MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 au coeur de l'enfer pas réellement

Aller en bas 
+2
ninette49
as
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyJeu 25 Fév - 23:01

Bonjour tout le monde, j'ai longtemps hésité avant d'écrire cette fiction mais voila je la poste. Elle se déroule pendant la saison 1 épisode 7: au coeur de l enfer. quand Michael et Sara sont dans les faux plafonds et je fais comme si les détenus ne les trouves pas.

Michael et Sara sont en train d'avancer dans les faux plafonds, Sara n'en peu plus.
-S: Michael je n'en peu plus, on peut s'arrêter deux minutes.
-M: On est presque arrivés, mais on peut s'arrêter deux minutes le temps de reprendre notre souffle.
-S: Oui je veux bien.
Alors que Sara reprend son souffle elle a une question qui la tracasse.
-S: Michael comment êtes vous arrivé jusque ici?
-M: Je vous ai vu sur les écrans, alors je suis venu. Et au Tp on a du nettoyer des moisissures alors je connais plus ou moins les lieux.
Sara ne comprend toujours pas comment il est venu là, mais préfère ne pas poser la question.
-M: quelque chose ne va pas?
-S: Non tout va bien pourquoi?
-M: Vous aviez l'air d'être ailleurs.
-S: C'est juste que je me demandais comment il a pu y avoir une émeute?
-M:......
Michael préferant se taire, mais quelque chose le tracasse de plus en plus, pourquoi se sent il en sécurité alors qu'il est loin d'y être. Il regarde Sara qui est toujours dans ses pensées et il sourit. Il vient de comprendre, il veut pas se l'avouer mais malgré tout Sara lui plait beaucoup. Il décide alors de couper le silence.
-M: Sara, je crois savoir que vous avez des questions a mon sujet.
-S: C'est vraie mais ça m'étonnerait que vous répondiez.
-M: Ok, vous avez peu t etre pas tort, posez une seule question et je serai obliger de vous répondre.
-S: Sans vouloir vous vexez j'ai du mal a vous croire mais essayons toujours.
Michael se demande pourquoi il a fait ça mais là tout de suite il fixe Sara qui a le sourire aux lèvres. Il est perplexe.
-S: Vous êtes tellement différent des autres détenus alors réellement pourquoi êtes vous en prison?
-M: ......
-S: Je savais que vous ne répondiez pas.
Sara un peu vexée.
-M: Je vais répondre, laissez moi le temps de formuler ma réponse.
-S: D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyVen 26 Fév - 1:00

Après son temps de réflexion Michael répond a Sara: Je... je ne sais pas comment le dire, j'aimerai savoir si je peux vous faire confiance?
-S: Vous savez tout dépend ce que vous allez me répondre.
-M:Alors je ne vous le dis pas, c'est trop important pour que tous soit gâché parce que j'ai trop fais confiance a quelqu'un.
-S:Je vois mais j'espère que j'aurai ma réponse assez tôt.
Michael se sent mal a l'aise a l'impression d'étouffer. Tout ce qu'il eut c'est pouvoir faire confiance en Sara mais elle ne lui donne pas l'occasion.
-M:Sara même si je réponds pas a votre question j'ai quelque chose a vous dire.
-S:Ah oui! (répond très étonnée) et c'est quoi?
-M:Voila j'aimerai pouvoir vous faire confiance, vous répondre a toutes vos questions, mais déjà vous ne me donnez pas votre confiance et de plus vos questions me font parfois plutôt peur.
Sara est bouche bée par cette franchise, elle ne sait pas quoi dire et a peur de dire une bêtise, mais malgré tout elle ose se lancer.
-S:Moi aussi j'ai quelque chose a vous dire, vous êtes.... vous... vous me pertuber.
Michael le sourire aux lèvres mais aussi impressionné par cet aveux la laisse continuer.
Sara honteuse et contente d'enfin avoir lâché ce qu'elle avait a dire.
-S:Je ne sais pas quoi rajouter d'autres.
-M:Sara, j'ai quelque chose a rajouter, j'ai...un....faible pour vous.... même si je pense que j'ai plus qu'un faible.
Michael se tourne vers elle et la regarde dans les yeux, Sara elle semble totalement perdue mais regarde tout de même Michael dans les yeux.
Sara se sent défaillir Michael s'approche dangereusement avant de s'arrêter a quelques centimètres de ses lèvres. Sara regarde ses yeux puis ses lèvres; et Michael vient enfin lui déposer un baiser tendre, qui deient vite de plus en plus langoureux.
Michael casse le baiser, regarde Sara et là lui dit:
-M:Vous avez pas entendu qulque chose......
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyVen 26 Fév - 17:29

-S:Non j'ai rien entendu...ah si c'est quoi?
Michael et Sara se regardent inquiets par ce bruit étrange, Michael décide d'ouvrir un petit peu le faux plafond. En ouvrant le faux plafond il découvre des hommes habillés en orange, ce sont les hommes chargés de remettre la prison en état. Michael referme et explique ce quq c'est a Sara.
-M:On devrait descendre allez, j'y vais en premier et ensuite je vous attrape.
-S:Okay je suis prête.
Michael rouvre le faux plafond et commence a descendre, une fois a terre tous les hommes le regarde stupéfait, Michael dit alors a Sara de descendre.
Mais un homme le coupe dans ce qu'il est en train de faire.
-H:Hey, a qui vous parlez? Et qu'est ce que vous faites là?
-M:Je me cachais c'est logique non, il y a eu une émeute alors je voulais pas qu'il nous arrive quelque chose.
Michael refait signe a Sara de descendre, ce qu'elle commence de faire d'abord les jambes, une fois que Michael l'ai attraper et mise a terre les hommes les regarde surpris et enfin réagissent.
-H:Melle tancredi vous allez bien? Ce détenu ne vous a pas fait de mal?
Et là, Sara plutôt enervée lui coupe la parole.
-S:Vous êtes debiles, ce détenu ma sauvé la vie alors je vous interdis de le toucher!!!
-M:Sara calmez vous. Michael dit ça en se rapprochant d'elle alors que les personnes autour les regardes bizarrement.
-M:Je retourne a ma cellule et vous vous sortez d'ici avec ces hommes.
-S:Michael vous pouvez m'accompagner svp.
-H:Si vous voulez qu'il vienne dehors avec nous pas de problème, mais on doit lui passer les menottes.
-S:Non ça ira.
-H:Comme vous voudrez mais si il arrive quoi que ce soit vous serez la seul responsable.
-S:J'en assumerai les conséquences.
-H:Allons y votre père vous attend, il est très inquiet.
Tout le monde s'en va en direction d'une sortie, Michael et Sara marchant côte à côte.
-M:Pourquoi voulez vous que je sorte avec vous?
-S:Je sais pas...c'est surment pour ne pas me sentir seule. Et puis vous serez d'un grand réconfort mon père m'attend dehors.
-M:En fait ça vous dirai qu'on se tutoi?
-S:D'accord y a pas de problème.
Ils arrivent enfin dehors le sourire aux lèvres, tous les deux très contents d'être enfin sortie de cet enfer et surtout heureux de leurs confidences.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 9:55

Salut as

je suis nouvelle sur le forum. ça fait plaisir de découvrir une nouvelle fic. en tout cas j'aime bien le début de ton histoire.
hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 15:59

Salut merci pour ton commentaire, je mettrai la suite ce soir surment il faut que je reflechisse encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 21:02

Une fois dehors, toute la troupe marche en direction d'un groupe d'hommes ou Michael et Sara peuvent distinguer le gouverneur Tancredi ainsi que le directeur Pope. Michael devient de plus en plus anxieux comment justifier sa présence dans l'aile A, lui qui était dan l'aile B. Sara voit qu'il est anxieux et décide de détendre l'atmosphère.
-S:T'inquiètes pas tous va bien se passer.
-M:C'est juste comment justifier ma présence dans l'aile A?
-s:Laisse je trouverai quelque chose, Pope a confiance en moi et mon père n'est pas censé savoir.
-M:Merci Sara.
-S:Merci de m'avoir sorti de là.
-M:Pas de problème.
Ils arrivent enfin a destination, Pope regarde Michael quelque peu surpris. Le gouverneur regarde sa fille avant de la prendre dans ses bras, et c'est seulement deux minutes après qu'il voit Michael.
-Franck T:Qui êtes vous?
-S:Papa, cet homme ma sauvé la vie.
-M:Je m'appelle Michael Scofield.
-F:déjà entendu ce nom quelque part....
-Henry P:Oui peu t être puisque c'est le frère de....
-M:Lincoln Burrows.
-F:Oh!(pas un oh de joie). Sara je peux te parler.
-S:Vas y je t'écoute.
-F:Sara seul a seul.
-S:Je fais confiance aux trois hommes qui 'entourent donc je t'écoute.
-F:On en palera plus tard alors.
-M:Monsieur ça me concerne n'est ce pas?
-F:Oui vous êtes le frère de Lincoln Burrows celui qui a tué le Terrence Stedman, alors c'est plutôt normal d'être effrayé sachant ma fille avec vous.
-S:Papa!!! Si tu veux vraiment savoir j'ai plus confience en lui qu'en toi! Et de toute façon c'est mon travail de soigner les détenus alors j'en vois des bien pires tous les jours. Ne t'inquiète pas pour moi.
-F:........
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 21:42

-H:Monsieur le gouverneur voudriez vous bien nous laisser deux minutes svp.
-F:Oui comme vous voudrez, mais Sara on doit quand même parler.
Sara un peu soulagé mais aussi effrayée par ce que le directeur va lui dire, Michael reste muet tellement il est impressionné par Sara qui réagit comme cela face a son père.
Le directeur observe quelques instants Michael qui est bouche bée, se tourne vers Sara qui est en colère mais aussi apeurée.
-H:Bien j'ai des questions a vous posez a tous les deux. Premièrement comment ce fait que vous soyez dan l'aile a Michael?
-M:Bah en fait c'est une longue histoire....
-S:C'est simple je me suis rendue compte que j'avais oublier de regarder ses orteils, alors j'ai demandé a un gardien je ne sais plus lequel d'ailleurs, et il m'a emmené Michael en salle de malade. Il était dans la salle pour les patients plus blessés.
-H:D'accord je vous crois mais vous vous souvenez vraiment pas qui était le gardien.
-S:Non pas du tout.
-H:Et vous Michael?
-M:Vous savez monsieur dans le brouhaha je ne m'en souviens pas il fallait réfléchir a comment sortir.
-H:Je vois.
Michael soulagé, quant a Sara veut surtout pas d'autres questions qu'est ce qu'elle va bien répondre.
-H:Je finirai mes questions plus tard votre père n'est pas patient du tout, il revient.
Michael aurait préféré retourné dans sa cellule, il commence a regretter Sucre. Sara est de plus en plus terrifié par l'approche déterminé de son père. Elle décide alors de prendre Michael par le bras et elle l'emmène vers une ambulance. Pope et le gouverneur surpris.
-H:Mais attendez....
-F:Vous pensez qu Michael est blessé?
-H:On devrait les laisser deux minutes ils viennent d'assisster si je puis dire a une émeute, ils sont un peu sous le choc. Sans être indiscret vous voulez parler de quoi avec Sara?
-F:Bah en fait je me demandais pourquoi ce détenu l'avait sauvé, après tout, les salops qui étaient dans la salle des malades voulaient lui faire du mal pas la sauvée?
-H:Vous ne connaissez pas Michael, malgré qu'il soit ici, il est très intelligent, gentil, intentionné devrais je dire.
-F:Vous avez l'air de bien le connaitre?
-H:Oui c'est vrai c'est parce que je pense que je me suis légèrement attaché a lui, vous savez il m'aide dans la maquette du Taj Mahal.(je sais plus comment ça s 'écrit dsl).
-F:Ah! Franck la justice a l'ancienne est plutôt surpris si Pope s'est attaché avec ce Scofield, quant est il de sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 21:50

Suite pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptySam 27 Fév - 22:48

sympa les suites.

Sara hésite pas à mentir au directeur pour couvrir michael, lui est perturbé de découvrir cette facette de sara, ça va peut etre l'inciter à lui dire pourquoi il est en prison.

que va faire papa tancredi maintenant qu'il sait que michael a sauvé sara? il va peut etre l'aidé pour lincoln?


une suite ! une suite!
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 1:33

Voila une suite, ninette merci pour tes coms.

Pendant ce temps a l'ambulance:
Michael n'est pas dans son assiette, Sara est contente elle a réussie a évité l'interrogatoire de son père.
-M:Jamais je t'aurais cru capable de mentir a Pope.
-S:Michael, tu me connais bien mal, ne t'inquiète pas c'était la première fois que je lui mentais. Bon alors t'as mal à la tête? quelque chose quoi?
-M:Non, pourquoi tu demandes ça?
-S:Bah tu étais plutôt mal devant Pope et mon père.
-M:C'est juste que je suis pas doué pour le mensonge et Pope la dernière fois a vu que je mentais, tu penses qu'il a des doutes?
-S:Ca m'étonnerait parce que Pope a plus confiance en moi que mon propre père. Et puis si il me croit il est obligé de te croire.
-M:Oui, tu dois avoir raison mais je suis tout de même un peu inquiet. Bon y aurait pas quelque chose a manger?
-S:Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pas toi qui est censé m'inviter au resto?
-M:D'accord je vais voir reste là.
-S:Cool.
Michael se lève mais le directeur et le père de Sara commencent a approche.
-S:Michael tu devrais rester là deux personnes plutôt autoritaires arrivent, et puis tu es un détenu donc reste là.
-M:Sara je veux juste te dire avant qu'ils arrivent qu'il faut que je te parle de plusieurs choses quand on sera seul.
Sara le regarde d'un air interrogatif et finit par dire un petit okay.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 1:41

ah il va lui ouvrir son coeur, lui dire la vérité sur lincoln, se sera peut etre le début de leur histoire.

ça change de voir une sara un peu plus entreprenante et un michael plus timide
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 2:11

Le directeur et le gouverneur sont déjà là, bien droit devant un Michael qui a du mal a avalé sa salive, et une Sara toute joyeuse. Michael sait pas comment réagir, une fois de plus voir ces deux personnes droites et trop sure d'elles a l'impression de le rabaisser alors que à côté de lui il y a cette femme, qui lui redonne le sourire quand il la voie. Elle lui fait totalement perdre le contrôle de lui même.
-S:Déjà papa, je pensais m'être débarrassé de toi pour plus longtemps!
-M:On peut vous aidez? Michael a réussi a sortir une phrase, il commence a ravoir confiance en lui.
-F:Non, pas vous Sara je veux juste te dire que je m'en vais je passerai chez toi demain surment.
-S:Oh non pas de main j'ai des trucs de prévu, en premier venir travailler tu sais ce que c'est non?!
-F:Au revoir Sara, monsieur Scofield merci pour ma fille j'espère a une prochaaine fois.
-M:En fait monsieur le gouverneur peu t être plutôt que vous le pensez au revoir.
-S:Bye papa si je peux t'appeler ainsi.
Le gouverneur une fois partit Pope décide de prendre la parole:
Sara vous pourriez être plus aimable! c'est votre père.
-S:C'est pas a moi qui faut faire la morale, mais au type qui me sert de père.
-H:Michael un gardien va vous ramenez en cellule, merci pour ce charmant docteur.
-M:Pas de soucis,je recommence quand vous voulez. Au revoir Sara, monsieur le directeur.
-S-H:Au revoir.
Michael et Sara se lance un dernier sourire avant que Michael retourne en cellule accompagné par un gardien, ce sourire qui a pas échappé cependant a Henry Pope.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 2:15

henry est pas dupe, il a bien capté les regards entre michael et sara, faut qu'ils soient plus prudent ces deux la.

qu'est ce que michael entends par on va se revoir bientot au gouverneur? qu est ce qu'il a derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 2:35

Une fois Michael partit, Pope voit le sourire joyeux de Sara et ne peut pas s'empêcher de lui demander pourquoi elle est de si bon poil après une émeute?
-S:Tout simplement parce que j'ai réussi a me débarrassé de mon père, j'ai empêcher a Michael et a moi même un interrogatoire, parce qu'il aurait fini par questionner Michael ça c'est certain.
-H:Je peux vous posez une question?
-S:J'écoute.
-H:Vous appréciez Michael?
Cette question la surprend mais lui déclenche un petit rire nerveux.
-S:Il est différent des autres détenus je trouve, parfois je me demande même ce qu'il fait dans une prison. Je l'apprecie ça c'est vrai mais en fait tout comme vous a ce que je sais vous avez une bonne relation.
-H:Oui c'est vrai il m'aide dans ma maquette, on peut discuter et je sais qu'ik est très intelligent.
-S:Ca c'est sur.

Pendant ce temps le retour en cellule de Michael est chargé de questions posées bien sur par Sucre.
-Su:T'étais passé ou? je m'inquiétais. Alors qu'est ce que t'as fait? réponds!
-M:Calme.
-Su:C'est quoi ce sourire.
-M: okay je te racontes tout mais assieds et garde le pour toi c'est clair!
-Su:No problemo.
quelques minutes plus tard Michael n'a rien caché a Sucre enfin presque rien sauf ce baiser.
-Su:Ohlalal!j'y crois pas t'étais avec le doc devant son chère père. Tu vas passer a la télé? je rigole!
-M:bon Fernando j'ai besoin de me reposer ma journée a été surchargé.

Dans un immeuble a Chicago, Sara Tancredi essai de dormir mais impossible une personne reste dans sa tête, l'homme qu'elle a embrassé dans la journée, l'homme qui sans le savoir l'a aidé a tenir tête a son père.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 2:38

Voila finit pour ce soir, merci ninette tes coms me font très plaisir. tu penses pas a ecrire de fic toi?
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 2:53

oh non moi j'écris pas de fic, je sais pas si j'y arriverais et pis j'ai pas tellement le temps non plus. je préfère encourager celle qui écrive.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 14:41

Le lendemain matin Sara arrive a l'heure au travail, Katie est déjà là, ce qui est plutôt rare qu'elle arrive après son amie.
-S:Salut Katie sa va?
-K:Oui mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question, hier t'as eu une rude journée, alors la forme?
-S:Je vais bien ne t'en fais pas, hier je suis sortie intacte.
-K:Oui je sais mais niveau psychologique sa peut que t'empirer.
-S:Arrêtes tuveux je me sens bien mentalement et physiquement.
-K:En fait tu es de bonne humeur, qu'est ce que tu as?
-S:Bah rien je suis comme tout les matins. Je vais travailler.
-K:Okay on déjeune ensemble n'oublie pas!
-S:T'inquiète pas.

Dans la cellule 40.
Michael est fatigué et pourtant a un sourire jusqu'aux oreilles, Sucre se damande vraiment qu'est ce qu'il a. Alors que celui ci allait lui demander un gardien arrive:
-G:Scofield infirmerie!
A ce moment là, Fernando voit le sourire de Michael s'agrandir et commence légèrement a comprendre.
Michael sort de sa cellule, et est accompagné par le gardien jusqu'a l'infirmerie.
Une fois a l'infirmerie Michael s'assoit et attend Sara qui se dirige vers la porte.
-M:Bonjour Sara tu vas bien?
-S:Oui très bien et toi?
-M:Sa va. Tu vérifies vraiment mon pied aujourd'hui?
-S:Oui.
Sara prend tout le matériel qui faut, et s'assied sur une chaise a côté de la table d'examen.
-S:Michael...hier tu m'as dit que quand on serait seul....
-M:Qu'il fallait que je te parle de certaines choses.
-S:Oui, alors là on est seul et j'en ai pour pas malde temps pour ton pied.
-M:D'accord je vais t'expliquer mais tu dois me faire la promesse de rien dire a personne.
-S:Okay je te le promets.
Alors que Michael racontait pourquoi il était là, son évasion, Sara était sous le choc, elle comprenait de plus en plus et se sentit mal. Elle avait promis a Michael, a l'homme qu'elle aime même si elle voulait pas se l'avouer, de riendire mais là c'était trop, il allait essayer de faire évader son frère.
-S:Michael arrête stp.
-M:Qu'est ce qu'il y a?
-S:Tu me demandes ce qu'il ya tu viens de me dire que tu allais t'évader!
-M:Je saismais voila pourquoi je te le dis,hier je t'ai avouer que...j'avais un...faible pour toi, bah voila j'ai plus q'un faible, je suis amoureux de toi Sara.
-S:Michael tu dois comprendre que toi et moi c'est pas possible, tu es un détenu, je suis ton médecin si quelqu'un appren que hier on s'est embrassé on risque gros.
-M:Je sais mais personne est censé savoir, et pour l'évasion je n'ai pas le choix mon frère est innocent, si tu veux regarde son dossier. Ses avocats font tous pour le sortir de là et ont trouver pas mal d'indices.
-S:Lincoln n'est pas une personne de méchante c'est sur, mais je ne peux strictement rien faire. A part...j'espère que tu penses pas a ce que je pense.
-M:En fait si, si tu arrives a convaincre ton pè...
-S:Michael tu as vu notre relation, tu as vu toi même hier!J'ai fini tu paux y aller.
-M:Stp Sara essai au moins.
-S:Je vais voir ce que je peux faire mais je te promet rien.
Michael attrappe la main de Sara et lui chuchote un merci avant de s'en aller.
Sara est totalement déboussolée par les aveux de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 16:09

au moins il est direct, il lui dit qu'il est amoureux et aussi pour l'évasion.

maintenant c'est sara qui a les cartes en main pour les faire avancer.

Va t elle arrivé à convaincre son père? c moins sur à moins qu'il lui rendre ce service vu qu'il a sorti sara de l'enfer.


Sinon est ce que tu poste sur d'autres forum?
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 16:40

nan je poste par sur d'autres forum que sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
misaloove
Premier Regard
Premier Regard
misaloove


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Humeur : folle de prison break et triste de la mort de michael
Date d'inscription : 01/08/2009

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 16:52

slt ,
wow qùelle fic , je sùis ùne noùvelle lectrice de ta sùper fic qùe j'adore , et je voùlais te remercié poùr tes sùites au coeur de l'enfer pas réellement 749109 au coeur de l'enfer pas réellement 688967 , et aùssi te dire qù'il est rare de voir des membres qùi poste des sùites comme toi matin et soir et poùr ça je te remerci vraiment beaùcoùp ,j'éspère qùe tù continùras à posté des sùites comme ça parce qùe j'adore

petite qùestion : est ce qùe prochainemant michael sortira son frere de prison ?????????????
est ce qù'il ya ùne sùite poùr ce soir ?????
gros bisoùssssssssssssssss
au coeur de l'enfer pas réellement 630487
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 16:55

salut, ce soir il y aura une suite oui c sur, peu t etre cet apres midi, pr tes kestion je ne peu pa repondre si tu contionu tu verras.
Merci en tt cas pour ton commentaire ca fai plaisir, c ma 1ere fic et j avai pa tro confiance en moi. Dc merci.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 17:55

Michael sortit laisse une Sara pensive, comment pouvait elle convaincre son père? Peu t être en emmenant les avocats de Lincoln Burrows, non son père serait encore plus énervé. En lui disant qu'il a une dette envers Michael, non son père s'en fiche que Michael est sauvé la vie de sa fille. Tout simplement en s'escusant de l'avoir traiter ainsi non surment pas.
-K:Hey, tu penses a quoi?
-S:Oh t'es là, je t'avais pas vu, c'est pas important a quoi je pense.
-K:Tu m'étonnes que ça soit pas important a quoi tu penses, depuis ce matin tu es bizarre, très joyeuse mais bizarre. Bon on en discutera en déjeunant tu viens.
-S:Oui allons y.

Michael parle encore moins a Sucre, il se demande si il a pas fait une bêtise en faisant des aveux a Sara, et surtout de lui avoir dit de parler a son père.
-M:Je suis stupide.
Sucre allongé dans son lit a cru entendre Michael parlé.
-Su:Hein! Quoi!
-M:Pardon tu disais quoi?
-Su:Bah 'est exactement ce que je te demandais.
-M:Non rien, laisse moi je réfléchis.
-Su:Ca change pas de d'habitude.
Michael de retour dans ses pensées est de nouveau dérangé:
-G:Tp!!!!
Ni Sucre ni son co detenu ne veulent bouger.
-G:Vous avez entendu les filles!!
-M-Su:Oui on y va!
Une fois en train de s'occupper dans des petits trucs manuels, Michael décide d'aller voir son frère.
-M:Hey Linc sa va?
-L:Sa va on en est ou pour l'évasion?
-M:Pour l'instant je m'arrête un peu.
-L:Quoi?!T'es pas bien, t'as dit qu'on était déjà pas dans les temps!
-M:Je sais j'attends ça se trouve y a un myen de sortir beaucoup moins dangereux.
-L:Ah oui! et c'est quoi ta super idée?!
-M:J'aurais la réponse bientôt ne t'en fais pas.
-L:Okay mais fais vite, j'ai pas envie de passer sur cette chaise.
-M:Sa va aller fais moi confiance.

Alors que dans un petit resto, Sara et katie mangent un petit truc, Sara est totalement ailleurs.
-K:Sara tu veux toujours pas me dire ce que tu as? C'est a cause de l'émeute non?
-S:Oui en quelque sorte, je ne t'ais pas raconté?
-K:Non mais je veux savoir tu m'entends.
-S:D'accord mais je pensais que Pope t'aurais informé.
Sara commence a raconter sa petite histoire, elle dit beaucoup de choses a Katie mais cette fois elle raconte la version déformée, la version qu'elle a donné a Pope.
-K:Ouwa scofield t'as sorti de là!épatant!
-S:arrête tu veux bon Katie je te laisse finir toute seule j'ai quelque chose a faire.
-K:D'accord mais tu vas ou?
-S:A tout a l'heure Katie.
-K:Ouai.
Sara s'en va laissant Katie toute seule plutôt inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyDim 28 Fév - 23:55

Sara arrive enfin devant la porte de Véronica Donnovan, elle frappe a la porte une fois, deux fois, trois fois.
A l'intérieur Véronica et Nick se demandent qui ça peut bien être mais Véro va quand même répondre elle ouvre la porte et demande a la femme en face d'elle:Bonjour, qui êtes vous?
-S:Bonjour je suis Sara Tancredi et je travailles a la prison de Fox River.
-V:Entrez je vous en prie.
-S:Merci.
-V:Bon vous savez surment que je suis Véronica, l'avocate de Lincoln Borrows et lui c'est Nick avocat de Lincoln aussi.
-S:Bonjour.
-N:Enchanté mademoiselle.
-V:Je peux faire quelque chose pour vous?
-S:En fait je viens ici parce que Michael ma parlé de Lincoln qu'il était innocent et qu'il fallait que je viennes vous voir.
-V:Michael!
-S:Oui.
-N:Et pourquoi écoutez vous un détenu?
-S:C'est une longue histoire, je suis juste venu pour vous demandez si vous pouviez me donner les dossiers de Lincoln et que vous me montriez pourquoi est il innocent. Ensuite j'essaierai de convaincre mon père.
-V:Vous faites ça pourquoi?
-S:Michael a besoin de son frère, Lincoln est tout pour Michael alors je veux juste l'aider, et puis je suis redevable en vers lui.
-V:Nick tu peux nous laisser vas faire quelques courses stp.
-N:Okay j'y vais mais il faut....
-V:On verra ça demain.
Nick une fois sortit, Véronica invite Sara a s'assoir et lui demande si elle veut quelque chose a boire.
-S:Non merci ça ira.
-V:D'accord, alors vous êtes redevable a Michael qu'est ce qu'il a fait?
-S:Il m'a sauvé la vie durant l'émeute.
-V:Oh je vois Michael et ses problèmes de toujours devoir aider les autres, c'est gentil qu'il aide tout le monde.
-S:Oui c'est vrai.
-V:Je voulais vous demandez si je pouvais venir avec vous voir votre père je serai plus convaincante?
-S:Euh oui bien sur mais in sera peu t être en colère alors faudra y aller doucement.
-V:D'accord alors allons y.
-S:Oui c'est parti.

Michael est dans la cour en train de discuter avec Sucre de l'évasion qui est en suspend pour l'instant.
-Su:Tu sais mec je crois savoir ce que tu mijotes mais ça se trouve ça fera sortir que ton frère toi tu auras encore 5 ans.
-M:Je sais mais je mijotes quoi?
-Su:Arrête la toubib va t'aider, le mieux qu'elle puisse faire c'est parlé a son père et c'est ce que tu lui a demander je me trompes?
-M:Pas du tout.
Michael éspère que ça marchera, il veut a tout prix éviter cette évasion, et il a pas tort il ya dedans un John Abruzzi, un Théodore Bagwel. Deux détenus qu'il ne peut pas remettre dehors.

Véronica et Sara s'arrêtèrent devant le bureau du gouverneur.
-S:Allons y vous êtes prête?
-V:Oh que oui!
Les deux jeunes femmes descendent de la voiture, et rentrent dans l'immeuble, une fois devant la porte du bureau du gouverneur a dernier soupire, et enfin Sara frappe l'air déterminé.
-F:Entrez.Tiens Sara c'est pas possible!
-S:Papa je suis venue te parler avec l'avocate de Lincoln Burrows, je te présentes Véronica Donnovan.
-F:Quoi mais...
-S:Je veux que tu l'écoutes et moi aussi d'ailleurs pour une fois stp fais moi confiance.
-F:D'accord mademoiselle Donnovan enchanté.
-V:Moi de même monsieur le gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
ninette49
Premier Regard
Premier Regard
ninette49


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyLun 1 Mar - 1:18

A deux elles seront surement plus forte et convaincante face au gouverneur.

c sur que si l'évasion n'a pas lieu y'en a plusieur qui vont l'avoir mauvaise, michael devra faire attention à ces petites fesses.

et pour la relation avec sara, faudra etre discret mais est ce qu'elle va l'attendre

j'apprecie toujours autant ta fic, c"est chouette que tu poste régulierement comme ça pas le temps d'oublié l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
as
Happy Birthday
Happy Birthday
as


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2010

au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement EmptyLun 1 Mar - 1:26

Je vous met une autre suite:

-F:Asseyez vous je vous en prie. Alors je suppose que vous voulez parler de Lincoln Burrows?
-S:Oui papa en effet Véronica peut te montrer qu'il est innnocent.
-F:Sara pourquoi aidé cet homme?
-S:Pas tout de suite stp écoute mademoiselle Donnovan.
-F:D'accord allez y je vous écoute.
-V:Très bien alors je me lance.
alors que Véronica expiquait tout au gouverneur, les parties qui
restaient dans l'ombre, les indices qui auront pu aider a discukper
Linciln qui ont été détruis. Le gouverneur fixait Véronica qui était
sure d'elle et de temps en temps jetait des coups d'oeils a sa fille
qui était angoissée mais aussi très joyeuse. Une fois le récit de
Véronica finit le gouverneur prit la parole:
Mademoiselle Donnovan je dois dire que je suis très convaincue mais il
n'y pas assez de preuves. Je vais tout de même voir si je peux faire
quelque chose mais d'abord j'aimerai parlé a ma fille seul a seul.
-V:D'accord, merci pour votre temps monsieur le gouverneur je vous laisse au revoir.
-F:Au revoir. Sara pourquoi tu t'embarques là dedans?
-S:Premièrement j'ai une dette envers le frère de Lincoln, tu sais
Michael qui ma sauvée lavie pendant l'émeute, deuxièment voila papa je
pensais que jamais sa m'arriverait dans un endroit comme ça
mais...comment te dire
-F:as y je t'écoutes.
-S:je suis amoureuse de Michael Scofield. Sara avait prononcé ces
quelques mots très vite mais son père avait compris et était stupéfait.
-F:Sara écoute je vais voir ce que je peux faire pour ces deux frères mais je te promets rien c'est clair.
-S:Merci papa je dois te laisser je travailles et désolée pour tous ce que je t'ai dit pendant l'émeute hier.
-F:Je te pardonne mais c'est la dernière fois allez au boulot. A plus tard.
-S:A plus tard papa.
Une fois sortie Sara est plus que contente, son père lui en veut pas et va voir ce qu'il peut faire pour l'aider, elle est de très bon poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de l'enfer pas réellement Empty
MessageSujet: Re: au coeur de l'enfer pas réellement   au coeur de l'enfer pas réellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de l'enfer pas réellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Fanfictions-
Sauter vers: