MiSa' Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiSa' Story


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wentworth Miller (photos et vidéos)

Aller en bas 
+15
ion_ion
Misa04
cend17
lilooMISA
nestella
karim
Gossip-girl17
samo
miliibnb
sara991
brook
MisaRose
ladykiller
IsLeMMe
nélo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:13

Ah oui ! L'accent sur Robert et Dominic Pourcell loool

C'est sur que ça fait plaisir de le voir ! Surtout aussi magnifique ! Et d'entendre sa voix...

J'espère de meilleures interviews lool Il va falloir qu'on aille les faire nous même je crois looool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:15

rho Miller a mal prononcé le nom de Milla lol... elle qui passe son temps (facon de parler) à expliquer comment le dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:21

Ah oui c'est vrai loool

Et d'ailleurs dans l'ITW il fait pas du tout open aux pillowfight loool Je crois qu'on en aura jamais lool (genre je viens de le réaliser lol)

Bref et moi je veux bien qu'il fasse un break avec les gens qu'il a côtoyé pendant 4 ans, ça peut se comprendre mais pas Sarah... Sad

Enfin, restons sur les choses importantes : Sa voix, Sa beauté, des News Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 lool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:22

Amandine a écrit:
Ah oui c'est vrai loool

Et d'ailleurs dans l'ITW il fait pas du tout open aux pillowfight loool Je crois qu'on en aura jamais lool (genre je viens de le réaliser lol)

Bref et moi je veux bien qu'il fasse un break avec les gens qu'il a côtoyé pendant 4 ans, ça peut se comprendre mais pas Sarah... Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_sad

Enfin, restons sur les choses importantes : Sa voix, Sa beauté, des News Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 lool
Pourquoi il est déja au courant pour le pillowfight ?
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:24

pourquoi il a dit quoi dans l'interview j'ai rien compris je suis nul en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:29

Non non il est pas au courant lol C'est juste que je le sens pas super enthousiaste donc bon pas dans un délire pillow fight ! lool
Mais bon ça doit être la fatigue et le journaliste pas top... ^^

Le journaliste demande s'il voit toujours des gens avec qui il bossait sur PB et il répond qu'ils ont pris des chemins différents, qu'ils se reverront certainement un jour mais que pour l'instant ils ont besoin d'un break, pour se "retrouvé eux même" après PB (un truc comme ça...) Et je comprend tout à fait, il a raison mais WeSah c'est plus que PB quoi, c'est des BFF loool Donc j'aurais aimé qu'il réponde qu'il voyait que Sarah ! lool

Ouais je sais c'est con, je vois Went je râle c'est pas bien lol Je suis vraiment contente de le revoir en plus loool Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:39

IsLeMMe a écrit:
rho Miller a mal prononcé le nom de Milla lol... elle qui passe son temps (facon de parler) à expliquer comment le dire lol...

ah oui c'est vrai je me l'était dit aussi !

pour l'histoire du pillow fight... perso je crois que je trouverais ça bizarre entre 2 mecs... mais je suis partante pour le faire avec lui sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:44

Oui lol ça serait bizarre...à tous les 4 peut être...ça serait drôle lol
Non mais j'aimerais surtout que Went ait rit de l'idée lol Bon de là à le faire non mais bon... juste un peu de fun que diable ! lool
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 0:46

oui ça je suis d'accord ! il revient quand au fait ??? (genre il revient dans notre pays).
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 1:12

Ah mais de toute facon si ca se fait (et perso je kifferai) obligé Milla participe donc déja ca fait 3 et pi Ali aussi a l'air d'avoir le même délire qu'elle...

Edite : sinon je crois que c'était aujourd'hui son dernier jour en Chine ... parce qu'il n"y a pas d'autres dates...


Dernière édition par IsLeMMe le Mar 24 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 1:16

Oui je dirais même qu'Ali, Milla et Boris ont le même délire, mais Went je sais pas lol J'aimerais juste avoir ça réaction à ça lool

Pour le retour de Went je sais pas, mais je crois qu'il devait pas rester longtemps en Chine il doit repartir ou demain ou après-demain à mon avis (la flemme de chercher le programme de son voyage qui est quelque part sur le net lol).
Tu veux lui faire un bon repas pour quand il arrivera ? loool
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 1:18

Amandine a écrit:
Oui je dirais même qu'Ali, Milla et Boris ont le même délire, mais Went je sais pas lol J'aimerais juste avoir ça réaction à ça lool

Pour le retour de Went je sais pas, mais je crois qu'il devait pas rester longtemps en Chine il doit repartir ou demain ou après-demain à mon avis (la flemme de chercher le programme de son voyage qui est quelque part sur le net lol).
Tu veux lui faire un bon repas pour quand il arrivera ? loool
Je prie pourqu'il l'entraine malgré lui, et que le bon délire qu'il y a entre eux, le laisse guider... sinon on fait une pétition pour qu'il participe au PF... lol..
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 2:06

miliibnb a écrit:
@ LK, bin c'est de celle là que je parle !
t'en penses quoi ?

bin s'que j'en pense c'est que le journaliste a du fumer un joint pour poser des questions aussi débiles Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_neutral Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_neutral putain mais went avait l'air de s'faire chier au possible & j'le comprend Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_evil Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ladykiller
Tortures
Tortures
ladykiller


Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : dans les bras de Went
Humeur : broken hearted
Date d'inscription : 04/02/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 12:19

autres photos & 1 tite vidéo Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_wink

Spoiler:

conférence de presse Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Confused :



Dernière édition par ladykiller le Mar 24 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 12:29

Merci LK !

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795

La vidéo j'entends rien lol

La fan avec le blouson blanc, c'est Hannah une membre d'exco j'ai vu lol La chaaaaaaance ! Elle est magnifique la photo où il va la prendre dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 14:02

J'ai retrouvé son planning :

Citation :
This is the schedule:
21/11/09-Hong Kong
22/11/09-Macao by helicopter(for the WTCC race)
22/11/09-Guangzhou(by car in the evening)
23/11/09-Guangzhou(auto exhibition, press conference
and fan meeting)

Donc il est partit soit hier soit aujourd'hui à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
IsLeMMe
...
IsLeMMe


Féminin
Nombre de messages : 15247
Age : 40
Humeur : En manque terrible de Michael et Sara Scofield
Date d'inscription : 23/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 16:00

Ahhhhhhhhhhhhh je craque, il est trop cannon..
et je suis jalouse de la fille...

Merci LK...
Revenir en haut Aller en bas
https://misa-story.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 16:37

islemme t'es pas la seule a etre jalouse ,quand j'ai vu la photo j'ai voulu tuer cette fille Laughing je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 21:42

Merci beaucoup LK

rolalala arret cardiaque de ces yeux et sont sourire a tomber a la renverse haa

et ju pareil que toi pour la fille grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 23:34

merci LK, merci dine !
bon moi j'attends toujours le fan meeting en france hein !
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 23:36

miliibnb a écrit:
merci LK, merci dine !
bon moi j'attends toujours le fan meeting en france hein !

Pareil ke toi mili et si pour une fois il pourait le faire a lille sa serai plus que parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 23:38

Oui ! J'espère vraiment que ça va se faire la promo du film en Europe ! Et spécialement à Paris...
J'ai pas suivis les 3 premier donc je sais pas s'ils avaient fait une promo internationale ou pas pour les films précédents...

En tout cas, sur j'essaye d'aller à Paris si vraiment il y va ! lool Je veux ma photo avec Went Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 345824
Revenir en haut Aller en bas
sara991
4th Kiss
4th Kiss
sara991


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 32
Localisation : Dans les bracs de Marc Antoine =D (c'était vrai hier ^^)
Date d'inscription : 19/05/2009

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 23:39

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 345824 on et toutes pareil que toi amandine Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahwaynecallies338.skyblog.com
Starbuck
2nd kiss
2nd kiss
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 35
Localisation : in District 12
Humeur : Fuck it!
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 23:56

GAH, he is so yummy pretty! Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795 Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 457795
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Joue au docteur avec Michael
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Date d'inscription : 24/12/2008

Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 EmptyMer 25 Nov - 0:00

moi j'y vais en trainant par la main ma starbuck de poche parce que je saurai plus pronnoncer un mot d'anglais face à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wentworth Miller (photos et vidéos)   Wentworth Miller (photos et vidéos) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wentworth Miller (photos et vidéos)
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wentworth Photomontage
» The Wentworth Miller Cupcake
» Wentworth miller dans NYUS [11x1] Unstable
» Wentworth et Sarah (photos)
» Sarah Wayne Callies (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiSa' Story :: WENTWORTH/SARAH & MICHAEL/SARA :: Wentworth & Sarah-
Sauter vers: