MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 23:28

juju misa a écrit:
sara991 a écrit:
ju j'adore ta ban ^^

mercii Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_razz Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_razz je fait des tests la lol


a OK mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:07

IsLeMMe a écrit:
cend17 a écrit:
Citation :
Tweet Milla :

Citation:
just told wenty what i tweeted about him and he blushed like a little baby!lol! awww shucks!he's too cute!


Wentworth Earl Miller III, will you marry me ?

c'est vrai que c'est chou ! C'est marrant de voir une autre nana que Sarah aussi enthousiaste de bosser avec Went... mais ça à l'air aussi spontané et sincère... une vrai piplette cette Milla ! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_tongue
pour notre plus grans bonheur lool...

putain c'est adorable !
merde, je veux le rencontrer !

cend17 a écrit:
ouai c'est dingue comme il a mincit,
son visage a retrouvé son dynamisme des premières saisons de PB...
C'est clair qu'on va toutes replonger... avec deux trois cadrages sur ses yeux, on est foutues !


c'est marrant aussi de le voir avec une veste, d'habitude les pics il est en pauvres tongues et TShirt débraillé lol!

putain, en effet, il a mincit ! je dirais pas par contre qu'il a la même expression que dans la première saison, parce qu'à cette époque quand je regarde les photos, je trouve qu'il fait vachement jeune et là je trouve que depuis la saison 3 il a pris un coup de vieux... là il a maigrit mais le coup de vieux reste, sauf que c'est totalement un coup de vieux à la georges clooney pour moi ! ça le rend encore plus sexy et d'une autre façon, j'adore je suis fan et de toute façon, comme islem, je l'ai toujours était et n'est jamais défaillie ! drunken

le seul truc qui me déçoit c'est que c'est pas le genre de film dans lequel je l'aurais vu là maintenant mais bon... ça se trouve il sera génial dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:11

Oui voilà c'est pareil pour moi je trouve qu'il vieilli à la George Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 457795

Pour le film moi je suis contente qu'il bosse sur un projet "grand public" parce qu'il a été 4 ans un même personnage donc je pense que pour se fixer en tant qu'acteur et pas tomber au oubliette c'est bon pour lui d'être dans RE4...

Après j'ai pas vu les 3 premier ni rien donc c'est pas mon genre de film mais bon je n'aurais d'yeux que pour Went quand je le verrais mdr
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:21

il peut jouer dans ce qu'il veut, rien que parce qu'il est la je sais que je vais kiffer...lool et puis pour avoir déja vu milla jouer, je trouve qu'elle est une super actrice pareil pour Ali larter, pour boris j'en sais rien, mais je sens que ca va être un bon film... (qui dit bonne équipe, dit bon film non ?) et plus j'y pense, plus je me dis qu'ils vont obligtoirement mettre le pacquet coté promo, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:26

Euh bon casting dit pas forcément bon film mais moi aussi : peu importe y'a Went lol et tant que c'est des film qui lui permettront d'avoir d'autres propositions après...

Pour la promo j'espère aussi !
Et j'ai d'ailleurs vu sur le forum d'exco que Went et Milla et je sais plus qui était interviewer demain apparemment...

Twitter from YahooCAEnt

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Dgp1eq
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:29

Oh c'est chouette...

j'attends les traductrices moi demain loool... pleaseeeeeeeeeeeee...

non mais pour RE, j'ai entendu dire que c'est des bon films pourquoi pas le 4ème aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 0:43

Ils interview demain mais je sais pas si on l'aura desuite l'interview lool

Oui après tout j'ai pas vu les films donc je peux pas savoir...on verra bien lool
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 2:05

j'avais bien aimé le premier !
après ça reste un film genre horreur quoi ! c'est pas le truc où tu peux pousser l'interpretation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyVen 13 Nov - 18:44

moi je l'ai ai tous regarder (mon cheri est une fan lol) je me rappelle que le 1 j'avais beaucoup aimé aprés les autres c'est surtout pas mal d'effet spéciaux avec des monstres
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 11:46

new pics Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 57624 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 57624 qui date du 14 novembre à toronto Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_wink

Spoiler:


source just jared


Dernière édition par ladykiller le Dim 15 Nov - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 12:08

cool
merci Ladykiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 13:20

Oooooooooooowwwwww merci LK !!! Les lunettes Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 457795 Les cheveux Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 457795 Went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 457795

Bon seul bémol le pantalon 10 fois trop grand ! Mais bon c'est cool d'avoir un peu de news en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 13:34

je trouve ça dingue qu'il soit aussi souvent sur justjared,
car c'est quand même très "people" de tv realité ou de teenager...

mais bon ça prouve que malgré la mauvaise audience de la saison 4, les ricains attendent de ses news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 13:47

Oui c'est vrai ! Moi aussi ça me fait bizzare de voir qu'il est dans la liste des célébrités de Just Jared !
C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 15:02

en voila d'autres qui datent du 13 novembre ! on est gaté aujourd'hui Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_lol Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_lol Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Icon_lol

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Normal_November132009-001

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Normal_November132009-002

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Normal_November132009-003

EDIT : les meme pics en plus grands

Spoiler:

source : WM source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 15:43

merciiiiiii pour les pixs !!!bon ok aucun habit n'est en accord mais je l'aime comme ca went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 457795
Revenir en haut Aller en bas
Radiez Amaria Sexy Bitch
"you look beautiful". "Your liar".
Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 1710
Radiez Amaria Sexy Bitch


Féminin
Nombre de messages : 11588
Age : 35
Localisation : Top Secret, en tout cas je suis quelque part.
Humeur : J'en ai pas voilà!
Date d'inscription : 25/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 16:08

Keskispass ici hein?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 17:17

ça me fait délirer, les photos sont intercallées une fois il a une chemise à carreaux, une fois il a un tee shirt bleu marine !
ah et son gobelet starbuck me donne envie parce que voilà, c'est la periode de noel et ils ont sortis les gobelet de noel. went tu m'invites ? a dinner, lunch, cup of coffee, wathever you want ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 17:23

miliibnb a écrit:
ça me fait délirer, les photos sont intercallées une fois il a une chemise à carreaux, une fois il a un tee shirt bleu marine !
ah et son gobelet starbuck me donne envie parce que voilà, c'est la periode de noel et ils ont sortis les gobelet de noel. went tu m'invites ? a dinner, lunch, cup of coffee, wathever you want ! Rolling Eyes

Mili this charm act, this is excatly what is going to get you in trouble in this topic ! lool
J'aimerais tellement être à Toronto !!! et m'installer dans un starbuck, wenting...(comme dirait les filles du forum d'exco lol)

Sinon ouais en fait il a le même pantalon mais pas la chemise lol
Cool d'avoir encore des photos !!
Encore !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 17:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai vu ca ce matin mais pas eu le temps de poster...

je fond sur place, il est tropppppppppppppp hummmmmmmmmmm... par contre je ne trouve pa le pantalon si large, mais il y a bien une photo un peu déformée (on dirait, il parait plus petit et plus large dessus)...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 17:44

in trouble avec qui ? Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 514657

sinon je lis sur exco qu'elles pensent que quand il a la chemise, il a une ceinture (son pantalon est moins large) contraiement à quand il a son tee-shirt... après la montre, went oublie la ceinture ! bin dis donc, lui les pauses caravanes et les accessoires vestimentaires, c'est pas son truc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 17:55

Je demande Went en mariage on me dit "noooon il est à moi bla bla bla" et toi tu l'invites à boire un verre on dit rien mdr Donc in trouble avec personne mdr

Ouais en fait il a oublié sa ceinture lors d'une pause caravane !! lol En plus elle vit au Canada Sarah non ???
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 18:00

oh putain ouais c'est vrai elle vit au canada quand elle tourne pas ! Shocked

bin sinon, je peux me battre, j'ai pas peur, j'ai de l'expérience en la matière lol et je mérite pleinement tout ce que je demande à went puisque moi j'ai toujours été fan à 100% de went, malgré son poids au cours de la dernière saison et fan de la saison 4 ! j'ai été inconstante sur aucun point donc je le mérite pleinement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cend17
4th Kiss
4th Kiss
cend17


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 26/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 18:03

mais oui Millie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 EmptyDim 15 Nov - 18:08

Moi aussi Mili ! Mdr j'ai commenté chaque épisode en disant ce que j'avais aimé et tout et tout et en essayant de défendre la saison ! lool
Et j'ai dit que Went j'avais jamais été vraiment fan de son corp donc qu'il est pris du poids c'était pas grave, ça restait toujours Went...

Par contre desfois c'était dur de rester accroché j'avoue...J'aime pas ce qu'il disait vers la fin de PB etc...

Mdr je vais aller chercher quelle ville elle habite au canada Sarah...si c'est Toronto, ils pourront plus nier ! Ethan va enfin pouvoir dire le nom de ses parents à l'école mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: