MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol

Aller en bas 
+6
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
Keira
elwinette
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??
Je les mets dans les petites maisons en cartons, car chaque petite pièce compte pour David et Lorie (ben oui, ils n'en ont pas assez lol)
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_lcap111%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
T'es ouf toi je l'ai garde et je paye mes courses avec les rouleaux au fond de mon sac.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je joue avec dans les toilettes, je crois aux vœux moi :), je suis un chouya superstitieuse.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les collectionne, je regarde surtout les dates dessus, je sais que dans 100 ans elles vaudront de l'or.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attends, tu parles de ces espaces de trucs ronds tout rouillés ? D'abord elles ne sont même pas jaunes.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 2:13

Ah si 30 piges...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 2:18

Ah nan pas 30 piges ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 2:19

mais si jte dis

vas dormir t'as cours demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 2:50

IsLeMMe a écrit:
pour vous il est vieux pas pour moi en tout cas, 11 ans c'est rien du tout....et Wiwi elle a quel age siouplé par rapport à Vot' Robinet la hein ?? En plus rob je trouve qu'il fait plus que 22 ans.. franchement je pensais qu'il en avait 30 moi...

et moi j'ai jamias parlé de l'age , je m'arrete pas à ça de tte façon , !
c'est le physique de went qui suit plus ...

Et mon chouchou bah oui on a 11 ans d'écart et alors ?
Et oui il fait + que 23 , pitetre pas 30 keu même , mais facile 26-27
Mais chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 11:30

Moi je trouve qu'il fait surtout très sex et cute :p après l'âge...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 1:59

IsLeMMe a écrit:
Ah si 30 piges...

Arrête 30 ans ?? non pas du tout, je lui en donnes pas plus de 25... Quand il a la barbe il fait plus homme mais pas trentenaire

Et puis après tout qu'est ce qu'on s'en fout ?? c'est la personnalité que l'on apprecie pas l'age... je trouve ça idiot de parler de l'age. Une personne de 23 ans peut être beaucoup plus intéressante qu'une autre de 37 ans... c'est pas une question d'age.

Et puis pour Went il faut quand même être réaliste, physiquement il est de plus en plus gros et il fait pas attention à son image du tout... quand il se met son bob et son calecon rouge, il a plus l'air con qu'autre chose, d'ailleurs il se fait foutre de lui sur certains sites... enfin si ca lui va bien comme ça

De toutes facon dans 4 matins on entendra plus parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 2:01

ben on s'en fiche de ce qu'il porte aussi c'est la même que pour l'age...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 2:03

moi aussi j'lui aurait donné la trentaine & c'est
pas pour me déplaire j'aime pas les gars avec
une allure de gamins !

moi j'le kiffe son short rouge à went !
& ouais meme avec un sac poubelle j'le
kifferai ! lol!


Dernière édition par ladykiller le Mar 3 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 2:03

IsLeMMe a écrit:
ben on s'en fiche de ce qu'il porte aussi c'est la même que pour l'age...

c'est ce que je disais, si ca lui va bien et bien c'est cool pour lui... perso je m'en tamponne. Il a le mérite de me faire prendre des fou-rires quand je le voit dans les clichés de rue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 2:31

Bichette, la Terreur a écrit:
IsLeMMe a écrit:
ben on s'en fiche de ce qu'il porte aussi c'est la même que pour l'age...

c'est ce que je disais, si ca lui va bien et bien c'est cool pour lui... perso je m'en tamponne. Il a le mérite de me faire prendre des fou-rires quand je le voit dans les clichés de rue lol! lol! lol!
lol! lol! lol! ça se fais pas, bon jveux pas en rajouté une couche mais ya aussi la position caca turc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 2:59

mdrrrrrrrrrrrrrr ouiii !!! espéront qu'il a pas le même problème que lui :

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 305838810
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 3:00

en faite je me fiche aussi de savoir quel age à Rob, qu'il en ai 10 20 ou 30 ben c'est rob et je ne suis pas fan... même si je le suis de twi et que j'aime son role dedans... aprés je trouve que went a un sérieux pb vestimentaire mais je m'en contre fiche aussi... l'habit ne fait pas le moine, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 3:01

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 6561 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 6561 heureusement qu'à cette heure ci personne a mangé !

charmant !

Bah ouaip mais on a la classe Robénienne ou on l'a pas ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 3:08

Haaaaaaa beurk, pinaiz je viens de finir de bouffer mes desserts en plus; dégeu!!! mais trop drole, toujours une photo pour cassé le délire hein SélimElo et Elwi lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 3:09

moi ca ne me gène pas les trucs dégeux c'est comme si j'avais rien vu lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 20:07

Bichette, la Terreur a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ouiii !!! espéront qu'il a pas le même problème que lui :

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 305838810

Comme c'est miingon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 21:25

Ouais on voit qu'elle adore Went lol!
En même temps la casquette et le short me rapelle quelque chose...Ce ne serait pas lui avant qu'il est mangé son poids en hamburger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 21:33

$acass a écrit:
Bichette, la Terreur a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ouiii !!! espéront qu'il a pas le même problème que lui :

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 305838810

Comme c'est miingon Laughing

charmant ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 21:57

oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 19:33

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 090804025801190538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 EmptySam 10 Oct - 23:15

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dis moi de quoi tu as peur, je te dirais de quoi tu as peur !!
» LE QUI A DIT QUOI?
» Pendant vos ragnagnas vous mettez quoi ?
» C'est quoi cette tête ou la meilleure grimace de Roland Garros
» enfin je suis là mdr !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: