les doigts, il voit aussi le visage et surtout les yeux. Les yeux qui s’entrouvrent et éclaire par le mouvement toute la chambre comme si le soleil venait de se lever et ils réchauffent le cœur de Wentworth par leur fragile beauté. Et, finalement, il entend. Il entend la voix bénie souffler son nom et il se dit que c’est la plus belle des mélodies.
-Wentworth…
-Oh…Sarah…

***

Derrière la vitre de la chambre, Josh qui a assisté à la scène reçoit une flèche dans le cœur. Il vient de recevoir le signe, la confirmation.

Le cœur meurtri, il part.





contentes les miss??? (jespere que tu as arreter de pleurer tink...) Moi aussi!!!
cheers cheers cheers cheers
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
JulieScofield
Jalousie
Jalousie
JulieScofield


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 35
Humeur : Sadique et taquine
Date d'inscription : 29/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: a cha   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:53

coucou ma belle!!

j'ai commencé a lire ta fic hier soir mais je me suis couchée avant de lire la fin lol !!!

je suis ACCRO a ta fic elle est FANTASTIQUE!!!!

sarah qui veut Went mais qui est toujours avec josh!!!

elle a couché avec lui apres avoir couché avec Went!!! Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 144714

et la un accident Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 375438

sa va elle se reveille mais c'est pas une raison, josh a enfin comprit les sentiments de went qui les voit a travers la fenetre et il s'en va bien fait pour lui Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 27181 (je sais je suis mechante)!!!

elle a perdue son bébé mais de went ou de josh?? et c'est comme sa qu'il apprend qu'elle a couché avec son mari!!!

alors voila j'ai hate de lire la suite!!

j'aime bien parfois tu mets des mots Anglais et a se que j'ai lu tu es Quebecquoise!!!!
sa change car il n'y en a pas beaucoup!!!

j'adore tes ptites expression et la derniere ma fait beaucoup rire!!

Citation :
Dehors, il pleut des clous.

mais bon en France c'est pas mieux c'est "il pleut des cordes" ou est la logique je ne sais pas car pour moi il pleut de l'eau Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824


voila ma belle tu as une fan de plus j'adore!!

tu cartonnes Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:16

coucou
alors il parait que je suis censée arrêter de pleurer Suspect tu es toc toc, ça ne me rassure pas pour certaines questions

ELLE A COUCHE AVEC JOSH Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 6561 ???????????
je sais que oui, tu l'avais mis pour la deuxième chance mais pendant les deux mois Suspect
ensuite LE BEBE ETAIT DE QUI Suspect Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je hais Josh mais ici, je trouve qu'il est "bien", il a tout de suite vu que Wentworth était amoureux de Sarah, mais qu'il n'a jamais rien fait pour détruire leur couple, et rien que ça est très noble de sa part Wink il se dit que ça vient soit de lui, soit de Sarah Crying or Very sad Crying or Very sad en tout cas il demande à Went de venir au chevet de sa fiancée, car sa mère est soit disant tombée dans l'escalier mais ne voulait il pas plutot qu'il vienne pour aider Sarah a aller mieux, vu que depuis que Went ne reste plus avec elle 24/24h son état s'est dégradé pale pale pale pale

Sarah se réveille et son premier mot est Wentworth Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

donc moi maintenant j'ai très peur des explications, Went lui a dit qu'il accepterait ses choix, tant qu'elle est en vie mais il risque d'être extrêment malheureux de savoir qui était le père, pourquoi elle ne lui a pas dit pour la fausse couche alors qu'ils sont amis, et surtout est ce qu'elle couchait avec les deux en même temps (enfin tu m'as comprise Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 )

ok, je pleure plus mais bon ils sont encore malheureux Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 221971


ce soir, je veux encore pleins de suites ma Canadienne adorée Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:57

Mon Dieu!!!! Vos comms sont longs je sais pas a qui repondre en premier!! (mais jaime vrmt sa...sa me fai plaisir)

Bon, JulieScofield: oui, je suis su québec...et on dit il peut des clous. en anglais c'est "It's raining cats and dogs" Shocked AUCUN RAPPORT!!!!
je ne me rend même pas compte que je fais de l'anglisisme dans mon écriture! Je sais que jen fait sur le fofo, mais dans mon histoire aussi??? Faut pas... Je suis contente que jen ai rendu une de plus accro Very Happy

Tink: OMG! Tink tu me bombrade de questions...calme toi ma chérie voila en gros les questions sur lesquels je vais repondre dans le prochain chapitre
1. Le bébé est de qui. Pk elle n'a rien dit à Went.
2. Le choix de Sarah (entre Josh et Went) (pourtant je trouve kil doit etre evident Rolling Eyes )
3. Ce qui s'est passé dans les deux mois.

Oui, jai choisi de montrer que Josh est gentil (enfin vous comprenez) pcq ou fond elle a kan meme passé 5 ans avec lui Suspect

Bon...pour la suite...je vais la poster ce soir (pour moi! lol! ) J'ai voulu repondre au bombardement de comms et de questionnements... Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824

MERCIIII POUR VOS COMMS cheers

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:04

ma petite Canadienne adorée ❤
je suis pas trop méchante dans mes comms affraid affraid affraid c'est pas voulue No No No No No
c'est vrai que je me pose énorménent de questions, car j'ai peur des auteurs lol! lol! lol! lol!
donc demain matin je peux venir et avoir mes réponses c'est ça scratch mais EST CE QUE J'AURAI LES REPONSES QUE JE VEUX Wink EN GROS PAS DE LARMES Shocked
rassure moi par Mp, histoire que je dorme bien cette nuit Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 560299

merci à toi, je t'adore Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:53

TADAM!!!! UNE SUITE!!! je sais que vous attendez des moments heureux!

Plus de larmes, tink...a moin que se soi de joie... Smile

Aller voila la suite....

je veux plein de bons comms...aller aller (non tink, jai pas trouvé tes comms méchants)




Chapitre 18




-Sarah : Wentworth…
-Went : Oh…Sarah…

Il la prend dans ses bras du mieux qu’il peut pour ne pas lui faire mal. Elle n’arrive pas à serrer ses bras autour de lui tellement elle se sent encore faible. Elle se contente de le sentir, de sentir sa chaleur, son odeur, son amour, sa tendresse.

-Sarah : Went…oh…Went…

Elle éclate en sanglots. Il resserre sont étreinte et la berce un peu. Il lui souffle « chut » dans son oreille pour la calmer. Il n’aime pas la voir souffrir, la voir pleurer. Il ferme ses yeux. Elle est là, elle est revenue à la vie, à lui. Elle a prononcé son nom. Son cœur bat tellement fort qu’il sait qu’elle le sent contre elle. Il se redresse et la regarde enfin, si faible, mais si belle. Il lui caresse le visage du bout des doigts. Il lui efface ses larmes avec ses pouces. Elle lui esquisse un faible sourire et son cœur frétille de bonheur.

-Sarah : Qu’est-ce qui s’est passé?
-Went : Chute…après…après…
-Sarah : Le…le bébé?
-Went : Tu…l’as perdu…je suis désolé.
-Sarah : Oh…mon Dieu! Went…Went…le bébé…c’est…c’était le…le nôtre, le tiens…

Wentworth écarquille les yeux. Son bébé? Elle portait son bébé? Ils ont faillit avoir un bébé? Sarah éclate de nouveau en sanglots. Il s’empresse de lui caresser le visage et de la consoler.
-Went : Sarah, arrête, tu te fais mal. Ce n’est pas grave. Des bébés, on en fera d’autre, autant que tu voudrais…euh…si tu le veux, bien sûre.
-Sarah : Mais, de quoi tu parles…Went…c’est… c’est sûre que j’en veux…de toi…de toi, Went.
-Went : Oh…ma Sarah…je t’en ferai plein…arrête de pleurer, arrête…
-Sarah : Je te l’ai pas…pas dit…parce…que…je voulais…te faire la…surprise le jour…où on allait chez…toi et j’ai…fait l’acci…dent.

Toutes les angoisses de Wentworth s’évaporent…peut-être pas toutes…
-Went : Tu…humm…tu n’as pas fait l’amour avec…hum…
-Sarah : NON! Non, je l’ai juste fait le lendemain, quand…j’ai…tout avoué…mais, il a utilisé…un…enfin…on s’est protégés…
-Went : Mais, il a cru que c’est son bébé!
-Sarah : Parce que…il..ne sait pas…que toi et moi…on a…
-Went : Oh…c’est vrai…
-Sarah : Wentworth…Toi, cette fille…tu…vous…avez couché ensemble…?
-Went : Qui, Hannah? Non…oh, non, tu as cru ça? Non, c’est une fille qui me collait après. Et, puis, je l’ai laissé un peu faire parce que tout le monde me disait d’essayer de t’oublier…ouais…facile à dire pour eux…
-Sarah : Tu ne m’as pas oublié?

Elle dit ces mots en baissant les yeux et en se mordant le coin de la lèvre inférieur. Il la trouve si mignonne à cet instant, inquiète qu’il ait cessé de l’aimer. C’est comme si on lui demander de cesser de respirer.
-Went : Je ne t’oublierai jamais, Sarah. Je t’aime.

Sarah ouvre les yeux et lève la tête vers Wentworth. Elle essaie de se relever, mais n’y arrive pas étant trop faible. Elle attire alors Wentworth vers elle en tirant sur le col de sa chemise. Wentworth lui facilite la tâche en se penchant lui-même à la rencontre de sa bouche. Elle l’embrasse du bout des lèvres.
-Sarah : Pas plus, ça fait longtemps que je suis malade. Je ne dois pas avoir très bonne haleine ou odeur.
-Went : Écoute-moi bien, Sarah. Je t’aimerai avec mauvaise ou bonne haleine, avec mauvaise ou bonne odeur, belle ou pas belle, ridée ou pas ridée…Disons…que je préfère le « bonne » au « mauvaise ».
-Sarah : Tu es menteur, toi!
-Went : Non…

Il se penche à nouveau vers elle, comme pour le lui prouver. Il l’embrasse d’abord du bout des lèvres, ensuite il force la porte de sa bouche et approfondit le baiser.

-Sarah : Humm…Went, tu ne m’écoutes pas…
-Went : Ce que tu ne sais pas c’est que Silvia venait tout le temps pour te mettre du parfum, te laver le visage et le cou, et autre choses…mais, ça elle ne m’a pas laissé voir!
-Sarah (en rougissant) : Comme si tu n’avais pas déjà tout vu.
-Went : Elle t’ouvrait même la bouche pour te mettre une « puff » de produit pour l’haleine. Je ne savais pas qu’elle était comme ça, Silvia. Tu sais ce qu’elle me disait?
-Sarah : Quoi?
-Went : On sait jamais quand elle se réveille elle est avec qui. Peut-être qu’elle aura le goût d’embrasser quelqu’un! Elle est incroyable! Je ne la connaissait pas aussi...
-Sarah : Folle?
-Went : Si tu veux...Elle le sait pour nous deux?
-Sarah : Non, mais elle devine facilement avec moi.

Wentworth lui prend la main entre les siennes. Il lui caresse le visage d’une caresse douce et empreinte d’amour.
-Sarah : Went…Je t’entendais pendant que...je dormais… Je ne savais pas si c’était toi qui me parlais, mais c’était ta voix, en tous cas. Tu me demandais de revenir. Tu me disais que tu m’aimais. Tu m’as même promis des choses. Tu…tu m’as promis de passer ta vie avec moi…est-ce que c’est vrai, ou j’ai juste rêvé?
-Went : Non, tu n’as pas rêvé. Je t’ai parlé tout le long. Oui, je t’ai promis de passer ma vie avec toi, si tu le veux bien.

À quoi servirai de lui dire l’autre partie de la promesse. Si elle ne s’en rappelle plus, c’est parce que le destin l’a voulu, ce n’est pas un simple hasard.
-Sarah : Que s’est-il passé avec l’homme qui m’a foncée dedans?
-Went : Tu veux vraiment savoir?
-Sarah : Oui, Went.
-Went : Il…il est mort, sur le coup.
-Sarah : Mon Dieu. J’ai failli y passer!
-Went : Tu es vivante et c’est tout ce qui compte.
-Sarah : Garde-moi dans tes bras. Je t’aime, Wentworth.

Il l’aime aussi. Et, il l’a garde dans ses bras.




Alors??????


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:12

Tink est extrêmement heureuse cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je m'éditerai pour le long comm que je vais faire de ce pas lol! lol! lol! lol!


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487

me revoilà lol! lol!

Citation :
Elle se contente de le sentir, de sentir sa chaleur, son odeur, son amour, sa tendresse.
c'est vraiment un moment très tendre Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 comme je les aime Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 221971


Citation :
Il ferme ses yeux. Elle est là, elle est revenue à la vie, à lui. Elle a prononcé son nom. Son cœur bat tellement fort qu’il sait qu’elle le sent contre elle.

il est très heureux car son voeu s'est excausé ainsi que le mien Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Citation :
-Sarah : Le…le bébé?

affraid affraid affraid la pauvre, elle va être malheureuse
pour ma part, je viens de comprendre que ce bébé, elle l'a perdue pendant l'accident. J'ai vraiment rien comprit Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 580173 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 580173 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 580173
c'est horrrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Citation :
-Went : Tu…l’as perdu…je suis désolé.
-Sarah : Oh…mon Dieu! Went…Went…le bébé…c’est…c’était le…le nôtre, le tiens…

elle apprend la terrible nouvelle et elle lui dit que c'était le leur, celui de Went Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
-Went : Sarah, arrête, tu te fais mal. Ce n’est pas grave. Des bébés, on en fera d’autre, autant que tu voudrais…euh…si tu le veux, bien sûre.
-Sarah : Mais, de quoi tu parles…Went…c’est… c’est sûre que j’en veux…de toi…de toi, Went.
-Went : Oh…ma Sarah…je t’en ferai plein…arrête de pleurer, arrête…
-Sarah : Je te l’ai pas…pas dit…parce…que…je voulais…te faire la…surprise le jour…où on allait chez…toi et j’ai…fait l’acci…dent.

il veut lui refaire pleins de bébés, si elle le veut mais bien sur qu'elle le veut même si je pense que ça va pas être évident après ce drame Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
elle allait lui annoncer juste quand ils seraient rentré pale pale pale pale



Citation :
Toutes les angoisses de Wentworth s’évaporent…peut-être pas toutes…
moi non plus, je m'interroges toujours sur une chose lol! lol! lol! lol!


Citation :
-Went : Tu…humm…tu n’as pas fait l’amour avec…hum…
-Sarah : NON! Non, je l’ai juste fait le lendemain, quand…j’ai…tout avoué…mais, il a utilisé…un…enfin…on s’est protégés…
-Went : Mais, il a cru que c’est son bébé!
-Sarah : Parce que…il..ne sait pas…que toi et moi…on a…


OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF cheers cheers cheers cheers cheers
Sarah lui avoue avoir couché avec lui juste une fois et ils s'étaient protégés par contre Josh ne sait pas que Went et Sarah avait fait l'amour

Citation :
-Sarah : Wentworth…Toi, cette fille…tu…vous…avez couché ensemble…?
-Went : Qui, Hannah? Non…oh, non, tu as cru ça? Non, c’est une fille qui me collait après. Et, puis, je l’ai laissé un peu faire parce que tout le monde me disait d’essayer de t’oublier…ouais…facile à dire pour eux…
JAMAIS il ne pourrait l'oublier Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Citation :

-Sarah : Tu ne m’as pas oublié?
Elle dit ces mots en baissant les yeux et en se mordant le coin de la lèvre inférieur. Il la trouve si mignonne à cet instant, inquiète qu’il ait cessé de l’aimer. C’est comme si on lui demander de cesser de respirer.
-Went : Je ne t’oublierai jamais, Sarah. Je t’aime.

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Citation :
Elle l’embrasse du bout des lèvres.

UN GROS BISOU, je veux Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 39868


Citation :
-Sarah : Pas plus, ça fait longtemps que je suis malade. Je ne dois pas avoir très bonne haleine ou odeur.

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 une réplique pleine d'humour qui m'a bien fait rire Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 345824

Citation :

-Went : Écoute-moi bien, Sarah. Je t’aimerai avec mauvaise ou bonne haleine, avec mauvaise ou bonne odeur, belle ou pas belle, ridée ou pas ridée…Disons…que je préfère le « bonne » au « mauvaise ».

quelle déclaration d'Amour avec un grand A Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795


Citation :
Il se penche à nouveau vers elle, comme pour le lui prouver. Il l’embrasse d’abord du bout des lèvres, ensuite il force la porte de sa bouche et approfondit le baiser.

Voilà c'est mieux lol! lol! lol! lol!

Citation :
-Went : Ce que tu ne sais pas c’est que Silvia venait tout le temps pour te mettre du parfum, te laver le visage et le cou, et autre choses…mais, ça elle ne m’a pas laissé voir!
-Sarah (en rougissant) : Comme si tu n’avais pas déjà tout vu.
merci Silvia de t'être occupée de Sarah et elle ne l'a pas laissé regardé lol! lol! oui mais il l'a connait par coeur sa Sarah tongue


Citation :
-Went : Elle t’ouvrait même la bouche pour te mettre une « puff » de produit pour l’haleine. Je ne savais pas qu’elle était comme ça, Silvia. Tu sais ce qu’elle me disait?
-Went : Si tu veux...Elle le sait pour nous deux?
-Sarah : Non, mais elle devine facilement avec moi.

Silvia sait très bien pour Sarah et Went cheers cheers cheers cheers

Citation :
Wentworth lui prend la main entre les siennes. Il lui caresse le visage d’une caresse douce et empreinte d’amour.
-Sarah : Went…Je t’entendais pendant que...je dormais… Je ne savais pas si c’était toi qui me parlais, mais c’était ta voix, en tous cas. Tu me demandais de revenir. Tu me disais que tu m’aimais. Tu m’as même promis des choses. Tu…tu m’as promis de passer ta vie avec moi…est-ce que c’est vrai, ou j’ai juste rêvé?
-Went : Non, tu n’as pas rêvé. Je t’ai parlé tout le long. Oui, je t’ai promis de passer ma vie avec toi, si tu le veux bien.

Nicholas avait raison, Sarah a tout entendu et se souvient du meilleur Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795


Citation :
-Sarah : Mon Dieu. J’ai failli y passer!
-Went : Tu es vivante et c’est tout ce qui compte.
-Sarah : Garde-moi dans tes bras. Je t’aime, Wentworth.

Il l’aime aussi. Et, il l’a garde dans ses bras.

oui c'est tout ce qui compte, Sarah est en vie et moi je suis très heureuse Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 749109


merci ma Canadienne adorée ❤

mais ne crois pas que je vais en rester là, je veux encore une centaine de suites Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 688967


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 par mille
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 5:05

Wow tink...tu as analysé ma fic...jadore...jaime savoir ce qui se passe dans la tete des lectrices a chaque moment...continue sur ta lancée, sa me fait plaisir
merci pour tes comms.

Voilà une suite...




Chapitre 19




La première personne que Wentworth décide de voir pour lui annoncer la nouvelle du réveil de Sarah est Nicholas Reid. Il se dirige vers la salle des infirmiers de garde d’un pas léger. Il se sent si heureux. On dirait que quelqu’un est venu le débarrasser de tout le poids du monde. Il a même le goût de siffloter, mais il doit respecter les autres malades. Il entre dans la salle et trouve Nicholas seul devant l’écran d’un ordinateur. Il toque à la porte et se racle bruyamment la gorge avant d’entrer.
-Nicholas : Oh, Wentworth. Salut, ça va bien?
-Went : Je…Super. Sarah, elle s’est réveillée!

Nicholas se lève et serre Wentworth dans ses bras.
-Nicholas : Euh…désolée…c’était peut-être trop…
-Went : Ah, t’inquiète, j’avais le goût de le faire…mais je me suis dit que tu vas trouver ça bizarre…euh…je ne suis pas homosexuel…ce n’est pas vrai ce que les magazines disent.
-Nicholas : Ah, pour ça, j’avais découvert.
-Went : Hein?
-Nicholas : Il faut être aveugle pour ne pas découvrir que vous aimez cette femme.
-Went : Sarah…ouais.
-Nicholas : Juste à vous entendre prononcer son prénom. Désolé d’être indiscret, mais, l’autre homme…vous avez cessez de venir pendant un temps…
-Went : Josh! C’est vrai…il n’est pas revenu…bon! Lui, c’est…c’était son fiancé…
-Nicholas : Oh…je comprends.
-Went : Vous aviez raison…elle m’a entendu.
-Nicholas : Est-ce qu’on peut se tutoyer? Oui? Très bien. Tu vois…ça a marché, comme pour moi. Ça doit être la force de l’amour.
-Went : C’est ta petite amie, la femme?
-Nicholas (en baissant les yeux) : Elle l’était.

***


La chambre est bondée de gens. Ils sont tous venus dès qu’ils ont appris la nouvelle.
La mère de Sarah est assise sur la chaise à côté de sa fille. Elle lui tient la main et ne cesse de pleurer, au grand désespoir de Sarah et de Silvia qui essaient de la consoler.
Dominic, Amaury et Wentworth se tiennent debout, à quelques pas du lit de Sarah, et discutent vivement, heureux.
Jodi et Robert sont assis sur le coin droit du lit de Sarah et ils racontent des blagues pour lui changer les esprits et la détourner des pleurs incessants de sa mère.
Josh est assis sur l’autre coin du lit, silencieux depuis le début. Il n’a pas eu la chance de parler à Sarah.

Il se lève doucement et fait signe à Wentworth de le suivre.

Étonné, Wentworth s’excuse de ses amis et se dirige vers l’extérieur sous le regard ahuri de Sarah.

***


Wentworth se demande ce que peut bien lui vouloir Josh. Les deux hommes ne se sont jamais parlé pour plus que deux ou trois minutes.
-Went : Oui, Josh?
-Josh : Est-ce qu’on peut s’éloigner un peu d’ici? C’est un peu trop bruyant. Encore heureux que les infirmiers l’ait transporté de l’étage des soins intensifs.
-Went : Oui, tu as raison.

Ils s’assoient dans la cafétéria de l’hôpital.
-Went : Tu veux prendre quelque chose?
-Josh : Peut-être bien un café.
-Went : Okay, j’y vais.

Cinq minutes plus tard, Wentworth arrive avec deux cafés, des sachets de sucre et des boîtes de lait dans les mains.
-Went : Voilà.
-Josh : Merci.

Ils en prennent une gorgé après l’avoir sucré. Ils grimacent en même temps.
-Josh : C’est vraiment infecte!
-Went : Ouais…on dirait que tous les hôpitaux c’est de même.
-Josh : On doit parler. Bon, je ne sais pas qu’est-ce que Sarah t’as raconté. Elle m’a dit qu’elle t’aime et qu’elle veut rompre. Elle me l’a dit avant d’avoir fait son accident. Bon, écoute, je sais qu’elle t’a déjà dit qu’elle t’aime, ou que tu l’as deviné au moins. Ce n’est pas de mes affaires, ce qui se passe entre vous. Je sais qu’elle veut toujours rompre, je l’ai toujours su. Je vous ai vu cet après-midi, quand elle s’est réveillée. Tu n’as pas à t’excuser, j’en aurais fait autant. J’ai compris qu’il n’y a rien qui pourrait vous séparer. Alors, je veux te dire que c’est fini entre moi et elle. Je ne demanderai pas pour d’autres chances et je vais dès ce soir ranger tout ce qui m’appartient et qui se trouve chez elle. Il reste la bague de fiançailles. Pour ça, il va falloir la rencontrer une dernière fois, seul, même si je n’en ai pas envie. Je dois te demander de me laisser le camp libre demain, vers dix heures, je viendrai rompre définitivement avec elle. Pour les médias et leurs questions, le terrain est libre à elle pour annoncer notre rupture. Ne me dis pas que tu es désolé, je sais que tu ne l’es pas et je ne le serais pas si j’étais à ta place. Bon, je pense que ça ne sert à rien de te dire de bien prendre soin d’elle. Tu l’aimes beaucoup et ça me rassure. Je sais que je la laisse pour quelqu’un de mieux.

Devant ce discours, Wentworth reste silencieux. Josh le remercie pour le café et se lève pour partir.
-Went : Josh, je suis désolé pareil. Pas pour moi, mais, pour toi.

Josh lui sourit faiblement et part.





Toujours heureuses??? Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:53

youpi encore une suite cheers cheers cheers cheers

désolée je ne vais pas faire un long comm mais le coeur y est lol! lol!

Went va voir Nicholas pour lui annoncer la bonne nouvelle et il est très heureux pour eux, il comprend que Went n'est pas gay vu la façon dont il prononce le prénom de Sarah et le fait aussi que Sarah est entendu ses paroles, la force de l'Amour comme il dit Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795
par contre le truc, c'est que quand Went lui demande pour la femme si c'est sa petite amie, Nicholas dit plus maintenant Suspect Suspect Suspect c'est sa femme alors What a Face
tout le monde vient voir Sarah et essaie de lui changer les idées lol! lol! je pense qu'elle préfèrerait rester en tête à tête avec son chéri Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795
Josh veuit parler avec Went et lui dit qu'il va rompre avec Sarah car il sait et a toujours su qu'elle n'aimait que Went, pas de troisième chance à quoi bon, le choix de Sarah est fait depuis longtemps Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 57624 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 57624
je me répète mais il est très bien dans ta fic, comment va se passer le face à face des ex fiancés Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 610463


merci pour cette autre suite mais n'oublies pas encore 100 chapitres Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 623563 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 623563


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 ma Canadienne adorée :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:44

Merci pour ton comm mili...je t'adore moi aussi Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 886631

Voila, enfin j'ai pu poster une suite, je suis désolée du retard...

J'espère que vous allez aimer...ce n'est que du WeSah cette fois Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795





Chapitre 20




Wentworth ferme la porte derrière le dernier visiteur et s’y accote en soupirant. Il sourit à Sarah.
-Sarah : J’adore ma mère, mais parfois, elle exagère.
-Went : On ne devrait pas laisser autant de gens visiter un malade en même temps.
-Sarah : Ouais…tu as raison. Viens t’assoir.

Elle tapote un espace dans le lit à côté d’elle. Il lui prend la main et enlace ses doigts en s’assoyant.
-Went : Ça va? Pas trop fatiguée? Tu devrais peut-être dormir.
-Sarah : Oh, s’il te plaît, tu ne penses pas que j’ai assez dormi pendant ces deux dernières semaines…je n’ai fais que cela.
-Went : Ce n’est pas que je veux que tu dormes…mais…si tu dois te reposer…
-Sarah : Wentworth, qu’est-ce que Josh te voulait?
-Went : Oh, il devait partir alors il me l’a dit. Aussi, il m’a dit qu’il passera te voir demain, seul.
-Sarah : Seul? Hum…et c’est tout? Tu ne me cacheras pas quelque chose? Ça ne prend pas quinze minutes pour dire ces deux phrases.
-Went : Bon, tu ne lâcheras pas prise avant que je te dise tout, c’est ça?
-Sarah : Oui.
-Went : Je préfère qu’il te dise ce qu’il veut par lui-même demain. Mais, il m’a dit qu’il sait pour nous et…qu’il ne te demandera plus de deuxième chance.
-Sarah : Troisième, tu veux dire? Il veut rompre?
-Went : Probablement.
-Sarah : Bon, je pense qu’il me facilite les choses ainsi. Tu te sens mal?
-Went : Pas vraiment, c’est un peu ça le problème. Je suis désolé pour lui, mais je n’arrive pas à me sentir honteux, coupable ou à regretter. Toi?
-Sarah : Un peu. Nous avons quand même passé cinq belles années ensembles…Il…Oh, rien. C’est mieux ainsi, on a évité le divorce.
-Went : Pourquoi? C’est plus difficile de divorcer que de rompre des fiançailles?
-Sarah : Non…je ne sais pas, la procédure du divorce dure plus longtemps. Mais, ça m’aurait pris peut-être plus de temps pour réaliser que je t’aime à toi.
-Went : …
-Sarah : Quoi? Pourquoi tu fais cette tête?
-Went : Ce n’est pas la procédure du divorce qui me fait peur…c’est plutôt l’idée que ça t’aurais pris plus de temps pour réaliser que tu m’aimes…
-Sarah : Oh…je ne veux pas y penser. Déjà que je me sens très conne lorsque je pense que ça m’a pris autant de temps pour réaliser, ou plutôt admettre une telle évidence. Ça me donne envie de pleurer.

Wentworth prend tendrement Sarah dans ses bras. Elle enfouit la tête dans son cou et il lui caresse les cheveux.
-Went : Ne dis pas ça, Sarah. Mieux vaut tard que jamais, non?
-Sarah : C’est trop tard?
-Went : Non. Ça aurait plus l’être, mais non.

Il resserre son étreinte et elle se colle à son torse du mieux qu’elle peut. Elle se sent tellement bien dans ses bras, tellement confortable. Elle sent que rien ne pourrait lui arriver, elle sent qu’elle est protégée.

Elle se sent tout d’un coup très faible. Elle a le goût de pleurer.
-Sarah : Wenty?
-Went : Hmm?
-Sarah : Je n’ai encore rien su sur mon état.
-Went : Tu…ton genou, il y a eu un danger sur ton genou. Il ne fallait pas que tu bouge pendant deux semaines. Tu as passé le risque d’avoir besoin d’une opération, mais, pendant un moment, il faut encore que tu te promène sur des béquilles.
-Sarah : Oh!
-Went : Ne sois pas triste, je suis là. Je t’aiderai.
-Sarah : Il y a quelque chose d’autre que je dois savoir?
-Went : Non. Pour moi c’est assez tout ce qui t’est arrivé : un coma, une fausse couche, ton genou, ton visage, il y a de minuscules cicatrices invisibles, c’est tout. Ils ne paressent même pas.
-Sarah : Tu aurais aimé avoir ce bébé? Tu es triste parce que je l’ai perdu?
-Went : Oui, j’aurais aimé avoir le bébé. Mais, comme je t’ai dit, on en fera d’autres.
-Sarah : Tu es très fort, toi. La première fois qu’on fait l’amour, tu me mets enceinte.

Il rit et son rire résonne dans l’oreille de Sarah.
-Sarah : Je t’aime, Wenty.
-Went : Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu ce nom, Wenty. Ça fait du bien.
-Sarah : Et, je t’aime? Ça ne te fait pas plaisir?
-Went : Oh mon Dieu! C’est sûr que ça me fait plaisir. Sarah, ça fait quatre ans que je rêve de t’entendre dire ces mots. Je t’adore.
-Sarah : Je vais te dire un secret que j’ai dit à personne. Tu te souviens du dernier épisode de la saison trois? Tu te souviens quand finalement Michael avoue à Sarah son amour? Je te le jure, je me suis répétée des milliers de fois « I love you too, Sarah. » dans ma tête. Ce n’était pas volontaire de ma part. Ça n’arrêtait juste pas de passer dans ma tête, encore et encore. Quand j’ai regardé l’épisode, j’étais déjà loin de toi et de la série, j’étais seule dans la maison et j’ai frissonné et pleuré quand j’ai entendu « I love you too, Sarah. » Et, puis, je me suis traitée de sotte et de conne pendant assez longtemps pour réussir à me convaincre que je ne t’aime pas autrement que comme un ami, au plus, un meilleur ami. Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir? T’entendre me dire « Je t’aime » autant que tu veux.

Il lui dépose un baiser sur les cheveux. Il se sent si paisible après avoir entendu ces mots tant rêvés. Elle l’aime et c’est tout ce qui compte. Elle lève la tête vers lui. Elle regarde ses lèvres en souriant. Ça alors, cette coquinerie n’est pas celle de Sara Tancredi, mais bien celle de Sarah Wayne Callies. Il lui sourit et se penche vers sa bouche pour lui exaucer ses vœux. Il l’embrasse comme lui seul sait le faire. Le seul contact de ses douces lèvres sur les siens lui procure des frissons puissants qui lui parcourent le corps entier et lui arrachent un petit gémissement que Wentworth étouffe en introduisant sa langue dans la bouche de Sarah. Surprise par sa chaleur, elle gémit plus fort et joue avec cette langue qui lui caresse tout le corps en lui caressant seulement la bouche et les lèvres. Leurs lèvres se quittent enfin parce que l’air leur manquait.

Wentworth garde Sarah dans ses bras et, la bouche contre son oreille, il lui murmure la plus belle et douce des berceuses : Je t’aime, je t’aime, je t’aime…




Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795

Alors?????

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 8:42

cheers cheers cheers cheers cheers une suite, heureusement que je suis passée de bon matin lol! lol! lol!

Citation :
-Went : Oh mon Dieu! C’est sûr que ça me fait plaisir. Sarah, ça fait quatre ans que je rêve de t’entendre dire ces mots. Je t’adore.
et moi, 4 ans que je rêve qu'ils se le disent Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 221971

j'ai adoré cette suite, Sarah est réveillée, elle va bien, Josh ...on s'en fout Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 111634 et Went lui dit à quel point il l'aime et pareil pour Sarah Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795 Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 457795
elle a le genou cassé Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pas grave, il va s'occuper d'elle Wink Wink

j'espère avoir encore pleins de suites cheers cheers car même si c'est happy Cool moi ça me va

Spoiler:

aller je vais aller prendre le train pale


Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 630487 ma Canadienne adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)   Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Deux Mondes - WESAH FANFIC (FIN 29 Juil 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WeSah Photomontage
» BONNE ANNEE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: