MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Wayne Callies (photos)

Aller en bas 
+29
samo
MisaRose
brook
gaby
Gossip-girl17
sara991
isaxxxx
Bichette, la terreur
HANANE
alias
sara992
karim
amandine21
ladykiller
Radiez Amaria Sexy Bitch
minnie90
Starbuck
miliibnb
cend17
ion_ion
$acass
poupinette444
Love-MiSa-Love
IsLeMMe
dana
nestella
Sara59
angie-nina
tinkerbel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 23:17

moi je comprenais les mots mais j'arrivais pas à les assembler en phrases, même là de voir la phrase écrite en anglais je pigeais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 20:47



bon faut s'accrocher... j'attend que quelqu'un traduise....
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:35

vite fait parce qu'il y a quand même 10 min d'itv.
donc les gars qui lui parlent ne connaissent pas PB (donc ils pigent pas grand chose) ils débutent la conversation pas sa supposée tête coupée, tout le monde le croyais. elledit que dans prison break tout n'est pas ultra réel, c'est supposé être surprenant et les fans ont commencé à faire du bruit et ils l'ont ramené.

elle raconte après son rôle en tant que sara tancredi, le docteur de Fox River. les journalistes croient que c'est les prisonniers de fox river qui lui ont coupé la tête (putain je trouve que quand t'itv quelqu'un tu fais un minimum de recherches pour pas avoir l'air con). elle leur dit évidemment que non, elle leur explique que ces gars sont ses amis maintenant, et l'un d'entre eux l'amour de sa vie (là eux sont tout étonnés... faut dire s'il croyait que mike lui avait coupé la tête c'est pas étonnant).

ensuite ils annoncent l'arrivée de la nouvelle saison en septembre et demandent ce à quoi les fans peuvent s'attendre pour cette saison. elle raconte qu'ils réinventent le show à chaque saison et cette saison ils ont arrêtés de courir, c'est à propos de rester et se battre.

ensuite l'un des journalistes lui demande si c'est flateur qu'il y ait des sites pour sauver sara tancredi (et l'autre n'en revient pas que ça existe)... OMG ils prennent leurs sources sur wikipédia ! looool ! elle leur répond que pour elle c'était fini, mais les fans ont fait tellement de bruit que les produceturs ont trouvé plus simple de la remettre dans la série que de rester faché avec eux. elle raconte que c'est super surtout que maintenant grâce à internet, c'est un phénomène qui devient international parce que des gens d'autres pays peuvent participer.

ils lui disent "bon tu t'es marié en 2002, est-ce que tu l'ais toujours ?" (putain et votre boulot de recherches bordel !!!), elle leur dit que oui, ils lui posent des questions sur le fait que son mari fasse des arts martiaux et donc elle raconte qu'il ne pratiquent pas mais qu'ils regardent beaucoup de compet ensemble (on s'en fout un peu, c'est quoi cette question de toute façon ??), toujours aussi intéressant ils lui demandent qui est son combatant (j'arrive pas à traduire fighter c'est débile) préféré, elle parle d'un gars à la retraite dont j'ai pas saisi le nom.... bon après ils parlent de gars que je connais pas toujours sur le même sujet (c'est passionant Neutral ), puis ils parlent du superball....

un des journalistes lui dit que maintenant il va programmer son TiVo pour qu'il enregistre prison break chaque lundi et l'autre dit qu'il croit que sa femme regarde autre chose ce jour là (on s'en fout) et le premier journaliste s'excuse auprès de sarah, ils lui demandent contre quelle série ils se battent "grey's anatomy?", sara ne sait pas parce qu'elle croit que prison break cette année est diffusée une heure plus tard que l'année d'avant, le deuxième journaliste dit qu'ils doivent être contre gossip girl, le premier se fout de sa gueule.

ils lui disent merci, elle les remercie à son tour et leur dit qu'elle les verra peut être à un combat en janvier.

voilààààà.
bon je crois que j'ai rarement vu une itv aussi pourrie. la pauvre elle doit se demander ce qu'elle fout là.
en tout merci cend ça m'a fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:46

j'avou tu a raiison mili
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:51

c'est clair que c'est pourrie, tellement qu'on dirait qu'ils ont fait exprés, on peut pas ne rien savoir du tout sur Prison Break quand tout le monde en parle, ou alors ces mecs la ont hibernés pendant 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:53

ouais ne pas regarder je veux bien, mais ne pas connaître le concept d'une série comme PB j'ai du mal. je regarde pas lost, ou gossip girl, ou heroes mais je connais le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:55

Merci Cend et Mili pour cette itv et Mili pour le résumé !

Les journalistes sont pourris !!!

Et puré que j'aime Sarah !!!!! Elle réagit trop bien !!! Dire à la fin on se verra à un combat ou quoi, en sport on dirait "c'est fair-play" loool !!!
Elle aurait pu être sèche, méchante ou quoi mais non...

Je l'avais jamais entendu cette interview promo de la saison 4...
Alala ça me fait penser que à cette époque l'an dernier c'était trop bien, les 1ères promo commençaient à tomber, on savait que Sarah revenait, plein de nouvelles scènes MiSa aller s'offrir à nous...Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 457795


Dernière édition par Amandine le Lun 6 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 23:03

ouais au moins le concept c'est le strict minimun...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 0:53

en fait j'a icru que c'était un canulard téléphonique au début...

Elle est diplomate notre Sarah lol!
mais je suis sure qu'elle en pense pas moins....

(bon je l'ai chopé sur STGD vous savez le site pour faire revenir Sara lol! )
Revenir en haut Aller en bas
isaxxxx
Désir
Désir
isaxxxx


Féminin
Nombre de messages : 646
Humeur : ralala ces scénaristes =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyMer 8 Juil - 16:22

Les mecs qui font l'itv ne peuvent meme pas aller sur wikipedia lire le résumé de priosn break, ou au moins la page sur Sara tancredi...
ya un an on attendait avc impatience le 1er septembre , ou il y a eu les 2 poremirds épisodes de la s4 diffusés...a le temps passe vite ( mode nostalgique)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyJeu 9 Juil - 20:56

mode nostalgie aussi !
putain comment j'étais excitée la veille du premier épisode ! c'était le carnage ! personne avait le droit de m'appeler et j'ai pas des masses dormi au final !
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 22:59

vu sur Stgd :
Citation :
This journalist @ ioncinema.com posted this little tidbit about upcoming movie screenings @ the Toronto International Film Festival...

"In international world premieres I'm expecting to see..... Benoit Philippon's shot on Canadian turf Lullaby for Pi"

I hope that Lullaby for pi gets it's international premiere at the festival and that we get to see SWC on the red carpet!!
The
indie flick sounds pretty darn good so far doesn't it?? Do you think
it'll get it's premiere @ the TIFF's and that SWC will be there?? BTW,
the TIFF festival is on September 19 2009 according to their website...

bon je connais pas ce festival... mais si on a de belles photos de notre Sarah, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:02

ah moi aussi j'espère qu'on aura des photos d'elle, ca fait trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:30

ui c'est vrai que sa fait longtem qu'on a pa u de nouvell tof d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:44

merci cend pour l'info , elle me manque ma sarah Sad
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:50

ladykiller a écrit:
merci cend pour l'info , elle me manque ma sarah Sad
moi aussi... Sarahhhhh accepte un contrat, un autre rôle dans NYUS par exemple lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 4:43

une petite news de Sarah elle devrait représenter une marque de vétements en compagnie d'un autre acteur de PB : Williams Fichtner ( alias Mahone )

Spoiler:

source stgd

Bon j'aurai préféré qu'elle fasse ça avec Went lol mais au moins on aura des nouvelles tof d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 13:46

Ouais ça aurait été trooooooooooooop bien avec Went !! Ils sont vraiment harmonieux tout les 2 !

Mais bon c'est classe aussi avec William Fichtner !

Je crois que y'a déjà une photo qu'on avait vu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 14:20

oui c'est surement pour cette marque qu'il ont fait cette tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 14:26

Ahhhhhhhhhhh ca fit trop plaisir d'avoir une tite news d'elle. hâte de voir les photos. Merci LK.
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 15:00

merci pour la news je l'ai vu hier vers 1h du mat j'ai hate d'avoir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyDim 2 Aoû - 18:49

merci lk pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 16:36

ahhh ça c'est une news !
c'est génial !

vivement d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
brook
Complicité
Complicité
brook


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 01/08/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 18:30

ah super

merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 EmptyLun 3 Aoû - 18:40

tro bell ta ban brook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies (photos)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah dans The Walking Dead
» Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide
» "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: