MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex et Izzie - Grey's anatomy

Aller en bas 
+9
mariya
samo
Sara59
sara991
dinaveg
nestella
ju'
MisaRose
miliibnb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyVen 26 Fév - 18:29

Amandine a écrit:
Je suis toujours !

Je comprends rien avec Katherine Heigl, elle a adopté un bébé et a tourné un film mais ça fait un bail maintenant ! Je sais pas quand est ce qu'elle va revenir définitivement...

Pour Lexie blonde en fait Shonda Rhimes a twitter qu'elle était blonde à la base ! donc en fait elle est revenue à sa couleur.

j'ai lu quelque part quelle reprendrait le chemin des studios fin février seulement donc pour une diffusion dans la série courant avril... bref, on va la revoir qu'à la fin et j'ai trop peur du truc genre "son dernier épisode avant de mourir parce que son cancer a repris de plus belle". Sad

je sais pas, je trouve qu'il manque une dynamique avec son départ...

rien à voir mais derek en chef de chirurgie, je trouve ça à mourir de rire. ça lui va pas du tout je trouve !

concernant les cheveux de lexie, je trouve qu'elle est vraiment pas mal en blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptySam 27 Fév - 15:20

Merci Sakou
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyDim 28 Fév - 1:01

Avez, vous remarqué que dans le 614 Owen dit mon prénom? Cool certes c'était pas pour un truc très glamour,mais il me connais Cool
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 16:52

Radiez Amaria Sexy Bitch a écrit:
Avez, vous remarqué que dans le 614 Owen dit mon prénom? Cool certes c'était pas pour un truc très glamour,mais il me connais Cool
Suspect

Bref, aparament Izzie revient, j'ai trouvé ça sur Spoiler tv rabbit

Citation :
While Grey’s Anatomy fans have been waiting to hear what’s next for the show, creator and head writer Shonda Rhimes took the liberty to give away some juicy spoilers while at the 41st Annual NAACP Awards on Friday, including what’s in store for Katherine Heigl’s character next time around.

“She’s written into the next script,” Shonda reveals to reporters of Katherine’s stint on the drama after she had taken a short break to tend to her adopted baby, Nayleigh, with husband Josh Kelley.

And knowing that Izzie Stevens, who suffered from an almost lethal bout with cancer this season, is definitely returning, the fate of the Chief of Seattle Grace Hospital is another story.

Par contre, vu la promo, on dirait bien que Lexie est a oilpé dans le lit d'Alex et qu'apparament elle l'attend Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 17:08

Ah oui mdr j'ai vu la promo ! Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 345824 Je crois qu'en plus c'était Meredith au début de la saison 4 ou 5 qui avait déjà supris Lexie à moitié à poil lol Et avec Alex aussi d'ailleurs je crois !

Y'avait des rumeurs de départs de Katherine... mais bon peut être pas alors...
Enfin de toute façon elle est un peu chia*** aussi, ils doivent s'adapter à son planning, elle crache grave sur la série,...

Après elle a vachement de talent et j'adore le personnage d'Izzie donc c'est cool si elle revient ! Puis Izzie mérite carrément mieux là. A part son mariage avec Alex, j'aime pas du tout ses storylines depuis la saison 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 18:29

La fille Sloan c'est une PUTE!!!!!!! Mad comment elle a osé faire sa à Mark?????
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 21:54

ROOOO moi j'ai trouvé que son personnage avait vachement gagné dans la saison 5 !!
et sinon, c'était au début de cette saison que meredith surprend déjà lexie avec alex... nan mais sérieusement, ils peuvent pas se mettre ensemble, leurs noms sont trop commun ça va pas !
je l'avais vu aussi la promo et je arf ! grrrr ! je veux ALEX et IZZIE !!! pourquoi ya que les fans de merder qu'on écoute ???? WHY !!!!!
sinon j'ai pas pugé où owen parle d'amaria ??? et je trouve aussi que la fille de sloane est une vraie garge... enfin remarque comme ça lexie retournera peut être avec lui et laissera alex tranquille.
bon sinon le prochain épisode se focalise sur l'autre beau goss que j'aime bien (mais dont j'arrive vraiment pas à retenir le nom). d'ailleurs, ya eu un épisode cette semaine ? j'ai rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 22:49

Arrête cette nuit j'ai fait un cauchemard avec ce bo goss dont j'arrive pas à retenir le nom non plus !!!

Il m'avait volé ma caméra, je m'étais plainte et après il voulait me tuer Sad

Sinon Izzie j'ai pas aimé qu'elle ait une maladie et j'ai trouvé ça trop long la découverte, trop avec les hallucinations et tout... Mais j'aime quand même le personnage, je trouve qu'elle méritait mieux...

Et oui je veux pas Lexie Alex non plus ! Qu'elle horreur ! Non il faut Alex/Izzie !

Bon après je suis vraiment accro à tout les couples là je trouve qu'ils étaient tous trop bien ! Mais ça fait chier que ce soit Alex et Izzie qui pète. Je l'avais déjà dit mais Mark et Lexie même si je les aime ça m'embête moins...
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 22:54

C'est qui le BG ?? Suspect M'en rapel pas qu'il y ait un BG !!! affraid

Ouais y'a pas eu d'ep cette semaine !! J'étais deg, parce que bon comme je dormais pas a 3h, j'ai mi ABC et là c'était une redif' >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:04

le BG c'est lui (enfin du moins, pour moi, il est tout à fait à mon goût on va dire !)

and his name is JACKSON AVERY !

et ya la blinde de rumeurs qui circulent sur son personnage dans la série (auxquelles je crois pas trop, je trouve ça trop gros je crois).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
$acass
Be safe !
Be safe !
$acass


Féminin
Nombre de messages : 6756
Age : 31
Localisation : Dans la tête d'Amaria ... Gniark ...
Humeur : Fougérienne
Date d'inscription : 23/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:06

Ahhh luiiii !! J'croyais que y'en avait un nouveau xD

C'est quoi cette histoire louche là oh !! Qu'est ce qu'il vont pas inventer les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-sacass.skyrock.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:18

graaaave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:24

Mdr

Je l'aurais pas vu venir en tout cas si c'était vrai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 1 Mar - 23:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 0:28

miliibnb a écrit:
le BG c'est lui (enfin du moins, pour moi, il est tout à fait à mon goût on va dire !)

and his name is JACKSON AVERY !

et ya la blinde de rumeurs qui circulent sur son personnage dans la série (auxquelles je crois pas trop, je trouve ça trop gros je crois).
Spoiler:
Trop d'accord avec toi. C'est trop un beau gosse,tout à fait à mon goût également Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 661878

Laughing Tu le déteste vraiment "l'autre du grand rex" hein?? Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 0:48

nan je le déteste pas, il m'a fait marer dans son sketch, mais j'arrive jamais à me souvenir de son nom. ça rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyMar 2 Mar - 2:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE 615 NE MARCHE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!! Putaiiiiiiiiiiin de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyMer 3 Mar - 23:59

c'est bon t'as trouvé une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 2:19

Laughing m'dame, d'ailleur j'ai regarder et il était nul!
Elles a des grosses fesses Miranda Laughing

Haaaaaaaaaaa Jackson il est trop tro beau.
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 4:08

J'ai lu dans le magazine Public que Katherine quittait la série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 13:26

Ouais j'ai lu ça aussi sur le net.

ça fait un moment que ça traine, et apparemment là ça y'est elle part. En fait elle serait même déjà partie. Donc son dernier épisode à déjà été diffusé :/
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 15:00

WHAAAAAAT ????
NOOOOOON abuser, j'avais lu qu'elle revenait fin février sur le tournage donc début avril sur nos écrans ! putain je suis deg... on a même pas eu de good bye approprié... c'est baclé et je suis méga déçu si c'est vrai !
mes deux couples fétiches qui "meurent" en quelques mois de temps ! putain ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 2:09

bon sur tweeter je faisais un tour sur la page Alex/izzie et tout le monde est dégouté... je crois qu'il va falloire que je m'y fasse ! putain pour une fois que j'aime un ship où c'était pas un "amour interdit" et où yorait pu avoir une belle fin... pffff je suis deg ! si elle se casse je sais pas, mais j'aimerai la revoir au moins dans un épisode qu'on est une belle fin. putain je suis frustrée là !
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 1:54

bon je viens de voir l'épisode de la semaine dernière (pas celui de cette semaine, j'en ai un de retard).

ça allait mais je sais pas, il manque quelque chose. ya des fois j'explose de rire et là on va dire que depuis plusieurs épisodes, ça me fait juste sourire.
sinon, j'avais lu une fois dans un magazine que teddie et arizona avait été engagées pour "remplacer" respectivement meredith et izzie et c'est vrai qu'au final leur personnage sont assez similaires. arizona c'est l'optimisme et la joie de vivre comme izzie et teddie, même si on la connait pas encore, elle a l'air "dark and twisty" notamment à cause de ses sentiments pour owen qui vont que dans un seul sens.

ah et sinon, j'ai eu trop un pincement au coeur de voir lexie pleurer à la fin. ya pasrfois un temps entre la fin d'une relation et le fait de réaliser que c'est vraiment fini. j'était super touchée !

ah et sinon je trouve que cet épisode tournait beaucoup autour des titulaires et pas des masses autour des résidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alex et Izzie - Grey's anatomy   Alex et Izzie - Grey's anatomy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et Izzie - Grey's anatomy
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Izzie - Grey's anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: LE SALON DE DISCUSSION :: When a man loves a woman...-
Sauter vers: