MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol

Aller en bas 
+6
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
Keira
elwinette
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??
Je les mets dans les petites maisons en cartons, car chaque petite pièce compte pour David et Lorie (ben oui, ils n'en ont pas assez lol)
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_lcap111%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
T'es ouf toi je l'ai garde et je paye mes courses avec les rouleaux au fond de mon sac.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je joue avec dans les toilettes, je crois aux vœux moi :), je suis un chouya superstitieuse.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les collectionne, je regarde surtout les dates dessus, je sais que dans 100 ans elles vaudront de l'or.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attends, tu parles de ces espaces de trucs ronds tout rouillés ? D'abord elles ne sont même pas jaunes.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 22:25

ouch, amaria se fait tacler de partout sur tous les topics....
que va-t-elle faire ????
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 306987
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 22:25

Citation :
Jalouse?? MOI??? de qui?? vous?? une bande mémés qui pensent que Went est sexy avec son gros bidon?? pffffff vous me faite rire,donc laisser moi rire en silence.

Alors ça c'est pas sympa moi je l'aime toujours mon wenty meme avec son gros bidon il a toujours sont charme naturel et ses magnifique yeux.

Alors arrete de faire ta mechante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 22:26

Sara59 a écrit:
Citation :
Jalouse?? MOI??? de qui?? vous?? une bande mémés qui pensent que Went est sexy avec son gros bidon?? pffffff vous me faite rire,donc laisser moi rire en silence.

Alors ça c'est pas sympa moi je l'aime toujours mon wenty meme avec son gros bidon il a toujours sont charme naturel et ses magnifique yeux.

Alors arrete de faire ta mechante

oui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 22:43

j'ai pas vu de bidon sur went moi... il est juste parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 23:43

IsLeMMe a écrit:
j'ai pas vu de bidon sur went moi... il est juste parfait...
ouais moi non plus j'ai rien vu , faut dire que j'ai jamais
été fan des mecs maigrichons ( comme rob Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 402775 )
oh futain je sens qu'les ados hystériques (bin oué
vous nous traitez bien d'mémé tongue ) vont me
tomber dessus à coup d'tomates lol!
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 23:52

ladykiller a écrit:
IsLeMMe a écrit:
j'ai pas vu de bidon sur went moi... il est juste parfait...
ouais moi non plus j'ai rien vu , faut dire que j'ai jamais
été fan des mecs maigrichons ( comme rob Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 402775 )
oh futain je sens qu'les ados hystériques (bin oué
vous nous traitez bien d'mémé tongue ) vont me
tomber dessus à coup d'tomates lol!

Rob' il est pas maigrichon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 23:56

si il est limite rachitique lool..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 23:57

IsLeMMe a écrit:
si il est limite rachitique lool..

Nan mais alors toi ! N'importe quoi !! En plus il a pris du muscle là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 0:01

$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
si il est limite rachitique lool..

Nan mais alors toi ! N'importe quoi !! En plus il a pris du muscle là !!
ou ca, autour des phalanges ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 0:59

IsLeMMe a écrit:
$acass a écrit:
IsLeMMe a écrit:
si il est limite rachitique lool..

Nan mais alors toi ! N'importe quoi !! En plus il a pris du muscle là !!
ou ca, autour des phalanges ??


Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:18

Non mais faut être réaliste, moi je suis toujours fan de Went, je l'adore ça ne changera pas mais il a pris un sacré coup de vieux et il n'est plus sexy contrairement à Rob qui à 22 ans et qui est un véritable dieu.
Si Rob grossissait et prenanit 20 kilos comme Went pas j'avouerais qu'il aurait perdu son sex-appeal mais je serais toujours fan.
Et Rob est musclé, non mais vous avez vu son torse :d
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:31

Tu ne peux pas être réaliste et fan en même temps, les deux ne peuvent pas cohabiter ensemble. Et pi tout le monde prend un coup avec des kilos et le temps, mais pour moi Went restera toujours went quoi qu'il fasse... et puis rob je n'en suis absolument pas fan, (quand je dis qu'il n'est pas beau c'est plus pour vous embêter qu'autre chose...) breh, rien ni personne ne remplacera went pour moi, en terme de fanatisme je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:49

Je sais pas, moi j'arrive à faire la part des choses, quand je suis fan d'un acteur c'est aussi pour son jeu, ses mimiques et tout le reste donc son sex-appeal n'est qu'une partie de l'équation alors je suis toujours fan de Went même si je ne le trouve plus sexy.
Et bien sûr que Rob est beau, il est même magnifique Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 57624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:56

moi rob je le trouve magnifique dans le film , je trouve qu'il a vraiment quelque chose quand il est vampire mais en dehors je le trouve plus "simple"je le préfère dans le film mais bon moi went c'est went c'est pour lui qu'a chaque que j'achète un magasine quand il est dedans tout les dvd prison break et tous les poster je suis fan quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 14:59

Misarose, moi aussi pour went c'est un tout, ya pas que sa tête et ses yeux... autrement j'aurais jamais regardé PB, je le trouve vraiment génial dedans.. le fait est que mnt, la fox à tout merdé now c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 15:10

IsLeMMe a écrit:
Misarose, moi aussi pour went c'est un tout, ya pas que sa tête et ses yeux... autrement j'aurais jamais regardé PB, je le trouve vraiment génial dedans.. le fait est que mnt, la fox à tout merdé now c'est tout...

Honte a la fox Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 899676
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 16:03

Bah pour moi c'est Rob le + beau !! Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795
Et je parle pas que de son physique , parce que certes il est magnifique en Edward dans le film , mais moi c'est Rob que j'aime ! Son caractère , ses expressions , sa façon d'être , son humour , comme il se marre tout le temps , son look aussi bien classe quand il le faut , que négligé (sans ressembler à un papy ..) et aussi son jeu d'acteur parce que je n'ai pas matté que twitwi et non ! Ah oui et sa voix , son regard , sa bouche , son torse , ses tifs et ses mains ( my god comme je fantasme sur ses mains !!!)
bref je vais arrêter parce que je ferais des pages à faire l'éloge de mon chouchou !! Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptySam 28 Fév - 16:42

Oh oui Winette ses mains! Et sa façon de fumer! Mon dieu comment je fantasme à mort sur la façon dont il fume sa clope!!
Mais lui il a une manière d'être, je ne sais pas il n'est jamais ridicule, si il se trouve dans une position qui pourrait être ridicule (comme Went et la position caca turc), il dit un truc ou rigole comme dans les cascades ratées de Twilight! Et on trouve ça trop mignon alors qu'on aurait du se ficher de lui Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 20:00

elwinette a écrit:
Bah pour moi c'est Rob le + beau !! Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795
Et je parle pas que de son physique , parce que certes il est magnifique en Edward dans le film , mais moi c'est Rob que j'aime ! Son caractère , ses expressions , sa façon d'être , son humour , comme il se marre tout le temps , son look aussi bien classe quand il le faut , que négligé (sans ressembler à un papy ..) et aussi son jeu d'acteur parce que je n'ai pas matté que twitwi et non ! Ah oui et sa voix , son regard , sa bouche , son torse , ses tifs et ses mains ( my god comme je fantasme sur ses mains !!!)
bref je vais arrêter parce que je ferais des pages à faire l'éloge de mon chouchou !! Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 457795

vous fantasmaient toutes les deux a mort sur rob !!!!!!!!!!c'est pas bien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 402775 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 402775 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 402775
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 20:01

Bah on va pas fantasmé sur Went hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 20:12

$acass a écrit:
Bah on va pas fantasmé sur Went hein Rolling Eyes

tres drole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

men fous moi z'ai wenty , et toi ta rob cheers cheers

tous le monde il est content sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 23:14

$acass a écrit:
Citation :
Bah on va pas fantasmé sur Went hein Rolling Eyes
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 345824
Bah oui quand même lol En plus il a l'âge d'être mon père :s (blurp)
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 0:50

Bah ouais c'est qu'il commence a s'faire vieux le Wenty quand même ...

Bientot le cap de la 40ène Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 2:09

pour vous il est vieux pas pour moi en tout cas, 11 ans c'est rien du tout....et Wiwi elle a quel age siouplé par rapport à Vot' Robinet la hein ?? En plus rob je trouve qu'il fait plus que 22 ans.. franchement je pensais qu'il en avait 30 moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 2:12

Maiiiis Wiwi elle a 12 annnnns !!! Elle est super jeunne !!! Laughing

Bé Rob' y fait pas vieux ! N'import nawak toi !! 30 ans !! Piouuuuf Naaaaaaaannnn !! Trop pas !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: