MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alex et Izzie - Grey's anatomy

Aller en bas 
+9
mariya
samo
Sara59
sara991
dinaveg
nestella
ju'
MisaRose
miliibnb
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 19:56

Bon moi meredith et dereck m'insupporte mais je suis faaaaaaaan d'alex et izzie depuis le début ! alors j'étais trop contente quand ils ont commencé à sortir ensemble, puis alex à joué aux cons en la trompant, puis ils étaient re ensemble, mais voilà denis qui arrive (pour lequel j'avais tellement pas de compassion vu que je tenais avec alex, que je n'ai pas pleuré à sa mort... alors que je l'avais fais 5 min plus tôt à l'euthanasie du chien ! lol) et c'est fini. pendant toutes la saison 4 c'était jamais le bon moment, yen avait toujours un de pris et puis dans la saison 5, je continue en spoiler (parce que je parle jusqu'au dernier épisode de la saison 5)!

Spoiler:


bref voilà !
izzie et alex powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 20:02

Ah oui je les adore ces deux-là! MerDer ça devient cucu mais eux ils restent géniaux! Et moi non plus j'ai pas pleuré à la mort de Denny, c'était même limite "Ouf il a enfin clamsé celui-là" mdr
Moi j'en suis qu'à la saison 4 et bon sang ça faisait trop mal au coeur, on voyait qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre (surtout Alex) et l'histoire Georges/Izzie m'horipilait, je les trouvais pathétiques ensemble, même pas capable de s'envoyer en l'air --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 20:03

Oui je les aime aussi beaucoup beaucoup !!!

(même si je préfère Meredih et Derek !!! loool)

Je met en spoil pour celle qui n'ont pas vu la saison 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ju'
She's alive
She's alive
ju'


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 31
Localisation : Entre deux champs , en face de mes voisins les agriculteurs et a coté de mes copines les vaches ...
Humeur : Contente ...
Date d'inscription : 23/02/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 20:08

Moi aussi j'aime bien ! Alex et Izzie - Grey's anatomy 457795 Alex et Izzie - Grey's anatomy 457795

La suite en spoil' ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 20:11

@ misa rose : lol, j'ai pensé la même chose pour denis ! il me soulait vraiment !
ok alex n'est pas parfait et parfois un peu arrogant, mais c'est un peu une façon de se protéger et tout et je le trouve adorable ! et t'as raison la fin de la saison 4 j'avais mal au coeur pour lui et izzie et georges ne vont juste pas du tout ensemble !

@ amandine :
Spoiler:


@ ju :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 21:43

Izzie et Georges pour moi ils sont fait pour être amis, pas plus. Quant à Denny il voulait épouser Izzie et ça m'aurait pas donner la banane de la voir se marier avec le cadavre ambulant au lieu de ce cher Alex.
Et je ne regarde pas la saison 5 mais je lis tous les spoilers qui passe et j'en ai un saison 6 si vous voulez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyDim 5 Juil - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nestella
Origami
Origami
nestella


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine..................sous le tablier de Went....
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyLun 6 Juil - 14:06

Ahhh Milii sur un point je suis 100% avec toi je ne supporte pas du tout le couple mérédith et le Dc Mamour(qui selon moi est vraiment très moche mais bon),je trouve leur relation gnan-gnan!!!

Alex et Izzie c'ets excellent je t'aime/je te quitte/et puis je t'aime toujours.....
En plus ils sont assez passionnés ces 2 là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyLun 6 Juil - 14:10

Bah moi je trouve que Mérédith et Derek ils ont trop tendance à les mettre sur le devant de la scène et au final ça devient guimauve, surtout avec Mérédith qui joue les coeur d'artichaut.
Et c'est clair Alex et Izzie son passionnés, il n'y a qu'à voir leur premier baiser dans le bar de Joe, ça me donne des frissons rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyLun 6 Juil - 22:50

ouais vous le définissez bien toutes les deux d'après moi. dereck et meredith deviennt chiant, à cause d'elle (moi j'ai rien contre lui, il est assez normal c'est elle qui a un grain et complique tout à l'extrème, d'ailleurs je me suis remater le premier épisode de la saison 5 et quand christina lui dit qu'elle en a marre de l'entendre parler de dereck et elle, putain ça fait du bien !

et c'est vrai que le baiser d'alex et izzie est génial, et puis je sais pas, le fait qu'ils se retrouvent tout le temps, ça fait vraiment le couple fait l'un pour l'autre mais qui n'arrive pas à se trouver. et puis j'adore leur caractère complètement opposé, elle c'est la joie de vivre absolue, je l'adoooore quand elle fait dix millions de gâteau et tout, et lui il est froid, hautain et tout, mais elle va radicalement le changer parce que même si il lui dit pas, ça fait une éternité qu'il est amoureux d'elle, ça se voit dans la saison 3 quand il essaye de l'embrasser dans l'épisode où ils doivent s'occuper d'un patient qui parle à la 3ème personne, où quand ya la coupure de courant, qu'elle lui dit qu'elle n'est pas prête et on voit dans son regard qu'il est prêt à attendre (même si après elle le rate parce qu'il est avec ava/rebecca).

putain je les adooore !
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyLun 6 Juil - 23:22

Pour Alex c'est clair qu'il passe pas mal de temps à l'attendre et sa relation avec Ava ne m'a pas gêné en saison 4 parce que Izzie éxagérait un peu à un moment, elle avait presque l'air d'oublier qu'ils étaient sortis ensemble, par exemple la fois où elle lui parle de Georges et qu'il lui dit qu'il est pas une amie. Je trouve qu'ils ont un problème de timing, à chaque fois que l'un est prêt il y a un événement de la vie de l'autre qui vient tout bouleverser. Par exemple en saison 3, elle le repousse non-stop et au moment où elle commence à s'ouvrir un peu Ava débarque (j'adore la scène où ils sont dans la cuisine et qu'il lui dit qu'il y a quelqu'un dans sa vie, c'est chou de la voir aussi déçu).
Revenir en haut Aller en bas
dinaveg
Premier Regard
Premier Regard
dinaveg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont impatients de savoir   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 2:15

attention spoiler saison 6
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/97/7/3555977dfwnv_1350.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 18:51

moi aussi j'aime bien ce couple et cette séri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:21

sara991 a écrit:
moi aussi j'aime bien ce couple et cette séri

moi au départ j'ai jamais étasi fan et dette saison j'ai vraiment aimé avec le mariage et tout mais l'année prochaine je pense pas regarder y a meme plus Georges Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:28

ué grav

j"aimai bien aussii le couple christina et dereck ^^

ell ma fai trop chialer kan il a quité a l'église Alex et Izzie - Grey's anatomy 610527Alex et Izzie - Grey's anatomy 610527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:30

Christina et Derek!? Tu parles de Mérédith? Waouh j'ai trop de mal à imaginer Christina et Derek ensemble moi xD
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:33

na je me sui tromp le noir et la chinoise
sa fai longtem ke g pu regarder donc je confond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:34

MisaRose a écrit:
Christina et Derek!? Tu parles de Mérédith? Waouh j'ai trop de mal à imaginer Christina et Derek ensemble moi xD


affraid affraid affraid cristina avec dr mamour Alex et Izzie - Grey's anatomy 6561 Alex et Izzie - Grey's anatomy 6561
Revenir en haut Aller en bas
MisaRose
Love since the first time
Love since the first time
MisaRose


Féminin
Nombre de messages : 4628
Age : 30
Localisation : Un petit bled paumé près d'Orléans
Humeur : Do gousha mi doïde
Date d'inscription : 08/01/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:48

Bah tous les goûts sont dans la nature après tout lol!
Enfin moi aussi j'aimais beaucoup Burke et Christina, j'ai été déçue qu'il quitte la série Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 19:58

MisaRose a écrit:
Bah tous les goûts sont dans la nature après tout lol!
Enfin moi aussi j'aimais beaucoup Burke et Christina, j'ai été déçue qu'il quitte la série Sad


moi aussi je pense que cristina se livrer quand meme a lui et leur relation étais intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 21:22

Tiens en parlant de grey's anatomy est ce que quelqu'un sait si la grossesse de Ellen pompeo (meredith) va etre integrer dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 21:38

Sara59 a écrit:
Tiens en parlant de grey's anatomy est ce que quelqu'un sait si la grossesse de Ellen pompeo (meredith) va etre integrer dans la serie

ca étais mentionner plusieurs fois et la créatrice a confirmer que non ca sera pas intégrer et qu'il trouverons de quoi occuper meredith pendant son conger maternité et elle dit que ce sera intéressant de voir comment grey's anatomy est sans meredith et que le personnage de lexie a ce moment sera plus important

Alex et Izzie - Grey's anatomy 886631 Alex et Izzie - Grey's anatomy 886631
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
we're gonna figure this out
we're gonna figure this out
Sara59


Féminin
Nombre de messages : 3795
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Went ou Rob, tout depend de mes envies
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 21:39

oh dommage j'aurai bien aimée un petit bébé mamour
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 22:24

MisaRose a écrit:
Bah tous les goûts sont dans la nature après tout lol!
Enfin moi aussi j'aimais beaucoup Burke et Christina, j'ai été déçue qu'il quitte la série Sad

merci misa rose c burke le non que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy EmptyVen 7 Aoû - 22:31

Sara59 a écrit:
oh dommage j'aurai bien aimée un petit bébé mamour

oaus moi aussi il on intérêt a nous faire un mariage pour se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Izzie - Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Izzie - Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: