MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alex et Izzie - Grey's anatomy

Aller en bas 
+9
mariya
samo
Sara59
sara991
dinaveg
nestella
ju'
MisaRose
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:17

elle pouvait toujours aller voir ailleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:20

Bah ouais mais normalement faut être fidèle, l'adultère c'est pas trop conseillé pour un mariage réussi Razz
Ah non mais là ça m'a choqué j'y avais jamais pensé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:24

samo a écrit:
humm je me suis régalée avec cette saison 5!!!

méredith me dégoute a un point!

moi je resterai toujours une big fan de izzie/denis... Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795

a ouais izzie denis son bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
samo
2nd kiss
2nd kiss
samo


Nombre de messages : 1014
Humeur : de trés mausaise humeur !
Date d'inscription : 02/04/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:29

MisaRose a écrit:
Bah ouais mais normalement faut être fidèle, l'adultère c'est pas trop conseillé pour un mariage réussi Razz
Ah non mais là ça m'a choqué j'y avais jamais pensé Shocked

lol! lol! lol!

houai sara, je me sens moi seule maintenant! denis pawaa!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:37

dinaveg a écrit:
J'ai mal compris le "powaaa" SORRY !

Pour en rajouter je dirais que ça me saoule vraiment que les scènes sympas entre alex et izzie soient tout de suite coupées par des scènes mer/der complètement gavantes. (sachant qu'après il y a
Code:
Denny
pour en rajouter une couche)

donc je suis allée relire mon post au cas où, mais oui en fait nous nos powaaa ça veut dire qu'on soutient à fond la personne pour qui est le powaaa ! Wink
tu l'avais pris dans le sens contraire ??
sinon t'es que fan de greys ou aussi de PB ? parce que je te vois poster qu'ici. hésite pas à aller te présenter dans le topic des présentation si tu veux ! Wink
(et bienvenue puisque je vois que maintenant que t'es la dernière inscrite!)

@ sam, ouais j'ai tout regarder et j'ai trop hâte de voir la 6 avec la fin qui nous on mis vive le cliffhanger ! pale
putain ouais et sloan torres ils étaient excellent cette saison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:38

C'est vrai que Georges n'a pas vraiment de storyline dans la s5 mais on le voit régulièrement et il a quand même des scènes sympas.
Code:
Ma préférée, c'est celle où Izzie le bipe pour lui demander son avis sur l'opération,
sa réplique est vraiment superbe. On voit là toute la douceur et la sagesse du personnage. J'aimais bien Georges mais j'ai pas aimé l'histoire d'amour avec Izzie, ça faisait en fait limite incestueux, ils avaient tellement avant une relation fraternelle, je trouve que ça a tout gâché. En fait, cette relation a eu lieu à cause de la jalousie de Callie. Je pense que George n'avait pas pensé à cette éventualité là avant, c'est elle qui lui a mis la puce à l'oreille et puis Izzie se sentait seule. Je pense que c'est ces 2 facteurs là qui ont abouti sur cette relation improbable.
A ce propos pour ceux qui s'en tiennent aux sous-titres, sachez que dans la traduction quand iGeorge dit - You remember, you are a doer - ce n'est pas "n'oublie pas, tu es une actrice" en fait c'est plutôt tu es une battante (ou fonçeuse) en référence à l'épisode de la bombe dans la saison 2 quand Izzie décide de devenir une fonceuse et d'aller chercher Alex. Oh putain je viens d'écrire un roman !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:45

tinkiet pour le roman, moi j'ai l'habitude d'en faire aussi !
sinon je me souviens pas de la réplique dont tu parles ?? scratch
et je suis CARREMENT d'accord avec toi, leur histoire c'était un peu n'importe quoi et je pense aussi que c'est ce qui a flingué le personnage de georges dans la dernière saison, parce qu'il était plus avec callie, plus amoureux de meredith, et son amitié avec izzie était plus la même à cause de ce qu'il y avait eu entre eux donc il faisait un peu partie du décord à partir du moment où on enlève tout ce qui le rattache aux autres personnages !

je suis contente de le suivre en anglais alors si c'est mal traduit à ce point ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:47

J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 18:56

dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.

roh bah bon lookage moi aussi j'adore analyser les personnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:04

Oui il y a quelques bugs dans les traductions mais c'est toujours mieux que le doublage. Car j'ai vu quelques épisodes en VF par curiosité et franchement ça craint ! Déjà que j'ai du mal avec les voix de doublage d'Izzie et d'Alex ! En plus le fait d'adapter gache certains effets. Par exemple, episode 3 le patient malchanceux qui dit qu'il dirait bien HELLO à une fille pendant qu'Alex regarde Izzie de loin. Ils traduisent par "je vais lui demander son nom". Donc du coup quand Alex dit HELLO quand il rentre le soir, on ne comprend pas qu'il y a une allusion. Ce n'est qu'un détail mais c'est tout plein de trucs comme ça. En plus en français ils ont tendance à couper des scènes et à édulcorer les dialogues. Ca dénature les séries
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:24

dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.


t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:57

miliibnb a écrit:
dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.


t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795

c'est clair c'est complexe entre michael/sara

et c'est d'ailleur pour sa que l'on aime tant ce couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:37

t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795[/quote]

En fait je l'ai pris en cours de route et très tardivement quand ça passait à la télé en rediffusion mais comme j'aime pas regarder les séries doublées je me suis dit je vais attendre d'avoir tout en DVD pour regarder. c'est ce que j'ai fait pour Grey's car en la regardant à la télé, j'ai craqué pour le personnage d'Alex et de l'alchimie avec Izzie. C'est par hasard et tout récemment que j'ai découvert le streaming et donc j'ai pu voir la saison 5 avec bonheur en attendant d'acheter le coffret n°5. donc maintenant je sais que je vais pouvoir regarder PB sans plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:53

[quote="miliibnb"]tinkiet pour le roman, moi j'ai l'habitude d'en faire aussi !
sinon je me souviens pas de la réplique dont tu parles ?? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 20:56

sara991 a écrit:
miliibnb a écrit:
dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.


t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795

c'est clair c'est complexe entre michael/sara

et c'est d'ailleur pour sa que l'on aime tant ce couple ^^

oui moi aussi ce qui ma dessuite attiré c'est leur complexité dès que j'ai vu pb j'avais jamais vu un truc pareil si extraordinaire et je pense que c'est parce que mike et sara on une personnalité aussi fascinante que je trouverai jamais mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:16

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
miliibnb a écrit:
dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.


t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795

c'est clair c'est complexe entre michael/sara

et c'est d'ailleur pour sa que l'on aime tant ce couple ^^

oui moi aussi ce qui ma dessuite attiré c'est leur complexité dès que j'ai vu pb j'avais jamais vu un truc pareil si extraordinaire et je pense que c'est parce que mike et sara on une personnalité aussi fascinante que je trouverai jamais mieux que ca


oui c'est vrai qu'ils on une personalité fascinanate et puis les regard des le premiere rencontre leur complicité et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 14:53

oui ils sont unique....
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 17:19

Que c'est touchant quand Alex dit à Sheperd
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 0:04

sara991 a écrit:
juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
miliibnb a écrit:
dinaveg a écrit:
J'adore PB mais j'ai manqué beaucoup d'épisodes donc il faut que je reprenne tout pour bien comprendre la série. Je suis quelqu'un qui aime analyser les personnages et pour cela ne pas rater une miette d'infos donc j'ai du boulot. Je serais plus à l'aise après pour donner mon avis.


t'as vu quoi exactement ! je crois qu'il y a pas mieux pour analyser des personnes, c'est sur PB est ma série préféré et de loin parce que les personnages, surtout sara et michael, sont super complexes et j'adoooooore ça ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 457795

c'est clair c'est complexe entre michael/sara

et c'est d'ailleur pour sa que l'on aime tant ce couple ^^

oui moi aussi ce qui ma dessuite attiré c'est leur complexité dès que j'ai vu pb j'avais jamais vu un truc pareil si extraordinaire et je pense que c'est parce que mike et sara on une personnalité aussi fascinante que je trouverai jamais mieux que ca


oui c'est vrai qu'ils on une personalité fascinanate et puis les regard des le premiere rencontre leur complicité et tout le reste ^^

je pense que c'est ca qu'il les diffèrerait des autre et qu'il sont pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:08

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:18

bon, faut que j'en parle, je remarque que depuis la fin de PB, je regarde greys toutes les semaines (diffusion française et américaine) et dans la VO, une fois que j'ai fini l'épisode, je me repasse tous les moments alex/izzie... putain je crois que j'essai de combler mon manque de misa en agissant comme je le faisais avec le misa ! je commence à avoir envie de chercher des vid d'eux sur youtube et des fics (mais ça j'en trouve pas).

c'est loin d'être ce que je ressentais pour le misa mais je comble de plus en plus le manque avec mon second couple préféré !

sinon qui suit la saison 6 que j'en parle pas dans le vent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 13:20

moi je suis et je regarde plus souvent , avant je regardais mais 'javais 2 mois de retard dans les diffusions mais la je regarde chaque semaine mais pour moi ca comble pas mon manque misa malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:59

putain j'ai pas pu les 2 derniers et l'endroit où je les DL avant marche plus... c'est la merde ! j'ai besoin de voir izzie et alex ! par contre j'ai vu quelque part qu'izzie serait pas dans plusieurs épisodes parce que kathrin heigl devait tourner un film ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:12

Oui elle est partie pour un film mais elle vient de reprendre le tournage je viens de lire.

Tout comme Ellen qui revient après son congés maternité lol Mais elle par contre on la verra toujours, elle a beaucoup moins de scènes ais on la verra quand même un peu parce que, ô intelligente équipe de tournage, ils ont tournés toute ses scènes avant qu'elle parte...
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:29

Amandine a écrit:
Oui elle est partie pour un film mais elle vient de reprendre le tournage je viens de lire.

Tout comme Ellen qui revient après son congés maternité lol Mais elle par contre on la verra toujours, elle a beaucoup moins de scènes ais on la verra quand même un peu parce que, ô intelligente équipe de tournage, ils ont tournés toute ses scènes avant qu'elle parte...

Ah oui j'ai vu qu'elle a accouchée d'une petite fille Stella Luna!!
Au moins l'équipe de tournage Grey's Anatomy est intelligente ELLE Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 402775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Izzie - Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Izzie - Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: