MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol

Aller en bas 
+6
poupinette444
Radiez Amaria Sexy Bitch
$acass
Keira
elwinette
IsLeMMe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??
Je les mets dans les petites maisons en cartons, car chaque petite pièce compte pour David et Lorie (ben oui, ils n'en ont pas assez lol)
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_lcap111%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_rcap
 11% [ 1 ]
T'es ouf toi je l'ai garde et je paye mes courses avec les rouleaux au fond de mon sac.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Je joue avec dans les toilettes, je crois aux vœux moi :), je suis un chouya superstitieuse.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les collectionne, je regarde surtout les dates dessus, je sais que dans 100 ans elles vaudront de l'or.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_lcap10%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attends, tu parles de ces espaces de trucs ronds tout rouillés ? D'abord elles ne sont même pas jaunes.
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_lcap144%Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMar 24 Fév - 22:41

bon moi y'a une question que je me suis toujours posée et j'avoue que la réponse ben je ne l'ai toujours pas trouvé... alors merci de prendre le temps d'y répondre et de satisfaire ma curiosité.

A vos votes....


Dernière édition par IsLeMMe le Ven 27 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMar 24 Fév - 22:46

Moi je m'en sert !!

Je suis caissière et je sais qu'on en manque toujours dans le fond de caisse car les gens les mettent dans des boites et ne s'en servent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMar 24 Fév - 22:57

je m'en sers aussi !! un sou est un sou !!
Bon j'avoue dès fois ça traine au fond de mon porte monnaie , mais bon comme je suis svt à sec , bah mon boulanger il est tout content quand je lui sors 1euro en pièces de 1 et 2 cts ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
Keira
Dead or not ?
Dead or not ?
Keira


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMar 24 Fév - 23:01

Moi je m'en sert ou alors je le donne au chanteur devant le centre commercial parce que je trouve qu'il est vachement courageux , il est là par tout les temps , vraiment tout les temps et même si il chante mal , je le trouve sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 0:55

J'les gardes ... plus j'vieilli et plus j'suis radine ! Laughing

Ca coûte chère l'argent ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:07

$acass a écrit:
J'les gardes ... plus j'vieilli et plus j'suis radine ! Laughing

Ca coûte chère l'argent ! Nan mais oh !
lol! lol! lol! j'ai donner à une époque et pas qu'un peu ,maintenant je garde!!!



SelimElo pitin de bordel j'adore ton gif, jle regarde betement depuis 5 mins. Laughing (celui de Rob aux oscars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:37

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225124052219424

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:41

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 345824 génial séli, c'est tout à fait ça !!! le serpent hypnotiseur !!! moi c'est le gif de winette avec la langue qui me "scotche" !!! Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 843252
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:48

Elodie a écrit:
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225124052219424

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090224105706636046

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2wnxmowjpg-1 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_17777816-2 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ch9c7pjpg Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ijgntejpg

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:52

OH MON DIEU LA CIGARETTE !!!!

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ijgntejpg

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:54

bon bin j'ai voté pour la dernière parce que elles sont toutes rouillées
maintenant ! lol par contre quand j'étais gamine j'en ramené des bocaux
entiers de pièces jaunes à ma prof pour qu'elle les donnent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:58

poupinette444 a écrit:
OH MON DIEU LA CIGARETTE !!!!

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ijgntejpg

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473

et celle là mmmmmmmmm :

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_RobsMagicalTongue

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_little-ashes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 2:59

C'est quoi ce topic de fous ... Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Gros3d10 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Gros3d11
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 18:23

Moi je m'en sert ou alors je l'ai donne a ma niece pour mettre dans sa tirelire, elle est super contente a chaque fois et ça me coute pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 18:34

Winette et Elodie vous voulez qu'on reste scotchées à notre ordi comme des connes et qu'on ai des attaques ou quoi!?
Pitain Rob, c'est interdit d'être aussi hot!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 19:18

poupinette444 a écrit:
OH MON DIEU LA CIGARETTE !!!!

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ijgntejpg

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 090225123829870473
oh pinaise j'avais pas fait gaffe ! Shocked sa donne presque
envie d'se mettre à la cigarette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 21:20

poupinette444 a écrit:
OH MON DIEU LA CIGARETTE !!!!

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Th_2ijgntejpg

D'habitude je tape un scandale devant les gens qui fume sous mon nez, mais là il peut me foutre sa fumée en pleine figure je lui dirais merci avec le sourire. Il a une maniere de tiré,c'est trop WAOU!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 21:23

C'est vrai ça, il tire super bien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 21:41

j'ai voté la 1 mais parfois je les garde et je m'en sert ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:02

Moi je les met dans la ptite boite en carton parce que ça me fait une tirelire neuve pas chère chaque année mais j'donne rien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 533464 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:18

Poupi a écrit
Citation :
C'est vrai ça, il tire super bien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878

Moi je dirais aussi qu'il a l'air de bien savoir se servir de sa langue vu certains gifs (et là poupi tu ne peux pas dire que je te choque parce que c'est toi qui a commencé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:37

MisaRose a écrit:
Poupi a écrit
Citation :
C'est vrai ça, il tire super bien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878

Moi je dirais aussi qu'il a l'air de bien savoir se servir de sa langue vu certains gifs (et là poupi tu ne peux pas dire que je te choque parce que c'est toi qui a commencé :p)
Moi je ne vois pas à quoi tu fais allusion Rolling Eyes petite coquine Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 601178
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:44

poupinette444 a écrit:
C'est vrai ça, il tire super bien Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878
mais que tu as les idées mal placées poupi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwinette
Première Caresse
Première Caresse
elwinette


Féminin
Nombre de messages : 314
Localisation : Dans mon lit avec Rob , entrain de faire des choses pas très catholiques ! !
Humeur : une humeur de vampire
Date d'inscription : 24/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:48

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 0035910

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878 Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol EmptyMer 25 Fév - 22:52

Pourquoi t'as coupé la photo ? J'me trouve bien pourtant sur celle là Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol 661878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty
MessageSujet: Re: Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol   Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces jaunes t'en fais quoi toi ??Non non je ne suis pas d'accord... pas de rob que les PJ lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: Topic à la con-
Sauter vers: