MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 0:17

Citation :
Tweet Milla :

Citation:
just told wenty what i tweeted about him and he blushed like a little baby!lol! awww shucks!he's too cute!


Wentworth Earl Miller III, will you marry me ?

c'est vrai que c'est chou ! C'est marrant de voir une autre nana que Sarah aussi enthousiaste de bosser avec Went... mais ça à l'air aussi spontané et sincère... une vrai piplette cette Milla ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 0:25

cend17 a écrit:
Citation :
Tweet Milla :

Citation:
just told wenty what i tweeted about him and he blushed like a little baby!lol! awww shucks!he's too cute!


Wentworth Earl Miller III, will you marry me ?

c'est vrai que c'est chou ! C'est marrant de voir une autre nana que Sarah aussi enthousiaste de bosser avec Went... mais ça à l'air aussi spontané et sincère... une vrai piplette cette Milla ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Icon_tongue
pour notre plus grans bonheur lool...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 0:28

IsLeMMe a écrit:
cend17 a écrit:
Citation :
Tweet Milla :

Citation:
just told wenty what i tweeted about him and he blushed like a little baby!lol! awww shucks!he's too cute!


Wentworth Earl Miller III, will you marry me ?

c'est vrai que c'est chou ! C'est marrant de voir une autre nana que Sarah aussi enthousiaste de bosser avec Went... mais ça à l'air aussi spontané et sincère... une vrai piplette cette Milla ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Icon_tongue
pour notre plus grans bonheur lool...

tout a fait d'accord avec vous les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 0:35

Oui je suis d'accord Cend ! C'est cool parce que vraiment le fait qu'il soit gentil c'est récurrent !

Et bon Sarah le disait mais on sait qu'ils sont amis donc elle est pas forcément objective.

Mais là avec Milla ils se connaissent pas énormément donc c'est cool ^^

Et oui quelle pipelette !! Bon en même temps elle l'a dit : les producteurs lui ont demandé de parler du film lol Donc elle fait bien la promo ^^ Mais bon après tout c'est normal de promouvoir son travail !

EDIT : Milla est débout : elle twitte lol

Citation :
Its been a crazy day w everybody on set,very busy,but so much fun.Boris,Went and I r having WAY too much fun!

Trad :
ça a été une journée dingue avec tout le monde sur le plateau, très occupé, mais tellement de fun (je sais vraiment pas comment traduire mieux lol).Boris, Went et moi on s'amuse(a du fun^^) vraiment beaucoup.(a peu près ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 16:14

Un des tweet de Milla d'hier:

(avant ce tweet elle a dit qu'elle et Ali avaient tourné dans un petit tunnel "claustrophique" lol )

Citation :
But our two super
hot leading men, Boris and Wentworth have just walked in to join us.
Throw some sweat and dirt on those boys immedietly!

Petite trad (comme toujours c'est pas parfait sorry) :

Mais nos 2 super hot principaux rôles masculins, Boris et Wentworth sont venus nous rejoindre à l'intérieur. Jetez de la sueur et de la saleté sur ces garçons immediatemment ! (en fait incendiez les quoi ! looool) (c'est vrai quels pervers !)

Boris l'a twitter aussi d'ailleurs :

Citation :
In a claustrophobically tight space with two beautiful actresses. Hm, could be worse. I love my job. :-)

Trad:
Dans un claustrophobique petit espace(je sais pas si ça se dit en français lol, étroit)avec 2 belles actrices.Hm, ça pourrait être pire. J'aime mon boulot. :-)

Peeeeeeerv !! mdr Et Went qui le suis...mdr

Bref : Milla,Went dans un tunnel super étroit et elle dit qu'il super hot :
J'aime pas bien beaucoup ça lol : Paul et Ever Milla ! Souviens toi en !
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 18:17

Je crois que milla est aussi tombée sous son charme... d'ailleurs je ne sais pas si t'as vu mais plus loin, elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle rentre pour voir sa petite fille. Elle ne cite même pas son mari quoi... c'est louche alors qu'elle dit constament de Went qu'il est hot... cute etc... Comme dit Elo, y'a baleine sous gravillon la mdrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 19:12

nouvelle pics Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Passing the card
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 31
Humeur : Fientastique
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 19:16

Il est mieux que dans la saison 4 dis donc ! Surtout au niveau du visage ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 19:56

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaWentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 57624 merci LK il et magnifique cet homme Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 20:28

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop chouuuuuuuuuu... je suis encore plus in love de lui...

pétain comme il est grand boris...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 20:33

ouai c'est dingue comme il a mincit,
son visage a retrouvé son dynamisme des premières saisons de PB...
C'est clair qu'on va toutes replonger... avec deux trois cadrages sur ses yeux, on est foutues !


c'est marrant aussi de le voir avec une veste, d'habitude les pics il est en pauvres tongues et TShirt débraillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 20:35

cend17 a écrit:
ouai c'est dingue comme il a mincit,
son visage a retrouvé son dynamisme des premières saisons de PB...
C'est clair qu'on va toutes replonger... avec deux trois cadrages sur ses yeux, on est foutues !


c'est marrant aussi de le voir avec une veste, d'habitude les pics il est en pauvres tongues et TShirt débraillé Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Lol
Perso je n'ai point besoin de replonger, je n'ai jamais lacher l'affaire loool... et c'est clair il a grave maigri..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 20:48

J'ai envie de pleurer !

Il est beau Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795 Et je suis d'accord avec ce que vous avait dit, il a mincit etc...

Merci LK !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:06

IsLeMMe a écrit:
cend17 a écrit:
ouai c'est dingue comme il a mincit,
son visage a retrouvé son dynamisme des premières saisons de PB...
C'est clair qu'on va toutes replonger... avec deux trois cadrages sur ses yeux, on est foutues !


c'est marrant aussi de le voir avec une veste, d'habitude les pics il est en pauvres tongues et TShirt débraillé Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Lol
Perso je n'ai point besoin de replonger, je n'ai jamais lacher l'affaire loool... et c'est clair il a grave maigri..

faut pas lacher l'affaire ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Lol bien dit islemm Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:16

ladykiller a écrit:
IsLeMMe a écrit:
cend17 a écrit:
ouai c'est dingue comme il a mincit,
son visage a retrouvé son dynamisme des premières saisons de PB...
C'est clair qu'on va toutes replonger... avec deux trois cadrages sur ses yeux, on est foutues !


c'est marrant aussi de le voir avec une veste, d'habitude les pics il est en pauvres tongues et TShirt débraillé Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Lol
Perso je n'ai point besoin de replonger, je n'ai jamais lacher l'affaire loool... et c'est clair il a grave maigri..

faut pas lacher l'affaire ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Lol bien dit islemm Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Icon_cool

mdr cend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:19

Moi je suis restée accrochée aussi mais j'avoue qu'il a parfois été dur de le rester... mais là entre les tweet de Milla et ces photos, ça resserre les liens mdr Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795

J'ai vraiment hâte de voir le film ! Par contre en 3D je sais pas si c'est vraiment le mieux pour apprécier la beauté de Went lol On verra, il sera certainement diffusé en 2D aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

DEADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai retrouvé le went dont je suis tombé amoureuse lool

MERCI pour les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:30

c'estttttttttttt dinguue je pensais pas retrouvé comme dire ...le TRUC qu'il a en plus des autres et la c'est comment dire , j'y croyait plus de le revoir comme ca ! ca fait trop du bien de le voir comme avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 21:56

juju misa a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

DEADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai retrouvé le went dont je suis tombé amoureuse lool

MERCI pour les photos !!!!!


Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 345824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 22:46

moi tossi j'ai des kilos superflus, na en faite plus que ca mdr, alors c'est pas ceux de wenty cheri qui vont me faire fuire mdrrr..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 22:47

IsLeMMe a écrit:
moi tossi j'ai des kilos superflus, na en faite plus que ca mdr, alors c'est pas ceux de wenty cheri qui vont me faire fuire mdrrr..

Grave idem en plus il y a pa que l'apparence phisique qui compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 23:21

ouais mais went avait perdue un peu de son charme quand meme je l'avoue moi meme et la je retrouve le petit plus qu'il avait avant Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 457795
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 23:22

Oui grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 23:22

ju j'adore ta ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 23:24

sara991 a écrit:
ju j'adore ta ban ^^

mercii Razz Razz je fait des tests la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: