MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au coeur de l'enfer pas réellement

Aller en bas 
+2
ninette49
as
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:31

bah elle a de quoi etre de bon poil!!

il est gentil papa tancredi,il a pas mal pris le fait qu elle soit amoureuse de michael, il va aidé sa fille pour sortir lincoln et surement aussi michael pour contribuer a son bonheur.

faut vite qu'elle a le dire a mike, hâte de voir sa réaction et la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:01

Bon alors je mets une autre suite:

Sara et Véronica retournent a la voiture, pendant le trajet elles font connaissance et parlent surtout des deux frères. Sara ramène Véronica chez elle, et retourne a Fox River.
Une fois là bas Sara voit Katie de loin et l'évite elle ne veut pas lui en parler maintenant. D'un sel coup l'ai joyeux de Sara s'en va ainsi que son beau sourire, c'est pas possible se dit elle.
Michael est porté par deux gardiens, il pleur, Sara se dirige très vite vers eux et dit aux gardiens de l'installer dans l'infirmerie. Les deux gardiens laissent alors Sara s'occuper de Michael.
-S:Sa va aller, qu'est ce qui t'es arrivés?
-M:C'est rien, juste aïe! j'ai mal aux côtes.
-S:T'en fais pas je vais regarder.
Sara décide d'endormir Michael, et de mettre la paravent pour pouvoir le soigner comme il faut. Sa devrait aller il a pas de côtes de cassées juste des hématomes, niveau du visage il est ouvert a l'arcade et ses joues sont égratinés. Au réveil de Michael, Sara est en train de complèter quelque dossier quand elle entend un grognement elle se retourne et le voie.
-S:Michael sa va?
-M:Sa va juste un peu la tête qui tourne.
-S:C'est rien, c'est l'anésthésie.
-M:J'ai rien de grave hein?
-S:Non, t'es juste ouvert a l'arcade mais je me suis occuppée de tout.
Michael se relevant:Merci Sara.
-S:Qu'est ce qu'il s'est passé?
-M:C'est Abruzzi et Bagwel quan d ils ont su que je mettais l'évasion en suspend et que ça se trouve on s'évaderait pas, ne fais pas de rapport stp.
-S:Si tu veux.
Michael voit le paravent a un petit sourire, alors il attire Sara vers lui en la prenant par la main, une fois en face de lui, Sara lui sourit et l'embrasse passionément. Sara casse le baiser:
Michael j'ai quelque chose a te dire.
-M:Je t'écoute.
-S:Je suis allée voir mon père avec l'avocate de ton frère(Michael le sourire qui s'agrandit), Véronica a été très convaincante, mon père a décidé de voir ce qu'il pouvait, et j'ai du lui parler de nous deux.
Michael est tellement content qu'il embrasse Sara, langoureusement, passionément.
-M:Merci Sara, je ne sais pas quoi dire je suis trop content pour pouvoir m'exprimer.
Micael et Sara restent face a face, se reagardant dans les yeux, et n'entendent pas Katie qui les observent surprise de voir Michael les mains sur les hanches de Sara, quant a elle les mains autour du cou de Michael.
Heureusement qu'elle voit pas leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:09

sara et véro vont bien s'entendre

pauvre mike les représailles commencent déjà!! au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Icon_cry

malgré tout il est trop content et sara trop heureuse de pouvoir vivre leur relation au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 886631 !!

alala katie qui arrive au mauvais moment, esperons qu'elle n'en parle pas a pope. J'espere plus qu'elle va les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:11

J'hésite a mettre une suite maintenant, tu veu maintenan ou demin?
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:12

oh ba t'inquiéte pas pour moi, tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:32

Ok bah voici une suite;

Katie lâche un petit toussotement, Sara se retourne et voie Katie le sourie aux lèvres. Michael est mal a l'aise vraiment, Sara est bouche bée mais décide de parler:Katie qu'est ce que tu veux?
-K:J'ai des dossiers pour toi, en fait Sara je comprends mieux l'air joyeux de ton visage et t'es pensées lointaines.
-M:C'est pas ce que vous croyez, je la remerciai et...
-K:Et vous vous êtes trouvés dans une position très confortable, je vous laisse j'ai du boulot, je dit rien si dans 1 minute il y a pu se paravent.*
-S:Euh d'accord.
katie sort de la pièce laissant Michael et Sara légèrement inquiets.
-S:Je vais enlever le paravent.
-M:Sara attends. Michaek rattrappe Sara une fois de plus et l'embrasse.
Sara le sourire aux lèvres:C'est bon maintenant?
-M:Oui.
-S:Okay les gardiens te ramènent en cellule.
-M:Au revoir Sara a demain et merci encore.
-S:Au revoir.

Michael retourne en cellule et découvre Sucre tournant en rond et qund il arrive sourit.
-Su:Alors sa va t'as rien?
-M:Oui c'est bon.
-Su:Alors la doc elle t'as fais quoi?
-M:T'insinu quoi par là?
-Su:Euh rien du tout.
-M:Bon je dois me reposer.

Sara cherche katie, a enfin la voila.
-S:Katie c'est pas du tout ce que tu crois.
-K:T'inquiètes pas je dirai rien mais a l'avenir préviens moi allez raconte!
-S:non Katie
-K:Stp pour moi.
-S:d'accord viens.
Katie et Sara vont dans l'infirmerie pour discuter en paix.
-S:Je t'ai menti, pendant l'émeute Michael m'a embrassé et ce matin m'a avoué qu'il était amoureux de moi et c'est réciproque voila tout.
-K:Il embrasse bien?
-S:Katie arrête.
-K:et je vous ai surpris a faire quoi?
-S:Rien du tout. Bon moi j'y vais je rentre chez moi, bye katie.
-K:T'es pasdrôle Sara, a demain.
Sara rentre chez elle plus que heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 2:35

Cette fois ci finit pour ce soir demain j'en posterai surment moins, j'ai des devoirs je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 10:15

t'en fais pas pour les suites, postes quand t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:42

Coucou je vous poste une autre suite, comme ça y'en aura au moins une dans la journée après je verrais si j'en poste d'autres:

Michael arrive dans sa cellule mais un gardien arrive:Scofield le Pope veut te voir!!
-M:Okay et vous savez pourquoi?
-G:Non mais magne ton cul!
Le gardien laisse Michael devant la porte de Pope, il frappe et entend un entrez. Il rentre.
-M:Monsieur on m'a dit que vous vouliez me voir.
-H:Oui Michael rentrez.
Et là, Michael est très surpris de voir le gouverneur Tancredi.
-M:Bonjour monsieur le gouverneur.
-F:Bonjour Michael.
-H:Alors voila Michael, le gouverneur est venu jusqu'ici pour te dire quelque chose seul a seul, je vous laisse 5 minutes.
-M:Okay.
Le directeur sort laissant Michael anxieux, le gouverneur lui souriant.
-F:Michael ma fille m'a dit de revoir le dossier de votre frère ce que j'ai fait, et vous avez raison il y a certaines choses bizarres. Je ne suis pas venu parlé de ça mais de votre relation avec ma fille.
Michael lâche un petit gloussement.
-F:Sara m'a dit votre petite confidence et comme elle m'a dit que c'était réciproque je voulais juste vous dire de ne pas lui faire du mal sinon vous aurez affaire a moi, c'est clair?
-M:Oui monsieur, mais je n'ai pas l'intention de lui faire du mal.
-F:Elle m'a dit aussi que moi comme elle étions redevable envers vous, et c'est vrai vous lui avez sauvé la vie. Donc j'ai pensé que je pouvais vous aidez vous et votre frère, le problème c'est que je ne veux pas libérer votre frère tant qu'il n'y a pas d'autres éléments.
-M:Monsieur mon frère est innocent il me l'a juré, et quand il jure c'est que c'est vrai.
-F:J'ai pas fini, j'ai donc décidé de mettre la condamnation de votre frère en suspend pour l'instant. En ce qu'il s'agit de preuves, j'ai demandé a un avocat de se mettre sur l'affaire de Lincoln, il aidera mademoiselle Donnovan et monsieur Savrin.
-M:Merci monsieur pour tout, et a propos de Sara, il faut que vous sachiez qu'il faut être plus compréhensible avec elle, vous êtes trop distant, et ça se voit.
-F:Euh ouivous avez raison, mais je me rachète en ce moment en vous aidant vous et votre frère.
-M:Merci en tout cas.
-F:Pas de quoi je dois y aller svp prévenez votre frère, j'ai déjà parlé au directeur. Au revoir Michael.
-M:Au revoir monsieur.
Le gouverneur s'en va, Michael trouve que ça fait trop en une journée et décide de retourner en cellule. Une fois en cellule il s'endort tranquillement, sous les yeux de Sucree étonné.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:03

Sara était chez elle, tranquille il était quoi 22heures, elle regardait la télé.
Elle réfléchissait qu'est ce qu'on père allait faire pour aider Michael et Lincoln?
La jolie doctoresse décide enfin vers minuit d'aller se coucher, elle trouve le sommeil facilement mais le lendemain elle a du mal a se lever.
Oh lala Sara, tu sais que t'as besoin de neuf heures de sommeil et tu couches a minuit pour te lever a six heures et demie. En plus tu as une de ses têtes!

Vers huit heures Sara arrive a la prison.
-K:Salut ma belle, sa va? Pas beaucoup dormi?
-S:j'ai pas vu l'heure passée.
-K:Ah! C'est bête, t'as une de ses têtes!
-S:Arrêtes!
-K:Je rigole je te connais bien, sinon ça passe inaperçu que tu n'as pas assez dormi.
-S:Je vais me chercher un café tu veux quelque chose?
-K:Oui un café aussi avec un sucre.
-S:Je sais comment tu aimes tes café quand même.
Sara part chercher deux cafés quand elle entend une voix derrrière elle.
-S:Bellick vous m'avez fais peur.
-B:Désolé je ne voulais pas le Pope m'a chargé de vous dire qu'il voulait vous parlez mais que ça pressait pas.
-S:D'accord merci.
-B:Et c'est capitaine Bellick.
-S:Que je vous appelle Bellick ou capitaine Bellick sa change pas grand chose maintenant je vais travailler.
-B:Oui docteur.
Sara retourne voir Katie dans l'infirmerie qui est dans ses pensées.
-S:Tu penses a quoi?
-K:Oh! Rien on en parlera au déjeuner si tu veux; y a un détenu qui t'attends.
-S:C'est qui?
-K:Fernando Sucre, il s'est fait mal au TP du matin.
-S:Okay dit au gardien de la faire entrer stp.
-K:Pas de problème.
Sara aime bien Sucre, il est toujours de bonne humeur, et raconte des blagues même si elles sont nuls.
-Su:Bonjour docteur.
-S:Bonjour frenando asseyez vous. Qu'est ce qui c'est passé?
-Su:Rien de grave je me suis fais mal au bras avec des ciseaux.
-S:Des ciseaux?
-Su:Oui, on coupait quelques trucs.
-S:D'accord, je vais regarder.
-Su:C'est pas très beau hein?
-S:Non, vous vous êtes ouvert, je vais vous recoudre.
-Su:Comme vous voudrez c'est vous le doc.
Sara recoud Sucre, concentrée sur sa blessure mais lui ne peut s'empêcher delui parler de tout et n'importe quoi, mais là elle aime bien il parle de Michael qui s'inquiétait pour lui, un peu paniqué en voyant le sang.
Elle ne peut pas s'empêcher de rigoler.
-Su:Vous connaissez bien Michael je suppose, il vient tous les jours a l'infirmerie?
-S:Oui il est diabétique vous êtes au courant non?
-Su:Bien sur que je suis au courant, on discute beaucoup tous les deux en ce moment moin que d'habitude.
-S:Ah et pourquoi?
-Su:Parce que mes questions vous concerne.
Sara ne veut plus rien, et voila c'est encore elle qui pose trop de questions.
-Su:Je crois q'il vous aime bien.
Sara se dit au si tu savais Sucre.
-S:Voila Fernando c'est fini vous pouvez retourner au Tp.
-Su:Merci doc, oh voila Michael au revoir.
-S:Au revoir
Sara reste immobile devant la chaise ou elle vient de soigner Sucre.
-M:Bonjour Sara.
-S:Bonjour Michael assieds toi.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:16

franck va les aider c certains

on dirait qu'il cautionne la relation de michael et sara

Bellick toujours aussi lourd celui la et fernando fidèle a lui meme pose toujours beaucoup trop de question
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:50

suite:

-M:Sa va?
-S:Oui et toi?
-M:Je vais bien sachant que ton père est venu me voir, et je suppose qu'il t'en as parlé.
-S:En fait non, je n'était pas au courant.
-M:Maintenant tu es au courant, il m'a dit qu'il suspendait la condamnation a mort de mon frère pour l'instant.
-S:J'y crois pas, il vous aide comme il l'avait dit et il a dit quoi d'autres?
-M:Il a dit que si Véronica trouvait quelque chose il libérait Lincoln, enfin il va essayer.
-S:c'est génial!
Sara est stupéfaite, Michael fait que de la regarder sourire, elle ne le croyait pas, son père si égoïste l'avait écouter et même aidé.
-S:J'ai fini Michael tu peux y aller.
-M:Merci pour tout Sara, bon j'y vais a demain.
-S:Oui a demain prends soin de toi.
-M:T'inquiètes pas.
Michael s'en va, et Sara décide d'aller voir le Pope.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:05

Sara était devant la porte de Pope frappe, entend un petit oui et rentre.
-S:Bonjour Bellick m'a dit que vous vouliez me voir.
-H:Bonjour oui c'est vrai, votre père m'a dit de vous dire qu'il voulait nous parlez, alors il passera dans la journée.
-S:D'accord, vous me dites je viendrai.
-H:Okay.
Sara retourne a l'infirmerie, papa si tu veux me dire ce que Michael m'a dit c'est trop tard je suis déjà au courant.

Pendant ce temps Michael est allongé dans son lit a discuter avec Sucre.
-M:Tu m'en veux si je te sors pas de là?
-Su:Non je m'en remettrai, au moins ça été marrant avec toi, stressant aussi.
-M:T'as pas le coeur bien accroché.
-Su:N'importe quoi, en tout cas je t'en veux pas vas rejoindre la belle doc.
-M:Arrêtes tu veux y a rien entre elle et moi.
-Su:Tais toi, tu crois que je vous vois pas, tu lui fais les yeux doux, et puis quand je lui ai parlé de toi elle était embarrassée.
-M:Quand tu lui as parlé de moi?
-Su:Euh ce matin.
-M:Ah oui quand tu t'es blessés au bras.
-Su:Ouais.
-M:Et toi alors comment va t'as Maricruz?
-Su:Bien, tu sais quoi comme toujours.
-M:Oui c'est vrai vous êtes le couple parfait toujours souriant.
-Su:Arrêtes tu veux. Tais toi et réfléchis comme d'habitude ça me fera des vacances.
-M:C'est toi qui voit, je me tais.
Michael se tait, le sourire aux lèvres, Sucre est vraiment un bon ami.

Après le déjeuner, Sara est appelé par Pope, son père est ici, elle se rend dans le bureau du directeur et dit bonjour a son père.
-S:Alors papa de quoi veux tu parler?
-F:Tout d'abord j'ai accepté d'aider Burrows et Scofield, et que j'ai engagé un autre avocat pour aider mademoiselle Donnovan et monsieur Savrin.
-S:Ah bon je savais pas pour l'avocat.
-H:Vous étiez au courant pour le reste?
-S:Michael m'en a parlé.
-H:Ah Michael j'avais oublier.
-F:Bref.
-S:Qui est l'avocat papa? Son nom?
-F:Oh tu vas être surprise, c'est ton cousin tu sais le fils de la soeur de ta mère.
-S:Tu veux dire Tom, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
-F:Sara, je continus, et donc j'ai dit que si il trouvait un indice ou quelque chose ou une partie d'ombre de plus j'innocentais Lincoln. Je sais que je l'ai engagé qu'hier mais lui et les avocats de Burrows ont trouvé d'autre preuves. Ils disent qu'il ya un enregistrement d'une communication téléphonique. Et nous allons l'avoir seulement faut aller voir une personne.
-S:Qui papa? Qui faut aller voir?
-F:Le père des deux frères, Aldo Burrows.
-S:Mais pourquoi lui?
-F:Il veut éviter l'éxécution de son fils 'est logique.
-S:D'accord mais pourquoi tu me dis ça et pas a Michael et a Lincoln?
-F:Je veux que ça soit une surprise.
-H:En tout cas vous pouvez comptez sur moi et Sara pour que ça reste secret n'est ce pas Sara?
-S:Bien sur pas de problèmes. Bon j'y vais. Papa a la prochaine. Henry.
-H-F:Au revoir.
Sara s'en va contente, un grand sourire sur le visage, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:16

et bien que de rebondissement, quand papa tancredi décide de prendre les choses en main et d'aider les deux freres il rigole pas, il y va a fond.

il risque d'etre surpris link et mike en voyant leur pere et j'espere pouvoir sortir par la grande porte et pouvoir vivre leur amour avec véro et sara
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:19

je pense pas que je vais faire grand chose sur leur vie si tout fini, je suis pas douée quand il s'agit de quitter la prison.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 1:24

ça peut etre une relation mike et sara a l'intérieur de la prison mais tout en la vivant avec discretion jusqu'a ce que mike sorte.

enfin moi je suis pas doué pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 2:23

Bon je mets une suite:

Michael est en train d'aller au TP quand on l'interpelle:
-G:Scofield t'as une visite.
-M:Merde je vais même pas pouvoir parler a Linc.
-Su:Tu veux que je le fasse?
-M:Non ça ira.
Michael se dirige vers les visites accompagné du gardien quand il voit Véronica, Lincoln, et un type assez, grand yeux marrons, cheveux blancs, gris. Je les déjà vu se dit Michael oh non! oh non!
-V:Salut sa va?
-M:Oui mais pourquoi Linc est ici en visite et pas derrière ses grilles comme d'habitude?
-V:Viens tu lui parleras après je vais t'expliquer.
-M:D'accord.
-V:Voila on a trouvé un enregistrement grâce a l'aide de Tom et du gouverneur, et cet enregistrement c'est une conversation de Terrence Steadman et sa soeur deux semaines après sa soit disante mort.
-M:Donc Linc est libre? Qui est Tom?
-V:Linc sera libre en gros dans deux jours le temps que les papiers soient finis. Et Tom c'est un avocat que le gouverneur a engagé pour aider Linc, c'est le cousin de Sara Tancredi apréherie.
-M:Linc sort dans deux jours j'y croit pas on a réussie.
-V:Oui et mieux que avec une évasion.
-M:C'est sur. Et Terrence Steadman il est en vie vous l'avez trouvé?
-V:On l'a localisé des hommes du gouverneur sont partis le chercher.
-M:Véro ne me dit pas que l'homme avec Linc est notre père.
-V:Si mais comment tu le sais?
-M:Rien d'important.
Michael se dirige vers son frère qui le prend dans ses bras, Linc ému lui dit un merci. Michael tend la main a son père et lui dit bonjour.
-Aldo:Michael je suis content de te voir.
-M:Ouais je suppose je dois te dire merci d'avoir aidé Linc?
-A:Non, tout ça c'est grâce a toi et aux avocats de Lincoln.
-M:Bien bah moi j'ai plus que a retourner au Tp.
Lincoln prend Véronica dans ses bras et l'embrasse, Michael est content de voir sa famille comme ça.
-V:Michael je peux te parler que tout les deux?
-M:Oui bien sur.
-V:Le gouverneur et moi avons discuter de ton cas et voila il a demandé ate faire sortir toi aussi, mais ça prendra plus de temps que Lincoln.
-M:Combien dans plus de temps?
-V:En gros une semaine, une semaine et demie.
-M:Plus de temps tu parles, une semaine, une semaine et demie c'est rien, sa va passer doucement mais au mois j'aurais pas une vie en cavale.
-V:Oui c'est sur et docteur Tancredi te parleras tranquillement elle devrait plus tarder.
-M:Euh pourquoi?
-V:Arrêtes, tu veux elle nous a aider, et tu as des choses a lui dire.
-M:Si tu parles de merci je l'ai déjçà dit.
-V:Ah d'accord mais parle lui je pense tu comptes pour elle.
Oh si tu savais Véro pensa Michael.
-V:Tiens la voila je vous laisse.
-S:Michael.
-M:Sara merci une fois de plus Véro ma obliger a le redire.
Sara rigole un peu.
-S:Alors comme ça tu abandonnes la prison aussi!
-M:Oui mais dans une semaine, une semaine et demie, Sara tu diras a ton père un grand merci.
-S:Si tu veux.
-M:Une fois sorti d'ici je devrai t'inviter au resto.
-S:Et oui.
-M:En attendant je viendrais tout les jours te voir a l'infirmerie, pour ma piqûre bien sur.
-S:Ne fais pas de sous entendu.
Tous les deux rigolèrent.
Véronica et Lincoln ainsi que Aldo les regardaient étonnés, 1 de voir Michael comme ça avec une femme, 2 pas n'importe qu'elle femme la fille du gouverneur Tancredi, 3 et surtout la doctoresse de la prison ou Michael est incarcéré déjà depuis quelques semaines.
-V:Tu penses y a quelque chose entre eux?
-L:Je serais pas contre si Michael était pas là, c'est sur et certain qu'il y a plus qu'une relation médecin-patient.
Michael et Sara rigolaient sous les regards de la famille de Michael qui était époustouflée.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 2:29

Voila j'espère la suite vous plait. Vous avez vos réponses si ils sortent ou pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 2:37

eh ba je suis contente qu'ils sortent et puis ça peut etre marrant d'imaginer leur vie de couple en dehors de la prison
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:09

Voila une suite:

Michael et Sara une fois fini de discuter et de rigoler, rejoignent les autres.
-S:Bon je vais y aller j'ai du travail, sa va aujourd'hui y a pas grand chose a faire. Donc je vous dit au revoir tout le monde, sauf toi Michael a tout a l'heure.
-M:Oui a tout a l'heure.
-V-L-A:Au revoir.
-L:Merci encore.
-S:Pas de quoi.
Sara partit, Linc regarde Michael d'un air amusé.
-L:Alors on drague la toubib!
-M:Arrêtes on s'entend bien c'est tout.
-V:Vraiment c'est pour ça que tu la regardes comme ça?
-M:Comment je la regardes?
-L:D'un air très amoureux!
-M:Arrêtez okay.
-L:On arrête si tu nous dit y a quoi entre vous?
-M:Je...
-L:Bon crache le morceau!
-M:Je...je....je l'ai embrassé.
Aldo regarde ses fils amusés, il ne pensait pas Linc comme ça avec son frère.
-L:Ah! On savait bien qu'il y avait bien plus qu'une relation médecin-patient hein Véro!
-V:Et oui on avait deviner, tes yeux mentent jamais Michael Scofield.
-M:N'importe quoi! Bon moi j'y vais. Bye a la prochaine Linc tu viens?
-L:Au fait non je retourne en cellule je suis sur protéger pour pas me faire tuer.
-M:Oh! Bye, papa au revoir, peu t être a une prochaine.
-A:J'espère en tout cas, au revoir Michael.
-V:Salut Mick.
-L:On se voit plus tard.
-M:Ouais.
Michael retourne au Tp le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent, il va avoir le droit a un interrogatoire de Sucre il pense.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:59

Arrivé au Tp, il voit Sucre qui le regarde, avec un air interrogatif.
-Su:Alors c'était qui cette visite?
-M:Véronica, mon père et Lincoln était là.
-Su:Attends ton père et Lincoln ils faisaient quoi en salle de visite?
-M:Sucre ils sont venus m'annoncer que Lincoln serait libre en gros dans deux jours, et moi dans une semaine, une semaine et demie. J'ai réussi Fernando!
Linc est libre!
Sucre prend Michael dans ses bras:C'est génial mon pote, je suis content pour vous!
-M:Merci Sucre.
Michael a les larmes aux yeux ainsi que Sucre. Ils retournent a leurs occupations.
-G:Hey gueule d'ange bouges, infirmerie!!!
-M:Oui je suis là.
Michael marche tranquillement jusqu'à l'infirmerie, accompagné d'un gardien.
_G:Patientes là la toubib est avec Burrows il fait un bilan de santé pour qu'il puisse sortir dans deux jours.
Michael patiente regardant Lincoln parler avec Sara, il espère que Lincoln ne lui parle pas de ce qu'il lui a dit un peu plutôt.
Lincoln sort enfin de la salle.
-L:Tiens encore toi, je te vois beaucoup aujourd'hui!
-M:Très drôle Linc.
Linc s'en va en cellule.
-S:Michael entres!
-M:Oui me voila.
-S:Bizarre vous êtes tous de bonne humeur aujourd'hui.
-M:Oui c'est vrai je me demande ce qui se passe.
Tous les deux rigolent.
-S:Sa va depuis tout a l'heure?
-M:ça irait encore mieux si tu mettai le paravent.
Sara met le paravent.
-S:C'est mieux?
-M:Beaucoup mieux. Dis moi tu parlais de quoi avec Linc?
-S:Michael! Tu n'as pas le droit de savoir.
-M:Je veux savoir parce que j'ai du leur dire pour nous.
-S:Je sais Lincoln m'en a fait part.
-M:Je n'avais pas le choix,ils me connaissent trop bien , et disent que mes yeux ne mentent jamais.
-S:C'est vrai, je m'en suis rendu compte, non je rigole je ne te connais pas encore assez.
-M:Ne t'en fais pas tu vas apprendre a me connaitre.
-S:J'espère bien.
-M:Sara une fois sortie, on sera ensemble hein?
-S:Oui en tout cas j'ai pas envie que tu m'abandonnes.
-M:Je n'en ai pas l'intention.
-S:Alors c'est parfait.
Sara se rapproche de Michael et l'embrasse tendrement. Michael la sert encore plus contre lui. Sara casse le baiser:Tu peux y aller, j'ai fini.
-M:Sara j'ai oublié de te dire je ne suis pas diabétique.
-S:Mais j'ai fais le test et c'était positif.
-M:Je t'expliquerais une fois dehors, comme ça je peux continuer a te voir tous les jours.
-S:D'accord tu m'expliqueras tout en détail.
Michael embrasse Sara, et s'en va en lui disant a demain.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:59

sucre est trop content pour mike mais ça va peut etre lui faire drole une fois qu'il sera seul de nouveau.

trop hâte que mike sorte de la, ça va être l'heure des grandes explications entre eux autour d'un diner comme il lui a promis. je suppose que sara doit avoir beaucoup de questions en tête.

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis tes suites, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:49

Quelques minutes après Michael était dans sa cellule, aves Sucre, ils étaient en train de rire. Les portes 'ouvrent c'est l'heure d'aller dans la cours.
-M:J'espère j'aurai pas affaire a T-Bag, ou Abruzzi cette fois.
-Su:Cette fois on est deux gueule d'ange!
-G:Scofield chez le Pope!!
-M:Pope?! J'ai rien fais.
-Su:Ouais tu verras quand tu y seras.
-M:T'as raison a tout a l'heure.
Michael se dirige et entre dans le bureau du directeur.
-M:Bonjour monsieur, vous voulez me voir?
-H:Oui comme vous allez sortir, j'aimerai que vous finissiez la maquette du Taj Mahal si ça vous gênes pas?
-M:Non pas du tout si ça m'évite la cours.
-H:D'accord alors retournons a nos travaux manuels.
-M:Ouais.
Alors que Michael et Henry travaillaient sur la maquette, Sara elle était dans l'infirmerie, sur sa chaise de bureau, les bras croisés sur son bureau ou y était sa tête.
-K:Bah alors Sara sa va pas?
-S:Laisse moi j'ai envie de dormir!
-K:Qu'est ce qu'il y a? Ton prince charmant y est a voir pour quelque chose?
Sara se releve le sourire aux lèvres, l'air heureuse.
-S:Oui et j'aurai voulu que tu me laisse dans mes rêves, il y était.
-K:Oh désolé! Mais pourquoi tu rêves de lui? Il t'as fais quoi? Je suis debile pourquoi je poses cette question.
-S:Katie, il m'a dit qu'une fois dehors, lui et moi serions ensemble , alors ça peut que faire rêver.
-K:Tu m'étonnes, bon j'y vais, je rentre chez moi.
-S:Ah oui c'est vrai tu finis plutôt aujourd'hui c'est génial pour toi.
-K:Chao.
-S:Bye.
Sara essai de se rendormir mais impossible.(la pauvre:(
Pendant ce temps dans la cours.
-Su:Je vous dit que je sais pas ou il est, T-Bag tu dois me croire!
-T:Ah oui et pourquoi? t'en penses quoi John?
-J:Il se dit ça parce que y a pas longtemps on faisait équipe.
-Su:Oui et puis moi aussi je devais faire partie de l'évasion je vous signales.
-J:C'est vrai alors prends ce couteau et tu le!
-Su:Non parce que j'ai promis a ma copine de sortir dans 18 mois.
-J:Pédale!Viens Bagwel on se barre.
-Su:Ouf!
Sucre soulagé, mais aussi inquiet, tous les deux risquent de passer aux menaces et ensuite a l'action. Je vais demander le quartier protégé, et Michael devrait faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:52

Bon je suis désolée j'ai pas mis bcp de suites aujourd'hui, ninette ça me fait toujours très plaisir tes coms.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 11:13

ouais ils feraient bien de faire ça, demander le quartier protéger, se serait dommage qui lui arrive un problème une semaine avant de sortit. Mais bon ils sont malins les deux zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de l'enfer pas réellement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: