MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break Fanfics Exchange 2

Aller en bas 
+4
samo
poupinette444
IsLeMMe
Starbuck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 17:30

du moment que tu n'usurpes pas mon identité, y'a no souçaï Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 17:44

Ah mais c'était pour brouiller les pistes. Enfin bon non en fait ça revient au même que de mettre anonyme...j'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 17:45

cool je la lirais trankillou! ce week end ! si mon homme rebranche l'ordi!

rrrr j'ai trop hate! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 21:20

Amandine a écrit:
Ah mais c'était pour brouiller les pistes. Enfin bon non en fait ça revient au même que de mettre anonyme...j'ai rien dit lol

Oui voila, pas d'usurpation d'identite s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyVen 30 Oct - 21:35

Hééééé mais les filles c'était rien de méchant lol Juste un com posté avec le nom de quelqu'un d'autre pour brouiller les pistes. Et évidemment rien de méchant ou quoi que ce soit qui puisse pas aller dans le com !!
On aurait pas su qui était vraiment l'auteur du com donc ça brouiller les pistes...

Ce que j'avais pas calculé sur le coup c'est que ça revient exactement au même résultat (brouiller les pistes) de poster en anonyme donc pas de soucis j'ai bien compris qu'on postait en anonyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 20:23

La deuxieme fic a ete postee. Elle est pour Poupi.

Titre : Tout un tas de choses
Auteur : ?
Personnages : Michael, Sara, Michael Junior
Nombre de mots : 2000
Résumé : Tout d’un coup leurs regards ont changé comme s’ils venaient d’avoir une longue conversation et qu’ils s’étaient mis d’accord. Peut être que les gens qui s’aiment n’ont pas besoin de mots pour se comprendre.
Notes: Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ interroge Michael sur le pourquoi du tatouage et dans l'histoire Michael Junior a plus de 4 ans, contrairement à ce qui était demandé dans le prompt.


Je rappelle qu'une premiere fic pour Islemme a ete postee vendredi dernier.

Titre: I like the sound of that
Auteur: ?
Personnages: Michael, Sara, Sucre, gardiens.
Nombre de mots: 1540
Resume: Après que Michael ait volé ses clés Sara décide de trouver des réponses à ses questions. Et la réponse est qu’ils vont s’évadés. A Sara de savoir quoi faire de cette réponse.
Notes: Prompt : 1 - Dans la saison 1, Sara comprend ce que manigance Michael, mais elle ne connait pas les plans dans leur intégralité. J’aimerais lire un OS ou Sara découvre tout (là, il faut une idée astucieuse lol) avant le soir S, et la ce sera à vous de décider si elle doit laisser faire ou agir contre ça, quelque soit votre décision étonnez-moi lol...
Imaginez que seulement Sucre, Linc et Michael vont s’évader. Michael les a utilisé mais à réussit à trouvé un moyen pour qu’il ne soit pas obligé de faire s’évader T bag et les autres.

http://misastory.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 20:54

Bon je sais pas si j'ai droit de commenter ici cette fic qui m'est dédiée... mais je peux pas faire autrement, juste parce que j'avais envie de dire merci et parce que je suis super surprise (très agréablement) ! ça fait longtemps que je n'avais pas lu quelque-chose sur le misa qui puisse à la fois me faire sourire, m'émouvoir et me passionner de cette façon... c'était parfait ! C'est vu avec les yeux d'un petit bonhomme, ça a la simplicité des pensées enfantines et en même temps, c'est si bien amené, le style est super agréable et c'est si juste ! En plus, tout y était de ce qui fait le misa que j'aime, je les retrouve comme ils me plaisent, j'aurais voulu qu'ils fassent ce couple là, ces parents là...

Voilà, c'est un beau cadeau pour moi, on aurait pas pu mieux traiter ce sujet ! J'suis vraiment touchée, donc merci à l'auteure que je n'identifie pas encore à 100% (même si j'ai ma ptite idée) mais qui de toute façon se reconnaitra Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_razz

Edit : c'est là que je me dis que j'ai vraiment chié la mienne Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 21:48

Non Poupi c'est interdit. Tu n'as pas le droit de commenter ici! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 22:22

Starbuck a écrit:
Non Poupi c'est interdit. Tu n'as pas le droit de commenter ici! Laughing Laughing Laughing

Oups Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyLun 2 Nov - 22:24

Et à fic exceptionnelle, mesure exceptionnelle Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMar 3 Nov - 23:06

*En fait on a le droit* Very Happy

poupinette444 a écrit:
Et à fic exceptionnelle, mesure exceptionnelle Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol

C'est dans cet état d'esprit que je commente ici lool

Juste pour dire que j'ai eu l'impression d'avoir vu la fin de PB hier en lisant cette fic. Parce que pour moi c'est exactement le sens de l'histoire de PB, c'est ça que ça raconte...

Aujourd'hui je me sens encore comme après un bon épisode de PB où y'a eu du bon MiSa etc...C'est fou !

Je pense que si le flashforward ça avait été cette fic, filmé, j'aurais autant pleuré ! La séquence aurait été aussi belle...et pas besoin qu'il meure pour ça...

D'ailleurs je m'en fiche Went il va revenir illico presto du Canada où il tourne Resident Evil, Sarah elle va laisser mari et enfant et ils vont revenir à LA tourné une fin alternative à PB , cette fic ! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 2:10

Citation :
Notes: Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ interroge Michael sur le pourquoi du tatouage et dans l'histoire Michael Junior a plus de 4 ans, contrairement à ce qui était demandé dans le prompt.
C'est quoi le prompt au juste la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 13:06

Amandine a écrit:
*En fait on a le droit* Very Happy

poupinette444 a écrit:
Et à fic exceptionnelle, mesure exceptionnelle Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol

C'est dans cet état d'esprit que je commente ici lool

Juste pour dire que j'ai eu l'impression d'avoir vu la fin de PB hier en lisant cette fic. Parce que pour moi c'est exactement le sens de l'histoire de PB, c'est ça que ça raconte...

Aujourd'hui je me sens encore comme après un bon épisode de PB où y'a eu du bon MiSa etc...C'est fou !

Je pense que si le flashforward ça avait été cette fic, filmé, j'aurais autant pleuré ! La séquence aurait été aussi belle...et pas besoin qu'il meure pour ça...

D'ailleurs je m'en fiche Went il va revenir illico presto du Canada où il tourne Resident Evil, Sarah elle va laisser mari et enfant et ils vont revenir à LA tourné une fin alternative à PB , cette fic ! lool

nan mais Amandine, moi si je commente cette fic qui m'est dédiée, je n'impacte en rien les pronostics des gens, maintenant si toi tu commentes, tu te désignes d'office comme n'étant pas l'auteur... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 580173 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol


IsLeMMe a écrit:
Citation :
Notes: Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ interroge Michael sur le pourquoi du tatouage et dans l'histoire Michael Junior a plus de 4 ans, contrairement à ce qui était demandé dans le prompt.
C'est quoi le prompt au juste la dedans ??

C'était ça mon prompt initial :

"Contexte : 4 ans après la fin de la saison 4. Michael ne s'est pas fait enlever le tatouage, Sara n'a pas buté Christina, Michael n'est pas mort et la Compagnie est bien finie.
Histoire : MJ a 4 ans (c'est le MJ de la série), il interroge Michael sur le pourquoi du tatouage 'dis papa, pourquoi t'as dessiné sur ton corps ?'"
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 15:15

A ok merci c'est plus clair, parce que à cause du "contrairement à ce qui a été demandé dans le prompt", J'ai été perturbé...

Pour diine, ne te fis pas à ca poupi, elle a trés bien pu commenter son propre texte...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 17:00

IsLeMMe a écrit:
Pour diine, ne te fis pas à ca poupi, elle a trés bien pu commenter son propre texte...

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_rolleyes Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 17:42

poupinette444 a écrit:
IsLeMMe a écrit:
Pour diine, ne te fis pas à ca poupi, elle a trés bien pu commenter son propre texte...

oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_rolleyes Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Icon_lol
vrai, j'ai vu ça à la télé lool...

sinon moi j'ai déja une petite idée pour les deux auteurs des deux fics postées... mais chuteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 21:10

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 345824 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 345824

Mamaaaaaan, Poupi elle se moque de moiiiii euuuuh ! Laughing

Ouais je savais qu'on pouvait se dire que du coup j'étais pas l'auteur. J'ai hésité. Mais j'ai quand même commenté parce qu'Islemme a raison, je suis assez tordue pour commenter ma propre fic en plus d'être vraiment joueuse et donc d'essayer de brouiller les pistes lol


Dernière édition par Amandine le Mer 4 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 22:22

Maman poupi ? depuis quand c'est maman poupi la miss ??

Et tout le monde commente ca propre fic, y'a qu'a voir le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 22:33

LoL non mais j'appelais ma maman à moi lol et lui disait que poupi se moquait de moi ^^ Mais bon c'est vrai que poupi c'est maman poupi des popo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyMer 4 Nov - 23:55

Ah merde j'avais pas fait gaffe... le boulet du jour c'est moi lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov - 1:14

dite les filles, est-ce qu'un petit lien en page d'accueil pour le LJ, vous seriez d'accord histoire de dire à tout le monde qu'il est la loool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov - 18:55

IsLeMMe a écrit:
Ah merde j'avais pas fait gaffe... le boulet du jour c'est moi lool...

lol!

Non mais en plus je dis que Poupi se moque mais en fait j'ai rien a dire parce que je suis la première à le dire quand quelqu'un a failli se trahir ou quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov - 19:21

La 3eme fic a ete postee. Elle est pour Mili.

http://misastory.livejournal.com/

Ben Islemme, je sais pas, en meme temps le LJ est juste pour le PBFFE, quand ce sera fini, il sera a l'abandon donc yaura rien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyJeu 5 Nov - 20:44

Ben si un troisième PBFEX lol, et pis non c'est pour que les membres qui ne passent pas forcément sur ce topic sachent qu'il existe et donc peut-être de nouveaux lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 EmptyDim 8 Nov - 0:11

bon puisque c'est une fic pour MOI (n'est-ce pas amandine... tu te vends à chaque PPFFElol), je fais comme poupi et je la commente ici.
j'ai vraiment adoré, ya plein de passages où j'ai trop sourit tellement ils sont trop mignon et j'adore leur flirt. j'ai aimé quelques petits passages en particulier :

Citation :
Il s'approche du lit, hésitant, puis grimpe dessus (le lit hein?), puis se penche vers elle.
oui, c'est bien de préciser... lol! j'étais mdr !

Citation :
elle se mord la lèvre en constatant qu'il est torse nu
vindediouss ! comment ne pas frémir avec ça !!!

j'adore le coup du drap, le coup du boxer et le coup de sara sous l'eau froide et michael qui se dit qu'elle est à poil à côté ! Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 661878

Citation :
Il se savonne vite le visage , se brosse les dents et improvise un rasage rapide
ahhhh noooooon ! seul erreur de l'auteur de tout l'OS : michael est trop beau avec une petite barbe de 2 jours !!!! Razz

Citation :
commençons par le tatouage… nous sommes « plus tard. »
c'est bien, mets les points sur les i sara ! c'est toi qui décide.
@ l'auteur : j'adore cette façon légèrement ironique de raisonner... enfin je sais pas si ironique est le bon mot, mais je me comprends !

Citation :
oui … En science de l’ingénieur, les plans représentent les exigences relatives à une pièce : dimensions, méthode de fabrication, tolérances de forme et de dimension. De manière similaire, les plans sur lesquels se fonde l’architecte pour construire un bâtiment ou un navire.
- je sais ce que c’est qu’un plan . Merci!…
voilà c'est ce que je disais, j'adore le ton de cet OS !

je vais pas tout citer mais j'ai adoré toute l'anecdote de mike et sa soirée étudiante (et aussi le coup du "je fais tomber les filles au moindre regard" et, sara, ne dit pas le contraire, c'est tellement VRAI !

Citation :
et je pense aussi qu’elle serait heureuse pour moi…(hésitant) de me voir avec une femme comme toi…
Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 457795 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 457795 Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 457795

alala, j'ai vraiment adoré donc un grand merci à l'auteur ! on a juste PAS envie que ça s'arrête !

ah et j'ai failli oublié, pour l'auteur, j'avais pas eu le temps de lire le soir où ça a été posté. j'avais juste lu la première ligne et ouais la personne à qui je pense pour cette fic fait toujours partie des potentielles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Fanfics Exchange 2   Prison Break Fanfics Exchange 2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Fanfics Exchange 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» listes des fanfics en cours [en construction]
» Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
» OS post The final Break [SPOILERS]
» Les 10 endroits où regarder un épisode de Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: