MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.

Aller en bas 
+5
ju'
Waris
ion_ion
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyLun 25 Mai - 21:35

Coming soon... attention pour ceux qui ne connaissent pas... c'est du lourd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyLun 25 Mai - 22:14

genre aller vas y balance la sauce, qu'on pense à autre chose que la merde ou ils nous ont fourrées...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMar 26 Mai - 0:37

J'avais dit coming soon, va pas me gacher mon délire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMar 26 Mai - 21:24

Alors voilà une Fic,ecrite par Ion_Ion, Ju' et moi mm Amaria,certaines l'ont déjà lu autrefois Rolling Eyes mais nous ne l'avons jamais terminer, parait qu'il ya eu des depressions et des suicides suite à cet arret brutal Laughing désolé, nous nous en excusons mais voyez vous, nous avons eu des affaires personnelles à régler d'urgence (notamment le changement de sexe de Ion² qui est toujours en cours d'ailleur Rolling Eyes ... )
Ne pas oublier que Angel-Keikoo y a participer aussi,jusqu'a ce qu'elle apprenne la nouvelle sur Ion² Laughing

Pas besoin de présentation vous comprendrez vite de vous même...

Et comme Ion² l'a dit une fois je cite
Citation :
jsais vraiment pas comment on en est arrivés à ça
Enjoy What a Face


- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs... Bonsoir et bienvenue sur le plateau de notre nouveau Reality Show ! Totalement innovant, il réunit deux concepts que l’on avait, jusqu'à aujourd’hui, jamais oser confronter : l’amour et... L’ANGOISSE !
Imaginez une ravissante jeune femme à la recherche de l’âme sœur qui se retrouve confronté à l’univers redoutable et terrifiant de la prison... Cette même jeune femme devra rencontrer de véritables prisonniers incarcérés pour meurtres, viols et autres abominations mais parmis eux se cachent des hommes droits, justes et surtout romantiques, qui attendent le grand amour... Tous ces prétendants devront convaincre la jeune femme de leur bienveillance au cours de rendez-vous et épreuves à l’intérieur de la prison même ! Elle éliminera régulièrement un ou plusieurs candidats jugés suspicieux... Quel est l’enjeux me demanderez-vous ? Et bien le voici : si la jeune femme choisit un homme bon, le couple sortira de la prison avec, tenez-vous bien : 1 MILLION $ en poche mais si notre chère candidate se trompe, elle sera condamner à travailler pour le restant de ses jours dans cette prison de haute sécurité en tant que médecin et de plus elle devra supporté la culpabilité d’avoir relâché un homme dangereux dans la nature. Et oui ! Si un prisonnier réussit à berner notre candidate, toutes les charges retenues contre lui seront aussitôt abandonné... Ahah je sens déjà votre impatience de découvrir tout ce beau monde ! Et bien vos désirs vont devenir réalité ! VOICI............ BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Et nous rejoignons tout de suite notre correspondant sur place, directeur de Fox River, pénitencier d’état, je vous demande un triomphe pour... WARDEN POPE !


Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Pope110


- Merci... Merci, effectivement je me trouve devant mon pénitencier et je précise que je ne peux pas intervenir durant toute la durée du jeux et j’espère que je n’aurais pas à le regretter ! Commençons tout de suite par la présentation des prisonniers :


Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Cnote10

Benjamin Franklin, dit C-Note a été condamné à huit ans de prison ferme pour recel de marchandises volées et non-dénonciation de ses complices. Il a toute une famille à nourrir et pour la retrouver, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour séduire la bachelorette : un candidat déterminé.



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Sucre10

Fernando Sucre est condamné pour vol et emprisonné à Fox River, la femme de sa vie étant enceinte, il veut à tout prix la retrouver avant qu’elle ne se marie avec un autre homme. Son sourire charmeur en fait un personnage attachant et peu soupçonnable .



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Scofie10

Michael Scofield, dit Gueule D’Ange, condamné à 5 ans pour braquage à main armé, il devrait séduire notre candidate grâce à son charisme et sa culture, mais il faudra que celle-ci apprécie son tatouage recouvrant la moitié de son corps et tout le mystères dont il s’entoure.



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Tbag10

Theodore Bagwell dit T-Bag est incarcéré à perpétuité pour voies de fait, tentative de meurtre, meurtre, viol et kidnapping. Il est bisexuel et a des penchants sexuels allant des jeunes adolescents aux adultes. Bien que ses penchants pervers sont facilement identifiables, la ruse dont il a toujours fait preuve pourra le mener loin dans le jeu.



