MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 2:03

en fait pour la ptite histoire y'avait des meufs ( photographes je précise ! ) qui lui demandaient de les embrasser Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 533464 donc en fait j'pense qu'il tire un peu la tronche parce qu'il doit etre super mal à l'aise ......
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 2:38

putain genre ils va les embrasser comme ça. aller... pfff !
merci LK.
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 10:54

Cool il y a plus qu'à trouver le "Zadig et Voltaire" et l'attendre la-bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 10:59

Ah oui ben forcément si elles lui ont demandé de les embrasser...n'importe quoi !

Mdr Cend, on reconnaît bien là un oeil de linx de graphiste ! J'avais pas vu l'enseigne "Zadig et voltaire".
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 17:34

Oui c'est clair sa doit etre top soulant de tout le temps etre épier comme sa le moindre geste photographier !!! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Icon_evil


AMANDINE :ouais je crois que ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 17:36

ta raison LK Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 533464 elles violent son intimité en le photographiant comme sa et elle voudrait en qu'il les embrassent pff n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:25

putain cend, t'as l'oeil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:29

Los Angeles - 8640 Sunset Boulevard- West Hollywood CA 90069 - Los Angeles


http://www.visitwesthollywood.com/things-to-do/shopping/detail.aspx?id=356
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:31

l'oeil et l'intelligence ! Wink

edit : c'est pas du tout son coin de d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:36

nan, il doit être vert, il va dans le quartier à touristes et de gars friqués et evidement il se fait coincé par les paparazis...

S'il y avait eu des fans, je suis sure qu'il aurait sourit...
enfin c'est le genre de photos, on s'en fout un peu... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMar 19 Jan - 23:58

Merci t'as vachement l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 0:12

Ouais Cend c'est exactement ce que je me suis dit dès que j'ai vu les photos ! Il a du tombé sur des paparazzi un peu lourd (et vu qu'elles lui ont demandé de les embrasser et tout c'est le cas) et si ça avait été des fans il aurait sourit !

Mdr jouons à Where in the World is Mister Miller ? ^^ Moi si un jour je vais à LA sur je campe au Starbuck de Larchmont n'empêche lol je veux au moins une photo de loin !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyMer 20 Jan - 0:45

Mort de rire am si tu va a LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 20:19

Apparemment Went aurait un twitter !

Je sais pas si vous vous souvenez mais il avait créer un myspace sur lequel il avait poster un mot juste pour dire qu'il n'était pas sur le net. Et que tout les comptes prétendants être lui, ben il avait aucune connexion avec.

Et donc là il a reposté un message sur ce même myspace pour dire qu'il avait décidé de se créer un twitter.

Citation :
Dear Friends,


Back in September 2009, I wrote about the numerous forms of online activity happening under my name.

I also clarified that I was not online in any shape or form, with respect to Myspace/Facebook/Twitter accounts, and so any accounts - in my name - should be treated carefully, as they were not affiliated with me in any way whatsoever. This remains to be the case, and the same precautions should continue to be made.

However, it is after much contemplation that I have decided to create a "Twitter" account. My decision comes at a time when online communication is becoming increasingly common, and ever easier. I intend to do my best to post updates when I can, for those of you who are interested at least.

I have recently created my account - "wentmiller_", and have currently "locked" my account profile, initially at least. Please note, however, that this account will remain as my ONLY online account.

I also promised - back in September - that if ever I did create an online presence, I would be make a point of saying so in an on-camera interview. I will, therefore, confirm my online "existence" as it were, in the coming days/weeks.

Again, please be advised that this page will not be monitored, managed or updated following this post. This is not a fansite, and any comments left will not be read by me.

But you are more than welcome to link to this page.

Thank you for your time and attention.

Take care, and best wishes for the new year.


Yours sincerely,


Wentworth Miller


Myspace
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 21:02

chouette info... merci Diine...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 21:19

waaaaaaa trop biien =D coment on fait pour trouver un compte twitter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 21:55

Find people.

Mais pour l'instant il a bloqué l'accès. Donc il faut envoyé une requête et après il accepte ou pas.

Moi j'ai pas envoyé de requête, je pense qu'il va débloquer le truc parce qu'il va avoir pas mal de requête je pense donc ça va le saouler les mails à chaque fois à mon avis ! Donc je vais attendre...

Sinon ça me semble pas trop du fake là parce que 2 posts sur le même myspace, le compte Prison_break su twitter qui dit avoir la confirmation, être sur...

Puis c'est pas quelqu'un qui posté des fausse news ou quoi sur le myspace. Donc si c'est pas lui, quel intérêt de créer un myspace pour dire que Went est pas sur le net quand qu'on est pas Went ?

Un fan qui veut aider Went en faisant ça ?? Si oui pourquoi revenir des mois après avec un twitter et en promettant une vidéo qui confirmera ?

Enfin on verra bien si tout ça est vrai, dans les prochains jours, prochaines semaines on aura une vidéo donc on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 22:08

Ouii c'est clair ta tout a fait raison dine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptyVen 22 Jan - 22:30

Amandine a écrit:
Find people.

Mais pour l'instant il a bloqué l'accès. Donc il faut envoyé une requête et après il accepte ou pas.

Moi j'ai pas envoyé de requête, je pense qu'il va débloquer le truc parce qu'il va avoir pas mal de requête je pense donc ça va le saouler les mails à chaque fois à mon avis ! Donc je vais attendre...

Sinon ça me semble pas trop du fake là parce que 2 posts sur le même myspace, le compte Prison_break su twitter qui dit avoir la confirmation, être sur...

Puis c'est pas quelqu'un qui posté des fausse news ou quoi sur le myspace. Donc si c'est pas lui, quel intérêt de créer un myspace pour dire que Went est pas sur le net quand qu'on est pas Went ?

Un fan qui veut aider Went en faisant ça ?? Si oui pourquoi revenir des mois après avec un twitter et en promettant une vidéo qui confirmera ?

Enfin on verra bien si tout ça est vrai, dans les prochains jours, prochaines semaines on aura une vidéo donc on sera fixé !
tu réponds à mes questions d'MSN la mdrrrrrrrrrrrrrr Diine...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 12:27

ahhh ça c'est coool c'est Milla (qui dit plus rien) qui l'a convaincue ! Very Happy

par contre cette fois-ci les coms sont ouvert ! et ça c'est très bizare !!!! surtout qu'ils ne sont pas controlés visiblement....
le mieux c'est d'attendre plutôt que de balancer son mail perso à tout va....
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 13:38

les filles malheureusement c'est fake
les 2 blogs ont l'air similaires mais en fait ils ne sont pas sur la meme page MySpace les URL sont différents :

http://blogs.myspace.com/518876118

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=497140088&blogId=508286159

& 2 adresses de blogs différentes

http://www.myspace.com/518876118

http://www.myspace.com/497140088

En fait c'est juste un débile qui a copié la page Myspace originale en se faisant passer pour Went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 13:45

Arff c'était obligé ca... heureusement qu'on y a pas trop cru... (enfin pour ma part) et toi Diine ??? Merci LK..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 20:05

Ah ben merde j'avais pas vu que les 2 pages myspace étaient différente ! J'y croyais pas mal ! Bon ben tant pis lool
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 22:00

bon sa date mais si vous vous rappelez , Went avait dit y'a quelques mois avoir tourné un film à petit budget ( tellement petit qu'ils ont du l'tourner dans le salon du réalisateur ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Icon_lol ) & bin ce film intitulé " The Freebie " sera diffusé ce weekend au "sundance film festival " mais bizarrement le nom de Went n'apparait pas au casting , est ce qu'il aurait été coupé au montage ? Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Icon_scratch

http://sundance.bside.com/2010/films/thefreebie_sundance2010
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 EmptySam 23 Jan - 22:28

lol, ça date et c'est tellement petit que je croyais que c'était une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: