MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)

Aller en bas 
+15
alias
ju'
sara992
doudou vini
Waris
audreyscofield
dacbc77
Keira
nestella
Sara59
Angie
angie-nina
sosam66
IsLeMMe
tinkerbel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:24

coucou les miss This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795

merci ma Canadienne adorée This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795 et sara991 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795

voilà quelques suites et elles devraient vous plaire, je sais que certaines l'attendent avec impatience Embarassed




Chapitre 74
Partie 1


Le vendredi matin quand Sara se réveilla, elle ne pu s’empêcher de réveiller Michael en le secouant

M (grognon) : arrête

S : réveille toi

M : tu es malade ? (en ouvrant les yeux)

S : non, mais j’ai envie de te parler

M : alors ça attendra que j’ai finit de dormir

Il tourna sa tête avant de refermer ses yeux. Sara se pencha et elle lui embrassa la nuque

M : Sara

Elle continua tout en faisant glisser sa main sur son dos jusqu’à qu’elle se pose sur ses fesses qu’elle pinça

M : ok de quoi tu veux me parler de si important (se retournant pour lui faire face)

S : je me sens prête à reprendre le travail et les cours (toute excitée)

Michael la regarda, étonné, de cette soudaine décision, il s’asseya face à elle

M : c’est encore un peu tôt

S : non, je vais mieux

M : tu n’auras qu’à en parler à Adam tout à l’heure
J’espère qu’il va dire non, elle est encore trop fragile

S : oui et puis après j’irai voir le doyen et Pope

M : ne t’enthousiasme pas trop, il n’a pas dit oui

S : il le fera
Enfin j’espère

Michael espérait qu’il dirait le contraire, car même si Sara ne faisait plus de crises, elle était encore fragilisée par tout ce qui lui était arrivé en peu de temps et le risque de rechute était élevé.
Sara le sortit de ses pensées en l’embrassant

S : maintenant que tu es réveillé, tu me fais un câlin ?

M (souriant) : et si je ne veux pas ?

S : ok (faisant mine d’être vexée)

Elle se rallongea en lui tournant le dos, elle afficha un grand sourire quand elle sentit Michael l’encercler

M : bonne idée, je vais pouvoir me rendormir si tu boudes

Sara attendit un peu pensant qu’il voulait la taquiner, mais après dix bonnes minutes, elle se retourna et rencontra le regard de son ami

S : tu ne veux vraiment pas me faire de câlin ?

M : en fait si, mais je ne pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps (avec un sourire moqueur)

Elle lui sourit avant de rapprocher ses lèvres de celles de Michael. Ils échangèrent de petits baisers pendant de longues minutes puis après quelques instants, Michael cassa cet échange, il entraina Sara sur lui

M : si je me rendors, ne t’avise pas de me réveiller

S (croisant son regard) : sinon qu’est-ce que tu vas me faire ?

M : je trouverai bien (avec un grand sourire)

Elle déposa sa tête sur son torse après l’avoir embrassé, il débuta ses caresses dans son dos et elle sur son bras.

*******************


Ce n’est que beaucoup plus tard qu’ils se levèrent et se préparèrent avant de rejoindre la cuisine pour prendre un petit déjeuner

S : le plus dur ça va être de me réveiller le matin

M (inquiet) : tu ne referas pas de gardes la nuit ?

S : je ne sais pas, je pense que je vais y aller progressivement

Franck fit son apparition à cet instant

Fr : de quoi ?

S : je veux reprendre le travail et les cours

Fr (autoritaire) : pas question !!

S : mais….

Fr (l’interrompant) : non Sara, c’est trop tôt !!!

S : je me sens prête

Fr : et tu ne l’es pas, tu es encore fragile

S : je ne suis pas en sucre

Fr : ça suffit, je ne veux pas !!!

S (criant) : ce n’est pas toi qui va décider, alors ne recommence pas !!!!

Elle sortit de la cuisine en faisant claquer la porte. Franck regarda Michael, gêné

Fr : c’est trop tôt

M : je le sais, mais elle se sent mieux et à mon avis, elle a envie de reprendre sa vie en main

Fr : vous pensez qu’elle peut reprendre ?

M : non

Fr : Adam ne lui donnera pas son accord

Ils se regardèrent en espérant que c’est ce que le médecin ferait.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:25

Partie 2

Chicago Hope

Sara avait fait ses analyses et autres examens, elle attendait Adam en salle d’attente avec Michael et son père. Elle ne lui avait pas parlé durant tout le trajet malgré ses tentatives d’approches

Je sais très bien qu’il s’inquiète, mais j’ai besoin de faire quelque chose pour me changer les idées
Je me suis assez reposée et puis je me sens prête à reprendre


Adam fit son apparition, il leur serra la main pour les saluer

Dr W : on fait comme d’habitude (à Sara) je te vois en premier, puis je m’entretiendrai avec vous après (regardant Michael et Franck)

S : ok

Franck et Michael hochèrent la tête, Sara s’éloigna avec Adam

Fr : elle va réussir à le faire céder, j’en suis sûr

M : moi aussi

Dans le bureau d’Adam, Sara lui avait expliqué qu’elle avait finit par comprendre sa décision de lui avoir prescrit de la morphine et que malgré quelques nausées persistantes, elle se sentait mieux

Dr W : à priori, les nausées devraient cesser. Je vais te diminuer le traitement

S : 1 comprimé par jour pendant un mois maintenant ?

Dr W : exact

Aller lance toi Sara
S : Adam, j’ai pas mal réfléchit et je pense que je peux reprendre les cours

Dr W : c’est encore prématuré comme décision

S : je tourne en rond

Dr W : Michael te ramène tes cours ?

S : oui, mais ce n’est pas pareil et puis j’ai besoin de m’occuper pour éviter de penser sans arrêt

Dr W : si tu es surmenée, tu risques de rechuter

S : je ne ferai pas cette bêtise une seconde fois, je sais ce que j’ai faillit perdre la première fois
Plus jamais

Il la regarda un long moment, il ne savait pas quelle décision prendre, celle qui serait la plus appropriée

S : je saurai m’arrêter si ça ne va pas, je reconnaitrai les signes

Il inspira profondément

Dr W : d’accord

S : génial

Dr W : attend….à une seule condition ?

S : laquelle ?

Dr W : si je pense que pour une raison ou une autre, tu dois t’arrêter, tu le feras sans broncher

S : ok

Dr W : je ne rigole pas Sara…(il la regarda sévèrement) ..si tu reprends, ne serait ce qu’un seul produit stupéfiant, même le moins dosé, je te fais radier de l’ordre des médecins, et tu pourras toujours pleurer

S : je viens de te le dire, je n’ai pas envie de perdre ce que j’ai

Dr W : d’accord alors je te signe ta reprise

S : merci

Il fit un courrier pour le doyen de l’université qu’il tendit à Sara

Dr W : tu pourras reprendre l’université lundi. J’appelle le directeur du Northwestern tout à l’heure, après m’être entretenu avec ton père et Michael

S : merci beaucoup (elle l’enlaça dans ses bras)

Dr W : allez file

Sara sortit du bureau et alla rejoindre Michael et son père en salle d’attente, dès qu’ils la virent arriver avec un grand sourire

Fr : j’en étais sûr

M : reste plus qu’à espérer qu’on ait tord

Sara entoura Michael qui la serra contre lui

M : j’imagine que c’est oui ?

S (heureuse) : je reprends lundi

Elle regarda son père pour y voir une quelconque émotion, mais celui-ci n’était pas d’humeur joyeuse, il évita son regard et s’avança dans le couloir

Fr : Michael

Sara se détacha de son ami et le laissa rejoindre son père pour qu’ils aillent discuter avec Adam.

********************


Dans le bureau l’ambiance était tendue, Michael n’osait pas prendre la parole, Franck avait expliqué ses craintes sur le fait que Sara reprenne son travail et les cours et Adam s’obstinait

Dr W : je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose

Fr : elle va rechuter

Dr W : je ne pense pas

Fr : tu sais très bien que la dernière année est éprouvante et elle va reprendre ces gardes

Dr W : elle sait tout ça et..

Fr : non, elle est encore fragile

Dr W : écoute Franck, je comprends que tu es peur, mais ce n’est plus une petite fille

Fr : et elle avait quel âge d’après toi quand elle a commencé à prendre cette saloperie. Ça ne fait même pas 2 mois

Dr W : elle n’arrivait plus à gérer ce qu’il se passait dans sa vie et tu sais très bien ce qui l’a poussé à commencer

Fr : oui

M : de toute façon vous avez dit que si ça n’allait pas, vous lui feriez arrêter les cours ?

Dr W : oui

Fr : parce que tu crois qu’une fois qu’elle aura reprit, elle va t’écouter si tu lui dis stop ?

Dr W : je peux t’assurer qu’elle n’est pas aussi bonne manipulatrice que ça

Fr : non, mais elle est butée

M : elle connait ses limites maintenant

Alors que la discussion continuait dans le bureau, Sara était allée se chercher une barre chocolatée dans le distributeur

Je ferai tout pour leur montrer que j’en suis capable
Je compte bien sortir major de ma promotion
Et tout va mieux dans ma vie, il n’y a pas de raisons que je replonge dans ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:25

Partie 3

Finalement Adam avait réussit à faire entendre raison à Franck, Michael s’était montré plus confiant envers la capacité de Sara à gérer ses émotions.

Après avoir fait un détour par la maison du gouverneur pour grignoter un morceau, les deux amis se rendaient à l’université de Northwestern

M : je vais également reprendre les cours, vu que tu ne vas plus avoir besoin de moi

S : j’aurai toujours besoin de toi…en fait j’aime être avec toi, ce n’est pas vraiment pareil

M : tu penses que le doyen va te reprendre comme ça ?

S : il ne sait pas ce qui c’est réellement passé, pour lui c’est lié à …..mon agression à l’hôpital

M : ça sera différent avec le directeur

S : je sais, Adam va l’appeler

Ils arrivèrent sur le parking de l’université

M : prête ?

S : il le faut

Ils sortirent de la voiture avant de prendre la direction du grand bâtiment où se croisaient un grand nombre d’étudiants.
Une fois arrivés, la secrétaire les fit asseoir le temps que Mr Westmorland puisse les recevoir.
Michael prit la main de Sara et entrelaçât leurs doigts quand il s’aperçut qu’elle tremblait d’anxiété

CW : Sara

Elle releva les yeux et se leva pour saluer le doyen

S : bonjour

Il lui serra la main ainsi que celle de Michael avant de les inviter à entrer dans son bureau et prendre place

CW : je ne vois pas d’inconvénients à que vous repreniez (posant la lettre qu’il avait parcouru)

S : merci

CW : en plus je sais que votre ami (regardant Michael) s’est arrangé pour que vous ne preniez pas de retard

S : oui, j’ai pu rattraper mes cours

CW : donc je serais heureux de vous revoir parmi nous, dès lundi après midi

S : je serai là (avec un sourire reconnaissant)

CW : vous reprenez également vos gardes le matin au Northwestern ?

S : je dois voir le directeur juste après notre entretien

CW : bien. Donc à lundi

Sara et Michael se levèrent et après l’avoir salués, ils repartirent vers le parking

M : je t’accompagnerai lundi

S : tu seras en retard à tes cours

M : non, j’y vais le matin seulement, l’après midi je dois travailler sur autre chose

S : quoi ?

M : c’est un secret (avec un grand sourire)

Sara alla pour lui répondre quand elle entendit quelqu’un l’appeler, elle se retourna pour voir l’identité de la personne

Voix : ça va mieux, on dirait

S : oui

Voix : je suis content de te revoir

S : merci Josh

Josh : tu reviens bientôt en cours ?

M : qu’est-ce que ça peut te faire ?

Josh : je ne t’ai rien demandé à toi

Sara sentit que Michael commençait à perdre patience, elle lui prit la main pour qu’ils s’en aillent

S : viens Michael

Josh : j’espère te revoir bientôt Sara

Michael perdit son sang froid quand il vit le regard qu’il lançait à Sara, il lâcha la main de son amie et plaqua Josh contre le mur

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 2x16mikenerv

M : ne l’approche pas !!!!!

Josh (rigolant) : t’as peur que je te la pique

M : je crois que t’as mal compris la dernière fois (resserrant la pression qu’il exerçait sur son cou)

S : arrête Michael !!

Josh : écoute ta chérie

S (à Josh) : la ferme !!!

M : si tu l’approches, je te tue

Sara attrapa le bras de Michael qui finit par céder. Josh toussa en reprenant sa respiration

Josh : elle en vaut pas la peine de toute façon

Sara sentit la main de Michael se contracter dans la sienne, elle lui caressa avec son pouce pour lui faire comprendre de se calmer.

Après avoir prit place dans la voiture, Sara voulu engager la conversation, mais Michael lui fit comprendre que ce n’était pas le bon moment. Il démarra et prit la direction de l’hôpital Northwestern.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:25

Partie 4

Le trajet se fit dans le silence, Sara comprenait la réaction de Michael, mais elle n’approuvait pas la violence et elle n’aimait pas le voir comme ça.
Sa main avait échoué sur sa cuisse et même si il ne voulait pas parler, elle ne comptait pas le laisser perdu dans ses pensées.
Ils arrivèrent rapidement, étant donné que l’université se trouvait à proximité de l’hôpital

S : on aurait pu y aller à pieds

M : hum

S : le chemin est agréable et apaisant

M : ça ne m’aurait pas calmé pour autant

Il descendit de la voiture, Sara en fit autant et le rejoignit alors qu’il commençait à s’avancer vers l’entrée de l’hôpital

S : Michael

M : oui

S : j’y vais toute seule, s’il te plait

M : pourquoi ?

S : pour la même raison que tu as eut la fois dernière

Ils se fixèrent un instant avant que Michael ne capitule, il s’approcha et posa ses mains sur ses bras

M : bon courage

Il l’embrassa tendrement avant de retourner près de la voiture. Sara le regarda avant de partir vers l’entrée principale

Je ne peux pas entrer par les urgences
Je vais me sentir oppressée
Ah oui…et tu vas faire comment quand tu vas devoir y retourner pour travailler
J’y penserai le moment venu


Une fois arrivée à l’étage, Sara se présenta à la secrétaire qui appela Henri Pope

Secr : oui, le Dr Tancredi aimerait vous voir…oui elle est ici…bien

Elle raccrocha avant de s’adresser à Sara

Secr : vous pouvez y aller, il vous attend

S : merci

Elle se dirigea vers le bureau et après avoir frappé, elle entra

Pope (lui souriant) : Sara, je suis heureux de vous voir (lui serrant la main) comment allez-vous ?

S : bonjour Henri. Mieux merci

Pope : asseyez vous

Elle obtempéra et il prit place derrière son bureau

Pope : j’ai reçu un appel d’Adam…le Dr Wright

S : vous vous connaissez ?

Pope (souriant) : vous me croirez si je vous dis qu’on a fait nos études ensemble ?

S : vous êtes médecin, je ne le savais pas

Pope : non, on a été en primaire et au lycée ensemble

S : ça remonte…oh la bourde Sara…..pas tant que ça en fait

Pope rigola face à l’air confus de Sara

Pope : bref. Il m’a prévenu qu’il vous avez donné l’autorisation de reprendre les cours et m’a donné carte blanche en ce qui concerne vos gardes

S : vous n’êtes pas contre ?

Pope : pas vraiment

S : mais ?

Pope : je dois prendre des mesures pour ne pas vous mettre en difficulté

Il vit que Sara était intriguée et inquiète

Pope : je veux que vous ne fassiez pas plus de 2 gardes de nuit par mois

S : seulement !

Pope : oui. Vous travaillez tous les matins et un week end sur deux alors ça va suffire, jusqu’à que je sois sûr que vous teniez le choc

S : je reste chef des internes ?

Pope : oui, ça n’a pas changé. Par contre……il vous est interdit de retirer des stupéfiants dans la pharmacie

S : mais si..

Pope (l’interrompant) : vous faites la prescription et c’est soit l’interne, soit une infirmière qui ira les chercher. J’ai mis en place des feuilles de traçabilités et les stupéfiants sont à présents sous clés dans la pharmacie

S : bien

Pope : Sara, ce n’est pas une punition, juste une précaution

S : je sais
Mais c’est dur à accepter

Pope : je pense que vous pouvez reprendre jeudi, ça sera pour deux jours, ça vous permettra de voir si vous êtes toujours sûre d’être prête à reprendre

S : d’accord

Pope : à jeudi dans ce cas

Il se leva et dès qu’il fut face à Sara, il posa ses mains sur ses épaules

Pope : je suis très heureux que vous alliez mieux, j’ai eut très peur

S : merci Henri

Elle le salua et partit rejoindre Michael qui n’avait pas bougé. Elle lui sourit en avançant

Je crois que je vais devoir me faire pardonner
Il est fâché…non contrarié
Josh a fait exprès de le pousser à bout, à croire que ça l’amuse
Pourtant la fois dernière il ne jouait pas les fiers après son altercation avec mon chéri


Dès qu’elle fut à sa hauteur, elle se blottit dans ses bras rassurants, il lui embrassa le front

M : ça c’est bien passé ?

S : à peu prêt

M : raconte moi

S : je reprends jeudi, mais je n’aurai le droit de ne faire que 2 gardes de nuit par mois et un week end sur deux

M : tu auras plus de temps pour te reposer

S : je sais

M : je trouverai de quoi t’occuper (avec un sourire taquin)

S : ah oui (avec un grand sourire)

M : oui

Il se pencha et l’embrassa tendrement avant d’être interrompu par Katie qui venait de sortir de son travail

K : alors les amoureux, vous êtes venus me rendre une petite visite

S/M : non

K : j’ai le cœur brisé là (la main sur le cœur)

S : désolée

Elle enlaça son amie pour se faire pardonner

K : tu es passée voir Pope ?

S : comment tu le sais ?

K : si ce n’est pas moi, c’est lui

S : je reprends jeudi

K (inquiète) : tu te sens prête ?

S : oui, j’en ai besoin

K : ok, de toute façon, je serai là..(regardant Michael) ….alors beau brun, ça va ?

M (rigolant) : oui

S : on te ramène

K : je veux bien, je suis crevée

Ils montèrent dans la voiture et ils partirent en direction du centre ville où résidait Katie. Sur le chemin, Michael lui révéla qu’il venait de trouver un appartement, elle fut très heureuse pour lui et fit une allusion qui mit mal à l’aise les deux amis

S : Katie !!!!!!

K : quoi, ça ne serait pas une mauvaise idée…..et de toute façon vous avez déjà fait l’expérience de vivre ensemble

S : tu es arrivée

K : merci

Elle leur fit la bise et n’insista pas sur le fait qu’ils auraient pu emménager ensemble. Michael et Sara rentrèrent ensuite chez le gouverneur après être passés chercher du chinois. Franck avait dîné avec eux avant de partir dans son bureau, régler quelques détails pour sa campagne.
Michael avait appelé Sucre pour le tenir au courant pour l’appartement et ce dernier s’était proposé de l’aider à déménager, malgré que Michael lui ait dit que ça irait, vu que sa chambre n’était pas très grande.
Ensuite il partit rejoindre Sara dans sa chambre et après un énième câlin, ils s’étaient endormis.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:26

Chapitre 75
Partie 1


Michael et Sara dormaient encore quand un téléphone sonna

S (ronchon) : c’est le tien (en poussant Michael pour qu’il décroche)

Michael ouvrit les yeux et pesta tout en essayant de mettre la main sur son portable

M : allo

Su : hey Papi…ne me dis pas que t’es encore dans ton plumard ?

M : mer*e Sucre, t’as vu l’heure ?

Su : ouais et alors ?

M : qu’est-ce qu’il y a ? (s’asseyant sur le bord du lit)

Su : tu déménages aujourd’hui, t’as oublié ?

M : non, mais il est trop tôt

Su : dis plutôt que tu veux prolonger le plaisir

M : quoi ?

Su : t’es avec Sara, donc je comprends que tu préfères rester bien au chaud dans ses bras

M : où tu es ?

Su : chez Mari

M : et tu n’as pas envie de lui faire un câlin, le temps que j’émerge et que je passe te chercher ?

Su : tu sais comment me parler (en rigolant)

M : à tout à l’heure

Il raccrocha avant de retourner sous la couette et de se serrer contre Sara qui s’était rendormie.
Il lui embrassa la tempe, mais elle ne bougea pas

Tant pis je n’aurai pas mon câlin du matin

Il se leva et alla prendre une douche vite fait avant de descendre se prendre un chocolat.
Franck arriva dans la cuisine

Fr : bonjour Michael

M : bonjour (avalant le liquide chaud)

Fr : vous êtes matinal ce matin

M : c’est mon ami…il m’a réveillé en m’appelant

Fr (rigolant) : c’est pas gentil ça

M : ouais
Il faut que je pense à me venger

Fr : Sara dort encore ?

M : oui

Fr : elle va vouloir venir avec vous tout à l’heure

M : je sais, ça ne sert à rien que je lui dise de se reposer, elle va faire la tête

Fr : je pense aussi

M : et puis ça ne m’ennuie pas qu’elle vienne, au contraire

Ils discutèrent encore un peu, Franck lui avait proposé que ses hommes l’aident, mais Michael avait refusé gentiment.
Pendant ce temps là à l’étage, Sara venait de sortir de la salle de bain, elle s’habillait

J’espère qu’il ne va pas me dire de rester ici pour me reposer

Elle enfila son haut avant de sortir de la chambre et de descendre dans la cuisine. Franck l’aperçut

Fr : bonjour mon ange

S : bonjour papa

Elle lui fit la bise avant de s’asseoir près de son ami, elle croisa son regard avant de se pencher et de l’embrasser tendrement

S : bonjour ma marmotte (souriant)

M : je te signale que tu dormais encore quand je suis partit, donc c’est toi la marmotte (en approchant ses lèvres de celles de Sara)

S : non

M (contre ses lèvres) : ce n’est pas grave…bonjour ma princesse (puis il scella leurs lèvres)

Franck les observait en souriant, il se leva pour se servir une autre tasse de café

Fr : quelqu’un veut du café ?

S/M (se séparant) : non

Ils continuèrent de se regarder amoureusement avant que Sara ne reprenne possession de la bouche de son ami

Fr : ok, je vais voir là bas si j’y suis

Il les regarda, mais le couple continuait de s’embrasser tendrement, il leva les yeux au plafond, amusé, avant de sortir et d’aller dans le salon.
Ce n’est que quelques minutes plus tard que Michael et Sara se séparèrent

M : tu veux un chocolat ?

S : je veux bien

Il se leva et après avoir préparé un bol à Sara, il lui posa

S : merci

M : tu as bien dormit ?

S : comme un bébé

M : j’appellerai Sucre dès que tu auras finit

S : ok

Ils discutèrent un peu tout en déjeunant, puis ½ h plus tard ils étaient en route pour le campus de Loyola.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:26

Partie 2

Quand ils arrivèrent sur le campus, Sucre n’était pas encore là. Ils montèrent dans sa chambre

M : ça va aller vite, je n’ai pas grand-chose

S : je peux faire les cartons pendant que toi et Fernando, vous les emmenez à l’appartement

M : oui, ça fera gagner du temps

S (souriant) : tu n’as rien à cacher ?

M : pas à toi en tout cas

Il l’enlaça avant de l’embrasser puis il laissa ses mains se faufiler sous le haut de son amie

Su : vous n’avez pas de chambre pour faire ça ?

Michael et Sara se séparèrent, gênés, ce qui fit rire Sucre

M : on est où là ?

Su : je rigole…salut Papi

Ils se firent une accolade fraternelle, puis Fernando s’approcha de Sara pour lui faire la bise

Su : ça va ?

S : oui, merci

Su : alors par quoi on commence ? (regardant autour de lui)

M : on commence à faire les cartons, puis on les emmène à l’appartement

Su : ok. J’ai prit la camionnette du boulot pour les meubles

M : dans ce cas, si tu préfères, on peut les emmener maintenant ?

S : je fais les cartons pendant ce temps

Su : ok

Ils commencèrent à vider l’armoire et autre meubles avant de les installer dans la camionnette, puis ils prirent le chemin de l’appartement pendant que Sara remplissait les cartons.

Appartement

Michael et Sucre se trouvaient dans le salon, ils venaient de poser les meubles en attendant de les monter à l’étage

M : c’est gentil de bien vouloir m’aider aujourd’hui

Su : hey, c’est normal entre frères

M : merci quand même

Su : ça va mieux avec Sara ?

M : oui, elle se sent mieux

Su : elle te parle un peu de ce qui s‘est passé ?

M : oui, on a tout mis à plat. Je crois qu’elle a vraiment prit conscience de ce qui s’est passé
Et elle ne recommencera plus

Su : ça me fait plaisir pour vous. C’est une gentille fille (posant sa main sur son épaule)

M : merci

Su : tu sais quoi, on charge le reste des meubles et ensuite je peux commencer la peinture pendant que tu finis les petits trucs avec Sara

M : ça ne t’ennuie pas ?

Su : bien sûr que non

M : tu ne veux pas rejoindre Mari-Cruz ?

Su : je la verrai ce soir

M : ok (rigolant)

Après avoir monté les meubles à l’étage, ils repartirent sur le campus rejoindre Sara qui avait bien avancé. Elle sourit en les voyant

S : finalement tu as plein de choses

Sucre rigola en voyant le bazar dans la chambre

M : j’espère que tu as rangé dans les cartons en faisant attention à mettre par catégories

S : hein ?

M : oui tu sais ce qui va dans la cuisine ensemble et ainsi de suite pour les autres pièces

S : j’ai mis comme ça rentrait (en lui faisant un sourire moqueur)

Su : t’en fait pas une fois déballé, tu vas tout retrouver

M : hum

Su : aller on emmène le lit et ensuite je commence les peintures

S : tu vas déjà faire la peinture ?

Su : ouais, le reste ça va aller à vous deux

M : oui

Su : de toute façon il n’y a qu’une couche à faire

S : on te rejoindra pour manger

Su : vous ramenez de la pizza et des bières fraiches

M : ok

Su : pas qu’une pizza (en faisant un clin d’œil à Michael)

M : oui je sais une royale, double fromage, double pepperonis et double piment

Su : tu me connais si bien (avec un grand sourire)

Ils chargèrent le lit et quelques cartons avant de se rendre à l’appartement.

********************


Ce n’est que vers 14 h que Michael et Sara rejoignirent Sucre, ce dernier avait bien avancé

Su : je meurs de faim

Il attrapa une boite de pizza et il s’installa sur la moquette du salon

Su : bon appétit (en croquant un bout)

Michael et Sara se regardèrent en souriant avant de s’installer près de lui

Su : t’as pensé aux bières, c’est sympa (en décapsulant une cannette)

Michael prit la bouteille de coca pendant que Sara coupait leur part de pizzas

S : tiens (en lui tendant une part)

M : merci, par contre on n’a pas prit de verres

S : on boira à la bouteille

Su : ce n’est pas comme si vous n’aviez jamais échangé votre salive

M (à Sucre) : tu es si romantique

Su (la bouche pleine) : Mari me dit la même chose

M : bon appétit

S/Su : merci

Su : tu sais ton frère t’as dit de te servir dans le garde meubles et vu que t’as pas grand-chose, si tu veux on y va après manger ?

M : en fait j’avais pensé aller acheter quelques meubles la semaine prochaine, j’ai reçu ma commission

Su : on peut y aller tout à l’heure, j’ai la camionnette, et la peinture aura le temps de sécher

S : je finirai les cartons, il ne reste plus grand-chose

M : ok

Ils continuèrent de manger puis Sara retourna sur le campus pendant que les garçons allaient chercher de quoi meubler un peu l’appartement.

********************


Après avoir ramené un peu de mobilier, Sucre raccompagna Michael sur le campus, il était 19h passés

Su : on finira demain

M : ok, merci pour tout

Su : de rien

M : à demain

Su : bye

Michael monta rejoindre Sara, il entra et la vit assise à même le sol en train de lire un livre

M : ça va ma princesse ?

S : oui, j’ai finit de ranger. Tu as trouvé ce qui te fallait ?

Il s’asseya près d’elle

M : oui, un canapé, quelques chaises, une table et (avec un grand sourire)…un lit

S : tu as déjà un lit

M (rapprochant ses lèvres de celles de Sara) : oui mais celui là, on peut y dormir à deux (avec un sourire taquin)

S : bonne idée alors

Elle combla la distance qui les séparait et scella leurs lèvres dans un langoureux baiser

S : tu veux ramener le reste des cartons ?

M : oui et ensuite on rentre j’ai envie d’un bon bain

S : moi aussi

Ils se levèrent et une fois les derniers cartons installés dans la voiture, ils prirent le chemin de l’appartement.
Après ce dernier voyage, ils rentrèrent chez le gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:26

Chapitre 76
Partie 1


Le dimanche matin, après un réveil difficile du aux nausées nocturnes de Sara, Michael s’était levé laissant son amie se reposer encore un peu, il alla prendre sa douche et en sortant de la salle de bain, il la vit réveillée

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Normalcap00017

Il s’approcha du lit

M : rendors toi ma puce

S : je n’y arriverai pas

Il s’asseya sur le lit, Sara posa sa tête sur ses cuisses

M : repose toi un peu dans ce cas (caressant ses cheveux)

S : je vous rejoindrai dans l’après midi

M : d’accord, ne t’inquiète pas pour ça

Sara retourna sur l’oreiller, Michael lui déposa un baiser avant de sortir de la chambre.
Il descendit prendre un café rapidement avant de rejoindre Sucre à l’appartement. Ce dernier l’avait appelé pour lui signaler qu’il serait un peu en retard, Michael monta et commença à ranger un peu. Sucre arriva peu de temps après

Su : Sara n’est pas là ?

M : elle a été malade cette nuit

Su : je pensais que ça allait mieux

M : oui, mais ça lui arrive encore d’avoir des nausées

Su : j’espère que ça va passer

M : oui. Elle va venir tout à l’heure

Su : ok. Bon on va faire la peinture du salon ?

M : si tu veux

Une fois les meubles protégés, Sucre monta sur l’escabeau et commença à peindre le plafond. Au bout de 1 h

Su : tu vas voir, il va être trop classe ton appart après qu’on ait finit

M : on va même pouvoir se faire des parties de poker comme avant

Su : ouais, mais ça, va pas falloir le dire à Mari (en rigolant)

M : c’est pas comme si on pariait du fric

Su : heureusement je me ferai plumer avec toi

Michael s’attaqua au mur et presque une heure plus tard, la pièce principale était finit

Su : tu veux qu’on s’attaque à la chambre ?

M : non, je vais ranger un peu le bazar et puis c’est la dernière pièce, j’ai le temps

Su : tu vas en faire quoi de cette chambre en plus ?

M : comme tu ne veux pas venir habiter avec moi, sans doute un bureau ou une chambre d’amis, voir les deux

Su : tu sais je t’adore, mais entre toi et Mari …le choix est rapide

M : et elle te l’a demandé avant

Rires

Su : et Sara ?

J’aimerai bien
M : on n’a encore besoin d’un peu de temps et elle est repartit vivre chez son père. Mais qui sait un jour, peut être qu’on habitera ici tous les deux

Su : je te le souhaite

M : tu veux boire un truc ?

Su : une bière

Autre chose
M : ..

Su : ok, un coca

Ils allèrent dans la cuisine se servir, puis repartirent dans le salon s’installer sur le canapé quand la sonnette retentit

Michael alla ouvrir, un grand sourire apparut sur son visage

M : tu es en avance
Tant mieux

Tu me manquais
S : je m’ennuyais chez mon père

Ils se firent un rapide baiser, mais très intense

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Normal0011

M : tu as bien fait de passer alors

Elle lui sourit et Sucre s’avança pour la saluer

Su : salut Sara

S : salut

Ils se firent la bise

Su : ça va ??

S : oui

Su (avec un grand sourire) : t’as ramené à manger (en voyant le panier)

S : oui, je me suis dit que vous auriez faim vu l’heure

Su : bonne idée. Tu sais qu’on a quasi tout finit

S : c’est vrai (visiblement déçue)
Moi qui voulais les aider

M : ne t’inquiète pas on t’en a laissé

Su : tiens viens voir

Il lui prit la main et lui fit visiter les pièces sous le regarda amusé de Michael. Quand ils revinrent Michael donna un coca à Sara et ils s’asseyèrent tous les trois

Su : il ne reste plus qu’une seule pièce et ensuite cet appart sera niquel

M : hey, il est déjà bien

Su : ouais, mais là il sera encore mieux

S : et puis tu pourras enfin tout ranger (voyant les cartons déballés)

M : dis que c’est le bordel tant que tu y es

S : bah je t’ai connu plus ordonné (avec un grand sourire)

M : tu vas m’aider à ranger au lieu de m’enfoncer

Su : elle n’a pas tord, en général on ne verrait pas un seul truc sortit et là, il y en a partout

Il exagère
M : attend c’est toi qui a tout viré des cartons

Su : je cherchais de quoi me laver un peu

M : ouais

Su : allez on mange (frappant dans ses mains)

Ils s’installèrent autour de la table et mangèrent ce qu’avait ramené Sara. Après le repas

Su : bon, je vous laisse, Mari m’attend pour qu’on aille voir ses parents

Les parents de la fiancée, le pauvre
M : ohhhh

Su : ça va aller, ils m’adorent

Rires

Après s’être salué, Sucre partit laissant Michael et Sara seuls

S : si tu veux je peux t’aider à la finir la dernière pièce

M : non c‘est gentil, c’est juste de la peinture

S : et ??

M : bah….
T’es une fille

S (l‘interrompant) : ne me dis pas que tu penses que sous prétexte que je suis une fille, je ne sais pas peindre
Quel macho

M : c’est pas ça mais ..
En fait si

S (l‘interrompant) : oui…

Sara se mit à sourire en voyant l’air gêné de son ami

M : ok, je veux bien, mais tu n’as pas de vêtements appropriés
Ça va me sauver

Pour qui il me prend
S : si dans mon sac (heureuse)

M : tu as tout prévu
Quelle veine

S : j’ai besoin de faire quelque chose pour éviter d’avoir à penser

M : alors c’est partit

Il lui prit la main pour la faire se relever et ensuite ils allèrent dans la chambre

S : tu vas en faire quoi de cette chambre ?

M : bah comme j’ai un lit en plus, une chambre d’ami et aussi mon bureau

S : ok

M : on a juste à faire les murs, le plafond est déjà fait

S : où tu veux qu’on mette tout ça ? (désignant les cartons)

M : on peut les laisser

S : ils risquent de prendre la peinture

M : dans ce cas on peut les mettre dans ma chambre

S : ok. Je vais me changer

M : tu sais où se trouve la salle de bain

S : oui (en lui faisant un clin d’œil)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:26

Partie 2

Elle alla se changer pendant que Michael commençait à sortir les cartons. Sara revint 5 minutes plus tard vêtue d’une salopette et d’un débardeur

M : par contre le lit, il reste, je ne peux pas le bouger

S : on va mettre un vieux drap dessus

Ils finirent de débarrasser les cartons puis ensuite ils commencèrent la peinture

M : c’est moi qui monte sur l’escabeau

S : et pourquoi ça ?

Parce que je suis le mec
M : parce que !!!

S : oh je vois, monsieur décide (les deux mains sur les hanches)

M : oui

S : aller laisse moi le faire (faisant la moue)
J’adore le faire plier

M : tu fais attention
Je n’ai pas envie que tu tombes

S : mais oui !!

Michael laissa donc la place à Sara et il commença à peindre les plinthes.
Ils discutèrent de tout et de rien pendant qu’il faisait leur travail.
Cela faisait ½ heure qu’il s’y était mis, Michael se trouvait sous l’escabeau quand il reçu une goûte de peinture

Ah je m’en doutais, les filles ne savent pas peindre
M : Sara, fais attention, je suis en dessous

S : je sais
J’ai vu

Il releva la tête et s’aperçut qu’elle faisait exprès de laisser son pinceau goûter sur lui, cela la faisait rire, il se redressa et Sara monta plus haut

M : tu sais il n’est pas assez haut pour que tu t’échappes

S : tu vas me faire tomber (s’agrippant)

M : alors descends

S : non, tu vas te venger

M : mais non, je ne suis pas comme ça
Quoique

S : bah voyons
Prend moi pour une fille naïve

Il fit légèrement bouger l’escabeau et Sara cria

S : arrête !!!

M : descend ou je monte

S : non

Il resta à la regarder en souriant

S : d’accord, mais promets moi de ne pas me barbouiller de peinture

M : promis

Elle le regarda hésitante et posa son pied sur la marche

S : tu me le jures

M : mais oui

S : alors pousse toi (agitant sa main)
On ne sait jamais

Il se recula un peu et Sara descendit, elle posa à peine son pied sur le sol que Michael l’avait déjà encerclée

S : tu m’avais promit

M : je ne m’en souviens plus

Il mit son doigt dans le pot de peinture et le ressortit couvert de liquide, la tenant toujours contre lui

M : j’ai promis de ne pas te barbouiller, mais si je le fais bien, ça sera du maquillage
Je suis un menteur

Il ne s’était pas rendu compte que Sara avait toujours le pinceau dans la main, elle lui mit devant le visage

S : si tu le fais, je le fais aussi

Ils rigolèrent

S : aller laisse moi finir

M : d’accord mais ne recommences pas

Il la tenait toujours contre lui et cette sensation de leurs deux corps collés, réveilla en eux un sentiment de bien être.
Leurs regards s’aimantèrent et plus aucuns sons ne perturbaient ce moment.

J’aime tant la voir sourire et s’amuser

Je me sens bien dans ses bras

Elle est si belle
Son regard…c’est comme si on désirait la même chose


Je suis en train de me perdre dans ses yeux
J’ai l’impression qu’il veut la même chose que moi


Michael approcha doucement son visage de celui de Sara sans lâcher son regard, il lui laissa le temps de reculer ce qu’elle ne fit pas, alors il posa ses lèvres délicatement sur celles de la jeune femme et l’embrassa timidement.
Sara lâcha le pinceau et encercla Michael, puis elle ouvrit les lèvres et laissa la langue du jeune homme rencontrer la sienne, elles entamèrent de douces caresses.
Le baiser devint moins chaste, Michael plaqua Sara un peu plus contre son corps et elle en profita pour passer ses mains sous son T-shirt, il savoura la sensation de ses mains dans son dos, lui procurant de doux frissons. Ils finirent par se séparer à bout de souffle, ils restèrent sans bouger un instant, Sara rouvrit les yeux et regarda Michael

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 4x01i

Il me fait toujours le même effet
J’aime tout ce qu’il éveille en moi


J’en ai tellement envie
Mais je ne veux rien précipiter


Je sais qu’il attend un geste de ma part

Elle lui sourit et reposa ses lèvres sur les siennes. Ils reprirent leur baiser et Michael la plaqua contre le mur, ses mains allèrent se poser sur ses hanches. Après quelques minutes, Sara repassa ses mains sous le t-shirt de son ami, il dévia ses lèvres qui échouèrent sur le cou de la jeune femme qui commença à l’entraîner vers le lit.
Elle lui retira son t-shirt devenu trop encombrant avant de reprendre ses lèvres avidement. Michael glissa ses mains de son dos à ses épaules puis il lui enleva les bretelles de sa salopette, il cassa le baiser tout en les faisant descendre jusqu’à ses hanches laissant juste son débardeur. Il reprit ses lèvres et passa ses mains sous le haut de la jeune femme caressant son ventre.
Elle attrapa le drap qui recouvrait le lit et le retira.
Michael cassa le baiser en s’apercevant de ce qu’il allait se passer

M : on devrait s’arrêter
Ça va encore aller trop loin

Sara posa ses deux mains sur les joues de Michael et ancra son regard au sien

S : tu sais je ne me suis jamais senti bien avec un garçon, Nathan (la gorge serrée) ne m’attirait pas plus que ça, je voulais faire comme mes copines et avoir un petit ami et puis il m’a…..violée, ça été la descente aux enfers ensuite tu sais ce qu’il s’est passé. Mais maintenant je sais ce que c’est que d’être vraiment aimée et d’avoir confiance en un homme, tu es doux, patient et je sais que quand tu me touches, m’embrasses….que tu es celui avec qui j’ai envie de faire l’amour ….je n’ai plus envie de me poser de questions…

M : tu sais que ce n’est pas ça que j’attends de toi

Elle lui fit un baiser sur les lèvres

S : je le sais, mais j’ai confiance en toi et je sais que c’est-ce que je veux…on en a envie tous les deux .. (elle le regarda plus intensément) je t’aime Michael
C’était pas si dur à dire

C’était la première fois qu’elle arrivait à lui dire, il lui sourit, heureux

Je n’aurai jamais pensé que ces mots là me rendraient aussi heureux
M : je t’aime aussi Sara

Elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes et l’entraîna sur le lit. Elle se mit à califourchon sur ses jambes et ils restèrent ainsi à s’embrasser de longues minutes, leurs langues s’enlaçaient, se repoussaient leurs faisant pousser de petits gémissements de plaisir. Leurs mains parcouraient et redécouvraient le corps de l’autre en laissant de douces trainées chaudes sur leurs parcours.
Michael retira le débardeur de Sara et embrassa chaque parcelles de peau découvertes, il la fit s’allonger pour lui permettre une plus grande exploration. Sa main caressa son sein recouvert de son soutien gorge tandis que sa bouche continuait son voyage sur le ventre de Sara qui caressait son crâne.
Après quelques minutes, il reprit ses lèvres et elle passa sa main entre leurs deux corps et déboutonna les boutons du jean du jeune homme avant de lui ôter. Elle l’obligea ensuite à se retourner pour se retrouver au dessus. Il cassa le baiser, haletant, un sourire se dessina sur ses lèvres au moment où ses mains montaient doucement le long des bras de Sara avant de s’échouer dans son dos, il dégrafa son soutien gorge et lui ôta, il la regarda amoureusement avant de passer ses mains sur sa poitrine et d’en caresser chaque détails, ses lèvres prirent rapidement la suite faisant gémir la jeune femme, elle ferma les yeux sous ces sensations nouvelles qui montaient en elle.
Sara le rappela rapidement à sa bouche, il la débarrassa de sa salopette la laissant en sous vêtements.
Les minutes qui suivirent furent ponctuées de douces caresses, Michael voulait profiter de chaque secondes, malgré son désir pressant, Sara se montrait plus impatiente, elle se releva un peu et passa sa main sous le boxer du jeune homme, il lui attrapa doucement le poignet

M (entre plusieurs baisers) : j’ai envie….qu’on prenne notre ….temps
Qu’on profite de notre première fois

Sara lui sourit et il la fit basculer, se retrouvant cette fois au dessus. Michael déposa de petits baisers sur son visage puis ses lèvres dévièrent dans son cou, sa poitrine avant de remonter à sa bouche.
Sara encercla de ses jambes les hanches de Michael et se tortilla lascivement faisant monter encore un peu plus le désir du jeune homme, elle sourit contre ses lèvres quand elle l’entendit grogner. Elle passa ses mains sous son boxer et cette fois il la laissa faire, elle caressa ses fesses avant de lui ôter le tissu devenu encombrant

S : on a assez attendu (souriant)

M : je…ohhhh (fermant les yeux quand Sara atteignit son membre et qu‘elle le caressa)

Michael se fit moins patient, il lui attrapa les mains qu’il passa au dessus de sa tête avant de reprendre ses lèvres avidement, il glissa ensuite sa main sous le sous vêtement de sa partenaire et alla effleurer son point sensible, Sara se cambra sous l’effet qu’il était en train de produire en elle, il continua un moment avant d’insinuer ses doigts dans son intimité, elle poussa un gémissement à cet instant.
Pendant plusieurs minutes, il la découvrit à travers ces soupirs puis elle cassa le baiser

S (dans un souffle) : Michael…
Arrête ce supplice

Il comprit, se redressa afin d’ôter le shorty de Sara, puis il se rallongea sur elle, leurs regards s’ancrèrent puis il reprit ses lèvres délicatement avant de la pénétrer lentement, leur faisant pousser un gémissement commun.
Il resta ainsi un moment savourant cet instant attendu, il releva le visage et ancra son regard dans celui de Sara, elle lui sourit heureuse alors il commença de lent va et vient, Sara serra plus fort son amant appréciant cette sensation inconnue d‘être vraiment aimée.
Puis après plusieurs minutes d‘intenses sensations, elle se cambra davantage voulant le sentir encore plus en elle, il accéléra et ses mouvements devinrent plus rapides, plus violents. La respiration de Michael se fit plus bruyante et Sara se sentit envahir par des spasmes et cria contre la bouche de son amant au moment il se répandit en elle.
Elle cassa le baiser le temps de reprendre leurs souffles, ils se regardèrent heureux, elle passa sa main sur sa joue et redéposa un petit baiser sur ses lèvres

S : je t’aime

M : moi aussi

Il reprit ses lèvres doucement avant que leurs regards ne se retrouvent

S : je sais ce que c’est qu’un orgasme maintenant
C’est WAOUUUU

Ils rigolèrent avant de s’embrasser de nouveau

M : je prends ça pour un compliment

Il lui fit un autre baiser et se dégagea avant de se mettre sur le côté, Sara s’engouffra dans ses bras, emmêlant leurs jambes

S : je t’aime et j’ai envie de te le dire tout le temps maintenant (avec un grand sourire)

M : moi aussi je t’aime

Ils restèrent ainsi un long moment, Michael caressant les cheveux de Sara qui avait déposé sa tête contre son torse

S : c’est comme si c’était ma première fois
La première fois où j’en ai eut vraiment envie

Elle releva la tête et regarda Michael

M : je suis heureux d’avoir été le premier dans ce cas (comprenant ce qu’elle avait voulue dire)

Elle lui sourit et l’embrassa avant de reposer sa tête contre lui

Je n’ai jamais ressentit ça avec les autres filles…ok il y en a pas eut beaucoup
Cette sensation de me laisser complètement aller
J’ai vraiment l’impression que c’est la première fois que je fais l’amour avec une femme


M : je n’ai jamais eut autant envie de donner du plaisir à une femme avant toi...

Elle releva la tête et croisa son regard

S : merci

M : je t’aime vraiment Sara

S : je le sais

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de se blottir contre lui.

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 12:28

Partie 3

Michael et Sara étaient restés blottis un long moment à se faire un câlin avant que le portable du jeune homme ne sonne, il se leva et fouilla dans les poches de son jean, qui se trouvait par terre, sous les rires de Sara

M : allo

Mr W : bonjour Michael, je suis désolé de vous déranger un dimanche, mais j’ai quelque chose d’important à vous demander

M : ce n’est rien, dites moi (tout en allant s’asseoir sur le bord du lit)

Mr W : vendredi, j’ai reçu une offre pour un gros chantier dans le Dakota du Nord, j’y suis actuellement pour me faire une idée plus concrète

M : c’est une bonne nouvelle (en faisant un sourire à Sara qui lui caressait le dos)

Mr W : oui, et vu votre travail sur Fox River, j’aimerai vous mettre sur le projet

M : moi ??

Mr W : oui, j’ai envie de décrocher ce contrat et je sais que vous êtes l’homme dont j’ai besoin

M : c’est très flatteur, mais je ne suis pas encore assez au point

Mr W : vous savez quoi, Catlin doit me rejoindre là bas demain, vous n’avez qu’à venir

M : je ne sais pas trop, je dois reprendre les cours
Et je ne veux pas quitter ma Sara

Mr W: venez juste pour vous faire une idée, vous n’aurez pas de frais à faire

M : je peux y réfléchir ?

Il regarda Sara qui enfilait son t-shirt

Mr W : bien sûr, vous m’appelez et ne vous inquiétez pas, même si votre réponse est négative, je ne serai pas fâché

M : merci

Ils raccrochèrent

S (posant sa main sur sa tête) : qui c’était ?

M : mon patron, il veut que j’aille le rejoindre dans le Dakota pour aller voir un projet, il aimerait décrocher le contrat (tout en enfilant son boxer et son jean)

S : c’est génial, pourquoi tu fais cette tête ?

M : le Dakota

S : ce n’est pas à l’autre bout du pays

M : non peut être, mais pour faire une étude de projet, il va me falloir plus d’une journée, il y a pleins de critères à prendre en compte

S : ah
J’ai comprit

M : je vais lui dire non

S : Michael, tu peux y aller, en plus s’il te le demande c’est qu’il a confiance en tes capacités

M : je ne veux pas être loin de toi (posant délicatement sa main sur sa joue)

S : ça ne sera pas long

M : tu reprends les cours demain et j’ai envie d’être là

S : et moi je ne veux pas que tu refuses une chance de montrer de quoi tu es capable juste pour moi

Elle se leva et enfila son shorty et sa salopette, Michael souffla avant de se lever et de l’encercler par derrière

M : pas de disputes s’il te plait

S (en se retournant) : on ne va pas se disputer, je veux juste que tu comprennes que tu peux me laisser. Je ne veux pas me sentir responsable de te faire perdre des opportunités comme celles là

M : ok, mais promets moi de m’appeler si ça ne va pas

S : oui….et puis il y a mon père et Katie

Elle lui sourit avant de poser ses mains sur ses joues et de l’attirer contre ses lèvres

M : après mes pulls, tu vas me piquer mes t-shirt…je vais finir par ne plus rien avoir à me mettre

S : ne me tente pas

Il rigola avant de reprendre ses lèvres, à présent aucun ne voulait être loin des lèvres de l’autre.

*********************


Après avoir rappelé son employeur, Michael et Sara avaient finit la peinture et ranger un peu les cartons, tout en échangeant de langoureux baisers.
Ils se trouvaient à présent dans le salon devant un plat cuisiné

S : les tiennes sont meilleures (avalant une bouchée de lasagnes)

M : dès que tout sera installé, je t’en ferai des vraies

S : attention je retiens

M : et toi tu feras de la mousse au chocolat

Sara alla pour répondre, mais Michael l’interrompit

M : et ne me dit pas que tu ne sais pas les faire

Rires

Un téléphone sonna

S : c’est le mien cette fois

Elle décrocha pendant que Michael débarrassait

S : oui papa…..non, je reste avec Michael….oui à 14h …pas question…bonne nuit aussi

Elle raccrocha et rejoignit Michael dans la cuisine

S : c’était mon père, je lui ais dit que je restais avec toi ce soir

M : j’espère bien, je ne comptais pas te laisser rentrer

S (souriant) : et pourquoi ça ?

Il la colla contre le plan de travail et rapprocha leurs visages

M : parce que maintenant, je vais avoir envie de te faire l’amour tous les soirs (contre ses lèvres)

S : juste le soir ?

Il l’embrassa fougueusement avant de la soulever et de l’asseoir sur le plan de travail, elle écarta les jambes pour le laisser se rapprocher puis il reprit ses lèvres.
Ils ne se séparèrent que lorsque le besoin d’air se fit ressentir

M : je vais aller préparer mon sac pour demain

S : je vais faire le lit (en lui faisant un clin d’œil)

Elle descendit du plan de travail et ils montèrent dans la chambre, Sara sortit des draps du carton pendant que Michael essayait de mettre la main sur ses vêtements. Dès qu’il eut finit son sac, il alla prendre une douche rapide pour être tranquille le lendemain, il retourna ensuite dans la chambre, un sourire s’afficha sur son visage quand il vit Sara endormie sur le lit, il s’engouffra sous la couette et la couvrit avant de se blottir contre son corps.



voilà maintenant, je peux ralentir la cadence des posts What a Face


gros This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 630487 et merci encore à celles qui me suivent This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 886631
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 15:45

yes yes yes c'est super elle lui a enfin avouer qu'elle l'aimait Smile
et ils lon enfin fait yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 16:43

Norm@l qu'on e suiiven elle et super biien t@ fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 17:21

mé j'espere kil y @ur@ toujour des postes
elle et vr@imen biien t@ suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
angie-nina
First Kiss
First Kiss
angie-nina


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Caché dans sa chambre entrain de baver sur Went Miller
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 19:41

WOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH C'était chaud sa!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

A moi la douche froide!


ENFIN C'EST ARRIVÉ ENFIN C'EST ARRIVÉ This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 623563 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 623563 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 623563 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 623563 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 623563

J'en veu encore j'en veu encore looollll (mais je suis pas obsédée This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 402775 )

Je t'adore ma tinkerbel...et cette suite est une de mes préférée c'est SURE!

Allon allon, un bébé misa pour compléter ma joie This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 629479 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 629479 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 629479

La suite surtout This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 430493 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 430493 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 430493


Gros bisous This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 630487
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 20:50

Ah enfin il etait temps, je l'attendais avec impatience cette scene et je regrette pas elle est tout simplement magnifique.

Je vais aller prendre une douche froide pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 20:52

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 749109 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 749109 pour ta suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 21:17

wahou! je n'étais pas chez moi ce WE, je reviens et... plein de suite a lire! merci énormément! elles sont super!
j'aime bien le perso de Franck et surtout l'évolution du MiSa!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
karim
Premier Regard
Premier Regard
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 12:47

c'est quand la suite??????????
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 21:30

a quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 21:08

alors? comme karim et sara991 je demande la suite!! bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:10

coucou les filles This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 457795
merci pour vos comms This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 886631 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 886631 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 886631 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 886631 , et je vois que ça vous a plu This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 345824 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 345824 This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 345824

voilà une autre tournée sunny





Chapitre 77
Partie 1


Le son strident du portable les sortit de leur sommeil, Michael éteignit l’alarme avant d’ouvrir les yeux et de rencontrer le regard ensommeillé de Sara

M : bonjour ma princesse

S : bonjour marmotte (souriant)

Elle l’embrassa avant de se coller un peu plus à lui

S : désolée, je me suis endormie hier soir

M : ce n’est rien, tu étais fatiguée et puis (rapprochant ses lèvres de celles de Sara) on a tout le temps maintenant (déposant un doux baiser sur ses lèvres)

S : je sais

Elle caressa son torse du bout des ongles

S : tu m’appelleras quand tu seras arrivé ?

M : bien sûr

S : tu dois partir à quelle heure ?

M : 7 h

Sara regarda l’heure et s’asseya dans le lit

S : c’est dans ½ h

M : je sais

S (se levant) : je vais préparer le petit déjeuner, le temps que tu te prépares

M : j’ai prit une douche hier soir, je n’en ai pas pour longtemps

Elle lui sourit avant de sortir de la chambre et de descendre dans la cuisine, Michael se leva et s’habilla avant de la rejoindre. Elle lui tendit une tasse de chocolat

S : tu n’as pas de céréales ?

M : je n’ai pas pensé à tout

S : tu risques d’avoir faim tout à l’heure

M : je prendrai un truc à l’aéroport

S : ok

Il se rendit compte qu’elle semblait nerveuse, il s’approcha d’elle et la serra contre lui

M : je peux annuler (caressant ses cheveux)

S : non, j’appréhende juste les cours pour tout à l’heure, ça va passer

M : si ça ne va pas, tu appelles ton père pour qu’il vienne te chercher

S : ne t’inquiète pas

La sonnette retentit, Michael alla ouvrir

Catlin : bonjour Michael

M : bonjour Catlin

Il lui fit signe de rentrer

Catlin : je sais qu’il est tôt, mais je préfère arriver en avance à l’aéroport, on ne sait jamais avec eux

Sara fit son apparition, elle se sentit gênée quand elle s’aperçut qu’elle ne portait que le t-shirt de Michael et son shorty

Catlin : bonjour

S : bonjour

M (à Catlin) : vous vous souvenez de Sara ?

Catlin : oui bien sûr, comment allez vous ? (elle tendit la main à Sara)

S (serrant sa main) : bien merci

M : je vais chercher mon sac

Il monta à l’étage laissant les deux femmes seules, elles évitèrent de se regarder trop gênées. Michael refit son apparition

M : c’est bon

Il embrassa longuement Sara

M : je t’appelle

S : d’accord

Il reposa ses lèvres sur celles de Sara, n’arrivant pas à la quitter

M : je t’aime

S : je t’aime aussi

Elle lui sourit pour le rassurer comprenant qu’il s’inquiétait de la laisser, Michael répondit à son sourire puis il partit avec Catlin.
Sara referma la porte avant d’aller à la fenêtre pour le voir une dernière fois

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Normalcap00006

Puis une fois la voiture de Catlin hors de vue, elle monta, un pincement au cœur, dans la chambre pour se préparer, son regard s’attarda sur l’oreiller

Qu’est-ce que c’est ?

Elle prit la grue en origami entre ses doigt et la contempla admirative

On dirait qu’il y a quelque chose d’inscrit

Elle la déplia soigneusement

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 2x01

Prends cette grue avec toi, grâce à elle je serai près de toi quand tu en auras besoin.
Je t’aime
Michael


Elle la replia et la serra contre elle avant de laisser ses larmes couler.

Il me manque déjà
Je sais que si je lui avais dit de rester, c’est-ce qu’il aurait fait, mais je ne pouvais pas l’empêcher, ça aurait été égoïste de ma part
C’est une grande opportunité pour lui


Elle posa la petite grue sur la table de nuit avant d’aller dans la salle de bain pour se laver et se préparer.
Ce n’est qu’½ heure plus tard, qu’elle prit le chemin de chez son père






pour les photos, ça correspond pas tout à fait, mais à moins de demander à Went et Sarah de les faire comme je veux, bah on fait avec de l'approximatif :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:11

Partie 2

À l’aéroport, après avoir enregistré leurs bagages, Michael et Catlin attendaient dans le hall d’embarquement

Catlin : c’est très gentil d’avoir accepté à la dernière minute

M : c’est Sara qui m’a poussé à accepter, en fait

Catlin : Eddy m’a dit que vous aviez hésité avant de donner votre réponse, vous ne vouliez pas la laisser ?

M : non (attristé)

Catlin : c’est normal, ça se voit à quel point vous êtes attachés l’un à l’autre. Le contrat qu’Eddy veut décrocher est dix fois supérieur à celui de Fox River, il peut la remercier de vous avoir convaincu

M : dix fois ???

Catlin : oui, la capitale, Bismarck, a l’objectif de créer un grand centre hospitalier et l’état à donc lancé un appel d’offre important, Eddy s’est rendu sur place pour voir si ce projet pouvait tenir la route et si il était réalisable. Nous ne sommes qu’une petite entreprise, nous avons une assez bonne réputation, mais si on décroche ce contrat, il va falloir l’assurer

M : et vous pensez que seule une grosse boite peut l’honorer

Catlin : la plupart des personnes qui travaillent pour nous sont déjà sur un chantier

M : vous pourriez demander à d’autres entreprises de construction

Catlin : en fait les gars qui travaillent sur nos chantiers sont toujours les mêmes, on travaille avec une boite d’ouvriers compétents et pour le matériel c’est pareil

M : j’ai l’impression que seul Mr Williams veut ce contrat

Catlin : nous ne sommes que deux à la direction, si on décroche ce contrat, il devra rester dans le Dakota pour superviser le chantier

M : et vous devrez restez à Chicago

Catlin : exact

M : je ne suis pas le seul à ne pas vouloir être séparé de la personne que j’aime

Catlin le regarda, mais ne répondit, elle savait qu’il avait comprit

Haut parleur : les passagers à destination de la ville de Bismarck sont attendus hall B

Ils se levèrent et prirent la direction du hall B dans le silence.

********************


Sara était arrivé chez son père, elle avait été le saluer et après avoir prit son traitement elle était allée s’enfermer dans sa chambre

Voilà j’ai l’impression qu’il manque un morceau de moi-même
Je n’aime pas être loin de lui, même avant ce qui s’est passé hier


Un sourire s’afficha sur son visage quand elle se remémora leur première étreinte

C’était sensationnel, chaque baiser, chaque caresses qu’il a déposé sur ma peau m’a fait l’effet d’un brasier
Pourtant ça nous ait arrivé de flirter, mais là, il savait que je n’allais pas l’arrêter, alors il s’est laissé aller à son désir et c’était vraiment merveilleux
Cette impression de lui appartenir quand on a fait qu’un, je n’aurais jamais pensé que ça pouvait être si agréable….il m’a transporté dans un tourbillon d’amour
Mais là je me sens privé de quelque chose…j’ai envie qu’il revienne


Elle laissa une larme rouler sur sa joue qu’elle essuya vivement quand elle entendit un son.
Franck toqua à la porte, et après avoir entendu l’autorisation d’entrer, il ouvrit la porte timidement

Fr : ça va mon ange ?

Il s’asseya sur le bord du lit

S : oui, pourquoi ?

Fr : tu es allée rapidement t’isoler et Michael n’est pas avec toi

S : son patron l’a appelé hier après midi pour lui demander de venir le rejoindre dans le Dakota

Fr : c’est pour ça que tu voulais rester chez lui hier soir

S : entre autre (souriant)

Fr : il revient quand ?

S : il ne le sait pas, il va devoir faire une étude de projet et ça prend quelques jours

Fr : tu aurais préféré qu’il reste ?

S : oui, mais je ne pouvais pas lui demander ça, c’est important pour sa future carrière

Fr : c’est vrai, mais je suis sûr qu’à lui aussi tu lui manques (avec un grand sourire)

S : j’espère qu’il va bientôt revenir

Fr : qu’est-ce que c’est ? (en pointant la grue que Sara avait posé près d’elle)

S : une grue en origami (lui tendant)

Fr : je ne savais pas que tu savais faire ce genre de choses (en l’examinant)

S : ce n’est pas moi, c’est Michael

Fr : il est très doué avec ses mains

S : oh oui (avec un grand sourire) il a des doigts de fée
Si tu savais……non mieux vaut pas en fait

Franck la regarda en souriant quand il vit sa fille rougir légèrement

Fr : il a beaucoup de talent je voulais dire

S : c’est-ce que j’avais comprit (détournant le regard)

Fr : j’espère. Cet après midi, je me suis arrangé pour pouvoir t’accompagner en cours

S : ce n’est pas la peine

Fr : je te promets de ne pas prendre la limousine (en souriant)

S : dans ce cas

Elle rigola avant de se blottir contre son père

Fr : ça va bien se passer et si ça ne va pas, tu m’appelles

S : merci

Il déposa un baiser sur son front avant de se lever et de laisser sa fille se reposer.

********************


Catlin et Michael venaient de descendre de l’avion, le vol s’était bien passé et le jeune homme s’était reposé le temps du trajet

Dire qu’on a mit moins de 2 heures pour rejoindre le Dakota
En voiture, le trajet aurait été au moins du triple
Le retour sera tout aussi rapide, ce qui me permettra de rentrer plus vite pour rejoindre ma Sara
Elle me manque et ça ne fait que 3 heures qu’on s’est quitté
J’espère qu’elle va bien, même si je sais qu’elle doit être angoissée avec le retour à l’université


Il aperçut Mr Williams qui leur fit un signe, ils passèrent le portique de sécurité et ils le rejoignirent

Mr W : bonjour Michael (lui serrant la main)

M : bonjour Mr Williams

Mr W : je vous ai déjà dit que vous pouviez m’appeler Edouard

M : désolé

Mr W (à Catlin) : bonjour (lui faisant la bise) le vol s’est bien passé ?

Catlin : oui

Michael les regarda, visiblement ils n’osaient pas afficher leur amour devant lui

Michael laisse leur un peu d’intimité

M : je vais passer un coup de fil

Mr W : on vous attend dehors

M : ok

Michael s’éloigna avant de prendre son portable, il sourit quand il vit ses employeurs s’embrasser

Bah voilà, tu gênais

Il composa le numéro de Sara

S : allo

M : re bonjour ma princesse

S : tu es arrivé ?

M : à l’instant

S : je ne devrai pas te le dire, mais tu me manques

M : toi aussi, tu me manques mon amour

S : merci pour la grue

M : elle t’a plu ?

S : oui, je vais l’emmener en cours avec moi

M : ça va bien se passer, il n’y a pas de raisons

S : je sais

M : je vais devoir te laisser, je te rappelle dès que je peux

S : d’accord, bisous

M : je t’aime

S : je t’aime aussi

Ils raccrochèrent le cœur serré, Michael se dirigea vers l’extérieur et Sara reposa sa tête sur son oreiller et reprit le pull de son ami qu’elle serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:11

Partie 3

Après avoir déposé leurs affaires à l’hôtel, Michael et ses employeurs partirent en voiture, sur le terrain où l’hôpital serait construit

Mr W : l’état va mettre une petite fortune dans cet hôpital, il sera à la pointe de la technologie

M : ça va prendre plusieurs années pour qu’il soit au point
C’est plus du double d’un terrain de football américain

Mr W : oui, mais d’après ce que j’ai comprit, ils veulent faire une aile complète pour qu’il soit opérationnel, ensuite finir le reste

Catlin : ils vont accueillir des patients pendant les travaux ?

Mr W : une fois qu’on y sera, je vais vous montrer comment on pourrait faire

Ils arrivèrent rapidement sur un vaste terrain poussiéreux et à l’abandon, ils descendirent du véhicule et avancèrent un peu, Michael s’agenouilla et prit une poignée de gravillons sur le sol

M : le sol est de mauvaise qualité pour construire (tout en se relevant)

Mr W : exact, mais je sais comment faire pour le consolider…venez

Il les entraina vers le centre du terrain et commença à expliquer comment il envisageait les travaux, Michael approuvait et donnait son avis, Catlin, s’y connaissant un peu moins dans tous ces détails techniques, les laissa un peu seuls et inspecta les environs

M : en fait, je pense que la première aile devrait être construite par ici, ce qui, plus tard, permettra aux camions de travaux de passer de l’autre côté. Au niveau hygiène et confort, c’est la meilleure solution

Mr W : très juste, je n’avais pas envisagé ça. Les camions n’auront pas à passer par l’aile où les patients seront déjà accueillis

M : ça va leur laisser un grand périmètre d‘action. Mais ça serait encore mieux si le plus gros des travaux étaient finit avant l’accueil des malades

Mr W : ça ne sera pas rentable pour eux

M : en fait si. Je vous explique

Michael accompagna ses explications en faisant des sortes de schéma sur le sol, puis après quelques minutes

Mr W : vous êtes un génie

M : je n’aime pas trop ce terme

Mr W : on va rentrer et essayer de mettre tout ça sur plan

Catlin revint vers eux

Catlin : on ne pourra pas honorer ce contrat, c’est un projet qui va nous dépasser

Mr W : Catlin !!

Catlin : je suis désolée, mais je ne veux pas

Mr W : ça va nous rapporter des milliers de dollars voir plus

Catlin : tu as vu la taille du terrain, sans compter que c’est un chantier qui va prendre des années, on ne pourra pas le superviser aussi longtemps

Mr W : on en discutera plus tard

Michael avait comprit les raisons de ce refus de la part de la jeune femme, mais d’un autre côté, il comprenait les motivations d’Edouard, un chantier comme ça est une sorte de défi pour tout ingénieur.
Ils reprirent le chemin de l’hôtel et une fois arrivés là bas, ils allèrent déjeuner, sauf Catlin qui avait prétexté un mal de crâne

Mr W : je vous assure que les nanas ne devraient pas bosser dans cette branche, elles sont trop pessimistes

M : je pense plutôt qu’elles se projettent plus dans l’avenir

Mr W : je ne comprends pas

M : vous devrez rester ici pour superviser les travaux et elle, à Chicago pour le chantier sur Fox River

Mr W : oui

On dirait Linc, il est long à la détente
M : vous ne rentrerez pas le soir chez vous

Mr W : ah ok

M : vous savez hier quand j’ai hésité à venir, c’est parce que je ne voulais pas être séparé de ma petite amie, elle m’a poussé à accepter et si je suis là c’est parce que je sais que ça ne sera l’histoire que de quelques jours, mais si je devais ne plus la voir pendant des semaines, je refuserai quelques soit le montant du contrat

Mr W : hum

M : je sais que ce n’est pas évident non plus pour vous, mais je peux vous soumettre une idée qui conviendrait à beaucoup de monde

Mr W : dites toujours

M : voilà, pour un chantier de cette taille là, vous ne pouvez pas tout gérer, vous savez pertinemment que vous n’êtes pas en effectif, alors ce que vous pourriez faire, c’est de vous associer avec une boite d’architecture, vous vous mettez en commun sur le projet, chacun s’occupe de sa partie tout en gardant à l’esprit les mêmes buts

Mr W : mais ça veut dire trouver la bonne boite

M : internet et sinon voyez avec le Maire, il a peut être déjà une liste de boites qui cherchent un associé

Mr W : ok, donc eux s’occuperont des fondations et des murs, commander le matériel et superviser les travaux ?

M : et ils seront sur place, de votre côté, vous leur fournirez les plans de construction, l’étude des sols et le déroulement des travaux

Mr W : je vais y réfléchir, mais je pense que ça serait une bonne idée

Ils continuèrent de discuter des autres détails à prévoir, tout en mangeant.

*******************


Sara avait réussit à s’endormir un peu après avoir raccroché, mais elle se réveilla en sursaut quand elle se sentit prise de nausées, elle se leva précipitamment avant de se diriger dans la salle de bain

C’est pas vrai, il faut que ça m’arrive maintenant
J’espère que ça va cesser
Adam a diminué le traitement, ça devrait bientôt s’arrêter


Elle se releva et alla se rincer la bouche avant de sortir de la salle de bain, elle sursauta en voyant son père

Fr : désolé. Ça va ? (voyant son teint pâle)

S : je stresse un peu

Fr : je venais voir si tu voulais manger un peu avant qu’on parte ?

S : mieux vaut pas, je ne vais rien garder

Fr : si j’insiste un peu (souriant)

S : non plus (répondant à son sourire)

Fr : ok, je te laisse, je vais grignoter vite fait

S : je prépare mes affaires et je te rejoins

Il hocha la tête avant de sortir. Sara se dirigea vers son armoire et sortit de quoi s’habiller, ensuite elle prépara son sac et mit la grue à l’intérieur entre deux livres pour ne pas l’abimer.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:12

Partie 4

Après avoir déjeunés, Michael et Mr Williams étaient retournés dans la chambre, ils avaient expliqué à Catlin ce qu’ils prévoyaient de faire, celle-ci était d’accord donc après quelques derniers détails, Michael alla dans sa chambre pour essayer de faire quelques ébauches par rapport aux données qu’il avait déjà collecté, pendant que Mr Williams se chargeait du reste.

********************


Comme promis, Franck n’avait pas prit la limousine pour emmener Sara, mais Alex les accompagnait quand même. Le garde du corps avait garé la voiture à quelques mètres de l’entrée du vaste parc où se trouvait l’université

S : je t’assure que tu peux me laisser là

Fr : tu es sûre ?

Alex : en fait je pense que le fait que son père l’emmène jusqu’à l’entrée serait assez gênant (faisant un sourire complice à Sara)

S : merci Alex

Fr : tu aurais honte ?

S : j’ai 24 ans et je suis une grande fille qui peut aller en cours toute seule maintenant

Fr : oui, mais…

S : ça va (elle déposa un baiser sur sa joue) et j’ai ton numéro

Fr : ok

S : merci Alex de nous avoir emmené

Alex : de rien et bon courage

Elle leur fit un sourire rassurant avant de sortir et de se diriger vers l’allée, la voiture démarra et partit.

Sara respire, ça n’a rien de nouveau
Tu vas en cours, tu écoutes et voilà…c’est pas compliqué
Oh mais si j’ai une évaluation..je me rappelle plus de rien


Elle sortit de son sac ses cours et les relus tout en avançant

Ça va aller Sara…je crois que j’aurai du manger finalement
Je me sens pas très bien


This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 4x06
Elle marcha jusqu’à l’entrée du bâtiment et entra à l’intérieur, un grand nombre d’étudiants se bousculaient dans les larges couloirs

C’est ma veine, il faut qu’aujourd’hui ils soient tous pressé

Elle se fraya un chemin et alla vers le distributeur de friandises

Du chocolat, voilà ce qu’il me faut

Après avoir mit sa pièce et récupérer sa barre chocolatée, Sara s’avança vers sa salle de cours

Voix : Sara

C’est pas vrai

Elle continua son chemin jusqu’à qu’elle sente une main l’attraper

S : lâche-moi Josh (retirant son bras de son emprise)

Josh : je voulais juste te dire bonjour

S : bonjour et au revoir

Elle reprit son chemin dans le couloir

Josh (la rattrapant) : tu sais on est partit du mauvais pied toi et moi, on pourrait pas essayer de discuter calmement

S : je n’ai rien à te dire

Josh : c’est toi qui as commencé à m’allumer

S : on s’amusait et j’avais trop bu ce soir là

Josh : si ton mec ne s’était pas pointé, on se serait bien éclaté

S : je ne pense pas, vu que je t’ai repoussé avant

Josh : tu n’aurais pas résisté longtemps

Elle s’arrêta de marcher et se planta face à lui

S : parce que même quand une fille te dit non, tu insistes ? (avec un regard méchant)

Josh : les filles ne me disent jamais non (avec un sourire hypocrite)

S : je peux t’assurer que je n’aurais pas céder

Josh : tu es trop sûre de toi

S : oui surtout en ce qui te concerne et puis il me semble que je n’en vaux pas la peine, c’est-ce que tu as dit à mon petit ami

Le regard de Josh changea, il serra la mâchoire et au moment de répondre

Voix : Mlle Tancredi

Sara se retourna vers la personne qui venait de l’interpeller

Voix : Mr Westmorland m’a prévenu de votre retour (regardant Josh avec mépris) …vous pouvez nous laisser

Josh : oui Mr Quinn

Il regarda Sara, qui lui lança un regard froid, avant d’entrer dans l’amphitheatre

Mr Q : je suis heureux de vous revoir parmi nous

S : merci Mr Quinn

Mr Q : je sais que vous avez récupéré les cours, mais si vous avez besoin d’aide pour quelque chose que vous n’auriez pas comprit, je me ferai une joie de vous aidez

Il a peut être perdu la raison
S : merci beaucoup

Mr Q : je sais que j’ai été sévère avec vous, mais je sais aussi reconnaitre une excellente élève, j’espère que ça ira maintenant

S : il n’y a pas de raisons pour que les choses aillent mal

Mr Q : bien (lui faisant signe de passer) allez vous asseoir, le cours va commencer

Sara le gratifia d’un sourire avant d’entrer et d’aller s’installer

Je n’aurai jamais pensé qu’il puisse, un jour, se montrer humain
Après tout, ça sera plus agréable de suivre ses cours


Le cours commença, Sara croisa le regard de Josh avant qu’il reporte son attention sur le prof.






désolée pour les explications de Michael, j'arrivais pas à faire quelque chose de réel, je n'y connais rien en génie civil :hein:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:12

Partie 5

Il était 17 h quand la sonnerie retentit, Sara se leva après avoir rangé ses affaires, elle alla voir Mr Quinn pour parler du cours, il se fit une joie d’échanger ses points de vue avec ceux de la jeune femme et d’en discuter

Mr Q : j’avoue que la chirurgie cardiaque a fait de grands progrès ces derniers temps

S : j’ai eut la chance de pouvoir assister à ce genre d’intervention et c’est assez complexe et cela nécessite un grand nombre de personnel, mais le résultat est spectaculaire

Mr Q : ça fait bien longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans un hôpital…...enfin en tant que médecin (avec un grand sourire)

S (en lui souriant) : il y a des conférences où tout le monde est le bienvenue au Northwestern

Mr Q : je penserais à vous demander le programme

S : aucuns soucis. J’y vais, à demain

Mr Q : au revoir

Sara sortit de l’amphithéâtre et elle se dirigea vers l’extérieur, l’air était encore agréable en ce début du mois de juin, l’été s’annonçait chaud selon la météo

Je vais rentrer à pied, ça va me faire du bien de marcher un peu
Et puis je dois aller au supermarché


Elle avançait dans l’allée qui la menait vers l’extérieur du parc de l’université, perdue dans ses pensées, quand une voix l’en sortit

Josh : alors ton petit ami n’est pas venu te chercher

C’est pas vrai, il est lourd
S : il me semble qu’il t’a dit de ne pas m’approcher (tout en continuant de marcher)

Josh : on n’a pas finit notre petite discussion de tout à l’heure

Il lui attrapa le bras et la coinça contre un arbre avant de mettre sa main sur le tronc, près de son visage, pour l’empêcher de partir

S : pour ma part, elle était finit. Tu es dur à comprendre, il n’a pas été assez clair (sans le lâcher du regard)

Josh : sauf que là il n’est pas là (en lui caressant les cheveux)

S : alors tu t’es dit que la pauvre Sara ne pourrait pas se défendre…mais tu te trompes

Elle accompagna ses paroles en lui attrapant les doigts qu’elle retourna, Josh grimaça et au moment où il alla pour se défendre, elle lui tordit un peu plus, puis elle rapprocha son visage de celui de Josh

S : il me semble que tu veux devenir chirurgien

Elle appuya un peu plus sur les phalanges pour qu‘il réponde

Josh : oui (grimaçant de douleur)

S : alors si mon chéri n’arrive pas à te convaincre de me foutre la paix, je peux te le faire comprendre en me montrant plus persuasive

Elle força un peu plus sur sa prise et un léger craquement se fit entendre, Josh cria de douleur, mais il n’arrivait à lui faire lâcher prise

S : alors continue sur cette voie et tu peux faire une croix sur ta future carrière et ensuite je porterai plainte pour harcèlement (sans rompre le contact visuel)

Josh : ça fait mal, arrête !!! (plié en deux)

S : demande le plus gentiment

Josh : s’il te plait Sara, lâche-moi (tout en gémissant de douleur)

S : alors maintenant quand une fille te dira non, rappelle toi à quel point tu as eut mal

Et dans un mouvement franc, elle appuya sur les doigts et un vif craquement se fit entendre suivit d’un cri. Josh s’effondra au sol en pleurs sous les regards médusés des autres étudiants. Sara s’agenouilla à sa hauteur et lui murmura

S : ils ne sont que luxés, une fois remis en place, tu pourrais les bouger de nouveau, mais j’espère pour toi que tu as comprit cette fois, alors fout moi la paix et ne m’adresse plus la parole

Elle se releva et partit en direction de la sortie.

**********************


Michael avait pas mal avancé dans ses recherches, il se frotta la tête énergiquement avant de se lever et d’aller frapper à la porte de Mr Williams qui lui ouvrit

Mr W : allez y entrer (en lui faisant signe)

M : j’ai fait quelques recherches et j’ai mis sur papier des ébauches de plan, mais rien est à l’échelle, c’est juste pour se donner une idée plus concrète

Ils s’asseyèrent autour de la table et regardèrent ensemble ce que leur travail avait donné, après près d’une heure d’explication et quelques rectifications

Mr W : vous avez bien travaillé, je savais que je pouvais compter sur vous

M : merci

Mr W : j’ai fait appel à une entreprise d’architecture, on doit se voir jeudi, j’aimerai que vous soyez là

M : jeudi

Mr W : je sais que je vous demande beaucoup

M : ce n’est rien

Mr W : merci Michael (en posant sa main sur son épaule)

M : de toute façon, j’ai encore besoin de temps pour mettre au point quelques détails importants

Mr W : on dîne à l’extérieur, vous allez vous joindre à nous

M : c’est gentil, mais je suis assez fatigué, je vais aller prendre un bon bain et je vais me coucher

Mr W : comme vous voulez. On se voit demain dans ce cas

M : oui

Ils se saluèrent et Michael repartit dans sa chambre, il s’étala de tout son long sur le lit et ferma les yeux

Aller juste dix minutes
Ensuite je prends un bain et j’appelle ma chérie
Elle me manque tellement
Elle va être déçue quand je vais lui dire que je reste au moins jusqu’à jeudi
J’espère que de son côté tout va bien


Finalement il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbel
Rendez-vous
Rendez-vous
tinkerbel


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : plus nul part
Humeur : en dépression à cause la Fox
Date d'inscription : 24/12/2008

This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 EmptyDim 5 Juil - 14:13

Partie 6

Sur le chemin de retour, Sara était passée au supermarché prendre quelques commissions et elle se dirigeait à présent vers chez son père

Je vais me faire des muffins au chocolat pour le diner
Si Michael était là, il rigolerait bien
Il me manque terriblement
J’ai envie qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse


Elle soupira et prit son portable

Je sais qu’il doit être pas mal occupé, mais je vais lui envoyer un message

Coucou mon chéri
J’espère que tu vas bien ?
Je pense à toi. Je t’aime
Bisous. Sara


Elle arriva rapidement chez son père qui l’accueillit avec empressement

Fr : ça c’est bien passé ?

S : mais oui (en rigolant)

Fr : je m’inquiétais pour toi

S : il ne fallait pas, ça n’a rien d’exceptionnel

Fr : hum…(il vit le sac de commissions)..tu as l’intention de faire à manger ?

S : juste des muffins

Fr : on les mangera en dessert

S : c’est le diner en fait (avec un grand sourire)

Fr : c’est tout ??

S : avec du chocolat au lait

Fr : je vais commander au traiteur dans ce cas

Sara rigola avant d’aller déposer ses courses dans la cuisine et de monter dans sa chambre se changer pour se mettre à l’aise. Elle enfila un short et le t-shirt de Michael puis elle redescendit au salon

Fr : tu as meilleure mine que tout à l’heure

S : j’étais un peu angoissée, mais ça va beaucoup mieux

Fr : tu veux me raconter comment c’est passé ton cours ?

Sara fut surprise de sa question, il n’avait jamais été attentif à ses études de médecine, mais son père avait changé, elle lui sourit avant de s’asseoir près de lui

S : Mr Quinn est venu me voir pour me dire que si j’avais besoin, il m’aiderait pour les cours que j’ai manqué

Fr : c’est très gentil de sa part

S : oui, ça m’a étonnée, car depuis 6 ans il ne me fait que des reproches et à la moindre occasion, il m’enfonçait

Fr : je ne savais pas

S : comment tu aurais pu, tu n’étais jamais là

Elle se mordit la lèvre en remarquant la tête attristée de son père

S : je suis désolée, ce n’est pas ce que je voulais dire

Fr : non, ne t’excuse pas, c’est vrai que je n’ai jamais été présent pour toi. Mais j’ai l’intention de l’être maintenant (en posant sa main sur sa cuisse)

S : tu ne vas pas être un père trop collant ?

Il rigola avant de prendre sa fille dans ses bras et de la serrer contre lui

Fr : je vais essayer

Il se détacha de sa fille et lui fit un baiser sur la joue

Fr : donc et ce cours ?

Sara lui expliqua le cours, Franck essayait de suivre, mais il ne comprenait rien, ce qui la fit sourire

S : Michael c’est pareil, il ne comprend pas trop

Fr : faut dire que s’il y a 7 années d‘études, c’est qu’il y a une raison

S : oui, et j’ai hâte que ce soit enfin finit

Fr : plus que 8 mois

La sonnerie de la porte retentit, Franck alla ouvrir

Fr (étonné) : Katie, comment vous êtes arrivée là ?

Katie : j’ai prit la route et ensuite j’ai demandé gentiment aux gardes de me laisser entrer et me voilà (en souriant)

Sara arriva et sauta dans les bras de son amie

Fr : ça ne m’ennuie pas que vous soyez là, mais les gardes ne doivent laisser entrer personne sans me prévenir

Katie : à mon avis, ils se sont souvenus de moi

S : qui pourrait t’oublier

Franck sourit avant de laisser les deux femmes seules

S : viens on va dans ma chambre

Elles montèrent à l’étage et une fois installées sur le lit, Sara lui raconta sa journée de cours et ce qu’elle avait fait à Josh

Katie : tu as eut raison Sara

S : ce n’est pas mon genre de faire du mal

Katie : il n’avait pas comprit, malgré que tu lui avais dit et aussi ses altercations avec Michael

S : je n’aime pas régler les choses par la violence

Katie : ok alors écoute moi (elle lui prit les mains) est-ce que tu penses qu’il en serait resté là ?

Sara détourna le regard, mais Katie lui fit comprendre qu’elle attendait une réponse

S : non

Katie : Sara, tu as vécu des choses horribles dans ta vie et pas qu’une fois, alors ta réaction est justifiée. Je ne veux plus t’entendre me dire que tu as eut tord et puis il va s’en remettre

S : hum

Katie : alors et le beau brun, où il se trouve ?

Sara lui expliqua qu’il avait du partir dans le Dakota du Nord rejoindre son patron pour un projet, elle lui raconta aussi le déménagement, omettant de lui dire comment il s’était finit

Katie : donc tu es restée avec lui le soir et…..vous avez essayé le nouveau lit ? (avec un regard empli de sous entendu)

S : on n’a déjà dormit ensemble Katie

Katie : tu me caches quelque chose ? (la regardant avec un regard suspect)

Le portable de Sara sonna, elle s’empressa de décrocher

S : allo

M : bonsoir ma princesse

S (avec un grand sourire rêveur) : bonsoir marmotte, ça va ?

M : oui et toi, tes cours ?

S : ça c’est bien passé, je te raconterai quand tu reviendras

M : euh à propos de ça…je ne reviens pas avant jeudi

S : ah (très déçue)

M : je suis désolé ma puce

S : ce n’est pas grave, tu me manques c’est pour ça

M : tu me manques aussi, si tu savais

S : je t’aime

M : je t’aime aussi Sara. Je te rappellerai demain

S : ok, bisous

Elle raccrocha et Katie posa une main sur son épaule en signe de réconfort avant de subitement crier

K : oh ce n’est pas vrai !!!!!

S (perdue) : quoi ?

K : cachotière

Elle lui fit un immense sourire et Sara comprit qu’elle avait deviné

S : ah non pas question !!
Si elle croit que je vais lui dire

Elle alla pour se lever quand Katie lui attrapa la main et la rapprocha d’elle

K : alors ?

S : Katie !!!

K : oh aller tu peux me le dire (faisant la moue)

S : non, c’est indiscret

K (souriant) : tu n’es pas obligée de tout me dire…..comment il a été ?

S : ça ne te regarde pas
Et puis quoi encore

K : ok, j’imagine qu’il doit être très nul, c’est pour ça

S (bafouillant) : je…tu….

K : donc ?? (avec un grand sourire)

S : arrêtes je ne te dirai rien

K : Sara…depuis le temps que vous vous attendiez, ça a du être explosif

S : je…c’est extrêmement gênant….ça suffit !!

K : il t’a fait grimper au 7 ème ciel ?

Sara ouvrit grand les yeux et son teint vira au rouge écarlate

S : je dois aller faire des muffins (en se levant du lit)

K : dis moi au moins si c’était parfait, je le mérite quand même

S (se retournant) : parfait…le mot est faible (avec un clin d’œil)
Même très faible

Katie resta bouche bée et elle regarda son amie sortir de la chambre avant de la rejoindre

K : Sara, je veux tous les détails

S : imagine les (en rigolant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)   This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This meeting that saved me (ch 90 p 4- 29-11-09)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: