MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sarah Wayne Callies (photos)

Aller en bas 
+29
samo
MisaRose
brook
gaby
Gossip-girl17
sara991
isaxxxx
Bichette, la terreur
HANANE
alias
sara992
karim
amandine21
ladykiller
Radiez Amaria Sexy Bitch
minnie90
Starbuck
miliibnb
cend17
ion_ion
$acass
poupinette444
Love-MiSa-Love
IsLeMMe
dana
nestella
Sara59
angie-nina
tinkerbel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptySam 10 Oct - 20:07

dana a écrit:
Mais qu'elle est belle Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795

Oui c'est clair Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptySam 10 Oct - 23:05

je suis comme je suis Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 20:03

PHOTOS WILLIAM ET SARAH

J'aime !!!!!

Y'en a que j'avais pas vu ! Et elles sont magnifiques !! Ils sont beaux tout les deux !!

Celle où elle est allongée, accoudée sur le canapé notamment je l'avais pas vue et je la trouve super belle !

Pourquoi elle fait pas ça avec Went ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 21:35

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super belle photo

merci beaucoup amandine oui c'est clair sa saurait trop bien avec went ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 23:31

Citation :
Pourquoi elle fait pas ça avec Went ?
pour pas qu'on voir leur amour passionnel au grand jour ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 1:50

Wouaw ca fait trop plaisir de revoir ces tofs et des nouvelles, elle est trop belle... Mais je veux du neuf moi Merci Diiiiiiiiiine...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 2:11

miliibnb a écrit:
Citation :
Pourquoi elle fait pas ça avec Went ?
pour pas qu'on voir leur amour passionnel au grand jour ! Rolling Eyes

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 345824 C'est ça ! Mais bon Ethan (MJ) un jour il va commencer à parler et il dira bien qui sont ses parents...^^

Roooh je viens de voir que le film dans lequel elle avait joué : Bittersweet, en fait c'est pas un court métrage ! c'est un film d'1h15 !
Donc je l'ai pas vu en entier !
Je sais pas par contre si Sarah est dans plus que les extraits que j'ai vu ou pas...
J'étais tellement persuader que c'était un court métrage !
En tout cas ce que j'en ai vu je le trouve horrible mais j'aime, j'aimerais le voir en entier. Puis Sarah joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyVen 4 Déc - 15:40

merci pour ces belles tof Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795 , elle me manque ma sarah Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 15 Déc - 23:22

Nouvelle interview pour un magasine italien.

Pas de date mais vu les réponse, après PB.

Even if Prison break is not a Medical Drama, doctor Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) is one of the most 15 beloved doctors of television according to Tv Guide.
The exit of her character (following the actress pregnancy) unleashed the viewers anger who protested against the writers choice and put the ratings in danger until the doctor
went back to her place beside Michael Scofield. The fugitive, played by Wentworth Miller, seemed lost without her.
And even our meeting in Los Angeles with the cast took place with Wentworth and Sarah together.
Both were shy and calm, they seem the perfect couple to keep the tension of the story.
It's not a surprise then that the writers switch they roles to give the fans the ultimate twist: The last escape in: "The final break.


"When you decided to come back did you know about the ending?

Absolutely not. I'm not the right person to ask for predictions. I always say the wrong thing and I make the fans angry even if I don't want to. I've always thought about Sara's future whising her some moments of peace. She never had some peace and she deserves it.
I hoped that one day she would have never looked behind her back again. Let's say this: a couple of week of relax before starting to get bored.
At the same time I've always had the feeling that it would have been difficult to let both Sara and Michael alive.

What do you think of her relationship with Michael?

He is the only reason that keep her alive because she has nobody else. And as we saw in her past, she is not the type of woman who likes the routine, she likes someone who shake her and Michael is the guy. Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 402775

What was the fan role in Sara's return?

They are the reason of my coming back actually. It was omething unexpected and I was touched and impressed. At first I was too busy with my child to realize that, but when I saw what the fans did for me I couldn't ignore it.
As an actress it's amazing to see how the fans are connected to you and the things they would do to see your character back on set. They convinced FOX to bring me back.
Isn't it amazing?

How do they react when they meet you?


I went to Europe during the 7th month of pregnancy and everybody looked at my belly and not at me. Here in America 99 times on 100 they don't recognize me and if I'm with Wentworth they ask me to take pictures.
Sometimes they just tell me they love the show and walk away before I can answer. The anonymity is a blessing.

How could you found a balance between the baby and your career?

When I'm at home I'm totally absorbed by my child and I don't think about work. At the same time when I'm on set I'm focused on my job but sometimes is difficul to stay away from the baby.

How did you lived the last season?

I wondered how could you still love a person after all these tragedies.
How could Sara break her boundaries to let Michael into her inner self ?
Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 402775 (on se pose tous la question...)
It was a challenge for the whole year and I found it interesting.

What is the best memory of this adventure?


I loved shoting in Chicago. I have still in my mind the sun rising on Joliet Prison. We used to wake up at 3 in the morning to shoot at 5.

What did you miss during the years of Prison Break?


The theatre. I'm grateful to the creative crew of the show but I missed the liberty you have when you are in theatre.

Is there something you'd to differently?


Yes(she laughs). I regret that I didn't tell my mother about the head in the box. She called from the Hawaii and she was hysterical.

Traduction en anglais :
http://michaelandsarah.forumfree.it

Source

J'ai essayé de traduire mais j'y arrivais pas parfaitement même si j'ai tout compris donc ça m'a énervé lol

Et elle dit rien de nouveau, rien sur un nouveau projet

Sur MiSa en vrac :

- Elle dit que le challenge de la saison c'était comment après tant de tragédie Sara pouvait laisser tomber ses barrière et laisser Michael entrer dans son moi intérieur lol (je sais vraiment pas comment le traduire). Et elle trouvait ça intéressant.
- Qu'elle aurait aimé que Sara connaisse un moment de paix mais qu'en même temps elle a toujours penser que ça serait difficile de garder les deux Michael et Sara vivant.
- Que Sara aime pas la routine, qu'il lui faut quelqu'un qui la "secoue" et que Michael et le gars pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 16 Déc - 1:47

Ah merci diine pour cet interview... et pour la petite trad...
J'aime aussi cette phrase trés vraie, en plus de celles que tu as cité en gras "He is the only reason that keep her alive because she has nobody else"
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Bichette, la terreur
La rose et la vengeance
La rose et la vengeance
Bichette, la terreur


Nombre de messages : 1938
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyDim 20 Déc - 19:34

En ce moment y a que dalle sur Sarah mais j'ai trouvé quand même une photo du film : Lullaby for Pi

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 7mp25i8kkyip4h7dyvq.th
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptySam 26 Déc - 19:19

Je suis tombée sur cette itv de sarah que j'avais jamais vu avant et je me demandais si quelqu'un pouvait me dire en gros ce qui fait tant rire Sara ... Merci



Des interview de Sarah et William !

Elle parle de Lullaby for Pi un peu...

Je pense que les petits bouts d'itv ont été fait quand tous les 2 ont fait la campagne, elle a des tenues et coiffure différentes à chaque fois mais je sais pas si je reconnais des tenues des photos ou pas. Donc sinon c'était sur le tournage de Lullaby for Pi.

Elle est trop belle !!!! Elle me manque...


Dernière édition par Amandine le Mar 19 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 17:43

Merci LK Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Affraid Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Affraid ellle et trop belle magnifique

elle me manque aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 21:16

un gros merci Dine Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_cheers , " you made my day " Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_biggrin sa fait trop plaizzzzz de la revoir & toujours aussi magnifique en plus Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795 j'ai hate de la voir dans son nouveau film parce qu'elle me manque ma sarah Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 21:30

une autre pic de notre tite Sarah Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Sarahwillycandid
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 23:23

pareil les filles, you made my day !!!
merciiiii !
Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795

i miss her !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 23:25

Elle est super belle, toujours aussi naturelle dans ses atitudes !
et william je suis fan ! c'est la classe ce montage !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 23:53

super belle OMG sa fait trop plaiisiir de la revoiir mercii beaucoup LK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 0:36

J'adore qu'elle soit toujours reconnaissante que les fans l'ai ramener Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 457795

Puis je sais pas elle fait vraiment saine, elle est belle, drôle, intelligente...

Et au fait vous vous souvenez du trailer qu'on avez vu où les stars racontait leur accouchement ? Et dont Sarah faisait partie ?

Ben je suis allé sur le site aujourd'hui ils postent 1 interview toute les 4 semaines. y'a Cindy Crawford et Alison Hannigan qui sont passé pour l'instant, j'ai aucune idée de l'ordre de passage par contre...

Mais je me suis inscrite à la Newsletter donc normalement quand y'aura celle de Sarah je le serais.

Et en fait c'est à la suite d'un film sur le business de l'accouchement dans les hôpitaux que y'a eu ces interviews.

Je pris pour que dans l'itv elle prononce Keala ! je trouve ça beau à l'écrit comme prénom mais je sais pas si j'ai la bonne prononciation lol


Dernière édition par Amandine le Mer 20 Jan - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 0:40

je l'avais vu quelque part la prononciation... je m'en souviens plus.
Sinon, what, alison hannigan a eu un bébé ??? quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 0:44

Oui lol ça doit faire quelque mois, 1 an, je sais pas , elle était pas dans les épisodes d'How I Met Your Mother pendant quelques temps lol

Et apparemment après avoir vu le film elle a décidé d'accoucher chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 1:00

Amandine a écrit:


Et au fait vous vous souvenez du trailer qu'on avez vu où les stars racontait leur accouchement ? Et dont Sarah faisait partie ?


oui c'est cette vid je crois Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_scratch

Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 1:03

miliibnb a écrit:
je l'avais vu quelque part la prononciation... je m'en souviens plus.
Sinon, what, alison hannigan a eu un bébé ??? quand ???

roooo tu regardes pas les sites people toi, parce qu'on le voyait tout le temps partout !

j'te cherche ça !!!

putain elle a accouché chez elle SWC ? Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_pale Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_pale Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_pale Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Affraid Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Affraid Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupinette444
Gretchen is alive...
Gretchen is alive...
poupinette444


Féminin
Nombre de messages : 6846
Localisation : dtc
Date d'inscription : 24/12/2008

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 EmptyMer 20 Jan - 1:06

Elle est bien "grassouillette" la ptite Satyana :
http://www.purepeople.com/media/alyson-hannigan-son-epoux-alexis_m268993

Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Icon_lol

et pour Sarah Michelle Gellar, tu sais aussi qu'elle a eu une fille ?? Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Wayne Callies (photos)   Sarah Wayne Callies (photos) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Wayne Callies (photos)
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah dans The Walking Dead
» Sarah dans NYUS [Epi 4x17] Poussée au suicide
» "Went is Sarah's Cupcake" Creas (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: