MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.

Aller en bas 
+5
ju'
Waris
ion_ion
IsLeMMe
Radiez Amaria Sexy Bitch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:50

bon j'ai lu la suite que vous ne voulez pas poster, ailleurs ! (putain c'est une honte ce que vous m'avez fait faire). Je vous en veux terriblement...

d'ailleurs j'aurais tellement de choses à dire sur cette suite, mais comme vous ne l'avez pas posté, je ne dirais rien...

*boude* *est en colère* *veut une putain de suite ou risque de la poster elle même lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 10:26

Oh je l'avais lu à mon arrivée sur Undéniable cette fic, c'est toujours aussi marrant!
Et j'adore l'idée de la finale Michael/Kellerman! Pis j'ai l'impression que c'est pas celui qu'on croit qui va gagner, on va être là à se dire que c'est Michael et boum un retournement de situation qui nous laisse sur le cul (comme l'a fait la fic jusque là^^)
Euh et Amaria vas-tu vraiment exiber ton popotin sur le fofo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:52

ouais ben moi je suis trés en colère j'ai du aller sur "l'autre fo' d'avant la guerre" (j'ai bien écrit tout ces mots) et je l'ai relu jusqu'a la fin...

mais je ne veux toujours pas commenter, je suis fachée..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:05

Et en plus t'es déjà fachée à cause de PB, t'as pas de pot! Allez pousse une belle gueulante contre Amaria parce que la FOX te répondras pas elle Laughing et fais sortir toute ta colère Islemme!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:14

MisaRose a écrit:
Et en plus t'es déjà fachée à cause de PB, t'as pas de pot! Allez pousse une belle gueulante contre Amaria parce que la FOX te répondras pas elle Laughing et fais sortir toute ta colère Islemme!
j'ai besoin d'un bouc emissaire, tu veux misarose ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:17

Quoi moi qui suis aussi pure et innocente que la blanche colombe? Razz *shit y a pas de smiley ange!*
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:19

MisaRose a écrit:
Quoi moi qui suis aussi pure et innocente que la blanche colombe? Razz *shit y a pas de smiley ange!*
Ah ben, faut profiter, ca te fera un peu de changement lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:41

C'EST MON TOUR DE POSTEEEEEER Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 57624 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 57624 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 57624

- Bonjour Sucre ! Alors comment c’est passé votre entrevue avec Sara ?

Sucre : Très bien, elle m’a l’air très sympathique ! Je crois que j’ai fais bonne impression et je sens que j’ai de grande chance de bientôt retrouver ma Maricruz , en plus pour séduire Sara, j’ai mon arme secrète !

- Votre arme secrète ?

Sucre : Ben, ouais ! Vous avez vu mon sourire ! Je me brosse les dents 5 fois par jours pour les entretenir et puis avec mes fosettes... C’est imparable ! D’ailleurs j’ai toujours un petit miroir et du fil dentaire cachés dans mes chaussures, parce que c’est interdit ; vous vous rendez compte ! On peut même pas avoir de quoi prendre soin de soi ici ! Et moi sans mon miroir je me sens jamais à l’aise, imaginez que j’ai quelque chose de coincer entre les dents et que je le sache même pas, ce serait horri...

- Merci Fernando, merci mais vous allez maintenant laisser votre place à Sara !




- Alors Sara, que pensez-vous de Fernando ?

Sara: Il m’a vraiment beaucoup plu, il est mignon, il a un sourire charmeur avec ses dents ultra bright et puis il à l’air vraiment sympa !

- Il a donc toute ses chances d’emporter votre cœur ?

Sara: Oui, pourquoi pas ? Mais les premières impressions sont parfois trompeuses, nous n’avons pas vraiment eu le temps de discuter, donc je ne me prononcerais pas pour le moment !

- Merci Sara, accueillons maintenant David alias Tweener !





- Tweener, tu es le plus jeune des candidats, penses-tu que c'est un avantage pour toi?

T: Yo mon frère et comment que c'est un avantage, les femmes adorent les jeunes et attends, t’as vu les vieux croûtons qu’on lui a présenté y a pas photo j’suis l’meilleur ! En plus j'écrit des chansons tu vois ? J’vais faire un ptit rap pour la doctoresse, elle va fondre c'est clair, j'assure !

- Tout a été dit je crois, donc merci et bonne chance à toi.

T: Ouais peace mon frère, dites en échange d'un cheeseburger jvous refile des infos sur les autres là!!

-Non, c'est pas la peine les caméras sont là pour ça!



- Sara, Comment avez vous trouvé David ?

Sara: Et bien il est un peu trop jeune non ? Enfin peut-être qu’il est très mature ! Il est séduisant et très bavard même si je n’ai pas tout compris ce qu’il m’a dit, il parlait très vite et mangeait tout les mots... Il était peut-être stressé ?

- Sûrement, Merci Sara !






- Je vais maintenant donner la parole à Bill. Bill, quelles sont vos impressions vis-à vis de la bachelorette ?

- Bill ? Bill, est-ce que vous êtes là ?

Bill: Excusez-moi un instant, je suis occupé…, oui, quelle était votre question je vous prie ?

- Comment trouvez-vous la bachelorette ?

Bill: Et bien... Ah excusez-moi, on m’appelle, une seconde. Oh Non encore le président, mais il est incompétent ou quoi ?

- Le président ? Vous devez être quelqu’un d’important !

Bill: Quoi ? Vous avez entendu ce que je viens de dire ? Attention, si cela est diffusé je vous met la compagnie à dos !

- Heum, Désolé mesdames et messieurs mais Bill, ne peut pas nous fournir une réponse pour l’instant, je vais donc me mettre en liaison avec Sara Tancredi, Sara comment trouver vous monsieur Kim ?

Sara: On a pas vraiment eu l’occasion de parler, mais il paraît très gentil et très timide, c’est sûrement pour ca qu’il n’arrive jamais à me parler, il feint d’être occupé, mais je sais que je lui fais de l’effet, voyez-vous, et puis je suis Sara Tancredi tout de même ! .

- Vous voilà bien sûre de vous !

Sara: Oui... Je crois que c’est le fait de voir tout ces hommes à mes pieds, je me sens plus belle que jamais et puis je suis Sara Tancredi tout de même !

- Il est vrai que vous êtes magnifique ma chère... Heu pardon je m’égare, je vais tout de suite interrogé John !



- John ! Que pensez-vous de notre bachelorette ?

John: Elle est carrément pas mal, j’le sens bien là, !

- Vous avez déjà une stratégie pour la séduire ?

John: Pas besoin de stratégie, j’suis le seul à pouvoir gagner ! Vous avez vu les ptites frappes qu’on lui a présenté ? J’suis le seul mâle ! Et ça elle l’a bien sentie ! Qu’est ce que vous croyez, qu’une femme ça a besoin qu’on lui fasse la cour, qu’on lui offre des fleurs et qu’on lui écrive des poèmes ! Pfff mais non, une femme ça a besoin d’être dominée, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire point à la ligne.

- Vous êtes donc sur de vous ?

John: Ouais, totalement et puis Jésus est avec moi, vous savez il suffit que je prie pour avoir ce que je veux !

- Ah oui ça peut être utile d’avoir un soutien de ce genre !



- Bien, Sara ! Comment avez-vous trouvez John ?

Sara: Vraiment affreux ! Il était tellement sur de lui qu’il a essayer de me mettre une main aux fesses, un véritable goujat !

- Il n’a donc plus aucune chance de vous reconquérir ?

Sara: Ah ça non ! Car en plus d’être macho il a les cheveux horriblement gras, je ne pensais pas que c’était possible, je pouvais voir mon reflet dedans ! Il ne connaît donc pas le shampooing ? Je pourrais lui prêter le mien, vous savez, il est à l’huile d’olive et il nourrit les cheveux à la racine ! Et vous pouvez admirer le résultat regardez cette magnifique chevelure, elle brille de mille feux, douce au touch...

- Euh merci Sara mais il est temps d‘accueillir Theodore !






- Theodore, comment comptez-vous séduire la bachelorette ?

T-bag: Tu peux m'appelé T-bag mon mignon... et bien je vais me montrer charmant sous tout les angles, pleins de bonnes attentions et lui faire plein de sourires mielleux. Et comme ça je pourrais retrouver ma chère liberté et m’amuser avec pleins de petits garçons ! Car vous savez ce n’est pas vraiment mon genre cette Sara... Je les préfère plus jeune !

- Ah... Bon... Et bien question suivante : Que pensez-vous des autres candidats ? Vous estimez-vous à la hauteur ?



T-bag : Je vais rester soft puisque vous m’avez l’air sensible disons que si jamais il leur prenait l’envie de se montrer meilleurs que moi, j’ai de quoi les dissuader et quelques lames bien affutées ! Ils sont tous morts de trouille devant moi ! Je serais seul sur le terrain, et la belle me choisira,ceci dit y a bien le jolie garçon au tatouage qui me plait bien.


- Merci, T-bag, on va maintenant demander à notre bachelorette Sara, ce qu’elle pense de son prétendant, Théodore.



Sara:Teddy a chambouler tous mes a priori, cela m’a beaucoup impressionnée. Pour être honnête il n’est pas du tout mon genre d’homme mais il semble vraiment être quelqu’un de bien et de gentil, il s’est montré tellement attentionné durant notre entretien... Je pense que je l'apprécie déjà !

- Merci Sara de nous avoir donné votre avis sur tout vos prétendants et merci à vous chers téléspectateurs d’avoir suivi ce programme je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour suivre l’aventure de Sara Tancredi dans... BACHELORETTE IN PRISON LAND !
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: rce   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:13

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824 Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824

oh purée, j'avais pas encore lu ici, c'est trop fort...!!!!

j'suis morte de rire, entre Michael qui se fout de Sara parce qu'il réfléchit, Sara qui croit que Tweener est stressé quand il rappe, Kellerman qui joue l'hypersensible, T-bag qui berne Sara, Abruzzi et ses attitudes de machos sauvages avec des cheveux gras et Sara qui répète 'mais je suis Sara Tancredi quand même", le pied !! lol! lol! lol!


Continuez comme ça, c'est excellent What a Face

la suite, la suite Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 430493
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:52

merci pour cette suite toujours aussi Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 345824
Sucre a été engagé par Colgate pour faire la pub dentifrice avec son sourire ultra bright (surtout, qu'il n'oublie pas de se les laver 5 fois par jour!!!)
sara qui ne comprend pas tout ce que tweener dit... il doit etre tellement strssé!! et bill kim...c'est lui qui ma le plus fait rire avec la compagnie!
bravo et continuez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:38

moi je crois que je vais supprimer ce topic ... je sens la leurre jusqu'au bout des ongles... non mais oh... des suitessssssssssssssssssssssssssssssss..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:36

Allo y'a quelqu'un ?? Elle est ou cette fichue suite... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:37

Bah serieux , moi j'ai pas le temps d'écrire , Ion² elle doit "réviser" ( Laughing ) son bac et Amaria , je sais pas si elle écrit ou pas ...

Mais on va y arriver' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:40

ju' a écrit:
Bah serieux , moi j'ai pas le temps d'écrire , Ion² elle doit "réviser" ( Laughing ) son bac et Amaria , je sais pas si elle écrit ou pas ...

Mais on va y arriver' !! Very Happy
oh vous avez bien 5 minutes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:41

On est pas comme toi !! Moi sa me bloque d'écrire sur l'ordi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:48

ju' a écrit:
On est pas comme toi !! Moi sa me bloque d'écrire sur l'ordi ! Neutral
ca veut dire quoi on est pas comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:48

Qu'on écrit pas pleins de super fics super vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:52

ju' a écrit:
Qu'on écrit pas pleins de super fics super vite ! Rolling Eyes
je ne fais pas ca moi... Very Happy et j'écris pas vite du tout..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 32
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:53

Roooh , fais pas ta modeste !! Very Happy
Enfin bref , moi je galère trop pour écrire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:01

ju' a écrit:
Roooh , fais pas ta modeste !! Very Happy
Enfin bref , moi je galère trop pour écrire ! Laughing
je ne suis pas modeste, je vis bien ptdrrrrrrrrrrrrrrr

ben moi aussi je galère en générale mais bon, faut le faire souvent pour que ca le fasse alors je t'encourage à poursuivre..

le pire c'est que moi j'attends des inédit parce que j'ai déja relu le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:09

rabbit Mais j'crois qu'il en reste encore des suites déja écrites nan ? Et moi j'ai pas le temps d'écrire en ce moment je médite Very Happy Mais à partir du 23-24 Juillet ça sera bon Very Happy Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 306987
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:14

moi j'ai déja tout lu, me faut des inédits...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:46

Hum hum, hoyé hoyé les gens, désolé de ce petit retard mais pour vous faire plaisir nous avons eu besoin de nous concerté durant un bon moment,faut pas nous en vouloir (ou bien vous pouvez défoncés Ion² si vous voulez, mais comme elle passe son Bac Cool faut se tourné vers Ju',elle adore les coups What a Face )... ha oui Slemmou ne t'inquiete pas, il y aura bientot du neuf,encore 2 ou 3 chapitres et tout sera inédit.

Place à la lecture merci à tous.

- Bonjour très chers téléspectateurs, le prime d’aujourd’hui sera décisif pour l’avenir de nos prisonnier, au cours de ce l’émission d’aujourd’hui, la bachelorette élira 8 candidats parmi les 10 présents, qui sont, je le rappelle : Benjamin Franklin, alias, C-Note, John Abruzzi, Fernando Sucre, Michael Scofield, Theodore bagwell Alias, T-bag, Bradley Bellick, Bill Kim, Paul Kellerman, David Apolskis ; dit ; Tweener , et Lincoln Burrows, Et seuls les huit choisis pourront continuer l’aventure.

Aujourd’hui, les candidats devront se réunir dans le réfectoire de la prison, ou la bachelorette nous donnera les noms des huit candidats qui ont réussi à la charmer, mais avant les prisonniers ont décidé de se transformer en maestros pour elle, et lui préparé chacun l’une de leurs spécialités, rendez-vous aux cuisines de la prison :


- Je suis en liaison avec Lincoln, Lincoln quel est le plat que tu as préparé à la bachelorette ?

- Et bien je suis entrain de faire des pancakes aux myrtilles.

- Tiens donc, voilà qui est original ! Et pourquoi ce choix ?

- Pour être honnête, c’est une des seule chose que je sais cuisiner correctement et j‘en ai donc fais ma spécialité ! Durant mon adolescence, j’en ai souvent préparé à mon petit frère et puis plus tard, j’en faisait tout les week-ends pour mon fils LJ, sans me vanter, il adorait, et pour tout vous dire, la seule personne à ne pas apprécier mes pancakes c’était Véro... J’ai jamais compris pour...

-Heu merci Lincoln, avec toute cette expérience culinaire que vous avez, je suis sure que la bachelorette appréciera votre préparation !

- Je vais maintenant m’adresser à un autre candidat, Paul Kellerman, Paul, qu’est ce que tu as préparé de bon à manger pour Sara Tancredi ?...

- Et bien je préfères ne pas vous le dire, j’ai peur que les autres candidats me pique mon idée ! Vous le découvrirez bientôt.

- Tu ne nous donnes même pas un petit indice ?

- ... D’accord, mais vous le dites à personne hein ? Ca contient un Filtre d’amour.

- Un filtre d’amour ?

- C’est exact, je tiens la recette de ma grand-mère et grace à ça ma divine, magnifique, et resplendissante, Sara, me tombera dans les bras, et je lui montrerais alors combien je peux me montrer romantique et attentionné !

- En voilà un prisonnier qui fait des mystères, Merci Paul,
- On va maintenant donner la parole à Theodore Bagwell, Theodore, T-Bag ?? T-bag ?, Oh mon dieu T-bag que faites vous avec cette lame de rasoir ??

- Ben, je coupe les tomates.

- Vous coupez des tomates avec une lame de rasoir ?

- Oui, c’est ca, et je m’en sers aussi pour éplucher des pommes de terre, et aussi à, euh, éloigner les candidats qui pourront me jouer un mauvais tour.

- Merci T-bag, et bien je vous lais à vos fourneaux et hum... je reviendrais peut-être. Je vais maintenant me mettre en liaison avec Tweener, Tweener, quel est le plat que tu as décidé de préparer aujourd’hui ? Tweener, Tweener, que fais-tu ?

- Je jongle avec les oranges, c’est fastoche, regardez, je peux même jongler avec 6 oranges, c’est super, hein, je fais des progrès et puis j'ai commander un truc trop du genre romantique tu vois c'que j’veux dire, un menu double burger avec supplément de fromage et clou du spectacle... ça viens de chez burger King, mec : BURGER KING! avec ça elle va me sauter dessus la doc !

- Merci David, espérons qu'elle n'a pas peur de pendre 5 kilos en 10min je vais tout de suite me diriger vers C-note, C-note, que comptes-tu préparer de bon aujourd’hui pour séduire la bachelorette ?

- Rien.

- Rien ?

- En effet, comme c’est moi qui sers de pharmacie ici, je vais juste me contenter de lui donner quelques pilules qui l’aideront à digérer des repas de tous ces fous furieux, comme ca elle ne risque pas de faire un malaise après avoir mangé ce qu’ils sont préparé, je suis sûr que personne n’y a pensé, j'assure sur ce coup.


- Quelle bonne idée, en voilà un candidat audacieux ! Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprise avec ces candidats ! On se retrouve après la pub, pour suivre en direct la dégustation de Sara et en même temps, découvrir les mets proposés par tout les autres prétendants au titre de BACHELOR IN PRISON LAND !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Et me voilà de retour pour découvrir la réaction de Sara face aux différents plats que nous ont préparés nos candidats ! Je rejoins tout de suite la cantine de Fox River où la séance de dégustation a déjà commencé !

- Sara m’entendez-vous ?

- Oui, parfaitement !

- Alors avez-vous déjà goûté les petits plats que vous avaient préparé vos soupirants ?

- J’en ai goûtés quelques uns oui ! Mais savez-vous que Bill n’a rien préparé ? Il est venu me voir en coup de vent juste avant la dégustation et vous ne croirez jamais c qu’il m’a dit : «Je n’ai pas le temps de cuisiner, j’ai des affaires à régler » et puis son téléphone a, à nouveau, sonner et il est parti, je suis outrée, c’est déjà la deuxième fois qu’on me fait le coup, et cette fois ci je ne pardonne pas !

- Je comprend tout à fait votre colère tout à fait justifié ! J’espère que d’autre candidats se sont mieux comportés et ont réussi à satisfaire votre appétit ?

- Oui tout à fait, par exemple Fernando m’a préparé du poulet qu'il a appelé EL TANCREDITA, c’était très épicé, mais délicieux et puis il faut avouer que sa compagnie est agréable, il m’a beaucoup fait rire et il reste très mignon... Il a cependant eu un comportement assez bizarre à la fin du repas, je venais juste de finir son plat et là il a commencé a retirer une de ses chaussures et vous savez quoi ? Il en a retiré... un MIROIR et du FIL DENTAIRE et puis il me les tendus, je ne savais pas quoi en faire et puis je me suis dis qu’il voulait que je me lave les dents ! Ce qui est assez vexant tout de même et de plus je ne vais pas approcher de ma bouche des choses qui ont séjourné je ne sais combien de temps sous ses pieds ! Je suis Sara Tancredi tout de même !

- Tout à fait ma chère Sara ! Avez-vous goûtés le plats d’autres candidats ?

- Oui, j’ai aussi manger une salade de pomme de terre et de tomate que m’avait préparé Theodore, il a encore été très charmant et sa salade était délicieuse, de plus je pense qu’il doit être assez habile de ses main, si vous aviez vu avec quelle précisions les tomates était coupés, c’était du travail de pro, je me demande s’il n’est pas cuisinier ou bien boucher !

- Vous n’êtes finalement pas très loin de la vérité ! Et maintenant savez-vous qui va vous faire goûter sa cuisine ?

- Et bien j’attends Brad depuis quelques minutes mais il ne semble pas venir !

- Tiens donc, je vis donc me connecter à la cuisine pour prendre de ses nouvelles ! En attendant vous pouvez demander au candidat suivant de vous présenter sa cuisine !



- Alors Brad, on se fait attendre par la bachelorette ? Oh mon dieu Brad qu’est ce qu’il vous est arrivé ?

- Il m’est arrivé qu’un espèce de petit salaud s’est pointé derrière moi discrètement et lors que j’essayais d’allumer le gaz, il m’a renversé sur la tête toute la boîte de cassoulet que je venais d’ouvrir ! Si j’avais pu le reconnaître, je donnerai pas chère de sa peau !

- S’il vous plaît Brad, ne faites pas de gestes obscènes, il y a des enfants qui regardent la télévision.

- Oui mais vous comprenez, moi je m’étais cassé la tête toute la soirée pour réfléchir à ce que je pourrais préparer à Sara et puis là j’avais trouver une bonne idée avec ce cassoulet d'autant plus que je l'avais acheté cher, j'avais même plus de bons de réductions,et là je viens de tout foirer, elle va me prendre pour un faible et elle va me virer et moi jamais je trouverais une femme, elles vont toutes se rappeler de Brad, l’idiot qui se fait renverser de boites de conserve sur la tête. Je resterais seul jusqu'à la fin de ma vie et personne ne m’aimera...

- Enfin Brad ne faites pas l’enfant, il ne faut pas pleurer pour du cassoulet et puis il suffit que vous alliez voir Sara et que vous lui expliquiez ce qui vous est arrivé et je suis sure qu’elle comprendra ! Allez, ressaisissez- vous et allez vous laver. Je vais retrouver Sara !



- Sara ! Alors qui vous a fait goûter sa cuisine pendant mon absence ? Sara m’entendez-vous ?

-... Oui...

- Je vis répéter ma question : Qui vous a fait goûter sa cuisine pendant mon absence ?

-... Je... Et bien... Euuuh excusez-moi, je suis... En fait c’est... Michael.

- Et que vous avait-il préparé ?

-... Je ne sais plus...

- Comment ça vous ne savez plus ?

- Et bien je me rappelle que Michael est venu s’asseoir en face de moi et puis je lui est demandé des explications pour son attitude de cette journée, lorsqu’il ne m’avait même pas saluée... et là il m’a regardée... Il me semble qu’il a dit qu’il était désolé mais je ne sais plus... Oh mon dieu il m’a regardé avec un regard... Et puis des yeux... Après je ne me rappelle plus...

- J’ai comme l’impression que Michael vous fait de l’effet ! Pour vous remettre de vos émotions je vais demander par exemple à David de venir partagez sa cuisine avec vous !

- Ah non, j’ai mangé avec David, juste avant... Michael... Hum, oui en effet il m’avait apporté des hamburgers, je dois avouer que ce n’est pas le genre de nourriture à laquelle je suis habituée, mais ça me semblait parti dune bonne intention et puis de toute façon c’est lui qui a presque tout mangé, il a englouti deux hamburgers d’un coup et il n'arrêtait pas de me dire "régal toi bébé,ça vient d'chez Burger King ouais t'as bien entendu BURGER KING !

- Voilà un candidat à l’appétit féroce ! Nous allons maintenant marqué une courte page de publicité et laissez notre bachelorette déguster les plats suivants !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:50

j'espère pour toi parce que j'ai étais obligé d'aller lire la suite dans le fo' de la guerre lol, t'imagine l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 2:01

QUOI?? t'es aller sur l'autre fo' d'avant la guerre lool ??? suicidaire mon enfant, tu es suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.   Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelorette In Prison Land co-fic: Ion_Ion, Ju' et Amaria.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma saison 4 de prison break (Prison Break - Charmed)
» Who the hell is Amaria ??
» Testament de Amaria beloved
» Pour le retour d'Amaria !
» Prison Break Fanfics Exchange 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: