MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol

Aller en bas 
+6
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
Keira
elwinette
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??
Je les mets dans les petites maisons en cartons, car chaque petite pièce compte pour David et Lorie (ben oui, ils n'en ont pas assez lol)
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_lcap111%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
T'es ouf toi je l'ai garde et je paye mes courses avec les rouleaux au fond de mon sac.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je joue avec dans les toilettes, je crois aux vœux moi :), je suis un chouya superstitieuse.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les collectionne, je regarde surtout les dates dessus, je sais que dans 100 ans elles vaudront de l'or.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attends, tu parles de ces espaces de trucs ronds tout rouillés ? D'abord elles ne sont même pas jaunes.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:15

T'as d'ja essayer de pisser dans un violon ?? Ca doit etre marrant nan ? xD

Peut n'importe t'as raison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:16

poupinette444 a écrit:
sacass, t'es la plus jeune alors TG

Traitresse ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:19

elwinette a écrit:
poupinette444 a écrit:
sacass, t'es la plus jeune alors TG

Traitresse ! No

ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule avant d'accuser sacass !!! c'est un peu mon bouc émissaire cipourça Laughing Laughing

je corrige hélico pesto :
islemme TG !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:19

Comment pourrais-je baver sur ca. ? non mais fanchement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:20

Bon poupi ta punition sera une pissouille sur ton mur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:20

poupinette444 a écrit:
elwinette a écrit:
poupinette444 a écrit:
sacass, t'es la plus jeune alors TG

Traitresse ! No

ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule avant d'accuser sacass !!! c'est un peu mon bouc émissaire cipourça Laughing Laughing

je corrige hélico pesto :
islemme TG !
OH si tu ne veux pas te retrouver avec une barre sur le Q, TITOITTOI...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:25

$acass a écrit:
Bon poupi ta punition sera une pissouille sur ton mur^^
ah non, ça suffit les cochonneries sur mon mur !!! après ça s'imprègne dans le papier peint et ça gondole et ça pue Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:27

IsLeMMe a écrit:
Comment pourrais-je baver sur ca. ? non mais fanchement...

Spoiler:

TG SLEMINOUHAFIDA JE ME DOIS D'INTERVENIR!! c'est avec sans peine que je te dit ça!! il est pas crade,il a un look négligé et c'est ça qu'elles aiment bien les autres,et c'est pour ça que je l'appel mon crasseux;mais tkt il est très propre,tellement propre que tu peux le manger.Pourquoi il te sort sa langue a ton avis?? c'est une invitation... tourné meninge chérie...brainstorming
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:27

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit:
Bon poupi ta punition sera une pissouille sur ton mur^^
ah non, ça suffit les cochonneries sur mon mur !!! après ça s'imprègne dans le papier peint et ça gondole et ça pue Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261
je vais venir sur ton mur moi tossi... et je vais le pourrir autrement ti oua ouar...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:28

Radiez Amaria a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Comment pourrais-je baver sur ca. ? non mais fanchement...

Spoiler:

TG SLEMINOUHAFIDA JE ME DOIS D'INTERVENIR!! c'est avec sans peine que je te dit ça!! il est pas crade,il a un look négligé et c'est ça qu'elles aiment bien les autres,et c'est pour ça que je l'appel mon crasseux;mais tkt il est très propre,tellement propre que tu peux le manger.Pourquoi il te sort sa langue a ton avis?? c'est une invitation... tourné meninge chérie...brainstorming
j'ai pas dit qu'il était crade, j'ai dit qu'il est pas beau... rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:30

poupinette444 a écrit:
$acass a écrit:
Bon poupi ta punition sera une pissouille sur ton mur^^
ah non, ça suffit les cochonneries sur mon mur !!! après ça s'imprègne dans le papier peint et ça gondole et ça pue Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 18261

T'as de la chance que l'application bug en ce moment^^

Trop de gens pisse sur les murs des gens tu m'étonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:42

La preuve qu'il est tout propre chouchou :