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Burrow10

Lincoln Burrows dit le déluge, condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente, il a toujours clamé son innocence. Il est le candidat le plus dangereux du jeu puisqu’il joue sa vie, de plus la force tranquille qu’il dégage pourrait charmer notre bachelorette...



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Tweene10

David Apolskis dit Tweener est un pickpocket avéré, arrêté pour vol qualifié il est condamné à cinq ans de prison à Fox River. Il est le candidat le plus jeune mais sans doute le plus sympathique et le plus vulnérable. Cette fragilité séduira-t-elle l’unique candidate ?



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Abruzz10

John Abruzzi, mafieux de la pire espèce, est condamné à 120 ans de prison sur la foi du témoignage d'un de ses employés qui l'a vu ordonner à un autre truand d'assassiner deux hommes. Bien qu’il n’est pas un physique avantageux , son assurance réussira peut-être à le conduire hors de la prison...



- Et maintenant voici le VRAIS candidats qui seront lancés dans l’arène dès leur présentation, je vous présente :

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Keller10

Paul Kellerman, travaillant pour le gouvernement il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie privée, il espère trouver dans cette émission une femme douce et aimante pour passer le reste de sa vie avec elle. Il devra casser l’image froide qu’il dégage pour convaincre la jeune femme.



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Bellic10

Brad Bellick est gardien à Fox River, il espère séduire la bachelorette pour enfin quitter le domicile de sa mère et vivre avec l’élue de son cœur... Espérons pour lui que notre candidate ne s’attarde pas trop au physique.



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Kim10

Bill Kim est un candidat mystérieux qui a préféré taire son métier, amateur d’arts martiaux, il compte séduire la bachelorette grâce à son corps parfait. Il devra sûrement se montrer plus ouvert et moins mystérieux pour que notre candidate lui ouvre son cœur.



- Et enfin, voici celle que vous attendez tous, la courageuse, la magnifique, l’intelligente... SARA TANCREDI !


Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Sara10



Vous voyez qu’elle est déjà entrain de se concentrer sur cette aventure, elle tient en effet la fameuse rose qu’elle offrira à ses candidats favoris. Vous devez savoir qu’elle aura un autre défit à relever durant son séjour en prison : elle devra résister à la tentation de se rendre dans la réserve de médicament de Fox River où se trouve de la mor....


- Excusez-moi il semble qu’une personne tente de s’introduire de force dans l’enceinte de la prison ...

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Popeta10

- Excusez-moi, nous avons un problème je vous rend l’antenne quelques secondes.

...



Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Popehu10



- Hum assez parlé de Sara comme ça... Maintenant... PLACE AU JEU, Bachelorette in Prison Land !


Spoiler:


Dernière édition par Radiez Amaria le Mer 27 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMar 26 Mai - 22:36

What a Face What a Face Haha bons souvenirs tout ça ! Ah et puis y a Angel qui nous a aidé à l'écrire aussi ne l'oublions pas Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 886631
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMar 26 Mai - 22:47

je lirais aprés la new star...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMer 27 Mai - 1:08

ion_ion a écrit:
What a Face What a Face Haha bons souvenirs tout ça ! Ah et puis y a Angel qui nous a aidé à l'écrire aussi ne l'oublions pas Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 886631
Outrage à magistrat,ingrate,infame vermine,racaille sans casquette,ptite fiotte,peufiasse sans classe!!
Spoiler:
je vais aller modifier celà sur le champs

Slemmou, tu l'as déjà lu avant, rien n'a changer depuis tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMer 27 Mai - 1:17

oui c'est vrai j'ai déja lu ca fait si longtemps mais bon si tu ne veux pas que je la relis, c'est toi qui vois aprés tout c'est ta fic quoi.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyMer 27 Mai - 13:17

Merci Slemmou premiere fan de notre fic Rolling Eyes le pire c'est que je sais vraiment pas pourquoi on a fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Waris
About before... me too.
About before... me too.
Waris


Féminin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Humeur : a toi de le découvrir
Date d'inscription : 14/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:38

non mais oh c'est extra votre truc lol
en attendant je suis trop en stress qui vas t-elle choisir
oh la la qu'il est effrayant ce t-bag
j'espére qu'elle vas pas se faire violer quoique si c'est michael ouhla je m'égare lol
je suis pressé d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:42

AMy, IOn² et accessoirement ju'

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:45

Moi je propose d'essayer d'ecrire la suite pendant mon week en Angleterre ...
Mais je fais pas tout toute seule ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:47

ju' a écrit:
Moi je propose d'essayer d'ecrire la suite pendant mon week en Angleterre ...
Mais je fais pas tout toute seule ! What a Face
pour le moment elle existe déja les suites... faut déja qu'elles postent ce qui existe hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:48

IsLeMMe a écrit:
ju' a écrit:
Moi je propose d'essayer d'ecrire la suite pendant mon week en Angleterre ...
Mais je fais pas tout toute seule ! What a Face
pour le moment elle existe déja les suites... faut déja qu'elles postent ce qui existe hein...

Bah ouais je sais ! Je les ai si vous voulez ... Mais j'ai peur que mes camarades m'engeulent pale
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:53

ju' a écrit:
IsLeMMe a écrit:
ju' a écrit:
Moi je propose d'essayer d'ecrire la suite pendant mon week en Angleterre ...
Mais je fais pas tout toute seule ! What a Face
pour le moment elle existe déja les suites... faut déja qu'elles postent ce qui existe hein...

Bah ouais je sais ! Je les ai si vous voulez ... Mais j'ai peur que mes camarades m'engeulent pale
mais non vas y balance..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyJeu 28 Mai - 21:58

Merci pour celles qui suivent cette fic avec attention, c'est un plasir de lire et ecrire ce truc completement débile lol!

And Now , Place a Bachelorette in Prison land What a Face





Pope : Et bien pendant que nous vous présentions tout nos candidats, ils ont tous fait connaissance, les hommes ont pris possession de leur cellule et Sara de l’infirmerie. Chaque prétendants a eu une très brève entrevue avec notre bachelorette pour se présenter. Je vais donc maintenant m’entretenir avec chacun d’entre eux pour qu’ils échangent avec vous leurs premières impressions ! Ils sont en ce moment même tous convoqué chacun leur tour dans... L’EXECUTIONAL. Vous vous demandez ce qu’est cette pièce ? Et bien tremblez chers téléspectateurs car en guise de confessionnal nos candidats devront rentrer dans la salle d’éxécution pour condamné à mort et PIRE, ils devront s’asseoir sur la véritable chaise électrique, face à la caméra pour répondre à mes questions. Maintenant que vous savez tout, nous allons rejoindre notre premier bachelor dans l’executional !



- Bonjour C-Note, comment trouves-tu la bachelorette ?

- Ma femme est mille fois mieux comparée à cette pauvre fille, mais je veux retrouver ma petite famille au plus vite alors je vais bien sûr user de tout mes charmes,

- Penses-tu pouvoir gagner ?

- Non seulement je le pense mais j’en suis certain, j’ai tout les atouts pour séduire la bachelorette et je suis sûre qu’elle est tombée amoureuse de moi dès le premier coup d’œil.

- Voilà un candidat qui n’a pas froid aux yeux, voyons si Sara confirmera les dires de celui-ci...



- Sara, après votre rencontre avec tous nos candidats j’aimerais que vous me donniez votre avis sur Benjamin !

- Et bien il me semble un peu trop sur de lui, il m’a abordé par un « salut poupée « que je n’ai pas très appréciée !

- A-t-il quand même encore une chance de vous séduire ?

- Oui, bien sur, et puis je dois avouer que ses bras musclés ne me laissent pas indifférente !

- Merci Sara ! Accueillons maintenant un autre candidat devant la caméra !




- Je suis en liaison avec Lincoln appelé aussi le déluge, alors Linc comment comptes-tu séduire la jolie Sara??

- Bah...heu... j’la trouve pas aussi jolie que Véronica vous savez, elle et moi on s'est rencontré alors qu'on était tout jeune, je tiens beaucoup a elle, un jour alors qu'on avait 12ans...

- Heu est ce que vous pouvez répondre a la question que je vous ai posé parce que Véronica ne nous intéresse pas vraiment, comment comptes-tu séduire la jolie Sara ?

- Bah...heu... même si je la trouve pas aussi jolie que Véronica, je vais usé de mon charme mystérieux, je lui dirait rien de moi comme ça elle voudra me connaître mieux, et là PAF j’lui montrerais Linc le déluge ! Et puis je peux vous dire que ça marche parce que une fois avec Véro...

- Merci Lincoln de toutes ces précisions, je vous laisse à vos souvenirs pour retrouver Sara !




- Alors Sara que pensez-vous de Lincoln ?

- Et bien il me plaît beaucoup, il a l’air rassurant, fort et puis il a une voix très viril, vraiment grave, et moi ça me fait fondre !

- Et bien il semble que vous êtes totalement sous le charme !

- Oh non, il ne faut pas exagérer, il n’a pas tout pour lui... Il faut avouer qu’il a un sourire benêt quand même ! Et il m’a l’air un peu pâlot, ce qui m’amène à me demander s’il n’est pas enfermé dans une cellule toute la journée...

- Je vous laisse alors à vos réflexions ! A tout à l’heure.




- Bonjour Paul ! Alors vous n’êtes pas trop impressionnés par tous ces dangereux prisonniers ?

- Peur ? J’connais pas !

- Tant mieux pour vous ! Alors que pensez-vous de Sara ?

-... Je la trouve... Magnifique, pleine de grâce et sa voix douce m’envoûte, je me vois déjà passer de longue soirée avec elle au bord du feu, allongés sur des coussins, dans les bras l’un de l’autre... Ma peau contre la sienne, mes lèvres sur les siennes...

- Enfin un candidat romantique ! Sans vouloir vous vexer, est-ce que vous croyez que Sara tombera sous votre charme ?

- J’ai vraiment peur de pas être à la hauteur ! Mais si mon charme ne suffit pas, je n’hésiterais pas à utiliser les grands moyens pour éliminer mes concurrents !
- Merci beaucoup Paul, j’espère que votre bonne volonté suffira à convaincre Sara !



- Sara ? J’aimerais que vous partagiez vos premières impressions sur Paul avec nous !

- Bien sur ! Je trouve Paul très attachant, il avait l’air tout ému de faire ma connaissance cela m’a beaucoup touché. Et puis j’ai senti dès la première seconde que c’était quelqu’un de doux, je suis sur qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, je me sens vraiment en confiance avec lui.

- Aucun point négatif ?

- Il est peut-être un petit peu TROP sensible, j’ai cru qu’il allait verser une larme quand je lui est dis que j’étais enchanté de le rencontrer ! C’était pathétique.

- Oui je peux le comprendre, je vais maintenant m’entretenir avec Michael !




- Bonjour Michael ! Alors comment s’est passé votre première rencontre avec Sara ?

-...

- Michael ? ! ! !

- Hein quoi ?

- Comment s’est passé votre première rencontre avec Sara ?

- J’sais pas j’l’ai pas vue.

- Comment ça vous l’avez pas vu ?

- J’avais pas le temps, je réfléchissais, d’ailleurs si vous pouviez faire vite parceque j’ai encore besoin de réfléchir.

- Mais enfin ! Réfléchir à quoi ?

- J’sais pas mais j’aime bien réfléchir et puis regarder mon tatouage aussi !

- N’oubliez pas que vous êtes ici pour séduire la bachelorette tout de même !

- Ah oui j’avais oublié j’suis désolé ; j’essaierais de faire plus attention la prochaine fois, promis.



- Bien. Nous allons demander à Sara ce qu’elle a pensé de cette attitude.

- Et bien j’ai été très surprise, j’ai vu un homme passer, il était entrain de contempler son bras recouvert de tatouages, il n’a même pas tourné la tête vers moi et il m’a dit mots pour mots « Désolé j’ai pas le temps de discuter, je dois aller réfléchir » et puis il est repartit, juste avant de quitter la pièce il à quand même rajouter, encore une fois sans se retourner, « En fait, je m’appelle Michael ». Et puis il a disparu...

- Cette attitude l’a-t-elle définitivement sortit du jeu ?

- Non, j’essaierais de lui parler bientôt et il aura intérêt à trouver une bonne excuse pour avoir agis comme ça ! Et puis ils y en a qui on fais pire...

- Je vais d’ailleurs me mettre en liaison avec Brad, bon courage Sara !




- Bonjour Bradley comment tu te sens ?

- Pour être honnête j’me sens supérieur a tous ces ploucs, vous savez c'est moi le gardien d'ici, j'ai accès à toute la prison et je pourrais l’emmener dans un coin romantique du genre la salle de garde ! J’ai des avantages !

- Je vois ça...Comment trouves-tu Sara et comment va tu la séduire?

- Elle est vraiment super jolie, j'ai jamais eu de femme aussi jolie à mes côtés et je...

-Vous avez jamais eu de femme tout court, il me semble

Brad: Non, enfin si mais pas vaiment vou voyez ? Mais là j’suis dans mon élément : j'ai accès a toute la prison je compte bien la ramené à la cantine des gardiens, j’ai des combines pour manger gratis, ça sa va l’impressioner ! Elle pourra pas résister !

-Bien merci Brad!



- Sara, je voudrais maintenant que vous nous parliez de Brad !

- Pour tout vous dire, physiquement, c’est vraiment pas mon genre, en plus il a vraiment un regard... bovin !
- Et bien ! Il ne vous a vraiment pas fait bonne impression !

- Je sais qu’il ne faut pas juger aux apparences mais là c’était vraiment trop et puis, il ne m’a pas regardé une seule foi dans le yeux, il regardait tout le temps mon décolleté et puis il n’arrêtait pas de se frotter les mains comme si il allait passer à table... Autant vous dire que ça ne m’a pas plu du tout !

- Je comprend, je vais maintenant interroger Sucre !


La suite au prochain épisode de BACHELORETTE IN PRISON LAND (applaudissements et générique )
[/center]



Punaise comment ca fait trop bizarre de poster une fic même si c'est pas moi qui l'a écris ... Smile Mais je compte bien me rattrapé vous z'inquiétez pas,Londres va me donner des ailes et des idées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyVen 29 Mai - 0:16

Merde Ju' a fais des betises en postant,je vais regler ça ti suite Laughing

Edit: J'ai mis en rouge tout ce que tu dois dire à l'avenir Ju', faut faire la faux cul, ça marche bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyVen 29 Mai - 2:18

Au putain mais je suis, mais je suis mais je suis explosée de rire... (franchement c'est bien que je la relise, j'avais vraiment oublié pleins de trucs)... commetn ca fait du bien de lire ca...

Alors j'ai pas était surprise par le comportement de tous mais alors Michael qui préfère réfléchir euhhhhhhhh, ouais ouais... mais c'était marrant quand , j'ai hâte de vori la suite avec ce qu'elle va lui dire au prochain visité-vous (on peut dire comme ca ? lol)

encore encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyVen 29 Mai - 20:45



STANDING OVATION ! cheers pooopolopopopoooopo ! pooopolopopopoooopo ! pooopolopopopoooopo ! pooopolopopopoooopo !
(je sais que je mets l'hymne de l'ennemi mais je l'adore j'y peux rien)

comment j'adore !

bon moi mon pronostic (ou ce que je voudrais voir pour la finale... oui je sais on y est pas encore, mais bon) c'est une finale Michael (of course) VS kellerman !

bon sinon j'adore mike qui doit réfléchir... je sais plus trop comment ça se passe après par contre !!!

aller les filles
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyVen 29 Mai - 22:26

Je note pour la finale Mike vs Kellou, si vous avez des idées tordus faites nous en part, vous risquez de voir vos idées se balader dans la fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptyVen 29 Mai - 23:12

C'est vrai ? Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 57624 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 57624 Moi j'veux voir Amaria toute nue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptySam 30 Mai - 0:13

Ion petite tepu TG, rien à voir avec notre fic, tu te goure de topic, les salacités c'est pas ici. Mad Et puis tu ne me verra jamais nue, je suis pas Poupi tu le sais! Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 18261
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptySam 30 Mai - 0:16

Alleeeez c'est une émission en direct notre fic ! On peut faire style que y a une fan en furie qui passe toute nue devant la caméra et pour bien montrer on insère une vidéo de toi courant toute nue cheers Ça l'fait hein ? ça l'fait ! Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 57624
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptySam 30 Mai - 1:05

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ELLE EST OUUUUUUUUU
BORDEL DE SHIT DE MERDE
DE CHIOTTES DE CROTTES DE PUCES....
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. EmptySam 30 Mai - 1:41

Attention Islem s'enerve! Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. 18261
d'ailleurs moi aussi j'ai lu et je voudrai la suite!!

ah en fait michael cherche sara dans son tatoo c'est pour ca qu'il le regarde tout le temps!
michael vs special K... why not!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» Who the hell is Amaria ??
» Testament de Amaria beloved
» Pour le retour d'Amaria !
» Prison Break Fanfics Exchange 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: