MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au coeur de l'enfer pas réellement

Aller en bas 
+2
ninette49
as
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:36

Quand la cours est fini Michael regagne se cellule où Sucre lui fait part de sa mésaventure avec Abruzzi et Bagwel.
-M:Tu penses donc qu'on devrait demander le quartier protégé?
-Su:Toi oui, moi sa va ils me feront rien si t'es plus dans ma cellule.
-M:D'accord alors je demanderai a pope demain.
-Su:Non gueule d'ange, le plutôt sera le mieux demande a aller le voir.
-M:Si tu veux, je demandes pour toi?
-Su:Euh, oui je veux bien je me sentirais peu t être mieux.
-M:Okay.
Michael se met contre les bareaux de sa cellule et appelle un gardien.
-G:Que se passe t il?
-M:J'aimerai voir le Pope svp, c'est urgent.
-G:D'accord suis moi.
Une fois chez le Pope:
-H:Michael qu'est ce que vous voulez?
-M:Disons que moi ainsi que mon co-détenu Fernando Sucre nous voulons être transférer au quartier protégé.
-H:Et je peux savoir pourquoi?
-M:Bien sur, deux détenus nous menacent.
-H:Qui sont ils?
-M:Ca je dit pas.
-H:D'accord les gardiens vont se charger de vous emmenez au quartier protégé.
-M:Merci monsieur le directeur.
-H:Le docteur Tancredi viendra vous voir tous les jours pour votre diabète.
-M:D'accord monsieur au revoir.
-H:De rien, au revoir.
Le Popd parle 5 minutes avec Bellick pour qu'il emmène les deux détenus en cellule.
Michael et Sucre se retrouvent alors en quartier protégé, la cellule a côté.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:40

Au quartier protégé il y avait des victimes de viols, mais eux au moins n'étaient pas dangereux. C'est un par cellule, et Michael pourrait manger avec son frère, et oui pendant les heures de repas les portes des cellules s'ouvrent et chacun mangent avec qui il veut, le tout surveiller par deux gardiens. Michael est dans sa cellule quand la porte de sa cellule s'ouvre sur le docteur Tancredi.
-M:Il y a un problème?
-S:Non pas du tout.
La porte se referme derrière Sara, se retrouvant tous les deux dans une si petite pièce.
-M:Qu'est ce qui se passe?
-S:Rien c'est juste Pope il veut savoir qui t'as menacé?
-M:Demandes a Sucre ils m'ont menacé par Sucre et en on profité pour le menacer aussi.
-S:Arrêtes tu sais très bien qui te menaces!
-M:Oui mais j'ai dit a Pope que je dirai rien.
-S:Alors je peux y aller.
-M:Attends Sara.
Michael se lève, il tient Sara par la main:Je suis désolé de ne pas puvoir tout te dire, mais c'est mieux comme ça en attendant ma sortie.
-S:Oui. Sara avait prononcé sce mot d'une toute petite voix.
Michael l'embrasse et quand il casse le baiser lui dit un je t'aime.
-S:Je t'aime aussi Michael mais là je dois partir. Au revoir.
-M:Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 0:32

Sara s'en va lui fait un sourire, le gardien laisse la porte ouverte.
-G:repas!
Les détenus sortent la plupart sont jeunes, Michael regarde chaque détenu sortir et enfin voit son frère qui lui sourit automatiquement.
-G:Vous restez devant vos cellules jusqu'à se qu'on apporte votre repas ensuite vous manger où vous voulez.
Les repas sont distribués, et Michael dit a Linc et Sucre de venir avec lui. Ils rentrent tous les trois dans cette petite cellule, mais ils s'y sentent bien, entre amis, avec des visages familiers.
-Su:Alors la doc est venue te voir?
-M:Oui Pope l'a envoyé pour savoir qui m'avais menacé, mais si elle a rien de moi, elle a rien de toi, donc elle est pas venue te voir.
-L:Michael t'a dis?
-Su:de quoi?
-M:Linc arrête!
-L:La doc et Michael, on va dire qu'ils ont plus qu'une relation médecin-patient.
-Su:Tu veux dire ils sont ensemble?
-M:J'arrêtes tout de suite, on a décidé qu'on sera ensemble une fois que je serais sorti.
-L:C'est cool, en plus sa se voit que vous êtes vraiment amoureux.
-M:Linc arrêtes tout de suite, personne doit le savoir, et toi comment va Véronica?
-Su:Attends attends Véronica c'est pas censé être votre avocate ou je sais pas quoi?
-M:Si mais Linc et elle ont eu une histoire d'amour au lycée, et y a pas longtemps bah c'est reparti.
-Su:Oh Linc t'es un séducteur!
-L:Arrêtes parce que toi avec Maricruz!
-Su:Oui et bah je vais vous dire je suis raide dingue de cette femme, je suis fou amoureux d'elle, c'est la femme de ma vie!
-M:C'est bon on avait déjà compris y a longtemps.
-Su:Je sais mais je suis obligé de parler de Maricruz c'est la seule chose de bien que j'ai.
-L:Et oui, moi c'est pareil pour Véro.
-M:Sympa pour moi!
-L:Je rigole c'était fait exprès.
-G:Bon tout le monde retourne en cellule!!
Lincoln et Sucre retournent, Michael les regardent avec un sourire.
-Su:La prochaine fois c'est chez moi!!!
Tous les trois rigolent.
Les portes se referment les laissant dans leur solitude.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 2:04

Aujourd'hui Lincoln Burrows sort de prison, aujourd'hui la seule chose que Michael Scofield voulait va être réalisé, aujourd'hui est un notre jour.
Lincoln est dans sa cellule.
-G:Le déluge allez, aujourd'hui tu sors!
Le gardien le fait sortir de sa cellule, s'arrête dans le couloir et fait sortir Michael.
-M:T'es enfin libre.
-L:Trois ans foutu en l'air.
-M:Tu vas pouvoir te rattraper.
Tous les trois marchent jusqu'à dans une pièce, où il ya juste une table et quatre chaises et une vitre par ou les gardiens observent les détenus.
Le gardien sort laissant les deux frères ensembles, mais Deux minutes après le Pope arrive.
-H:Lincoln, votre avocate est là, ainsi que le docteur et le gouverneur Tancredi. L'avocat que le gouverneur est ici aussi et votre père.
-L:Faites les tous entrez alors!
Véronica suivit de quelqu'un, se quelqu'un rend Lincoln joyeux d'un seul coup.
-L:Lj!!
-Lj:Papa!
Lincoln prend son fils dans ses bras et ensuite Véro. C'est a ce moment que le docteur rentre.
-S:Bonjour tout le monde, ma présence ici est juste pour signer deux, trois papiers comme quoi vous êtes en bonne santé Lincoln.
Michael regarde Sara, il faut que j'arrête son père va venir faut que je reste calme. Enfin le gouverneur et l'avocat entrent.
-F:Monsieur Scofield, ravis de vous revoir.
-M:C'est réciproque.
Le gouverneur voit que Michael essai de rester concentré mais touts les dix secondes regarde en direction de Sara. L'avocat sert la main de Michael:
Bonjour, je m'appelle Tom.
-M:Oui bonjour vous êtes le cousin de Sara c'est ça?
-T:Effectivement comment le savez vous?
-M:EUh je sais plus si c'est...
-T:ca n'a pas d'importance.
Le gouverneur avait déjà dit bonjpur a Lincoln quand Tom alla se présenter.
-F:Alors Lincoln Burrows vous êtes libre, Sara a signé les derniers habits, vous avez plus que a vous changez.
-L:Avant je veux dire merci a Michael qui me soutient depuis le début, ensuite a Véronica qui a repris l'affaire, au docteur, a Sara quoi qui a paré a son père, au gouverneur d'avoir cru en mon frère et enfin a Tom. Tout le monde était content, Sara se dirigea vers Michael sous les regards des autres, tout le monde était au corant sauf Tom, mais c'était interdis tant que Michael était en prison. Ils étaient un peu éloigné de l'autre groupe.
-S:Ca y est c'est fini, enfin toi encore une semaine.
-M:Oui mais sa devrait aller.
-S:Michael, voila, on devrait mettre de la distanceentre nous en attendant que tu sortes, a chaque fois que je me retrouve avec toi j'ai envie de...de...enfin bref, et ici c'est mon lieu de travail et si Pope l'apprend je peux lui dire adieu.
-M:Je veux bien essayer mais je te promets rien, c'est toujours si tentant.
-S:Merci Michael.
-M: C'est qui devrait te dire merci une fois de plus, alors merci Sara.
Tous les deux se regardent intensément dans les yeux.
-F:Escusez moi mais Lincoln s'en va.
Michael et Sara rigolent de la gêne du gouverneur.
-M:Bon bah Linc rentre bien, prends soins toi pendant une semaine après je serai là.
-L:T'inquiètes pas pour moi mais pour toi t'es toujours en taule.
Les deux frères s'enlacent, Michael dit au revoir a Lj et Véro, et se retrouve seul avec Sara et son père.
-F:Jeune homme il faut qu'on pare de vous et ma fille.

Voila j'ai pas écrit bcp aujourd8 alors je vous ai mi une longue suite.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 10:36

au moins ils sont en sécurité au quartier protégé, puis une semaine ça passe vite.

sucre est toujours aussi curieux mais dés qu'on parle de marycruz là il est sur une notre planète, il est trop drôle.

Lincoln est enfin sorti, il va pouvoir profité de Lj et Véro, ça va pas l'empecher d'etre inquiet pour mike jusqu'à ce qu'il sorte.

sara a raison de vouloir mettre des distances, c'est pas le moment de se faire prendre si prés du but même si dans les cellules du quatier protégé apparement y a pas de fenetre.

Attention premiere discussion sérieuse entre papa tancredi et son gendre, c'est le côté protecteur du père qui ressort, ça risque d'étre drôle!
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 16:10

suite:

-F:jeune homme il faut qu'on parle de vous et ma fille.
Michael est étonné, il avale difficilement sa salive, il regarde Sara qui secoue la tête désespérée.
-M:D'accord.
-S:Papa c'est totalement inutile de nous faire si c'est ça que tu comptes faire.
Le directeur rentre.
-H:Excusez moi, mais que faites vous?
-F:Je dois parler a ces deux jeunes gens a propos de deux, trois trucs.
-H:Oh d'accord je vous laisse.
Pope esr un peu surpris.
-F:Sara tu me dits que sa sert a rien que je vous fasse la morale! Mais qu'est ce qu tu racontes, bien sur que si je dois vous faire la morale, c'est un détenu et a ce que je sache vous avez une relation plus que médecin-patient!
-M:Ne vous en prenez pas a Sara c'est de ma faute! Sans s'en rendre compte Michael avait haussé le ton.
-F:Ah oui, mais je vous signale que Sara y est pour quelque chose, après tout dans un couple on est deux.
-S:Qu'est ce que t'en sais papa, tu laissais jamais maman dire son avis a se que je savhe!
-F:On parle pas de ça! On parle de la bêtise que tu es en train de faire.
-M:Monsieur avant d'arriver ici, j'avais un bon métier, je ne suis pas bête, et je ne suis pas dangereux loin de là, sinon votre fille, je pense serait déjà morte. Michael avait repris son calme.
-F:Oui mais vous êtes arrivé ici et c'est strictement interdit d'avoir une liaison avec un détenu, ma fille pourrait être renvoyé.
-S:Papa c'est pour ça que avec Michael on en a parlé et qu'on attendrait qu'il soit sortie pour être ensemble.
-F:Oui mais la tentation est forte aussi, ça se voit quand on vous regarde, alors le mieux c'est que ça soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de Michael a l'infirmerie.
-S:Hors de question! On sait se tenir quand même!
-F:Je vois impossible de vous résonnez je vais vous laissez en discuter, je vous laisse cinq minutes.
Le gouverneur sort laissant Michael et Sara seuls sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:25

-S:J'y crois pas qu'il ma fasse ça, il nous prend pour qui, c'est vrai en plus on vient d'en discuter!
-M:Sara garde ton calme, on a pas besoin de discuter, on peut discuter viens on va s'asseoir.
-S:Oui t'as raison.
Michael et Sara discutaient de tout et de rien, au bout de cinq minutes le gouverneur rentra, il les avait observer, mais n'avait pas pu entendre leur conversation.
-F:Sara j'espère que tu as décidé que ça soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de Michael.
-M:En fait monsieur nous n'avons pas parlé de ça, mais bien d'autres choses, voila Sara et moi sommes tout a fait capable de se tenir a carreaux, vous avez même pu l'observez surement avec un Pope curieux. Alors Sara s'occupera de moi jusq'à ma sortie que vous le vouliez ou non.
-S:Papa voila, j'aime Michael, et c'est réciproque alors je dois le voir tous les jours a moins que tu veuilles que je déprime?
-F:Non pas du tout, Michael une fois sortie on discutera pour parler de vous, quel genre d'homme vous êtes, je ne dit pas que vous êtes un méchant psychopathe, mais depuis quelques temps je suis souvent derrière ma fille, elle vous parlera de ça plus tard.
-S:T'aurais pu te retenir!
Sara aviat bien compris que son père avait fait allusion a ses problèmes de drogues, c'était du passé, mais son père lui en voulait beaucoup.
-F:Je dois vous laissez maintenant, soyez discrets.
-M-S:Au revoir.
Le gouverneur sort en disant a un gardien qu'il en avait fini, mais Sara peu t être pas. Michael restait assis sur sa chaise en face de Sara, qu'il observait amoureusement, Sara faisait exactement la même chose quand Pope entra.
-H:Et bah je ne vous pensais pas aussi bavarre monsieur Scofield.
Nous les trois rigolèrent.
-H:Je suis désolé mais vous allez devoir retournez en cellule.
Michael et Sara se lèvent.
-H:Je peux savoir de quoi il vous parlait?
-S:C'est privé.
-H:Oh mais je sais garder un secret!
-M:En tant que directeur j'ai du mal a vous croire. Moi j'y vais au revoir Sara, monsieur le directeur.
-H-S:Au revoir Michael.
Michael retourne en cellule cette fois sans Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:26

Je suis un peu déçu par les deux dernières suite je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 1:24

Quand Michael retourne en cellule, c'est l'heure du repas, Sucre vint dans sa cellule.
-Su:Alors ton frère est enfin libre! C'est génial!
-M:Ouais, j'espère il fera plus de conneries.
-Su:C'est sur faudrait pas que tu te fasses enfermés deux fois pour lui!
-M:Si c'était a refaire, je refais exactement pareil.
Michael regarde le mur.
-M:Mais j'ai gâché ma vie, j'ai fait ça pour mon frère et au final j'ai perdu beaucoup.
-Su:Oui mais t'as trouvé mieux, l'amour.
-M:Et j'en suis très heureux, j'aurais préféré la rencontré ailleurs.
-Su:Mais une fois dehors vous serez ensemble.
-M:Oui sa fait un point positif. Deuxième point positif Lincoln et moi sommes de nouveau proches.
-Su:Tu vois ta nouvelle vie va bien commencer quand même deux points positifs c'est pas mal.
-M:Merci Fernando d'être là a me remonter le moral.
-Su:Pas de quoi.
-G:Le repas est fini en cellule.
Sucre regagne sa cellule, et Michael lui est absorbé par ses pensées qui dérivent vers.....Sara. Elle viendrai le voir dans l'après midi il attendait que ça; sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 11:37

non mais là pap tancredi s'énerve un peu parce que c'est pas facile d'accepter que sa fille sorte avec un détenu qui est aussi son patient

mais quand mike sera libre et qu'il va apprendre à le connaître, il va l'aimer c'est sur!!

Quelle idée il a eu la de ne plus vouloir que sara fasse ses visites a mike pendant le reste de la semaine, c'est de la vrai torture pour eux.

Ah heureusement que sucre est là pour remonter le moral de Mike, il a raison sucre sa vie ne peut qu'être plus belle à l'extérieur famille au complet et amour!! Tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 17:59

Michael est assis sur son lit, la tête dans ses mains, les coudes contre les genoux, il attend qu'une chose la visite de Sara, elle devrai plus tarder.
-S:Non merci capitaine Bellick.
-B:Vous êtes sure vous voulez pas venir dîner avec moi ce soir?
Michael commençait a vraiment détester de type, si il s'approche de sa Sara, il finira bien mal ce Bellick.
-B:Bon très bien c'est quel détenu que vous venez voir déjà?
-S:Michael Scofield. Sara commençait sérieusement a être sur les nerfs.
-B:Bon bah voila je vous ouvre, vous pouvez y aller.
-S:Merci laissez nous svp.
-B:Comme vous voudrez.
Bellick referme derrière Sara qui regardait Michael qui n'avait pas bougé.
-S:Sa na va pas?
-M:Si c'est juste que j'ai un peu mal au crâne, rien d'important.
Sara s'assied a côté de lui.
-S:Je suis désolée pour la conduite de mon père.Sara dit ça en posant sa main sur la cuisse de Michael.
-M:C'est pas de ta faute, j'aurais du m'y attendre quand il m'a parlé la dernière fois.
-S:Bref, je ne te fais pas de piqûre sa sert a rien.
-M:Oui mais on peut discuter un peu.
-S:Bien sur.
-M:Je suis content, Lincoln est sorti, et toi tu es toujours là pour moi, tu sais je n'ai jamais été autant amoureux.
Michael regarde sara qui a la tête baissé toujours la main sur la cuisse de Michael.
-S:Pareil pour moi.
-M:Sucre m'a remonté le moral.
-S:Ah oui et pourquoi?
-M:Je n'étais pas très bien, je pensai que ma vie était gâché,mais Sucre m'a dit que grâce a l'amour ma vie serait meilleure. Alors voila heureusement qu'il est là.
-S:Oui c'est sur, Sucre est pas méchant, quand il vient a l'infirmerie il me fait toujours rire même si ses blagues sont très nuls.
-M:Ouais lui et moi, jamais j'aurais pensé que ça collerait. On est tellement différent, mais au final il est sympa, comprend facilement mes sentiments.
-S:Et Lincoln, sa va aller toi et lui une fois dehors, defois sa me parressait tendu entre vous?
-M:C'est juste que avant qu'il se retrouve ici, je le prenais pour.... je lui ai dit que j'en avais marre d'être le frère ainé de mon frère ainé.
-S:Ah oui c'est pas très bon, qu'est ce qui t'as fais changé d'avis a propos de lui?
-M:Quand Véronica m'a dit que sa dette de 90 000$ avait été pour payé mes études, je me suis rendu compte qu'il était dans la merde par ma faute.
-S:Aie, mais c'est pas de ta faute, c'est lui qui voulait le meilleur pour toi.
-M:Ouais mais maintenant je suis là, je retrouverai pas si facilement un travail après de la prison, mais au moins Linciln est libre.
-S:Je suis désolée Michael mais je vais devoir y aller.
-M:Pas de problèmes tu peux y aller.
Michael et Sara se lèvent, elle est devant la porte, Michael la regrade droit dans les yeux. Il s'approche d'elle et lui murmure a l'oreil un au revoir avant de l'embrasser. Sara casse le baiser et Michael recule un peu.
Bellick ouvre la porte, regarde Michael d'un air méchant.
-S:Au revoir.
-M:A demain.
Il restait en tout 6 jours a Michael, il sautait de joie a se voir sortir. En attendant c'était la routine.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 21:51

Pendant les six jours qui suivirent Michael était en forme, préssé tous les jours de voir Sara. Arrivé a la veille de sa sortie, pendant toute la journée il avait fait les cents pas dans sa cellule, il était surexcité, il avait interdit a son frère de lui rendre visite pendant cette semaine, en fait il avait interdit a voir qui que se soit sauf Sara bien sur. Tous les jours il mangeait avec Sucre qui sétait fait de nouveaux amis, ils étaient quatre au grand maximum. La veille de sa sortie Michael ne tenait pas en place, dans l'après-midi Sara esseya de le calmé mais rien a faire.
Le jour de sa sortie.
-G:Scofield allez aujourd'hui tu sors!
-M:Cette semaine a été la plus longue de toute mon existence.
-G:Parle pour toi gueule d'ange, la mienne est passé trop vite.
Michael aimait bien ce gardien.
-M:Et pourquoi?
-G:Quand on est en compagnie d'une charmante demoiselle le temps passe très vite, tu verras quand tu auras trouvé la femme idéale.
-M:Qui vous dis que je ne l'ai pas déjà trouvé?
-G:Oh pardon, mais on m'a dit que tu n'avais pas de femme.
-M:Petite amie j'en ai une.
-G:Et elle va venir te chercher que je vois a quoi elle ressemble?
-M:Euh, disons non, enfin oui, enfin c'est compliqué.
-G:Pourquoi t'as la même copine que ton frère, et le déluge le sait pas? Je plaisantes.
Tous les deux rigolèrent.
-G:Voila gueule d'ange on est arrivé, il y a déjà tout le monde.
-M:C'est a dire?
-G:Le gouverneur, le docteur Tancredi, votre frère, votre avocate, euh et y a un gosse.
-M:Oh Lj c'est mon neveu.
-G:bon bah rentre.
Michael rentre et voie toute sa famille, enfin en quelque sorte, le gouverneur est son beau père, mais faut éviter le sujet pour l'instant. Mais malgré tout il y un intru Pope.
-L:Hey Mick, comment tu vas?
-M:Bien et toi ta première semaine dehors?
-L:Génial!
-V:Salut Mick!
Michael enlace son frère puis Véronica.
-Lj:Oncle Mick content de te revoir enfin!
-M:Moi aussi content de te revoir.
Michael prend Lj dans ses bras.
-F:Bonjour Michael.
-M:Bonjour monsieur le gouverneur.
-F:Appelez moi Franck, vous allez sortir aujourd'hui alors plus de secrets.
Michael et Sara se regardent, Franck les regarde comme comme pour leur dire de se lancer.
-M:Bonjour Henry.
-H:Bonjour Michael.
Michael est pétrifié pourvu qu'ils ne doivent pas l'annoncé au Pope, Sara se dit exactement la même chose en affichant un sourire totalement faux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptySam 6 Mar - 0:40

Ah c'est génial, enfin l'heure de la sortie pour mike!!

Qu'est ce qu'il va faire embrasser sara ou pas devant pope? Les pauvres ils doivent en mourir d'envie

J'ai l'impression que franck prends plaisir de cette situation.

En même temps, mike peut embrasser sara et dire a pope qu'il revait de faire ça depuis qu'il l'a rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:48

Michael reste sans rien dire pendant une dizaine de secondes, Sara regarde a intervalle Pope, son père et Michael.
-F:Alors Michael vous avez perdu votre langue.
-S:Arrêtes papa, arrêtes tout de suite!!! Sara est énervée, a levé le ton, son perd reste bouche bée, Pope ne comprend pas la situation.
-M:J'ai besoin de prendre l'air.
Michael n'était vraiment pas bien, si sa continuait il allait tombé dans les pommes.
-L:sa va Mick, viens je t'accompagne dans le couloir cinq minutes.
-M:Non c'est bon sa va mieux.
Michael reprenait son calme au fur et a mesure, il était surtout très énervé.
-M:Franck j'ai une question, vous pensez a la même chose que je pense?
-F:Surement, je suppose que c'est le bon moment.
-M:Mais bien sur je peux vous parlez?
-F:Oui.
Tous deux s'écartent du groupe sous le regard inquiet de Sara.
-M:Vous croyez vraiment que Sara et moi on va dire ce qu'il y a comme ça, elle risque d'être viré.
-F:Vous savez je suis le gouverneur, je peux dire que j'étais au courant, et puis je suis son supérieur alors si je lui dit de garder ma fille il devra le faire.
-M:Et avez vous pensé a comment il sera avec Sara après?
-F:Non c'est vrai mais je veux que vous en parliez et aujourd'hui parce que plus tard je sais que vous ne le ferez pas, et il faut être honnête avec lui il vous aime bien.
-M:On dira rien point final.
Michael s'éloigne, énervé.
-F:Si ce n'est pas vous c'est moi qui le ferait.
-M:Alors vous....
-S:Michael!!
Sara ne sait pas pourquoi elle l'a arrêté, elle aurait voulu le laisser continuer, mais son père n'aurait pas apprécier.
-H:Je peux savoir ce qui se passe? Monsieur le gouverneur je ne suis pas débile, je sais très bien que c'est a moi qu'il y a quelque chose a dire, et je commence a comprendre c'est quoi cette chose.
-F:Ah oui et c'est quoi?
-H:Je veux l'entendre!
-S:Henry, c'est a propoes de.....
-M:En fait Henry, Franck veut qu'on vous dise que....que....que...
-F:J'y crois pas Michael vous vous faites enfermé a Fox River dans le but d'être avec votre frère mais vous arrivez pas a dire ces quelques paroles!
-S:Papa laisses le tu veux! De toute façon on a plus rien a caché, Henry, Michael et moi...
-H:C'est bon n'en dîtes pas plus j'ai compris.
-S:Je suis désolée.
-M:C'est moi Henry, c'est de ma faute.
-H:Je m'en fiche, vous sortez ayjourd'hui alors ça n'a plus d'importance, le sujet est clos, maintenant on signe les derniers papiers et vous serez libre.
Lincoln, Véronica et Lj n'en croyaient pas leurs yeux le gouverneur était au courant, et eux savaient même pas qu'il était au courant. Lj c'était Véronica qui lui en avait fait part, Lincoln l'avait vu de ses propres yeux, mais ils se demandaient comment Franck Tancredi était au courant bien que ça soit le père de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 1:18

ça va pope le prends pas trop mal en même temps il a raison mike est libre maintenant.

ba oui link, franck est au courant pour nos amoureux, maintenant il fait partit de la famille.

Bon maintenant y a plus qu'a aller fêter ça en famille et laisser les tourteraux se trouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 13:21

Sara signe les papiers, ensuite il restera que Pope et le gouverneur signent.
-S:Voila! Tiens papa ou Henry.
-H:Je signe d'abord.
Michael regarde Sara avec son sourire charmeur, elle lui rend son sourire en étant un peu plus timide. Lincoln et Véronica les observe le sourire aux lèvres.
-H:Tenez monsieur le gouverneur.
-F:Merci, voila monsieur Scofield vous êtes libre.
-M:Merci encore monsieur le gouverneur.
Michael se rapproche de Sara et lui chuchote un merci a l'oreille.
-M:Bon bah Linc tu me ramènes chez moi!
-L:Non tu te débrouilles, bien sur que je te ramène, Sara vous voulez venir?
-S:J'ai dû travail.
-H:Bien sur, mais vous travaillez trop, alors allez y.
-S:Merci Henry.
-M:Faut juste que je me change.
-L:Non, moi je te trouve classe là de dans.
-H:Sortez Michael un gardien doit être là demandez lui.
-M:D'accord.
Michael sort de la salle.
-F:Bon moi je vais y aller, j'ai plus rien a faire ici.
-H:Oui au revoir.
-F:Au revoir tout le monde, Sara a bientôt.
Franck s'en va, fière de lui.
-L:Lj, arrêtes de rêver faut qu'on y aille, allez viens.
-Lj:Oh j'arrive.
-V:Mnsieur le directeur au revoir.
-L:Oui au revoir.
-H:Au revoir, a demain Sara.
-S:A demain.
Michael entre dans la salle en costard beige.
Sara le regarde avec des garnds yeux.
-M:Vous dites au revoir là non?
-L:Oui on est parti.
-M:Au revoir Henry.
-H:Michael au revoir merci pour le taj mahal.
Lincoln et Véronica avaient quitté la salle, avec Lj, Sara attendait Michael.
enfin ils sortent et rejoignent Lincoln, Véro et Lj sur le parking.
-M:Bon bah on y va, Sara tu viens chez moi?
-S:Euh... pourquoi pas.
-M:Bon bah moi je monte avec Sara.
-L:Okay, Lj, Véro en voiture.
Michael et Sara marchent jusqu'à la voiture de Sara.
-M:Pourquoi as tu hésité a venir?
-S:C'est je pensais que vous voudriez rester en famille.
-M:Sara, de toute façon si je dois choisir d'être en ta compagnie ou la leur sa sera toi. Et puis tu fais parti de la famille, ils te connaissent pas beaucoup, mais après vous vous entendrez bien, j'en suis sur.
-S:Si tu le dis.
-M:J'y crois pas t'as peur de ma famille, alors que quand il s'agit de ton père qui est très impressionnant tu lui jettes plein de truc en pleine face.
-S:C'est différent c'est mon père, et on a pas une bonne relation.
-M:J'aurais sans fois plus peur de mon père, qu'une famille qui attire les ennuis.
Sara rigole, et monte dans sa voiture.
-S:Alors c'est où ton chez toi Michael Scofield?
-M:Sara regardes moi.
Elle se tourne vers Micheal qui l'embrassa, Sara passe ses mains sur sa nuque, alors que Michael a ses mains dans le dos de Sara.
-M:J'en crevais d'envie, mais devant Pope, ton père, je pense ça aurait pas plus.
-S:Tu m'étonnes! Bon allons y tu me guides.
-M:Mais oui.
Michael et Sara quittent le parking de la prison heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 13:47

Oh ils sont trop choux ces deux là, tu m'étonnes qu'ils sont heureux, ils vont se retrouver tout les deux sans gardiens, barreaux...

sara a peur de se retrouver avec la famille de mike mais bon c normal on est toute pareil quand on rencontre la belle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:58

Une fois dans l'appartement de Michael, Sara n'y croit pas ses yeux, c'est très beau, très grand.
-M:Donnes ton manteau, Linc est parti cherché des trucs a manger et surement quelques bouteilles, et tu es obligé de rester.
Sara rigole.
-S:Et si je ne veux pas rester tu fais quoi?
-M:Euh.....de toute façon tu ne peux pas refuser une invitation.
-S:De toute manière j'avais l'intention de rester.
-M:Tu veux que je te fasse visiter?
-S:Avec plaisir.
Michael prend la main de Sara et lui fait montrer les différentes pièces, il finit par s'arrêter sur son bureau.
-S:C'est magnifique cette vue.
-M:Oui, quand je veux être tranquille c'est ici que je viens, ou quand je suis énervé.
-S:Mais tu vis tout seul pourquoi voudrais tu être tranquille?
-M:Lj vient souvent a la maison, et Linc avait quelques problèmes alors c'étaient pas rare qu'il dorme là.
-S:Ah, heureusement que mon père fait pas pareil.
Tous les deux rigolent.
Michael qui est derrière Sara, passe les mians sur sa taile et la colle a lui, Sara se laisse faire.
-S:Il faudra que tu répondes a certaines de mes questions, t'as pas oublié?
-M:Non, mais on commece pas maintenant.
-S:Si tu veux.
Michael et Sara restent comme ça une bonne dizaine de minutes quand Lincoln, Véro et Lj arrivent.
-L:Muchael on est là.
Michael va jusq'au salon.
-M:Toujours la vieille habitude de ne pas frapper.
-L:J'en ai plein les mains, alors j'allais pas attendre.
Sara arrive dans le salon et aide Véronica.
-L:Regardes Mick tu devrais faire comme Sara et aider.
-M:Non parce que moi je fais la cuisine contrairement a toi.
-L:C'est pas une excuse.
-M:Moi je trouve que si.
-V:Arrêtez de vous chamaillez pour rien.
-Lj:Ouais on dirait c'est moi le plus mature.
Lincoln et Michael explosent de rire.
-M:En fait Lj les cours sa se passent bien?
-Lj:Bah t'étais pu là pour les maths, mais maintenant ça devrait aller.
-M:Bon je vais faire la cuisine.
Véronica et Sara sont dans la cuisine en train de discuter de tout et de rien, et quand Michael rentre ells sont toutes les deux en train de rigoler.
-M:Qu'est ce qui vous fais rire?
-S:Tu viens enfin faire la cuisine!
-M:Je discutais avec Lj.
-V:Ouais ouais c'est ça fais gaffe, maintenant Sara t'auras a l'oeil.
-M:Alors qu'est ce que vous avez acheter?
Michael est en train de fouiller dans les sacs, Véro va dans le salon laissant Michael et Sara seuls.
-S:Tu veux que je t'aides?
-M:Euh...
-S:Bah quoi?
-M:Jamais personne ne me demande de l'aide pour la cuisine d'habitude.
-S:Mon pauvre petit garçon.
Michael rigole.
-M:Oui si tu veux m'aider pourquoi pas.
-S:En fait je vais peu t être plus te regarder.
-M:Comme tu veux.
Michael sort tout ce qui faut pour faire le repas, il attrappe Sara par la taille, elle se retrouve en face de lui. Il lui murmure un je t'aime et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:47

ils sont trop mimi tout les deux!!
je les imagine bien entrain de préparer à manger
un vrai petit couple, ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:52

Et oui pour les questions on verra plus tard, autour d'une table au resto ou plus tard dans la soirée quand ils seront seul
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:04

Ils sont tous autour de la table, a manger le bon repas fait par Michael.
-L:Alors Mick, tu vas aller a la recherche d'un travail?
M:Je pense pas que je vais chercher dès demain tu sais. Et toi t'as cherché j'espère?
-L:Mouais mais bon je vais me retrouver avec un petit boulot, mais je pense sa devrait aller parce que Véro et moi on a décidé d'habiter ensemble.
-M:Ah ouais déjà, Véronica faudrait qu'on parle.
-V:J'espère tu veux pas parler de.....euh.....
-M:En fait un peu si.
-V:Je t'expliquerais plus tard.
-M:Okay.
-Lj:Oncle Mick tu pourras m'aider en maths hein? Parce que tout a l'heure t'as pas dit oui.
-M:Oui si tu veux.
-L:Alors Sara, vous pensez que Pope va dire quelque chose pour vous et Michael?
-S:Lincoln on pourrait pas se tutoyer?
-L:Si bien sur.
-S:Je sais pas et puis il a rien a dire, sinon il l'aurait dit ce matin.
-M:Henry est gentil il oserait pas, il a accepté que Sucre et moi allions au quartier protégé.
-L:Il t'as pas posé de questions?
-M:Juste demandé qui m'avait menacé, et après il a envoyé Sara.
-L:Sara, en fait tu te charges de tout a la prison, et tu joues la psy. C'est impressionnant.
-S:Pope m'envoit suivant qui est le détenu, et Michael il me parlait beaucoup trop de toi, il m'a dit qu'il t'appréciais beaucoup après que tu sois parti pendant l'émeute.
-M:Pope était gentil avec moi.
-V:Nous on va pas tarder a y aller, Lj a école demain.
-L:Véro c'est pu un gamin.
-Lj:Ouais mais là il est tard, il est pratiquemment minuit.
-L:Bon bah on va y aller alors.
Véro et les deux garçons disent au revoir a Sara et a Michael et s'en vont.
-M:Enfin seuls.
-S:Michael je ne vais pas tarder non plus.
-M:Comme tu veux.
Michael est appuyé contre la porte qu'il vient de fermer derrière Lincoln, Véro et Lj. Sara s'approche de lui. Michael lui ouvre ses bras où elle va sans hésiter.
-S:Michael.
-M:Hum.
-S:Lincoln et Véronica se connaissent depuis longtemps?
-M:Oh que oui ils étaient au lycée ensemble, et étaient en couple.
-S:De quoi tu veux parlé avec Véronica?
-M:T'es curieuse toi! C'est juste que Véro était fiancé y a pas encore très longtemps a un Sébastien, sympa, mais Linc était trop présent encore dans son coeur et dans sa tête.
-S:Pauvre fiancé, mais je suis tout de même contente pour Linc, Véronica est très gentille, intelligente, pas mal.
Michael sourit.
-M:Tu observes bien.
-S:Elle m'a juste accueillie bras ouverts alors que Lincoln était plus distant j'ai trouvé, ton frère de toute façon n'est pas méchant mais a toujours été assez distant, a Fox River j'étais là si il voulait parlé, je l'ai aidé mais il était toujours assez distant.
-M:C'est rien, c'est juste que ces trois dernières années, pas très chouettes pour lui, il voulait plus s'attacher aux gens, même moi il m'a repoussé pendant un certain temps quand je venais le voir.
-S:Bon Michael, j'y vais.
Sara se détache de Michael, lui reste appuyé contre la porte d'entrée.
-S:Voila, je peux y aller.
-M:En fait je sais pas trop.
-S:Michael je travaille demain.
Michael se pousse de la porte.
-M:Okay vas y.
Michael prens Sara par les hanches et l'embrasse, au bout de quelques minutes Sara se détache de lui a contre coeur.
-S:Au revoir Michael.
-M:A bientôt.
Sara s'en va très heureuse, Michael lui aussi très heureux reste appuyé contre sa porte d'entrée quelques minutes et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 21:13

Ils vont faire de beaux rêves chacun de leur côtés c'est sur.

çà va lui faire tout drôle a mike de se retrouver tout seul dans son appart, libre de tout mouvement
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 0:12

désolé pas de suite aujourd'hui c'était ma rentrée, et journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 0:13

t'inquiete y a pas de souci, je comprend je suis passé par la aussi
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 23:50

Demain je mets des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de l'enfer pas réellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: